Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°41242670
_synapse_
Posté le 04-03-2015 à 11:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

d'ailleurs pourquoi une vieille de 80 ans aurait le droit de vote alors qu'un jeune de 16 ans non?   [:hado papi:2]  


 
Parce qu'elle vote pour que rien ne change justement :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 11:22:24  profilanswer
 

n°41242744
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:27:55  answer
 

cronos a écrit :


Ca il y a des grande chances, et ils nous le reprocheront comme on fait en ce moment :/


 
Clairement, à juste titre, et il n'y aura plus personne pour vous laver les mains, comme vous le faites actuellement. Votre immobilisme vous sera en effet fortement reproché.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:28:12
n°41242767
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:29:24  answer
 


 
Aucun lien.
 
Les bulles immo ne délocalisent pas en asie et ne surpressent pas les salariés.
 
 
 
Ca veut dire quoi "dormant" ?
L'épargne profite à l'économie car elle est en général investie.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:31:27
n°41242783
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:30:06  answer
 

pik3 a écrit :


 
La retraite par capitalisation on voit ce que ça donne avec les fonds de pension.
=> Retraite par répartition par points avec plafond.
Ceux qu'on de la tune ont les moyens de capitaliser de toute façon (immo, actions, obligations)


 
Si tu plafonne les cotisations, oui, sinon, ca n'a aucun sens.

n°41242835
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2015 à 11:32:33  profilanswer
 


 
Pas d'accord. Dans les deux cas ça induit une baisse des revenus disponibles. Si on m'augmente de 100 euros et que mon loyer augmente de 150 euros pour cause de bulle, je suis perdant.

n°41242852
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:33:45  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas d'accord. Dans les deux cas ça induit une baisse des revenus disponibles. Si on m'augmente de 100 euros et que mon loyer augmente de 150 euros pour cause de bulle, je suis perdant.


 
 
Les loyers n'ont pas fortement bullés à ma connaissance, et n'ont quoi qu'il en soit en aucun cas suivi la bulle immo.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:34:08
n°41242870
fazero
Posté le 04-03-2015 à 11:34:46  profilanswer
 


Fallait oser

n°41242912
t-w
HDBNG club
Posté le 04-03-2015 à 11:37:22  profilanswer
 


 
 
je le voyais pas comme ça quand je devais lacher 650€ sur mes 980€ de revenus pour payer un luxueux 45m² dans une banlieue crade du nord de Paris.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41242934
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:38:34  answer
 


La base reste la même : la spéculation
 
 
"en général", et dans ce cas c'est majoritairement dans l'immobilier que l'on retrouve l'argent destiné à l'héritage.

n°41242941
pik3
Posté le 04-03-2015 à 11:39:02  profilanswer
 


 
ils ont augmentés plus vite que les salaires mais oui ça n'a rien à voir avec les prix.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 11:39:02  profilanswer
 

n°41242954
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 11:40:03  answer
 

t-w a écrit :

 


je le voyais pas comme ça quand je devais lacher 650€ sur mes 980€ de revenus pour payer un luxueux 45m² dans une banlieue crade du nord de Paris.


36m², 1100€/mois  [:doc_prodigy]
Je me conforte en me disant que l'on n'a pas de voiture (garage + assurance associée) à payer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2015 à 11:41:08
n°41243028
loup23
Posté le 04-03-2015 à 11:45:23  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
 
je le voyais pas comme ça quand je devais lacher 650€ sur mes 980€ de revenus pour payer un luxueux 45m² dans une banlieue crade du nord de Paris.


 
 
 
Sur ce point , la région parisienne est un cas à part. Je rejoins plûtot gimly sur le fait que globalement les loyers ont augmenté moins vites que les prix à l'achat immo...
 
Maintenant les APL ont eu un effet inflationniste certains ... mais bon leur suppression est une idée à enterrer de toute urgence par nos dirigeants BB gavé d'immo...

n°41243063
t-w
HDBNG club
Posté le 04-03-2015 à 11:47:18  profilanswer
 


 
 
il faut bien financer les pneus du X5 tout neuf de papy BB, multi proprio pour une bouchée de pain et qui maintenant prend son pied à saigner la génération qui l'a suivi  [:heow]  
Ca serait dommage qu'un pneu éclate sur la route pour aller à Deauville le week end prochain  [:wumalpy:2]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41243135
Ciler
Posté le 04-03-2015 à 11:50:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Et le pire, c'est qu'à la différence de nos ainés, pour beaucoup d'entre nous, on aura même pas de quoi leur faire hériter d'un petit pécule...


Où disparaitra cet argent ?  
 
 
Mais pourtant ils auront mis des pouces rouges sur la vidéo des enfoirés et fait des groupes facebook pour dénoncer les abus des BB !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41243187
t-w
HDBNG club
Posté le 04-03-2015 à 11:54:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Où disparaitra cet argent ?
 


 

Ciler a écrit :


Mais pourtant ils auront mis des pouces rouges sur la vidéo des enfoirés et fait des groupes facebook pour dénoncer les abus des BB !


 
 
Exemple concret fortement empreint de mylife: mon père viens d'hériter d'une belle somme qu'il a déjà commencer a dilapider en connerie (marketing pour vieux qui te vend de la camelote à un prix incroyable, exemple: des radiateurs à 2000€/pièce) et en clope (il peut désormais acheter par cartouche entière...)
Ca doit venir de la l'expression voir son patrimoine partir en fumée...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41243263
Ciler
Posté le 04-03-2015 à 12:01:41  profilanswer
 

t-w a écrit :


Exemple concret fortement empreint de mylife: mon père viens d'hériter d'une belle somme qu'il a déjà commencer a dilapider en connerie (marketing pour vieux qui te vend de la camelote à un prix incroyable, exemple: des radiateurs à 2000€/pièce) et en clope (il peut désormais acheter par cartouche entière...)
Ca doit venir de la l'expression voir son patrimoine partir en fumée...


Pour autant, cet argent n'a pas disparu, il est réinjecté dans l'économie via la consommation et sert donc à payer le salaire de quelqu'un. IL est perdu pour toi, oui, mais pas pour tout le monde.  
 
Par ailleurs, tu bénéficiera toi de ce qu'il restera de la somme ainsi que des biens de tes parents (qui rappelons le sont des BB donc riches propriétaires d'une maison qui vaut grave cher grâce à la bulle).  
 
Une piste de meilleure réponse, ce serait de signaler que la cause principale d'héritages plus faible sur la génération actuelle sera le phénomène de concentration du capital (cf Piketty), doublé du fait que l'augmentation de la durée de vie est à mettre en parallèle d'une forte augmentation des frais médicaux des seniors.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41243293
t-w
HDBNG club
Posté le 04-03-2015 à 12:04:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pour autant, cet argent n'a pas disparu, il est réinjecté dans l'économie via la consommation et sert donc à payer le salaire de quelqu'un. IL est perdu pour toi, oui, mais pas pour tout le monde.  
 
Par ailleurs, tu bénéficiera toi de ce qu'il restera de la somme ainsi que des biens de tes parents (qui rappelons le sont des BB donc riches propriétaires d'une maison qui vaut grave cher grâce à la bulle).  
 
Une piste de meilleure réponse, ce serait de signaler que la cause principale d'héritages plus faible sur la génération actuelle sera le phénomène de concentration du capital (cf Piketty), doublé du fait que l'augmentation de la durée de vie est à mettre en parallèle d'une forte augmentation des frais médicaux des seniors.  


 
 
supayr, mes perspectives d'avenir (puisqu'on en obtient plus par le travail) partent dans les poches d'escrocs en tout genre, mais comme c'est bon pour l'économie  [:cabri74]
 
edit: ah oui , exact, c'est mon salaire anémique qui va payer sa maison de retraite alors qu'il aura tout cramé en connerie, du genre après moi le déluge  :D
 
sur ce fin du HS  [:t-w:4]


Message édité par t-w le 04-03-2015 à 12:06:25

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41243317
fazero
Posté le 04-03-2015 à 12:05:50  profilanswer
 


Notre immobilisme? Tu peux développer?

n°41243368
t-w
HDBNG club
Posté le 04-03-2015 à 12:09:31  profilanswer
 

fazero a écrit :


Notre immobilisme? Tu peux développer?


 
tu auras eu toute la viiiiiiiiee et tu n'auras rien fait http://i.imgur.com/sulJumP.gif


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°41243467
kida
Posté le 04-03-2015 à 12:20:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Pour autant, cet argent n'a pas disparu, il est réinjecté dans l'économie via la consommation * et sert donc à payer le salaire de quelqu'un. IL est perdu pour toi, oui, mais pas pour tout le monde.  
 
Par ailleurs, tu bénéficiera toi de ce qu'il restera de la somme ainsi que des biens de tes parents (qui rappelons le sont des BB donc riches propriétaires d'une maison qui vaut grave cher grâce à la bulle).  
 
Une piste de meilleure réponse, ce serait de signaler que la cause principale d'héritages plus faible sur la génération actuelle sera le phénomène de concentration du capital (cf Piketty), doublé du fait que l'augmentation de la durée de vie est à mettre en parallèle d'une forte augmentation des frais médicaux des seniors.  


 
* J'approuve ton intervention. Ceci dit, je tiens à signaler que cet argent a pu être injecté aussi en produits financiers :
 
Deuxième graph'
http://www.lafinancepourtous.com/h [...] enages.pdf
L'épargne a fait +60% en 10 ans ! Or le taux d’épargne est resté constant.  


---------------
.::| Feedback |::.
n°41243472
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-03-2015 à 12:20:51  profilanswer
 

cronos a écrit :


Ca il y a des grande chances, et ils nous le reprocheront comme on fait en ce moment :/


 
clairement.


---------------
no pasaran hein
n°41243481
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 12:21:29  answer
 


Les assurances vie et autres c'est pas des billets dans un coffre hein

n°41243485
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-03-2015 à 12:21:44  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Pas d'accord. Dans les deux cas ça induit une baisse des revenus disponibles. Si on m'augmente de 100 euros et que mon loyer augmente de 150 euros pour cause de bulle, je suis perdant.


 
la pression est différente.  
On peut pas comparer avec une josiane de 55 ans qui arrive le matin et constate qu'ils ont déménagé l'usine au Maroc (cassédédi gimly)


---------------
no pasaran hein
n°41243629
Ciler
Posté le 04-03-2015 à 12:37:22  profilanswer
 

kida a écrit :


* J'approuve ton intervention. Ceci dit, je tiens à signaler que cet argent a pu être injecté aussi en produits financiers :
 


En effet :jap:
 
Pour moi, le principal soucis c'est bien l'augmentation des dépenses de santé, car elles sont réellement "à fonds perdus" par comparaison à des investissements dans des radiateurs (même s'ils sont de mauvaise qualité). ENfin, pas complètement perdu, ça paye les personnels de santé, mais ça engraisse aussi pas mal les multinationales du médicament dont peu sont françaises...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41243720
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 12:46:58  answer
 


L'épargne bancaire ce n'est pas de l'AV. Je vais reprendre le lien plus haut pour illustrer mes propos :
 


 
Premier graphe : 32% en épargnes bancaire, dépôts et liquidité => argent dormant, bien qu'utiliser par les banques pour spéculer sur les marchés. J'aurai bien aimé trouver ce graphique mais écrémé des plus hauts revenus, qui doivent bien fausser le résultat vers AV/action par la masse d'argent possédée.

n°41243810
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2015 à 12:59:47  profilanswer
 

kryptos a écrit :

eh ouais  :sweat:  
Pourtant, ce sont nos gosses qui vont prendre la plus grosse claque. Nous on va juste finir d'user le bouzin jusqu'à la moelle... Et encore il vaudra mieux ne pas vivre trop vieux.


 
Pas de gosses pour ma part, l'avenir c'est merdique.
 
C'est pour cela qu'il serait temps de casser le système, histoire que ceux qui en sont la cause assument encore un peu leur conneries avant qu'ils disparaissent, sinon oui, nous n'aurons rien, et nos enfants non plus.

n°41243822
loup23
Posté le 04-03-2015 à 13:01:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :


En effet :jap:
 
Pour moi, le principal soucis c'est bien l'augmentation des dépenses de santé, car elles sont réellement "à fonds perdus" par comparaison à des investissements dans des radiateurs (même s'ils sont de mauvaise qualité). ENfin, pas complètement perdu, ça paye les personnels de santé, mais ça engraisse aussi pas mal les multinationales du médicament dont peu sont françaises...


 
 
Surtout avec les acharnements thérapeutiques actuels, je me demande quand la société lancera le débat de l'utilité de certaines opérations après un certains âge et /ou état de santé/espérance de vie restante...

n°41243921
Ciler
Posté le 04-03-2015 à 13:11:20  profilanswer
 

loup23 a écrit :


Surtout avec les acharnements thérapeutiques actuels, je me demande quand la société lancera le débat de l'utilité de certaines opérations après un certains âge et /ou état de santé/espérance de vie restante...


L'acharnement thérapeutique existe, et les lois de bioéthique s'emploient à le combattre, mais je ne pense pas qu'il soit statistiquement un problème majeur en France. Par ailleurs, il y a déjà des choses en place pour ne pas faire un traitement qui ne "servirait à rien" dans ces mêmes lois.
 
Le débat a déjà eu lieu, et le critère d'age a été (et c'est heureux) rejeté directement, puisque ouvrant la porte à d'autres critères assez peu ragoutant.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°41244016
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2015 à 13:19:24  profilanswer
 

Ciler a écrit :


L'acharnement thérapeutique existe, et les lois de bioéthique s'emploient à le combattre, mais je ne pense pas qu'il soit statistiquement un problème majeur en France.  


 
Le cas typique, c'est l'AVC lourd qui t'aurait tué il y a trente ans mais auquel tu survivras aujourd'hui, ce qui signifie plus prosaïquement que tu as gagné trois ans de vie supplémentaire à l'état de légume que sur le plan physique ou intellectuel. Ce genre de situation me semble toujours très courant et je trouve ça pire que de te faire "profiter" trois jours de plus de ton cancer du poumon.

n°41244035
loup23
Posté le 04-03-2015 à 13:20:39  profilanswer
 

Ciler a écrit :


L'acharnement thérapeutique existe, et les lois de bioéthique s'emploient à le combattre, mais je ne pense pas qu'il soit statistiquement un problème majeur en France. Par ailleurs, il y a déjà des choses en place pour ne pas faire un traitement qui ne "servirait à rien" dans ces mêmes lois.
 
Le débat a déjà eu lieu, et le critère d'age a été (et c'est heureux) rejeté directement, puisque ouvrant la porte à d'autres critères assez peu ragoutant.


 
Je connais beaucoup de monde qui bosse dans le milieu médical et en EHPAD et clairement oui l'acharnement existe...
 
Et je ne vois pas pourquoi rejeter directement le critère de l'âge, il y a certains traitements et opérations lourdes dont le bénéfice est soit nul soit extrêmement faibles à des âges très avancés.  
 
Il arrive un moment où il faut arrêter avec la " bienpensance" et poser les problèmes clairement et objectivement sur la table.. quand les moyens sont abondant pourquoi pas c'est un choix de société quand ca se fait à crédit sur le dos d'une génération qui ne pourra même peut être plus disposer d'une opération vitale remboursée dans 30 ans là je dis non.  

n°41244044
loup23
Posté le 04-03-2015 à 13:21:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Le cas typique, c'est l'AVC lourd qui t'aurait tué il y a trente ans mais auquel tu survivras aujourd'hui, ce qui signifie plus prosaïquement que tu as gagné trois ans de vie supplémentaire à l'état de légume que sur le plan physique ou intellectuel. Ce genre de situation me semble toujours très courant et je trouve ça pire que de te faire "profiter" trois jours de plus de ton cancer du poumon.


 
 
C'est exactement cela et c'est vraiment courant...

n°41244188
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2015 à 13:32:45  profilanswer
 

J'ai hélas constaté l'an dernier pour mon père, la limite de traitements reste la santé du patient. Mon père était vieux, avait des problèmes d'anévrismes aux niveau des artères, notamment l'aorte.
Il s'était fait opérer l'année précedente avec une technique "expérimentale" (va savoir à quel point cela était vrai), qui n'a finalement pas empeché l'anévrisme de repartir. Entre temps, d'autres anévrismes se déclaraient, et auraient du être opérés.
 
Les médécins hésitaient, sa santé n'était plus vraiment bonne, et l'opération lourde. On nous laissait clairement entendre qu'il valait mieux ne pas faire, et je pense que c'est également pour des raisons d'assurances que le chirurgien était pas chaud. L'opinion qui tenait la corde, c'était de laisser tel quel.
 
Finalement, le problème a été réglé différemment. Avant que la décision soit prise, mon père a fait une hémorragie cérébrale et s'en est allé. Il est mort de totalement autre chose que ce pour quoi il était suivi. Tout le reste aura tenu jusqu'au bout.
 
Bref, la fin de vie coûte cher, mais pour mon cas, j'avais pas l'impression que c'était en vain. Les problèmes de santé de mon père ont commencé en 91 avec un double infarctus, puis se sont greffés au fil des ans des saloperies diverses comme alzheimer/parkinson/débuts de tumeurs à la prostate etc...
Tout ca traité avec succès, disons le, car même si à la fin il était faible et déraillait un peu parfois, il est quand même mort sur ses 2 jambes, et avec sa tête.

n°41244339
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 13:42:50  answer
 

t-w a écrit :

 


je le voyais pas comme ça quand je devais lacher 650€ sur mes 980€ de revenus pour payer un luxueux 45m² dans une banlieue crade du nord de Paris.

 

T'as pas l'impression qu'en l'occurrence ton problème c'est ton revenu :??:

n°41244360
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 13:44:15  answer
 

t-w a écrit :

 


Exemple concret fortement empreint de mylife: mon père viens d'hériter d'une belle somme qu'il a déjà commencer a dilapider en connerie (marketing pour vieux qui te vend de la camelote à un prix incroyable, exemple: des radiateurs à 2000€/pièce) et en clope (il peut désormais acheter par cartouche entière...)
Ca doit venir de la l'expression voir son patrimoine partir en fumée...

 

Ça s'appelle consommer et c'est très bien pour l'économie.

n°41244365
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 04-03-2015 à 13:44:28  profilanswer
 


 
Tout le monde aimerait une augmentation mais ce n'est pas toujours simple

n°41244389
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 13:45:32  answer
 

fazero a écrit :


Notre immobilisme? Tu peux développer?

 

Ben je sais pas tu as fait quoi à titre personnel de façon très concrètes pour changer les choses :??:

n°41244403
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-03-2015 à 13:46:05  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'ai hélas constaté l'an dernier pour mon père, la limite de traitements reste la santé du patient. Mon père était vieux, avait des problèmes d'anévrismes aux niveau des artères, notamment l'aorte.
Il s'était fait opérer l'année précedente avec une technique "expérimentale" (va savoir à quel point cela était vrai), qui n'a finalement pas empeché l'anévrisme de repartir. Entre temps, d'autres anévrismes se déclaraient, et auraient du être opérés.
 
Les médécins hésitaient, sa santé n'était plus vraiment bonne, et l'opération lourde. On nous laissait clairement entendre qu'il valait mieux ne pas faire, et je pense que c'est également pour des raisons d'assurances que le chirurgien était pas chaud. L'opinion qui tenait la corde, c'était de laisser tel quel.
 
Finalement, le problème a été réglé différemment. Avant que la décision soit prise, mon père a fait une hémorragie cérébrale et s'en est allé. Il est mort de totalement autre chose que ce pour quoi il était suivi. Tout le reste aura tenu jusqu'au bout.
 
Bref, la fin de vie coûte cher, mais pour mon cas, j'avais pas l'impression que c'était en vain. Les problèmes de santé de mon père ont commencé en 91 avec un double infarctus, puis se sont greffés au fil des ans des saloperies diverses comme alzheimer/parkinson/débuts de tumeurs à la prostate etc...
Tout ca traité avec succès, disons le, car même si à la fin il était faible et déraillait un peu parfois, il est quand même mort sur ses 2 jambes, et avec sa tête.


 
dur :/


---------------
no pasaran hein
n°41244413
loup23
Posté le 04-03-2015 à 13:46:36  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

J'ai hélas constaté l'an dernier pour mon père, la limite de traitements reste la santé du patient. Mon père était vieux, avait des problèmes d'anévrismes aux niveau des artères, notamment l'aorte.
Il s'était fait opérer l'année précedente avec une technique "expérimentale" (va savoir à quel point cela était vrai), qui n'a finalement pas empeché l'anévrisme de repartir. Entre temps, d'autres anévrismes se déclaraient, et auraient du être opérés.
 
Les médécins hésitaient, sa santé n'était plus vraiment bonne, et l'opération lourde. On nous laissait clairement entendre qu'il valait mieux ne pas faire, et je pense que c'est également pour des raisons d'assurances que le chirurgien était pas chaud. L'opinion qui tenait la corde, c'était de laisser tel quel.
 
Finalement, le problème a été réglé différemment. Avant que la décision soit prise, mon père a fait une hémorragie cérébrale et s'en est allé. Il est mort de totalement autre chose que ce pour quoi il était suivi. Tout le reste aura tenu jusqu'au bout.
 
Bref, la fin de vie coûte cher, mais pour mon cas, j'avais pas l'impression que c'était en vain. Les problèmes de santé de mon père ont commencé en 91 avec un double infarctus, puis se sont greffés au fil des ans des saloperies diverses comme alzheimer/parkinson/débuts de tumeurs à la prostate etc...
Tout ca traité avec succès, disons le, car même si à la fin il était faible et déraillait un peu parfois, il est quand même mort sur ses 2 jambes, et avec sa tête.


 
Alzheimer traité avec succés ? Il n'y a aucun traitement pour cela et la fin est vraiment triste si la maladie a eu le temps de se développer...
 
On a tous des cas personnels à citer, ma mére  a eu un cancer généralisé elle est morte à 59 ans, mon père cancer du poumon mort à 62 ans...  
 
Mais il faut avoir l’honnêteté de reconnaitre qu'il y a certains traitements qui dépassaient un certain stade ou âge n'ont plus aucune utilité et peuvent même être une source de souffrance... et il est plus humain de réfléchir au temps restant en terme de confort pour le patient et que la fin se déroule le moins péniblement possible

n°41244441
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 04-03-2015 à 13:48:32  profilanswer
 


 
Vas donc demander aux gens sur le topic immo de militer contre la hausse de l'immo, sur le topic PS de militer pour le PS, sur le topic pizza de construire des fours à pizza, sur le topic dissidence de construire des fours ... vas


---------------
no pasaran hein
n°41244477
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2015 à 13:50:47  answer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Tout le monde aimerait une augmentation mais ce n'est pas toujours simple

 

Je dis pas le contraire. Je dis juste que avoir des difficultés à se loger en zone densifié lorsqu'on ne gagne même pas le SMIC ça n'a rien d'étonnant ni de nouveau.

n°41244490
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 04-03-2015 à 13:51:21  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
Alzheimer traité avec succés ? Il n'y a aucun traitement pour cela et la fin est vraiment triste si la maladie a eu le temps de se développer...
 


 
Il a été dépisté au début donc oui. Effectivement on ne peut que ralentir l'évolution. Et c'est assez lourd comme traitement, notamment avec des cachets à prendre en nombre, à des heures précises, et sans jamais oublier. Difficile avec Alzheimer, sauf si on a quelqu'un pour s'en occuper, ce qui était le cas de ma mère.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR