Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°49161261
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 19:31:18  answer
 

Reprise du message précédent :

L'enfant pourri a écrit :


Ah ouf, merci pour ton aval. [:panzani gino]
 
Plus sérieusement il y a des tas de couples pour lesquels ça marche bien et qui vieillissent ensemble.


 
Plus j'avance et plus je me dis que même dans ces couples y a eu tromperie. Combien de couples sont heureux et disent  "je t'aime" dans les yeux de leur partenaire en l'ayant trompé, et pas qu'une fois. L'amour ne dure pas, c'est scientifique. Il faut l'accepter.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 19:31:18  profilanswer
 

n°49161584
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 20:04:11  answer
 


 
Il ne faut pas tout confondre : on peut aimer son partenaire et le tromper, l'un n'empêche pas l'autre.  
Le concept de fidélité, au sens physique du terme, est une pure construction sociale. L'Homme (au sens "être humain" ) reste un animal, infidèle par nature.

n°49161911
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 20:34:05  answer
 

 

Oui mais se reclure derrière l'instinct primitif pour justifier l'adultère, c'est un peu facile. Car lorsqu'on séduit l'autre, c'est dans un monde non-pas primitif mais bel et bien "civilisé" avec toutes les constructions sociales. Donc, si on trompe l'autre, c'est que l'on ne l'aime plus. De toute façon, l'amour est censé durer 3 ans, qu'on le veuille ou non, donc après c'est autre chose qui prend le relais, mais le fait est que la passion disparaît.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 20:34:35
n°49161952
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 20:38:13  answer
 


 
Donc, si je suis ton argumentation : amour = passion ?

n°49162081
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 20:48:43  answer
 


 
Bien sûr que non. L'amour revêt plusieurs formes: D'abord la passion, tout est intense, le sexe, le désir, l'envie d'être avec l'autre etc... Puis c'est la tendresse, l'affection, l'habitude aussi qui prend le relais quand le passion décide de prendre congé.
 
Et c'est bien souvent dans la deuxième phase que se produit des dérapages le plus souvent. Donc l'amour a plusieurs étapes je pense, et on a du mal à accepter cela.

n°49162267
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 21:04:41  answer
 

Un peu faible tout ça...
 
Il faudrait déjà pouvoir définir l'amour... Cela vaut bien un des Douze Travaux d'Hercule.
 
Et la tromperie, qu'est-ce donc ? On se contente d'évoquer l'infidélité physique ou l'on évoque aussi tout ce qui traite de l'esprit ? Si je ne mets pas mon zizi dans une autre femme mais que je flambe des sommes délirantes en paris sportifs à l'insu de ma femme, ne suis-je pas déjà en train de la tromper ?
 
D'ailleurs, pourquoi mettre mon zizi dans une autre femme devrait-il signifier nécessairement la fin de l'amour ? Ou même la fin de la passion ?
Et si ma femme est d'accord, au courant de ça ? Mieux, si elle participe ? Tu considères toujours que c'est de la tromperie et que c'est la mort de l'amour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 21:05:15
n°49162477
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 21:17:59  answer
 

L'enfant pourri a écrit :


Ah ouf, merci pour ton aval. [:panzani gino]
 
Plus sérieusement il y a des tas de couples pour lesquels ça marche bien et qui vieillissent ensemble.


 
c'est rare aussi.
 
Perso dans mon entourage c'est pas mal des mariages pragmatiques. Pas d'amour mais au nom de la culture/de la tradition/de la religion.
 
Plus j'avance dans le temps et plus je me dis que l'amour ne peut pas vraiment exister dans un couple et que l'on ne peut pas tout avoir.
 
desfois j'en vient meme à envisager de me marier avec un mec que je n'aime pas (mais qui correspond aux souhaits de la famille :o). Au moins j'aurais mon mariage (  [:tillow] spotted) et s'il y a divorce pas de déception  [:la chancla:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 21:23:11
n°49162509
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 21:19:53  answer
 

 

Je ne m'aventurerai pas à définir l'amour car c'est une entreprise vaine tant il est indéfinissable. Mais l'amour a des "symptômes" reconnaissables ;) C'est de cela dont je parlais. Tu confonds le contenant et le contenu: Quand tu trompes ta femme, tu lui mens mais tu ne la trompes pas forcément en lui mentant (paris sportifs dans son dos).

 

A partir du moment où tu actes l'infidélité, c'est que l'amour n'est plus au rendez-vous, tu peux être attiré, désirer des femmes sans passer à l'acte. La mise en acte est clairement un déni de l'autre (même si c'est ponctuel). Quant au fait de pratiques plus ouvertes (échangismes, candaulisme, libertinage, etc...) si c'est une pratique consentante des deux parties, il n'y a donc pas tromperie.


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 21:22:19
n°49163647
L'enfant p​ourri
Posté le 28-03-2017 à 22:24:38  profilanswer
 

Tu peux tromper pour plein de raisons, par exemple parce que le sexe ne te satisfait pas, tout en aimant la personne que tu trompes. Il y avait eu le cas sur le topic couples.

 

Et tu dis que l'amour ne dure que trois ans, et que c'est scientifique, sûr de sûr, mais juste après tu admets que l'amour est difficile à définir. On a vu mieux comme étude scientifique. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 28-03-2017 à 22:26:40
n°49164641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 23:19:30  answer
 

 

Je crois qu'il n'y a rien de pire que des relations accomodantes, celles qu'on prend par défaut, pour ne pas être seul, car bon il/elle n'est pas si mal même si il n'y a rien de plus.

L'enfant pourri a écrit :

Tu peux tromper pour plein de raisons, par exemple parce que le sexe ne te satisfait pas, tout en aimant la personne que tu trompes. Il y avait eu le cas sur le topic couples.

 

Et tu dis que l'amour ne dure que trois ans, et que c'est scientifique, sûr de sûr, mais juste après tu admets que l'amour est difficile à définir. On a vu mieux comme étude scientifique. ;)

 

L'amour ne se résume pas à l'ocytocine... L'amour au sens "symbolique" est indéfinissable. Qu'est-ce qui fait que je tombe amoureux d'une femme qui est pourtant le contraire de mon "idéal" ? Pourquoi ces papillons dans mon ventre à chaque vois que je la rencontre, et pourquoi me manque t-elle à en mourir quand je ne la vois pas pendant plusieurs heures, etc.... On peut constater sur un EEG, les zones actives du cerveau, mais le "pourquoi" reste un mystère, indéfinissable donc. On ressent, on sait ce que l'on ressent car on le vit, mais c'est du domaine de l'indicible.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 23:21:21
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 23:19:30  profilanswer
 

n°49164828
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 23:37:19  answer
 

 

ah mais ce n'est même pas une question de physique hein  [:hank hullet-derire] c'est juste enlever un peu de pression sociale et familiale.

 

Et surtout je crois de moins en moins à l'amour. En tout cas le véritable amour ne peut avoir lieu au sein d'un couple.

 



Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 23:41:23
n°49164851
Robbo
Posté le 28-03-2017 à 23:41:26  profilanswer
 


Ca aussi c'est une question de culture / classe sociale plutôt que de "greluche", non ?

n°49164860
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 23:42:44  answer
 

possible c'est très présent chez les maghrébins. Mais bon meme là dedans ce sont généralement les meufs qui revent de mariage et se changent what mille fois avec un sari pour se la jouer aishwarya rai [:delarue2] (quoique les mecs aiment le bling bling aussi :o)

 

Je déteste ce genre de mariage en général mais bon pression toussa quoi :o


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2017 à 23:45:06
n°49165028
L'enfant p​ourri
Posté le 29-03-2017 à 00:06:54  profilanswer
 


Je suis tout à fait d'accord mais il est impossible de prouver que quelque chose d'indéfinissable dure ou ne dure pas.

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant pourri le 29-03-2017 à 00:07:07
n°49165112
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 00:25:13  answer
 

L'enfant pourri a écrit :


Je suis tout à fait d'accord mais il est impossible de prouver que quelque chose d'indéfinissable dure ou ne dure pas.

 

La source n'est pas définissable, mais le comment oui. Il est avéré que la production d'ocytocine cesse après environ 3 ans, pourquoi 3 ans ? Car c'est la durée pour pouvoir se reproduire (du coup l'instinct reprend le dessus, question de survie). Nous les humains qui aimons croire être supérieur à notre propre condition, nous plaisons à croire que l'amour dure toujours, alors oui il le peut. Heureusement d'ailleurs, mais c'est un amour fait de tendresse, d'affection, de complicité, de partage et moins de désir, de passion fougueuse, d'intensité.

 

EDIT: Pour les 3 ans, c'est lorsque la progéniture peut se débrouiller seul (aux temps primitifs) et du coup il n'y a plus d'intérêt pour les deux êtres à rester ensemble, au temps pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 00:29:07
n°49165131
L'enfant p​ourri
Posté le 29-03-2017 à 00:30:50  profilanswer
 


Tu dis juste au dessus que l'amour ne se résume pas à la production d'ocytocine. Tu confonds peut-être l'amour et la passion comme le disait zeno (mais la passion aussi c'est flou).


Message édité par L'enfant pourri le 29-03-2017 à 00:35:45
n°49165137
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2017 à 00:32:44  answer
 

Je dirais que la passion est une constituante de l'amour. Un certain degré ? La passion est un moment (plus ou moins long) un état dans lequel, on idéalise l'autre, où on ne veut que l'autre rien qu'à soi, la passion, n'est-ce pas ce feu ardent qui nous fait nous sentir léger, invincible et au dessus du monde ?


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2017 à 00:33:19
n°49326935
jean pierr​e
Posté le 11-04-2017 à 23:25:48  profilanswer
 


:o pour repartir, il n'y a qu'à voir dans le monde animale le role que joue la séduction. Alors  de là à dire qu'ils sont aussi civilisé que que nous  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 11-04-2017 à 23:26:35

---------------
Jean Pierre
n°49328155
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-04-2017 à 08:48:11  profilanswer
 


Tu ne la connais pas. :D C'est pas du tout ce genre de meuf. :D  
 
Et puis même si on se sépare, c'est la vie. On aura quand même vécu des chouettes moments. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°49328194
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-04-2017 à 08:53:27  profilanswer
 

Robbo a écrit :


Ca aussi c'est une question de culture / classe sociale plutôt que de "greluche", non ?


+ 1. Ma meuf qui a été élevée à coup de religion catholique est pourtant 100 % athée et anti-mariage. La pression sociale, elle s'en fout également.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°49336777
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2017 à 19:19:47  answer
 

jean pierre a écrit :


:o pour repartir, il n'y a qu'à voir dans le monde animale le role que joue la séduction. Alors  de là à dire qu'ils sont aussi civilisé que que nous  :whistle:


 
Ah mais nous ne sommes que des animaux. On se différencie par notre raison, le fait qu'on s'habille, qu'on occupe le temps de diverses manières, mais dans le fond, on est pareil ^^

n°49339659
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-04-2017 à 22:44:41  profilanswer
 

Dites, y a un moment où vous vous dites "ça fait un peu trop longtemps que je suis célibataire, j'ai pris trop d'habitudes de célibataires, c'est trop tard maintenant et c'est mieux comme ça"
ou alors pas du tout, "ça va viendre, j'ai la confiance!"


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49347304
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 16:04:54  answer
 

LeKeiser a écrit :

Dites, y a un moment où vous vous dites "ça fait un peu trop longtemps que je suis célibataire, j'ai pris trop d'habitudes de célibataires, c'est trop tard maintenant et c'est mieux comme ça"
ou alors pas du tout, "ça va viendre, j'ai la confiance!"


 
C'est plutôt ambivalent pour ma part. Je suis très heureux comme je suis, c'est à dire sans fille dans mes pattes. Mais je ressens parfois ce manque, le manque de l'autre. Et je me dis qu'un jour ou l'autre ça viendra.

n°49355042
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2017 à 09:47:36  profilanswer
 

Perso, comme ça fait longtemps, et que je ne cherche pas, voire même j'évite, je ne pense plus que ça viendra. J'ai pris trop d'habitudes de celibs, ça me ferait chier de tout changer. Je n'ai de toute façon plus confiance dans les relations, y a toujours eu un os dans les miennes, quelque chose qui venait insidieusement tout foiré, et de belle façon. Donc autant être seul et tranquille, que...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49359471
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 15:15:02  answer
 

Je me dis un peu pareil. A quoi bon ? Elle finira par aller voir ailleurs ou me quitter pour un autre qui aura éveillé je ne sais quoi chez elle...
 
Je suis lassé en fait.

n°49361638
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2017 à 17:55:54  profilanswer
 

Pareil...
Soit j'ai eu du mal avec les premières marches, soit je suis tombé sur des femmes qui étaient déjà en couple mais pas heureuses et là ben... merci aussi pour moi, soit j'ai rien vu du tout et après c'était bien trop tard, relation trop ami-amie et donc vala.

 

Pourtant, j'ai eu des plans incroyables! Mais justement, j'y croyais pas, donc... mécanisme de défense et on s'arrête là.

 

Maintenant, 48 ans, ça ne m'intéresse plus. Sous les 30 ans, on me dit que ça serait pervers. Au dessus, c'est soit déjà avec des enfants, et ça ben non merci... soit en route pour des enfants à cause de l'horloge, et ça aussi non merci. Et  bon, c'est peut-être con ou méchant, mais passé 30-35 ans, si elles n'ont pas trouvé (beaucoup plus facile pour les femmes quand même) c'est qu'elles ont un problème. Et le coup de l'horloge biologique est un grand piège.

 

Donc voilà. Au moins, ça laisse la télé de dispo, le choix des repas, et la salle de bains de 6h à 8h :D
Et le portemonnaie plus plein aussi :D
(je sens que je vais me faire des amies :O )


Message édité par LeKeiser le 14-04-2017 à 17:56:53

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49362709
_synapse_
Posté le 14-04-2017 à 19:46:14  profilanswer
 

Et tu te fais pas "chier" ? Tu fais quoi de ton temps libre, parce que bon du coup tu te retrouve en "décalage" avec les préoccupations des familles etc...

n°49362932
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2017 à 20:11:45  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et tu te fais pas "chier" ? Tu fais quoi de ton temps libre, parce que bon du coup tu te retrouve en "décalage" avec les préoccupations des familles etc...


 
ciné 3 ou 4 fois par semaine avec mon meilleur pote
le week-end, mode ermite :D
quant à la famille, je suis le dernier de la lignée. Me reste mes deux nièces et mon beau-frère, mais ils vivent bien de leur côté, donc pas de soucis.  
ah, vive le boulot bien sûr :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49363023
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2017 à 20:24:40  answer
 

LeKeiser a écrit :


 
ciné 3 ou 4 fois par semaine avec mon meilleur pote
le week-end, mode ermite :D
quant à la famille, je suis le dernier de la lignée. Me reste mes deux nièces et mon beau-frère, mais ils vivent bien de leur côté, donc pas de soucis.  
ah, vive le boulot bien sûr :D


 
Tu n'as pas d'autres occupations/loisirs ? Lecture, musique, sortie (autre que le ciné), association, club, ou autre ?

n°49364744
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-04-2017 à 22:23:58  profilanswer
 

J'ai été pendant plusieurs années bénévoles dans une assoc' très connue, mais j'ai dû arrêter suite à un petit problème médical. Depuis, je n'y suis plus retourné. Et depuis, je n'ai aucune attirance dans tout ce qui implique du monde, clubs ou autres...
Avant, je sortais toutes les semaines en pub, mais ça, c'était avant. Vite le Perrier, et ces sorties me gavent...
Donc mis à part le boulot, je n'apprécie plus trop le contact avec les autres.  
 
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai une bulle autour de moi que je conserve et je laisse très peu de personnes y rentrer. Au boulot, ça m'arrive avec certains collègues qui veulent quelque peu diriger ma vie, ou donner des conseils dont je n'ai pas besoin ou des trucs dans ce style parce qu'ils pensent qu'ils ont la vérité du haut de leur petite vie, ou aussi qu'ils sont tellement rejeté chez eux qu'il faut qu'ils se rabattent sur les autres... En sortie, il y en a aussi qui ne peuvent s'empêcher de vouloir donner leur bonne parole et leurs conseils alors qu'on les a pas sonné. Et donc, ma bulle est constamment levée, et finalement, même si ça empêche pas mal de communications, ça permet de rester zen et calme...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49369035
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 15:10:29  answer
 

J'ai la même vision de la vie que toi, mais je n'ai pas 48 ans ^^
 
J'aime ma bulle, je décline de plus en plus d'invitations. Je ne vais qu'à celles de ma famille. Même à mon boulot, ils m'insupportent tous mais je suis obligé d'avoir un lien social avec eux, donc dorénavant, je donne le minimum.
 
Quant aux femmes, je ne cherche pas à rencontrer la prochaine qui me fera morfler ha ha ha.
 
Le risque de cet isolement est clairement de se retrouver "réellement" seul, totalement seul mais cette optique ne m'effraie pas.

n°49369543
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2017 à 16:21:57  profilanswer
 

Au boulot, je ne vais à aucune réunion, aucune fête, rien de rien. Je ne suis pas associable, je ne supporte pas cette hypocrisie à traiter les personnes comme ils le font pour après les inviter soit dans un resto pour fêter la nouvelle année (et demain on te vire) ou pour soit disant écouter la nouvelle orientation et la comprendre (et demain on te vire).
Je ne suis pas associable, je peux facilement m'entendre avec un max de personnes, du moment qu'elles ne sont pas connes. Ou méchantes. Les contacts que j'ai eus dans mon ancienne vite de bénévole me le rappellent, parfois à mes dépends. Mais bon...
De là à aussi trouver une tierce personne, je n'en vois pas le but. Surtout que la vie m'a appris hélas que ça passe trop vite et qu'une mauvaise surprise peut vite arriver.


Message édité par LeKeiser le 15-04-2017 à 16:23:39

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49369636
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 16:37:30  answer
 

Et comment te voit ton entourage, famille/amis/collègues ?

n°49371461
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2017 à 20:34:21  profilanswer
 

La famille se limite à mes deux nièces et mon beau-frère, proches de chez moi. Ils ont leur vie, j'ai la mienne, ils ne s'immiscent pas dans ma vie, donc c'est cool. Le reste de la famille est à +600kms, on se voit très très peu, que pour des enterrements... Donc là aussi, je suis "tranquille"
Quant à mes collègues, se demandent peut-être de quel bord je suis, me voient jamais avec une femme, je n'en parle jamais non plus, je peste quand on me parle de gosses et de mariages. M'en fous royalement, ce qu'ils pensent ou imaginent ne va ni changer ma vie ni l'avantager.  
Mes amis, maintenant que je sors quasi plus, se limitent à une ou deux personnes, qui se trouvent en gros dans la même situation: on est très bien chacun chez soit tout seul, sans conjoint/conjointe, chacun s'organise comme il veut, on s'achète ce qu'on veut. Encore une fois, pas du tout associable, mais juste voilà quoi, pas envie de partager, on est bien comme des ermites, des gros ours (le célibat n'est pas bon pour les régimes: O ) et puis voilà. Je vais chez mon  pote voir des films sur sa GRANDE télé katka, on va au ciné ensemble, et pis... Le lendemain, boulot, et c'est reparti.
 
Pour être franc, j'ai perdu toute ma famille, z'ont tous eu le cancer. Ma soeur est partie l'an dernier, 53 ans, plus jeune encore que mon père, parti à 54. Vu la razzia que le crabe fait chez nous, je ne me donne pas longtemps encore, quelques années, donc franchement, inutile de commencer quelque chose qui sera gâcher. Je ne suis pas outre mesure pessimiste, c'est juste que c'est comme cela que je vois les choses. Autant profiter maintenant de ce que j'ai, sans avoir à se prendre la tête à gérer aussi une autre personne. Déjà fait, pas réussi, pas envie de recommencer pour ce qui reste.
Pis ça me laisse la télé pour moi tout seul, vive Netflix! :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49371623
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 20:59:36  answer
 

Je comprends ton point de vue, je nuancerai sur deux choses:
 
Ce n'est pas parce que ta soeur et ton père ont eu un cancer, que tu l'auras aussi. Tu mourras peut-être de ta belle mort.
Ensuite, tu peux parfaitement profiter du moment présent tout en intégrant une femme dans ta vie, bien que je comprenne que tu ne veuilles pas. Tout chambouler pour quoi au final ?
 
Pour Netflix, il faudrait plusieurs vies pour tout regarder là-dedans! :P

n°49371639
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 21:01:36  answer
 

La crainte que j'ai du célibat (que j'apprécie fortement, au demeurant) c'est que celui-ci s'empare de moi. C'est à dire qu'il me fasse tellement aimer le fait d'être seul que si il y avait une rencontre, j'aurai peur de ne pas vouloir de cette rencontre (alors qu'en fait pour ma part, j'aimerais rencontrer quelqu'un, une belle rencontre quoi) :-/

n°49371731
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-04-2017 à 21:11:46  profilanswer
 

L'hécatombe a touché ma tante, mon père, ma mère, mon oncle, ma soeur. Dans cet ordre. Vu les bêtises que j'ai faites plus jeune, serai vraiment surpris si il ne viendra pas frapper à ma porte un de ces quatre ;)
 
Intégrer quelqu'un, ça serait trop de changements... J'ai ce qu'il me faut chez moi, je ne demande pas grand chose, me plais dans mon bazar, dans mon style de vie... Je regarde mes fringues et ça me va. Je regarde ma salle de bains et ça me va. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais... Lorsque j'étais avec mon ex, je sais qu'il fallait faire les choses d'une certaine façon, ranger d'une certaine façon, s'organiser d'une certaine façon, etc... Au final, ça a servi à quoi? A rien, ça s'est fini, et c'était tant mieux.
Après, et sans être le moins du monde égoïste, je me demande ce qu'une autre personne pourrait m'apporter, à part justement des prises de tête. J'ai ce qu'il me faut. Suis même bien loti en fait, je suis proprio de mon appart... C'est plus moi qui aurait à donner que l'inverse. Et ça, et bien ça n'a pas été acquis à deux, donc...
Je suis vache, hein? ;)
 
Donc tout porte à croire que je ne veux aucune rencontre en fait, contrairement à toi qui espère quand même quelque part en toi :) Et c'est tant mieux, c'est tout le mal que je te souhaite :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49371783
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 21:16:30  answer
 

Je vois parfaitement ce que tu dis. Cela pourrait paraître égoïste, mais quand on souffre, on a plus envie de tout risquer pour ça. ;)

n°49373192
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2017 à 22:52:20  answer
 

LeKeiser a écrit :


Après, et sans être le moins du monde égoïste, je me demande ce qu'une autre personne pourrait m'apporter, à part justement des prises de tête. J'ai ce qu'il me faut.


 
Ok, d'accord. Et quand tu veux baiser, tu fais comment ?

n°49375058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-04-2017 à 07:57:12  profilanswer
 


franchement? M'intéresse même plus. Honnêtement. Tout le truc déjà de l'approche pour en arriver là, ça me gave. Pour se vautrer avant comme d'hab'... Le ptit coup du soir juste comme ça, je n'aime pas cette image, des deux côtés. Ce genre de nana, tu la revois le lendemain avec un autre, et une semaine après avec un autre, etc... Nan. Et comme je ne veux pas me prendre la tête avec quelqu'un, ça empêche de casser ce si beau rythme :D

 

Ensuite, et sérieusement, je me pose des questions sur nos françaises... Dans les TCs ou au boulot, j'en vois tellement qui doivent passer plus d'1/2h dans la salle de bains pour se maquiller. La TONNE de maquillage qu'elles se mettent, c'est affolant! Les sourcils dessinés au millimètre, le fard sur les joues on dirait qu'elles se sont pris une baffe tellement y en a qui insistent... Pis la petite touche du fond de teint (mal appliqué encore) avec les petits trucs qui brillent (j'ai pas le mot là, que mon premier café! :O ), et le rouge à lèvre qui pète qui finit le tout. Et le soir, c'est comment quand elles font tomber le masque?? On se retrouve avec quoi? Parce que pour se mettre tout ça, faut bien qu'il y ait quelque chose à cacher...  [:w3c compliant]
Je note aussi que, côté épilation, nos petites françaises ne sont pas au top... "Ben quoi? On n'est pas Vendredi!" "Ben pourquoi tu mets un truc si court alors, si c'est pour montrer tes pattes de yéti??"  [:w3c compliant]  [:w3c compliant]
Perso, je préfère le naturel, sans qu'il soit "crade". Un bon jean's et des Vans me feront bien plus d'effet qu'une mini jupe et des talons... Aucun maquillage et elle remporte le concours.
Donc la baise, avec ce genre de femmes qu'on rencontre trop facilement (je parle des pompes à fric et à temps), non merci.

 

Alors je sais, je vois la réflexion de retour: je ne suis pas parfait, loin très loin de là. Donc faire le difficile, c'est facile, mais...
Heureusement, vu mon style, je limite déjà fortement celles qui pourraient être intéressées, et c'est une bonne chose, ça en enlève bien 99%. Toutes celles dont je n'aurai pas le compte en banque nécessaire déjà, celle qui se pavanent hyper maquillées, rendez-vous chez la coiffeuse toutes les deux semaines, l'esthéticienne juste après, les vacances à la plage ou à Miami, au ski, ...
Et vu mon style, j'ai heureusement aussi de fortes chances qu'elles passent à côté, ne serait-ce que pour l'idée "j'aurai trop de mal à le présenter à la famille :O" et c'est tant mieux parce que ça, c'est aussi rédhibitoire pour moi. Le truc qu'il faut rencontrer la famille, les amis, obligatoire... Serai plutôt comme Rourke (sans me comparer hein?!) dans 9 1/2 semaines, quand il refuse de voir les amis de la belle Bassinger. Il s'en fout, c'est elle qui l'intéresse, pas les autres.

 

Bref, quand je veux baiser, je me retourne dans mon lit, et je me rendors. Je laisse ça à ceux qui ne pensent qu'à ça, ceux qui sont sur le topic saiske :)
Bien sûr, pour clôturer, et avant que tu ne penses à mal, jamais de relations payantes, hein! :O

 


Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 16-04-2017 à 07:58:19

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°49375587
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2017 à 10:41:40  answer
 

LeKeiser a écrit :


franchement? M'intéresse même plus. Honnêtement. Tout le truc déjà de l'approche pour en arriver là, ça me gave. Pour se vautrer avant comme d'hab'...  
 
[...]
 
Bref, quand je veux baiser, je me retourne dans mon lit, et je me rendors. Je laisse ça à ceux qui ne pensent qu'à ça, ceux qui sont sur le topic saiske :)
Bien sûr, pour clôturer, et avant que tu ne penses à mal, jamais de relations payantes, hein! :O


 
Je ne suis pas là pour te juger, j'étais simplement curieux de voir comment tu résolvais la question de la sexualité.  
Bon il se trouve que dans ton cas, ce n'est pas une variable particulièrement importante, mais j'imagine qu'un célibataire endurci accro au sexe aurait fait une tout autre réponse (prostitution, boîtes à cul, sites de rencontres...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR