| |||||
| Auteur | Sujet : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 22:12:28 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 03-06-2026 à 22:35:25 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
|
clydebarrow1 |
senide |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y a que toi qu'a pas compris --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 07:31:22 ![]() ![]() |
Maiar | Les concerts de Bruel à Montréal ont été annulés. Et la représentation de théâtre d'hier soir a aussi été annulée --------------- There was a fish in the percolator |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Hoiniel | Chien Blanc va pouvoir dire qu’il a été un des derniers à voir Patriiiiiick ! en représentation. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 04-06-2026 à 08:18:16 |
J'ai rien mis du tout moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Remonte le fil, je ne suis pas l'auteur du post. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
prospoul |
|
Attention aux demi-baguettes baladeuses Message édité par Maldoror le 04-06-2026 à 11:04:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message édité par Maldoror le 04-06-2026 à 12:02:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-06-2026 à 12:09:44 |
prospoul | Et à l'époque (pré MeeToo), ca avait 99% de chances de faire "pschitt" comme aurait du Chichi.
|
Emzy Kaiju |
cashless | Des propos toujours aussi mesurés et prudents sur ce topic |
Rasthor |
|
justeleblanc |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Rasthor |
|
Heureusement que t'as des ******** qui sont là pour redresser les torts et dire la morale, le jugement et le droit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori |
Rasthor | https://www.rts.ch/info/monde/2026/ [...] 87831.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |