Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49847998
pharmancie​n
Posté le 24-05-2017 à 16:09:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On affiche bien partout d'amener les examens complémentaires sans quoi la consult ne peut avoir lieu. C'est marqué sur les cartons de rdv, je le dis au tél lors de la prise de rdv, et quand on rappelle les gens. Le SMS de confirmation contient cette info.
 
Encore aujourd'hui, "ah ben je savais pas, hein". Et encore, j'en ai déjà eu des agressifs, mécontents d'être obligés de revenir...

mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 16:09:37  profilanswer
 

n°49850785
Poly
Posté le 24-05-2017 à 20:54:02  profilanswer
 

Classique. Trop lâches pour assumer leur faute.


Message édité par Poly le 24-05-2017 à 20:55:33
n°49859292
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-05-2017 à 10:32:38  profilanswer
 

Quand tu sais que t'as ce genre de personne complètement incapable de ramener un simple papier quand c'est demandé 40 fois, ça explique pas mal les scènes en préfecture pour les carte grises  :whistle:  
 
A chaque fois que j'ai dû en faire une, je viens à l'ouverture, avec tout le dossier, que j'ai revérifie une bonne dizaine de fois, avec des trucs en double au cas où, en ayant bien regardé tous les sites officiels pour être bien sûr de pas avoir raté le tout dernier nouveau formulaire....  et là t'as une personne sur 2 qui se pointe avec facilement la moitié des trucs qui manquent, et qui tape un mini scandale, bien qu'ils soient 100% fautifs, et qui fait perdre un temps monstrueux à tous les autres


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49859495
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2017 à 10:56:47  profilanswer
 

si autant de monde ramène la moitié des docs c'est que l'explication est mal formulée.
 
on s'adapte à ses clients et pas l'inverse.
 
utilisez moins de mots, etc. j'en sais rien.

n°49859512
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 26-05-2017 à 10:59:09  profilanswer
 

Non, juste que les gens sont teubés. Tu vas pas faire un "oui-oui vient demander une carte grise" pour leur expliquer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49859531
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 26-05-2017 à 11:01:35  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Quand tu sais que t'as ce genre de personne complètement incapable de ramener un simple papier quand c'est demandé 40 fois, ça explique pas mal les scènes en préfecture pour les carte grises  :whistle:  
 
A chaque fois que j'ai dû en faire une, je viens à l'ouverture, avec tout le dossier, que j'ai revérifie une bonne dizaine de fois, avec des trucs en double au cas où, en ayant bien regardé tous les sites officiels pour être bien sûr de pas avoir raté le tout dernier nouveau formulaire....  et là t'as une personne sur 2 qui se pointe avec facilement la moitié des trucs qui manquent, et qui tape un mini scandale, bien qu'ils soient 100% fautifs, et qui fait perdre un temps monstrueux à tous les autres


 
Ca depend, moi perso pour ma caisse j'y suis allé avec un papier manquant. Et j'ai fais toute ma comédie pour passer le dossier comme ca.  :whistle:  
 
Ca a marché, j'ai économisé le prix de ce papier manquant : 200€ :D

n°49859546
gsi spirit
Posté le 26-05-2017 à 11:03:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Non, juste que les gens sont teubés.


+1 ....
 
 
Quand j'étais en atelier, on avait eu un rappel qui nécessitait qu'on ai les 2 clés du véhicule, c'était la seule condition. Souvent ils se pointaient avec une seule clé et on devait faire un prêt de véhicule/décaler leur RDV pour qu'ils aillent chercher l'autre. Et si jamais ils insistaient pour qu'on fasse quand même le truc malgré nos explications, la secrétaire se faisait pourrir quand ils s’apercevaient que la seconde clé ne fonctionnait plus ...

n°49859704
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-05-2017 à 11:23:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Non, juste que les gens sont teubés. Tu vas pas faire un "oui-oui vient demander une carte grise" pour leur expliquer.


encore une fois ce sont les clients qui comptent, pas toi  [:warhammer]
combien vont revenir suite à cette mésaventure?
 
pour la carte grise, c'est le choc des simplifications qui manque.
trop de documents donc on en oublie forcement un.
 
perso j'avais tout les docs pour ma carte grise, j'ai fais la queue comme tout le monde entre midi et deux...
 et au bout d'une demie heure l’hôtesse me dit " ah pour les carte grises ( changement d'adresse) il  y a une boite au lettre juste là "  
 
la boite aux lettres est 3 mètres plus loin, comment tu peux deviner depuis la queue ( et lire la petite affiche) que ça sert à ça?  
ça n'aurait pas été plus simple de mettre des affiches dès l'entrée de la porte pour nous diriger?
 
bref, toujours les autres, jamais soit même et sa méthode compréhensible que par soit.
 
dès que mes clients me disaient qu'ils n'avaient pas vu ou compris , je modifiais l'affiche.
je ne me dis pas "ils sont teubés ils n'ont qu'a comprendre ce qui est écris comme je l'entends"
 

n°49859777
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2017 à 11:31:33  profilanswer
 

Quelle idée aussi d'aller en préfecture pour la carte grise :o


---------------
Dunkelheit
n°49859849
garath_
Posté le 26-05-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Quand tu sais que t'as ce genre de personne complètement incapable de ramener un simple papier quand c'est demandé 40 fois, ça explique pas mal les scènes en préfecture pour les carte grises :whistle:

 

A chaque fois que j'ai dû en faire une, je viens à l'ouverture, avec tout le dossier, que j'ai revérifie une bonne dizaine de fois, avec des trucs en double au cas où, en ayant bien regardé tous les sites officiels pour être bien sûr de pas avoir raté le tout dernier nouveau formulaire.... et là t'as une personne sur 2 qui se pointe avec facilement la moitié des trucs qui manquent, et qui tape un mini scandale, bien qu'ils soient 100% fautifs, et qui fait perdre un temps monstrueux à tous les autres


Et t'as pas eu à faire une carte de séjour où la on te demande "tous papiers pouvant justifier votre présence cette année".
Avec la femme au guichet qui se fout de ta gueule parce que t'as pas ramené 1an de relevé de compte bancaire en plus de toutes tes factures edf, téléphone... :fou:

 

Et ça c'est quand tu trouves la liste des documents, parce qu'ils ne la mettent pas en ligne.
Non non, il faut faire la queue pendant 2h pour l'obtenir.


Message édité par garath_ le 26-05-2017 à 11:41:53

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
mood
Publicité
Posté le 26-05-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

n°49859880
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-05-2017 à 11:43:56  profilanswer
 

sicqo a écrit :


pour la carte grise, c'est le choc des simplifications qui manque.
trop de documents donc on en oublie forcement un.
 

Mouais enfin, des documents qui prouvent que t'as pas volé la caisse, qu'elle est aux normes et respecte les règles de sécurité + que t'as pas un arriéré de 5000€ de PV impayés, j'ai pas envie de simplifier ça moi  [:spamafotev]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49860516
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 13:09:37  profilanswer
 

J'ai vendu pour le compte de la grande distribution discount pendant deux ans et je conseille  personne ce type de job.  
 
Tout d'abord, des horraires infernales, on doit vendre en masse ( parfois je réalisé 12 000 € de CA à la journée pour du PEM ) et j'étais payé au SMIC ! On me disait " si tu veux plus, vien bosser le dimanche, tu auras 50 € de plus sur ton salaire.  
 
La grande sitribution prend tout le monde pour des cons, elle ne vends des poduits, mais des remises. Une fois j'ai du prendre des produits cassée et les revendre " comme neuf " ...  
 
Depuis, je me suis mis en tant que vendeur freelance PEM, et je gagne trés bien ma vie.  
 
Vive la postiche, c'est le meilleur métier du monde quand on est aussi bête que moi :)

n°49860605
babylone83
Corse :o
Posté le 26-05-2017 à 13:23:12  profilanswer
 

Pem ???

n°49860657
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 26-05-2017 à 13:33:07  profilanswer
 

policy enforcement manager

n°49860791
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 13:53:22  profilanswer
 

Petit Electro Menager

n°49861095
Adiht
Posté le 26-05-2017 à 14:25:19  profilanswer
 

Président En Marche :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°49861257
Fouge
Posté le 26-05-2017 à 14:39:58  profilanswer
 

bashbash a écrit :

Depuis, je me suis mis en tant que vendeur freelance PEM, et je gagne trés bien ma vie.

Tu vends au client final ? T'as des anecdotes depuis que t'es freelance ?

n°49861564
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 15:10:36  profilanswer
 

Sur mon experience en grande distri oui, mais pas en direct avec le client.  
 
Une fois un client vien acheter une Senseo, il l'achete 79 €, puis revient deux jours plus tard pour se faire rembourser car elle ne marche pas, on refuse et on lui un avoir avec une décote à 50 %, en gros il se se fait avoir de 40 €. Le truc c'est qu'on a remis la Senseo en vente et qu'elle s'est revendu ... Le benefice qu'on se faisait avec les invendus est impressionnant.  
 
Actuelement, je fais tout moi-même, je dois démarcher, vendre, m'occuper de la livraison. Mon business model est trés simple; j'achete des poduit à 20 ou 30 € sur Amazon ( produits de saisons ) et je les revends en moyenne 300 €. Pour appater les clients je leur dis qu'ils ont gagné un lot FDJ de 50 €  :)  :)  :)  :)  :)

n°49861611
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 26-05-2017 à 15:15:49  profilanswer
 

ah, un arnaqueur quoi  :o

n°49861665
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-05-2017 à 15:21:26  profilanswer
 

Vendredi !


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49861668
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 15:21:39  profilanswer
 

Non, je fais des benefices, rien a voir avec de l'arnaque

n°49862066
snaluori1
Utinam
Posté le 26-05-2017 à 16:08:07  profilanswer
 

bashbash a écrit :

Sur mon experience en grande distri oui, mais pas en direct avec le client.  
 
Une fois un client vien acheter une Senseo, il l'achete 79 €, puis revient deux jours plus tard pour se faire rembourser car elle ne marche pas, on refuse et on lui un avoir avec une décote à 50 %, en gros il se se fait avoir de 40 €. Le truc c'est qu'on a remis la Senseo en vente et qu'elle s'est revendu ... Le benefice qu'on se faisait avec les invendus est impressionnant.  
 
Actuelement, je fais tout moi-même, je dois démarcher, vendre, m'occuper de la livraison. Mon business model est trés simple; j'achete des poduit à 20 ou 30 € sur Amazon ( produits de saisons ) et je les revends en moyenne 300 €. Pour appater les clients je leur dis qu'ils ont gagné un lot FDJ de 50 €  :)  :)  :)  :)  :)


Mais comment tu sais qu'ils jouent via la FDJ ? Comment tu peux avoir leur contact ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°49862079
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2017 à 16:09:10  profilanswer
 

scale500d a écrit :

ah, un arnaqueur quoi  :o


un profil crée aujourd’hui meme ( un vendredi en plus :o )  , qui debarque ici pour lacher un truc pareil  
 
soit c'est un pauvre inconscient qui est TRES mal tombé
soit c'est un troll de concours, son choix de pseudo me laisse peu de doute :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49862129
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 26-05-2017 à 16:14:52  profilanswer
 

Il ferait mieux de se lancer dans le business du Bescherelle :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°49862313
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 16:39:15  profilanswer
 

J'ai reactivé ce compte aujourd'hui

n°49862719
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 26-05-2017 à 17:28:12  profilanswer
 

Faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi, de t'inventer une vie ou d'arnaquer les gens sinon ton compte il sera plus réactivable :o
 

bashbash a écrit :

Bonjour :)
 
Je suis Félix et je viens de créer une sociétée spécialisée dans la vente d'équipement du foyer. Seulement je me pose quelques méthodes sur mes méthodes pour démarcher mes clients.  
 
Tout d'abord, je souhaite vendre des oreiller mémoire de formes, je les achetes 20 € et je veux les revendre 300 €. Mais pour appater mes clients je souhaite leur offrir une pochette FDJ d'une valeur de 50 €, si le client m'achete mon oreiller, il gagne une pochette.  
 
Je vise principalement les personne de plus de 60 ans.  
 
Donc est-ce que je ridque quelque chose
 
Cordialement,
Félix


n°49863360
blankette
Posté le 26-05-2017 à 18:52:59  profilanswer
 

Mais  [:hophophop]

n°49863486
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 19:11:30  profilanswer
 

je vois pas o est l'arnaque ?

n°49863503
Andorria
Posté le 26-05-2017 à 19:14:19  profilanswer
 

bashbash a écrit :

je vois pas o est l'arnaque ?


 
Attends je vais t'aider :o  
 

Citation :

je les achetes 20 € et je veux les revendre 300 €.

n°49863516
kley
Miaou !
Posté le 26-05-2017 à 19:16:08  profilanswer
 

bashbash a écrit :

je vois pas o est l'arnaque ?


Manipuler ou forcer la main à des personnes âgées fragiles pour leur vendre des trucs hyper chers alors qu'elles ne savent plus gérer leurs finances comme avant. C'est assez limite comme façon de faire.
 
Tu n'es pas loin du vendeur de canapé à 6000€ qui en vaut juste 600€, avec tout le bonimentage et les cadeaux qui vont avec :o Et qui vise uniquement les vieux de plus de 60 ans, surtout.

n°49863671
Poly
Posté le 26-05-2017 à 19:38:54  profilanswer
 

Faire de la marge, le truc moralement répréhensible en Fronce. [:gouge away:5]

 

Sauf pour les agents immobilier.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 26-05-2017 à 19:46:14
n°49863736
bashbash
Posté le 26-05-2017 à 19:48:41  profilanswer
 

Oui j'avais vu dans un reportage un vendeur qui proposer des matelas de la NASA a 4500 € et ils l'ai acheté 450 € en magasin. Il offrait pleins de cadeaux, un repas offert et la livraison, un chouette type avec pleins d'ambitions.  
 
Avant je vendait des fuzz, sa raporte mieu le PEM en teleconseil

n°49863753
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2017 à 19:51:30  profilanswer
 

Poly a écrit :

Faire de la marge, le truc moralement répréhensible en Fronce. [:gouge away:5]
 
Sauf pour les agents immobilier.


il y as une différence entre faire de la marge ( chose normale pour un revendeur, juste rémuneration du travail  pour un grossiste/ revendeur toussa toussa ) et la revente @4 fois le prix de produit déjà dispos en retail sans la moindre travail ( hormis une méthode "marketing" digne des pires camelots de foire  :sarcastic: )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49863775
kley
Miaou !
Posté le 26-05-2017 à 19:55:01  profilanswer
 

Le problème c'est surtout le "forcing" sur des personnes qui, en temps normal, n'auraient jamais dépensé autant d'argent dans des conneries de ce genre.
 
Ma mère a failli se faire avoir et pourtant je la voyais comme une personne sensée à propos de ses sous :o C'est moi qui lui ai dit que je ne voulais pas qu'elle dépense autant d'argent dans un service à cristal aussi moche et que non, j'en voulais pas comme héritage :o

n°49863809
Poly
Posté le 26-05-2017 à 19:59:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :

il y as une différence entre faire de la marge ( chose normale pour un revendeur, juste rémuneration du travail  pour un grossiste/ revendeur toussa toussa ) et la revente @4 fois le prix de produit déjà dispos en retail sans la moindre travail ( hormis une méthode "marketing" digne des pires camelots de foire  :sarcastic: )

La marge dépend de la cible. Si le client est prêt à payer le prix, alors le prix est bon. Sinon, il achète pas, c'est la loi du marché.


Message édité par Poly le 26-05-2017 à 20:00:25
n°49863826
nadine tai​wan
Posté le 26-05-2017 à 20:02:48  profilanswer
 

bashbash a écrit :

Oui j'avais vu dans un reportage un vendeur qui proposer des matelas de la NASA a 4500 € et ils l'ai acheté 450 € en magasin. Il offrait pleins de cadeaux, un repas offert et la livraison, un chouette type avec pleins d'ambitions.
 
Avant je vendait des fuzz, sa raporte mieu le PEM en teleconseil


et c'est à partir de là que je dit que la vente devient louche...
En général, un type qui me vend un truc avec une "bonne remise parce que j'ai une bonne tête" ou avec des lots bien sympa, ça me fait tourner les talons...

n°49863847
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-05-2017 à 20:05:57  profilanswer
 

kley a écrit :


Manipuler ou forcer la main à des personnes âgées fragiles pour leur vendre des trucs hyper chers alors qu'elles ne savent plus gérer leurs finances comme avant. C'est assez limite comme façon de faire.  


C'est surtout répréhensible, ça s'appelle un abus de faiblesse.

n°49863865
Kukron
Posté le 26-05-2017 à 20:08:26  profilanswer
 

Non mais Bashbash là, c'est 100% le style d'écriture autiste de la multitude des comptes fake Vianderoger.

n°49863909
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 26-05-2017 à 20:14:10  profilanswer
 

Mais genre personne n'a d'iphone ici? :d


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°49864153
Andorria
Posté le 26-05-2017 à 20:51:03  profilanswer
 

Mon malinphone acheté à 150européens il y a 3 ans me suffit largement :D

n°49865153
Fouge
Posté le 26-05-2017 à 22:25:31  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Mais genre personne n'a d'iphone ici? :d

J'ai acheté le mien 6 000€ et j'ai eu 2 handspinner (imprimé en 3D !) en cadeau, le vendeur était sympa. J'ai 62 ans, a-t-on abusé de moi ? Faut bien qu'il fasse sa marge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR