Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°74763274
Rasthor
Posté le 03-06-2026 à 22:12:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est en rapport à la taille de son membre.  [:somberlain24:8]  
https://www.pastridor.com/fr-be/tou [...] 26cm-135g/

Citation :

Une baguette qui ne déçoit jamais
 
La Demi Baguette Blanche a une croûte fine et croustillante et une mie tendre et aérée. En outre, cette baguette est fabriquée à partir d'ingrédients 100% naturels et présente une longueur (26 cm), une circoncision et un poids constants. La taille de la demi-baguette blanche est parfaite pour servir des sandwiches.


 
 
(oui, j'ai fait un edit dans le texte ci-dessus. C'était trop tentant. :O )
 
 
PS: La Une de Charlie Hebdo prend tout son sens maintenant !!!   :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
https://charliehebdo.fr/wp-content/ [...] 4x1024.jpg  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2026 à 22:12:28  profilanswer
 

n°74763287
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2026 à 22:15:24  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Demi baguette c'est parce que  [:nomads gland:4] ?
 [:jeanpatrice_benjamin:3]


 


 
 :o

n°74763366
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2026 à 22:32:27  profilanswer
 

On l'appelle "bras d'enfant" :o


---------------
Eponyme
n°74763375
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2026 à 22:35:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Sachet, bag, 'cule un mouton  [:fyver]


Mais les mots ne sont pas dans le bon ordre [:rsh:9]


Message édité par brown paper bag le 03-06-2026 à 22:35:25

---------------
Eponyme
n°74763523
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2026 à 23:03:52  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On l'appelle "bras d'enfant" :o


 
"Monsieur le juge, vous comprenez maintenant pourquoi il devait anesthésier ses conquêtes avant l'acte...  [:djooool:8] "
 

Spoiler :

[:iryngael]

n°74763803
clydebarro​w1
Posté le 04-06-2026 à 02:41:19  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Il en a une grosse apparemment :o


 
ça te plairait de rencontrer patrick ?  :whistle:  

n°74763922
senide
Posté le 04-06-2026 à 07:03:05  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Sachet, bag, 'cule un mouton  [:fyver]


 [:-cas-:3]

n°74763935
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2026 à 07:22:24  profilanswer
 


Essaye de mettre les mots dans le bon ordre, la prochaine fois [:clooney8]


---------------
Eponyme
n°74763946
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 07:28:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Essaye de mettre les mots dans le bon ordre, la prochaine fois [:clooney8]

 

Y a que toi qu'a pas compris  [:splinter]


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74763951
senide
Posté le 04-06-2026 à 07:31:22  profilanswer
 

Sachet le, faut le sachoir, c’est dans le bon ordre. Tu donnes ton avis, je fais le jeux de mots à deux balles.
Je vous sent tendu. Faut se détendre  :o  
Un bon massage…
 [:radezleb:3]


Message édité par senide le 04-06-2026 à 07:33:16
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 07:31:22  profilanswer
 

n°74763982
Maiar
Posté le 04-06-2026 à 07:55:38  profilanswer
 

Les concerts de Bruel à Montréal ont été annulés. Et la représentation de théâtre d'hier soir a aussi été annulée
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40128.html


---------------
There was a fish in the percolator
n°74763988
Emzy
Kaiju
Posté le 04-06-2026 à 07:58:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Y a que toi qu'a pas compris  [:splinter]


Si t'avais mis le tiret entre "sachet"  et "le" , ça aurait aidé, parce que ça donnait vraiment l'impression que les mots étaient dans le désordre.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74763991
Hoiniel
Posté le 04-06-2026 à 07:59:30  profilanswer
 

Chien Blanc va pouvoir dire qu’il a été un des derniers à voir Patriiiiiick ! en représentation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 04-06-2026 à 08:18:16
n°74764031
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 08:16:53  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Si t'avais mis le tiret entre "sachet"  et "le" , ça aurait aidé, parce que ça donnait vraiment l'impression que les mots étaient dans le désordre.

 

J'ai rien mis du tout moi :D


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74764264
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2026 à 09:17:36  profilanswer
 

clydebarrow1 a écrit :


 
ça te plairait de rencontrer patrick ?  :whistle:  


 
Il habite pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie d'une demi baguette là :o


---------------
Randos
n°74764273
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 09:19:09  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Chien Blanc va pouvoir dire qu’il a été un des derniers à voir Patriiiiiick ! en représentation.  :o


 
Il y a eu une manif encore devant le théâtre hier soir.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74764320
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 09:26:34  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les concerts de Bruel à Montréal ont été annulés. Et la représentation de théâtre d'hier soir a aussi été annulée
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40128.html


- Les premières dates à Paris ont été annulées car trop proche du battage médiatique actuel.
- Pareil pour les dates en festival. Et aussi parce qu'ils n'est pas tout seul à l'affiche, et que cela pu causer des problèmes aux organisateurs s'il y a des manifestations. Il y avait déjà eu le report à Fribourg.
- A Quebec, trois dates avaient été annulées par la ville. Pas clair si Montréal a annulé ou si Patrick s'est désister. Au moins ça clot la tournée canadienne.
 
 
=> Il ne lui reste maintenant plus que les dates de sa tournée en salle en France, en octobre et novembre. A voir s'il va maintenir ou pas.   [:radezleb:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/518983

n°74764345
- gab
Posté le 04-06-2026 à 09:30:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les concerts de Bruel à Montréal ont été annulés. Et la représentation de théâtre d'hier soir a aussi été annulée
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40128.html


Citation :

Une action qui a donné lieu à des échanges tendus avec certains membres du public. "C'est honteux ce que vous faites. Vous cassez la vie des gens, c'est tout ce que vous savez faire", leur a lancé une spectatrice.


Dire ça pour défendre un mec accusé d'une trentaine d'agressions sexuelles (et dont le comportement est visiblement connu depuis longtemps vu les "tout le monde savait" ), faut avoir un sacré concert de cymbales à la place du cerveau [:ca m'gaaave:2]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°74764359
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 09:32:47  profilanswer
 

- gab a écrit :


Citation :

Une action qui a donné lieu à des échanges tendus avec certains membres du public. "C'est honteux ce que vous faites. Vous cassez la vie des gens, c'est tout ce que vous savez faire", leur a lancé une spectatrice.


Dire ça pour défendre un mec accusé d'une trentaine d'agressions sexuelles (et dont le comportement est visiblement connu depuis longtemps vu les "tout le monde savait" ), faut avoir un sacré concert de cymbales à la place du cerveau [:ca m'gaaave:2]


Vous être contre la présomption d’innocence ? Alors taisez-vous !!!  [:oizeur:4]

n°74764365
chienBlanc
Posté le 04-06-2026 à 09:34:10  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Les concerts de Bruel à Montréal ont été annulés. Et la représentation de théâtre d'hier soir a aussi été annulée
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40128.html


Ah Annulée carrément la pièce hier soir ?!?   [:lapattefolle]  
Je n'avais pas vu.


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74764382
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 09:36:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Ah Annulée carrément la pièce hier soir ?!?   [:lapattefolle]  
Je n'avais pas vu.


Citation :

Yep:
Une présence policière a rapidement été constatée après l'intervention des militantes. Si le public a dans un premier temps pu accéder à la salle du théâtre, la représentation a finalement été annulée.
 
    "Les collègues sont arrivés pour les disperser sans difficulté, mais la directrice a préféré annuler la représentation", a indiqué une source policière à CLpresse.


 
Sinon:

Citation :

Patrick Bruel doit se produire sur cette scène jusqu'à ce dimanche mais ce jeudi matin la page de réservation de billets a été désactivée sur le site du théâtre. La semaine dernière, des féministes avaient réussi à s'introduire dans le théâtre après le début de la représentation, interrompant temporairement la pièce.


 
Ce n'est pas vrai. C'est le cas depuis la semaine dernière.

n°74764400
Emzy
Kaiju
Posté le 04-06-2026 à 09:39:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

J'ai rien mis du tout moi :D


Oui justement.  [:docteur g:4]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74764696
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 10:25:04  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui justement.  [:docteur g:4]

 

Remonte le fil, je ne suis pas l'auteur du post.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74764919
prospoul
Posté le 04-06-2026 à 11:01:37  profilanswer
 

- gab a écrit :

Citation :

Une action qui a donné lieu à des échanges tendus avec certains membres du public. "C'est honteux ce que vous faites. Vous cassez la vie des gens, c'est tout ce que vous savez faire", leur a lancé une spectatrice.


Dire ça pour défendre un mec accusé d'une trentaine d'agressions sexuelles (et dont le comportement est visiblement connu depuis longtemps vu les "tout le monde savait" ), faut avoir un sacré concert de cymbales à la place du cerveau [:ca m'gaaave:2]


Ca s'appelle le déni.

Perfector a écrit :

Il habite pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie d'une demi baguette :o


Un peu plus tard alors ? :o  

Maldoror a écrit :

J'ai rien mis du tout moi :D


Moi non plus. [:napoleon dynabyte:2]

n°74764929
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 11:03:30  profilanswer
 


prospoul a écrit :


Moi non plus. [:napoleon dynabyte:2]

 

Attention aux demi-baguettes baladeuses :o


Message édité par Maldoror le 04-06-2026 à 11:04:32

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74765227
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-06-2026 à 11:56:07  profilanswer
 

Je crois que les gens qui parlent maintenant me dégoûtent encore plus.

 

"Tout le monde savait" bah ouais dans ce cas pourquoi t'as rien dit? Ça leur fait une belle jambe aux victimes de savoir que "tout le monde savait", sauf elles visiblement.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74765251
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 12:00:03  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je crois que les gens qui parlent maintenant me dégoûtent encore plus.

 

"Tout le monde savait" bah ouais dans ce cas pourquoi t'as rien dit? Ça leur fait une belle jambe baguette aux victimes de savoir que "tout le monde savait", sauf elles visiblement.

 

[:aloy]

 


Edit : et sinon, je me faisais exactement la même réflexion ce matin : entre les comédiens, les chanteurs, les intermittents, les vigiles, les chargés de logistique etc., il y avait probablement des milliers de gens qui étaient au courant.


Message édité par Maldoror le 04-06-2026 à 12:02:34

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74765257
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 12:01:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je crois que les gens qui parlent maintenant me dégoûtent encore plus.

 

"Tout le monde savait" bah ouais dans ce cas pourquoi t'as rien dit? Ça leur fait une belle jambe aux victimes de savoir que "tout le monde savait", sauf elles visiblement.


Patrick était très puissant et influent. Donc si tu tenais à ta carrière, tu ne disais rien.
Même mécanisme pour PPDA, Weinstein et tant d'autres...


Message édité par Rasthor le 04-06-2026 à 12:09:44
n°74765281
prospoul
Posté le 04-06-2026 à 12:05:03  profilanswer
 

Et à l'époque (pré MeeToo), ca avait 99% de chances de faire "pschitt" comme aurait du Chichi.
 
Le jeu n'en valait pas la chandelle comme je l'avait posté il y a qq semaines.

n°74765303
Emzy
Kaiju
Posté le 04-06-2026 à 12:09:29  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Et à l'époque (pré MeeToo), ca avait 99% de chances de faire "pschitt" comme aurait du Chichi.

 

Le jeu n'en valait pas la chandelle comme je l'avait posté il y a qq semaines.


Et encore aujourd'hui t'as des ***** pour venir demander pourquoi elles se réveillent que maintenant, pourquoi elles y sont retourné, pourquoi elles sont allées chez lui, etc.
Donc imagine avant.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74765313
senide
Posté le 04-06-2026 à 12:11:30  profilanswer
 

bah, prisent séparément, chacune des victimes devaient se sentir bien seule face à un monstre sacré adulé qui faisait figure de gendre idéal.
Les premières à avoir dénoncer (massages à Toulouse, Corse) se sont vu infliger un "sans suite".
Arry non lieu … Circulez y’a rien à voir "sales connes"  [:danid789:9]  
Puis t’es en France, tu peux même te retrouver avec un procès au cul pour diffamation. Tu es reconnue coupable d’avoir ruiné la carrière de Bruel tu te retrouves à poil  [:atom1ck]  
Faut bien comprendre que notre justice pénale est un véritable foutoir à emmerdes quand tu y mets le doigt.

n°74765399
cashless
Posté le 04-06-2026 à 12:29:54  profilanswer
 

Des propos toujours aussi mesurés et prudents sur ce topic :o

n°74765483
justelebla​nc
Posté le 04-06-2026 à 12:51:17  profilanswer
 

Le pire là dedans c'est que Bruel pour l'instant n'a pas ruiné sa carrière. Si quelques personnes sont très justement outrées, une autre partie va le défendre quoiqu'il arrive et une très grande majorité n'en a rien à faire.

n°74765498
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 12:55:22  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

Le pire là dedans c'est que Bruel pour l'instant n'a pas ruiné sa carrière. Si quelques personnes sont très justement outrées, une autre partie va le défendre quoiqu'il arrive et une très grande majorité n'en a rien à faire.


 [:vave:4]  
 
Il est publiquement mort!  [:zedlefou:1]  
 
Qui va se risquer à le programmer désormais ? Et sans compter les poursuites judiciaires.

n°74765505
justelebla​nc
Posté le 04-06-2026 à 12:58:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 [:vave:4]

 

Il est publiquement mort!  [:zedlefou:1]

 

Qui va se risquer à le programmer désormais ? Et sans compter les poursuites judiciaires.


Les gens sont cons, ça doit être dans notre ADN.
On en reparle  :O

n°74765534
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-06-2026 à 13:05:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Je crois que les gens qui parlent maintenant me dégoûtent encore plus.
 
"Tout le monde savait" bah ouais dans ce cas pourquoi t'as rien dit? Ça leur fait une belle jambe aux victimes de savoir que "tout le monde savait", sauf elles visiblement.


 
Il y a cet article de France Info qui donne quelques explications: https://www.franceinfo.fr/culture/m [...] 39063.html
 
En gros, il est puissant et rapporte du pognon. Si quelqu'un parle, c'est un coup à se faire blacklister dans le milieu artistique.

n°74765605
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 13:21:27  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Il y a cet article de France Info qui donne quelques explications: https://www.franceinfo.fr/culture/m [...] 39063.html
 
En gros, il est puissant et rapporte du pognon. Si quelqu'un parle, c'est un coup à se faire blacklister dans le milieu artistique.


Comme Dieudonné ou Blanche Gardin ?  :whistle:

n°74765700
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2026 à 13:42:26  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et encore aujourd'hui t'as des ***** pour venir demander pourquoi elles se réveillent que maintenant, pourquoi elles y sont retourné, pourquoi elles sont allées chez lui, etc.
Donc imagine avant.

 

Heureusement que t'as des ******** qui sont là pour redresser les torts et dire la morale, le jugement et le droit.


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74765713
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2026 à 13:45:30  profilanswer
 

[:nawker:6]


---------------
Randos
n°74765833
senide
Posté le 04-06-2026 à 14:07:05  profilanswer
 

Tu peux avoir été victime d’une agression sexuelle il y a très longtemps, tu n’as rien dit, tu as été choqué. C’est gravé dans ton cerveau, puis ça ressort même des dizaines d’années plus tard.
J’ai souvenir en tant qu’homme avoir mon maillot tiré par une fille, puis lurker mon service trois pièces. J’étais gamin, j’avais pas du tout apprécié, ça reste gravé dans ma mémoire. Si je pouvais la recroiser, je pense que je pourrai lui filer une tarte, même si pour moi lever la main sur une femme relève de l’inconcevable.
Alors j’imagine un pelotage non consenti, sans parler d’un viol enfui dans la mémoire de la gent féminine, si elle a l’occasion de pouvoir le dénoncer, perso je comprends, et j’approuve.


Message édité par senide le 04-06-2026 à 14:09:01
n°74765857
Rasthor
Posté le 04-06-2026 à 14:09:55  profilanswer
 

https://www.rts.ch/info/monde/2026/ [...] 87831.html

Citation :

Les propos que rapporte Daniela Elstner sont glaçants: "Tu n'es rien, personne ne te croira. Moi, j'ai du pouvoir, moi, je suis quelqu'un", lui aurait dit Patrick Bruel. "On voit bien l'usage qui serait fait de son pouvoir", analyse Marine Turchi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)