|
Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
---|
Davinout Trukmuch | Reprise du message précédent :
--------------- Blog Jeux de société |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 16:25:20 |
dacasine3 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il le fait à la radio. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 18:00:20 La radio existe encore |
glassman C'est pas faux | Concernant les no-show, je pense que vous y gagnez au final ? Le mec qui a payé 3 semaines et qui se barre au bout de 2 jours, je suppose que vous ne manquez pas de relouer la chambre aussi tôt que possible, non ? Edit : je comprends très bien la démarche pour des séjours courts ou avec CGV spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par glassman le 21-07-2019 à 18:07:57 |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 18:17:47 |
Poly | Et du courage pour le dossier avec toi aussi. Tiens-nous au courant s'il revient. |
Wolfman Lobo'tomizado | Si il s'est déjà débarrassé du matériel, ça va être compliqué pour lui de prouver le vice caché |
babylone83 Corse :o | Un bon winner. |
FRACTAL |
Je confirme Si le client est très chiant je met répondre à tous en disant que ce n'est pas moi son avocat pour ce dossier |
jameson |
Message édité par jameson le 21-07-2019 à 20:03:03 |
RiderCrazy |
Je suis généralement très sympa sur les dossiers, visibilité des commentaires sur le net oblige. Mais y'a des cas clients où faut pas trop me pousser. Tu rajoutes en plus des menaces le manque de politesse élémentaire, ça me pousse pas à faire des efforts
Ma dernière réponse, il y a peu plus de 2h, disait que sa plainte serait toute aussi irrecevable que sa réclamation sans preuve. Mais je sens bien qu'il va revenir à la charge |
RiderCrazy |
Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à le faire de manière de générale et pire j'y suis même obligé sur les marketplaces (et je me vois mal faire moins bien sur les commandes direct sur le site, au contraire, j'ai pas 15/18% de marge en moins donc j'en prend soin). Mais bon, je ne reste pas fan de la politique de l'autruche. Avec un peu d'expérience, on peut facilement transformer ce qui s'apparente à une mauvaise expérience client en client satisfait qui laissera un commentaire sympa Et ceci sans tomber dans la considération du client roi. Alors oui, il peut y avoir de la casse de temps en temps quand on considère que la réclamation n'est pas recevable et que le client campe sur ses positions. Mais on a toujours un droit de réponse dans ce type de cas. Et noyé dans la masse des bonnes expériences, c'est peanuts... |
RiderCrazy |
Faut voir mais un type qui me réclame un remboursement des frais de port parce que le colis a été livré avec x jours de retard par rapport à la date annoncée (obligatoire soit dit en passant), si le retard est avéré et non excusable (genre le colis resté au quai de l'agence responsable de la livraison pendant 2 jours sans explications), je rembourse sans rechigner, et je me fais rembourser par le transporteur parce que mon contrat avec lui m'y autorise Le gueulard qui vient de prendre son abonnement Amazon prime qui n'a pas vu sur la fiche article les frais de port qui sont clairement indiqués pour les vendeurs tiers non éligible au programme dont il n'a évidemment par lu les conditions, il peut se brosser et ça dure rarement plus de deux échanges |
babylone83 Corse :o | donc on est d'accord |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
stefaninho | Bah justement, tu trouves le service utile voir indispensable mais tu évites de le financer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
360no2 I am a free man! |
Tu peux avoir le faible de préférer une bonne chambre au même prix que la "chambre booking" ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stefaninho | Bon si tu changes le référentiel de "fais l'effort" à "meilleur prix" oui ça marche. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel | Ce sont des annuaires améliorés dans le sens ou tu peux voir ce que propose l'hotel et les tarifs avant de téléphoner... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
babylone83 Corse :o |
Heu non Booking.com est une énorme plus value ils font un taff marketing de dingue et les petits hotels se voit proposer une visibilité qu'ils ne pouvait pas imaginer avant. Alors OK les gros sont toujours mieux vu. Mais ca n'a rien à voir. Non vraiment les OTA sont indispensables, se sont ses sangsues pour nous, mais elles nous nourrissent aussi. Il ne faut pas cracher dans la soupes. Avant on avait les agences et les T.O qui nous prenaient 25% de comm hein. C'est surtout les petits hôtels qui ne connaissent pas ca et qui donc ont perdu un peu de leurs C.A mais bon les prix sont aussi adapté à cette comm, donc bon... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
mbl |
--------------- -3dB |
mantel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mantel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |