|
Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2018 à 20:47:15 ![]() ![]() |
Gallagh WOLLAH | Un bon moyen d'éradiquer la faim en Afrique, 3000 kcal la bouchée --------------- HASTA LA VICTORIA DE GRANDE BRUNO FURLAN GROUGI WOLLAH |
protect_me from what? |
sausalito75 |
protect_me from what? |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
louarnig Waltzing Mathilda... | C'est quand mes jumeaux de 4 ans réclament des "couilles à mane" à la boulangerie* que ça me fait marrer. --------------- Strava |
sausalito75 | Et que s'appellerio les Kouignettes, inventées par Georges Larnicol ! Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 04-11-2018 à 08:17:48 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2018 à 09:52:21 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
ane onymousse |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
petitjean -0.46€ sur les chocos BN |
--------------- SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR ! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour amis bretons, je cherche une âme charitable habitant laval ou à coté (oui on est limite en Bretagne) et qui fait ses courses à Leclerc pour me prendre ça au passage et me l'expédier https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 53-1504309 J'ai un très bon pote à Chateaubourg mais c'est pas à coté Message édité par getget le 10-02-2019 à 09:51:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gueuselambix Minipouce | Demat ! Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 10-02-2019 à 18:22:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Barbatruc85 | lui faire visiter ton granit rose ... sous la couette |
gueuselambix Minipouce | Oui mais a part ça évidemment --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Manger des huitres à Cancale... C'est bon pour le granit rose et lui faire grimper le menez hom --------------- Vente Windows 8 Pro maj (neuf) Version DVD 32 et 64 |
Barbatruc85 |
|
gueuselambix Minipouce | Ok merci pour les conseils dignes du topiku --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Barbatruc85 | tâter de la raie |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 11-02-2019 à 23:25:56 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
yohaskan | Baptême de plongée en mer Message édité par yohaskan le 11-02-2019 à 13:16:22 |
true-wiwi | T'as le temps d'aller à Saint Malo, genre Roscoff c'est vachement plus près --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
gueuselambix Minipouce |
On part de l'aéroport de Rennes en fait. Donc St malo est plus logique que Roscoff. Et vachement plus sympa --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Ah oui, point de détail que j'avais pas --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
RedMaxx |
--------------- Star Citizen Referral: STAR-WN7J-NTYX |
gueuselambix Minipouce |
Ouais c'est sympa Dinan mais sous la flotte ... Si il fait vraiment moche ce sera tour des remparts de St Malo avec la tempête qui tape sur les murs --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | C'est le gros point noir de la Bretagne, tout est fermé l'hiver quasiment. --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
sausalito75 |
|
Intrinseque Aigri et jaloux |
--------------- Pas de message, normal rien à dire |
sausalito75 |
|
RedMaxx |
--------------- Star Citizen Referral: STAR-WN7J-NTYX |
Intrinseque Aigri et jaloux |
--------------- Pas de message, normal rien à dire |
Barbatruc85 | mouais bof, c'est pas ça qui incitera la petite à écarter les cuisses le soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
La culture américaine | Culture Pub |
[M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |