Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57641097
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 23:24:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le topic Asso est pour toi.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 23:24:41  profilanswer
 

n°57641099
Irmada
Chouette
Posté le 22-09-2019 à 23:25:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu es passé dans des écoles, primaire, collège, lycée, tu bosses non
Et tu n'as pas gardé une personne proche de toi  avec tous les gens que tu as croisés ?


Si seulement c'était aussi simple pour certaines personnes [:apges:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57641101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 23:25:25  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Le topic Asso est pour toi.


Oui ça pourrait l'aider


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57641105
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:26:07  profilanswer
 

Du coup je pige rien aux gens et je sais pas comment m'y prendre. La seule façon que j'ai d'attirer l'attention c'est en faisant le gros connard.

n°57641113
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:26:44  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui ça pourrait l'aider


j'y suis depuis un moment sur aso et non ce topik n'aide pas on ressasse les mêmes choses dark :D


Message édité par altered le 22-09-2019 à 23:26:59
n°57641115
Irmada
Chouette
Posté le 22-09-2019 à 23:27:03  profilanswer
 

Pas avec tout le monde [:mme michu:4]


Message édité par Irmada le 22-09-2019 à 23:27:14

---------------
La puissance de la Fonk
n°57641125
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 23:28:46  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

La meilleure sécurité affective c'est de s'aimer soi même non ?
 
Si on a besoin d'être aimé par quelqu'un c'est quoi ? un manque de confiance en soi ?


Quand tu aimes quelqu'un, et je parle de sentiment amoureux, tu as besoin que l'autre personne t'aime aussi, sans quoi la relation est totalement déséquilibrée et pas viable.
 
La sécurité affective, c'est être sûr des sentiments de l'autre, et lui faire suffisament confiance pour être sur que si les sentiments disparaissent, l'autre personne te le dira.
 
La confiance, c'est la base de tout, de toutes façon.
 
Sinon rien à voir mais ceux qui n'ont pas d'amis, pas de famille, pas de copine, c'est pas le topic aso plutôt ?


---------------
Cantor est devenu fou
n°57641156
Irmada
Chouette
Posté le 22-09-2019 à 23:32:39  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Quand tu aimes quelqu'un, et je parle de sentiment amoureux, tu as besoin que l'autre personne t'aime aussi, sans quoi la relation est totalement déséquilibrée et pas viable.
 
La sécurité affective, c'est être sûr des sentiments de l'autre, et lui faire suffisament confiance pour être sur que si les sentiments disparaissent, l'autre personne te le dira.
 
La confiance, c'est la base de tout, de toutes façon.
 
Sinon rien à voir mais ceux qui n'ont pas d'amis, pas de famille, pas de copine, c'est pas le topic aso plutôt ?


Beaucoup d'entre nous sont célibataires, donc c'est également le bon topic.


---------------
La puissance de la Fonk
n°57641157
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:32:44  profilanswer
 

Aso et celib c'est compatible. C'est même compatible à mort

n°57641165
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:33:24  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Quand tu aimes quelqu'un, et je parle de sentiment amoureux, tu as besoin que l'autre personne t'aime aussi, sans quoi la relation est totalement déséquilibrée et pas viable.
 
La sécurité affective, c'est être sûr des sentiments de l'autre, et lui faire suffisament confiance pour être sur que si les sentiments disparaissent, l'autre personne te le dira.
 
La confiance, c'est la base de tout, de toutes façon.
 
Sinon rien à voir mais ceux qui n'ont pas d'amis, pas de famille, pas de copine, c'est pas le topic aso plutôt ?


tu peux définir célibataire stp?  :D

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 23:33:24  profilanswer
 

n°57641205
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-09-2019 à 23:41:19  profilanswer
 

altered a écrit :

J'ai vu plusieurs fois le terme "sécurité affective". Ca veut dire quoi,vous vous sentez rassurés d'être aimé?


C'est le confort psychologique ressenti dans le fait d'éprouver des sentiments dans de bonnes conditions (les meilleures conditions étant que ceux-ci soient partagés).


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57641216
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 23:44:44  answer
 

Irmada a écrit :


Beaucoup d'entre nous sont célibataires, donc c'est également le bon topic.

 
altered a écrit :

Aso et celib c'est compatible. C'est même compatible à mort


Tout a fait.

 

Je suis célibataire car je suis aso.  :O

n°57641218
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 22-09-2019 à 23:44:57  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Quand tu aimes quelqu'un, et je parle de sentiment amoureux, tu as besoin que l'autre personne t'aime aussi, sans quoi la relation est totalement déséquilibrée et pas viable.

 

La sécurité affective, c'est être sûr des sentiments de l'autre, et lui faire suffisament confiance pour être sur que si les sentiments disparaissent, l'autre personne te le dira.

 

La confiance, c'est la base de tout, de toutes façon.

 



:jap:
Nous sommes d'accord sur tout ça.
Et rien à voir avec le besoin d'être aimé, la dépendance affective et tutti quanti bien entendu.


Message édité par seraphinette le 22-09-2019 à 23:53:56

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57641225
altered
Prix public conseillé
Posté le 22-09-2019 à 23:46:51  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


C'est le confort psychologique ressenti dans le fait d'éprouver des sentiments dans de bonnes conditions (les meilleures conditions étant que ceux-ci soient partagés).


ok je vois. Cette sécurité est quand même précaire non? Ou c'est un sentiment qui peut durer des années?

n°57641288
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-09-2019 à 00:05:58  profilanswer
 

altered a écrit :


ok je vois. Cette sécurité est quand même précaire non? Ou c'est un sentiment qui peut durer des années?


Chez moi ça dure jusqu'à la rupture.
Donc des années oui.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57641616
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 23-09-2019 à 07:11:33  profilanswer
 

Hop, 8 ans de célibat ici, avec 2 pseudo-relations de 2 semaines dans l'intervalle, la dernière ayant plus de 3 ans.
Pas de manque et zéro opportunités, so far so good :o

n°57641623
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2019 à 07:16:34  profilanswer
 

Vendredi, je suis rentré à pieds en marchant le long des quais. C'était hyper agréable. Et je me suis souvenu que lorsque j'étais en couple, ben ça n'était pas pareil. Je n'aurai pas pu faire cette marche. Obligé de s'arrêter à un endroit pour boire un verre histoire de... pour après prendre les TCs parce que trop tard et/ou trop fatigué (ça casse tout, de s'arrêter). Et donc promenade gâchée.  
Des ptits trucs comme ça qui me conforte dans mon célibat.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57641807
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-09-2019 à 08:21:04  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Il est temps pour moi de poser un drapeau ici.
 
Un petit 3615 mylife pour commencer :  
J'ai toujours été en couple depuis mes 18 ans (qui datent d'il y a 25 ans [:herfar:2] ) : j'ai vécu une très longue histoire (incluant un mariage), une un peu moins longue (incluant un enfant, le mien je veux dire, n'allez pas imaginer que heu), et des petites aventures plus ou moins sérieuses. En gros, je n'ai jamais passé plus que quelques mois tout seul.
 
Et là, je me retrouve célib depuis deux ans. Je le vivais bien, même si des fois l'envie d'une âme sœur ou de moments câlins s'est faite sentir. Du coup j'ai craqué récemment et cédé à une ex avec qui j'avais passé de super moments. Oui mais voilà, ça m'a mis en stress... un stress que je n'ai justement plus connu depuis que je suis seul. Au moins, cela me fait réaliser : je suis mieux tout seul. Je suis vraiment mieux tout seul. J'ai une vie bien chargée, un fils adorable avec qui la vie est belle, des amis, des passions qui me prennent du temps, un boulot que j'adore.
J'assume enfin mon célibat, et surtout la liberté qui va avec. En plus je suis devenu très exigeant s'agissant des femmes, je n'arrive pas à imaginer qui pourrait réellement m'accompagner (et pourtant je baigne dans un milieu féminin). Si on veut vraiment creuser, il est également possible que les années de mon mariage restent encore un idéal et que je pense ne plus pouvoir atteindre ça.
 
Je n'ai rien contre le couple ou les gens en couple, mais ce n'est plus pour moi. Et c'est cool ainsi :)
 
edit : ah si, il y a quand même un truc chiant : c'est quand tu es invité chez des amis et que tout le monde vient en couple, sauf toi :D


 
Mais t'étais pas en couple avec une nana depuis quelques années (genre 2) après un passage sur SDR là ? Me semblait que ça roulait entre vous [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57642004
loupie94
Posté le 23-09-2019 à 09:02:55  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Personellement j'annonce la couleur tout de suite. Je pense que je ne suis pas fait pour être en couple, et si je trouvais la bonne personne qui me donne envie de me relancer dans l'aventure, ce serait en couple libre.

Mais à la base, ce que je propose, c'est d'être sex-friend. Ca n'empeche pas les sentiments. Ca n'empeche pas la sécurité affective. Mais c'est bancal, je l'admet. Eh théorie si on développe des sentiments pour sa/un de ses sex-friend, on arrête. Moi je trouve que c'est là que ça deviens intéressant.

 
Bizarrement ça ne fait pas fuir les filles.


 
Effectivement là ce n'est pas clair. Et c'est quoi la "théorie"? On arrête quand on ressent quoi exactement? Puisqu'on a déjà des sentiments pour un sex-friend...l'amitié, a priori.  

n°57642318
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 09:40:20  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

Hop, 8 ans de célibat ici, avec 2 pseudo-relations de 2 semaines dans l'intervalle, la dernière ayant plus de 3 ans.


C'était prévu que ça ne dure pas longtemps ?

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 23-09-2019 à 09:47:07
n°57642339
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 09:43:11  answer
 

ya forcément un peu de sentiments même avec un sex friend, à chaque fois que l'une d'entre elles commençait à draguer ailleurs j'étais vert de jalousie  :D

n°57644447
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:45:47  answer
 

LeKeiser a écrit :

Vendredi, je suis rentré à pieds en marchant le long des quais. C'était hyper agréable. Et je me suis souvenu que lorsque j'étais en couple, ben ça n'était pas pareil. Je n'aurai pas pu faire cette marche. Obligé de s'arrêter à un endroit pour boire un verre histoire de... pour après prendre les TCs parce que trop tard et/ou trop fatigué (ça casse tout, de s'arrêter). Et donc promenade gâchée.  
Des ptits trucs comme ça qui me conforte dans mon célibat.


Que tu apprécies de pouvoir vivre le moment sans aucune contrainte, je suis le premier à approuver (je vais partir 2 semaines seul et je sais que ce ne sera que des moments où j'ai décidé de faire uniquement ce que  j'ai envie de faire).
Néanmoins, il est tout a fait possible d'être en couple avec une personne qui partage ton rythme et tes envies.  
C'est juste une question d'affinité.
Apprécier son célibat, c'est une chose, mais mettre de mauvaises expériences de couple en concurrence pour justifier son célibat, je trouve cela étrange.

n°57644511
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2019 à 12:52:54  profilanswer
 


j'ai été deux fois en couple, et les deux fois c'était la même chose. Parfois même pire.
Je suis du genre à vouloir marcher jusqu'au sommet de la montagne d'une trotte pour après avoir le temps en haut de m'arrêter. Ca n'était pas le cas durant mes deux expériences.
Et ça se valide de temps en temps si je sors en petit groupe.  
Tu sais, ce sont bien les mauvaises expériences qui justifient les choix aussi. Pas que les bonnes. Enfin, avec certaines personnes. Je préfère être seul qu'avoir ces mauvaises expériences (et d'autres) et qu'elles jouent contre l'autre partie... Les confrontations, j'en veux plus  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57644518
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:53:26  answer
 


C'est vrai que ce n'est pas facile de faire la part des choses.  
Quand ça m'arrive, je me souviens que j'ai beaucoup d'affection pour cette personne et que je préfère la voir heureuse en couple, même si j'y perds au change.

n°57644533
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:54:51  answer
 

LeKeiser a écrit :

Tu sais, ce sont bien les mauvaises expériences qui justifient les choix aussi. Pas que les bonnes. Enfin, avec certaines personnes. Je préfère être seul qu'avoir ces mauvaises expériences (et d'autres) et qu'elles jouent contre l'autre partie... Les confrontations, j'en veux plus  [:w3c compliant]


Je suis d'accord avec ça  :jap:  

n°57648254
k_raf
Totally nuts!
Posté le 23-09-2019 à 18:35:01  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Mais t'étais pas en couple avec une nana depuis quelques années (genre 2) après un passage sur SDR là ? Me semblait que ça roulait entre vous [:klemton]


 
Belle mémoire. On est resté quelques mois ensemble, puis j'ai dit stop. Déjà, je crois que je me sentais "moins libre". C'est elle que j'ai revue récemment.

n°57648639
loupie94
Posté le 23-09-2019 à 19:36:11  profilanswer
 


C'est compliqué d'être ami et en même temps partenaire sexuel. Je me demande dans quelle mesure on peut être un bon ami avec quelqu'un si on couche avec lui/elle.  
 
Je veux dire que l' objectivité doit être difficile.

n°57648834
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 20:04:33  profilanswer
 

Une fille ou un garçon qui vous plaît mais qui est très amoureuse/amoureux, ça vous attire moins ?

n°57648842
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 20:05:45  profilanswer
 

Répond-moi ma Loupie des merveilles. [:flagadadim]

n°57648847
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 20:06:23  profilanswer
 

:D

n°57648928
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 20:16:14  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Une fille ou un garçon qui vous plaît mais qui est très amoureuse/amoureux, ça vous attire moins ?

 

Plusieurs fois en début de relation, la fille m'a avoué ses sentiments, quelques jours après, je rompais. je ne sais pas si c'est le côté flippant de la tournure de la relation ou la rapidité avec laquelle elle tombait amoureuse (environ 5 semaines)

 

Sachant que je l'ai vécu de l'autre côté aussi :o

 

Peut-être le fait d'avouer ses sentiments casse ce jeu de séduction où le doute est encore là et où rien n'est vraiment clair ?


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2019 à 20:16:39
n°57648938
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 20:17:45  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

Une fille ou un garçon qui vous plaît mais qui est très amoureuse/amoureux, ça vous attire moins ?


Évidement, cte question [:clooney8]

n°57649039
loupie94
Posté le 23-09-2019 à 20:30:39  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Répond-moi ma Loupie des merveilles. [:flagadadim]


 
Oh mince. Qu'est ce qui t'arrive?
 
Bah moi non, ça ne me refroidit pas ....Puisque j'ai envie qu'on soit amoureux de moi [:kr1k0e:2] . Je crois que le sexfriendship n'est pas fait pour moi.

n°57649041
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-09-2019 à 20:30:43  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Il est temps pour moi de poser un drapeau ici.
 
Un petit 3615 mylife pour commencer :  
J'ai toujours été en couple depuis mes 18 ans (qui datent d'il y a 25 ans [:herfar:2] ) : j'ai vécu une très longue histoire (incluant un mariage), une un peu moins longue (incluant un enfant, le mien je veux dire, n'allez pas imaginer que heu), et des petites aventures plus ou moins sérieuses. En gros, je n'ai jamais passé plus que quelques mois tout seul.


C'est dingue j'ai parfois l'impression de venir d'une autre planète, ma vie est l'exact opposé de la tienne: j'ai jamais passé plus que quelques mois en couple (avec des longues coupures).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°57649072
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 20:34:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Oh mince. Qu'est ce qui t'arrive?


C'était une blague.
J'apprécie tes messages.

n°57649155
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-09-2019 à 20:43:40  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Une fille ou un garçon qui vous plaît mais qui est très amoureuse/amoureux, ça vous attire moins ?


 
Tout dépend de ce que l'on veut avec la personne. Une fille très amoureuse de moi, oui ça va m'emmerder dans la mesure où ce ne serait pas le but du jeu (étant moi-même marié ET amoureux de ma femme).


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57649235
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 20:52:46  answer
 

Captain Suruba a écrit :


Tout dépend de ce que l'on veut avec la personne. Une fille très amoureuse de moi, oui ça va m'emmerder dans la mesure où ce ne serait pas le but du jeu (étant moi-même marié ET amoureux de ma femme).


Je rêve ou bien tu es entrain de parler d'adultère ?
Imagine que ta moitié traine ici, ça la foutrait mal :/

n°57649294
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 23-09-2019 à 20:58:14  profilanswer
 


 
[:massys]


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57649554
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 23-09-2019 à 21:17:33  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Une fille ou un garçon qui vous plaît mais qui est très amoureuse/amoureux, ça vous attire moins ?


Si il me plait je suppose que je voudrais une relation, non?
Et si je souhaite une relation, c'est quand même UN PEU mieux si il est amoureux plutôt qu'indifférent.
Donc le problème serait dans le sens contraire.


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57649899
loupie94
Posté le 23-09-2019 à 21:37:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'était une blague.
J'apprécie tes messages.


 
J'avais bien compris  ;)  
 
C'est vrai que mon message manquait de smilies [:scarecrow]  

n°57651114
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-09-2019 à 22:56:48  profilanswer
 

(Elle m'a fait un clin d'oeil.)
(Demande-là en mariage.) (Non, c'est trop tôt.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR