Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


Votre célibat c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

Le célibat dans tous ses états...

n°57635136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 02:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment ça tu perds tout ce que tu as construit ?

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-09-2019 à 02:15:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 02:14:58  profilanswer
 

n°57635149
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-09-2019 à 02:47:49  profilanswer
 

Putain je viens de réaliser que la dernière fois que j'ai trempé le biscuit, c'était au siècle dernier !!!!

n°57635176
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-09-2019 à 05:29:08  profilanswer
 

wow, respect tiens jte passe la banderole du plus rouillé (que 10ans)


Message édité par HumanRAGE le 22-09-2019 à 05:29:31

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57635373
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-09-2019 à 08:54:34  profilanswer
 

C'est encore plus frustrant que de n'avoir jamais fait l'amour ?

n°57635387
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 08:59:58  answer
 


Mais non. C'est pas foutu.  :O

n°57635856
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 10:48:06  answer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est encore plus frustrant que de n'avoir jamais fait l'amour ?


En théorie oui, vu que tu connais...
En pratique l'un comme l'autre, c'est frustrant :/


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 10:48:32
n°57635857
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 10:48:16  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Comment ça tu perds tout ce que tu as construit ?


Je me laisse submerger par mes émotions et le mec que je suis chancelle.

n°57636331
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 12:34:40  answer
 

altered a écrit :

De meufs saoules?


 
Mise au point quand même, j'ai pas profité de leur état, elles m'ont sauté dessus à chaque fois  :o En bon gros Gary avec les filles ça pouvait aller que dans ce sens  [:poutrella]
 

LePcFou a écrit :

Putain je viens de réaliser que la dernière fois que j'ai trempé le biscuit, c'était au siècle dernier !!!!


 
t'as pas baisé depuis 19 ans ?  [:sombrero67]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 12:35:33
n°57636445
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 12:50:07  answer
 

J'aimerai bien aussi  [:ponaygay:4]

n°57636461
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 12:53:01  answer
 


C'est surtout qu'il ne faut jamais laisser passer une occasion, dieu seul sait quand se présentera la prochaine :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 12:53:01  profilanswer
 

n°57636853
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 13:58:52  profilanswer
 


Il faut apprendre à mieux gérer tes émotions, je ne saurais te dire quoi faire pour y arriver
Mais c'est un cheminement personnel


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57636856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 13:59:35  profilanswer
 


Un true est un trou ?  :O  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57636858
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 14:00:23  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Un true est un trou ?  :O  :O


Ce n'est pas ce que j'ai dit :o
je dis juste que si tu as une occasion avec une jolie fille, il ne faut pas trop se poser de question et foncer :jap:

n°57636861
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 14:00:41  profilanswer
 


Ah on est d'accord


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57636960
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 14:18:46  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Il faut apprendre à mieux gérer tes émotions, je ne saurais te dire quoi faire pour y arriver
Mais c'est un cheminement personnel


 
La seule manière pour moi est le renoncement. Du moins pour le moment.

n°57636973
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 14:20:28  answer
 


yen a 2 j'étais pas spécialement attiré mais bon, avec 2gr..  [:la chancla:1]  
 
Par contre la dernière ça fait déjà un moment qu'elle m'"énervait", c'était du one shot, mais c'était intense   [:ben_be:1]  :o

n°57637214
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 14:53:14  profilanswer
 


C'est trop extrême


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57637531
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 15:26:40  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est trop extrême


 
Oui mais ça limite les risques. Je jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi en ce moment.

n°57637667
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 15:43:14  profilanswer
 

Tu ne te l'interdis pas totalement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57637869
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 16:11:46  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tu ne te l'interdis pas totalement

 

Non. A un moment, il faut savoir faire des choix et tenter de s'y tenir, sinon, à quoi bon ? Je ne sais plus me comporter normalement dès qu'une fille me plaît ou m'attire. Je fais donc le choix d'y renoncer, de ne pas saisir des occasions qui pourraient se présenter à l'avenir.

 

Heureusement que ma vie de célib' me convient, j'aurais aimé simplement vivre un truc. Peut-être plus tard. Pour le moment, je préfère y renoncer.

 

Choisir, c'est exclure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 16:12:12
n°57637888
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 16:13:42  profilanswer
 


Alors que c'est normal que tu sois chamboulé quand une fille te plaît, c'est l'inverse qui serait plus "bizarre"


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57637933
loupie94
Posté le 22-09-2019 à 16:17:19  profilanswer
 


 
Vivre c'est prendre des risques.

n°57637952
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 16:19:16  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Vivre c'est prendre des risques.


Non
Tu peux vivre sans prendre de risque
En revanche vivre sans prendre de risques c'est le risque de vivre une vie insipide  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57638128
loupie94
Posté le 22-09-2019 à 16:48:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Non
Tu peux vivre sans prendre de risque
En revanche vivre sans prendre de risques c'est le risque de vivre une vie insipide  :O


 
Ça me paraît compliqué de vivre sans prendre aucun risque. De toute façon ce serait comme être mort de l'intérieur .

n°57638283
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 17:26:28  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Alors que c'est normal que tu sois chamboulé quand une fille te plaît, c'est l'inverse qui serait plus "bizarre"

 

Oui, mais ce chamboulement me rend pas forcément attractif.

loupie94 a écrit :

 

Vivre c'est prendre des risques.

 

J'en ai suffisamment pris pour un résultat plus que mitigé. Ce sont des formules de développement personnel.

 

Vivre, c'est faire des choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 17:27:00
n°57638393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-09-2019 à 17:49:12  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ça me paraît compliqué de vivre sans prendre aucun risque. De toute façon ce serait comme être mort de l'intérieur .


Nous sommes d'accord

 

Si la fille en face est intéressée, ça ne la rebutera pas


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57639248
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2019 à 20:06:10  profilanswer
 

Il est temps pour moi de poser un drapeau ici.

 

Un petit 3615 mylife pour commencer :
J'ai toujours été en couple depuis mes 18 ans (qui datent d'il y a 25 ans [:herfar:2] ) : j'ai vécu une très longue histoire (incluant un mariage), une un peu moins longue (incluant un enfant, le mien je veux dire, n'allez pas imaginer que heu), et des petites aventures plus ou moins sérieuses. En gros, je n'ai jamais passé plus que quelques mois tout seul.

 

Et là, je me retrouve célib depuis deux ans. Je le vivais bien, même si des fois l'envie d'une âme sœur ou de moments câlins s'est faite sentir. Du coup j'ai craqué récemment et cédé à une ex avec qui j'avais passé de super moments. Oui mais voilà, ça m'a mis en stress... un stress que je n'ai justement plus connu depuis que je suis seul. Au moins, cela me fait réaliser : je suis mieux tout seul. Je suis vraiment mieux tout seul. J'ai une vie bien chargée, un fils adorable avec qui la vie est belle, des amis, des passions qui me prennent du temps, un boulot que j'adore.
J'assume enfin mon célibat, et surtout la liberté qui va avec. En plus je suis devenu très exigeant s'agissant des femmes, je n'arrive pas à imaginer qui pourrait réellement m'accompagner (et pourtant je baigne dans un milieu féminin). Si on veut vraiment creuser, il est également possible que les années de mon mariage restent encore un idéal et que je pense ne plus pouvoir atteindre ça.

 

Je n'ai rien contre le couple ou les gens en couple, mais ce n'est plus pour moi. Et c'est cool ainsi :)

 

edit : ah si, il y a quand même un truc chiant : c'est quand tu es invité chez des amis et que tout le monde vient en couple, sauf toi :D

Message cité 5 fois
Message édité par k_raf le 22-09-2019 à 20:08:35
n°57639295
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:13:47  answer
 

k_raf a écrit :

Il est temps pour moi de poser un drapeau ici.
 
Un petit 3615 mylife pour commencer ....


 
Il y a une constante, j'ai l'impression. Le temps et l'habitude d'être seul. Peut-être est-ce cela qui nous fait croire que nous sommes bien ainsi ?

n°57639359
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2019 à 20:20:14  profilanswer
 

Ben je ne suis pas sûr, c'est justement assez nouveau pour moi.

n°57639363
wolowizard
Posté le 22-09-2019 à 20:20:51  profilanswer
 

perso je sais vivre seul et on est mieux seul que mal accompagné , mais je suis loin d'etre bien avec ca

n°57639380
mr bones
Posté le 22-09-2019 à 20:23:07  profilanswer
 


Cela ne me semble pas impossible.
Avec le temps on a peut-être peur du changement. Les habitudes nous rassurent là où une relation, surtout à ses débuts, il y a de l'imprévu.

n°57639382
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:23:14  answer
 

wolowizard a écrit :

perso je sais vivre seul et on est mieux seul que mal accompagné , mais je suis loin d'etre bien avec ca


 
Moi pareil, j'apprécie et j'apprivoise ma solitude avec plaisir. Mais je sais très bien ce que je loupe. Et c'est ça qui me fait chier. Mais je temporise en me disant qu'une fois dans le bain, c'est une vraie galère que d'être en couple :o

n°57639391
LaGuiche
Posté le 22-09-2019 à 20:24:33  profilanswer
 

k_raf a écrit :


edit : ah si, il y a quand même un truc chiant : c'est quand tu es invité chez des amis et que tout le monde vient en couple, sauf toi :D


 
Toujours quelqu'un pour faire que ça fasse un nombre impair ! Je connais  :lol:  
 
 
 
Je pense que dès tout petit on nous "habitue" (inconsciemment) à ce que la vie adulte c'est de vivre à deux  
Mais le fait d'être heureux seul c'est pas quelque chose qu'on nous apprend comme à être normal, et je pense qu'au final c'est quelque chose qu'on peut découvrir que par soit même, et en ayant aussi vécu à deux pour pouvoir comparer.
De là (en ayant vécu en couple et seul) pour certains il imaginerons pas la vie a deux, d'autre la vie seul. Question de personnalité, de ce que tu as vécu, de choix, d'envie ... Mais je suis persuadé que pour certains, ils sont mieux seuls, et d'autres sont mieux accompagné.
Après comme tu dis, peut être que l'habitude fais croire que, mais tu peux aussi le mettre dans l'autre sens, l'habitude d'être en couple qui te fait croire que tu es bien ainsi :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57639401
loupie94
Posté le 22-09-2019 à 20:25:53  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Il est temps pour moi de poser un drapeau ici.
 
Un petit 3615 mylife pour commencer :  
J'ai toujours été en couple depuis mes 18 ans (qui datent d'il y a 25 ans [:herfar:2] ) : j'ai vécu une très longue histoire (incluant un mariage), une un peu moins longue (incluant un enfant, le mien je veux dire, n'allez pas imaginer que heu), et des petites aventures plus ou moins sérieuses. En gros, je n'ai jamais passé plus que quelques mois tout seul.
 
Et là, je me retrouve célib depuis deux ans. Je le vivais bien, même si des fois l'envie d'une âme sœur ou de moments câlins s'est faite sentir. Du coup j'ai craqué récemment et cédé à une ex avec qui j'avais passé de super moments. Oui mais voilà, ça m'a mis en stress... un stress que je n'ai justement plus connu depuis que je suis seul. Au moins, cela me fait réaliser : je suis mieux tout seul. Je suis vraiment mieux tout seul. J'ai une vie bien chargée, un fils adorable avec qui la vie est belle, des amis, des passions qui me prennent du temps, un boulot que j'adore.
J'assume enfin mon célibat, et surtout la liberté qui va avec. En plus je suis devenu très exigeant s'agissant des femmes, je n'arrive pas à imaginer qui pourrait réellement m'accompagner (et pourtant je baigne dans un milieu féminin). Si on veut vraiment creuser, il est également possible que les années de mon mariage restent encore un idéal et que je pense ne plus pouvoir atteindre ça.
 
Je n'ai rien contre le couple ou les gens en couple, mais ce n'est plus pour moi. Et c'est cool ainsi :)
 
edit : ah si, il y a quand même un truc chiant : c'est quand tu es invité chez des amis et que tout le monde vient en couple, sauf toi :D


 
Salut,
 
peut-on savoir ce qui t'a mis en stress quand tu as "cédé" à cette ex?
 
Sinon effectivement je crois qu'on devient plus exigeant avec le temps, contrairement à ce que certains semblent croire. En tout cas c'est ce qui se produit pour moi. Je ne sais pas si c'est lié à l'âge ou à l'habitude du célibat.
 
Par contre en ce qui me concerne mes années en couple ne constituent pas du tout un idéal.  
 
Et ça ne me dérange pas quand tout le monde est en coupe sauf moi. Par contre ça dérange certaines de ces dames  :o  

n°57639445
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2019 à 20:32:31  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Salut,

 

peut-on savoir ce qui t'a mis en stress quand tu as "cédé" à cette ex?

 



Justement, c'est très difficile à définir. L'impression que ça allait me demander des efforts : devoir me rendre disponible (physiquement et intellectuellement) pour l'autre, faire parfois des choses qui ne me plaisent pas (on objectera qu'il suffit que je dise non, mais ce n'est justement pas ma façon de voir le couple), perdre du temps que j'emploie maintenant pour moi,...

n°57639458
k_raf
Totally nuts!
Posté le 22-09-2019 à 20:34:18  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


Par contre en ce qui me concerne mes années en couple ne constituent pas du tout un idéal.


Ah mais je ne parle que d'une de mes relations. Les suivantes me pousseraient plutôt à apprécier le célibat :D

n°57639459
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:34:20  answer
 

LaGuiche a écrit :


 mais tu peux aussi le mettre dans l'autre sens, l'habitude d'être en couple qui te fait croire que tu es bien ainsi :)


Bien sûr. Mais ça n'invalide pas mon argument ;)

n°57639527
LaGuiche
Posté le 22-09-2019 à 20:42:34  profilanswer
 


 
Ah non non évidemment !
 
Je disais juste que le cas de figure inverse peut également arriver ^^
 
Mais justement, je pense qu'il est plus difficile de se dire qu'on est vraiment heureux seul (pas juste le croire) car pour la majorité des personnes, la "finalité" d'une vie c'est de fonder une famille, avoir des enfants, et que rester seul est "mal vu" alors que je pense que pour certain c'est leur style de vie et qu'il sont au final plus heureux seul qu'avec n'importe qui


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57639593
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:51:16  answer
 

LaGuiche a écrit :


 
Ah non non évidemment !
 
Je disais juste que le cas de figure inverse peut également arriver ^^
 
Mais justement, je pense qu'il est plus difficile de se dire qu'on est vraiment heureux seul (pas juste le croire) car pour la majorité des personnes, la "finalité" d'une vie c'est de fonder une famille, avoir des enfants, et que rester seul est "mal vu" alors que je pense que pour certain c'est leur style de vie et qu'il sont au final plus heureux seul qu'avec n'importe qui


 
Je te rejoins parfaitement. Ces mêmes gens sont finalement mal à l'aise avec ce genre de personnes heureuses seules, car ça ne colle pas au schéma qu'eux-mêmes suivent. Et la différence est souvent mal perçue, l'histoire nous l'a suffisamment prouvée :o
 
Fort heureusement, les moeurs évoluent et on ne se cantonne plus à un seul type de relation :)

n°57639596
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2019 à 20:51:29  profilanswer
 


Il y a beaucoup de façons d'être en couple.  
 
Personellement je sais que je ne suis pas fait pour être "en couple" au sens où on l'entends (vivre ensemble ou a minima se voir plusieurs fois par semaine, être exclusif, présenter ton compagnon/ta compagne à ta famille, tes potes... partir en vacances ensemble). Tout ça me fait horreur.
 
Couple libre c'est le minimum pour moi. Ca n'empeche ni les sentiments, ni la complicité, ni la tendresse, encore moins le sexe, et pour avoir plus ou moins essayé, ça rends les choses beaucoup moins contraignants, solenelles, et on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.
 

LaGuiche a écrit :


 
Ah non non évidemment !
 
Je disais juste que le cas de figure inverse peut également arriver ^^
 
Mais justement, je pense qu'il est plus difficile de se dire qu'on est vraiment heureux seul (pas juste le croire) car pour la majorité des personnes, la "finalité" d'une vie c'est de fonder une famille, avoir des enfants, et que rester seul est "mal vu" alors que je pense que pour certain c'est leur style de vie et qu'il sont au final plus heureux seul qu'avec n'importe qui


A Paris c'est le contraire. Je pense que selon la région qu'on habite, on n'est pas du tout égaux devant les préjugés et les conventions sociales.

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 22-09-2019 à 20:54:36

---------------
Cantor est devenu fou
n°57639615
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2019 à 20:54:26  answer
 

rastafia a écrit :


Il y a beaucoup de façons d'être en couple.  
 
Personellement je sais que je ne suis pas fait pour être "en couple" au sens où on l'entends (vivre ensemble ou a minima se voir plusieurs fois par semaine, être exclusif, présenter ton compagnon/ta compagne à ta famille, tes potes... partir en vacances ensemble). Tout ça me fait horreur.
 
Couple libre c'est le minimum pour moi. Ca n'empeche ni les sentiments, ni la complicité, ni la tendresse, encore moins le sexe, et pour avoir plus ou moins essayé, ça rends les choses beaucoup moins contraignants, solenelles, et on se sens beaucoup moins pris dans un étau, voire pas du tout.


 
Tu peux appliquer cela avec un partenaire fixe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat dans tous ses états...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR