Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
627 connectés 

Les cryptos, c'est fini, le pump était mon 1er amour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2030  2031  2032  2033  2034  2035
Auteur Sujet :

Blockchain et Crypto-(actifs/monnaies/game) • Bitcoin , Ethereum, etc

n°57030475
the veggie​ boy
Extremely Stable Genius
Posté le 10-07-2019 à 15:00:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

goldenboy_45 a écrit :

Et quand les 21m seront release, concrètement comme y’a de reward, seulement les fees vont permettre de valider une transaction, alors est-ce que les fees par transaction va augmenter ?

Le cours du Bitcoin sera tellement élevé que quelques satoshis de fees suffiront a payer le mining :D

---------------
---
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 15:00:08  profilanswer

n°57030508
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-07-2019 à 15:03:15  profilanswer

wullon a écrit :

Aujourd'hui, la meilleure manière d'acheter du Bitcoin avec des € c'est effectivement de passer par des exchanges (et en général avec un virement SEPA pour éviter des fees CB additionnels).
Je recommanderais Coinbase Pro, Kraken ou Bitstamp, qui ont meilleur rapport fiabilité/fees.

Et ensuite t'envoie tous les BTC sur ton propre portefeuille (Bitcoin Core ou Electrum, ou hardware wallet genre Ledger).

Owki merci.
Donc que j'achète 0.02 BTC pour payer mes VPN et ISP, ou 2000 BTC pour Papi qui a revendu ses parts dans Facebook, le chemin est plutôt le même.
Ouverture d'un compte sur un exchange, KYC, transaction et on rappatrie le tout sur un wallet perso.

MaybeEijOrNot a écrit :

Au cas où, je précise, car c'était une question que je m'étais posé au début, les exchanges ne réalisent pas de transactions sur la blockchain lors des trades, les cryptos sont et restent sur leur adresse, ils ne font que des "lignes comptables" et c'est lorsque tu veux sortir ou apporter des fonds de l'exchange qu'une transaction est réalisée sur la blockchain pour les passer de leur adresse à la tienne.

Oui c'est ce que j'avais cru comprendre. De plus j'ai eu le cas d'un stagiaire qui avait acheté de l'Ethereum sur un exchange qui était plus ou moins planté il y a un an. Et l'actualité récente Quadriga...

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57030556
asmomo
Posté le 10-07-2019 à 15:07:39  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Hello. J'ai une question assez noob.
Quel est le meilleur truc aujourd'hui pour acheter du BTC ?
Pas pour du trading, c'est pour mettre en fond de portefeuille, voire comme moyen de paiement occasionnel. Est-ce qu'il faut nécessairement passer par un exchange pour la sécurité de la transaction ?

L'alternative c'est local bitcoins, les maisons du bitcoin, les ATM...

Dune_22 a écrit :

Il y a un carnet d'ordres avec un Bid/Offer effectivement. Exemple: https://i.imgur.com/bmvuETK.png
Les échanges ont tendance à être très réglementées, tu dois fournir beaucoup de papiers, de preuves d'identité (KYC).
Elles ont souvent un très mauvais support client voir inexistant. C'est difficile de trouver une bonne échange.
Le plus dur, c'est souvent dans le sens inverse, pour retirer ses €. Pour ça d'autres membres du topic pourront mieux te conseiller, je ne "fiatise" jamais.

Sur Kraken tu as aussi du OTC mais c'est que pour les transactions de plus de 100K$

Sinon je sais que Kraken a ses critiques, qu'il n'est pas le mieux pour faire du trading de fou furieux, mais je n'ai jamais eu de pb pour déposer et retirer, coins et fiat, c'est simple, rapide et pas cher (9 cents pour un virement en euros par exemple). Avec un KYC relativement léger (carte d'identité, 1 ou 2 factures) tu peux atteindre 500K$ de virements par mois.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57030610
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-07-2019 à 15:12:45  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Owki merci.
Donc que j'achète 0.02 BTC pour payer mes VPN et ISP, ou 2000 BTC pour Papi qui a revendu ses parts dans Facebook, le chemin est plutôt le même.
Ouverture d'un compte sur un exchange, KYC, transaction et on rappatrie le tout sur un wallet perso.

Payer ses VPN après avoir fait un KYC ?

---------------
FeedBack HFR
n°57030625
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 10-07-2019 à 15:13:58  profilanswer

Le KYC c'est pour l'origine des fonds, pas ce que tu vas faire avec :O

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°57030647
asmomo
Posté le 10-07-2019 à 15:15:53  profilanswer

wullon a écrit :

Pour le coup c'est + une proposition par palier dans ce post spécifique.
Après il a jamais été vraiment question de nier que Satoshi avait mis cette limite de manière temporaire sauf erreur.
Le split entre smallblockers et bigblockers vient justement, entre autres, d'une différence de philosophie.
"Satoshi n'avait pas raison sur tout" pour les smallblockers
VS "On doit boire la parole de Satoshi" pour les bigblockers en caricaturant (même si dans le cas de Bitcoin SV Satoshi Vision on n'est même pas dans la caricature)

C'est surtout des mecs qui pètent plus haut que leur cul, au point de se bloquer sur des détails. Franchement quand BTC était complètement bloqué parce que trop de monde voulait faire des transferts, il aurait dû être évident pour tout le monde que des blocks plus gros étaient nécessaires, quitte à faire une taille variable en fonction du nombre de transactions. Moi j'ai dépensé des sommes folles pour bouger des coins, genre 300€ :ouch:

Après, un fork n'était pas non plus la solution, et résultat ça a foiré.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57030674
asmomo
Posté le 10-07-2019 à 15:18:15  profilanswer

WhyMe a écrit :

Payer ses VPN après avoir fait un KYC ?

bitcoin mixer

---------------
n°57030862
wullon
Posté le 10-07-2019 à 15:33:48  profilanswer

asmomo a écrit :

L'alternative c'est local bitcoins, les maisons du bitcoin, les ATM...

:jap:

_MoebiuS_ a écrit :

Owki merci.

Ouais, enfin t'as tout ce qui est IRL/coinhouse/ATM comme précisé par asmomo, mais c'est pas forcément + simple que Kraken ou autres.

C'est vrai que ça manque d'un truc simple et rapide pour acheter une petite somme de BTC.

Si tu veux je peux te filer <0,01BTC VS Paypal/Revolut, hésite pas à MP.

asmomo a écrit :

C'est surtout des mecs qui pètent plus haut que leur cul, au point de se bloquer sur des détails. Franchement quand BTC était complètement bloqué parce que trop de monde voulait faire des transferts, il aurait dû être évident pour tout le monde que des blocks plus gros étaient nécessaires, quitte à faire une taille variable en fonction du nombre de transactions. Moi j'ai dépensé des sommes folles pour bouger des coins, genre 300€ :ouch:

Après, un fork n'était pas non plus la solution, et résultat ça a foiré.

Ben même si tout le monde était d'accord pour augmenter la taille des blocs, il aurait fallu un hardfork, et un hardfork c'est compliqué/dangereux/whatever. Ca se fait pas dans l'urgence.

Et anyway, il n'y avait pas consensus. Parce que c'est un sujet COMPLEXE.

Si il fallait juste changer une petite variable pour améliorer tout direct sans aucune contrepartie ou effet secondaire, bien sûr que ça aurait été fait depuis longtemps.

Donc oui tu peux te dire que les dév Bitcoin Core donc des mecs qui pètent plus haut que le cul... Ou bien que ce sont des gens pointus techniquement, passionnés par le Bitcoin (qui donnent 100x + de temps et d'énergie que n'importe qui sur ce forum) , qui veulent pas prendre le risque de péter un réseau unique qui tourne depuis 10 ans+ sans faille majeure :).

Pour moi, pas tout casser, ça justifie amplement la congestion du mempool qu'il y a eu sur quelques semaines (et rien ne t'obligeait à payer les 300€ si tes transactions n'étaient pas urgentes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par wullon le 12-07-2019 à 14:05:42

---------------
Me suivre sur Twitter : @wullon
n°57031076
Dune_22
Posté le 10-07-2019 à 15:54:47  profilanswer

wullon a écrit :

OK.
BTC/BCH/LTC/XMR du coup ?
Perso je trade pas non plus, j'ai un petit hot wallet pour des ptits transactions de type donations ou paiements de noms de domaines / hébergement.

Et par contre un hardware cold wallet = usage "lingots d'or sous le matelas" :o.

BCH. Franchement vu les frais (variables certes) je vois pas trop d'intérêt à utiliser BTC plutôt que BCH actuellement si c'est pour payer, sauf si le marchant accepte que BTC. Avec Bitpay il y a souvent les deux, donc ça va, c'est assez répandu. Et puis y'a le 0-conf des fois. Et puis pour des raisons idéologiques bien sûr.
Après au final j'utilise pas mon VPN pour des trucs illégaux, mais j'aime bien la dose d'anonymat quand même. Si je fais vraiment un truc où je suis parano il faudra que je m'intéresse un peu plus au XMR j'imagine :)

goldenboy_45 a écrit :

Et quand les 21m seront release, concrètement comme y’a de reward, seulement les fees vont permettre de valider une transaction, alors est-ce que les fees par transaction va augmenter ?

En fait, et c'est là que c'est drôle, il y a aucun mécanisme qui force les fees par transaction à augmenter quand la miner reward descend, le hashrate peut juste chuter. Pas de manière individuelle en tout cas (ton meilleur intérêt n'est pas de payer plus que ce que tu as besoin)
Et du coup le bitcoin peut devenir complètement pas sûr.
C'est d'ailleurs la plus grosse critique que je ferais au modèle BCH, tu peux pas garder les frais bas sans inflation, c'est pas viable.

_MoebiuS_ a écrit :

Owki merci.

Ouais f'in bonne chance pour sécuriser tes 2000BTC sans perdre la clé privée ni être trop voyant :D

asmomo a écrit :

Sur Kraken tu as aussi du OTC mais c'est que pour les transactions de plus de 100K$

Sinon je sais que Kraken a ses critiques, qu'il n'est pas le mieux pour faire du trading de fou furieux, mais je n'ai jamais eu de pb pour déposer et retirer, coins et fiat, c'est simple, rapide et pas cher (9 cents pour un virement en euros par exemple). Avec un KYC relativement léger (carte d'identité, 1 ou 2 factures) tu peux atteindre 500K$ de virements par mois.

Sûrement que c'est pas trop mal oui.

Message édité par Dune_22 le 10-07-2019 à 15:55:44
n°57031935
olakeen
Posté le 10-07-2019 à 17:02:45  profilanswer

Le BTC perd 2%, les alts plongent dans les abysses, c’est absolument ridicule  [:peillon]

https://reho.st/self/55e86cc42f4e07059a528c04a2f4978de49aff44.png

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-07-2019 à 17:37:17
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 17:02:45  profilanswer

n°57031944
foggysunsh​ine
Posté le 10-07-2019 à 17:03:21  profilanswer

Aaah, bah voilà  :o

n°57032875
Maxleouf75
Posté le 10-07-2019 à 18:55:31  profilanswer

Allez hop à la cave le btc :D
Fini les branlettes sur le hashrate sur 20 pages :lol:
Dès que ça plonge ils vont tous se planquer j’adore se topic :lol:
Topic en cours de fermeture [:silvershaded]

Message cité 2 fois
Message édité par Maxleouf75 le 10-07-2019 à 18:58:37
n°57032908
Dune_22
Posté le 10-07-2019 à 19:00:44  profilanswer

[:gidoin]
Pretendre savoir quand une bulle va dégringoler est aussi délirant que prétendre savoir quand elle va monter

n°57033103
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 10-07-2019 à 19:32:24  profilanswer

Maxleouf75 a écrit :

Allez hop à la cave le btc :D
Fini les branlettes sur le hashrate sur 20 pages :lol:
Dès que ça plonge ils vont tous se planquer j’adore se topic :lol:
Topic en cours de fermeture [:silvershaded]

[:massys]

n°57033245
labrat
ah les femmes!
Posté le 10-07-2019 à 19:55:11  profilanswer

et pendant ce temps l'enc il monte il monte comme un cochon
ce we 15k lambos tepus comme d'hab quoi

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°57033265
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-07-2019 à 19:58:18  profilanswer

labrat a écrit :

et pendant ce temps l'enc il monte il monte comme un cochon
ce we 15k lambos tepus comme d'hab quoi

A ce sujet : devant le côté répétitif du combo lambo/tepu, y a pas comme une espèce de lassitude qui s'installerait ?
Ou un besoin de renouveau dans le commentaire ?

n°57033431
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-07-2019 à 20:28:43  profilanswer

Lors de la grosse chute j'ai voulu racheté à 11 000 €/BTC mais trop radin pour faire un market order je me suis battu avec un buy limit que je n'ai cessé de déplacer jusqu'à 11 100 €/BTC. :lol:
Je me suis dit, pas grave, je vais revendre à 11 250 €/BTC pour racheté plus bas, je vois la chandelle monter comme pas possible, j'annule mon sell limit pour le passer à 11 300 €/BTC, valeur qu'il n'atteindra évidemment pas, pourtant quelques secondes plus tard j'aurai pu racheté à 10 800 comme prévu.

Je vends tellement du rêve ces derniers temps. :D

Message édité par MaybeEijOrNot le 10-07-2019 à 20:38:53

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°57033481
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 10-07-2019 à 20:37:00  profilanswer

Tu vends rien tout court plutôt :o

---------------
FeedBack HFR
n°57033731
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 10-07-2019 à 21:16:30  profilanswer

WhyMe a écrit :

[:julien rodriguez]  

n°57033763
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-07-2019 à 21:24:02  profilanswer

WhyMe a écrit :

Pas compris...

---------------
n°57033784
labrat
ah les femmes!
Posté le 10-07-2019 à 21:28:14  profilanswer

c'est mechant  ca

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°57034084
Maxleouf75
Posté le 10-07-2019 à 22:16:56  profilanswer

Sous les 12000 il va envoyer les alts au fin fond de la cave  :D

Édit: 11800 topic en mode  
https://reho.st/self/e977ca7ca834009a506f65b374f0998654ce3e72.jpg

Message édité par Maxleouf75 le 10-07-2019 à 22:56:49
n°57034381
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-07-2019 à 23:06:57  profilanswer

Je ne comprends vraiment rien à la psychologie du marché, on vient de se prendre -10 % en quelques heures, là on est quasi au mini atteint, légèrement plus élevé et le prix oscille autour d'une même valeur.
Pourquoi continuer de vendre à cette valeur ? Ils ont eu maintes occasions de vendre à cette valeur, là ils font juste de la résistance à une remontée ou alors ils essayent de sauver des pouillèmes de poucents ? Les shorters ont pu se faire plaisir, bref y'a plus qu'à remonter, plus personne n'a rien à perdre.

---------------
n°57034640
Dune_22
Posté le 11-07-2019 à 00:35:40  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Je ne comprends vraiment rien à la psychologie du marché, on vient de se prendre -10 % en quelques heures, là on est quasi au mini atteint, légèrement plus élevé et le prix oscille autour d'une même valeur.
Pourquoi continuer de vendre à cette valeur ? Ils ont eu maintes occasions de vendre à cette valeur, là ils font juste de la résistance à une remontée ou alors ils essayent de sauver des pouillèmes de poucents ? Les shorters ont pu se faire plaisir, bref y'a plus qu'à remonter, plus personne n'a rien à perdre.

J'ai l'impression que le marché fait l'inverse de ce que la plupart des gens pensent qu'ils font. La Maison - ici les échanges - voie les cartes et parie contre.

n°57034731
Johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 11-07-2019 à 02:29:11  profilanswer

Citation :

US Customs just seized a ship owned by JPMorgan after authorities found $1 billion worth of drugs on it

https://www.businessinsider.de/coca [...] ?r=US&IR=T

JPMorgan qui se fait serrer par la douane US sur un container leur appartenant avec à l'intérieur plus d'un milliard de dollars de drogue...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°57034733
asmomo
Posté le 11-07-2019 à 02:36:19  profilanswer

wullon a écrit :

Ben même si tout le monde était d'accord pour augmenter la taille des blocs, il aurait fallu un hardfork, et un hardfork c'est compliqué/dangereux/whatever. Ca se fait pas dans l'urgence.

Et anyway, il n'y avait pas consensus. Parce que c'est un sujet COMPLEXE.

Si il fallait juste changer une petite variable pour améliorer tout direct sans aucune contrepartie ou effet secondaire, bien sûr que ça aurait été fait depuis longtemps.

Donc oui tu peux te dire que les dév Bitcoin Core donc des mecs qui pètent plus haut que le cul... Ou bien que ce sont des gens pointus techniquement, passionnés par le Bitcoin (qui donnent 100x + de temps et d'énergie que n'importe qui sur ce forum) , qui veulent pas prendre le risque de péter un réseau unique qui tourne depuis 10 ans+ sans faille majeure :).

Pour moi, pas tout casser, ça justifie amplement la congestion du mempool qu'il y a eu sur quelques semaines (et rien ne t'obligeait à payer les 300€ si tes transactions n'étaient pas urgentes :o)

Ils ont quand même réussi à trouver un consensus sur un truc tout moisi, le lightning network, donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 11-07-2019 à 02:41:01

---------------
n°57034739
asmomo
Posté le 11-07-2019 à 02:43:30  profilanswer

Sinon perso j'ai vendu un peu lors de la chandelle verte d'il y a 2 jours (je suis parti me coucher en laissant un ordre au prix max de la veille), on est presque redescendu à ce niveau mais pas encore.

Je me dis que tant que je vends au-dessus de 10K€ je suis content, et si je rachète et que ça crashe, j'ai augmenté mon sac et mis un peu de cash de côté, donc content aussi.

---------------
n°57034742
the veggie​ boy
Extremely Stable Genius
Posté le 11-07-2019 à 02:48:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Le BTC perd 2%, les alts plongent dans les abysses, c’est absolument ridicule  [:peillon]

https://reho.st/self/55e86cc42f4e07 [...] 9aff44.png

c'est aussi ca, la saison des alt  [:njordsk:4]

---------------
---
n°57034759
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 11-07-2019 à 03:37:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Ils ont quand même réussi à trouver un consensus sur un truc tout moisi, le lightning network, donc bon.

il n'y a pas de consensus à avoir dessus, et c'est possible de créer des LN alternatifs, d'ailleurs ça existe déjà et c'est désert, encore pire que l'original...

n°57034767
the veggie​ boy
Extremely Stable Genius
Posté le 11-07-2019 à 03:55:35  profilanswer

ALT/BTC en 2016 et 2017 :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/D_Jfu7-XUAIqM4B?format=jpg&name=medium

vs. maintenant :

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/D_HKc-TXYAEsOF_?format=jpg&name=medium

on est dans le phenomene inverse.

---------------
---
n°57035054
Maxleouf75
Posté le 11-07-2019 à 08:03:48  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ALT/BTC en 2016 et 2017 :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] ame=medium

vs. maintenant :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] ame=medium

on est dans le phenomene inverse.

Clairement il ne les fais plus monter en fait il ne les fais que plonger à chaque éternuement.
Il n’y a plus d’alt season ça c’était en 2017.
Il est passé de 3000 à presque 14000 en 1 an et kedalle pour les alts.
Plus personne peut sauver les alts c’est terminé!
11400 live, ah c’est fini les débats sur le hashrate? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Maxleouf75 le 11-07-2019 à 13:51:18
n°57035896
asmomo
Posté le 11-07-2019 à 09:48:53  profilanswer

Il y a quand même beaucoup de gens qui s'excitent sur les alts, et beaucoup de noob qui se disent "BTC c'est trop tard trop cher, je vais acheter qqchose d'autre qui peut monter", donc ça pourrait très bien revenir. En plus c'est encore 100 fois plus facile et moins cher, pour les mêmes raisons, de manipuler les prix.

Si je n'avais pas de boulot peut-être que je m'investirais dedans pour essayer de gratter qqchose, sans investir d'argent pour autant, mais je préfère avoir des revenus d'un boulot honnête, et chiller le reste du temps, que de suivre l'actu des alts.

---------------
n°57035954
asmomo
Posté le 11-07-2019 à 09:53:20  profilanswer

Genre hier sur BTCtalk un mec qui dit avoir mis 45K$ sur "HST"  :pt1cable:

Message édité par asmomo le 11-07-2019 à 09:53:43

---------------
n°57036429
wullon
Posté le 11-07-2019 à 10:28:04  profilanswer

Ha ya sûrement du fric à se faire en pigeonnant des gens sur des alt, et malheureusement je pense que ça continuera, les arnaques "devenez riche" ça a toujours bien marché.

---

Study: Over 74% of Bitcoin Mining is Powered by Renewable Energy
https://cointelegraph.com/news/stud [...] ble-energy

---------------
Me suivre sur Twitter : @wullon
n°57036507
farib
Posté le 11-07-2019 à 10:33:59  profilanswer

wullon a écrit :

Ha ya sûrement du fric à se faire en pigeonnant des gens sur des alt, et malheureusement je pense que ça continuera, les arnaques "devenez riche" ça a toujours bien marché.

---

Un peu plus et ils vont nous écrire que le bitcoin est écolo  [:clooney3]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°57036941
_synapse_
Posté le 11-07-2019 à 11:02:48  profilanswer

C'est le toboggan rouge ce matin, bien fait de vendre il y à 2/3 semaines déjà  [:bakk38]  

[:grenouille bleue:1]

n°57037369
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-07-2019 à 11:35:03  profilanswer

Moi je ne comprends pas pourquoi ça ne remonte pas, le marché vient d'être purgé à ces prix là. J'ai tendance à racheter trop vite et revendre trop vite, je vais être plus patient pour une fois. Puis il reste les pumps de midi, 18h et minuit qui peuvent venir.

Je reste confiant, tellement confiant que cette nuit j'avais mis un sell limit à 11 300 €/BTC. :pt1cable:

---------------
n°57037695
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 11-07-2019 à 12:03:26  profilanswer

wullon a écrit :

---

du même genre que les études de l'industrie du tabac il y a un demi-siècle...

Message édité par McNulty le 11-07-2019 à 12:05:08
n°57037731
McNulty
What the fuck did I do
Posté le 11-07-2019 à 12:08:28  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Moi je ne comprends pas pourquoi ça ne remonte pas, le marché vient d'être purgé à ces prix là. J'ai tendance à racheter trop vite et revendre trop vite, je vais être plus patient pour une fois. Puis il reste les pumps de midi, 18h et minuit qui peuvent venir.

Je reste confiant, tellement confiant que cette nuit j'avais mis un sell limit à 11 300 €/BTC. :pt1cable:

ce pump des derniers mois me paraît encore moins legit que celui de fin 2017 où il y avait une vraie mania, là j'ai vraiment pas l'impression que se soit le cas...

n°57037761
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 11-07-2019 à 12:12:16  profilanswer

Difficile d'avoir une quelconque mania quand les banques font tout pour protéger leurs clients. :o

---------------
Praise Kek
n°57037825
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 11-07-2019 à 12:21:15  profilanswer

b9ron a écrit :

Difficile d'avoir une quelconque mania quand les banques font tout pour protéger leurs clients. :o

Je suis d'accord qu'en la matière le comportement des banques est plutôt un frein. Mais ont elles le choix, ou est-ce imposé par l'Etat ?

Là par contre où je pense que ça n'a pas vraiment sa place dans la comparaison 2017/2019, c'est qu'il ne me semble pas qu'elles étaient plus laxistes à l'époque...
Tu trouves que c'était plus facile d'alimenter un compte sur un exchange il y a 2 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2012  2013  2014  ..  2030  2031  2032  2033  2034  2035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain et Crypto-(actifs/monnaies/game) • Bitcoin , Ethereum, etc

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR