Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°41256899
Ciler
Posté le 05-03-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


C'est qui il? :o


Honnêtement, c'est une de ces choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, heureux les simples d'esprit toussa. A tes risques et périls :

Spoiler :

Helicon2


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 14:37:46  profilanswer
 

n°41256900
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-03-2015 à 14:37:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Disons qu'en ce moment, avec l'ED il faut SURTOUT pas revenir à la proportionnelle :o
 
(Van Winkle n'est pas d'accord avec moi je le sais :( )


 
Je ne vois pas en quoi la place du FN devrait influer. De toute façon je suis convaincu que le FN progressera jusqu'à ce qu'il arrive au gouvernement et qu'il démontre qu'il est encore plus nul que les autres donc autant que ce ne soit pas un gouvernement FN uniquement.

n°41256921
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-03-2015 à 14:39:10  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

C'est surtout le pays de l'arrogance, de la suffisance, des moralisateurs à l'ego surdimensionné et du nombrilisme exacerbé. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont tous les étrangers qui un jour viennent ici ou ont eu affaire à un français.
 
L'auto-dérision, ça implique déjà d'avoir un peu de recul, de hauteur, et surtout de ne pas se prendre au sérieux. Choses dont bien peu sont capables dans ce pays.


Je plussoie.
Il faut voir la shitstorm provoquée à Charleville-Mézières à cause d'une réplique dans « Plus belle la vie »…


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41256922
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 14:39:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Honnêtement, c'est une de ces choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, heureux les simples d'esprit toussa. A tes risques et périls :

Spoiler :

Helicon2



Il doit penser que le seules inégalités valables sont les classes sociales, aucun risque qu'il s'aventure sur ce topic :o


---------------
Horse_man
n°41256930
Ciler
Posté le 05-03-2015 à 14:39:49  profilanswer
 


Irlande, parlement européen... ça c'est de tête. Il y en a d'autres mais il faudrait que je recherche la liste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41256956
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 14:41:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je plussoie.
Il faut voir la shitstorm provoquée à Charleville-Mézières à cause d'une réplique dans « Plus belle la vie »…


Je viens de googler.
On est quand même devenus une nations de mémés susceptibles et à la vexation facile.


---------------
Horse_man
n°41256957
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-03-2015 à 14:41:15  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Honnêtement, c'est une de ces choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, heureux les simples d'esprit toussa. A tes risques et périls :

Spoiler :

Helicon2



Hum, j'avais un doute là dessus, merci  :jap:

n°41256962
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-03-2015 à 14:41:33  profilanswer
 


 
Je n'y crois pas une seconde, le FN est en train de se couler dans le moule de l'UMP et du PS. Même façon de faire de la politique mais avec des types encore plus nuls et avec une polarisation de la société encore plus forte qui fera que tout le monde sera dans la rue à chaque fois qu'un type du FN ouvrira la bouche.

n°41256983
kida
Posté le 05-03-2015 à 14:42:51  profilanswer
 

t-w a écrit :

un BB pour le gel des pensions sur France 2!!! [:t-w:3]


 
A titre personnel je connais un BB qui vit TRES bien : Très belle retraite (bien mieux JD de SII @ HFR), bel appartement proche du millions d'€, bonne santé, multiplie les voyages à 3/4 k€ par tête.
 
Et le bonheur c'est de discuter ouvertement avec lui  :love:  
 
Car le mec reconnait que sa génération à une chance assez dingue : niveaux de salaires, montant des cotisations, plein emploi, cout du logement, retraite à 60 balais. Encore mieux, il fait l'amer constat de la déliquescence du système quand il prend exemple de son propre fils (gen Y) qui vit médiocrement malgré un CDI 35h en province, bien sur il aide financièrement pour améliorer son confort.
 
D'ailleurs c'est le premier à pester contre les gens de sa générations qui se plaignent en permanence (des impôts/de la sécurité) et qui se transforment en épargnants cupides irraisonnées. Et le meilleur pour la fin c'est qu'il est tout à fait disposé à baisser sa retraite si ça pouvait sauver les retraites et baisser les charges sociales afin de relancer l'emploi en France.


---------------
.::| Feedback |::.
n°41257030
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 14:45:48  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je n'y crois pas une seconde, le FN est en train de se couler dans le moule de l'UMP et du PS. Même façon de faire de la politique mais avec des types encore plus nuls et avec une polarisation de la société encore plus forte qui fera que tout le monde sera dans la rue à chaque fois qu'un type du FN ouvrira la bouche.


 
 
Absolument, et c'est ca la clé.
 
Les vrai changements en France se font pas la rue, pas autrement.
 
Election d'un président FN.
 
-> Gueule de bois, réveil et pas de majorité FN a l'assemblé.
-> Pays ingouvernable et ingouverné.
 
-> Manifs/grèves monstres, organisation de la société civile,  remise en cause du système de façon globale, émergence de nouveaux idéaux issus de la jeunesse
 
-> et hop, le tour est joué :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 14:47:45
mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 14:45:48  profilanswer
 

n°41257061
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:47:42  profilanswer
 


 
l'industrialisation des comédies made in canal, avec génération d'artistes qu'il FAUT vendre + la hype autour de l'humour décalée.
 
le symptôme premier a été quand ils ont commencé à se branler sur leurs émissions et sketch passés au lieu de dire "15 ans qu'on fait de la merde en fait :o"  
Bref quand c'est devenu une marque au sens snob du terme, et plus seulement une touche.


---------------
no pasaran hein
n°41257080
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:49:02  profilanswer
 

kryptos a écrit :


et t'es contre la haine le racisme et la guerre ?


 
la guerre a ses bons côtés  [:lefrogg:2]


---------------
no pasaran hein
n°41257095
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:50:08  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

Faut quand même faire le constat qu'on a aucun leader "jeune" indépendant, s'entend quelqu'un entre 20 et 40 ans qui bénéficie d'une notoriété, d'un accès au médias. Les quelques uns qui existent sont tous rattachés aux pouvoirs en place, et ne sont finalement que les faire-valoir destinés à reproduire le schéma actuel à l'infini, et dont l'utilité actuelle n'est que d'espérer nous faire adhérer au système actuel.
 
On en trouverait peut etre dans le milieu économique, mais ils sont à mon avis trop occupés à faire tourner leurs business, et n'ont pas envie de les risquer en s'opposant frontalement aux politiques (dont l'appui, arrivé à un certain niveau, est essentiel).
 
AMHA, le système politique est verrouillé, il ne se réformera pas de lui-même, il se contentera de renouveler ses cadres pour assurer sa pérennité en piochant dans les quelques éléments jeunes qui le composent, en les mettant en avant. Bien souvent, cela implique les "fils de".  
 
La branche est pourrie, plus rien de bon n'en poussera. Il faut couper. Net.


 
oui je suis d'accord, sauf que je pense qu'il se renouvellera, mais de manière inédite :o


---------------
no pasaran hein
n°41257098
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 14:50:26  profilanswer
 

kida a écrit :


 
A titre personnel je connais un BB qui vit TRES bien : Très belle retraite (bien mieux JD de SII @ HFR), bel appartement proche du millions d'€, bonne santé, multiplie les voyages à 3/4 k€ par tête.
 
Et le bonheur c'est de discuter ouvertement avec lui  :love:  
 
Car le mec reconnait que sa génération à une chance assez dingue : niveaux de salaires, montant des cotisations, plein emploi, cout du logement, retraite à 60 balais. Encore mieux, il fait l'amer constat de la déliquescence du système quand il prend exemple de son propre fils (gen Y) qui vit médiocrement malgré un CDI 35h en province, bien sur il aide financièrement pour améliorer son confort.
 
D'ailleurs c'est le premier à pester contre les gens de sa générations qui se plaignent en permanence (des impôts/de la sécurité) et qui se transforment en épargnants cupides irraisonnées. Et le meilleur pour la fin c'est qu'il est tout à fait disposé à baisser sa retraite si ça pouvait sauver les retraites et baisser les charges sociales afin de relancer l'emploi en France.


Wait...c'est pas une caricature [:transparency] j'ai pas de smiley pour le croquer...


---------------
Horse_man
n°41257118
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:51:30  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Et puis faut mettre les députés à la retraite à 60 ans, que ça nous rajeunisse un peu l'assemblée.
http://www.creationmonetaire.info/ [...] lation.png
 
Et pas plus de 2 mandats d'affilée pour éviter le clientélisme et le réseaux verrouillés de partout.
Y'en a même qui proposent de tirer les représentants du peuple au sort, un peu comme les jurés. Au moins on aurait une vraie représentativité de la société.


 
je suis contre la limite d'âge aussi.
 
en plus proposer ça c'est le meilleur moyen pour qu'on nous taxe de jeunisme.


---------------
no pasaran hein
n°41257139
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:52:54  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Je plussoie.
Il faut voir la shitstorm provoquée à Charleville-Mézières à cause d'une réplique dans « Plus belle la vie »…


 
'tain je viens de googler ... je ...  [:empificator:5]


---------------
no pasaran hein
n°41257150
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-03-2015 à 14:53:18  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je n'y crois pas une seconde, le FN est en train de se couler dans le moule de l'UMP et du PS. Même façon de faire de la politique mais avec des types encore plus nuls et avec une polarisation de la société encore plus forte qui fera que tout le monde sera dans la rue à chaque fois qu'un type du FN ouvrira la bouche.


 
 
Si le FN n'existait pas, il faudrait l'inventer en urgence cet horrible épouvantail démocratique qui permet à tous ces grabataires incompétents de rester tranquillement dans leurs petits fauteuils dorés depuis 40 ans... :lol:  
 
La en ce moment, la peur suprême: Le FN va faire un raz de marée aux départementales. Lol. La seule et unique crainte du gouvernement Valls, c'est pas le chômage ni le désert économique que traverse la France, ce n'est pas non plus la dette abyssale ni la nécessité de réformer dur et d'atomiser la dépense publique, non, leur seule crainte, c'est le FN, ce parti devenu indispensable pour faire encore gagner au forceps l'UMPS dont plus personne ne veut.
 
Sans le FN, mais que seraient t'ils tous ces gens?  
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°41257185
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:54:44  profilanswer
 

Ils sont toujours dans leurs fauteuils.
Cette notion de grand remplacement des élites des autres partis me dépasse...   quel est projet ? Attendre que le FN gagne tout pour constater à quel point ils sont aussi mauvais que les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 05-03-2015 à 14:55:00

---------------
no pasaran hein
n°41257209
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-03-2015 à 14:56:10  profilanswer
 


 
Je te suis jusqu'à la ligne "pays ingouvernable et ingouverné" et "Manifs/grêves monstres". C'est à partir de "organisation de la société civile" que je suis très perplexe.

n°41257234
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 14:57:49  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te suis jusqu'à la ligne "pays ingouvernable et ingouverné" et "Manifs/grêves monstres". C'est à partir de "organisation de la société civile" que je suis très perplexe.


 
Si ca n'est pas le cas, ce sera juste le signe que ce peuple ne mérite rien de mieux que d'être asservi [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 14:58:07
n°41257237
cronos
Posté le 05-03-2015 à 14:57:56  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


?
Je dirais que la France c'est le pays du chambrage permanent.
On se chambre, on se chambre, tellement qu'à la fin on ne sait plus si on plaisante ou on est sérieux.


 
Je comprends pas ton poste alors.
 
Et chambrer c'est pas pareil que l'auto-dérision, chambrer les autres c'est très facile (et ca peut très vite etre mal perçu). Auto-dérision c'est prendre du recul par rapport a sa situation et être capable d'en rire, je vois pas trop le rapport.


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°41257253
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 14:58:40  profilanswer
 

pour bien être HS et spéculer sur la victoire FN ( :o ) il faudrait connaître les votants ? majorité de jeunes ? victoire dans un cadre conflit intergénérationnel ? ou victoire à la hussarde sur campagne WTF ?


---------------
no pasaran hein
n°41257340
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 15:04:21  profilanswer
 

cronos a écrit :


 
Je comprends pas ton poste alors.
 
Et chambrer c'est pas pareil que l'auto-dérision, chambrer les autres c'est très facile (et ca peut très vite etre mal perçu). Auto-dérision c'est prendre du recul par rapport a sa situation et être capable d'en rire, je vois pas trop le rapport.


l'esprit canal c'est chambrer les autres. Et c'est représentatif de pas mal de français je trouve.
Je retrouve peu l'auto-dérision (et surtout pas chez Canal+)
Mais enfin en gogol moqueur tu as aussi Ardisson...mais c'est plus une tendance de fond.


---------------
Horse_man
n°41257363
cronos
Posté le 05-03-2015 à 15:06:07  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


l'esprit canal c'est chambrer les autres. Et c'est représentatif de pas mal de français je trouve.
Je retrouve peu l'auto-dérision (et surtout pas chez Canal+)
Mais enfin en gogol moqueur tu as aussi Ardisson...mais c'est plus une tendance de fond.


Oui donc c'est ce que je disais, comme chez nous c'est super développé, c'est en partie ce que fait le succès de nos exports d'humoristes/people vers la France   :o


Message édité par cronos le 05-03-2015 à 15:06:19

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°41257394
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 15:08:13  profilanswer
 

Ca répond peut-être à une demande qui n'a pas trop droit de citer et d'influence sur la télé BBienne...je sais pas.


---------------
Horse_man
n°41257431
Ciler
Posté le 05-03-2015 à 15:11:37  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
'tain je viens de googler ... je ...  [:empificator:5]


Faites tourner, j'ai la flemme mais ça a l'air sympa.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41257529
Arkayve
Posté le 05-03-2015 à 15:19:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Faites tourner, j'ai la flemme mais ça a l'air sympa.


Ca va te plonger dans un abîme de perplexité...  :o

n°41257538
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-03-2015 à 15:19:26  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Faites tourner, j'ai la flemme mais ça a l'air sympa.


http://www.leparisien.fr/tv/moque- [...] 555159.php
Plus représentatif : http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] cuses.html

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 05-03-2015 à 15:20:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41257571
Arkayve
Posté le 05-03-2015 à 15:23:00  profilanswer
 


Je préfère ce sujet sur le Huffington, plus "complet" (réaction fessebouc du plaignant, lettre de paix et d'amour à la production), on ne rigole pas avec ces sujets !!
 
http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 36282.html


Message édité par Arkayve le 05-03-2015 à 15:24:57
n°41257624
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 15:27:32  profilanswer
 

La France est devenue une nation de gens qui supportent plus rien de toute façon.
 
Quoi, c'est quoi cette vidéo des enfoirés, JJ Goldman qu'as-tu fait espèce de BB chanceux j'exige des excuses au nom des jeunes :fou: :fou: :fou:


---------------
Horse_man
n°41257643
Ciler
Posté le 05-03-2015 à 15:29:16  profilanswer
 


http://reho.st/replygif.net/i/101.gif


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41257751
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 05-03-2015 à 15:36:58  profilanswer
 


La différence c'est que PBLV est une fiction tandis que les Enfoirés sont censés avoir une influence sur une association caritative bien réelle.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 05-03-2015 à 15:37:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41257792
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-03-2015 à 15:41:20  profilanswer
 

Puis bon. On parle de Charleville-Mézières aussi. La Thiérache tout de même, c'est quelque chose : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html


---------------
Horse_man
n°41257895
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-03-2015 à 15:51:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Ils sont toujours dans leurs fauteuils.
Cette notion de grand remplacement des élites des autres partis me dépasse...   quel est projet ? Attendre que le FN gagne tout pour constater à quel point ils sont aussi mauvais que les autres ?


 
 
Ça fait depuis 2002 qu'on entend toute la politicaillerie dire d'un air faussement inquiet à chaque veille de scrutin "Si on ne se bouge pas la prochaine fois on aura le FN au pouvoir".
 
Le truc c'est qu'entre deux élections personne ne fait RIEN pour que cela change: comme le FN est un magnifique booster de voix pour l'UMPS au second tour, ben on est certain d'avoir ce parti unique à double tête pour encore très longtemps au pouvoir.
 
Il faudrait une révolution libérale dans ce pays comparable à celle qu'a connu l’Angleterre au début des années 80, et on en est encore à jouer à se faire peur avec des mots et des réformettes de pacotille, le tout enrobé de généreux saupoudrage médiatique ou l'on endort les braves couillons de français avec des polémiquailles hebdomadaires stériles. Et puis on a notre premier ministre qui fait le tour de France pour encenser son action et préparer le terrain pour ses futures présidentielles dont il se voit déjà le grand vainqueur, alors qu'il n'y a pas le moindre début de commencement de frémissement de reprise économique à des kilomètres à l'horizon. Mais bon avec de la bonne com', on parvient à transformer de la merde en Nutella. Y a même des gens pour dire que ça a le même gout, alors!
 
Et à droite ce n'est pas mieux. Sarkozy s'est fait élire haut la main en 2007 en promettant du Reagan, il a fait du Chirac mal réchauffé. Depuis c'est la guéguerre des clans d'incapables, et la seule alternative crédible serait de recycler Juppé en présidentiable, une baderne de 75 piges qui a été le premier ministre d'un bon à rien il y a vingt ans et qui n'a rien foutu dont on se souvienne que cela avait complètement bouleversé l'économie et la société dans le bon sens.
 
Et le FN monte, monte, monte, tranquillement, as planned. L'UMPS veut soi-disant le combattre, tout en faisant tout son possible pour l'engraisser au maximum. Puisqu'il n'y a plus aucun électeur pour voter UMPS de son plein gré, et bien on va faire gonfler au maximum une bulle artificielle de mécontentement nommée FN, puis au moment de voter on fait peur aux couillons en leur disant qu'une fois ce parti élu, la France sera atomisée, pulvérisée et rayée de la carte. Il y aura la guerre, la famine, la révolution, des camps de concentration à chaque coin d'avenue, la malaria, la peste et même des invasions de rats tuberculeux. Répété à l'infini depuis trente ans comme un mantra, depuis l'éducation nationale jusqu'à la télévision d'Etat, même un gamin de six ans sait que voter FN c'est dangereux, comme boire du liquide vaisselle ou parler à un inconnu au parc. Et voilà comment le système reste en place, et à encore de beaux jours devant lui.
 
Au lieu d'engager les réformes vitales qui permettraient au pays de rejoindre le ballet des nations dominantes, les gouvernants du moment refilent la patate chaude aux futurs dirigeants, en enrobant leur inaction d'une bonne couche de com' servie par les médias à la botte, on creuse toujours davantage la dette pour maintenir à peu près le niveau de vie des français. Et pour continuer d'emprunter aux taux les plus bas, on se prostitue toujours davantage devant le Qatar, les USA et Israel. On vend notre pays en pièces détachées aux chinois, aux monarchies du Golfe. Un jour un aéroport international, le lendemain une grande chaine hôtelière ou un château du 16e siècle. Mais qui en France se soucie d'ouvrir les pages internationales de son canard du matin?
 
Quand la prochaine alternance arrive, elle passe les deux premières années à accuser les prédécesseurs de tous ses échecs à venir, puis les autres années à s'en prendre à l'Europe, aux allemands, à la mondialisation, aux chinois, aux aliens et au mauvais temps. Durant tout ce temps on entretient la flamme du FN en maintenant volontairement un fort niveau d'insécurité et de tensions communautaires et en massacrant la classe moyenne d'impôts, puis aux élections les gens n'ont finalement pas d'autre choix que de continuer à voter pour les salopards qui tiennent ce système d'une main de fer. Parce que si le FN était élu, holala ce sera le retour à l'âge de pierre, etc...  
 
Je précise que le FN est parfaitement complice de ce système, d'ailleurs. Si le FN voulait vraiment enculer l'UMPS pour toujours comme il prétend le faire, il dissoudrait son parti et demanderait à tous ses électeurs de voter nul à chaque scrutin, afin que les votes nul dépassent ceux pour le système, ce qui retirerait toute légitimité aux nouveaux élus et plongerait le pays dans des turbulences sociales et politiques assez redoutables.  
 
Bref, vous l'aurez compris, je ne vote plus depuis fort longtemps. [:mycrub]
 
 
 
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°41257911
Ciler
Posté le 05-03-2015 à 15:53:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


La différence c'est que PBLV est une fiction tandis que les Enfoirés sont censés avoir une influence sur une association caritative bien réelle.


Non mais soyons bien clairs hein, la chanson là c'est une merde transdimensionnelle. Autant je suis le premier à dire que la critique de la génération BB sur ce topic est parfois hypocrite, infondée et/ou mal informée ; autant là avec cette chanson et la façon dont elle est interprétée on a basculé dans la 4ème dimension. AU championnat du monde de mauvaise foi, ils doivent pouvoir la donner en exemple.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41257954
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 05-03-2015 à 15:57:16  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Il faudrait une révolution libérale dans ce pays comparable à celle qu'a connu l’Angleterre au début des années 80
 
 


mayway pour foutre les jeunes encore plus dans la merde, putain mais c'est bien sûr  [:hotshot 2 le retour]  

n°41257976
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2015 à 15:59:21  answer
 

Black_Jack a écrit :

La France est devenue une nation de gens qui supportent plus rien de toute façon.
 
Quoi, c'est quoi cette vidéo des enfoirés, JJ Goldman qu'as-tu fait espèce de BB chanceux j'exige des excuses au nom des jeunes :fou: :fou: :fou:


 
Corollaire de l'individualisme érigé en dogme  [:spamafote]

n°41257979
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 05-03-2015 à 15:59:38  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


mayway pour foutre les jeunes encore plus dans la merde, putain mais c'est bien sûr  [:hotshot 2 le retour]  


 
 
Ben reste au chômage alors, et continue de voter socialiste en endettant tes gosses. :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°41257993
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 16:00:15  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Il faudrait une révolution libérale dans ce pays comparable à celle qu'a connu l’Angleterre au début des années 80


 
Afin, d'envoyer, enfin, l'europe entière dans la recession  [:lumbahaab:1] , non mais !


---------------
no pasaran hein
n°41258011
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 05-03-2015 à 16:01:33  profilanswer
 


 
La revendication est ici communautaire.  
La réalité c'est que le syndrome village gaulois est over 9000 depuis qu'on essaie d'effacer le concept de nation de toute nos représentations symboliques officielles ... du coup les gens se replient sur autre chose.


---------------
no pasaran hein
n°41258014
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-03-2015 à 16:02:02  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

Ben reste au chômage alors, et continue de voter socialiste en endettant tes gosses. :o


En fait je pense qu'il faudrait plus en faire de gosses.
Et puis on a qu'un monde pourri à leur laisser. Dans 30 ans ce sera la guerre à cause du réchauffement climatique de toute façon [:prodigy]

 

Et puis à long terme ça résoudra la question du conflit de génération, en plus [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 05-03-2015 à 16:02:48

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR