Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°55584262
nadine tai​wan
Posté le 21-01-2019 à 19:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mantel a écrit :


 
chez mon kiné/osthéo tu as la même avec un message qui dis que si tu prévient pas 24h avant, c'est tout de même facturé mais sans remboursement sécu/mutuel...


Chez mon dentiste, c'est une affichette qui précise que les secrétaires ne sont pas là pour se faire engueuler pour des rendez-vous à perpet'. Que si il y a bien un problème, le chirurgien veux bien se donner la peine de venir prendre les doléances des patients... [:dupdup17:1]


---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 19:22:11  profilanswer
 

n°55584964
dacasine3
Posté le 21-01-2019 à 20:47:49  profilanswer
 

Il y a d'autres solutions (revente des invendus de la journée notamment).

n°55585401
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 21-01-2019 à 21:35:14  profilanswer
 

Shitan a écrit :

Oui enfin comment ils peuvent t'obliger a payer ?
Apres ils peuvent ne plus te prendre en rdv, mais faire payer car tu t'es pas pointé je demande à voir..
C'est un des points qu'on trouve bloquant pour que madame s'installe en tant que psy liberale, surtout au début quand tu as peu de patients..  


Citation :

« Pour ce qui est du temps, je suis exclusivement le principe de la location d’une heure déterminée. Chaque patient se voit attribuer une certaine heure dans les disponibilités de ma journée de travail ; cette heure est la sienne, il en est redevable, même s’il ne l’utilise pas. Je travaille quotidiennement avec mes patients, à l’exception des dimanches et des jours de grande fête, donc habituellement six fois par semaine. Pour les cas légers ou pour la poursuite des traitements qui ont grandement progressé, trois séances suffisent. Sinon les restrictions de temps ne procurent d’avantage ni au médecin, ni au patient »,


De Freud, j'ai des psy dans ma famille, ils appliquent tous çà (pas annulé la veille : paiement complet de la séance).


Message édité par Plo-ck le 21-01-2019 à 21:36:47
n°55627768
yul
Posté le 26-01-2019 à 09:24:42  profilanswer
 

Une anecdote d’il y a 13 ans qui me revient.
Ma femme est au 9eme mois, et je tiens seul la boutique d’info.
Un client rentre pendant que je reçois le coup de fil de ma femme qui me dit que c’est l’Heure !
J’explique au client la situation et ce gogole me demande si j’ai pas 5 mn pour l’aider avec son PC.  
« c’est rien du tout, vous en avez pour 5 mn »
J’ai limite dut le mettre dehors.


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°55627799
Emzy
Rōnin
Posté le 26-01-2019 à 09:33:59  profilanswer
 

yul a écrit :

Une anecdote d’il y a 13 ans qui me revient.
Ma femme est au 9eme mois, et je tiens seul la boutique d’info.
Un client rentre pendant que je reçois le coup de fil de ma femme qui me dit que c’est l’Heure !
J’explique au client la situation et ce gogole me demande si j’ai pas 5 mn pour l’aider avec son PC.
« c’est rien du tout, vous en avez pour 5 mn »
J’ai limite dut le mettre dehors.


Très fort, aucun scrupule  [:clooney4]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55627840
poutrella
Posté le 26-01-2019 à 09:44:21  profilanswer
 

Le client est roi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55627885
meorpheus
Posté le 26-01-2019 à 09:52:48  profilanswer
 

Une un peu dans le même genre,  
Je passe la semaine chez un client pour poser garde corps pergolas et grille de defense. Lui étant à Londres, il m’appelle en début de semaine pour avoir des nouvelles, mercredi je le rappelle, arrêt de chantier pour cause de neige. Il m’a rappelé le lendemain matin pour savoir où j’en était dans la pose ! :heink:


---------------
Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^
n°55627979
david42fr
Posté le 26-01-2019 à 10:11:56  profilanswer
 

yul a écrit :

Une anecdote d’il y a 13 ans qui me revient.
Ma femme est au 9eme mois, et je tiens seul la boutique d’info.
Un client rentre pendant que je reçois le coup de fil de ma femme qui me dit que c’est l’Heure !
J’explique au client la situation et ce gogole me demande si j’ai pas 5 mn pour l’aider avec son PC.  
« c’est rien du tout, vous en avez pour 5 mn »
J’ai limite dut le mettre dehors.


Bah, ça va quoi, c'est pas toi qui accouche non plus! :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°55628568
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 26-01-2019 à 12:04:35  profilanswer
 

yul a écrit :

Une anecdote d’il y a 13 ans qui me revient.
Ma femme est au 9eme mois, et je tiens seul la boutique d’info.
Un client rentre pendant que je reçois le coup de fil de ma femme qui me dit que c’est l’Heure !
J’explique au client la situation et ce gogole me demande si j’ai pas 5 mn pour l’aider avec son PC.
« c’est rien du tout, vous en avez pour 5 mn »
J’ai limite dut le mettre dehors.

 


C'est les femmes ça, elle t'a dit "c'est l'heure" mais le bambin est arrivé combien d'heure après ? :O Tu avais pas le temps de monter un hdd ou formater un système c'est sur ? :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 26-01-2019 à 12:04:52
n°55628646
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 26-01-2019 à 12:16:08  profilanswer
 

Ma compagne vient aussi d'accoucher. Ca fait depuis septembre que je préviens les clients pro de prévoir leurs révisions à l'avance pour le matos dont ils auront besoin en février/mars. Tous se sont réveillés y'a une semaine.  
 
Sur la porte du magasin, dans le magasin, j'ai mis des affichettes pour les clients normaux, prévenant que je fermerai sans pouvoir dire quand exactement et que je pouvais aussi m'absenter pour des examens.
J'ai eu droit, dans les 3 dernières semaine à :
 
50 fois le "alors elle a accouché hier ?" parce que la veille j'étais parti à la gyneco avec elle. Dur de ne pas leur répondre "je l'ai jeté devant la maternité, qu'elle se demerde, vos tondeuses passent avant tout"
 
J'ai repris en horaires réduits (1h30 matin et après midi pour quelques jours) depuis jeudi, j'ai déjà eu les raleurs qui pigent pas que j'étais fermé depuis plus d'une semaine.  
 
Et le meilleur de tous, le vieux qui était venu avant hier, a lu le panneau indiquant l'heureux événement, n'a pas pigé le truc, et me demande si j'ai passé de bonnes vacances, avant d'enchainer sur une question pour savoir si j'étais au Ski ...
 
L'humain est désespérant.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 26-01-2019 à 12:16:08  profilanswer
 

n°55628652
nadine tai​wan
Posté le 26-01-2019 à 12:16:48  profilanswer
 

c'était peut-être son premier rejeton et comme tout les nouveaux parents, ça psychote un peu la première fois. Ce qui ne devait pas être le cas du client qui sait pertinemment qu'il n'y a pas urgence absolue...
... mais bon, le client est quand même un gros lourdingue...
edit: je répond à l'anecdote de yul...

Message cité 1 fois
Message édité par nadine taiwan le 26-01-2019 à 12:24:20

---------------
"non parce que sorti de son contexte, un doigt dans les fesses..." hubert bonisseur de la bath
n°55628677
yul
Posté le 26-01-2019 à 12:22:39  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
 
C'est les femmes ça, elle t'a dit "c'est l'heure" mais le bambin est arrivé combien d'heure après ? :O Tu avais pas le temps de monter un hdd ou formater un système c'est sur ? :o :o :o


J'aurais largement eu le temps, elle m'a fait poireauté de 17h à 3h du mat !
En plus j'ai du supporté ses cris et gémissements pendant tout ce temps, aucune dignité ...  


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu
n°55628772
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-01-2019 à 12:40:11  profilanswer
 

nadine taiwan a écrit :

c'était peut-être son premier rejeton et comme tout les nouveaux parents, ça psychote un peu la première fois. Ce qui ne devait pas être le cas du client qui sait pertinemment qu'il n'y a pas urgence absolue...
... mais bon, le client est quand même un gros lourdingue...  
edit: je répond à l'anecdote de yul...


exactement ça je pense  :D  
 
la prochaine fois je bougerai mon cul que si la tête pointe  :o

n°55629207
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2019 à 13:50:19  profilanswer
 

yul a écrit :

Une anecdote d’il y a 13 ans qui me revient.
Ma femme est au 9eme mois, et je tiens seul la boutique d’info.
Un client rentre pendant que je reçois le coup de fil de ma femme qui me dit que c’est l’Heure !
J’explique au client la situation et ce gogole me demande si j’ai pas 5 mn pour l’aider avec son PC.  
« c’est rien du tout, vous en avez pour 5 mn »
J’ai limite dut le mettre dehors.


C’est pas parce que ta femme a perdu les eaux que tu dois perdre ton sens commerçant :o


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°55634378
dacasine3
Posté le 27-01-2019 à 07:16:04  profilanswer
 

Une cliente, qui avait une petite question (périphérique), entend ma secrétaire lui expliquer que je suis à la maternité avec ma femme et que je suis de retour le lendemain. Elle répond "ça ne m'arrange pas !", boucle et envoie un email de résiliation du mandat 5' après. J'en suis resté coi  :O

n°55634461
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-01-2019 à 08:42:19  profilanswer
 

J en ai une mignonne hier, qui m'a un peu effaré.

 

Mondial relay s'est trompé de relais et a déposé un colis à 15 bornes de mon domicile au lieux d 4 km.

 

Je suis donc allé à cette boutique située à 15 bornes, qui était fermée malgré les horaires d'ouverture qui indiquaient le contraire.

 

Bref, un numéro de téléphone était indiqué, mais ne décrochait pas.

 

Un peu agacé, je suis simplement retourné à ma voiture, avec pour projet de passer une soufflante à mondial relay et Amazon.

 

A ce moment arrivé une dame, bien sous tout rapport, qui venait également chercher un colis.

 

En voyant que la boutique était fermée, elle a littéralement essayer d arracher la porte :heink:.

 

En hurlant sur le scandale absolu, qu'elle devrait revenir lundi, etc etc.

 

Alors que vu la gueule du bouiboui tu te doutes bien que c'est un commerçant en carton :D.

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 27-01-2019 à 08:43:05

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55634519
WILDLIKE
Posté le 27-01-2019 à 09:11:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

avec pour projet de passer une soufflante à mondial relay et Amazon.
 
 


 
Ils tremblent déjà.

n°55634568
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2019 à 09:24:27  answer
 

Tu peu pas test frèr  [:verdun:1]  
 
Il va hurler sur le conseiller français payé au smic ou bien celui en off shore à 200€ mensuel.  [:elleestbonnecellela]  
 
Sales gueux [:anonymouse:2]

n°55634623
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-01-2019 à 09:36:43  profilanswer
 

WILDLIKE a écrit :

 

Ils tremblent déjà.

  

Ce n'est pas le propos.

 

Quand une qualité de service n'est pas respectée, il est normal de le faire remonter.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55635120
le quincai​ller
Posté le 27-01-2019 à 10:46:30  profilanswer
 

Tu commandes chez Amazon, une boite mondialement connue pour chier sur son personnel, sur les vendeurs et sur les clients. Tu crois qu'ils ont un truc a faire de tes remarques sur une erreur de relais colis ?
J'ai commandé l'an dernier un pc portable a 1000€ chez Amazon, déclaré livré en boite au lettres... Dépôt de plainte pour vol à la demande d'Amazon, envoi du scan, refus du dossier parce qu'il manque une page, et clôture du dossier avec impossibilité d'envoyer la page manquante, plus de réponse aux mails... Re dépot de plainte, contre Amazon, rien...
C'est ma troisième plainte contre Amazon, les trois dans le cadre pro, dont deux pour des infractions a la législation sur les droits d'auteur. Tu crois qu'ils en ont quelque chose a faire ?
Bref, si tu veux du service de qualité, n'achète pas chez Amazon, il y a des milliers de bons marchands, B&M et sur le net, et quand tu téléphones on t'écoute.
Edit : Si tu veux râler dans le vent quand même, n'utilise pas leur système de réclamation en ligne, dans les petits caractères du contrat qu'on ne lit jamais, il est inscrit qu'en l'utilisant tu renonces à toute action contre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par le quincailler le 27-01-2019 à 10:48:53

---------------

n°55635220
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-01-2019 à 10:58:13  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

Tu commandes chez Amazon, une boite mondialement connue pour chier sur son personnel, sur les vendeurs et sur les clients. Tu crois qu'ils ont un truc a faire de tes remarques sur une erreur de relais colis ?
J'ai commandé l'an dernier un pc portable a 1000€ chez Amazon, déclaré livré en boite au lettres... Dépôt de plainte pour vol à la demande d'Amazon, envoi du scan, refus du dossier parce qu'il manque une page, et clôture du dossier avec impossibilité d'envoyer la page manquante, plus de réponse aux mails... Re dépot de plainte, contre Amazon, rien...
C'est ma troisième plainte contre Amazon, les trois dans le cadre pro, dont deux pour des infractions a la législation sur les droits d'auteur. Tu crois qu'ils en ont quelque chose a faire ?  
Bref, si tu veux du service de qualité, n'achète pas chez Amazon, il y a des milliers de bons marchands, B&M et sur le net, et quand tu téléphones on t'écoute.  
Edit : Si tu veux râler dans le vent quand même, n'utilise pas leur système de réclamation en ligne, dans les petits caractères du contrat qu'on ne lit jamais, il est inscrit qu'en l'utilisant tu renonces à toute action contre eux.


 
 
Raler sur le mec au smic ne sert effectivement à rien. L'info ne remonte toute facon pas, et les mecs au service client n'ont toute facon pas le droit de déranger la hiérarchie à ce sujet (et souvent ils n'y ont pas accès)
 
Bref, la dernière clause que tu citais est toute facon illégale et non-écrite. Ca tiens pas 10 secondes devant un tribunal

n°55635535
viniw
geek repenti
Posté le 27-01-2019 à 11:23:39  profilanswer
 

j'avais pas lu la derniéres ligne du quincailler[:hahaguy]
 
en effet c'est totalement illégal.

n°55635716
le quincai​ller
Posté le 27-01-2019 à 11:40:22  profilanswer
 

c'est ce qu'on s'est dit aussi avec les gendarmes en tombant dessus, mais dans les faits, la loi Française, Amazon s'en bat les couilles. D'ailleurs je ne suis pas sur que le mot "Française" ne soit pas de trop.


---------------

n°55636304
chris500
Posté le 27-01-2019 à 12:42:42  profilanswer
 

J'ai eu un problème Amazon cet été : colis déclaré volé par le transporteur, et Amazon qui traîne pour rembourser (un coup on me dit 48h, puis 15 jours, puis 15 jours ouvrables)
 
J'ai fini par les pourrir sur Facebook (en me foutant ouvertement de leur gueule aussi) et curieusement j'ai eu un retour en moins de 2h et un remboursement effectué le jour même :whistle:


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°55636320
garath_
Posté le 27-01-2019 à 12:45:21  profilanswer
 

Non mais amazon a le meilleur service client de toutes les boutiques en ligne.
On trouvera toujours des exceptions mais globalement ils sont pas numéro 1 par hasard.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55636333
stephaneF
Posté le 27-01-2019 à 12:46:49  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Non mais amazon a le meilleur service client de toutes les boutiques en ligne.
On trouvera toujours des exceptions mais globalement ils sont pas numéro 1 par hasard.


+1
 
J'ai eu quelques soucis de produits, échangés rapidement sans problème.

n°55636475
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:01:14  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

J en ai une mignonne hier, qui m'a un peu effaré.
 
Mondial relay s'est trompé de relais et a déposé un colis à 15 bornes de mon domicile au lieux d 4 km.
 
Je suis donc allé à cette boutique située à 15 bornes, qui était fermée malgré les horaires d'ouverture qui indiquaient le contraire.  
 
Bref, un numéro de téléphone était indiqué, mais ne décrochait pas.
 
Un peu agacé, je suis simplement retourné à ma voiture, avec pour projet de passer une soufflante à mondial relay et Amazon.
 
A ce moment arrivé une dame, bien sous tout rapport, qui venait également chercher un colis.
 
En voyant que la boutique était fermée, elle a littéralement essayer d arracher la porte :heink:.
 
En hurlant sur le scandale absolu, qu'elle devrait revenir lundi, etc etc.
 
Alors que vu la gueule du bouiboui tu te doutes bien que c'est un commerçant en carton :D.


 
C’est ta vision de faire travailler les entreprises locales en commandant sur Amazon ? :heink:
 
Dante et le déclare perpétuel entre ses actes et ses pensées. :(
 
Sur le fonds, Amazon n’y est pour rien, aucune raison de te défouler sur un de leurs employés. :sarcastic:
 
Tu fais rapatrier ton colis vers le point relais convenu et ça se passera bien.

n°55636512
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-01-2019 à 13:03:25  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

C’est ta vision de faire travailler les entreprises locales en commandant sur Amazon ? :heink:

 

Dante et le déclare perpétuel entre ses actes et ses pensées. :(

 

Sur le fonds, Amazon n’y est pour rien, aucune raison de te défouler sur un de leurs employés. :sarcastic:

 

Tu fais rapatrier ton colis vers le point relais convenu et ça se passera bien.

 


Bien sûr que si.

 

N'importe quelle entreprise qui te facture une prestation endosse l intégralité de la responsabilité de sa chaîne de sous traitance.

 


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55636554
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:08:19  profilanswer
 

chris500 a écrit :

J'ai eu un problème Amazon cet été : colis déclaré volé par le transporteur, et Amazon qui traîne pour rembourser (un coup on me dit 48h, puis 15 jours, puis 15 jours ouvrables)
 
J'ai fini par les pourrir sur Facebook (en me foutant ouvertement de leur gueule aussi) et curieusement j'ai eu un retour en moins de 2h et un remboursement effectué le jour même :whistle:


 
Probablement des centaines d’achats par internet, deux ou trois défauts de livraison au Max.
 
A chaque fois résolus rapidement et assez facilement.  
 
Ne pas gueuler, rester factuel et le transporteur ne peut prouver qu’il a livré s’il n’a pas ta signature sur le bon de livraison :)

n°55636626
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:14:40  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Bien sûr que si.
 
N'importe quelle entreprise qui te facture une prestation endosse l intégralité de la responsabilité de sa chaîne de sous traitance.
 


 
Tu as dit : passer une soufflante, ce qui est débile et inutile, contre productif.
 
Si tu veux invoquer la responsabilité d’Amazon sous cet angle, va au tribunal.
 
En attendant, c’est le prestataire qui a foiré son lieu de livraison pour un motif que nous ignorons.
 
C’est donc le transporteur qui a fait une erreur qu’il convient de réparer.
 
Il te suffit donc juste d’appeler le transporteur et de demander une livraison au lieu prévu originellement car tu ne peux te déplacer au delà. Et il le fera.
 
Bref, tu achètes dans la pire multinationale capitaliste compte tenu de tes valeurs politiques et tu interprètes une erreur bête comme étant une faute grave.
 
Tu avais envie de te faire Amazon, tout en ayant accepté de commander chez eux. :lol:

n°55636670
poutrella
Posté le 27-01-2019 à 13:18:38  profilanswer
 

C'est dante en même temps, il est d'extrême gauche, travaille au Lux et est premium sur Amazon  [:somberlain0013:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55636678
fafarex
Posté le 27-01-2019 à 13:19:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu as dit : passer une soufflante, ce qui est débile et inutile, contre productif.
 
Si tu veux invoquer la responsabilité d’Amazon sous cet angle, va au tribunal.
 
En attendant, c’est le prestataire qui a foiré son lieu de livraison pour un motif que nous ignorons.
 
C’est donc le transporteur qui a fait une erreur qu’il convient de réparer.
 
Il te suffit donc juste d’appeler le transporteur et de demander une livraison au lieu prévu originellement car tu ne peux te déplacer au delà. Et il le fera.
 
Bref, tu achètes dans la pire multinationale capitaliste compte tenu de tes valeurs politiques et tu interprètes une erreur bête comme étant une faute grave.
 
Tu avais envie de te faire Amazon, tout en ayant accepté de commander chez eux. :lol:


 
 
Non.
 
c'est amazon le client du transporteur pas toi. ce n'est pas a toi de le joindre ni a toi qu'il rend des comptes.

n°55636772
dacasine3
Posté le 27-01-2019 à 13:28:01  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :

 


Raler sur le mec au smic ne sert effectivement à rien. L'info ne remonte toute facon pas, et les mecs au service client n'ont toute facon pas le droit de déranger la hiérarchie à ce sujet (et souvent ils n'y ont pas accès)

 

Bref, la dernière clause que tu citais est toute facon illégale et non-écrite. Ca tiens pas 10 secondes devant un tribunal


Cadre pro = for possible a l'étranger et ADR parfaitement valable si confie à un arbitre. C'est très probablement légal. En plus la renonciation a un for une fois le litige né est rarement illicite en droit international. Je ne serai pas aussi affirmatif que les autres la dessus. Les français sont habitués à un droit très protecteur. Ce n'est pas le cas à l'étranger et il y a plein de situations où le droit applicable n'est pas le droit français.

n°55636799
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:30:57  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 
Non.
 
c'est amazon le client du transporteur pas toi. ce n'est pas a toi de le joindre ni a toi qu'il rend des comptes.


 
Pas étonnant que vos problèmes ne sont pas résolus rapidement alors. :o
 
Pour les objets un peu chers, j’ai un mail du transporteur avec un numéro de suivi, un numéro d’accès.
 
Pas envie de me faire chier à regarder le contrat de vente Amazon ou autre, juste l’intelligence d’analyser où est le problème pour le résoudre rapidement auprès du prestataire défaillant et connu.
 
Si je ne connais pas le prestataire, c’est vers le site que je me retourne par contre mais sans avoir besoin de me défouler sur un employé.
 
Le coco qui prend le salarié au bout du fil pour de la merde en le rendant responsable de tout, je trouve ça moyen qui plus est. :(

n°55636812
gsi spirit
Posté le 27-01-2019 à 13:32:08  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 
Non.
 
c'est amazon le client du transporteur pas toi. ce n'est pas a toi de le joindre ni a toi qu'il rend des comptes.


+1 !
 
Un principe basique que les gens ont vraiment du mal à intégrer ...

n°55636847
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:36:21  profilanswer
 

Pour avoir lu les problèmes de réservation au resto annulées, je l’utilise parfois à mon avantage.
 
Il m’arrive de ne pas réserver, j’arrive dans le resto et demande une table.
 
- vous avez réservé ?
- non.
- on est complet, désolé.
- mais la table là bas me va très bien et semble libre
- ah non, elle est réservée
- vous êtes vraiment certains qu’ils viendront ? Qu’ils arriveront à l’heure ?
- je vous propose le deal : vous avez un client devant vous et un client potentiel pas là qui ne vendra peut être pas.  
- vous avez un choix, me mettre à cette table et si votre client arrive avec sa réservation, vous aurez peut être une table qui se sera libérée. Donc au final deux tables facturées. Ou je pars et vous prenez le risque d’un manque à gagner de deux tables.
 
En général, j’ai la table :D

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 27-01-2019 à 13:36:45
n°55636908
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-01-2019 à 13:43:52  profilanswer
 

Le quitte ou double en tout cas ça ne marche de très rarement avec les commerçants qui imposent un minimum pour le paiement carte :o
De toute façon, sauf si je n'ai vraiment pas le choix je vais voir ailleurs plutôt que d'aller retirer du liquide.

n°55636942
garath_
Posté le 27-01-2019 à 13:49:26  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Pour avoir lu les problèmes de réservation au resto annulées, je l’utilise parfois à mon avantage.

 

Il m’arrive de ne pas réserver, j’arrive dans le resto et demande une table.

 

- vous avez réservé ?
- non.
- on est complet, désolé.
- mais la table là bas me va très bien et semble libre
- ah non, elle est réservée
- vous êtes vraiment certains qu’ils viendront ? Qu’ils arriveront à l’heure ?
- je vous propose le deal : vous avez un client devant vous et un client potentiel pas là qui ne vendra peut être pas.
- vous avez un choix, me mettre à cette table et si votre client arrive avec sa réservation, vous aurez peut être une table qui se sera libérée. Donc au final deux tables facturées. Ou je pars et vous prenez le risque d’un manque à gagner de deux tables.

 

En général, j’ai la table :D


Alors que tu parles à une serveuse qui en a rien à carrer et qui sera (mal) payée que la table soit prise ou pas...  [:clooney38]


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°55636991
patx3
Posté le 27-01-2019 à 13:55:55  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Alors que tu parles à une serveuse qui en a rien à carrer et qui sera (mal) payée que la table soit prise ou pas...  [:clooney38]


 
Là où je vais, il y’a souvent un responsable de salle. :o
 
Après, le discours est adaptable et la rémunération de la serveuse que tu cites n’est pas fixe, elle a un variable. :)

n°55636999
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-01-2019 à 13:56:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu as dit : passer une soufflante, ce qui est débile et inutile, contre productif.

 

Si tu veux invoquer la responsabilité d’Amazon sous cet angle, va au tribunal.

 

En attendant, c’est le prestataire qui a foiré son lieu de livraison pour un motif que nous ignorons.

 

C’est donc le transporteur qui a fait une erreur qu’il convient de réparer.

 

Il te suffit donc juste d’appeler le transporteur et de demander une livraison au lieu prévu originellement car tu ne peux te déplacer au delà. Et il le fera.

 

Bref, tu achètes dans la pire multinationale capitaliste compte tenu de tes valeurs politiques et tu interprètes une erreur bête comme étant une faute grave.

 

Tu avais envie de te faire Amazon, tout en ayant accepté de commander chez eux. :lol:

 

Non, et j'insiste.

 

Je n'ai signé aucun contrat ou transaction commerciale avec ce transporteur.

 

C'est Amazon qui tient le contrat


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55637031
patx3
Posté le 27-01-2019 à 14:00:00  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Non, et j'insiste.
 
Je n'ai signé aucun contrat ou transaction commerciale avec ce transporteur.
 
C'est Amazon qui tient le contrat


 
Vas y, défoule toi sur ce pauvre employé, ça fera à coup sûr déplacer ton colis par la pensée, Amazon en tremble encore. :fouyaya:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR