Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°57121455
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-07-2019 à 16:25:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babylone83 a écrit :

Ahhh le ' mon avocat blabla ' me fait toujours marrer, les employés au smic aussi me le sortent de temps en temps.  
 
Perso je n'ai pas d'avocat attitré que je peux joindre 24/7… apparemment je les choisis mal, car eux OUI ! Ahahah.  
 
 
C'est vraiment un truc issu des série TV ca.


Ma femme est juriste, et juste en écrivant un mail elle a 100 % de réussite :D Évidemment ça ne concerne que des trucs où on était dans notre droit...  
 
Monter sur ses grands chevaux en live ça ne sert à rien et vu le prix d'un avocat,  en dessous de 1000 € ça n'a aucun intérêt... Les gens ne se rendent pas compte que quand ils annulent c'est un gros manque à gagner, c'est un peu le même principe que les no-show dans les restaurants...


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 16:25:20  profilanswer
 

n°57122224
dacasine3
Posté le 21-07-2019 à 17:41:37  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ahhh le ' mon avocat blabla ' me fait toujours marrer, les employés au smic aussi me le sortent de temps en temps.  
 
Perso je n'ai pas d'avocat attitré que je peux joindre 24/7… apparemment je les choisis mal, car eux OUI ! Ahahah.  
 
 
C'est vraiment un truc issu des série TV ca.


Il y a le pendant du truc chez les avocats : se faire mettre « dans la boucle » sans ne rien avoir demandé ni autorisé à tout hasard par e-mail d’un client chiant, que tu as déjà refusé trois fois, souvent avec conflit d’intérêts à la clef (pas pour rien qu’on demande des infos avant d’accepter...).  
 
C’est le truc qui me fait le plus bondir.

n°57122309
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 17:58:59  answer
 

Dommage que Julien Courbet ne défende plus les gens à la télé sinon les CONSommateurs feraient encore appel à lui [:hauptimisateur]  
 
Il reste encore France 3 régional et le JT local [:tatie jackdaniel's]

n°57122313
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-07-2019 à 17:59:20  profilanswer
 

Il le fait à la radio.


---------------
Roll out !
n°57122320
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 18:00:20  answer
 

La radio existe encore [:turlutortue]

n°57122346
glassman
C'est pas faux
Posté le 21-07-2019 à 18:06:59  profilanswer
 

Concernant les no-show, je pense que vous y gagnez au final ? Le mec qui a payé 3 semaines et qui se barre au bout de 2 jours, je suppose que vous ne manquez pas de relouer la chambre aussi tôt que possible, non ?

 

Edit : je comprends très bien la démarche pour des séjours courts ou avec CGV spécifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 21-07-2019 à 18:07:57
n°57122351
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-07-2019 à 18:08:57  profilanswer
 

Oui, mais c'est chiant, faut refaire la chambre, revérifier. Et tu n'es pas sur de la relouer instantanément.
 
Je suis pas dans ce secteur d'activité mais ça me soûlerait bien.


---------------
Roll out !
n°57122371
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2019 à 18:13:00  profilanswer
 

Heu dans les hotels les chambres sont de toute manière faites tous les jours, ça ne change pas grand chose.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57122380
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 18:14:38  profilanswer
 

Les modifs de resa c'est pas forcément 100% surtout. Ca peut être 30% par exemple ou 2 jours de pénalité où...

 

Donc non on est pas toujours gagnant. Et non on ne reloue pas toujours. Le t% d'occupation n'est pas de 100% alors certes tu pourrai dire que du coup on ne perd,Et je te repondrai oui en effet, mais mon objectif c'est pas la philanthropie :p parfois je reloue 100% de la resa du coup double benef :p

 

Mais ce qui énerve c'est le client qui râle car il doit payer des frais d'annulation/modification, Conforme au CGV.

n°57122390
tarzan pro​ot
Posté le 21-07-2019 à 18:17:47  profilanswer
 

glassman a écrit :

Concernant les no-show, je pense que vous y gagnez au final ? Le mec qui a payé 3 semaines et qui se barre au bout de 2 jours, je suppose que vous ne manquez pas de relouer la chambre aussi tôt que possible, non ?


Dans mon cas... Quand un long séjour (1 semaine et plus) annule au dernier moment ou en cours de séjour, non, c'est rarement reloué, ou alors seulement quelques nuitées par ci par là à bas prix de dernière minute. De plus en plus de vacanciers partent en décalé (de mercredi à mercredi, etc) mais les séjours restent majoritairement sur un format classique weekend à weekend.
 
La gestion (embauche d'extras, nourriture...) est faite en fonction du remplissage. Donc quand des clients annulent, certaines charges sont perdues.
 
Beaucoup de clients réagissent en accusant les pros de faire du bénef sur leur annulation. C'est les mêmes qui laissent un appart ravagé, ne récupèrent pas leur caution et t'accusent de gagner ta vie comme ça, "malhonnêtement", en "volant" la caution :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 18:17:47  profilanswer
 

n°57122564
RiderCrazy
Posté le 21-07-2019 à 19:05:32  profilanswer
 

J'en ai un sur le dos pour du matériel électrique qui sentait le cramé.
La commande date de plus de 6 mois, il se serait débarrassé du matériel (car vu l'odeur c'était trop dangereux :sarcastic:) il y a longtemps car "trop occupé, pas le temps de se plaindre" et donc impossible de m'envoyer une photo ou de me renvoyer l'article (à mes frais dans ce type de cas je précise) pour "expertise" (a minima constater le défaut).

 

Aux dernières nouvelles, il a prévu de porter plainte pour vice caché :o

 

Je lui souhaite bien du courage avec les assureurs le jour où il a un problème et qu'il procéde de la même manière  :whistle:

n°57122740
Poly
Posté le 21-07-2019 à 19:38:46  profilanswer
 

Et du courage pour le dossier avec toi aussi. :D Tiens-nous au courant s'il revient. :D

n°57122754
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2019 à 19:40:25  profilanswer
 

Si il s'est déjà débarrassé du matériel, ça va être compliqué pour lui de prouver le vice caché :D

n°57122776
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 19:44:23  profilanswer
 

Un bon winner.

n°57122790
FRACTAL
Posté le 21-07-2019 à 19:46:35  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


Il y a le pendant du truc chez les avocats : se faire mettre « dans la boucle » sans ne rien avoir demandé ni autorisé à tout hasard par e-mail d’un client chiant, que tu as déjà refusé trois fois, souvent avec conflit d’intérêts à la clef (pas pour rien qu’on demande des infos avant d’accepter...).

 

C’est le truc qui me fait le plus bondir.

 

Je confirme
Les gens veulent faire comme dans les films US

 

Si le client est très chiant je met répondre à tous en disant que ce n'est pas moi son avocat pour ce dossier :o

n°57122830
jameson
Posté le 21-07-2019 à 19:53:50  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

Je confirme
Les gens veulent faire comme dans les films US

 

Si le client est très chiant je met répondre à tous en disant que ce n'est pas moi son avocat pour ce dossier :o


Je constate ça de temps en temps, le contribuable (je bosse pour le fisc) me renvoie vers son avocat, qui me dit n'avoir accepté aucun mandat.
En général ce n'est pas très bon signe pour le dossier du contribuable :o
Mais c'est moins pire que quand vous vous désistez en plein milieu des négociations, en général après avoir appris de nous des informations "oubliées" par le client :D


Message édité par jameson le 21-07-2019 à 20:03:03
n°57122878
RiderCrazy
Posté le 21-07-2019 à 20:01:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

Et du courage pour le dossier avec toi aussi. :D Tiens-nous au courant s'il revient. :D

Je suis généralement très sympa sur les dossiers, visibilité des commentaires sur le net oblige. Mais y'a des cas clients où faut pas trop me pousser. Tu rajoutes en plus des menaces le manque de politesse élémentaire, ça me pousse pas à faire des efforts :o

 
Wolfman a écrit :

Si il s'est déjà débarrassé du matériel, ça va être compliqué pour lui de prouver le vice caché :D

Ma dernière réponse, il y a peu plus de 2h, disait que sa plainte serait toute aussi irrecevable que sa réclamation sans preuve. Mais je sens bien qu'il va revenir à la charge  :D

n°57122884
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 20:03:14  profilanswer
 

Un truc aussi que je fais, c'est que pour les casses couilles je met du temps à répondre, genre 1 semaine/10 jours, voir je répond pas/plus car ca sert plus à rien de leurs répondre.

n°57122951
RiderCrazy
Posté le 21-07-2019 à 20:17:40  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Un truc aussi que je fais, c'est que pour les casses couilles je met du temps à répondre, genre 1 semaine/10 jours, voir je répond pas/plus car ca sert plus à rien de leurs répondre.

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à le faire de manière de générale et pire j'y suis même obligé sur les marketplaces (et je me vois mal faire moins bien sur les commandes direct sur le site, au contraire, j'ai pas 15/18% de marge en moins donc j'en prend soin).
Amazon a assoupli un peu le truc en virant le délais de 24h dans les facteurs à surveiller et en rajoutant un bouton "ne nécessite pas de réponse" mais cdiscount c'est pas encore le cas... Même obligé de répondre à un "merci" et minimum x caractères, week-end inclus [:tinostar]

 

Mais bon, je ne reste pas fan de la politique de l'autruche. Avec un peu d'expérience, on peut facilement transformer ce qui s'apparente à une mauvaise expérience client en client satisfait qui laissera un commentaire sympa ;)

 

Et ceci sans tomber dans la considération du client roi. Alors oui, il peut y avoir de la casse de temps en temps quand on considère que la réclamation n'est pas recevable et que le client campe sur ses positions. Mais on a toujours un droit de réponse dans ce type de cas. Et noyé dans la masse des bonnes expériences, c'est peanuts...

n°57123331
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 21:19:43  profilanswer
 

non mais bien entendu que les réclamations normales on les traites normalement,  
 
mais le gars qui veut rien comprendre au bout du 5° mail, perso je lâche l'affaire. Et dans mon cas les soucis c'est quasi toujours pareil : j'ai payé des frais, je veux pas les payer. c'est 92,5% des reclamations. le reste se décompose entre :  
-j'ai trop payer, je veux pas  
- j'ai oublier un random objet de valeur <= à 15€,du coup je dis toujours que ca coute 20€ pour renvoyer les objets ( oui faut quand meme que je me casse le cul à aller à la poste et à faire un colis pour un T shirt mité )  
- j'ai paumé un objet qui coute un BRAS, mais je sais pas où, c'est pas vous qui l'avez ?  
- etc

n°57123453
RiderCrazy
Posté le 21-07-2019 à 21:35:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

mais le gars qui veut rien comprendre au bout du 5° mail, perso je lâche l'affaire. Et dans mon cas les soucis c'est quasi toujours pareil : j'ai payé des frais, je veux pas les payer. c'est 92,5% des reclamations.

Faut voir mais un type qui me réclame un remboursement des frais de port parce que le colis a été livré avec x jours de retard par rapport à la date annoncée (obligatoire soit dit en passant), si le retard est avéré et non excusable (genre le colis resté au quai de l'agence responsable de la livraison pendant 2 jours sans explications), je rembourse sans rechigner, et je me fais rembourser par le transporteur parce que mon contrat avec lui m'y autorise [:spamafote]

 

Le gueulard qui vient de prendre son abonnement Amazon prime qui n'a pas vu sur la fiche article les frais de port qui sont clairement indiqués pour les vendeurs tiers non éligible au programme dont il n'a évidemment par lu les conditions, il peut se brosser et ça dure rarement plus de deux échanges :o

n°57123475
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 21:37:34  profilanswer
 

donc on est d'accord ;)

n°57124399
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2019 à 07:42:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Je passe systématiquement par le site de l'hôtel quand c'est moins cher.
Ce qui se fait parfois, c'est qu'ils me surclassent :D


+10
J'utilise booking & co pour trouver l'hôtel, puis je fais l'effort d'aller sur le site de l'hôtel pour réserver.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57124421
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2019 à 07:52:27  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


+10
J'utilise booking & co pour trouver l'hôtel, puis je fais l'effort d'aller sur le site de l'hôtel pour réserver.


 
Franchement, je trouve pas ça super glop non plus en fait. T'utilises bien le service qu'ils apportent, pour trouver ton hotel, ton hotel bénéficie bien de la plus value apportée par le partenaire (la visibilité) mais l'intermédiaire est court circuité.
Ca fait un peu comme les mecs qui vont essayer les enceintes chez le vendeur du coin et qui vont les acheter sur le net après.
Perso je déteste deal labs, mais si je trouve un truc qui m'intéresse sur leur site je joue le jeu et laisse l'affiliation si j'achète.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57124476
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2019 à 08:13:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Franchement, je trouve pas ça super glop non plus en fait. T'utilises bien le service qu'ils apportent, pour trouver ton hotel, ton hotel bénéficie bien de la plus value apportée par le partenaire (la visibilité) mais l'intermédiaire est court circuité.
Ca fait un peu comme les mecs qui vont essayer les enceintes chez le vendeur du coin et qui vont les acheter sur le net après.
Perso je déteste deal labs, mais si je trouve un truc qui m'intéresse sur leur site je joue le jeu et laisse l'affiliation si j'achète.


Franchement, si je pouvais trouver les hôtels simplement en faisant une recherche Google, je ne passerai pas par ces sites. Mais en l'état, c'est "impossible". À un point que trouver les sites des hôtels est parfois bien galère !


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57124521
stefaninho
Posté le 22-07-2019 à 08:27:23  profilanswer
 

Bah justement, tu trouves le service utile voir indispensable mais tu évites de le financer.  [:montgomery burns]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57124532
360no2
I am a free man!
Posté le 22-07-2019 à 08:29:54  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Bah justement, tu trouves le service utile voir indispensable mais tu évites de le financer. [:montgomery burns]

Tu peux avoir le faible de préférer une bonne chambre au même prix que la "chambre booking" ? [:cerveau klem]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57124547
stefaninho
Posté le 22-07-2019 à 08:33:08  profilanswer
 

Bon si tu changes le référentiel de "fais l'effort" à "meilleur prix" oui ça marche. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°57124709
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-07-2019 à 09:09:26  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Bah justement, tu trouves le service utile voir indispensable mais tu évites de le financer. [:montgomery burns]


Ça ne se passe pas comme ça.
Ces services payent des dizaines/centaines de milliers d'euros pour être mis en 1er dans les résultats des moteurs et ils empêchent une recherche normale (un peu comme pour trouver un plombier).
Ils n'apportent strictement rien comme service ces sites (hors pour les hôtels qui n'en ont pas).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°57124726
RaKaCHa
Posté le 22-07-2019 à 09:12:44  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Franchement, si je pouvais trouver les hôtels simplement en faisant une recherche Google, je ne passerai pas par ces sites. Mais en l'état, c'est "impossible". À un point que trouver les sites des hôtels est parfois bien galère !


Faut pas utiliser google :o

n°57124727
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-07-2019 à 09:12:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Franchement, je trouve pas ça super glop non plus en fait. T'utilises bien le service qu'ils apportent, pour trouver ton hotel, ton hotel bénéficie bien de la plus value apportée par le partenaire (la visibilité) mais l'intermédiaire est court circuité.
Ca fait un peu comme les mecs qui vont essayer les enceintes chez le vendeur du coin et qui vont les acheter sur le net après.
Perso je déteste deal labs, mais si je trouve un truc qui m'intéresse sur leur site je joue le jeu et laisse l'affiliation si j'achète.


Clair qu'on dirait les mecs qui vont essayer/de faire conseiller en boutique physique, puis commandent sur Amazon parce que c'est moins cher :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57124736
mantel
Posté le 22-07-2019 à 09:14:17  profilanswer
 

Ce sont des annuaires améliorés dans le sens ou tu peux voir ce que propose l'hotel et les tarifs avant de téléphoner...

n°57124774
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2019 à 09:20:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Franchement, je trouve pas ça super glop non plus en fait. T'utilises bien le service qu'ils apportent, pour trouver ton hotel, ton hotel bénéficie bien de la plus value apportée par le partenaire (la visibilité) mais l'intermédiaire est court circuité.
Ca fait un peu comme les mecs qui vont essayer les enceintes chez le vendeur du coin et qui vont les acheter sur le net après.
Perso je déteste deal labs, mais si je trouve un truc qui m'intéresse sur leur site je joue le jeu et laisse l'affiliation si j'achète.


C'est plutôt comme si tu comparais des articles sur Amazon.fr et finalement l'achète sur fnac.fr parce que moins cher / livraison plus rapide...
Tu vas pas l'acheter sur Amazon juste pour remercier Amazon de lister tout les produits :D ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57124973
babylone83
Corse :o
Posté le 22-07-2019 à 09:45:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça ne se passe pas comme ça.
Ces services payent des dizaines/centaines de milliers d'euros pour être mis en 1er dans les résultats des moteurs et ils empêchent une recherche normale (un peu comme pour trouver un plombier).
Ils n'apportent strictement rien comme service ces sites (hors pour les hôtels qui n'en ont pas).

 

Heu non Booking.com est une énorme plus value ils font un taff marketing de dingue et les petits hotels se voit proposer une visibilité qu'ils ne pouvait pas imaginer avant.

 

Alors OK les gros sont toujours mieux vu. Mais ca n'a rien à voir.

 

Non vraiment les OTA sont indispensables, se sont ses sangsues pour nous, mais elles nous nourrissent aussi. Il ne faut pas cracher dans la soupes. Avant on avait les agences et les T.O qui nous prenaient 25% de comm hein.

 

C'est surtout les petits hôtels qui ne connaissent pas ca et qui donc ont perdu un peu de leurs C.A mais bon les prix sont aussi adapté à cette comm, donc bon...

n°57125455
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2019 à 10:33:08  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Ça ne se passe pas comme ça.
Ces services payent des dizaines/centaines de milliers d'euros pour être mis en 1er dans les résultats des moteurs et ils empêchent une recherche normale (un peu comme pour trouver un plombier).
Ils n'apportent strictement rien comme service ces sites (hors pour les hôtels qui n'en ont pas).


 
Ils n'apportent rien mais tu les utilises pour trouver ton hotel. Y'a un hic quelque part.
 
Avec google hotel + ville tu peux aussi rechercher via la map.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57125752
Shitan
detailer :o
Posté le 22-07-2019 à 10:59:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ils n'apportent rien mais tu les utilises pour trouver ton hotel. Y'a un hic quelque part.

 

Avec google hotel + ville tu peux aussi rechercher via la map.


Et sinon il reste meme les pages jaunes :o


---------------
Ci git une signature.
n°57125769
mbl
Posté le 22-07-2019 à 11:00:51  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Et sinon il reste meme les pages jaunes :o


 
Enfin à part dans les commissariats et chez quelques modos ( :o  ²) on trouve plus trop de bottins.


---------------
-3dB
n°57125790
mantel
Posté le 22-07-2019 à 11:02:04  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Enfin à part dans les commissariats et chez quelques modos ( :o  ²) on trouve plus trop de bottins.


 
sur internet ça marche pas trop mal :o

n°57125812
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2019 à 11:03:47  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Et sinon il reste meme les pages jaunes :o


 
Recherche google au moins t'as la situation directe et accès direct aux fiches/avis. Franchement juste pour faire de la recherche c'est aussi bien que trip truc & co.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57125823
mantel
Posté le 22-07-2019 à 11:04:48  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Recherche google au moins t'as la situation directe et accès direct aux fiches/avis. Franchement juste pour faire de la recherche c'est aussi bien que trip truc & co.


 
c'est même mieux si tu cherche a proximité de quelque chose dans une grande ville... tu as la carte pour situer les différentes opportunités...

n°57125948
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-07-2019 à 11:15:38  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
c'est même mieux si tu cherche a proximité de quelque chose dans une grande ville... tu as la carte pour situer les différentes opportunités...


 
yep c'est ce dont je parle quand je dis "situation directe". :jap:  
 
Perso c'est comme ça que je cherche mes hotels, le plan, de la ville, les poi hotels, tu survoles tu vois la tronche du truc et quelques infos, et t'approfondis ou pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR