Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


Qu'est ce qui vous énerve le plus au ciné ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  247  248  249  250  251  252
Auteur Sujet :

Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !

n°21342137
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 26-01-2010 à 22:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sachant que les téléphones portables sont des fléaux pour nous tous et donc les amateurs de cinéma, pourquoi les gérants de cinéma n'installeraient-ils pas des brouilleurs de téléphone dans les salles?
 
C'est une idée simple mais qui éradiquerait le problème [:cosmoschtroumpf]  
 
Ou alors les gérants s'en secouent la nouille parce que dans tous les cas ils feront le plein des salles? :sweat:


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 26-01-2010 à 22:03:02  profilanswer
 

n°21342178
Ryoh
Posté le 26-01-2010 à 22:06:03  profilanswer
 


 [:delarue]

 

:o


Message édité par Ryoh le 26-01-2010 à 22:24:45
n°21342271
Galom
Posté le 26-01-2010 à 22:12:24  profilanswer
 

Je suis déjà allé dans des cinés avec brouilleurs.
 
Sinon choisissez vos cinés, perso j'ai jamais de problèmes. A croire que vous le cherchez  :o

n°21342439
kratos77
Posté le 26-01-2010 à 22:23:37  profilanswer
 


 

croustillou a écrit :


 
Celui qui répond s'expose à un [:obvious]


 

Ryoh a écrit :


résister, résister :fou:  [:manulelutin]


 

bauer_attitude a écrit :


T'es un troll ou tu vois vraiment pas où est le problème? [:bauer_attitude:2]  
 
Fais attention à ta réponse mais dans les 2 cas tu vas morfler [:yassel]


 


 


 
 
[:dovakor]
 
Moi ça ne me dérange absolument pas, j'ai payé ma place, les chips/pop corn et autre sucreries sont autorisés donc je bouffe si j'ai envie [:cosmoschtroumpf]
 
 

n°21342536
croustillo​u
Posté le 26-01-2010 à 22:29:15  profilanswer
 

Alors en silence [:morden666]

n°21342831
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 26-01-2010 à 22:49:11  profilanswer
 

Tiens, je n'avais pas fais gaffe au sondage...
 
Je ne pourrai pas répondre tant qu'il n'y aura pas au moins 9 choix de réponses multiples.  [:clooney23]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21347638
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 27-01-2010 à 12:02:14  profilanswer
 

faudrait reprendre aussi les résultats sur le topik
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0990_1.htm
 
bah ué vous m'avez laissez tombé pour celui-ci...  :o


---------------
demain, il sera trop tard.
n°21351255
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-01-2010 à 16:30:24  profilanswer
 

P'tin l'autre jour on fait garder junior pour aller à la grande ville à 40 bornes voir Avatar dans un bon ciné, pendant tout le film deux Wesh juste à côté de moi, je dirai dans les 15 ans ont passé tout le temps du film accroché à leur portable, avec un beau grand écran qui éclaire bien  [:toad666]


Message édité par wend le 27-01-2010 à 16:30:32

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21356920
croustillo​u
Posté le 28-01-2010 à 00:31:59  profilanswer
 

A la demande générale, dix choix sont maintenant possibles pour le sondage.  
Les précédents votes sont allés à une grande majorité aux Wesh  :jap:

n°21357294
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 28-01-2010 à 02:04:58  profilanswer
 

[:el awrence]  
 
Finalement je n'en ai mis que 8.  
 
A la réflexion, il aurait peut-être suffit de demander ce qui nous énerve le moins...  :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 02:04:58  profilanswer
 

n°21357987
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-01-2010 à 08:23:58  profilanswer
 

Ca va j'en ai mis 7 je suis moins aigri que toi, ou alors plus grand  :D


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21358042
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-01-2010 à 08:43:22  profilanswer
 

« Les vieux qui mangent des Werthers » [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21359536
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2010 à 11:10:48  profilanswer
 

j'ai mis 2 et 4
 
dommage il manque les cons qui bourrinnent le siege par derriere ou sur les cotés avec les pieds qui depassent :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21359571
karlit
NO FEAR
Posté le 28-01-2010 à 11:12:58  profilanswer
 

Les Wesh sont entrain d'gagner Kouzins ! [:mistral_ winner]  
 
Tavu ?


Message édité par karlit le 28-01-2010 à 11:13:15

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21359669
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-01-2010 à 11:19:54  profilanswer
 

Le truc c'est que en votant Wesh ça résume bien souvent en un seul choix les choix 5, 6, et 7  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par wend le 28-01-2010 à 11:20:14

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21359747
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 28-01-2010 à 11:23:27  profilanswer
 

wend a écrit :

Le truc c'est que en votant Wesh ça résume bien souvent en un seul choix les choix 5, 6, et 7  :whistle:


 
Pour le téléphone c'est certain, mais ça n'est pas limité aux wesh hélas. Pour la bouffe c'est plus difficile, vu que le wesh parle fort, son ami wesh peut manger l'esprit léger vu que le bruit de mastication est couvert.
C'est un travail d'équipe.   [:karo]

n°21359844
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-01-2010 à 11:30:34  profilanswer
 

j'ai eu droit aussi au wesh qui a une chanson bien vulgaire et pourrave (genre mes kouilles sur ton nez) sur son tel et qui met le son au max en esperant choquer la fille bcbg 3 ou 4 rangs plus loin


Message édité par starmindfr le 28-01-2010 à 11:30:50

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°21368854
morb
Posté le 28-01-2010 à 22:56:42  profilanswer
 

et là tu arrives sur la pointe des pieds par derrière et tu lui déposes tes 2 œufs non épilés et non lavés sur son nez

n°21370141
njom
Posté le 29-01-2010 à 02:07:39  profilanswer
 

Paradoxalement, lorsque des gens me gênent au ciné, j'ai toujours i'impression que c'est moi qui ne supporte rien, et qui fais ma râleuse pour des broutilles. Parce qu'à chaque fois je regarde les autres spectateurs et personne ne moufte jamais, ni n'a l'air agaçé.  [:klemton]
Alors je vitupère très souvent contre les gueux qui font chier, mais avec ma petite voix et mon 1m65, mon potentiel d'intimidation à ses limites. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par njom le 29-01-2010 à 02:08:17
n°21370264
Mister Mys​tere
Posté le 29-01-2010 à 03:18:02  profilanswer
 

Il y a pas ce qui m'est arrivé dernièrement dans un ciné, le connard derrière toi qui fout des coups de genoux ou de pieds dans ton siège constamment, tellement que ca a l'air volontaire
 
J'étais à la limite du meurtre :/

n°21370272
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 29-01-2010 à 03:20:38  profilanswer
 

njom a écrit :

Paradoxalement, lorsque des gens me gênent au ciné, j'ai toujours i'impression que c'est moi qui ne supporte rien, et qui fais ma râleuse pour des broutilles. Parce qu'à chaque fois je regarde les autres spectateurs et personne ne moufte jamais, ni n'a l'air agaçé.  [:klemton]
Alors je vitupère très souvent contre les gueux qui font chier, mais avec ma petite voix et mon 1m65, mon potentiel d'intimidation à ses limites. [:spamafote]


pour beaucoup ici, c'est ça je pense, les wesh qui font chier, il y a rien a dire dessus, il font clairement chier mais les gens qui mangent leur popcorn oles vieux avec leur "werters" c'est de la mauvaise foi surtout quand les gens se plaignent sur une séance de cinema "Popcorn" (cad quand il y a des grosse scene d'action et que le sont est suffisament fort pour couvrir n'importe mastiquement.) :o


---------------
psn: richxyz1
n°21370291
zizoulecha​t
Posté le 29-01-2010 à 03:31:00  profilanswer
 

la plupart des gens restent enfermés chez eux de nos jours parceque des que tu sors tu te fais emmerder.

n°21370953
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-01-2010 à 09:21:16  profilanswer
 

Le souci aussi c'est que dès qu'il s'agit de Wesh, les gens ont peur, ils n'osent rien dire de peur de se retrouver avec un couteau planté dans le bide  :sweat:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21370960
karlit
NO FEAR
Posté le 29-01-2010 à 09:22:25  profilanswer
 

wend a écrit :

Le souci aussi c'est que dès qu'il s'agit de Wesh, les gens ont peur, ils n'osent rien dire de peur de se retrouver avec un couteau planté dans le bide  :sweat:


 
 [:mistral_ winner]  
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°21370967
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2010 à 09:23:50  profilanswer
 

Mister Mystere a écrit :

Il y a pas ce qui m'est arrivé dernièrement dans un ciné, le connard derrière toi qui fout des coups de genoux ou de pieds dans ton siège constamment, tellement que ca a l'air volontaire
 
J'étais à la limite du meurtre :/


 
Y'a aussi les gonzesses qui croisent et décroisent les jambes toutes les 30 secondes


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21370984
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-01-2010 à 09:25:37  profilanswer
 

njom a écrit :

Paradoxalement, lorsque des gens me gênent au ciné, j'ai toujours i'impression que c'est moi qui ne supporte rien, et qui fais ma râleuse pour des broutilles. Parce qu'à chaque fois je regarde les autres spectateurs et personne ne moufte jamais, ni n'a l'air agaçé.  [:klemton]
Alors je vitupère très souvent contre les gueux qui font chier, mais avec ma petite voix et mon 1m65, mon potentiel d'intimidation à ses limites. [:spamafote]


c'est juste une impression. les autres sont gênés aussi mais préfèrent se taire plutôt que risquer de passer une bonne séance. [:cerveau fusion]
En fait, avec ta voix fluette et ton 1m65, tu es plus courageuse que la plupart des gens, et aussi de quelques chouineurs d'HFR. Relis les commentaires des pages précédentes, tu verras c'est édifiant.  :sweat:
 
A ce propos, je voulais revenir là-dessus tellement ça m'a fait marrer :

Kryten a écrit :


 
Je vois. T'es le genre de mec à blâmer une fille qui s'est faite violer parce qu'elle portait une mini-jupe aguicheuse.
Je sais pas où t'habites, mais la France ne promeut pas la loi du plus fort. Donc le connard qui fout le souk au ciné, qu'il se fasse engueuler ou qu'on le laisse faire, ce sera toujours un connard. Et ceux qui se plaignent de ce genre de parasites n'auront jamais à avoir honte de le faire.


Ouah t'es trop fort mec. Non seulement quand je vois une fille en jupe je la viole direct (puisqu'elle n'attend que ça, sinon elle ne porterait pas de jupe), mais quand je vois un mec avec une sape ou un gadget qui me plaît je lui prends en lui mettant une golden, parce que ouais j'ai rien dans le crâne chui un gros mongol et j'aime faire chier les gens.  :lol:
 
Ta logique est merdique. :/
 
Je m'en fous de donner une leçon au connard qui m'emmerde, ce que je veux c'est qu'il arrête de m'emmerder. Et pour ça, faut soit lui fermer sa gueule soi-même, soit faire un intervenir le staff du ciné. Prends exemple sur njom, ça c'est un vrai mec qui en a quelqu'un de courageux. Qualité qui te fait défaut, apparemment.


---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21371051
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 29-01-2010 à 09:35:01  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Y'a aussi les gonzesses qui croisent et décroisent les jambes toutes les 30 secondes


 
http://hfr-rehost.net/image.toutlecine.com/photos/b/a/s/basic-instinct-1992-09-g.jpg
 
Je vois pas où est le problème  :love:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°21371179
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-01-2010 à 09:47:39  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Ouah t'es trop fort mec. Non seulement quand je vois une fille en jupe je la viole direct (puisqu'elle n'attend que ça, sinon elle ne porterait pas de jupe), mais quand je vois un mec avec une sape ou un gadget qui me plaît je lui prends en lui mettant une golden, parce que ouais j'ai rien dans le crâne chui un gros mongol et j'aime faire chier les gens.  :lol:
 
Ta logique est merdique. :/
 
Je m'en fous de donner une leçon au connard qui m'emmerde, ce que je veux c'est qu'il arrête de m'emmerder. Et pour ça, faut soit lui fermer sa gueule soi-même, soit faire un intervenir le staff du ciné. Prends exemple sur njom, ça c'est un vrai mec qui en a quelqu'un de courageux. Qualité qui te fait défaut, apparemment.


 
Excuse-moi de réagir à ta condescendance nauséabonde :jap:
 
Le souci c'est que tu as du mal à imaginer que l'on puisse vouloir arrêter d'être emmerdé sans pour autant pouvoir agir à ce moment-là. Donc ton raisonnement fallacieux est que quelqu'un qui n'est pas en mesure de réagir n'est qu'une merde, une « victime » [:mistral_ winner] comment le répètent à qui mieux-mieux les vermines à casquette.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21371364
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-01-2010 à 10:04:15  profilanswer
 

Kryten a écrit :

 

Excuse-moi de réagir à ta condescendance nauséabonde :jap:

 

Le souci c'est que tu as du mal à imaginer que l'on puisse vouloir arrêter d'être emmerdé sans pour autant pouvoir agir à ce moment-là. Donc ton raisonnement fallacieux est que quelqu'un qui n'est pas en mesure de réagir n'est qu'une merde, une « victime » [:mistral_ winner] comment le répètent à qui mieux-mieux les vermines à casquette.


Ouais c'est clair, j'ai du mal à imaginer ça. A moins d'être paraplégique et muet, tu peux toujours faire en sorte que la nuisance stoppe. Mais ça demande au moins le courage d'aller voir un vigile, un mec du ciné, le pompier de service... C'est vrai, c'est super trop dur.  [:alph-one]

 

Bref ton incapacité à agir, c'est juste que tu te fais dessus, point. Comme la très grande majorité des gens. Du coup bah ouais, du fait de ton inaction volontaire, t'es une victime consentante.  [:airforceone]

 

Chicken chicken chicken ! [:max evans]

 

Après si t'as des justifications solides sur le sujet je veux bien les lire, ça me fera marrer j'pense.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 29-01-2010 à 10:04:37

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21371371
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-01-2010 à 10:04:49  profilanswer
 


 
Si elles faisaient ça en face de moi ok, mais là non :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°21371434
gelatine_v​elue
Posté le 29-01-2010 à 10:10:40  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Chicken chicken chicken ! [:max evans]

 

Après si t'as des justifications solides sur le sujet je veux bien les lire, ça me fera marrer j'pense.  :lol:

 

La partie en gras est ironique après la phrase juste dessus (edit: et celle d'encore dessus d'ailleurs). :lol:
 Même si t'as un avis argumenté ce n'est pas une raison pour revenir dessus aussi lourdement. On a tous compris ta position, je pense que t'as compris celle des autres, il va falloir se mettre d'accord sur le désaccord de points de vues au bout d'un moment.


Message édité par gelatine_velue le 29-01-2010 à 10:11:26
n°21373926
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 29-01-2010 à 13:16:40  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Ouais c'est clair, j'ai du mal à imaginer ça. A moins d'être paraplégique et muet, tu peux toujours faire en sorte que la nuisance stoppe. Mais ça demande au moins le courage d'aller voir un vigile, un mec du ciné, le pompier de service... C'est vrai, c'est super trop dur.  [:alph-one]
 
Bref ton incapacité à agir, c'est juste que tu te fais dessus, point. Comme la très grande majorité des gens. Du coup bah ouais, du fait de ton inaction volontaire, t'es une victime consentante.  [:airforceone]
 
Chicken chicken chicken ! [:max evans]
 
Après si t'as des justifications solides sur le sujet je veux bien les lire, ça me fera marrer j'pense.  :lol:


 
Quelle verve trollesque ; tu as au moins le mérite d'être cohérent dans ce domaine [:rofl2]
Non, désolé, j'ai décidément du mal avec les hableurs de ton espèce, je ne t'aiderai pas davantage à étaler ta pédanterie d'« Internet Tough Guy » (puisque tu aimes bien les anglicismes) [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°21375831
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 29-01-2010 à 15:22:39  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
demain, il sera trop tard.
n°21375952
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-01-2010 à 15:30:41  profilanswer
 


Tu peux ranger le pop corn steup', sinon c'est golden dans ta face. [:di_canio]
 

Spoiler :

comme quoi c'est pas compliqué  :hello:


 
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 29-01-2010 à 15:32:02

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21402805
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-02-2010 à 13:47:43  profilanswer
 

zizoulechat a écrit :

la plupart des gens restent enfermés chez eux de nos jours parceque des que tu sors tu te fais emmerder.


 
[:smilees:1]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21403276
kratos77
Posté le 01-02-2010 à 14:21:46  profilanswer
 

drixmok a écrit :


Tu peux ranger le pop corn steup', sinon c'est golden dans ta face. [:di_canio]
 
 


 
J'attend patiemment le jour ou quelqu'un m'empêchera de bouffer des pop corn [:cmshadow]  [:kratos77:2]  
 

n°21403609
leonidas21
Μολoν λαβέ
Posté le 01-02-2010 à 14:49:57  profilanswer
 

Quand transformers 2 est sorti j'ai deja par je ne sais quel miracle reussi a convaincre ma femme de venir avec moi....
 
jusque là tout va bien.....peu de prise de risque puisqu'on est allés a la derniere seance de 22h....
 
c'etait sans compter sur l'arrivée d'une bande,.......non de deux bandes de Ouech....d'un coté (de notre coté on etait pas au centre) juste derriere nous 3 ouech,casquettes, langage que j'adore, 17 ans, 3 de Qi...
 
et de l'autre coté 10 ouech , et de plus 3 ouechasses (oui ca existe et c'est encore pire)...
 
le tout pas plus de 20 ans.......
 
 
ca a été ma pire projection....les 3 cons juste derrieres qui n'arretaient pas.....qui n'arretaient pas de parler de teuteu, et du film accessoirement quand Megan fox se montrait (trop bonne cette p....!ouech !!)..
 
et de l'autre coté les ouechasses qui discutaient TOUT le film....de leur semaine à etre draguées (je me posais des questions, vu leur gueule et démarche....)......de leur pb en cours......
 
Tout le film etait gaché toutes les 3 minutes par un rire, un commentaire pourrave, un meulement de ouech......
 
je me suis dit: si j'ouvre ma gueule, fini le film et embrouille inutile avec des ecervelés....
 
puis arrivés a 1h30 de film, une des ouechasses continue son plaidoyé, et un gros black devant cette bande à l'opposé de nous se leve se retourne et dit: "tu vas fermer ta gueule la boufonne ???"....
 
on a bien rigolé sur le moment mais 5 min après ca reprenait jusqu'à la fin du film....
 
du coup......film survolé, on a pas compris toute la subitilité de ce chef d'oeuvre ( :lol: )....
........


Message édité par leonidas21 le 01-02-2010 à 17:15:55

---------------
Le vélo c'est la vie
n°21403903
Cizia
Posté le 01-02-2010 à 15:11:21  profilanswer
 

il les paye leur place les wesh ou quoi?
 
c'est a ce demander puisqu'ils auto-pourrisse leur séance.
 
"bien le films?"   "heuu j'sais pas ... j'étais trop occuper a emmerder le monde,tu vois ce que je veux dire ..."
 
[:buggy]


Message édité par Cizia le 01-02-2010 à 19:39:01

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo
n°21404877
Der-3
Posté le 01-02-2010 à 16:26:12  profilanswer
 

Ce sont sans doute les parents qui paient.


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°21405236
blueteen
Posté le 01-02-2010 à 16:58:45  profilanswer
 

Ou mieux, l'assistante sociale...

n°21405416
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 01-02-2010 à 17:11:33  profilanswer
 

Mouais, encore nous quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  247  248  249  250  251  252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les duels mythiques du cinéma !Séances d'UV pour préparer sa peau au soleil
[QST] Ou trouver des posters de cinéma ??Help je cherche la vidéo du coq Pathé cinéma
les simpsons au cinémaL'Europe, le terrain d'un marché de vrais cons...ommateurs
ecole de cinema a l'etranger!!Declaration d'impôts : questions cons
Manger au cinéma ??Dîner de cons : quelles personalités inviteriez vous?
Plus de sujets relatifs à : Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR