Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4533  4534  4535  4536  4537  4538
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°52181552
labrat
ah les femmes!
Posté le 21-01-2018 à 10:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y'en a qui ont eu des problemes avec la verification d'identité de coinbase
j'ai fait la photo avec l'app coinbase ils m'ont envoyé un mail comme quoi mon identité a été verifiée , et maintenant ils me demandent encore une verification d'identité
c'est l'enfer ce truc
avec le pc ca marche pas donc j'ai pris la tof avec le portable ca a bien marché et ils recommencent encore


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 10:05:08  profilanswer
 

n°52181580
lamite
x Moon
Posté le 21-01-2018 à 10:11:50  profilanswer
 

Oui au delà d'un million d'€ ils deviennent méfiants :o

n°52181591
Rasthor
Posté le 21-01-2018 à 10:13:23  profilanswer
 
n°52181609
gusano
Posté le 21-01-2018 à 10:17:50  profilanswer
 

"Indian Banks Suspending Bitcoin Exchange Accounts".

 

Le nouvel ordre mondial est en marche.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 21-01-2018 à 10:18:11
n°52181670
TotalRecal​l
Posté le 21-01-2018 à 10:29:56  profilanswer
 

gusano a écrit :

"Indian Banks Suspending Bitcoin Exchange Accounts".
 
Le nouvel ordre mondial est en marche.


Le marché va encore faire plouf ? :o


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°52181868
lolorenzo
Posté le 21-01-2018 à 11:05:25  profilanswer
 

Citation :

gusano a écrit :
 
"Indian Banks Suspending Bitcoin Exchange Accounts".  
 
Le nouvel ordre mondial est en marche.
 
 
Le marché va encore faire plouf ? :o


 
C'est tout à fait possible. Pour le moment le BTC a cassé son support et il est toujours en dessous. Il va osciller un peu et ensuite soit on chute salement soit il va consolider et ça repartira à la hausse.
Mais le scénario privilégié est je pense pour ma part une baisse pour valider le dead cat bounce sur le BTC.
 
Et quand tu vois toutes ces annonces en ce moment ça ne va pas aider à soutenir le cours à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par lolorenzo le 21-01-2018 à 11:06:15
n°52181992
Clark_foam
Posté le 21-01-2018 à 11:23:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question débutant...
J'ai acheté des lux coin récemment quand ils étaient bas. Belle progression avec un pic cette nuit à 43usd
Maintenant quand je regarde la roadmap luxcore, ils annoncent un "pre mine burn" le 15/02.
Si je comprends bien ils vont mettre sur le marché des lux déjà miné. Quel est l’intérêt? Quel volume? Cela ne risque pas de faire décrocher la valeur?  

n°52182152
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 21-01-2018 à 11:44:34  profilanswer
 

c'est plutôt une suppression des coins pré-minés non ?


---------------
feedback achats/ventes
n°52182207
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-01-2018 à 11:54:46  profilanswer
 

Oui ils vont envoyer les coins sur adresse qui appartient a personne donc perdu a jamais.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52182239
julien1h
Posté le 21-01-2018 à 12:00:02  profilanswer
 

Je cherchais sur les internets une date pour le passage à Casper de l'ETH mais à part un vague 2018 j'ai trop rien à me mettre sous la dent, si qqn à un article là dessus je suis preneur (même en anglais)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 12:00:02  profilanswer
 

n°52182246
julien1h
Posté le 21-01-2018 à 12:01:05  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :

Bonjour,
 
Petite question débutant...
J'ai acheté des lux coin récemment quand ils étaient bas. Belle progression avec un pic cette nuit à 43usd
Maintenant quand je regarde la roadmap luxcore, ils annoncent un "pre mine burn" le 15/02.
Si je comprends bien ils vont mettre sur le marché des lux déjà miné. Quel est l’intérêt? Quel volume? Cela ne risque pas de faire décrocher la valeur?  


 
Que les mecs se fassent de la thune grâce à toi qui en a acheté :o

n°52182316
Clark_foam
Posté le 21-01-2018 à 12:11:31  profilanswer
 

Fabien a écrit :

Oui ils vont envoyer les coins sur adresse qui appartient a personne donc perdu a jamais.


 
Ah ok, j'avais compris l'inverse...  

n°52182376
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-01-2018 à 12:17:48  profilanswer
 

lolorenzo a écrit :

Citation :

gusano a écrit :

 

"Indian Banks Suspending Bitcoin Exchange Accounts".

 

Le nouvel ordre mondial est en marche.

 


Le marché va encore faire plouf ? :o

 

C'est tout à fait possible. Pour le moment le BTC a cassé son support et il est toujours en dessous. Il va osciller un peu et ensuite soit on chute salement soit il va consolider et ça repartira à la hausse.
Mais le scénario privilégié est je pense pour ma part une baisse pour valider le dead cat bounce sur le BTC.

 

Et quand tu vois toutes ces annonces en ce moment ça ne va pas aider à soutenir le cours à mon avis.


J'imagine que l'ensemble des crypto sera impacté en plus...

n°52182444
Quatrier
Posté le 21-01-2018 à 12:27:21  profilanswer
 

Encore du beau monde qui rejoint la fondation IOTA :
https://www.altcoinss.com/news/news [...] n?uid=6648

n°52182515
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-01-2018 à 12:37:55  profilanswer
 

Tiens Kraken qui file gratos des XLM  :??:  :heink:  Sympa, il m'en ont filé pour un peu plus de 400€ !


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°52182536
Kiks
Posté le 21-01-2018 à 12:40:31  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens Kraken qui file gratos des XLM :??: :heink: Sympa, il m'en ont filé pour un peu plus de 400€ !

 

Sur quel motif ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°52182572
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-01-2018 à 12:46:03  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens Kraken qui file gratos des XLM  :??:  :heink:  Sympa, il m'en ont filé pour un peu plus de 400€ !


Vends avant qu'ils ne te le reprennent ;)

n°52182590
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-01-2018 à 12:48:37  profilanswer
 

Kiks a écrit :


Sur quel motif ?


 
Mail recu y'à 2 jour :
 

Citation :

Did you notice the gift in your account? Your balance has been credited with lumens (XLM), the currency of the Stellar network. The credit was done on January 15 and shows in your account ledger as a “transfer.”
 
Also, last week we released a major upgrade to our trading engine - give it a whirl on our new pro trader interface at https://trade.kraken.com.
 
What is the Stellar network?
 
Stellar shares many commonalities with Ripple, including a founder. The protocol has changed but many of the same features remain. The stated mission of the Stellar Development Foundation (a non-profit) is “to connect people to low-cost financial services to fight poverty and maximize individual potential.” Lofty yet noble ambitions!
 
Read more: https://www.stellar.org/how-it-works/use-cases/
 
What’s up with lumens?
 
Lumens are to Stellar as ether are to Ethereum. Lumens are the native asset of the Stellar network. At present, they have a value of about $0.52 each. They effectively work like any other cryptocurrency -- they’re tradeable, transferrable, and they pay transaction fees on the Stellar network where you can do other cool things.
 
Read more: https://www.stellar.org/lumens/
 
Why the XLM credit?
 
Kraken is the only top exchange participating in the second round of the Stellar giveaway. Stellar has reserved 19 billion XLM for people who hold bitcoin. 16 billion XLM were given away in the second round. The idea is that giving away lumens will encourage further development of and participation in the Stellar ecosystem. Even if you’re not too interested in the Stellar project, who can argue with free money, right?
 
By the way, if all this seems familiar, Kraken also participated in the first round of the stellar giveaway, when 3 billion XLM were distributed. So for some of you this is the second XLM credit! To get get in on the first round though, you had to have a bitcoin balance with Kraken on July 4, 2016.
 
How did the second round work?
 
Your share of the 16 billion XLM was credited to your account according to the Kraken bitcoin balance you had as of the first bitcoin block mined on June 26, 2017 UTC (bitcoin block #472889).
 
Read more: https://www.stellar.org/blog/bitcoin-claim-lumens-2/
 
Can I trade my lumens for something else?
 
Kraken offers an XLM/XBT (lumen/bitcoin) market where you can buy and sell lumens for bitcoin. As with any kind of trading you should pay attention to the depth of the order book and consider utilizing limit orders to avoid slippage (instead of market orders that can see a lot of slippage in thin markets).
 
Please note that our XLM market is listed as “STRBTC” on the trading platform (https://trade.kraken.com).
 
Stellar and Kraken are pleased to offer you this gift and deeply appreciate your participation in the digital currency ecosystem.
 
The Kraken Team


 
 

burzumfr a écrit :


Vends avant qu'ils ne te le reprennent ;)


 :D  
 


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°52182598
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-01-2018 à 12:50:05  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :


 
Mail recu y'à 2 jour :
 

Citation :

Did you notice the gift in your account? Your balance has been credited with lumens (XLM), the currency of the Stellar network. The credit was done on January 15 and shows in your account ledger as a “transfer.”
 
Also, last week we released a major upgrade to our trading engine - give it a whirl on our new pro trader interface at https://trade.kraken.com.
 
What is the Stellar network?
 
Stellar shares many commonalities with Ripple, including a founder. The protocol has changed but many of the same features remain. The stated mission of the Stellar Development Foundation (a non-profit) is “to connect people to low-cost financial services to fight poverty and maximize individual potential.” Lofty yet noble ambitions!
 
Read more: https://www.stellar.org/how-it-works/use-cases/
 
What’s up with lumens?
 
Lumens are to Stellar as ether are to Ethereum. Lumens are the native asset of the Stellar network. At present, they have a value of about $0.52 each. They effectively work like any other cryptocurrency -- they’re tradeable, transferrable, and they pay transaction fees on the Stellar network where you can do other cool things.
 
Read more: https://www.stellar.org/lumens/
 
Why the XLM credit?
 
Kraken is the only top exchange participating in the second round of the Stellar giveaway. Stellar has reserved 19 billion XLM for people who hold bitcoin. 16 billion XLM were given away in the second round. The idea is that giving away lumens will encourage further development of and participation in the Stellar ecosystem. Even if you’re not too interested in the Stellar project, who can argue with free money, right?
 
By the way, if all this seems familiar, Kraken also participated in the first round of the stellar giveaway, when 3 billion XLM were distributed. So for some of you this is the second XLM credit! To get get in on the first round though, you had to have a bitcoin balance with Kraken on July 4, 2016.
 
How did the second round work?
 
Your share of the 16 billion XLM was credited to your account according to the Kraken bitcoin balance you had as of the first bitcoin block mined on June 26, 2017 UTC (bitcoin block #472889).
 
Read more: https://www.stellar.org/blog/bitcoin-claim-lumens-2/
 
Can I trade my lumens for something else?
 
Kraken offers an XLM/XBT (lumen/bitcoin) market where you can buy and sell lumens for bitcoin. As with any kind of trading you should pay attention to the depth of the order book and consider utilizing limit orders to avoid slippage (instead of market orders that can see a lot of slippage in thin markets).
 
Please note that our XLM market is listed as “STRBTC” on the trading platform (https://trade.kraken.com).
 
Stellar and Kraken are pleased to offer you this gift and deeply appreciate your participation in the digital currency ecosystem.
 
The Kraken Team


 
 


 


 
Je maintiens mon conseil: https://coinmarketcap.com/currencies/stellar/  [:cerveau afrojojo]

n°52182633
ben1999
Casual Geek
Posté le 21-01-2018 à 12:54:42  profilanswer
 

Tu conseilles de s'en séparer ?


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°52182647
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-01-2018 à 12:56:20  profilanswer
 


 
Wof, je laisse trainer ça et on verra ...
J'ai regardé mon historique Kraken et le 22.07.2016 ils m'en avait déjà filé quelques uns : 95xlm (Ce qui faisait un total royal de 0.70€ à cette date, autant dire rien  :D )
Et là il m'en ont refilé 986xlm ! Etonnant !


Message édité par michel 1664 le 21-01-2018 à 12:56:50

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°52182657
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 21-01-2018 à 12:58:00  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

Tu conseilles de s'en séparer ?


ben s'ils donnent des coins gratuit, ça va dump à tout va, c'est un coin préminé à 97%, ca vaut pas mieux que le xrp:
 
https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _premined/
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°52182677
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-01-2018 à 13:01:48  profilanswer
 

Fabien a écrit :


ben s'ils donnent des coins gratuit, ça va dump à tout va, c'est un coin préminé à 97%, ca vaut pas mieux que le xrp:
 
https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _premined/
 


 
Merci pour l'info. Effectivement "philosophiquement" je n'aime pas le XRP (et je découvre que le XLM est sur le même principe ...)
D'un autre coté quand on voit à quel valeur le XRP est monté ... je pense que je vais continuer avec ma techique : Hold et ne surtout pas réfléchir  :jap:


---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°52182752
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 21-01-2018 à 13:10:29  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

Tu conseilles de s'en séparer ?


 

Fabien a écrit :


ben s'ils donnent des coins gratuit, ça va dump à tout va, c'est un coin préminé à 97%, ca vaut pas mieux que le xrp:
 
https://www.reddit.com/r/CryptoCurr [...] _premined/
 


 
Il n'est surement pas le seul a en avoir reçu; 400€ à mettre dans l'ETH; XRB ou même BTC, c'est quand même plus malin.
Faut être rapide par ce que je pense que ça ne vaut déjà plus 400€
:)

n°52183144
Rasthor
Posté le 21-01-2018 à 13:57:44  profilanswer
 

michel 1664 a écrit :

Tiens Kraken qui file gratos des XLM  :??:  :heink:  Sympa, il m'en ont filé pour un peu plus de 400€ !


Pourquoi j'ai rien recu ? :??:
 
:(

n°52183149
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-01-2018 à 13:58:37  profilanswer
 

Bon dernière semaine avant de dropper le LEND et le TRX..

n°52183192
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 14:05:10  answer
 

Fabien a écrit :


ben s'ils donnent des coins gratuit, ça va dump à tout va
 


Kraken ne fait que délivrer les tokens du Giveaway, c'est déjà pricé, c'était attendu, et on ne parle que d'une fraction du Giveaway.
 
Pour en avoir des gratos, il fallait avoir des BTC sur Kraken à une période précise avant cet été (les autres plateformes ayant pour la plupart déjà redistribuées, Kraken était en retard). Ce n'est donc pas "à tout le monde", surtout en ce moment, si on compare le nombre de possesseurs de tokens cet été et maintenant.

n°52183701
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-01-2018 à 15:18:37  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Bon dernière semaine avant de dropper le LEND et le TRX..

 

Pourquoi ? Soit tu le fais direct soit tu hold, je comprends pas le principe


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52183989
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 21-01-2018 à 15:58:49  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
Ma question était sur les éventuelles justifications apportées par loukoum, qui comme son nom l'indique et sa pratique des cryptos le montre, lave de l'argent du terrorisme
 
Je veux bien le lien vers ta réponse sur épargne :)

[:guimo33]  
Hum le puéril et hargneux girondin qui a pollué le topac dernièrement semble avoir mis à cran la modocratie (et je les comprends, vrai sacerdoce que d'éliminer ce parasite libidineux) mais là franchement, TT Groucho Marx pour une tell galéjade ottomane, c'est très sultanesque :??: Avec cette norme, la moitié du best-of des jokes HFr serait à bannir... d'autant que LooKoom en tant que pilier des topacs Pognon n'a vraiment besoin de personne pour se défendre (il est beau, fort, grand et a de l'humour alors... c'est gratuit il ne m'a pas payé... :sol:).
 

Ludo11451 a écrit :

L’impression que les nouveau arrivant garde la logique d’acheter les coins à moins de 2$ sans rien connaître sans même avoir la notion du MC tous les coins à moins de 2$ sur perform

Il y a le même modèle dans le topac boursier d'en face : là, c'est une sorte de "logique" d'acheter tout ce qui est à moins de 10 €... ça se tient... ou pas  [:transparency]  
 
En tout cas, c'est ri-go-lo ici chez les crypto-assets guys ! Le topic bourse multiplié par 100 [:perco_35:2]. Panic buy et panic sell en mode épileptique ! [:warkcolor]
 
GMK dans le game, Nico qui pointe son nez et... LooKoom avec 400 k$ :pt1cable:  :ouch:  [:clooney16] woah avec mes 10 k€ mis en ETN Ether, on n'est pas dans la même cour ! Et faites gaffe hein à ce rythme là, le taulier des épargnants va bientôt monter un club de parrainages et venir prendre le contrôle du topac, je vois d'ici les nouvelles règles : "toute sollicitation de parrainage en vouvouyant et afin de défiscaliser des cryptos entraînera un triple ban"  :o  
 
Non mais Nico, je t'aime tu sais  :hello:  

Spoiler :

http://media.giphy.com/media/D4QLJVmdHB44g/giphy.gif


Allez bye bye, on se donne tous rendez-vous en janvier 2019, paraît que c'est le moment des plus grands krachs... et donc du meilleur lawle.


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52184101
yugira
Posté le 21-01-2018 à 16:14:20  profilanswer
 

Ptain comme le topic est mort... ça sent la fin du game   [:albounet]  [:pikitfleur:6]

n°52184206
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-01-2018 à 16:27:24  profilanswer
 

y'a surtout peu de transactions le wkend, ça s'excite pas trop en général :o


---------------
rien
n°52184217
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 21-01-2018 à 16:28:31  profilanswer
 

C'est la baise, la baisse de la volatilité, cétout [:melinouie:9]
 
Dès que ça va revenir à la baisse ou à la hausse... l'électroencéphalogramme va repartir en mode épileptique...


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°52184218
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 21-01-2018 à 16:28:37  profilanswer
 

Peu c'est un euphémisme, le volume du TRX est à 16K sur binance, il est monté à 120k pendant sa brève remontada


---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°52184271
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-01-2018 à 16:35:44  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :

C'est la baise, la baisse de la volatilité, cétout [:melinouie:9]

 

Dès que ça va revenir à la baisse ou à la hausse... l'électroencéphalogramme va repartir en mode épileptique...

 

Au final je préfère, ça me donne moins envie de tenter des trades foireux xD

 

Edit : au passage j'ai une petite question, ça marche comment un ordre trailing stop mais à l'achat? (option disponible chez Bitstamp), j'ai compris le principe à la vente mais je ne suis pas certain d'avoir compris le principe à l'achat! Je pense avoir pigé mais j'aimerai une confirmation svp!

 

https://reho.st/self/f463ff360dadbe83421b44ad643e8dec3e085cfa.png


Message édité par galork le 21-01-2018 à 16:39:37

---------------
rien
n°52184305
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 21-01-2018 à 16:39:39  profilanswer
 

yugira a écrit :

Ptain comme le topic est mort... ça sent la fin du game   [:albounet]  [:pikitfleur:6]


 
Pour ceux qui ont acheté de l'XRP à l'ATH, probablement oui.

n°52184343
weird
Ducati Powered
Posté le 21-01-2018 à 16:44:03  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :


 
Pour ceux qui ont acheté de l'XRP à l'ATH, probablement oui.


 
Ah? On parle de moi?   :lol:  
 
ouais, enfin... lol, ou pas.

n°52184392
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 21-01-2018 à 16:50:20  profilanswer
 

yugira a écrit :

Ptain comme le topic est mort... ça sent la fin du game   [:albounet]  [:pikitfleur:6]


L'invasion de BOT aussi et surtout ...


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°52184404
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 21-01-2018 à 16:51:33  profilanswer
 

augur1 a écrit :


L'invasion de BOT aussi et surtout ...


 
c'est plus compliqué que tu le penses ;)

n°52184532
kappa
No pasaran
Posté le 21-01-2018 à 17:06:29  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 
https://tvc-invdn-com.akamaized.net [...] 8842fa.png
C'est en unité de temps 1h/4h, dès franchissement de cette barrière de corail ça va pulser d'un coup.
 
https://www.andlil.com/wp-content/u [...] endant.jpg


 
Perdu cette fois  [:maurice philippe:1]

n°52184549
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 21-01-2018 à 17:08:06  profilanswer
 

weird a écrit :

 

Ah? On parle de moi?   :lol:

 

ouais, enfin... lol, ou pas.

 

Je parle de lui. Il shitpost régulièrement sur le topic :

 
Spoiler :

Nan mais t'es en plein rêve eveillé, ça repartira pas. La bulle a éclaté , les cryptos ça vaut rien ( la blockchain ok c'est pas mal mais on peut s'en passer qd meme , ce n'est pas si révolutionnaire quand on y réfléchi) , ça a valu ce qu'on voulait bien leur donner pendant quelques mois. Mais
applications pratiques  = NULS
intérêts pour l'humanité = proche de ZERO
valeur = -000000000
capiche?


Spoiler :

Ouvrez les yeux, ça vaut queuddddd
Un BTC ? a part faire mumuse avec electrum et s'échanger des BTC entre exchanges, ça sert à riennnnnnNnNnNnnNNnnn

 

Ses trolls ont une autre saveur lorsqu'on sait qu'il a fait all-in sur le Ripple à 3,60, c'tout. A se demander si c'est pas un multi d'oj.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur d'Artagnan le 21-01-2018 à 17:09:28
n°52184594
yugira
Posté le 21-01-2018 à 17:14:08  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

 

Je parle de lui. Il shitpost régulièrement sur le topic :

 
Spoiler :

Nan mais t'es en plein rêve eveillé, ça repartira pas. La bulle a éclaté , les cryptos ça vaut rien ( la blockchain ok c'est pas mal mais on peut s'en passer qd meme , ce n'est pas si révolutionnaire quand on y réfléchi) , ça a valu ce qu'on voulait bien leur donner pendant quelques mois. Mais
applications pratiques  = NULS
intérêts pour l'humanité = proche de ZERO
valeur = -000000000
capiche?


Spoiler :

Ouvrez les yeux, ça vaut queuddddd
Un BTC ? a part faire mumuse avec electrum et s'échanger des BTC entre exchanges, ça sert à riennnnnnNnNnNnnNNnnn

 

Ses trolls ont une autre saveur lorsqu'on sait qu'il a fait all-in sur le Ripple à 3,60, c'tout. A se demander si c'est pas un multi d'oj.

 

Marrant t'es accroché toi  :lol:

 

la réponse à mon "all in" ( vu que j'ai mis moins de 0,01 % de mon salaire annuel, j'appelle pas ça un ALLIN mais passons )
 c'est que le RIPPLE peut tout aussi bien monter à 10 dollars, à 100, à 1000  dollars... que redescendre à 0,00000001 dollar.
On en sait rien. Pour toi c'est une connerie mais pour moi ... une goutte d'eau dans mes finances, je m'en fous, je suis fidèle à mes "shitposts"
les cryptos c'est un casino et si je fais X1000 sur mon ripple à 3,60 tu auras bien l'air con  :lol:

 

Bon là c'est mal parti pour , mais on va pas en faire tout un fromage , je m'en bat lec :)

 

Je quote quand même ton post au cas où le ripple fait 1000 dollars en 2020. (c'est tellement n'importe quoi ce marché qu'on est à l'abri de rien)

Message cité 2 fois
Message édité par yugira le 21-01-2018 à 17:15:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  4533  4534  4535  4536  4537  4538

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR