Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°60681643
feu d'arti​fice
Posté le 08-09-2020 à 11:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont pas collés à la gosse quand elle fait les devoirs par contre le petit un peu + si car il se distrait vite ; et surtout va passer l'aspirateur dans les oreilles de la gamine qui essaie de son concentrer sur son exo de maths forcément ça les bloquent dans d'autres activités par ex.
 
Enfin après on va pas se mentir tous les parents que je connais ont + ou - la même vie en semaine en rentrant du boulot : devoirs des gosses à surveiller de loin, ménage à faire, lessives à faire tourner, repas à préparer, manger, se laver, éventuellement le film du soir ou un bouquin, sauf gros dormeurs qui ont besoin de 8h30 ou 9h de sommeil par nuit = obligés de se coucher.
 
Je pense que le besoin de sommeil joue aussi.
 
Ma collègue en dessous de 8h par nuit c'est un zombie. Et c'est vraiment un besoin physiologique de sommeil, car elle mange très très équilibré, se complémente régulièrement (magnésium marin etc) pour la santé.
 
Sa gamine même topo, 11 ans 10h par nuit de sommeil de besoin physiologique sinon elle est complètement HS.
 

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 08-09-2020 à 11:12:02
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 11:07:21  profilanswer
 

n°60681649
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-09-2020 à 11:07:30  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Ben moi au collège je foutais rien...


On n'a pas tous la même capacité d'apprentissage scolaire.
 
Imagine en bossant 1h30 par soir j'avais 10 de moyenne. Alors si je foutais rien ...


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°60681654
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:08:04  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouais je lisais beaucoup aussi
premier livre : cadichon l'âne :o
 
pus j'ai eu une console...


La première console  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681673
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 11:10:38  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


On n'a pas tous la même capacité d'apprentissage scolaire.
 
Imagine en bossant 1h30 par soir j'avais 10 de moyenne. Alors si je foutais rien ...


oui mais t'as traversé les US du sud au nord :o

Theomede a écrit :


La première console  [:somberlain24:1]


atari 2600 [:btbw03:1] puis la nes [:kazama:3] et la megadrive  [:what has been seen] et quand tu testes la super nes chez ton meilleur pote  [:sanglier bossu:4]  [:lergo:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60681681
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 11:11:52  profilanswer
 
n°60681692
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:12:54  profilanswer
 

daaadou a écrit :


atari 2600 [:btbw03:1] puis la nes [:kazama:3] et la megadrive  [:what has been seen] et quand tu testes la super nes chez ton meilleur pote  [:sanglier bossu:4]  [:lergo:3]


C'est vrai qu'on a pas le même âge, ma première console était une PS2 :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 11:13:49  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouais je lisais beaucoup aussi
premier livre : cadichon l'âne :o

 

pus j'ai eu une console...


Je lisais beaucoup aussi. Dès que je me déplaçais, j'avais soit une bd soit un livre dans les mains. Les gens disaient mais qu'il est sage ce petit. J'avais toujours le nez dans un bouquin. Bon après ça fait des asos aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 11:14:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60681747
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 11:16:28  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Ah non du tout, c'est les faits. Le mec est pas localooser d'une cage à lapin à Paris avec des horaires de merde?
Ou je confond avec chaise de jardin je sais plus.


t'aurais aussi pu répondre avec humour... :D  
mais tu t'es senti piqué par sa blague...  
 


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60681757
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:17:02  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'aurais aussi pu répondre avec humour... :D  
mais tu t'es senti piqué par sa blague...  


Laisse le continuer c'est distrayant  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681760
yanomamii
Posté le 08-09-2020 à 11:17:10  profilanswer
 

daaadou a écrit :


t'aurais aussi pu répondre avec humour... :D
mais tu t'es senti piqué par sa blague...

 


 

Ah non du tout, sorry si c'est mal passé c'était pour déconner! Je peux retirer np.
J'ai retiré, en plus j'ai vraiment confondu avec chaise de jardin il me semble qui aime bien troll en plus.


Message édité par yanomamii le 08-09-2020 à 11:18:57
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 11:17:10  profilanswer
 

n°60681765
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:17:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je lisais beaucoup aussi. Dès que je me déplaçais, j'avais soit une bd soit un livre dans les mains. Les gens disaient mais qu'il est sage ce petit. J'avais toujours le nez dans un bouquin. Bon après ça fait des asos aussi  :o


Les asos sont les meilleurs enfants, faut l'savoir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681782
Irmada
Chouette
Posté le 08-09-2020 à 11:18:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les asos sont les meilleurs enfants, faut l'savoir.


 [:mme michu:4]
Autant je ne faisais aucune bêtise ado, autant j'étais un cauchemar quand j'étais petite :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°60681795
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-09-2020 à 11:20:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60681805
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:20:57  profilanswer
 

Helle a écrit :


Pour les femmes c’est l’esclavage clairement. Les darons trouvent toujours du temps pour leur loisirs.  


Faut dire qu'elles sont très souvent le moteur pour avoir des gosses, après faut assumer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681883
_Lahoma_
Posté le 08-09-2020 à 11:27:10  profilanswer
 

Helle a écrit :

les CF, vous subissez vraiment beaucoup la presence des gamins au quotidien? Si oui a quelle occasion ?
Perso non.

 

Resto je vais dans des trucs plutot pas pour les gosses.
Vacances je pars hors saison.
Et niveau appart, y’a pas de famille ou je vis. Ou alors je suis bien isolée.
Je prends pas les transports en commun et je ne vais pas au supermarché.


Pas mal, mais je suis payée pour :D

 

Mais hors boulot, pas trop, sauf parfois en vacances puisque je ne peux pas partir hors période de vacances scolaires.


Message édité par _Lahoma_ le 08-09-2020 à 11:32:08
n°60681917
onina
Posté le 08-09-2020 à 11:30:14  profilanswer
 

Helle a écrit :

les CF, vous subissez vraiment beaucoup la presence des gamins au quotidien? Si oui a quelle occasion ?  
Perso non.  
 
Resto je vais dans des trucs plutot pas pour les gosses.  
Vacances je pars hors saison.  
Et niveau appart, y’a pas de famille ou je vis. Ou alors je suis bien isolée.  
Je prends pas les transports en commun et je ne vais pas au supermarché.  


 
Ces derniers temps je croise peu de gamins. Peu de voyages en avion (merci Covid :o), train plus rare et seulement en première classe, vacances hors période scolaire, pas de proches avec enfants, voisins calmes, peu de resto et plutôt chers.
Forcément je peux en croiser de temps en temps dans le bus ou ailleurs, mais pas suffisamment longtemps pour qu'ils soient vraiment emmerdants, juste assez pour me demander si j'ai bien pris ma pilule la veille :o
 

Kayou a écrit :


 
Mine de rien, ils te posent des "questions (cons)" qui au final te poussent à chercher, argumenter. Tu fais une visite d'un château fort, il va falloir expliquer l'intérêt des éléments, des armes, dire que l'huile bouillante, c'est que dans les films...
C'est un bon exercice de devoir expliquer quelque chose à un enfant, faut être synthétique et clair.
Et puis comme l'intelligence n'est pas liée à l'age, c'est parfois/souvent plus intéressant de discuter avec des enfants que des adultes insipides.
 
Après je conçois que pour des personnes asociales, l'interaction avec autrui, c'est pas forcément recherché :o


 
Perso c'est même pas une question d’asociabilité, c'est juste que j'aurais jamais la patience.  [:clooney8]  

n°60681922
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 11:30:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut dire qu'elles sont très souvent le moteur pour avoir des gosses, après faut assumer.


je suis pas méga fan du "faut assumer" :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60681945
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:32:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :


je suis pas méga fan du "faut assumer" :o


C'est tendancieux on est d'accord.
 
Mais quand tu vois doy qui raconte une n-ième séparation pour cause de refus d'avoir des gosses, perso j'me dis que s'il avait cédé, il aurait pas fallu s'attendre à ce qu'il s'en occupe à fond. Et ça aurait été logique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60681991
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-09-2020 à 11:36:07  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est tendancieux on est d'accord.

 

Mais quand tu vois doy qui raconte une n-ième séparation pour cause de refus d'avoir des gosses, perso j'me dis que s'il avait cédé, il aurait pas fallu s'attendre à ce qu'il s'en occupe à fond. Et ça aurait été logique.

 

A partir du moment où tu donnes ton accord y'a aucune raison que tu t'en occupes moins parce que : "c'est pour te faire plaisir moi j'en voulais pas".

 

On parle pas d adopter un chat.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60682002
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 11:37:13  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est tendancieux on est d'accord.
 
Mais quand tu vois doy qui raconte une n-ième séparation pour cause de refus d'avoir des gosses, perso j'me dis que s'il avait cédé, il aurait pas fallu s'attendre à ce qu'il s'en occupe à fond. Et ça aurait été logique.


là où c'est bien, c'est qu'il refuse vu qu'il sait qu'il va pas être à fond
la responsabilité est pour les deux, ta femme te chauffe pour un gosse, si t'accepte, t'es dans la barque avec elle
faut faire comme doy si ça te tente pas
sinon ouais, ça finit comme 80% des couples [:ocolor] (le 80% est un troll, je précise), le mec dans le canap et bobonne avec les chiards, le mec en jog dans l'allée des jeux playstation et bobonne avec le caddie au rayon couches avec les trolls qui foutent la merde :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60682047
onina
Posté le 08-09-2020 à 11:41:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

A partir du moment où tu donnes ton accord y'a aucune raison que tu t'en occupes moins parce que : "c'est pour te faire plaisir moi j'en voulais pas".

 

On parle pas d adopter un chat.

 

Mouai ça dépend quand même.
Y'a souvent un deal implicite "j'en veux pas vraiment - en tout cas pas maintenant -, mais ok pour te faire plaisir" et du coup la personne moteur se retrouve à en faire bien plus puisque l'autre est forcément moins motivé. C'est comme ça pour tout : si demain tu te mets à un sport qui te botte et que ton mec est moins motivé mais est ok pour en faire avec toi parce que bon ça lui fait plaisir de faire quelque chose avec toi et puis ça te fait plaisir à toi, faudra pas s'attendre non plus à ce qu'il soit moteur pour augmenter le nombre de séances ou faire des compet'. Donc c'est une réaction logique.

 

Je connais quelques couples où c'est le mec qui était clairement moteur, et y'a zéro soucis dans la répartition des tâches pour les gamins (et souvent même ce sont les femmes qui en font un peu moins :D).

 

Après je suis d'accord que les mecs n'ont qu'à dire "non" s'ils ne veulent pas faire le gamin, plutôt que de céder en en foutant pas une derrière parce qu'ils le peuvent. Mais tant qu'ils le pourront, ça sera plus facile de céder.

 


Message édité par onina le 08-09-2020 à 11:43:39
n°60682064
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-09-2020 à 11:43:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est vrai qu'on a pas le même âge, ma première console était une PS2 :o


 
ma dernière console la PS2
A part les versions mini des NES et Super NES


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60682079
Balista
Posté le 08-09-2020 à 11:44:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pour ça qu'il ne peut pas y avoir de débat. On veut ou pas des enfants. Point. Ca serait comme entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas les brocolis. C'est comme ça. Et les parents outrés OSEF.


 
C'est ce que j'essaie (en vain) de faire comprendre depuis plusieurs jours sur ce topic.
 
J'ai pas vu de parents outrés ici par contre, en tout cas pas sur le fait que certains ne veuillent pas avoir d'enfant.  
 
Outrés de lire autant de généralités toutes faites et de conneries sans nom sur leur vie personnelle et pire, sur les gamins, ça oui (d'où le débat interminable).
 
Bref, que t'aimes ou t'aimes pas les brocolis, peu me chaut. Dire que ceux qui aiment ça sont des cons et que ce légume est une vraie merde, c'est autre chose. J'aime pas ça, je trouve que ça pue, mais tant qu'il ne m'oblige pas à en bouffer ni qu'il me nargue avec en me les foutant sous le nez exprès, j'irai pas insulter mon voisin de cantine quand il en mange.

n°60682085
deadpool
Posté le 08-09-2020 à 11:45:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

A partir du moment où tu donnes ton accord y'a aucune raison que tu t'en occupes moins parce que : "c'est pour te faire plaisir moi j'en voulais pas".

 

On parle pas d adopter un chat.


Je vois ça exactement comme le fait d'adopter un chat personnellement.
Et c'est d'ailleurs comme ça que ça s'est passé pour nos chats. Ca se passerait pas autrement pour un gosse en ce qui me concerne.


---------------

n°60682092
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 11:45:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


sinon ouais, ça finit comme 80% des couples [:ocolor] (le 80% est un troll, je précise), le mec dans le canap et bobonne avec les chiards, le mec en jog dans l'allée des jeux playstation et bobonne avec le caddie au rayon couches avec les trolls qui foutent la merde :o


Ah ben voilà on y arrive  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60682134
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-09-2020 à 11:49:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je vois ça exactement comme le fait d'adopter un chat personnellement.
Et c'est d'ailleurs comme ça que ça s'est passé pour nos chats. Ca se passerait pas autrement pour un gosse en ce qui me concerne.

 

Tu peux difficilement attendre que ta femme rentre à la maison pour changer la couche du bébé qui a la chiasse.
Ou refuser de lui donner à manger parce que maman n'est pas là.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60682144
deadpool
Posté le 08-09-2020 à 11:50:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Tu peux difficilement attendre que ta femme rentre à la maison pour changer la couche du bébé qui a la chiasse.
Ou refuser de lui donner à manger parce que maman n'est pas là.


C'est vrai.
Et donc faudrait s'organiser pour que ça soit pas le cas.


---------------

n°60682149
onina
Posté le 08-09-2020 à 11:50:45  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Tu peux difficilement attendre que ta femme rentre à la maison pour changer la couche du bébé qui a la chiasse.
Ou refuser de lui donner à manger parce que maman n'est pas là.
 


 
Parce que tu peux refuser de nourrir un chat quand l'autre n'est pas là ? Sympa...

n°60682171
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 11:52:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


A partir du moment où tu donnes ton accord y'a aucune raison que tu t'en occupes moins parce que : "c'est pour te faire plaisir moi j'en voulais pas".
 
On parle pas d adopter un chat.


Ben si. La preuve, ça se fait, c'est bien qu'il y a une raison.
 

daaadou a écrit :


là où c'est bien, c'est qu'il refuse vu qu'il sait qu'il va pas être à fond
la responsabilité est pour les deux, ta femme te chauffe pour un gosse, si t'accepte, t'es dans la barque avec elle
faut faire comme doy si ça te tente pas


Si tout le monde faisait comme il fallait, c'est sûr que ça se passerait mieux :o
 

daaadou a écrit :


sinon ouais, ça finit comme 80% des couples [:ocolor] (le 80% est un troll, je précise), le mec dans le canap et bobonne avec les chiards, le mec en jog dans l'allée des jeux playstation et bobonne avec le caddie au rayon couches avec les trolls qui foutent la merde :o


Ce portrait  [:somberlain24:1]  


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60682178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-09-2020 à 11:53:15  profilanswer
 

Balista a écrit :

 

C'est ce que j'essaie (en vain) de faire comprendre depuis plusieurs jours sur ce topic.

 

J'ai pas vu de parents outrés ici par contre, en tout cas pas sur le fait que certains ne veuillent pas avoir d'enfant.

 

Outrés de lire autant de généralités toutes faites et de conneries sans nom sur leur vie personnelle et pire, sur les gamins, ça oui (d'où le débat interminable).

 

Bref, que t'aimes ou t'aimes pas les brocolis, peu me chaut. Dire que ceux qui aiment ça sont des cons et que ce légume est une vraie merde, c'est autre chose. J'aime pas ça, je trouve que ça pue, mais tant qu'il ne m'oblige pas à en bouffer ni qu'il me nargue avec en me les foutant sous le nez exprès, j'irai pas insulter mon voisin de cantine quand il en mange.


S'il y a 10 gamins dans un lieux, et qu'un seul braille, cela suffit au désagrement. Alors oui généraliser est surement une erreur, mais comme il en suffit d'un pour être emmerdé ...

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-09-2020 à 11:54:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60682194
henoutsen
Posté le 08-09-2020 à 11:54:41  profilanswer
 


daaadou a écrit :


atari 2600 [:btbw03:1] puis la nes [:kazama:3] et la megadrive  [:what has been seen] et quand tu testes la super nes chez ton meilleur pote  [:sanglier bossu:4]  [:lergo:3]


 
Le must c'est quand tu as gardé tes consoles et que tes gosses veulent tester.
Le niveau d'estime que tu gagnes quand ils comprennent que tu as grandi dans le tiers monde  :lol:

n°60682196
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-09-2020 à 11:54:49  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Parce que tu peux refuser de nourrir un chat quand l'autre n'est pas là ? Sympa...

 

On parle de qqs heures hein pas de journées entières.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60682215
onina
Posté le 08-09-2020 à 11:56:50  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

On parle de qqs heures hein pas de journées entières.

 

Ben ton gamin de 4-5 ans il peut attendre quelques heures aussi, comme le chat.
Un bébé non, comme un bébé chat.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 08-09-2020 à 11:56:58
n°60682230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-09-2020 à 11:58:00  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ben ton gamin de 4-5 ans il peut attendre quelques heures aussi, comme le chat.
Un bébé non, comme un bébé chat.


Y a la maman chat pour l'attention permanente. :o :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60682231
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-09-2020 à 11:58:07  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Ben ton gamin de 4-5 ans il peut attendre quelques heures aussi, comme le chat.
Un bébé non, comme un bébé chat.

 

Essaye de dire à 19:00 à ton gamin de 4 ans qu'il attendra 21:00 que maman rentre pour pouvoir manger  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60682236
henoutsen
Posté le 08-09-2020 à 11:58:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


S'il y a 10 gamins dans un lieux, et qu'un seul braille, cela suffit au désagrement. Alors oui généraliser est surement une erreur, mais comme il en suffit d'un pour être emmerdé ...

 

Ca marche également avec:
-Les chasseurs,
-Les écolos,
-Les féministes,
-Les spécistes,
-Le CF,
-Les parents,
-Les cyclistes,
-Les piétons,
-Les automobilistes,
-Les parisiens,
-Les provinciaux,
 Liste non exhaustive :o
Et certains peuvent cumuler :love:

 

Edit: j'ai oublié les vieux, putain les vieux :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 08-09-2020 à 12:02:07
n°60682245
onina
Posté le 08-09-2020 à 11:59:16  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Essaye de dire à 19:00 à ton gamin de 4 ans qu'il attendra 21:00 que maman rentre pour pouvoir manger  :lol:


 
Essaie d'expliquer à un chat que sa bouffe aura 2h de retard... :o

n°60682253
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 12:00:01  profilanswer
 


Theomede a écrit :


Ce portrait  [:somberlain24:1]  


on a fait un saut à vélizy pour choper des conneries au casto etc, la faune présente est une grande source d'inspiration
la souffrance des couples est palpable :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60682335
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 08-09-2020 à 12:08:44  profilanswer
 

daaadou a écrit :


on a fait un saut à vélizy pour choper des conneries au casto etc, la faune présente est une grande source d'inspiration
la souffrance des couples est palpable :o


P'tain mais il a fermé le casto à Nation pour que tu t'infliges ça ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60682359
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-09-2020 à 12:11:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais il a fermé le casto à Nation pour que tu t'infliges ça ? :o


c'est plus rapide que d'aller à nation de chez moi et y'a des parkings extérieur :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°60682370
feu d'arti​fice
Posté le 08-09-2020 à 12:13:24  profilanswer
 

Balista a écrit :


 
C'est ce que j'essaie (en vain) de faire comprendre depuis plusieurs jours sur ce topic.
 
J'ai pas vu de parents outrés ici par contre, en tout cas pas sur le fait que certains ne veuillent pas avoir d'enfant.  
 
Outrés de lire autant de généralités toutes faites et de conneries sans nom sur leur vie personnelle et pire, sur les gamins, ça oui (d'où le débat interminable).
 
Bref, que t'aimes ou t'aimes pas les brocolis, peu me chaut. Dire que ceux qui aiment ça sont des cons et que ce légume est une vraie merde, c'est autre chose. J'aime pas ça, je trouve que ça pue, mais tant qu'il ne m'oblige pas à en bouffer ni qu'il me nargue avec en me les foutant sous le nez exprès, j'irai pas insulter mon voisin de cantine quand il en mange.


 
En fait on est clairement échaudés, car on a subit des remarques, y compris sur ce topic mais pas ces dernières pages / derniers jours effectivement.
 
Par exemple on lit régulièrement que les cf sont des adulescents qu'on vit comme des ados etc...
 
On m'a déjà dit, pas sur ce forum, que j'étais égoïste, qu'une femme qui ne veut pas d'enfants est complètement inutile et du coup on m'a suggéré de me suicider étant donné que je ne servais à rien, par exemple.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2058  2059  2060  ..  2223  2224  2225  2226  2227  2228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR