Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  3129  3130  3131  3132  3133  3134
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°64671655
_synapse_
Posté le 10-12-2021 à 14:47:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 14:47:54  profilanswer
 

n°64717257
RaKaCHa
Posté le 15-12-2021 à 18:40:47  profilanswer
 

La belle-mère, retraitée, à qui on propose de venir donner notre stock de papier bulle samedi matin(on vient de déménager, elle va bientôt).
 
"Ah non ça va pas du tout ! J'ai prévu d'aller à la Fnac dès l'ouverture pour qu'il n'y ait pas trop de monde"
 [:enyg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2021 à 18:41:58
n°64724337
Hector Str​inger
Posté le 16-12-2021 à 14:43:42  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

La belle-mère, retraitée, à qui on propose de venir donner notre stock de papier bulle samedi matin(on vient de déménager, elle va bientôt).

 

"Ah non ça va pas du tout ! J'ai prévu d'aller à la Fnac dès l'ouverture pour qu'il n'y ait pas trop de monde"
 [:enyg:1]


Dans le genre chelou également, mes parents boomers, qui mangent de la viande du boucher midi et soir tous les jours de la semaine, capables de foutre 12K€ dans un second véhicule viennent de m'envoyer une lettre: tarif lent pour économiser 0.12€  [:kadreg]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 16-12-2021 à 14:44:40
n°64726722
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2021 à 19:08:31  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Dans le genre chelou également, mes parents boomers, qui mangent de la viande du boucher midi et soir tous les jours de la semaine, capables de foutre 12K€ dans un second véhicule viennent de m'envoyer une lettre: tarif lent pour économiser 0.12€  [:kadreg]


Rien de choquant.
Ca reste des dépensiers quand tu sais qu'un mail c'est gratuit  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°64727025
Hector Str​inger
Posté le 16-12-2021 à 19:57:45  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Rien de choquant.
Ca reste des dépensiers quand tu sais qu'un mail c'est gratuit  :D


Non, mais toi tu n'es pas normal aussi :o
Et en l’occurrence, le mail n'était pas possible. Tout ca pour dire qu'ils sont capables de griller de l'argent pour des conneries, mais sont prets a économiser 12 centimes pour un timbre.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 16-12-2021 à 20:07:16
n°64741010
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 18-12-2021 à 16:17:30  profilanswer
 

Hector Stringer a écrit :


Non, mais toi tu n'es pas normal aussi :o
Et en l’occurrence, le mail n'était pas possible. Tout ca pour dire qu'ils sont capables de griller de l'argent pour des conneries, mais sont prets a économiser 12 centimes pour un timbre.


Bien manger tu classe ça dans "conneries" ? :o
 
Elle est urgente ta lettre ? Non ? Ben y'a pas besoin d'y coller un timbre cher. Ils ont raison :o
 
 
Tant qu'ils vont pas chouiner pour 0,9% d'augmentation du SMIC alors qu'ils ont eux même une retraite confortable :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64747036
baltazare
Posté le 19-12-2021 à 18:15:33  profilanswer
 

Ils sont d'une géneration (moi aussi, d'ailleurs) ou on manquait pas mal de fric, du coup on, évitait toute dépense inutile, même petite, en disant que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
J'avais une tante fort riche à la fin de sa vie qui disait que dans sa jeunesse elle se baissait pour ramasser un clou dans la rue.

n°64747143
flash23
Posté le 19-12-2021 à 18:32:04  profilanswer
 

Elle a sûrement vécu une vie géniale.

n°64748497
360no2
I am a free man!
Posté le 19-12-2021 à 21:30:58  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Ils sont d'une géneration (moi aussi, d'ailleurs) ou on manquait pas mal de fric, du coup on, évitait toute dépense inutile, même petite, en disant que les petits ruisseaux font les grandes rivières.
J'avais une tante fort riche à la fin de sa vie qui disait que dans sa jeunesse elle se baissait pour ramasser un clou dans la rue

et maintenant ce, sont des retraités avec une (indispensable) voiture n°2 @12k€


Message édité par 360no2 le 19-12-2021 à 21:32:27

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64759430
baltazare
Posté le 21-12-2021 à 12:37:30  profilanswer
 

Oui, et alors?
C'est le principe même de la retraite, qui fait tant enrager les 'djeuns,  
-un, on ne travaille PLUS, ce qui suppose qu'on ait travaillé avant, sinon ,est la retraite des vieux qui est miserable;
-deux, on a déjà payé les frais indispensables, la maison est payée, les enfants sont partis, du coup avec un peu de chance il reste du rab à la fin du mois, et avec les économies  de toute une vie,(ou on a évité toutes les dépenses inutiles genre tabac, shit, putes,) on peut se payer des trucs, croisières ,ou voiture, en sachant que la retraite tombe tous les mois.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 12:37:30  profilanswer
 

n°64759450
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 12:40:14  profilanswer
 

baltazare a écrit :

et avec les économies  de toute une vie,(ou on a évité toutes les dépenses inutiles genre tabac, shit, putes,) on peut se payer des trucs, croisières ,ou voiture, en sachant que la retraite tombe tous les mois.


Dans la tête des boomers la retraite doit payer tout ça, pas touche au pognon de côté :o

n°64759796
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-12-2021 à 13:20:49  profilanswer
 

baltazare a écrit :

Oui, et alors?
C'est le principe même de la retraite, qui fait tant enrager les 'djeuns,  
-un, on ne travaille PLUS, ce qui suppose qu'on ait travaillé avant, sinon ,est la retraite des vieux qui est miserable;
-deux, on a déjà payé les frais indispensables, la maison est payée, les enfants sont partis, du coup avec un peu de chance il reste du rab à la fin du mois, et avec les économies  de toute une vie,(ou on a évité toutes les dépenses inutiles genre tabac, shit, putes,) on peut se payer des trucs, croisières ,ou voiture, en sachant que la retraite tombe tous les mois.


Ce qui fait enrager les 'djeuns, c'est que les retraités actuels ont eu, via un bon alignement économique des planètes, de bonnes conditions de départ en retraite (tant mieux pour eux) mais sortent les arguments :

  • "mais on a cotisé toute notre vie" : a 4 ou 5 actifs pour un retraité, quand c'est 2 pour 1 maintenant, c'est pas la meme
  • "battez vous pour vos droits a la retraite" : quand la structure même de la société fait que ce n'est pas possible et perso, j'ai pas envie de laisser une dette abyssale a mes enfants (mais c'est un juste un choix personnel :o)

n°64759872
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2021 à 13:30:20  profilanswer
 


J'ai appris récemment que si on passait au chômage à 59 ans, on avait droit au chômage jusqu'à la retraite à taux plein, quand bien même cela serait 67 ans.  
 
C'est cool non ?
 
Bon, bien sur, cette mesure disparaitra avec le dernier BB :o

n°64760100
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-12-2021 à 13:55:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


J'ai appris récemment que si on passait au chômage à 59 ans, on avait droit au chômage jusqu'à la retraite à taux plein, quand bien même cela serait 67 ans.  
 
C'est cool non ?
 
Bon, bien sur, cette mesure disparaitra avec le dernier BB :o


Ne dit pas des choses pareil avant Noel, tu risques de provoquer des faits divers dans quelques jours :o

n°64760138
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 21-12-2021 à 13:59:24  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Dans la tête des boomers la retraite doit payer tout ça, pas touche au pognon de côté :o


Y en a ça va loin.
Un vieux BB vers chez mes parents. À sa mort, par testament fait don de 3 millions € à la commune (aucune idée de comment ça se passe dans ce cas). Le type n'avait pas d'enfants, pas de neveux, 0 héritier connu. Il a passé sa retraite dans une petite bicoque sans confort, à gratter la terre de ses 200 m2 de jardin, aucune autre activité. Avec 3 millions de côté sans succession putain  [:calimefrog:3]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64760265
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2021 à 14:12:37  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Y en a ça va loin.
Un vieux BB vers chez mes parents. À sa mort, par testament fait don de 3 millions € à la commune (aucune idée de comment ça se passe dans ce cas). Le type n'avait pas d'enfants, pas de neveux, 0 héritier connu. Il a passé sa retraite dans une petite bicoque sans confort, à gratter la terre de ses 200 m2 de jardin, aucune autre activité. Avec 3 millions de côté sans succession putain  [:calimefrog:3]


 
Et tu sais quoi ? Le pire c'est qu'il était sans doute heureux.

n°64760406
_synapse_
Posté le 21-12-2021 à 14:24:53  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


J'ai appris récemment que si on passait au chômage à 59 ans, on avait droit au chômage jusqu'à la retraite à taux plein, quand bien même cela serait 67 ans.  
 
C'est cool non ?
 
Bon, bien sur, cette mesure disparaitra avec le dernier BB :o


 
La base  [:_synapse_]

n°64760570
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 21-12-2021 à 14:39:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Et tu sais quoi ? Le pire c'est qu'il était sans doute heureux.


Je n'en doute pas une seconde  [:yoakhaz:1]
Mais c'est quand même le golden plus riche du cimetière.
Disons que je comprends la partie pas de loisirs, beaucoup moins la baraque. Il aurait eu 100x plus de confort en faisant rénover ou en faisant construire neuf.
On parle de bousie profonde, jamais vu une maison dépasser les 500 k€, genre 800€ le m2 en moyenne. Avec 3 millions tu vois venir


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64760680
gimly the ​knight
Posté le 21-12-2021 à 14:47:59  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Je n'en doute pas une seconde  [:yoakhaz:1]
Mais c'est quand même le golden plus riche du cimetière.
Disons que je comprends la partie pas de loisirs, beaucoup moins la baraque. Il aurait eu 100x plus de confort en faisant rénover ou en faisant construire neuf.
On parle de bousie profonde, jamais vu une maison dépasser les 500 k€, genre 800€ le m2 en moyenne. Avec 3 millions tu vois venir


 
Il en avait probablement rien a branler du confort, et certainement pas envie de se taper la galère et le stress d'une construction ou de travaux  [:spamafote]

n°64760908
RaKaCHa
Posté le 21-12-2021 à 15:11:47  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Je n'en doute pas une seconde  [:yoakhaz:1]
Mais c'est quand même le golden plus riche du cimetière.
Disons que je comprends la partie pas de loisirs, beaucoup moins la baraque. Il aurait eu 100x plus de confort en faisant rénover ou en faisant construire neuf.
On parle de bousie profonde, jamais vu une maison dépasser les 500 k€, genre 800€ le m2 en moyenne. Avec 3 millions tu vois venir


Y a des gens qui s'en foutent de vivre dans un taudis.

n°64760975
mantel
Posté le 21-12-2021 à 15:19:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Y a des gens qui s'en foutent de vivre dans un taudis.


 
+1
 
J'en ait connu un comme ça qui vivait dans un taudis, il louait des appartement qui était mieux que son logement (et il était ok avec le fait que les "locataire en veulent pour leur argent"...)

n°64761093
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 21-12-2021 à 15:29:08  profilanswer
 

Vous avez raison mais ça me dépasse  [:sat 08:3]
L'état le remercie.


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64761102
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 21-12-2021 à 15:29:30  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Je n'en doute pas une seconde  [:yoakhaz:1]
Mais c'est quand même le golden plus riche du cimetière.
Disons que je comprends la partie pas de loisirs, beaucoup moins la baraque. Il aurait eu 100x plus de confort en faisant rénover ou en faisant construire neuf.
On parle de bousie profonde, jamais vu une maison dépasser les 500 k€, genre 800€ le m2 en moyenne. Avec 3 millions tu vois venir


Dans ma bousie profonde, j'en connais quelques un comme ca, le top : le voisin de ma grand mère : vieux garçon, plus de 80 balais, vit dans une baraque de 3 pièces ultra vieillotte et sans trop de confort, roule en clio 1 (achetée neuve :o), fait son jardin, très peu de frais, il fait limite nécessiteux... a coté de ca, il est retraité et a bossé toute sa vie dans le bâtiment comme chef de chantier et a vendu 3000m² de terrains familiaux constructible rien que l'année dernière (et il lui en reste encore :o) et possède quelques appartement en loc. Je ne sais pas combien il a sur son compte mais ca doit chiffrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 21-12-2021 à 15:30:25
n°64768256
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-12-2021 à 13:37:56  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Y en a ça va loin.
Un vieux BB vers chez mes parents. À sa mort, par testament fait don de 3 millions € à la commune (aucune idée de comment ça se passe dans ce cas). Le type n'avait pas d'enfants, pas de neveux, 0 héritier connu. Il a passé sa retraite dans une petite bicoque sans confort, à gratter la terre de ses 200 m2 de jardin, aucune autre activité. Avec 3 millions de côté sans succession putain [:calimefrog:3]

 

definit 'petite bicoque sans confort' :
a partir du moment ou t'as l'electricite, les chiotes, l'eau courante ... et un toit etanche
un poele a bois pour chauffer et cuisiner.

 

le reste du confort tu t'en passes tres bien.
et seul, pas besoin de loger grand, ni de GSM

 

si son occupation c'etait le jardinage ; Netflix, internet via la fibre il devait effectivement s'en battre totalement, c'est pas 'du confort'

n°64768290
Sadlig
Posté le 22-12-2021 à 13:43:07  profilanswer
 

SeldonH a écrit :


Dans ma bousie profonde, j'en connais quelques un comme ca, le top : le voisin de ma grand mère : vieux garçon, plus de 80 balais, vit dans une baraque de 3 pièces ultra vieillotte et sans trop de confort, roule en clio 1 (achetée neuve :o), fait son jardin, très peu de frais, il fait limite nécessiteux... a coté de ca, il est retraité et a bossé toute sa vie dans le bâtiment comme chef de chantier et a vendu 3000m² de terrains familiaux constructible rien que l'année dernière (et il lui en reste encore :o) et possède quelques appartement en loc. Je ne sais pas combien il a sur son compte mais ca doit chiffrer :D

 

J'ai un oncle dans la belle-famille comme ça : plus de 80 ans, vieux garçon. Il est parti en retraite du CNES à 55 ans. Il touche 5 K€/mois de retraite depuis presque 30 ans et ne dépense pas 1.000 €/mois. Par ailleurs il a vendu 2 apparts qu'il avait à Cannes. Il est blindé de thunes.
Sa santé décline rapidement, il va bientôt aller en EHPAD.
Par contre il a des héritiers : ma femme et sa soeur.

 

Message cité 3 fois
Message édité par Sadlig le 22-12-2021 à 13:43:26

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64768499
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-12-2021 à 14:10:34  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
J'ai un oncle dans la belle-famille comme ça : plus de 80 ans, vieux garçon. Il est parti en retraite du CNES à 55 ans. Il touche 5 K€/mois de retraite depuis presque 30 ans et ne dépense pas 1.000 €/mois. Par ailleurs il a vendu 2 apparts qu'il avait à Cannes. Il est blindé de thunes.
Sa santé décline rapidement, il va bientôt aller en EHPAD.  
Par contre il a des héritiers : ma femme et sa soeur.
 


 
Non l’ehpad et l’état seront les héritiers  :o

n°64769144
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 22-12-2021 à 15:22:11  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

 

definit 'petite bicoque sans confort' :
a partir du moment ou t'as l'electricite, les chiotes, l'eau courante ... et un toit etanche
un poele a bois pour chauffer et cuisiner.

 

le reste du confort tu t'en passes tres bien.
et seul, pas besoin de loger grand, ni de GSM

 

si son occupation c'etait le jardinage ; Netflix, internet via la fibre il devait effectivement s'en battre totalement, c'est pas 'du confort'


Mouais... T'as déjà passé 1 semaine en hiver période froide dans un vieux taudis pas isolé, avec un poêle à bois à l'ancienne qui te met 40 degrés dans la pièce de vie alors qu'il fait 12 dans les autres ? OK ça permet de vivre mais se contenter de ça...


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64769436
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 22-12-2021 à 15:59:19  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

 

J'ai un oncle dans la belle-famille comme ça : plus de 80 ans, vieux garçon. Il est parti en retraite du CNES à 55 ans. Il touche 5 K€/mois de retraite depuis presque 30 ans et ne dépense pas 1.000 €/mois. Par ailleurs il a vendu 2 apparts qu'il avait à Cannes. Il est blindé de thunes.
Sa santé décline rapidement, il va bientôt aller en EHPAD.
Par contre il a des héritiers : ma femme et sa soeur.

 



Non mais s'il y a des héritiers c'est différent, je respecte le choix.
Enfin d'ailleurs je respecte aussi le choix de celui qui n'utilise pas son pognon sans aucune raison, je comprends pas mais je respecte  [:natopsi:1]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64770135
gimly the ​knight
Posté le 22-12-2021 à 17:37:30  profilanswer
 

Redjok a écrit :


Mouais... T'as déjà passé 1 semaine en hiver période froide dans un vieux taudis pas isolé, avec un poêle à bois à l'ancienne qui te met 40 degrés dans la pièce de vie alors qu'il fait 12 dans les autres ? OK ça permet de vivre mais se contenter de ça...


 
Ca fait même pas 50 ans qu'on vit autrement, et encore, pas tout le monde.
 
C'était comme ca chez mes grands parents, il faisait bon dans la cuisine, et y'avait de la glace au vitres dans les chambres :o


Message édité par gimly the knight le 22-12-2021 à 17:38:19
n°64770162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2021 à 17:41:17  profilanswer
 

Team glace sur l'intérieur des vitres  [:arcueid brunestud]

 

Ma femme m'a regardé comme un tiermondiste lorsque je lui ai expliqué  [:galom]


---------------
^_^
n°64770203
gimly the ​knight
Posté le 22-12-2021 à 17:46:02  profilanswer
 

On a passé volontairement 4 ans dans une maison sur la plage sans chauffage et pas du tout isolée au Maroc.  
 
Et Maroc ou pas, pendant les deux mois d'hiver, il faisait entre 8 et 10°C le matin et 98% d'humidité :o


Message édité par gimly the knight le 22-12-2021 à 17:46:40
n°64770210
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-12-2021 à 17:46:53  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
J'ai un oncle dans la belle-famille comme ça : plus de 80 ans, vieux garçon. Il est parti en retraite du CNES à 55 ans. Il touche 5 K€/mois de retraite depuis presque 30 ans et ne dépense pas 1.000 €/mois. Par ailleurs il a vendu 2 apparts qu'il avait à Cannes. Il est blindé de thunes.
Sa santé décline rapidement, il va bientôt aller en EHPAD.  
Par contre il a des héritiers : ma femme et sa soeur.
 


 
Sadlig, éternel  :love:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64770494
baltazare
Posté le 22-12-2021 à 18:22:14  profilanswer
 

J'ai vecu dans une baraque ou il faisait 4° dans la chambre, la nuit.
J'ai bien juré que "plus jamais ça", après des années de gueuserie, sous les toits de Paris par exemple, ça fait romantique dans les films, mais avant isolation, c'était four l'été et frigo l'hiver.
Dès que j'ai eu trois ronds, c'est passé dans un logement bien isolé, mais j'ai connu des vieux qui eteignaient le chauffage la nuit, parait qu'il faut s'habituer.
Moi j'ai jamais pu pour moi le confort c'est :pas de bruit, une chaleur de 20°

n°64771111
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 22-12-2021 à 19:52:26  profilanswer
 

Bon la team 4 degrés dans la chambre et un vieux poêle à bois, je sais pas ce que vous voulez démontrer, mais si c'est OK pour vous de vivre dans ces conditions à 80 balais avec plusieurs millions sur le compte en banque, ne vous gênez surtout pas.
Je suis bien certain que curieusement dans les faits aucun d'entre vous ne fera ce choix là, vous êtes pas si cons.  [:tagazou:2]


---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°64771387
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2021 à 20:31:18  profilanswer
 

On s'y fait.

 

Un moment je participais à une enquête publique sur la précarité énergétique. [:360no2:3]

 

On était allés interviewer des personnes. Dont un vieux qui chauffait qu'avec son poêle brûle tout , et un soufflant dans la salle de bain 'parce que avec l'âge, je deviens frileux' . [:le_glaude]

 

Le mec avait passé sa vie dans le froid (conducteur d'engin dans les tp ), et allumait quand il avait froid . C'est à dire pas souvent.

 

Comme on s'était dit : t'auras froid avant lui.

 

80 piges bien tapées, il avait l'air de bien le vivre.


---------------
^_^
n°64783850
baltazare
Posté le 24-12-2021 à 17:25:42  profilanswer
 

Tiens ,pour les amateurs d'économies, on peut réchauffer une salle de bains en brûlant un demi verre d'alcool à brûler dans une assiette en métal.

n°64787469
axklaus
Posté le 25-12-2021 à 16:35:12  profilanswer
 

c'est économique ça ? 10 cl a 2€ le litre ca fait 20cts soit 1h de soufflant électrique, et perso la douche c'est rarement une heure   :pt1cable:


Message édité par axklaus le 25-12-2021 à 16:35:54
n°64788511
Asgarde64
Posté le 25-12-2021 à 20:16:58  profilanswer
 

On sait tous que toi c'est plus 5 minutes douche comprise

 
Spoiler :


Joyeux Noël :o

n°64788581
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-12-2021 à 20:32:51  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Vous vivez vraiment dans des coins craignos......
 
Je suis allé faire mon vaccin à midi, pas de vieux qui viennent sans rendez vous, pas de scandale parce que la marque du vaccin ne convient pas, rien. Que des gens civilisés et polis et un service ultra efficace :o


 
normal, vu ton age tu es passé sans reservation, normal que t'as pas eu le temps de voir d'autres vieux :o


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64788809
flash23
Posté le 25-12-2021 à 21:11:35  profilanswer
 

Et puis n'oublions jamais que la vieillesse est une notion relative : quand on sait que Gimly a environ 80 balais (du moins en esprit), on comprend que ceux qui sont pour nous des croulants sont pour lui des "jeunes de son âge".

n°64804481
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 28-12-2021 à 14:41:31  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Des personnalités s’organisent pour imposer un débat sur « la vieillesse » à la présidentielle
 

Citation :

Le Conseil national autoproclamé de la vieillesse, créé en décembre, souhaite la création d’une instance qui conseillerait le gouvernement pour que les politiques publiques soient adaptées aux personnes âgées.


---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2888  2889  2890  ..  3129  3130  3131  3132  3133  3134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR