Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°57094956
le quincai​ller
Posté le 17-07-2019 à 21:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'm'en fiche, je suis caché derrière un standard, et à part moi y'a pas grand monde de joueur dans la boite, je lui souhaite bon courage. Et comme je veux rester joueur je ne recrute que des gens qui ne le sont pas.


Message édité par le quincailler le 17-07-2019 à 21:56:47

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 21:55:09  profilanswer
 

n°57096566
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 18-07-2019 à 09:25:34  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

D'accaparer le temps précieux qu'est le votre m'oblige à vous présenter des excuses, ce que je fais, et également des remerciements si votre savoir permet de trouver une issue  à cette situation.


 
Si je recois ce genre d'email, c'est signalement direct pour hospitalisation d'office.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°57097147
le quincai​ller
Posté le 18-07-2019 à 10:21:15  profilanswer
 

ouaip et ben pas évident en fait. Les urgences psy m'ont rappelé et renvoyé sur le 17, qui m'a renvoyé sur les flics locaux qui ne répondaient pas. Du coup j'ai appelé la municipale pour qu'ils me mettent en relation avec la nationale, ça n'a pas plu à la nationale qui m'a pris de haut, et du coup elle va mourir...


---------------

n°57097737
_Pouvoir
Posté le 18-07-2019 à 11:05:51  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Tin le style d'écriture [:mike hoksbiger:3]


Les gens qui ne savent pas écrire mais tentent de s'appliquer [:rofl]

 

L'effort est là tout de même :o

 

edit : j'avais pas lu la fin, t'es allé loin quand même [:rofl]


Message édité par _Pouvoir le 18-07-2019 à 11:07:43
n°57107870
babylone83
Corse :o
Posté le 19-07-2019 à 13:09:36  profilanswer
 

Une sympa de ce matin  
 
( Rappel je dirige un hotel )  
 
En début du mois j'ai un NO show d'un client ( en gros il a une résa et il vient pas ) pas de news du client, bref la routine, on débite le séjour et basta.  
 
1 semaine après, je recois un maill d'expedia qui me dit que le client est venu en pleine nuit, et qu'il a pas trouvé de clé alors qu'il avait bien prévenu qu'il arrivait tard, ce à quoi on répond : Fuck le client c'est un mytho, on laisse toujours les clés, on a l'habitude blablabla, mais bref le client voulait un remboursement de sa résa en gros ^^  
 
et ce matin :  
 
 
[img]J'aimerais avoir une attestation comme quoi je me suis pas présenté a l'hôtel [...][/img]
 
Je vais lui faire une réponse au petit oignions à celui là

n°57107964
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-07-2019 à 13:27:22  profilanswer
 

Et ça va être quoi ta réponse ?

n°57108031
babylone83
Corse :o
Posté le 19-07-2019 à 13:38:16  profilanswer
 

Que c'est un mytho et qu'il veut juste un remboursement :p

n°57108040
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-07-2019 à 13:39:33  profilanswer
 

Je comprend pas  le gars, le remboursement c'est quoi la condition  :??:  
 
Il peut pas dire un truc d'un côté et le contraire de l'autre  [:transparency]


---------------
Roll out !
n°57108072
mbl
Posté le 19-07-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

Et t'aurais pas une caméra pour vérifier si le gars ne s'est pas présenté ou alors qu'il s'est présenté et que c'est une grosse buse qui n'a pas su lire les consignes ?  


---------------
-3dB
n°57108101
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-07-2019 à 13:46:25  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il essaye de gratter cette "attestation" pour se faire rembourser par son assurance :D

 

Que c'est relou la mauvaise foi des clients, j'en ai passé du temps à mener des enquêtes suite à des réclamations pour qu'au final on se rende compte que c'est pipoté de A à Z :lol:

 

J'avais eu le cas avec un type qui s'était blessé à bord d'un hors-bord et qui voulait attaquer la société car il aurait été mis en danger par le moniteur.

 

Après enquête il s'est révélé que le client avait été un véritable casse couille qui malgré toutes les alertes voulait à tout prix être placé devant et ce qui devait arriver arriva, heureusement que le moniteur avait pris ses précautions et s'était blindé de témoignages car c'était un coup à se faire virer des partenaires :D


Message édité par ted_mosby le 19-07-2019 à 13:46:54
mood
Publicité
Posté le 19-07-2019 à 13:46:25  profilanswer
 

n°57108846
babylone83
Corse :o
Posté le 19-07-2019 à 14:54:53  profilanswer
 

Ah oui il veut sans doute un remboursement de son assurance ce qu'il n'obtiendra pas.

 

Moi de mon côté les CGV sont clair : no show = 100% y'a pas de discu possible de mon côté.

 

Juste après mon mail, il m'a répondu OUi Oui en effet mais moi je voudrais une ' attestation ' je sais pas vraiment ce qu'il attends peut être un papier comme les administrations en font... Perso je ne lui réponds plus :p

n°57108891
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-07-2019 à 14:58:15  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ah oui il veut sans doute un remboursement de son assurance ce qu'il n'obtiendra pas.  
 
Moi de mon côté les CGV sont clair : no show = 100% y'a pas de discu possible de mon côté.
 
Juste après mon mail, il m'a répondu OUi Oui en effet mais moi je voudrais une ' attestation ' je sais pas vraiment ce qu'il attends peut être un papier comme les administrations en font... Perso je ne lui réponds plus :p


tu peux lui faire une attestation de no show avec un extrait des CG :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57108982
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 19-07-2019 à 15:06:08  profilanswer
 

Coq a écrit :


tu peux lui faire une attestation de no show avec un extrait des CG :o


 
 [:mogwaiii]

n°57109308
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-07-2019 à 15:29:49  profilanswer
 

Coq a écrit :


tu peux lui faire une attestation de no show avec un extrait des CG :o


 [:shimay:1]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57110450
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-07-2019 à 17:05:54  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ah oui il veut sans doute un remboursement de son assurance ce qu'il n'obtiendra pas.  
 
Moi de mon côté les CGV sont clair : no show = 100% y'a pas de discu possible de mon côté.
 
Juste après mon mail, il m'a répondu OUi Oui en effet mais moi je voudrais une ' attestation ' je sais pas vraiment ce qu'il attends peut être un papier comme les administrations en font... Perso je ne lui réponds plus :p


Je pense que c’est avec sa femme le problème maintenant :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57119378
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2019 à 08:34:59  answer
 

Tu as gagné un commentaire pourri sur tripadvisor  :love:

n°57119527
kley
Miaou !
Posté le 21-07-2019 à 09:41:38  profilanswer
 

ça parle pas mal d'instagram en ce moment, babylone83 et autres hôteliers/restaurateurs, vous avez pas eu de souci avec les "influenceurs" qui veulent des trucs gratuits contre de la pub ?

n°57119594
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 10:04:28  profilanswer
 

J'ai eu 1 demande y'a longtemps d'un type inconnu.

 

Mais j'ai souvent TF1 qui me tel, j'ai tenté une nego pour être payé, mais ils ont trouvé que 100k€ c'était trop :/ je déconne même pas j'ai vraiment demandé ca :lol:

n°57119675
dragages
Posté le 21-07-2019 à 10:25:49  profilanswer
 

Hotel a 100€. La clim a deconné toute la nuit. Quelle attitude serait compréhensible ?

n°57119707
tarzan pro​ot
Posté le 21-07-2019 à 10:32:32  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Une sympa de ce matin  
 
( Rappel je dirige un hotel )  
 
En début du mois j'ai un NO show d'un client ( en gros il a une résa et il vient pas ) pas de news du client, bref la routine, on débite le séjour et basta.  
 
1 semaine après, je recois un maill d'expedia qui me dit que le client est venu en pleine nuit, et qu'il a pas trouvé de clé alors qu'il avait bien prévenu qu'il arrivait tard, ce à quoi on répond : Fuck le client c'est un mytho, on laisse toujours les clés, on a l'habitude blablabla, mais bref le client voulait un remboursement de sa résa en gros ^^  
 
et ce matin :  
 
 
[img]J'aimerais avoir une attestation comme quoi je me suis pas présenté a l'hôtel [...][/img]
 
Je vais lui faire une réponse au petit oignions à celui là


Plusieurs grands classiques de l'hôtellerie dans ce témoignage :
- le client qui invoque une arrivée tardive loupée par l'hôtel pour se faire rembourser alors qu'il avait la clé, le code du coffre reçu par message téléphonique+SMS+mail+extranet Expedia, la procédure affichée sur la porte dans 50 langues, un numéro d'astreinte affiché sur la porte, un veilleur de nuit, etc
- les clients Booking, Expedia & co ultra-chiants qui demandent un remboursement pour la moindre raison et causent 99 % des problèmes
- les partenaires / TO qui ne connaissent rien au métier et défendent toujours le client bêtement
 
Autre grand classique, les clients qui prennent la chambre et se barrent immédiatement ou écourtent leur séjour et demandent un remboursement des nuitées non-consommées. 0 % des clients lisent les CGV.
 
Le dernier client qui m'a fait du chantage à l'avis, je lui ai montré le bouton "supprimer le commentaire" de l'interface et je lui ai répondu "pose ta merde sur le net, sale con", ça lui a coupé la chique :lol:
 
Sur certains sites c'est possible, Google, notamment. Normal car dans certains cas, les noms de salariés sont cités, etc.

n°57119741
Poly
Posté le 21-07-2019 à 10:40:47  profilanswer
 

dragages a écrit :

Hotel a 100€. La clim a deconné toute la nuit. Quelle attitude serait compréhensible ?

Lire les CGV. Et aller gueuler, que tu sois dans ton droit ou non. [:petrus75]
 
@ hôteliers du topic : Si un client vous appelle pour réserver directement, peut-il avoir la chambre à un tarif un chouia en dessous de celui des sites de booking ?

Message cité 3 fois
Message édité par Poly le 21-07-2019 à 10:43:54
n°57119752
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 21-07-2019 à 10:42:47  profilanswer
 


tarzan proot a écrit :


Le dernier client qui m'a fait du chantage à l'avis, je lui ai montré le bouton "supprimer le commentaire" de l'interface et je lui ai répondu "pose ta merde sur le net, sale con", ça lui a coupé la chique :lol:
 
Sur certains sites c'est possible, Google, notamment. Normal car dans certains cas, les noms de salariés sont cités, etc.


 
Pas pour tous les corps de métiers ... Un faux client m'a mis une note 1 étoile, impossible à supprimer.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°57119819
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 21-07-2019 à 10:58:13  profilanswer
 

kley a écrit :

ça parle pas mal d'instagram en ce moment, babylone83 et autres hôteliers/restaurateurs, vous avez pas eu de souci avec les "influenceurs" qui veulent des trucs gratuits contre de la pub ?


Technique : proposer à l'influenceur ceci : je te fais un code de réduction de 20% que tu peux partager avec tes abonnés. Si plus de 20 personnes l'utilisent je te rembourse la prestation.

n°57119967
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 11:39:09  profilanswer
 

Poly a écrit :

 

@ hôteliers du topic : Si un client vous appelle pour réserver directement, peut-il avoir la chambre à un tarif un chouia en dessous de celui des sites de booking ?

 

Oui je fais tjs moins en direct, comme la majorité. Certains ne le font pas, j'ai jamais compris pourquoi :p

n°57119990
spurina
Posté le 21-07-2019 à 11:43:27  profilanswer
 

mdr, faire payer tout le séjour au lieu de seulement la première nuit, perso j'irais pas dans ce genre d’hôtel.  [:dovakor_]


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°57120000
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 11:45:27  profilanswer
 

spurina a écrit :

mdr, faire payer tout le séjour au lieu de seulement la première nuit, perso j'irais pas dans ce genre d’hôtel. [:dovakor_]

 

Mdr réserver 3 semaines et se casser au bout d'1 jour.

 

Les CGV dépendent aussi de la période, en avril on est plus flexible qu'en Aout par exemple.

 

Vous avez pas idée du nombre d'annulation de résa, en moyenne c'est 30% des résa.

n°57120150
tarzan pro​ot
Posté le 21-07-2019 à 12:19:30  profilanswer
 

Poly a écrit :

@ hôteliers du topic : Si un client vous appelle pour réserver directement, peut-il avoir la chambre à un tarif un chouia en dessous de celui des sites de booking ?


Oui, avec en prime plus de flexibilité sur le dossier puisqu'il est traité en direct. Donc s'il y a besoin de faire un geste, c'est toujours plus simple.
 
Idem, on a souvent des équipes de tv avec des acteurs, etc, mais ils viennent pour des tournages et réservent tout l'hôtel :D

spurina a écrit :

mdr, faire payer tout le séjour au lieu de seulement la première nuit, perso j'irais pas dans ce genre d’hôtel.  [:dovakor_]


C'est un abandon de prestation. Le client renonce de lui-même en connaissance de cause. Et pour info, beaucoup d'assurances annulation payantes en supplément ne couvrent que certains cas bien précis. Sinon, c'est la porte ouverte à n'importe quoi : il faut mauvais alors je me casse, etc.
 
Chez beaucoup de pros, c'est comme ça, loueurs de voitures etc.
 
Quand 1 client réserve 1 semaine et part après la première nuit, dans bien des cas, c'est trop tard pour relouer. Donc c'est normal.

n°57120197
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 21-07-2019 à 12:32:38  profilanswer
 

spurina a écrit :

mdr, faire payer tout le séjour au lieu de seulement la première nuit, perso j'irais pas dans ce genre d’hôtel.  [:dovakor_]


Si tu réserves un hôtel pour 3 semaines et que quand tu arrives l'hôtelier te dis : "ah mais en fait j'ai changé d'avis, vous n'aurez la chambre qu'une nuit", tu trouverais ça normal ?
Pourquoi ce serait plus acceptable quand c'est le client qui change d'avis au dernier moment ?


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°57120269
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 21-07-2019 à 12:46:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Si tu réserves un hôtel pour 3 semaines et que quand tu arrives l'hôtelier te dis : "ah mais en fait j'ai changé d'avis, vous n'aurez la chambre qu'une nuit", tu trouverais ça normal ?
Pourquoi ce serait plus acceptable quand c'est le client qui change d'avis au dernier moment ?


 
Parce que le client est roi, voyons :o
Mais il oublie qu'en France, les rois, on leur coupe la tête :o


---------------
Dunkelheit
n°57120290
360no2
I am a free man!
Posté le 21-07-2019 à 12:50:32  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

Parce que le client est roi, voyons :o
Mais il oublie qu'en France, les rois, on leur coupe la tête :o

:D
Et quand bien même : un roi n'est pas nécessairement un tyran absolu qui ne considère rien d'autre que son bon plaisir.
Ça, c'est davantage la définition d'un malotru à courte vue que celle d'un monarque...


Message édité par 360no2 le 21-07-2019 à 12:51:32

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57120559
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-07-2019 à 13:43:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Si tu réserves un hôtel pour 3 semaines et que quand tu arrives l'hôtelier te dis : "ah mais en fait j'ai changé d'avis, vous n'aurez la chambre qu'une nuit", tu trouverais ça normal ?
Pourquoi ce serait plus acceptable quand c'est le client qui change d'avis au dernier moment ?


 
La génération Amazon....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57120579
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 13:48:42  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

La génération Amazon....

 

Oh non c'était pareil avant.

 

Et les gens font pareil avec Air France et compagnie d'ailleurs.

 

Moi quand on me dit ohhh mais quand même vous pourriez faire un geste, je répond : ah bah fallait pas passer par booking ( ou autre ) vous pouvez pas avoir les avantages sans les inconvénients, je comprends les raisons qui vous ont fait choisir de réserver sur Booking, mais si vous faites ce choix, je ne peux pas avoir la même flexibilité qu'avec un client qui passe en direct.

 

Et si il râle, bah c'est pareil ...

n°57120586
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 13:49:39  profilanswer
 

Mais le plus souvent je suis plus expéditif : j'applique les CGV que VOUS avez choisi ( j'ai différents tarifs avec des CGV différentes )

n°57120731
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-07-2019 à 14:13:31  profilanswer
 

Poly a écrit :

 

@ hôteliers du topic : Si un client vous appelle pour réserver directement, peut-il avoir la chambre à un tarif un chouia en dessous de celui des sites de booking ?


Je passe systématiquement par le site de l'hôtel quand c'est moins cher.
Ce qui se fait parfois, c'est qu'ils me surclassent :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°57120947
360no2
I am a free man!
Posté le 21-07-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

Bientôt peut-être, davantage de gens comprendront que booking, trivago et autres expedia sont de formidables outils de recherche (à condition de recroiser les avis récents d'autres sources) ; mais de bien piètres intermédiaires de réservation...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57120975
tarzan pro​ot
Posté le 21-07-2019 à 15:00:38  profilanswer
 

De toutes façons, avec la possibilité de réserver via Google, Booking va disparaître.

n°57120998
jameson
Posté le 21-07-2019 à 15:05:04  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Bientôt peut-être, davantage de gens comprendront que booking, trivago et autres expedia sont de formidables outils de recherche (à condition de recroiser les avis récents d'autres sources) ; mais de bien piètres intermédiaires de réservation...


Je privilégie beaucoup la réservation directe, mais pas toujours. Ce n'est que mon expérience personnelle, et en amérique du nord essentiellement.

 

* Les hôtels que j'ai pu appeler en leur demandant juste d'égaler le prix que je trouvais sur le net me disait qu'ils ne pouvaient pas le faire OU étaient ok pour le prix... mais sans possibiliter d'annulation sans frais -48H avant (versus même prix et cette possibilité par internet).
Bref, les conditions étaient plus favorables via intermédiaire que sans (perso, je me contente de simples conditions identiques).

 

* Pour les locations d'auto, il arrive que je trouve moins cher par expedia que par le loueur en direct. Par contre je n'ai jamais essayer d'appeler des loueurs (toujours en ligne).

 

J'ajoute que j'ai souvent des 5/7% de cashback par Expedia... ce que je n'ai pas en direct, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 21-07-2019 à 15:05:58
n°57121035
tarzan pro​ot
Posté le 21-07-2019 à 15:13:45  profilanswer
 


:lol:
 
La seule façon de répondre à une réclamation client qui le satisfasse, c'est de le rembourser à 100 %. Tout autre réponse sera insatisfaisante et mène à la guerre, malgré tous les arguments du monde.
 
Les clients sont tous juristes également. Je reçois très souvent des courriers avec articles copiés sur les tréfonds des internets, sur Doctissimo ou autre... Là, c'est facile parce que généralement, ils citent un code ou un article non-applicable, y-compris des sites de droit francophone mais non français :lol:
 
Autre élément récurrent : l'agressivité. Les clients font des demandes de prise en charge justifiées en étant tout de suite menaçants ("procès", "copie à mon avocat"...) alors qu'en demandant simplement, on aurait répondu favorablement :pt1cable: Tout ça pour des montants à 2 chiffres, bien sûr.

n°57121075
babylone83
Corse :o
Posté le 21-07-2019 à 15:22:35  profilanswer
 

Ahhh le ' mon avocat blabla ' me fait toujours marrer, les employés au smic aussi me le sortent de temps en temps.

 

Perso je n'ai pas d'avocat attitré que je peux joindre 24/7… apparemment je les choisis mal, car eux OUI ! Ahahah.

 


C'est vraiment un truc issu des série TV ca.

n°57121177
360no2
I am a free man!
Posté le 21-07-2019 à 15:41:28  profilanswer
 

jameson a écrit :

Je privilégie beaucoup la réservation directe, mais pas toujours. Ce n'est que mon expérience personnelle, et en amérique du nord essentiellement.

En France ce que j'ai vu qui m'a décidé à ne plus réserver par un intermédiaire c'est :
1) la "chambre booking" : en photo, elle ressemble à toutes les autres. Elle est au même prix (voire moins chère) que les autres !... et il y a une option bruit/odeur/autre random nuisance supplémentaire (pour des établissements que j'ai testé via booking et en dehors).
2) L' "extension booking" : l'hôtel/la résidence hôtelière en zone hyper dynamique marche bien : un nouveau bâtiment sort de terre et sur les photos, les chambres semblent de standing équivalent. Seuls les avis récents révèlent que dans le bâtiment A, on dort sur un matelas à ressorts quand, dabs le bâtiment B, on dort sur une plaque de mousse posée sur une planche...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°57121455
Davinout
Trukmuch
Posté le 21-07-2019 à 16:25:20  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ahhh le ' mon avocat blabla ' me fait toujours marrer, les employés au smic aussi me le sortent de temps en temps.  
 
Perso je n'ai pas d'avocat attitré que je peux joindre 24/7… apparemment je les choisis mal, car eux OUI ! Ahahah.  
 
 
C'est vraiment un truc issu des série TV ca.


Ma femme est juriste, et juste en écrivant un mail elle a 100 % de réussite :D Évidemment ça ne concerne que des trucs où on était dans notre droit...  
 
Monter sur ses grands chevaux en live ça ne sert à rien et vu le prix d'un avocat,  en dessous de 1000 € ça n'a aucun intérêt... Les gens ne se rendent pas compte que quand ils annulent c'est un gros manque à gagner, c'est un peu le même principe que les no-show dans les restaurants...


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR