Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229
Auteur Sujet :

Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)

n°59339301
deadpool
Posté le 01-04-2020 à 14:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais lu que le mariage valait reconnaissance immédiate mais j'ai jamais su si c'était une connerie ou non. Je me suis pas senti trop concerné de toute façon. :o


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 14:53:33  profilanswer
 

n°59339336
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-04-2020 à 14:56:40  profilanswer
 


Pas convaincu, je pense que si tu peux "vraiment" prouver que tu ne peux pas être le père, le tribunal peut te donner raison et pas obligé de connaitre l'enfant.
 
Par contre, il est vrai que si tu es marié, que tu as un gros doute mais que "c'est possible", ou que tu entames la procédure "un peu tard", effectivement, tu ne peux rien faire.

n°59339363
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-04-2020 à 14:59:18  profilanswer
 

un test ADN doit être suffisant pour démontre que l'on est pas le père.
 


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59339389
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-04-2020 à 15:01:24  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

un test ADN doit être suffisant pour démontre que l'on est pas le père.


Sauf que c'est illégal en France si pas demandé par le tribunal (donc en plus d’être irrecevable, tu peux être poursuivi)


Message édité par SeldonH le 01-04-2020 à 15:03:31
n°59339603
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-04-2020 à 15:17:02  profilanswer
 


C'est une présomption de paternité, donc pas besoin de reconnaissance pour être considéré comme le père.  
Mais ça peut être contesté  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°59340158
gimly the ​knight
Posté le 01-04-2020 à 16:03:30  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'avais lu que le mariage valait reconnaissance immédiate mais j'ai jamais su si c'était une connerie ou non. Je me suis pas senti trop concerné de toute façon. :o


 
C'est ce qu'on appelle une preuve irréfragable même. Le père est le mari de la mère. Ca a quand même été un peu assoupli il me semble depuis les tests adn.

n°59340169
gimly the ​knight
Posté le 01-04-2020 à 16:04:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :

un test ADN doit être suffisant pour démontre que l'on est pas le père.
 


 
Ca dépend dans quel sens. Je ne pense pas qu'on puisse te déchoir de tes droits de paternité, test ou pas.

n°59340238
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 01-04-2020 à 16:09:58  profilanswer
 


Comme dit ellesse, c'est bien ton nom qui est inscrit sur l'acte de naissance mais tu peux le contester. Par contre, il faudra réussir a obtenir que le tribunal demande un test ADN (seule façon d'annuler la filiation). Si tu arrives la bouche en cœur en disant seulement "j'ai un doute", faut pas rêver, le tribunal fera rien.

gimly the knight a écrit :


Ca dépend dans quel sens. Je ne pense pas qu'on puisse te déchoir de tes droits de paternité, test ou pas.


Ca se fait, mais c'est compliqué


Message édité par SeldonH le 01-04-2020 à 16:18:52
n°59340291
Ayrin
Miaou
Posté le 01-04-2020 à 16:15:09  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


ça ne sera pas la première fois que ça arrive dans l'histoire de l'humanité  :D  
 
Le top c'est quand la femme affirme que c'est le mari le père devant le juge et que le mari, le sourire triomphant, dépose l'attestation de coupure de couille faite quelques année plus tôt sur le bureau.


 
Juste pour info la vasectomie ne marche pas toujours et parfois tu as un rétablissement spontané du canal, ça guérit tout seul. Donc avant d'arriver le sourire triomphant en homme des cavernes c'est peut-être bien d'aller faire un tour chez le toubib vérifier tout ça.
 
Je reviens que brièvement sur la partie manque de communication avec son partenaire. Que tu n'aborde pas le sujet de suite quand tu rencontres la personne ok, mais si ensuite tu continues de tout faire pour le cacher, il y a un vrai problème...

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 01-04-2020 à 16:19:04
n°59340808
chin jo
Posté le 01-04-2020 à 17:03:15  profilanswer
 

Pas mariés, j'ai du faire la reconnaissance dans les 3 jours après la naissance.
Tu peux aussi faire une reconnaissance anticipée avant le terme je crois. Encore plus fun quand fraichement démoulé tu comprends bien que le gosse n'est pas de toi :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 17:03:15  profilanswer
 

n°59341071
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-04-2020 à 17:25:23  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Pas mariés, j'ai du faire la reconnaissance dans les 3 jours après la naissance.
Tu peux aussi faire une reconnaissance anticipée avant le terme je crois. Encore plus fun quand fraichement démoulé tu comprends bien que le gosse n'est pas de toi :o


Tu crois que devant un juge ça passe si les deux parents sont asiatique et que le bébé est noir pour affirmer que c'est pas toi le père ?  :o


Message édité par andre1980 le 01-04-2020 à 17:25:44

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°59342275
chin jo
Posté le 01-04-2020 à 19:08:00  profilanswer
 

J'en sais rien, mais je pense que le "papa" qui a signé d'avance n'est pas dans le même cas que le papa qui a 3 jours pour faire la reconnaissance simplifiée en mairie après avoir vu le prototype :o

n°59343645
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-04-2020 à 21:18:01  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


 
Juste pour info la vasectomie ne marche pas toujours et parfois tu as un rétablissement spontané du canal, ça guérit tout seul. Donc avant d'arriver le sourire triomphant en homme des cavernes c'est peut-être bien d'aller faire un tour chez le toubib vérifier tout ça.
 
Je reviens que brièvement sur la partie manque de communication avec son partenaire. Que tu n'aborde pas le sujet de suite quand tu rencontres la personne ok, mais si ensuite tu continues de tout faire pour le cacher, il y a un vrai problème...


spermogramme 3 mois après l'opération, puis recommandé tous les 5 ans ensuite (plus souvent selon l'activité sportive du gars)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59368767
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 00:21:53  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Toi aussi tu rêves d’enterrer des conteneurs dans la montagne pour créer une sorte de base militaire ? (j'adorerai avoir ça, construit uniquement par mes mains)


 
Je saurai pas construire ça, mais mon rêve c'est un bon bunker anti anti atomique enterré dans mon terrain sous ma future bad oui.  
 

n°59368852
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 00:39:52  profilanswer
 

Je ne vois pas bien la finalité du truc en fait...
Je préfère une ferme bien équipée au grand air dans une vallée paumée.

n°59368922
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 00:56:46  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je ne vois pas bien la finalité du truc en fait...
Je préfère une ferme bien équipée au grand air dans une vallée paumée.


 
Ça, c'est ce qu'il y aura aussi autour du bunker, ce que tu décris étant la définition d'une BAD.
 
Le but est d'avoir potager, ne permaculture, verger, poulailler, panneaux solaires, éoliennes domestiques, récupérateurs d'eau de pluie, assainisateur d'eau, puit sur le terrain, forêt attenante pour le bois de chauffage pour le poêle, etc...
 
 Le bunker dessous c'est la cerise sur le gâteau, pour se protéger en cas d'accident nucléaire, chimique, technologique... voir catastrophe naturelle, ouragan etc...
 


Message édité par feu d'artifice le 04-04-2020 à 00:58:13
n°59368988
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 01:15:40  profilanswer
 

Comment est ce que tu appréhendes la mort, hors crise et guerre malheureusement indépendante de ta volonté ?
 
Je veux dire, au delà d'un seuil raisonnable d'efforts logistiques (et là chacun met bien le trait où il le souhaite), la gestion d'un risque (gestion aléatoire, survivre seul(e) en vraie crise dure et longue j'y crois peu ; les ressources seront à défendre durement) de cet ordre me parait fort consommatrice de temps et d'énergie pour un résultat super discutable.
 
Surtout si à la base on n'est pas né(e) dans une vallée d’Auvergne avec des talents de base en agriculture, élevage, médecine, électrotechnique, chasse et pêche, maçonnerie, charpente...
 
Vraie question. Ensuite j'ai l'impression que l'on sombre vite dans passer sa vie à se préparer à la sauver, ce qui revient largement à la perdre d'une certaine façon.
 

n°59369015
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 01:27:03  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Comment est ce que tu appréhendes la mort, hors crise et guerre malheureusement indépendante de ta volonté ?
 
Je veux dire, au delà d'un seuil raisonnable d'efforts logistiques (et là chacun met bien le trait où il le souhaite), la gestion d'un risque (gestion aléatoire, survivre seul(e) en vraie crise dure et longue j'y crois peu ; les ressources seront à défendre durement) de cet ordre me parait fort consommatrice de temps et d'énergie pour un résultat super discutable.
 
Surtout si à la base on n'est pas né(e) dans une vallée d’Auvergne avec des talents de base en agriculture, élevage, médecine, électrotechnique, chasse et pêche, maçonnerie, charpente...
 
Vraie question. Ensuite j'ai l'impression que l'on sombre vite dans passer sa vie à se préparer à la sauver, ce qui revient largement à la perdre d'une certaine façon.
 


 
Je suis extrêmement prévoyante. Une fois sur l'autoroute a 3h du matin sous une pluie battante j'ai eu le voyant rouge liquide de refroidissement manque, s'arrêter. J'ai pu me mettre sur un appla d'herbe qui prolongeait en largeur la bande d'arrêt. 15 min à l'arrêt le temps que ça refroidisse, gilet jaune, lampe, bidon de liquide de refroidissement qui était dans le coffre, j'en ai remis, je suis repartie. Idem j'ai tout ce qu'il faut pour changer une roue, j'avais un pneu crevée voiture garée devant la maison j'ai pu changer ma roue seule samedi. J'ai des pinces etc...
Chez moi extincteur, gilet par balle en cas de guerre civile, masque à gaz car je suis pas loin d'un site seveso, hâche, arbalète, révolver (j'ai fais du tir en club) etc...
 
Mes phrases préférées sont on sait jamais et au cas ou. Le survivalisme est un passe temps, un hobbies, un centre d'intérêt voir une passion, comme d'autres vont faire de la poterie ou de la peinture sur soie.
 
La mort j'essaie de l'éviter comme tout le monde. Pour moi tout ça revient au même que de ne pas rouler avec 15 grammes d'alcool : être prudent. C'est du même niveau pour moi.
 
Si le sujet t'intéresse je t'invite plutôt à consulter le topic survie d'à côté, car ici sur CF on commence à être hs
 
 

n°59369045
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 01:37:38  profilanswer
 

Entre changer une roue et parler de base souterraine + ferme qui va bien il y a juste un monde :
 - fréquence des emmerdements (grand père charpentier dans mon cas, les clous j'ai cotisé mon aise)
 - importance des conséquences (au pire une nuit en campagne dans la caisse, versus la mort immédiate ou dans une société qui se déchire).
 
Je suis plutôt prévoyant, la maison est équipée, mais à des années lumières de l'image que tu projettes.
Ensuite visiblement ça a aussi une dimension de loisir pour toi :jap:
 
Moi je fais des gosses, ils s'occuperont de moi en cas de coup dur :o
 

n°59369091
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 02:02:00  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Entre changer une roue et parler de base souterraine + ferme qui va bien il y a juste un monde :
 - fréquence des emmerdements (grand père charpentier dans mon cas, les clous j'ai cotisé mon aise)
 - importance des conséquences (au pire une nuit en campagne dans la caisse, versus la mort immédiate ou dans une société qui se déchire).
 
Je suis plutôt prévoyant, la maison est équipée, mais à des années lumières de l'image que tu projettes.
Ensuite visiblement ça a aussi une dimension de loisir pour toi :jap:
 
Moi je fais des gosses, ils s'occuperont de moi en cas de coup dur :o
 


 
Après je compte pas tout construire moi-même non plus  :D  pui il y a une dimension loisirs, j'ai aussi fais des soirts de combat, je m'intéresse au jardinage à la permaculture...  
 
Le bunker c'est un peu mon rêve ultime en fait  :D  
Mais en dehors du combo bunker + Base Autonome Durable, le reste : gilet par balle masque a gaz extincteur trousses de premiers secours... n'est pas si coûteux et ne prends pas tant de place que ça. J'ai aussi passée les premiers secours (il faut que je recycle) et j'ai plusieurs ouvrages utiles sur la survie en milieu naturel, urbain, le self défense, la permaculture, les plantes comestibles et / ou médicinales et comment les reconnaître, les bases de la médecine type arrêter une hémorragie.
 
Mon prochain achat dans ce domaine ve sont les pansements israéliens là qui arrêtent les hémorragies. Par e sue c'est con de mourir en se vidant de son sang d'un accident bête  :o  
 
Une application de la loi de Murphy dit aussi que + on se prépare à toutes éventualités sans our autant y penser toute la journée (pour ne pas attirer le bordel encore loi de l'attraction) moins il arrive. Je n'ai jamais eu d'accident grave, ni de maladie grave, ni d'agression etc...
 
 
 

n°59369393
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2020 à 08:05:27  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Je ne vois pas bien la finalité du truc en fait...
Je préfère une ferme bien équipée au grand air dans une vallée paumée.

 

Moi non plus. En cas de guerre thermonucléaire, je préfère crever direct.

 

C'est fou de s'accrocher à la vie comme ca :/

n°59369420
deadpool
Posté le 04-04-2020 à 08:17:26  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Moi je fais des gosses, ils s'occuperont de moi en cas de coup dur :o


C'est ce que je me disais en lisant ce débat, pour faire du survivalisme à long terme et en autarcie, être childfree n'est pas opti du tout.


---------------

n°59369424
VigneuxAms​terdam
Posté le 04-04-2020 à 08:19:57  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Moi non plus. En cas de guerre thermonucléaire, je préfère crever direct.

 

C'est fou de s'accrocher à la vie comme ca :/


Surtout pour pas vouloir faire de gosses après...

n°59369978
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 10:14:49  profilanswer
 

Il y a de ça.
Ça ne sera pas le jardin d'Éden après une catastrophe qui nécessiterait un bunker homemade.
Dans une certaine mesure se préparer une telle cache c'est dans beaucoup de cas se préparer à une fin de vie affreuse je le crains, surtout proche de grosses zones urbaines.
Et plus l'âge de la personne concernée avance et plus y consacrer du temps devient vraiment discutable (hors loisir, mais j'y vois quand même un petit fond malsain car ça revient à crédibiliser son pari sur l'avenir). Comme un parent qui croit en ses gosses :o

n°59370535
efyliae
Posté le 04-04-2020 à 11:24:19  profilanswer
 

Bonjour je cherche le topic childfree.

n°59370605
croustillo​u
Posté le 04-04-2020 à 11:31:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est ce que je me disais en lisant ce débat, pour faire du survivalisme à long terme et en autarcie, être childfree n'est pas opti du tout.


 
Ou réduire en esclavage les gosses des autres en cas de fin de la civilisation  [:croustillou:4]

n°59370619
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 11:32:50  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Bonjour je cherche le topic childfree.

 

Les trois derniers messages parlent pourtant au moins autant du sujet que toi :)

 

A noter que la crainte d'un avenir pas vraiment radieux ressort aussi régulièrement dans l'expression du souhait de ne pas engendrer de descendance. La question de la survie extrême est connexe.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 04-04-2020 à 11:33:07
n°59370869
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2020 à 12:02:43  profilanswer
 

Tiens revoilà les délires survivalistes.
 
Sinon, pour revenir au sujet, quand j'entends, en call, mes collègues confinés avec les chiards, ben putain, ça fait pas envie.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59371083
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 12:25:05  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Moi non plus. En cas de guerre thermonucléaire, je préfère crever direct.
 
C'est fou de s'accrocher à la vie comme ca :/


 
Je ne suis pas suicidaire  [:hansaplast]  
 

deadpool a écrit :


C'est ce que je me disais en lisant ce débat, pour faire du survivalisme à long terme et en autarcie, être childfree n'est pas opti du tout.


 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Surtout pour pas vouloir faire de gosses après...


 
Au contraire, si on pense que ça va être grave la merde guerre thermonucléaire et tout = pas faire de gosses pour pas qu'ils vivent tout ça. C'est logique
 

chin jo a écrit :


 
Les trois derniers messages parlent pourtant au moins autant du sujet que toi :)
 
A noter que la crainte d'un avenir pas vraiment radieux ressort aussi régulièrement dans l'expression du souhait de ne pas engendrer de descendance. La question de la survie extrême est connexe.


 
Voilà, c'est ça.
 
Les 2 peuvent aller facilement ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 04-04-2020 à 12:26:23
n°59371337
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-04-2020 à 12:47:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tiens revoilà les délires survivalistes.

 

Sinon, pour revenir au sujet, quand j'entends, en call, mes collègues confinés avec les chiards, ben putain, ça fait pas envie.


Clair. Mais c'était pas prévu. Quand je pense à mon collègue qui revenait au taf épuisé quand il passait deux semaines de vacances avec ses deux monstres  [:tinostar]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59371547
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2020 à 13:02:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Tiens revoilà les délires survivalistes.

 

Sinon, pour revenir au sujet, quand j'entends, en call, mes collègues confinés avec les chiards, ben putain, ça fait pas envie.

 

J'ai tellement honte pour eux à chaque fois bordel  [:afrojojo]

n°59371579
gimly the ​knight
Posté le 04-04-2020 à 13:04:53  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

Je ne suis pas suicidaire [:hansaplast]

 


 

C'est pas etre suicidaire que préferer mourir plutôt que survivre quelques jours dans un environnement ou tu finiras inmanquablement égorgé (et certainement violée dans ton cas) par une bande de mercenaires :/

n°59371605
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 13:07:34  profilanswer
 

A moins d'être en petit appart avec deux parents cadres en télétravail 100% (et donc en visio en même temps) et des gosses de moins de 10 ans ça doit pouvoir se gérer.
Le seul truc que j'ai vu en visio avec les collègues c'est une épouse en pyjama et un chat (chez un couple CF, ça s'invente pas).

n°59371628
feu d'arti​fice
Posté le 04-04-2020 à 13:09:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
C'est pas etre suicidaire que préferer mourir plutôt que survivre quelques jours dans un environnement ou tu finiras inmanquablement égorgé (et certainement violée dans ton cas) par une bande de mercenaires :/


 
Dans le pire des cas je serai simplement enfermée dans mon bunker dont personne autour ne connaîtra l'existence avec 4 ans d'eau et de bouffe. J'attendrai que tous tes mercenaires meurent dehors. Je pense être + armée (au sens propre) que la grande majorité des français. Il faut aussi arrêter de penser que le français moyen lamba va se transformer en violeur mercenaire sanguinaire hein.
 
Quant a la racaille elle sera morte dans les premiers jours (mauvaise condition physique, mauvaise alimentation, mauvaise santé, pas dégourdie)


Message édité par feu d'artifice le 04-04-2020 à 13:09:55
n°59371659
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2020 à 13:11:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Clair. Mais c'était pas prévu. Quand je pense à mon collègue qui revenait au taf épuisé quand il passait deux semaines de vacances avec ses deux monstres  [:tinostar]


C'est clairement ça, ils ont l'air épuisé, alors qu'objectivement en ce moment personne est à fond :o
 

gimly the knight a écrit :


J'ai tellement honte pour eux à chaque fois bordel  [:afrojojo]


Tellement.
 
Ma chef avec les enfants qui hurlent "maman, j'ai faim" derrière p'tian  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59372001
mortalapoe​sie
Rêve d'intégrer un DT
Posté le 04-04-2020 à 13:41:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

J'ai tellement honte pour eux à chaque fois bordel [:afrojojo]

 

Ma cheffe qui perd toute sa street cred en ayant aucune autorité sur ses gosses, le collègue qui tente de faire les devoirs en même temps et qui ne suit absolument pas la réunion, les gamins qui hurlent près du pc "ON M'ENTEND LÀ MAMAN ?"  [:mur-mur:2]
Bref j'ai vécu des bons moments aussi   [:hahaguy]

 

Après j'évite de trop me foutre de leur gueule, ils m'ont vraiment l'air en détresse  [:skylvind:8]
 

n°59372607
chin jo
Posté le 04-04-2020 à 14:43:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tellement.
Ma chef avec les enfants qui hurlent "maman, j'ai faim" derrière p'tian  [:rofl]


 
Est ce plus la loose que de ne pas savoir quoi faire de sa vie quand le VPN du taf est closed durant le week-end, à bien y réfléchir ?
Celui des deux qui m'angoisse, c'est plutôt toi :)

n°59372610
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-04-2020 à 14:44:33  profilanswer
 

chin jo a écrit :


Est ce plus la loose que de ne pas savoir quoi faire de sa vie quand le VPN du taf est closed durant le week-end, à bien y réfléchir ?
Celui des deux qui m'angoisse, c'est plutôt toi :)


salu t ki ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59373082
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2020 à 15:36:28  profilanswer
 

Dzama a écrit :


spermogramme 3 mois après l'opération, puis recommandé tous les 5 ans ensuite (plus souvent selon l'activité sportive du gars)


 
On ne m’a pas parlé de ça personnellement.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59373105
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-04-2020 à 15:38:34  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Entre changer une roue et parler de base souterraine + ferme qui va bien il y a juste un monde :
 - fréquence des emmerdements (grand père charpentier dans mon cas, les clous j'ai cotisé mon aise)
 - importance des conséquences (au pire une nuit en campagne dans la caisse, versus la mort immédiate ou dans une société qui se déchire).
 
Je suis plutôt prévoyant, la maison est équipée, mais à des années lumières de l'image que tu projettes.
Ensuite visiblement ça a aussi une dimension de loisir pour toi :jap:
 
Moi je fais des gosses, ils s'occuperont de moi en cas de coup dur :o
 


 
Loisir ou névrose ?  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  2224  2225  2226  2227  2228  2229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Childfree : Vivre sans enfants par choix et sujets connexes (débats)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR