Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
576 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

Le célibat, hier, aujourd'hui et demain!

n°57263980
Altered
Posté le 07-08-2019 à 14:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui on te sens vraiment comblée  :)  
T'as finalement bien + à perdre qu'à y gagner donc la prudence est de mise  :jap:

---------------
On devient vite con avec les idées des autres.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:17:39  profilanswer

n°57264007
seraphinet​te
Follow the yellow brick road
Posté le 07-08-2019 à 14:19:46  profilanswer

Qu'est-ce que je perdrais :??:
On ne parle pas d'échanger l'un contre l'autre, mais d'additionner les deux...

edit : par contre oui en cas de rupture j'y perdrais énormément en confort psy, en mode PLS/je veux mourir

Message édité par seraphinette le 07-08-2019 à 14:24:30

---------------
Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte aux fraises de nos illusions.
n°57264049
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 14:23:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Je suis très heureuse :love:
J'ai une vie incroyablement satisfaisante, je vis dans le plus bel endroit du monde, je me réveille et me couche avec les pépiements des oiseaux, je vois la mer et des arcs en ciel quasi tous les jours en allant bosser, je passe mes WE à la plages, mes soirées à la danse, mes vacances à visiter le monde, , j'ai des amis, des câlins à la demande de mes loulous, et même quand je ne demande pas d'ailleurs, et je prend plaisir tellement facilement et à faire de si petites choses que je suis quasi continuellement satisfaite :)

Mais, ouais, il se trouve que j'aime lorsque mon coeur bat la chamade, et j'ai envie de ça en plus.

T'as un régulier, il y a un homme qui compte plus que les autres, ou tu es vraiment libre ?

Je pose la question parce que par exemple, je suis officiellement célibataire, mais j'ai une fille que je fréquente depuis bientôt deux ans, on n'est pas en couple, on peut aller voir ailleurs (moi je le fais, elle je ne saeis pas).

Tout ça pour dire que le célibat ce n'est pas on/off, il y a des nuances. Un PQR qui dure, c'est pas pareil que 5 ans d'abstinence, ce n'est pas pareil non plus d'avoir un plan cul d'un soir par semaine.

Je ne sais pas si je suis clair  :D  

Quand s'arrête le célibat ? Quand on est "engagés" ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°57264085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2019 à 14:26:40  profilanswer

sur ce topic, le célibat c'est la vie monacale et ascétique :o

si t'as des plans cul, c'est topic gsnalf ou topiku :o

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57264117
Irmada
Of mice and bears
Posté le 07-08-2019 à 14:28:30  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Good [:jean-pierre defrog:2]

---------------
Z comme Zorro.
n°57264119
seraphinet​te
Posté le 07-08-2019 à 14:29:03  profilanswer

rastafia a écrit :

T'as un régulier, il y a un homme qui compte plus que les autres, ou tu es vraiment libre ?

Je pose la question parce que par exemple, je suis officiellement célibataire, mais j'ai une fille que je fréquente depuis bientôt deux ans, on n'est pas en couple, on peut aller voir ailleurs (moi je le fais, elle je ne saeis pas).

Tout ça pour dire que le célibat ce n'est pas on/off, il y a des nuances. Un PQR qui dure, c'est pas pareil que 5 ans d'abstinence, ce n'est pas pareil non plus d'avoir un plan cul d'un soir par semaine.

Je ne sais pas si je suis clair  :D  

Quand s'arrête le célibat ? Quand on est "engagés" ?

Nan je n'ai personne.
Rien de rien.
J'ai eu un truc bâtard pendant trois mois mais c'est tout.

---------------
n°57264147
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 14:31:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Justement, je ne crois pas. Et si c'est ça j'ai rien à faire ici  :D

seraphinette a écrit :

Nan je n'ai personne.
Rien de rien.
J'ai eu un truc bâtard pendant trois mois mais c'est tout.

C'est un choix ? Je veux dire, si ça se passe bien avec un mec au lit, et que tu sens que vous avez des affinités dans d'autres domaines, tu décides sciemment de ne pas le revoir pour rester célibataire ?

Perso si ça marche avec une fille j'essaie de la garder sous le coude  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 14:33:12

---------------
Cantor est devenu fou
n°57264164
Altered
Posté le 07-08-2019 à 14:32:59  profilanswer

C'est marrant cette logique qu'ont beaucoup de gens ici:
on baise et si ça colle dans d'autres domaines on envisages du sérieux.

Alors que j’ai plutôt la logique de "ça colle dans pas mal de domaine on chercher pareil ok on baise et on verra bien"

---------------
n°57264168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 14:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non ça c'est aso  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57264190
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 14:35:50  profilanswer

Altered a écrit :

C'est marrant cette logique qu'ont beaucoup de gens ici:
on baise et si ça colle dans d'autres domaines on envisages du sérieux.

Alors que j’ai plutôt la logique de "ça colle dans pas mal de domaine on chercher pareil ok on baise et on verra bien"

J'ai pas parlé de sérieux (j'aime pas ce mot) et je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais j'essaie de garder la personne tant que ça marche.

Par contre, pas question que j'aille bouffer chez ses parents, ni que j'aille à ses soirées avec ses copines, ni que j'ai plus le droit de draguer ou de baiser ailleurs.

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 14:35:50  profilanswer

n°57264205
Irmada
Of mice and bears
Posté le 07-08-2019 à 14:36:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Non ça c'est aso  [:cbrs]

Y'en a qui baisent [:mme michu:4]

---------------
Z comme Zorro.
n°57264254
seraphinet​te
Posté le 07-08-2019 à 14:40:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Justement, je ne crois pas. Et si c'est ça j'ai rien à faire ici  :D

rastafia a écrit :

C'est un choix ? Je veux dire, si ça se passe bien avec un mec au lit, et que tu sens que vous avez des affinités dans d'autres domaines, tu décides sciemment de ne pas le revoir pour rester célibataire ?

Perso si ça marche avec une fille j'essaie de la garder sous le coude  :ange:

Nan c'était pas un choix de MA part :lol:
Je trouvais que ça se passait super bien au lit, et qu'on s'entendait bien, mais il s'est mis à psychoter comme un malade, à me demander des trucs et leur contraire à la fois, j'essayais de suivre (je voulais continuer à profiter de notre entente sexuelle) mais plus j'essayais plus il psychotait je crois.
Je pensais qu'on était en CDD en attendant que l'un ou l'autre trouve un CDI et je me suis fait jeter sans qu'il ait trouvé un CDI juste "comme ça".
Donc voilà  [:cerveau spamafote]  

Mais ça a eu l'avantage de me permettre de déterminer que les relations bâtardes comme ça, basées sur le sexe, ce n'est pas mon truc.
C'était la première fois que j'essayais, ce sera la dernière, je suis faite pour les relations simples, claires, dans lesquelles je sais où je vais, sécurisantes au niveau affectif, sur le long terme ou très très long terme. :)

---------------
n°57264411
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-08-2019 à 14:51:09  profilanswer

ah tiens on est en aout, ca fait donc dix ans depuis mon dernier smack/pelle/trempage de biscuit  [:humanrage]

---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57264443
efex
Posté le 07-08-2019 à 14:53:10  profilanswer

seraphinette a écrit :

Parce que ça fait 5 ans que je suis célib.
Parce que j'ai beau ne pas être difficile en fait je le suis vachement parce que ce qui compte pour moi ce sont uniquement les qualités morales et intellectuelles et qu'il est facile de se tromper dessus.
Parce que je me refuse subséquemment à aller sur des sdr.
Et je suppose qu'il doit y avoir des tas d'autres parce que :)

Je suis célibataire depuis toujours, ma plus longue relation à duré 3 mois [:kouardt]

Mais je le vis super bien en fait [:wumalpy]

Message cité 1 fois
Message édité par efex le 07-08-2019 à 14:54:24

---------------
Mes ventes --> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°57264460
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 14:54:45  profilanswer

seraphinette a écrit :

je suis faite pour les relations simples, claires, dans lesquelles je sais où je vais, sécurisantes au niveau affectif, sur le long terme ou très très long terme. :)

Donc finalement un truc classique, avec engagement, sécurité et exclusivité ?

C'est un peu comme les LGTB, LGBTQI+, il y a de plus en plus de façons de vivre son couple, son engagement, que ce soit le couple libre, le polyamour... C'est une chance que l'horizon s'élargisse et d'avoir davantage de possibilités, mais là encore il faut trouver sa place.

C'est simple : actuellement je suis en mode sexfriend avec une nana, en mode polyamour avec une autre (qui est en couple), je suis pas loin du polyamour car j'aime beaucoup les deux, et j'envisage presque de me mettre en couple libre avec la première. Et j'ai beaucoup de sentiments pour une troisième, avec qui il ne s'est encore rien passé.

Mais je suis célibataire !  [:maurice chevallier:5]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 14:55:13

---------------
Cantor est devenu fou
n°57264462
efex
Posté le 07-08-2019 à 14:55:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah tiens on est en aout, ca fait donc dix ans depuis mon dernier smack/pelle/trempage de biscuit  [:humanrage]

Respect [:implosion du tibia]

---------------
n°57264514
Irmada
Of mice and bears
Posté le 07-08-2019 à 14:58:49  profilanswer

efex a écrit :

Je suis célibataire depuis toujours, ma plus longue relation à duré 3 mois [:kouardt]  

Mais je le vis super bien en fait [:wumalpy]

2 mois ici [:nplusdeux]

---------------
Z comme Zorro.
n°57264536
efex
Posté le 07-08-2019 à 15:00:38  profilanswer

Irmada a écrit :

2 mois ici [:nplusdeux]

Quand je dis relation c'est un bien grand mot, je n'ai jamais été certain qu'on était vraiment en couple [:geert]  

Rhaaa c'est tellement compliqué, moi jpige rien, ça me gave, alors je trace ma route seul [:entendu faire prout]

---------------
n°57264550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:01:40  profilanswer

Ah un coucours de bite. Aucune relation jusqu'à mes 38 ans. Qui dit mieux ?  [:big menes]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57264564
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:02:41  profilanswer

1 seule partenaire sexuel en 36ans de vie. Deal with it :o

---------------
n°57264569
efex
Posté le 07-08-2019 à 15:03:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah un coucours de bite. Aucune relation jusqu'à mes 38 ans. Qui dit mieux ?  [:big menes]

Donc tu en as une de relation :o

Message cité 1 fois
Message édité par efex le 07-08-2019 à 15:03:26

---------------
n°57264572
Irmada
Of mice and bears
Posté le 07-08-2019 à 15:03:13  profilanswer

Altered a écrit :

1 seule partenaire sexuel en 36ans de vie. Deal with it :o

10 ans de relation, espèce de false [:julm3]

---------------
Z comme Zorro.
n°57264593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:04:53  profilanswer

efex a écrit :

Donc tu en as une de relation :o  

Depuis oui. Faudrait faire des catégories comme aux jeux olympiques  [:flounche:5]

---------------
n°57264604
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:05:20  profilanswer

Irmada a écrit :

10 ans de relation, espèce de false [:julm3]

[:mooonblood:2]  
VU la fréquence des rapports, je pense que pas mal me battent juste avec la somme de leur one shots :D

---------------
n°57264613
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:05:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Depuis oui. Faudrait faire des catégories comme aux jeux olympiques  [:flounche:5]

Donut le célib aso en couple.  [:mooonblood:2]

---------------
n°57264616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:06:16  profilanswer

Altered a écrit :

[:mooonblood:2]  
VU la fréquence des rapports, je pense que pas mal me battent juste avec la somme de leur one shots :D

Non mais 10 ans d'amour, c'est trop pour ce topic  :o

---------------
n°57264632
efex
Posté le 07-08-2019 à 15:07:01  profilanswer

La seule question qui compte finalement, c'est, êtes-vous malheureux quand vous êtes célibataire ? Mais vraiment célibataire, les PQR c'est triché :o

---------------
n°57264637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:07:25  profilanswer

Altered a écrit :

Donut le célib aso en couple.  [:mooonblood:2]

en relation, couple est un mot beaucoup trop fort me concernant pour les âmes sensibles  [:cbrs]

---------------
n°57264648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:08:09  profilanswer

efex a écrit :

La seule question qui compte finalement, c'est, êtes-vous malheureux quand vous êtes célibataire ? Mais vraiment célibataire, les PQR c'est triché :o

J'ai longtemps été heureux, donc oui on peut.

---------------
n°57264650
Irmada
Of mice and bears
Posté le 07-08-2019 à 15:08:19  profilanswer

efex a écrit :

Jamais eu de PQR, et je vis bien mon célibat [:sysman:4]

---------------
Z comme Zorro.
n°57264655
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:08:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais 10 ans d'amour, c'est trop pour ce topic  :o

retire les 2 dernières année sans sexe
et les 2 d'avant c'était 1 fois par mois à tout casser. Et encore, je suis pas certain d'arriver à 12 coïts règlementaires sur les années en question

---------------
n°57264684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:10:11  profilanswer

Altered a écrit :

retire les 2 dernières année sans sexe
et les 2 d'avant c'était 1 fois par mois à tout casser. Et encore, je suis pas certain d'arriver à 12 coïts règlementaires sur les années en question

Tout ne tourne pas autours du sexe dans un couple. Le soutien, l'affection, la compagnie et les emmerdes.

---------------
n°57264695
efex
Posté le 07-08-2019 à 15:10:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout ne tourne pas autours du sexe dans un couple. Le soutien, l'affection, la compagnie et les emmerdes.

[:clooney8]

Message édité par efex le 07-08-2019 à 15:13:21

---------------
n°57264711
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:12:23  profilanswer

donut78 a écrit :

le compromis
un toujours plus lésé que l'autre
le chantage
les engueulades
le manque de liberté
les scènes même pour un putain de programme tv
ah bordel qu'est ce que je suis pas nostalgique  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 07-08-2019 à 15:12:49

---------------
n°57264723
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:13:32  profilanswer

Altered a écrit :

le compromis
un toujours plus lésé que l'autre
le chantage
les engueulades
le manque de liberté
les scènes même pour un putain de programme tv
ah bordel qu'est ce que je suis pas nostalgique  :D  

Raconte, qui voulait voir quoi ?  :D

---------------
n°57264740
seraphinet​te
Posté le 07-08-2019 à 15:15:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Donc finalement un truc classique, avec engagement, sécurité et exclusivité ?

C'est un peu comme les LGTB, LGBTQI+, il y a de plus en plus de façons de vivre son couple, son engagement, que ce soit le couple libre, le polyamour... C'est une chance que l'horizon s'élargisse et d'avoir davantage de possibilités, mais là encore il faut trouver sa place.

C'est simple : actuellement je suis en mode sexfriend avec une nana, en mode polyamour avec une autre (qui est en couple), je suis pas loin du polyamour car j'aime beaucoup les deux, et j'envisage presque de me mettre en couple libre avec la première. Et j'ai beaucoup de sentiments pour une troisième, avec qui il ne s'est encore rien passé.

Mais je suis célibataire !  [:maurice chevallier:5]

Tout à fait. :jap:
Je pense qu'il me faut suivre ce qui me met à l'aise et me permet de me sentir bien dans ma t^te et dans ma vie.

Pendant ces trois mois avec le psychoteur, je savais qu'on n'était pas censés être exclusifs, et qu'on cherchait chacun une personne plus adaptée, bon, je m'en fichais un peu de ce qu'il faisait de son côté (même si pour des raisons sanitaires j'aurais préféré qu'il ne s'éparpille pas trop :o ) ; mais du mien ça a été très compliqué, parce que juste quelques jours après l'avoir rencontré j'ai rencontré quelqu'un d'autre (qui m'a directement annoncé vouloir une LTR avec moi, qui était très empressé, m'a fait une cour de malade) et je ne dormais plus à force de ressasser dans ma tête des questionnements sur l'idée d'avoir deux relations en même temps (en fait, conserver la relation avec le psychoteur le temps de déterminer si le second pouvait devenir une LTR).
Ca a été très très compliqué.
J'en suis arrivée à la conclusion que je ne pouvais pas (psychologiquement, deux personnes en même temps ce n'était PAS possible pour moi ; déjà juste y penser me filait des insomnies intolérables) et qu'il allait falloir attendre d'avoir terminé de voir le premier (on avait déjà fixé des RV et j'y tenais parce que voilà, désir intense quoi) pour commencer à voir l'autre.
Donc j'ai mis le reste en stand by.

Et puis ça s'est terminé d'une manière qui m'a tellement mise en PLS (je ne comprenais pas comment j'en étais arrivée là alors que je me donnais vraiment du mal pour le rassurer) que j'ai tout annulé derrière.

Donc voilà : plus jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 07-08-2019 à 15:19:02

---------------
n°57264800
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:20:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Raconte, qui voulait voir quoi ?  :D

elle greys anatomy et moi je sais plus mais certainement pas cette merde
PLus en arrière j'avais réussi à accrocher desperate housewives, mais j'avais ma dose :D

---------------
n°57264873
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 15:26:06  profilanswer

seraphinette a écrit :

Tout à fait. :jap:
Je pense qu'il me faut suivre ce qui me met à l'aise et me permet de me sentir bien dans ma t^te et dans ma vie.

Moi c'est le contraire, je me découvre sur le tard, mais je trouve ça très apaisant d'avoir plusieurs relations simultanées.

Il y a pas un topic couple libre d'ailleurs ?
Et un topic polyamour ?
Et un topic LGTBIDSFSDF+ ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 07-08-2019 à 15:26:24

---------------
Cantor est devenu fou
n°57264876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2019 à 15:26:11  profilanswer

Altered a écrit :

elle greys anatomy et moi je sais plus mais certainement pas cette merde
PLus en arrière j'avais réussi à accrocher desperate housewives, mais j'avais ma dose :D

Ca fait longtemps que mes parents ont deux télés  :D

---------------
n°57264887
rastafia
sélavi
Posté le 07-08-2019 à 15:26:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Et deux chambres ?  :o

---------------
Cantor est devenu fou
n°57264895
Altered
Posté le 07-08-2019 à 15:27:41  profilanswer

donut78 a écrit :

elle voulait pas, déjà qu'on baisait plus elle aurait eu l'impression qu'on soit une colloc :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pensez vous que la masturbation favorise le célibat ?Célibat = tare sociale ??
[Sondage serious] célibat?Les avantages et inconvénients du célibat. [:totoz]
Plus de sujets relatifs à : Le célibat, hier, aujourd'hui et demain!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR