Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°57108887
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 14:58:05  answer
 

Reprise du message précédent :

 

Moi je suis aussi banquier et pas statisticien :o Mais en général les banquiers construisent des modèles pas trop bancals histoire de pas perdre leur chemise quatre fois :o

 
Spoiler :

je suis mathématicien, c'est mieux


Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 15:10:44
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 14:58:05  profilanswer
 

n°57108954
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 15:03:30  answer
 


La banque, c'est quelques matheux pour beaucoup d'experts en formules excel.  [:casediscute]

n°57109007
Tammuz
Posté le 19-07-2019 à 15:07:51  profilanswer
 


 
Pas pour écrire correctement le pluriel de bancal.   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57109036
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 15:10:21  answer
 

Tammuz a écrit :

 

Pas pour écrire correctement le pluriel de bancal. :o


C'est comme le pluriel de bural ?

 

Pis un exemple poir faire une loi c'est maigre :o


Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 15:11:06
n°57109571
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 15:53:18  answer
 


Elle est commando marine?

n°57110419
Politiquem​ent anonym
Posté le 19-07-2019 à 17:01:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ou en camping car. Plus j'y pense, plus je me dis qu'il faut être fou pour déplacer sa maison à grand coup de mazout.


C´est malheureusement plus un truc de jeune fauché que de richou que déplacer sa maison à coup de mazout. C´est sa résidence secondaire ou tertiaire pour les vieux.

n°57111133
Newbpower
Posté le 19-07-2019 à 18:15:31  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 
Oui, c'est délicieusement flou. Tu la sens bien venir celle là ?  [:mickay:1]  
 
Sauf pour les profs à qui il faudrait donner des primes "parce qu'ils ne gagnent pas assez" (ils gagnent moins qu'ailleurs en Europe mais ils font aussi moins d'heures et ont de très longues vacances. Et ça, ils le savaient en entrant. Bref).


 
J'vois bien une explication : alors voilà, l'augmentation de salaire est un geste fort -le salaire ne peut baisser- par contre, tout passe en cotisation.  
Mais il s'agit d'un salaire différé [:kermodei:2]
 
Après je vais pas me plaindre, je vais largement y gagner. :o


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57111147
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 18:17:19  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

On peut avoir l'égalité homme femme aussi ?  
Par défaut la bonification va vers les femmes et l'espérance de vie n'est pas la même. [:el frog:4]
Par contre il y a un gros silence sur la FPE concernant le calcul cotisation / intégration des primes. [:ge haussmann]


T'es pas un BB, rêve pas, tu vas pas y gagner :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57111160
Newbpower
Posté le 19-07-2019 à 18:18:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


T'es pas un BB, rêve pas, tu vas pas y gagner :d


 
A la DGFIP les primes sont... on va dire intéressantes. Surtout en direction  :o  
On est pas des profs :o
 
Un indice (source demande des syndicats depuis 20 ans) : l’intégration dans le traitement des primes et indemnités (de droit commun), sans effet négatif sur
les revalorisations indiciaires. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Newbpower le 19-07-2019 à 18:21:26

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57111167
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-07-2019 à 18:19:41  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


A la DGFIP les primes sont... on va dire intéressantes. Surtout en direction  :o  
On est pas des profs :o


Elles vont être supprimées pour payer les retraites :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 18:19:41  profilanswer
 

n°57111193
Newbpower
Posté le 19-07-2019 à 18:23:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Elles vont être supprimées pour payer les retraites :o

 

Et pour la Blague, les BB en fin de carrière chez moi sont en train de gueuler parce que la réforme de l'intégration des primes ne va pas les concerner. [:dracula]


Message édité par Newbpower le 19-07-2019 à 18:24:00

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57111968
Newbpower
Posté le 19-07-2019 à 20:45:53  profilanswer
 

Double message :o.

 

Aujourd'hui j'ai eu un moment d'échange intéressant avec un BB.

 

Je vois une personne passer dans la cours -zone multi-administrations-  en poussant une chaise de bureau.

 

Du coup je vais vers cette personne un peu interloqué.

 

"J'ai terminé de travailler avec ces connards, j'emmène ma chaise".

 

"non ça reste là".

 

"toi je t'emmerde".

 

Bizarrement après une "panne" du contrôle d'accès, qui bloque plus de 900 personnes, l'impossibilité de sortir du parking et sa responsable régional sur place, la chaise / bureau et de la corde de déménageur sont retournés dans le service. Étonnant.  :o

 


Message édité par Newbpower le 19-07-2019 à 20:48:29

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57117861
gimly the ​knight
Posté le 20-07-2019 à 19:50:28  profilanswer
 

 

L'immigration, c'est plus d'enfants ailleurs, et en quantité car une immigration de qualitay s'ouvre. Ca ne change rien niveau climatique, voir empire le probleme, il n'y a qu'une planète

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 20-07-2019 à 19:52:26
n°57118599
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 22:29:56  answer
 
n°57118715
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-07-2019 à 22:48:40  profilanswer
 


C'est posé à l'envers, mais il y a du vrai. Ce qui permet la consommation et les libertés c'est la profusion d'énergie presque gratuite. :jap:

n°57119511
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-07-2019 à 09:37:40  profilanswer
 
n°57124548
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-07-2019 à 08:33:11  profilanswer
 

Bonjour le topic :jap:
 
petit restau gastro samedi (pas terrible au final, mais passons)
 
Devinez le profil de la clientèle ?  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  
 
Avec les bonnes teiteilles de pinard sur la table oeuf course  [:kolombin:7]  
 
J'ai pensé très fort a tous les "jeunes" pour qui un restau=flunch  [:pascom:9]  
 
Et bien sur, le parking, c’était a 90% des ssuve flambants neufs  [:somberlain24:1] et quelques gros catcat  [:somberlain24:1]  
 
Au boulot les jeunes  [:hado papi:2] Pensez un peu a vos anciens qui ont de petites retraites  [:croco385:5]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°57124567
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-07-2019 à 08:38:25  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour le topic :jap:
 
petit restau gastro samedi (pas terrible au final, mais passons)
 
Devinez le profil de la clientèle ?  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  
 
Avec les bonnes teiteilles de pinard sur la table oeuf course  [:kolombin:7]  
 
J'ai pensé très fort a tous les "jeunes" pour qui un restau=flunch  [:pascom:9]  
 
Et bien sur, le parking, c’était a 90% des ssuve flambants neufs  [:somberlain24:1] et quelques gros catcat  [:somberlain24:1]  
 
Au boulot les jeunes  [:hado papi:2] Pensez un peu a vos anciens qui ont de petites retraites  [:croco385:5]


 
 
j'étais dans un club vacance "familial" jusqu'à hier.
 
Je voudrais pousser un coup de gueule sur l'attitude d'une grande partie de la clientèle "sénior"/Baby Boomer . Tout un ensemble d'attitudes égoïstes qui n'est pas sans rappeler les débats récurrents sur les inégalités intergénérationnelles et/ou leur attitude de génération d'enfants gâtés.
 
Ils bousculent aux buffet, sont présent avant l'ouverture du restaurant comme des sauterelles sur la récolte, se servent aux menus enfants, et ont tellement peur de manquer qu'ils se servent des portions énormes qui finissent dans la poubelle.
 
Mais on ne peut trop rien dire, ils représentent les 2/3 de la clientèle (en juillet, dans un club à vocation familiale…).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57124571
NightEye
Posté le 22-07-2019 à 08:39:25  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour le topic :jap:
 
petit restau gastro samedi (pas terrible au final, mais passons)
 
Devinez le profil de la clientèle ?  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  
 
Avec les bonnes teiteilles de pinard sur la table oeuf course  [:kolombin:7]  
 
J'ai pensé très fort a tous les "jeunes" pour qui un restau=flunch  [:pascom:9]  
 
Et bien sur, le parking, c’était a 90% des ssuve flambants neufs  [:somberlain24:1] et quelques gros catcat  [:somberlain24:1]  
 
Au boulot les jeunes  [:hado papi:2] Pensez un peu a vos anciens qui ont de petites retraites  [:croco385:5]


 
Et qu'est que tu faisais là ? Tu faisais le service ?  :o


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°57124651
mantel
Posté le 22-07-2019 à 08:59:41  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
j'étais dans un club vacance "familial" jusqu'à hier.
 
Je voudrais pousser un coup de gueule sur l'attitude d'une grande partie de la clientèle "sénior"/Baby Boomer . Tout un ensemble d'attitudes égoïstes qui n'est pas sans rappeler les débats récurrents sur les inégalités intergénérationnelles et/ou leur attitude de génération d'enfants gâtés.
 
Ils bousculent aux buffet, sont présent avant l'ouverture du restaurant comme des sauterelles sur la récolte, se servent aux menus enfants, et ont tellement peur de manquer qu'ils se servent des portions énormes qui finissent dans la poubelle.
 
Mais on ne peut trop rien dire, ils représentent les 2/3 de la clientèle (en juillet, dans un club à vocation familiale…).


 
le problème de ce genre de club c'est que les tarifs sont tellement abusé que les jeunes/familles n'ont plus les moyens d'y aller...
donc on se retrouve avec une clientèle "historique" : les vieux...  
 
après ce comportement de prédateur explique également la différence de tarif pour les pensions complètes... la diversité et le gâchis qui s'en suit coute chère :(

n°57124745
neo world
Posté le 22-07-2019 à 09:15:16  profilanswer
 

C'est aussi des habitudes de voyage : je préfère 100 fois me prendre une location chez des habitants / gîte / petit camping dans un coin un peu sauvage ou typique du coin que je visite que de me retrouver à l'usine dans un complexe hôtelier ou club de vacances.

 

Le bourdon que j'ai eu après une semaine à Las Vegas entre les hôtels ultra bondés et les rues où l'on se fait alpaguer tous les 15 mètres  [:profil horrible]

 

Alors qu'en pleine nature ou dans une ville que je vais pouvoir visiter à mon rythme (en décalé avec les heures de pointes)  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

n°57124833
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 09:28:42  answer
 

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour le topic :jap:
 
petit restau gastro samedi (pas terrible au final, mais passons)
 
Devinez le profil de la clientèle ?  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  
 
Avec les bonnes teiteilles de pinard sur la table oeuf course  [:kolombin:7]  
 
J'ai pensé très fort a tous les "jeunes" pour qui un restau=flunch  [:pascom:9]  
 
Et bien sur, le parking, c’était a 90% des ssuve flambants neufs  [:somberlain24:1] et quelques gros catcat  [:somberlain24:1]  
 
Au boulot les jeunes  [:hado papi:2] Pensez un peu a vos anciens qui ont de petites retraites  [:croco385:5]


Merci pour la beauté de cette description.

n°57124870
Tammuz
Posté le 22-07-2019 à 09:34:01  profilanswer
 


De toute façon, les jeunes sont incapables de faire la différence entre un big mac et un tournedos Rossini.
 
Qu'est-ce qu'ils iraient foutre dans un restaurant gastronomique ?
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57124893
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 09:36:37  answer
 

Tammuz a écrit :


De toute façon, les jeunes sont incapables de faire la différence entre un big mac et un tournedos Rossini.
 
Qu'est-ce qu'ils iraient foutre dans un restaurant gastronomique ?
 


Bah oui, à force de rien avoir, on finit par trouver ça normal.
La contrainte devient choix.
L'aliénation est généralisée.

n°57130182
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-07-2019 à 18:12:03  profilanswer
 

Bonsoir topic:
https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] oui-193398
 

Citation :

Rappelons quelques chiffres souvent évoqués dans ces colonnes : les baby-boomers ont en moyenne des revenus qui représentent 110 % de ceux des actifs, les actifs français cotisent 90 milliards d’euros de plus que les actifs allemands pour les retraites, les actifs redistribuent vers les retraités 440 milliards d’euros par an… Et dans la réforme Delevoye, tout est fait pour que l’on croit que le niveau des retraites va être maintenu alors que tout le monde sait que le taux de remplacement va chuter brutalement à partir de 2025. Il n’y a donc aucune équité entre les générations.


 

Spoiler :

[:tennix:10]


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°57130210
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-07-2019 à 18:16:16  profilanswer
 

La violence des fait  [:ezekiel elliott]


---------------
Horse_man
n°57130689
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 19:36:22  answer
 

Citation :

Un conducteur de 87 ans qui roulait à contresens a percuté un premier véhicule. Mais il a poursuivi sa route et a percuté ue seconde voiture de plein fouet.


https://www.sudouest.fr/2019/07/22/ [...] 6850-7.php

n°57130698
Newbpower
Posté le 22-07-2019 à 19:39:37  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

Bonjour le topic :jap:
 
petit restau gastro samedi (pas terrible au final, mais passons)
 
Devinez le profil de la clientèle ?  [:babyboomeuse:1]  [:babyboomeuse]  [:nunurs mega power:2]  [:kida:2]  [:nunurs mega power:3]  
 
Avec les bonnes teiteilles de pinard sur la table oeuf course  [:kolombin:7]  
 
J'ai pensé très fort a tous les "jeunes" pour qui un restau=flunch  [:pascom:9]  
 
Et bien sur, le parking, c’était a 90% des ssuve flambants neufs  [:somberlain24:1] et quelques gros catcat  [:somberlain24:1]  
 
Au boulot les jeunes  [:hado papi:2] Pensez un peu a vos anciens qui ont de petites retraites  [:croco385:5]


 
Sans oublier qu'il existe des tarifs préférentiels dans certaines régions pour les séniors.  
Ce texte va vous étonner.  
 

Traditionnellement, les Seniors pèsent très lourds dans la fréquentation des restaurants et notamment, ceux des Étoiles d’Alsace.
 
Ce sont eux qui ont conservé la bonne habitude d’organiser les grands événements de la vie autour d’une table de restaurant. Ce sont eux encore qui, en couple ou avec des amis, viennent nous voir en dehors des fêtes carillonnées ou des week-ends viaducs. Ce sont eux enfin qui, très souvent, offrent aux jeunes et aux enfants la première initiation à la gastronomie.


 
Donc au lieu de se fidéliser une nouvelle clientèle, autant garder les vieux [:sent mal_homme:2]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°57130711
Tammuz
Posté le 22-07-2019 à 19:41:50  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Bonsoir topic:
https://www.lopinion.fr/edition/pol [...] oui-193398
 

Citation :

Rappelons quelques chiffres souvent évoqués dans ces colonnes : les baby-boomers ont en moyenne des revenus qui représentent 110 % de ceux des actifs, les actifs français cotisent 90 milliards d’euros de plus que les actifs allemands pour les retraites, les actifs redistribuent vers les retraités 440 milliards d’euros par an… Et dans la réforme Delevoye, tout est fait pour que l’on croit que le niveau des retraites va être maintenu alors que tout le monde sait que le taux de remplacement va chuter brutalement à partir de 2025. Il n’y a donc aucune équité entre les générations.


 

Spoiler :

[:tennix:10]



 
En fait, ce qui vous dérange ce n'est pas que les retraités actuels pompent l'argent des actifs, mais c'est que vous avez peur de ne plus pouvoir faire la même chose quand vous serez vous-mêmes vieux.
 
On s'en doutait un peu, mais ça va mieux en le disant.
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57130736
360no2
I am a free man!
Posté le 22-07-2019 à 19:45:09  profilanswer
 

neo world a écrit :

C'est aussi des habitudes de voyage : je préfère 100 fois me prendre une location chez des habitants / gîte / petit camping dans un coin un peu sauvage ou typique du coin que je visite que de me retrouver à l'usine dans un complexe hôtelier ou club de vacances.

 

Le bourdon que j'ai eu après une semaine à Las Vegas entre les hôtels ultra bondés et les rues où l'on se fait alpaguer tous les 15 mètres [:profil horrible]

 

Alors qu'en pleine nature ou dans une ville que je vais pouvoir visiter à mon rythme (en décalé avec les heures de pointes) [:1pet2belgirlsenttjbn:1]

:jap: 2 weekends à y faire étape : jamais plus !
Si je repasse dans le Nevada, je crèche à Boulder !
[:am72]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57130744
Tammuz
Posté le 22-07-2019 à 19:46:14  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Sans oublier qu'il existe des tarifs préférentiels dans certaines régions pour les séniors.  
Ce texte va vous étonner.  
 

Traditionnellement, les Seniors pèsent très lourds dans la fréquentation des restaurants et notamment, ceux des Étoiles d’Alsace.
 
Ce sont eux qui ont conservé la bonne habitude d’organiser les grands événements de la vie autour d’une table de restaurant. Ce sont eux encore qui, en couple ou avec des amis, viennent nous voir en dehors des fêtes carillonnées ou des week-ends viaducs. Ce sont eux enfin qui, très souvent, offrent aux jeunes et aux enfants la première initiation à la gastronomie.


 
Donc au lieu de se fidéliser une nouvelle clientèle, autant garder les vieux [:sent mal_homme:2]


 
C'est pas de la faute des vieux si, plutôt que d'aller dans un bon resto près de chez eux, les jeunes préfèrent partir en week-end à Pétaouchnok et y bouffer des sandwichs Sodebo parce qu'ils ont tout claqué pour payer l'avion.
 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57130750
360no2
I am a free man!
Posté le 22-07-2019 à 19:47:12  profilanswer
 
n°57130754
duck69
Posté le 22-07-2019 à 19:47:36  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est pas de la faute des vieux si, plutôt que d'aller dans un bon resto près de chez eux, les jeunes préfèrent partir en week-end à Pétaouchnok et y bouffer des sandwichs Sodebo parce qu'ils ont tout claqué pour payer l'avion.
 
 [:cosmoschtroumpf]


 
+1
 
Jamais un couple de millennial va lâchez 1200€ pour un resto en famille alors que ça coute moins cher d'aller en Grèce pendant 1 semaine.

n°57130760
360no2
I am a free man!
Posté le 22-07-2019 à 19:48:57  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

En fait, ce qui vous dérange ce n'est pas que les retraités actuels pompent l'argent des actifs, mais c'est que vous avez peur de ne plus pouvoir faire la même chose quand vous serez vous-mêmes vieux.

 

On s'en doutait un peu, mais ça va mieux en le disant.

Ce qui nous dérange dans un système de Ponzi, c'est qu'on nous oblige à y entrer, oui.
Et ? [:cerveau spamafote]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57130769
Tammuz
Posté le 22-07-2019 à 19:50:24  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Ce qui nous dérange dans un système de Ponzi, c'est qu'on nous oblige à y entrer, oui.
Et ? [:cerveau spamafote]


 
Réfugie-toi dans une ZAD et tu seras à l'abri de ce tracas.    [:michel_palourdiot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°57130770
360no2
I am a free man!
Posté le 22-07-2019 à 19:50:49  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

C'est pas de la faute des vieux si, plutôt que d'aller dans un bon resto près de chez eux, les jeunes préfèrent partir en week-end à Pétaouchnok et y bouffer des sandwichs Sodebo parce qu'ils ont tout claqué pour payer l'avion.

 

[:cosmoschtroumpf]

C'est pas de la faute des jeunes si, après avoir laissé leurs parents finir leurs jours dans la misère, les BB font les poches de leur progéniture pour se goinfrer jusqu'au bout (de préférence à l'autre bout du monde)

 

[:moundir]


Message édité par 360no2 le 22-07-2019 à 19:51:06

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2466  2467  2468  ..  3146  3147  3148  3149  3150  3151

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR