Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  4528  4529  4530  4531  4532  4533
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°66265821
Deltissou
Posté le 03-07-2022 à 10:41:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui n'aura donc qu'un effet limité sur le blanchiment d'argent ou le financement du terrorisme, les malfrats continueront à faire leur trafic en cryptos sans passer en fiat.
Comment tu surveilles le mec qui a 100BTC minés (sans être passé par un CEX ni avoir eu besoin de KYC), qui achète 1000 armes sur le darknet et qui les revend en cash ? :D
Et pour les impôts, il existe déjà un formulaire en France pour déclarer tes sorties Fiat, donc pas d'impact pour les particuliers/pros qui déclarent correctement :)

 

Je suis pour une réglementation des CEX dans un objectif de limiter les manipulations de marché, avec un acteur style AMF qui surveille. Mais là, la réglementation de l'UE sent l'usine à gaz pleine de trous :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 10:41:52  profilanswer
 

n°66266275
lux-or
Posté le 03-07-2022 à 12:25:58  profilanswer
 

Je vois pas trop en pratique ce que ça va donner -j'ai l'impression qu'il y a surtout une ignorance crasse de comment ça fonctionne.
-Empêcher des stables euros: OK, ils seront pas européens, ils seront made in USA, made in nulle part si ce sont des protocoles décentralisés, backés par quoi?  
-Les DEX: ben à la limite y'aura plus que des DEX anémiques en Europe -de toute façon qui utilise des DEX européens déjà aujourd'hui? (et à la limite, pourquoi utiliser un DEX, même pour cash out?).  
-les protocoles décentralisés: ceux qui restent encore basés en Europe migreront ailleurs -et certains sont déjà complètement autonomes et incensurables... on va avoir "l'obligation morale" de ne plus les utiliser? Je vois pas...
-on n'a pas à ce jour d'interdiction d'être client d'une entreprise située dans un paradis fiscal (je pense que c'est le cas déjà pour Binance, Crypto.com, Bittrex) si on le déclare: et ça va changer quoi, on les a déjà déclaré et utilisés parfois -ils seront juste interrogeables... si ils veulent bien.  
-Déjà que les impôts semblent parfois un peu dépassés, ils vont être encore plus aléatoires dans leur interprétation, plutôt que de collecter l'impôt d'une manière égalitaire...  
 
Bon: mystère... une nouvelle usine à gaz qui se profile.

n°66266391
Ryu-
Posté le 03-07-2022 à 12:47:46  profilanswer
 

c'est pas la peine de relancer dune sur ces sujets...


---------------
Feed-back
n°66266448
lux-or
Posté le 03-07-2022 à 12:58:00  profilanswer
 

Ca va, il est plus là. On peut papoter tranquillement.

n°66266952
andre5521
Posté le 03-07-2022 à 14:45:02  profilanswer
 

salut à tous, voulant trader un petit peu j'ai voulu ouvrir un compte sur coinhouse et coinbase mais j'ai finalement fait machine arrière.
Le volume de données personnelles entre la copie du permis de conduire, cni, justificatif de domicile, photos est impressionnante.
Manque plus que le bulletin de paye et la carte de secu et on peut déposer un dossier de demande d'emprunt.
Un site fiable avec un minimum de données à me conseiller ?
Merci ;)


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°66266972
4lkaline
Posté le 03-07-2022 à 14:49:46  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/crypto/blockc [...] 10525.html
 
Tout le monde veut abattre la bête BTC  [:leve le pied jeannot:1]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66266975
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 03-07-2022 à 14:50:30  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

salut à tous, voulant trader un petit peu j'ai voulu ouvrir un compte sur coinhouse et coinbase mais j'ai finalement fait machine arrière.
Le volume de données personnelles entre la copie du permis de conduire, cni, justificatif de domicile, photos est impressionnante.
Manque plus que le bulletin de paye et la carte de secu et on peut déposer un dossier de demande d'emprunt.
Un site fiable avec un minimum de données à me conseiller ?
Merci ;)


Il n'y a plus que les exchanges décentralisés, il me semble.
Mais du coup, pas de fiat (euros).


---------------
blacklist
n°66267484
lux-or
Posté le 03-07-2022 à 16:13:12  profilanswer
 

Essaie MtPelerin, mais je pense qu'il y a un KYC comme partout. Par contre ce n'est pas un CEX.

n°66267959
autocall
This too shall pass
Posté le 03-07-2022 à 16:54:54  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

salut à tous, voulant trader un petit peu j'ai voulu ouvrir un compte sur coinhouse et coinbase mais j'ai finalement fait machine arrière.
Le volume de données personnelles entre la copie du permis de conduire, cni, justificatif de domicile, photos est impressionnante.
Manque plus que le bulletin de paye et la carte de secu et on peut déposer un dossier de demande d'emprunt.
Un site fiable avec un minimum de données à me conseiller ?
Merci ;)


T'as vraiment envie de déposer tes euros sur un site qui fait aucun check d'identité ?


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66268900
cisko
Posté le 03-07-2022 à 18:05:23  profilanswer
 

andre5521 a écrit :

salut à tous, voulant trader un petit peu j'ai voulu ouvrir un compte sur coinhouse et coinbase mais j'ai finalement fait machine arrière.
Le volume de données personnelles entre la copie du permis de conduire, cni, justificatif de domicile, photos est impressionnante.
Manque plus que le bulletin de paye et la carte de secu et on peut déposer un dossier de demande d'emprunt.
Un site fiable avec un minimum de données à me conseiller ?
Merci ;)


 
il y a bitget.com

Pas de KYC si le volume journalier ne dépasse pas 20 BTC.
➖ 200 cryptos dont au moins la moitié qui ne sont pas listées sur Binance.
➖ Gros volumes donc suffisamment de liquidités.
➖ Contrats à terme avec levier jusqu'à x125 : USDT-Margined Contract et Coin-Margined Contract.
➖ Copy trading

 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 18:05:23  profilanswer
 

n°66269945
eclips
Posté le 03-07-2022 à 19:38:51  profilanswer
 

bity.com (suisse), tu peux acheter 1100fr/jour sans kyc de mémoire.
mt pelerin étant suisse pas de kyc en dessus de la même limite.


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°66269951
eclips
Posté le 03-07-2022 à 19:39:16  profilanswer
 

autocall a écrit :


T'as vraiment envie de déposer tes euros sur un site qui fait aucun check d'identité ?


 
et quel serait le problème ?


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°66270033
foul
Amiga forever...
Posté le 03-07-2022 à 19:49:50  profilanswer
 

eclips a écrit :


 
et quel serait le problème ?


 
Donne tes liasses de biftons au 1er venu dans la rue... c'est un peu pareil  :o
 
Pourquoi tu ferais confiance plus à un inconnu qu'a un autre ?

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 03-07-2022 à 19:50:29
n°66270072
eclips
Posté le 03-07-2022 à 19:53:54  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Donne tes liasses de biftons au 1er venu dans la rue... c'est un peu pareil  :o
 
Pourquoi tu ferais confiance plus à un inconnu qu'a un autre ?


 
tu lui file ton id ok, ça reste toujours un inconnu pour toi.


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°66270187
Romf
Posté le 03-07-2022 à 20:09:14  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Donne tes liasses de biftons au 1er venu dans la rue... c'est un peu pareil  :o
 
Pourquoi tu ferais confiance plus à un inconnu qu'a un autre ?


Je vois pas trop en quoi donner sa carte d'identité à un site basé dans un pays lointain assure quoi que ce soit sur tes fonds :D

n°66270322
autocall
This too shall pass
Posté le 03-07-2022 à 20:25:11  profilanswer
 

L'idée c'est surtout de pas donner sa thune à un site louche.
Et un site qui ne fait aucun KYC est nécessairement louche.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66270381
eclips
Posté le 03-07-2022 à 20:30:36  profilanswer
 

on t'as donné 2 contres exemples plus haut.


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°66270534
autocall
This too shall pass
Posté le 03-07-2022 à 20:45:29  profilanswer
 

eclips a écrit :

on t'as donné 2 contres exemples plus haut.


Non.
Il est évident que tu te mets plus en risque avec une boîte qui n'a pas de KYC (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque avec une boîte sans KYC).


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66270887
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 03-07-2022 à 21:28:55  profilanswer
 

De toute façon le KYC c'est une obligation légale pour lutter contre le terrorisme et le blanchiment d'argent. En tout cas en Europe.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66270998
Romf
Posté le 03-07-2022 à 21:41:35  profilanswer
 

autocall a écrit :


Non.
Il est évident que tu te mets plus en risque avec une boîte qui n'a pas de KYC (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de risque avec une boîte sans KYC).


Tu peux expliquer pourquoi concrètement ?

n°66272459
Headripper​666
Posté le 04-07-2022 à 09:03:34  profilanswer
 

Je trouve également logique de penser qu'une boîte qui respecte les lois européenne est plus digne de confiance qu'une autre qui ne fait aucune vérification. C'est comme choisir entre faire un prêt à la banque ou chez un usurier. Avec la banque t'as un contrat, avec l'usurier t'as plus de genoux.

Message cité 2 fois
Message édité par Headripper666 le 04-07-2022 à 09:04:02

---------------
SteamID : NoForgiv
n°66272478
Domicron
Posté le 04-07-2022 à 09:06:05  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une CB Crypto.com
 
La fumisterie continue, les top-up via CB sont maintenant payants, 1% du montant ajouté sur la CB.
 
L'approvisionnement par virement est toujours gratuit.
 
Un pas de plus vers la CB de Binance :D

n°66272512
autocall
This too shall pass
Posté le 04-07-2022 à 09:12:28  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je trouve également logique de penser qu'une boîte qui respecte les lois européenne est plus digne de confiance qu'une autre qui ne fait aucune vérification. C'est comme choisir entre faire un prêt à la banque ou chez un usurier. Avec la banque t'as un contrat, avec l'usurier t'as plus de genoux.


Voilà, c'est juste une question de choisir une boîte qui a le plus pignon sur rue avec les obligations réglementaires ou simplement d'image qui vont avec.
Ce n'est aucunement une garantie à 100% mais ça réduit le risque de la boîte qui disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace, ou qui se fait shut down par les autorités dans une affaire de blanchiment ou autre, avec les petits clients qui se font niquer.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 04-07-2022 à 09:13:29

---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66272709
Romf
Posté le 04-07-2022 à 09:36:48  profilanswer
 

Headripper666 a écrit :

Je trouve également logique de penser qu'une boîte qui respecte les lois européenne est plus digne de confiance qu'une autre qui ne fait aucune vérification. C'est comme choisir entre faire un prêt à la banque ou chez un usurier. Avec la banque t'as un contrat, avec l'usurier t'as plus de genoux.


 

autocall a écrit :


Voilà, c'est juste une question de choisir une boîte qui a le plus pignon sur rue avec les obligations réglementaires ou simplement d'image qui vont avec.
Ce n'est aucunement une garantie à 100% mais ça réduit le risque de la boîte qui disparaît du jour au lendemain sans laisser de trace, ou qui se fait shut down par les autorités dans une affaire de blanchiment ou autre, avec les petits clients qui se font niquer.


Mais vous savez que concrètement aucune boite n'a envie de faire de KYC? Ils le font seulement parceque c'est une obligation règlementaire, si demain le KYC n'est plus obligatoire en Europe plus aucun ne le fera, y compris les plus sérieux comme Binance.
Du coup si t'as une boite basée en Suisse, que le KYC n'est pas obligatoire en Suisse, ça ne montre absolument pas un manque de sérieux que cette boite là ne fasse pas de KYC.
Et non, je ne vois pas trop en quoi le KYC réduit le risque que la boite disparaisse du jour au lendemain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 04-07-2022 à 09:37:41
n°66273239
kimmeria
Posté le 04-07-2022 à 10:34:23  profilanswer
 

autocall a écrit :

L'idée c'est surtout de pas donner sa thune à un site louche.
Et un site qui ne fait aucun KYC est nécessairement louche.

Fun fact : à l'époque de MtGox, les KYC n'étaient pas obligatoire par la loi. Mais MtGox demandait quand même une copie d'ID.
Ca n'a pas empêcher d'être la plus grosse faillite de tous les temps dans le monde des cryptos  :pt1cable:

 

A choisir entre
- un site louche qui demande un KYC (au hasard un site dans les pays de l'Est dont les mentions légales sont floues, coucou Nexo).
et
- un site pas louche qui ne demande pas de KYC (au hasard bity.com en Suisse).

 

Je préfère largement le site pas louche sans KYC. N'oubliez pas que le scan de votre ID est un élément confidentiel qui peut être utiliser pour usurper votre identité dans d'autres contextes. Il ne faut pas l'envoyer à n'importe qui n'importe comment.


Message édité par kimmeria le 04-07-2022 à 10:39:57
n°66273617
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 11:12:08  answer
 

Domicron a écrit :

Pour ceux qui ont une CB Crypto.com
 
La fumisterie continue, les top-up via CB sont maintenant payants, 1% du montant ajouté sur la CB.
 
L'approvisionnement par virement est toujours gratuit.
 
Un pas de plus vers la CB de Binance :D


 
j'ai vu ça ce matin
 
je suis pas concerné du coup
 
mais attention sur binance on est sur 1€ de frais de transfert donc ça va pour un dépot, et apres le top up est gratuit
 
depuis quelques temps je me diversifie et je prends ma CB sur binance plutot que crypto.com que je garde principalement pour spotify et netflix

n°66273649
Deltissou
Posté le 04-07-2022 à 11:14:43  profilanswer
 

Domicron a écrit :

Pour ceux qui ont une CB Crypto.com

 

La fumisterie continue, les top-up via CB sont maintenant payants, 1% du montant ajouté sur la CB.

 

L'approvisionnement par virement est toujours gratuit.

 

Un pas de plus vers la CB de Binance :D


Vu, c'est dommage parce que le top-up via CB était bien pratique, je m'en servais pour mon budget mensuel de courses/clopes. Vous voyez un risque à mettre en place un virement automatique ? Il me semble que les coordonnées bancaires ont changé sur Binance à une époque, j'aimerais pas qu'un jour mon virement mensuel atterrisse dans le vide :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°66274092
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 11:51:28  answer
 

la je viens de voir que les coordonnées ont changé pour FTX justement
 
vivement que je migre tout sur coldwallet et ciao

n°66274374
autocall
This too shall pass
Posté le 04-07-2022 à 12:22:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mais vous savez que concrètement aucune boite n'a envie de faire de KYC? Ils le font seulement parceque c'est une obligation règlementaire


C'est précisément mon argument.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
n°66274453
Romf
Posté le 04-07-2022 à 12:36:00  profilanswer
 

autocall a écrit :


C'est précisément mon argument.


Tu as coupé le reste de mon post qui explique en quoi ce n'est pas un argument qui montre un quelconque sérieux.

n°66274471
eclips
Posté le 04-07-2022 à 12:39:08  profilanswer
 

https://twitter.com/LefterisJP/stat [...] 9979584520
trouver quivoussavez.

Message cité 1 fois
Message édité par eclips le 04-07-2022 à 13:41:20

---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°66274829
4lkaline
Posté le 04-07-2022 à 13:27:45  profilanswer
 

https://fr.investing.com/news/crypt [...] nt-2101251
 
Ca secoue un peu partout dans le monde des crypto [:4lkaline4:1]  

Citation :

Les déboires des entreprises crypto se poursuivent
Parmi le plus récentes infirmations inquiétantes, on notera que Vauld, une startup de prêt et d'échange de crypto basée à Singapour, a suspendu les retraits, les échanges et les dépôts sur sa plateforme avec effet immédiat, alors qu'elle fait face à des "défis financiers", a-t-elle déclaré lundi.
La startup, créée il y a trois ans et qui compte parmi ses investisseurs Valar Ventures, Coinbase (NASDAQ:COIN) Ventures et Pantera Capital, a levé environ 27 millions de dollars. Elle a déclaré être confrontée à des difficultés financières dans le contexte de la crise du marché, qui a entraîné des retraits d'environ 198 millions de dollars depuis le 12 juin.


 

Citation :

Dans un autre registre, le protocole de liquidité Crema Finance, basé à Solana, s'est fait voler plus de 8,78 millions de dollars de crypto-monnaies sur sa plateforme lors d'une attaque pendant le week-end, ont déclaré les développeurs dans un tweet.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66274842
waylan
Posté le 04-07-2022 à 13:29:31  profilanswer
 

 

Des semaines de complaintes pour qu'il soit TT/ban/cracotte...

 

Et depuis que c'est le cas il y en a toujours un pour remettre son pseudo sur le tapis.

 

Il faudrait peut être arrêter ce genre de messages absurdes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 04-07-2022 à 13:29:51
n°66274917
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-07-2022 à 13:37:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://fr.investing.com/news/crypt [...] nt-2101251
 
Ca secoue un peu partout dans le monde des crypto [:4lkaline4:1]  

Citation :

Les déboires des entreprises crypto se poursuivent
Parmi le plus récentes infirmations inquiétantes, on notera que Vauld, une startup de prêt et d'échange de crypto basée à Singapour, a suspendu les retraits, les échanges et les dépôts sur sa plateforme avec effet immédiat, alors qu'elle fait face à des "défis financiers", a-t-elle déclaré lundi.
La startup, créée il y a trois ans et qui compte parmi ses investisseurs Valar Ventures, Coinbase (NASDAQ:COIN) Ventures et Pantera Capital, a levé environ 27 millions de dollars. Elle a déclaré être confrontée à des difficultés financières dans le contexte de la crise du marché, qui a entraîné des retraits d'environ 198 millions de dollars depuis le 12 juin.


 

Citation :

Dans un autre registre, le protocole de liquidité Crema Finance, basé à Solana, s'est fait voler plus de 8,78 millions de dollars de crypto-monnaies sur sa plateforme lors d'une attaque pendant le week-end, ont déclaré les développeurs dans un tweet.



 
Perso je trouve ça pas plus mal. Ca épure un peu.
 

waylan a écrit :


 
Des semaines de complaintes pour qu'il soit TT/ban/cracotte...
 
Et depuis que c'est le cas il y en a toujours un pour remettre son pseudo sur le tapis.
 
Il faudrait peut être arrêter ce genre de messages absurdes non ?


 
+1


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66275049
cisko
Posté le 04-07-2022 à 13:49:20  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

 

Perso je trouve ça pas plus mal. Ca épure un peu.

 


 

ca épure quoi  :heink: ?
les PF des gens qui sont dans la défi aux profits de quelques hackeurs  ? super comme "épuration" :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 04-07-2022 à 13:52:50
n°66275087
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-07-2022 à 13:52:45  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
ca épure quoi  :heink: ?
les PF des gens qui sont dans la défi aux profits de quelques hackeurs  ? super :o


Non. Je répond surtout à cette phrase et non pas à l'exemple du quote :  

Citation :

Ca secoue un peu partout dans le monde des crypto [:4lkaline4:1]  


 
Ca évitera les youtubeurs qui enfilent les gens, les scams, les societés bullshits qui se créent juste sur l'argent magique du bull, etc...


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66275199
McNulty
Posté le 04-07-2022 à 14:03:20  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Non. Je répond surtout à cette phrase et non pas à l'exemple du quote :

Citation :

Ca secoue un peu partout dans le monde des crypto [:4lkaline4:1]

 

Ca évitera les youtubeurs qui enfilent les gens, les scams, les societés bullshits qui se créent juste sur l'argent magique du bull, etc...

 

malheureusement ils reviendront si il y a un nouveau bullrun..

n°66275273
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 14:09:47  answer
 

ca montre surtout que les plateformes cefi ont la meme analyse de risque qu'un type qui vient de découvrir les leviers
 
aucune gestion de quoi que ce soit, 6 mois de bear et y en a déjà pas mal qui sont bloquées
 
les exchanges par contre ont l'air de tenir

n°66276784
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2022 à 16:22:45  profilanswer
 


 
 
Il manque nos experts internationaux, Aurore Lalucq et Nicolas Dufrêne


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66276794
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 04-07-2022 à 16:23:42  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


 
Perso je trouve ça pas plus mal. Ca épure un peu.
 


 
Oui, ça me rappelle la bulle des ICOs.
Désormais on a la bulle des startups crypto qui ont surfé sur la vague ou qui ont pris trop de risque en bull market :)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66277184
autocall
This too shall pass
Posté le 04-07-2022 à 16:58:56  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :


Ca évitera les youtubeurs qui enfilent les gens, les scams, les societés bullshits qui se créent juste sur l'argent magique du bull, etc...


Bof
Ce qui évite ça c'est plutôt la régulation.


---------------
Because democracy basically means government by the people, of the people, for the people. But the people are retarded.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3866  3867  3868  ..  4528  4529  4530  4531  4532  4533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR