Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°21405416
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-02-2010 à 17:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais, encore nous quoi...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 17:11:33  profilanswer
 

n°21409968
gee
Bon ben hon
Posté le 01-02-2010 à 23:10:44  profilanswer
 

Je suis alle voir Avatar en 3d Vendredi.
Bon pour commencer j'ai discute pendant 10 minutes avec un gars qui ne voulait absolument pas qu'on garde 4 places pour des amis alors qu'il y avait plein de places partout... on a fini par en garder 2 mais bon...

 

Apres, MES amis a ma droite et a ma gauche n'ont pas arrete de commenter machin et truc bidule. Ca + le fait que porter des lunettes ne m'est pas agreable j'ai parfois eu du mal a etre dans l'ambiance, mais bon...

 

Mon 1er post negatif sur ce topic   [:shay]

Message cité 2 fois
Message édité par gee le 02-02-2010 à 01:02:03

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°21410097
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 01-02-2010 à 23:19:04  profilanswer
 

gee a écrit :

Je suis alle voir Avatar en 3d Vendredi.
Bon pour commencer j'ai discute pendant 10 minutes avec un gars qui ne voulait absolument pas qu'on garde 4 places pour des amis alors qu'il y avait plein de places partout... on a fini par en garder 2 mais bon...
 
Apres, MES amis a ma droite et a ma gauche n'ont pas arrete de commenter machin et truc bidule. Ca + le fait que porter des lunettes ne m'est pas agreable j'ai parfois eu du mal a etre dans l'ambiance, mais bon...
 
Mon 1er poste negatif sur ce topic   [:shay]


 
Post ou http://www.journaldunet.com/0_newsletter/management/images/picto-poste-50.jpg ?

n°21410410
croustillo​u
Posté le 01-02-2010 à 23:40:43  profilanswer
 

gee a écrit :

Je suis alle voir Avatar en 3d Vendredi.
Bon pour commencer j'ai discute pendant 10 minutes avec un gars qui ne voulait absolument pas qu'on garde 4 places pour des amis alors qu'il y avait plein de places partout... on a fini par en garder 2 mais bon...
 
Apres, MES amis a ma droite et a ma gauche n'ont pas arrete de commenter machin et truc bidule. Ca + le fait que porter des lunettes ne m'est pas agreable j'ai parfois eu du mal a etre dans l'ambiance, mais bon...
 
Mon 1er poste negatif sur ce topic   [:shay]


 
[:pikitfleur:4]

n°21411051
gee
Bon ben hon
Posté le 02-02-2010 à 01:02:20  profilanswer
 

Je sais... parfois on est mal entoure :whistle:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°21411980
Mister Mys​tere
Posté le 02-02-2010 à 07:52:42  profilanswer
 

Pourquoi on? Moi rien m'oblige à avoir des boulay comme amis [:gwen76]

n°21412006
uluhkay
Posté le 02-02-2010 à 08:09:11  profilanswer
 

Manque le choix: "les intellos qui se sentent obligés de s'esclaffer bêtement au moindre truc pas drôle pour montrer qu'ils ont un sens de l'humour et de la compréhension du film au dessus de celui des autres"
C'est vraiment un truc gavant à paris en tout cas

n°21412036
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 02-02-2010 à 08:22:17  profilanswer
 

Pour le bruit de la bouffe, bha les cinés vendent du popcorn, et bon, si c'est pour le sucer et le laisser fondre dans la bouche pour pas faire de bruit, ya un coté mongoloïde dans l'approche quand même :/
Le truc alors, serait de se mettre d'accord et ne plus vendre de popcorn m&ms toutcequifaitdubruitetquisemange dans les cinés, et comme ça un des problèmes serait résolut.

Message cité 3 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 02-02-2010 à 08:25:43

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
n°21412051
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-02-2010 à 08:28:28  profilanswer
 

Interdire les Wesh et leur réserver une séance juste pour eux dans la semaine genre mercredi matin à 01h00, mettre des brouilleurs de téléphones portables, toussa... Les solutions existent, c'est une question de volonté de la part des directeurs de salles  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21412642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2010 à 10:08:29  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Pour le bruit de la bouffe, bha les cinés vendent du popcorn, et bon, si c'est pour le sucer et le laisser fondre dans la bouche pour pas faire de bruit, ya un coté mongoloïde dans l'approche quand même :/
Le truc alors, serait de se mettre d'accord et ne plus vendre de popcorn m&ms toutcequifaitdubruitetquisemange dans les cinés, et comme ça un des problèmes serait résolut.

 

Bah déjà si certains mangeaient un peu mieux que des gros porcs, et fermaient leur grande bouche de futurs diabétiques au lieu de faire profiter la salle de leur mastication généralement associée à une respiration laborieuse ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-02-2010 à 10:08:48

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 10:08:29  profilanswer
 

n°21412726
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 10:17:06  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Pour le bruit de la bouffe, bha les cinés vendent du popcorn, et bon, si c'est pour le sucer et le laisser fondre dans la bouche pour pas faire de bruit, ya un coté mongoloïde dans l'approche quand même :/  
Le truc alors, serait de se mettre d'accord et ne plus vendre de popcorn m&ms toutcequifaitdubruitetquisemange dans les cinés, et comme ça un des problèmes serait résolut.


 
Inventer le pop-corn qui ne fait pas de bruit quand on le mange.
 

Babouchka a écrit :


 
Bah déjà si certains mangeaient un peu mieux que des gros porcs, et fermaient leur grande bouche de futurs diabétiques au lieu de faire profiter la salle de leur mastication généralement associée à une respiration laborieuse ... :D


 
 :jap:

n°21414149
gelatine_v​elue
Posté le 02-02-2010 à 12:09:50  profilanswer
 

starfox a écrit :

Mouais, encore nous quoi...


 
 [:teepodavignon] bis

n°21414194
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-02-2010 à 12:14:30  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :

Le truc alors, serait de se mettre d'accord et ne plus vendre de popcorn m&ms toutcequifaitdubruitetquisemange dans les cinés, et comme ça un des problèmes serait résolut.


Chez Pathé on a des chiffres indiquant le fric rapporté par les confiseries qui sont au même niveau d'importance que le nombre de places vendues, alors avant d'annuler ça :o
J'dois pouvoir choper des chiffres histoire de vous donner une idée de l'ampleur de la chose, mais faudrait que je fasse ça discrètement [:spamafote]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21414202
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-02-2010 à 12:15:10  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Inventer le pop-corn qui ne fait pas de bruit quand on le mange.
 


faut acheter de la barbe à papa [:dawak]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°21414262
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-02-2010 à 12:21:32  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


faut acheter de la barbe à papa [:dawak]


Pour avoir les sièges et les poignées qui collent non merci :o

 

Edit : Et ça m'est déjà arrivé en commandant 2-3 conneries d'avoir plus cher de bouffe que de place de cinéma :o
Et l'UGC indique dans le réglement "Seule la nourriture du chef sera autorisée" En gros, la bouffe tu la payes ou tu manges la tienne dehors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 02-02-2010 à 12:22:23

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21414682
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 02-02-2010 à 13:06:23  profilanswer
 

Vini a écrit :


Pour avoir les sièges et les poignées qui collent non merci :o
 
Edit : Et ça m'est déjà arrivé en commandant 2-3 conneries d'avoir plus cher de bouffe que de place de cinéma :o
Et l'UGC indique dans le réglement "Seule la nourriture du chef sera autorisée" En gros, la bouffe tu la payes ou tu manges la tienne dehors :o


 
Oui enfin faudrait qu'ils fouillent tout le monde pour s'en assurer. Surtout aux halles avec un monop à la sortie du RER, même si ca reste cher c'est tout de même plus avantageux de prendre quelque chose à grignoter à l'extérieur qu'à l'UGC.
 
Après c'est certain y'en a qui doivent flipper et n'acheter qu'au ciné  :lol:

n°21414793
Skip'
Posté le 02-02-2010 à 13:18:11  profilanswer
 

La question c'est surtout: pourquoi bouffer au ciné??

n°21414837
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-02-2010 à 13:23:03  profilanswer
 

Et pourquoi pas fumer non plus :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21415102
Ryoh
Posté le 02-02-2010 à 13:41:26  profilanswer
 

Skip' a écrit :

La question c'est surtout: pourquoi bouffer au ciné??


bah ouais...
avec ma copine on se fait un resto avant ou après un ciné...
pourquoi bouffer ces conneries sucrées...


Message édité par Ryoh le 02-02-2010 à 13:41:50
n°21415137
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-02-2010 à 13:44:11  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.efriends.pnet.pl/pulpfiction/pulpfictiongallery2/pic27.jpg
 

Citation :

A Amsterdam, on peut boire une bière au ciné. Et pas dans un gobelet en papier, je te jure. On te donne un verre.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21415250
Cizia
Posté le 02-02-2010 à 13:52:33  profilanswer
 

AlexMagnus a écrit :


faut acheter de la barbe à papa [:dawak]


 
 
non des kebab pour le ciné  :D
 
la bonne odeur de friteuse miam


---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°21415285
Ryoh
Posté le 02-02-2010 à 13:55:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :

 


non des kebab pour le ciné  :D

 

la bonne odeur de friteuse miam


 :lol:
expérience vécue au bureau et dans le métro... :sweat:


Message édité par Ryoh le 02-02-2010 à 13:55:47
n°21419368
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-02-2010 à 18:43:56  profilanswer
 

Délit de bouffe au UGC Les Halles :
 

Citation :

Le mercredi 27 janvier 2010 autour de 19H35, la police est intervenue salle 9 du cinéma UGC Cité Cité Les Halles à Paris pour déloger un spectateur. Avait-il commis un délit ou pire, un crime ? S'était-il équipé d'un camescope numérique pour pirater Mother, le film de Joon-ho Bong qu'il était venu voir en bon cinéphile ? Criait-il des injures dans la salle au point que les videurs ont pensé qu'il pouvait s'agir d'un déséquilibré ? Montrait-il sa quéquette aux voisines de sa rangée ? Non, pire. L'homme avait emmené avec lui un sandwich qu'il n'avait pas acheté à l'UGC. L'effronté !
 
C'est en tout cas ce que raconte un amateur de salles obscures sur son blog, comme l'a repéré Kassandre. "Il fut interpellé avant la mise en bouche par un agent de sécurité qui lui demanda (sans les formes) de bien vouloir jeter son sandwich", raconte le blogueur. "Le pauvre gars a bien entendu refusé et a assuré avoir rangé son sandwich à l'intérieur de son sac (chose qu'il a faite) et qui le mangerait en sortant de la salle. Le vigile qui n'a rien voulut savoir est allé cherché la responsable du site, ou du moins une personne haut placé présente dans le cinéma ce soir là. Bien entendu le type au sandwich sous l'encouragement des autres spectateurs (y compris moi) n'a pas accepté de sortir de la salle".
 
Face à la rebellion des spectateurs présents, solidaires du mangeur de sandwich, la responsable présente aurait alerté la police... qui s'est rendue sur les lieux. L'homme a été interpellé, prié d'accompagner les dépositaires de la force publique. "Je fut assez loin de la scène mais je peux vous dire que l'homme en question ne fut pas traité de la meilleure des manière par ces nouveaux "amis" qui l'embarquèrent avec lui", raconte le témoin.
 
Officiellement, la haut-placée du soir accusait l'infâme affamé de troubler les autres spectateurs par le bruit croustillant de son sandwich, qu'il avait pourtant rangé au fond d'un sac à dos. Officieusement, elle faisait sans doute appliquer manu militari le règlement du cinéma qui interdit d'emmener avec soi dans la salle des aliments autres que ceux vendus par les charmantes hôtesses de l'UGC. Comme nous l'expliquions ce matin à propos du prix des places de cinéma, les pop-corns (beaucoup plus bruyant que les sandwich) et autres gobelets de coca vendus aux caisses rapportent bien plus que les entrées en salle, surtout chez la clientèle titulaire de cartes d'abonnement illimité.


 
Source : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] vient.html
 
Putain mais il a été soutenu par les spectateurs alors que j'aurais encouragé la police [:masterquent]  
 
En tout cas, ce genre d'intervention devrait être plus régulière [:sarko_aloy]


---------------
Steam ID
n°21419452
freeza01
Posté le 02-02-2010 à 18:51:21  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Délit de bouffe au UGC Les Halles :
 
[quote]
 
Source : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] vient.html
 
Putain mais il a été soutenu par les spectateurs alors que j'aurais encouragé la police [:masterquent]  
 
En tout cas, ce genre d'intervention devrait être plus régulière [:sarko_aloy]


 
Non mais... la police par un sandwich... et si tu as un co spectateur qui parle un peu fort, tu appelles le GIGN ? ou l'armée si une bande de wesh gesticule trop ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21419509
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 18:56:18  profilanswer
 

et après ça viens chialer .... je parle des diffuseurs et vendeur de bonbon hors de prix :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21419522
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2010 à 18:57:03  profilanswer
 

Un bon coup de taser dans les roupettes des mangeurs de pop corn :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21419538
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 18:57:58  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
Non mais... la police par un sandwich... et si tu as un co spectateur qui parle un peu fort, tu appelles le GIGN ? ou l'armée si une bande de wesh gesticule trop ?


justement pour la bande de wesh le cinema ne feras rien :o par contre pour un bonbon acheté ailleurs ...


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21419541
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 18:58:18  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Un bon coup de taser dans les roupettes des vigiles :o


fixed :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21419557
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2010 à 18:59:18  profilanswer
 

Y'a des vigiles dans un ciné ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21419562
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 02-02-2010 à 18:59:31  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Délit de bouffe au UGC Les Halles :

 
Citation :

...

 

Source : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] vient.html

 

Putain mais il a été soutenu par les spectateurs alors que j'aurais encouragé la police [:masterquent]

 

En tout cas, ce genre d'intervention devrait être plus régulière [:sarko_aloy]

 

Pour ce qui est des bruits et des odeurs de bouffe, t'es déjà servi par le popcorn hein...  [:spamafote]
Ici le délit est pas tellement de manger dans le cinéma, mais d'y manger un truc pas acheté à l'UGC.

 

Edit : je suis contre le fait de manger au ciné ; mais attaquer le type au sandwich en prenant le bruit pour prétexte, c'est complètement hypocrite...

 

Message cité 1 fois
Message édité par bastien_f le 02-02-2010 à 19:04:54
n°21419609
angellus2
Posté le 02-02-2010 à 19:02:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Délit de bouffe au UGC Les Halles :

  

Putain mais il a été soutenu par les spectateurs alors que j'aurais encouragé la police [:masterquent]

 

En tout cas, ce genre d'intervention devrait être plus régulière [:sarko_aloy]


Il avait rangé son sandwich apparemment, et ne gênait donc personne

Message cité 2 fois
Message édité par angellus2 le 02-02-2010 à 19:02:59

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°21419632
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 19:03:52  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Y'a des vigiles dans un ciné ? :o


oui, me suis deja fait emmerdé par un payday de vigile debile a l'ugc la defense :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21419642
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-02-2010 à 19:04:16  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Délit de bouffe au UGC Les Halles :
 
[...]
 
Putain mais il a été soutenu par les spectateurs alors que j'aurais encouragé la police [:masterquent]  
 
En tout cas, ce genre d'intervention devrait être plus régulière [:sarko_aloy]


 
Non mais moi ce qui me choque c'est qu'UGC emploie les grands moyens pour virer un mec avec son sandwich alors qu'ils font que dalle pour virer ces putain de racailles qui te pourrissent une séance :heink:  
Fric, fric, fric... mentalité de merde...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21419947
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 02-02-2010 à 19:28:17  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

 

Pour ce qui est des bruits et des odeurs de bouffe, t'es déjà servi par le popcorn hein...  [:spamafote]
Ici le délit est pas tellement de manger dans le cinéma, mais d'y manger un truc pas acheté à l'UGC.

 

Edit : je suis contre le fait de manger au ciné ; mais attaquer le type au sandwich en prenant le bruit pour prétexte, c'est complètement hypocrite...

 



Malgré que ça soit peine perdue, je suis contre la bouffe dans les cinémas, qu'elle soit achetée au ciné ou ailleurs [:cbrs]

 
angellus2 a écrit :


Il avait rangé son sandwich apparemment, et ne gênait donc personne


Et l'odeur t'en fais quoi?

 

Tu sais pas ce qu'il y avait dans le sandwich [:spamafoote]

 

Si c'était un sandwich roquefort - paté, y'a pas de pité à avoir [:cosmoschtroumpf]


Message édité par bauer_attitude le 02-02-2010 à 19:29:08

---------------
Steam ID
n°21419989
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 19:31:31  profilanswer
 

et un burger de merde d'une multinationale de merde bouffé dans un multiplex de merde avec une image de merde et un son a chier c permis ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21420036
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2010 à 19:36:24  profilanswer
 

non, ce doit être de la merde UGC, la merde de l'extérieur n'est pas acceptée, y compris la tienne, pas touche à tes mickeys  [:negro]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21420216
freeza01
Posté le 02-02-2010 à 19:56:56  profilanswer
 

si UGC a appelé la police... c'est parce que le sandwich... était en réalité... un casse-dalle au Pathé  [:horatio caine]  
 
(YEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!)


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°21420220
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 19:57:05  profilanswer
 

et leur popcorn deja tout pret livré par sac poubelle transparent de 100l :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21420231
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 19:57:43  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

si UGC a appelé la police... c'est parce que le sandwich... était en réalité... un casse-dalle au Pathé  [:horatio caine]  
 
(YEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!)


 :lol:  
 
tu merites la mort par electrocution des oreilles :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°21420258
croustillo​u
Posté le 02-02-2010 à 20:00:12  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

si UGC a appelé la police... c'est parce que le sandwich... était en réalité... un casse-dalle au Pathé  [:horatio caine]  
 
(YEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!)


 
[:ddr555]

n°21420282
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-02-2010 à 20:02:25  profilanswer
 

un comm" parfait :o
 

Citation :

Ca m'rappelle "la Cité de la Peur". J'imagine si c'était tourné maintenant, dans la salle interrogatoire on aurait du "madame, il est interdit de manger de la choucroute en ces lieux", suivi de "et vous allez faire quoi, m'arreter pour mangeage de choucroute prohibée ?" et enfin un p'tit "Ouai, allez au trou la p********* !!!"
 
Ca serait un peu moins marrant du coup ... allez, j vais me refaire le film, mais le vrai, ca va changer un peu mes idées du moment ...


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR