Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

 


Quelle est votre position sur la PMA et la GPA




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement

n°57779680
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2019 à 00:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

 

En résumé : des catho et/ou homophobes et/ou misogynes et/ou facho [:loom the gloom]
Choisis ton camp, camarade

 


 

Donc quand on n'est pas catho on est obligé d'être homophobe ou misogyne ou facho (ou plusieurs à la fois) alors que les cathos peuvent être simplement cathos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 08-10-2019 à 00:18:49

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 00:18:28  profilanswer
 

n°57779706
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 00:33:22  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Donc quand on n'est pas catho on est obligé d'être homophobe ou misogyne ou facho (ou plusieurs à la fois) alors que les cathos peuvent être simplement cathos ?


L'opérateur logique "et/ou" (a.k.a "ou inclusif" ) est commutatif.
 

n°57779734
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2019 à 00:44:33  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


L'opérateur logique "et/ou" (a.k.a "ou inclusif" ) est commutatif.

 


 

Si tu dois choisir un camp dans {cathos} U {homophobes} U {misogyne} U {fachos} mais que tu n'appartiens pas à {cathos} c'est que tu appartiens à {homophobes} U {misogyne} U {fachos} ; je suis désolé de te le souligner :o


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57779965
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2019 à 07:15:14  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Gaffe quand à cet argument.. On peut aussi dire que les 100 et quelques feminicides depuis le début de l'année ca concerne une minorité de la population, ce n'est pas pour autant que c'est négligeable.
 


La comparaison n'est pas valable. Tu compares tolérer la GPA a tolérer un meurtre. Ce qui est... Idiot. Tu le concevras.

n°57779989
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2019 à 07:27:27  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


La comparaison n'est pas valable. Tu compares tolérer la GPA a tolérer un meurtre. Ce qui est... Idiot. Tu le concevras.

 

Non, je dis que l'argument "Si ca concerne qu'une minorité, ca n'aura pas grande influence ni conséquence. Donc no souci." est foireux justement car il fait dire des conneries.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57779998
schezario
Vote for Chaton
Posté le 08-10-2019 à 07:30:19  profilanswer
 

[:incodreamer:2]  
Le taulier a-t-il prévu de mettre une bibliographie dans le premier post sur le sujet ? (en plus des quelques liens actuellement présents)
Etudes, ouvrages universitaires, militants, essais, etc ?

n°57780245
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2019 à 08:42:08  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Non, je dis que l'argument "Si ca concerne qu'une minorité, ca n'aura pas grande influence ni conséquence. Donc no souci." est foireux justement car il fait dire des conneries.


C'est sur que si tu sous entends que si la GPA équivaut aux 100 féminicides annuelles, c'est sur que c'est des conneries.
 
Si d'un autre côté tu regardes le nombre de deces de grossesses en France, si tu regardes le nombre de GPA qui étaient pratiquées en Inde (15,000), tu te dis que la GPA en France concernera une centaine de femmes et qu'au vu des risques que la grossesse engendre, il y a peu de chance que cela ait une quelconque influence sur la santé de qui que ce soit.

n°57780751
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2019 à 09:43:49  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


C'est sur que si tu sous entends que si la GPA équivaut aux 100 féminicides annuelles, c'est sur que c'est des conneries.

 


 

Mais non  [:zedlefou:1]

 

Je ne parle ni d'un cas ni d'un autre, je dis juste qu'un argument d'implication où tu as besoin de partir de quelque chose de relativement inconséquent pour que le "donc no souci" ne soit pas une grosse connerie, c'est un argument faux.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57781031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-10-2019 à 10:09:02  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Mais non  [:zedlefou:1]  
 
Je ne parle ni d'un cas ni d'un autre, je dis juste qu'un argument d'implication où tu as besoin de partir de quelque chose de relativement inconséquent pour que le "donc no souci" ne soit pas une grosse connerie, c'est un argument faux.


 
Oui enfin le contexte dans lequel est utilisé l'argument est important aussi :D

n°57781477
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 10:49:56  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Mais non  [:zedlefou:1]  
 
Je ne parle ni d'un cas ni d'un autre, je dis juste qu'un argument d'implication où tu as besoin de partir de quelque chose de relativement inconséquent pour que le "donc no souci" ne soit pas une grosse connerie, c'est un argument faux.


Et tu n'as rien compris à mon propos non plus.  
 
Le calcul était juste là pour contrer la propagande anti-PMA qui fait croire que la PMA pour toutes va coûter des millions de milliards d'euro et plonger le pays dans l'apocalypse.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 10:49:56  profilanswer
 

n°57782479
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-10-2019 à 12:07:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Oui enfin le contexte dans lequel est utilisé l'argument est important aussi :D

 

Bah si c'est pour appliquer une pseudo-implication comme ça : "Relativement inconséquent, donc relativement inconséquent" l'argument est merdique et inutile excuse moi.
On se contente d'énoncer que c'est relativement inconséquent dans ce cas.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°57782532
bourneagai​nshell
Posté le 08-10-2019 à 12:11:46  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Bah si c'est pour appliquer une pseudo-implication comme ça : "Relativement inconséquent, donc relativement inconséquent" l'argument est merdique et inutile excuse moi.  
On se contente d'énoncer que c'est relativement inconséquent dans ce cas.


Ouais enfin cet argument dérive directement des innombrables paragraphes echangés avec Sylphide sur le sujet... Si on a pas ici la démonstration de la mauvaise foi, je sais pas ce que c'est.

n°57782539
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 12:12:20  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Bah si c'est pour appliquer une pseudo-implication comme ça : "Relativement inconséquent, donc relativement inconséquent" l'argument est merdique et inutile excuse moi.  
On se contente d'énoncer que c'est relativement inconséquent dans ce cas.


Le contexte :  
BUDGÉTAIREMENT, c'est inconséquent

n°57782751
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 12:31:28  profilanswer
 

Manifestation anti-PMA: ces éléments qui discréditent les chiffres de la police
 
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] aux-111535
 

Citation :

Selon la police, seulement 42 000 personnes auraient défilé dans les rues de Paris. C’est plus de quatre fois moins que les 200 000 manifestants prévus le matin même par le ministère de l’intérieur… Alors même que la saturation du parcours initial de la manifestation avait contraint ces mêmes autorités à exiger par mesure de sécurité l’ouverture d’un itinéraire bis, au sud du jardin du Luxembourg.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2019 à 14:34:26

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57783050
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 13:02:24  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

Manifestation anti-PMA: ces éléments qui prouvent que les chiffres de la police sont faux
 
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] aux-111535
 

Citation :

Selon la police, seulement 42 000 personnes auraient défilé dans les rues de Paris. C’est plus de quatre fois moins que les 200 000 manifestants prévus le matin même par le ministère de l’intérieur… Alors même que la saturation du parcours initial de la manifestation avait contraint ces mêmes autorités à exiger par mesure de sécurité l’ouverture d’un itinéraire bis, au sud du jardin du Luxembourg.




T'as autre chose qu'un journal de facho comme source ? :lol:

n°57783824
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 14:09:12  profilanswer
 

Manifestation anti-PMA : quand la militante “féministe lesbienne” Alice Coffin claque la bise à une journaliste de l’AFP.
 
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] afp-111515
 
Cette proximité entre les médias qui servent la soupe à LREM et les assocs LGBT   :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2019 à 14:19:44

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57783926
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 14:18:53  profilanswer
 

Regardez les manifestants anti-PMA agresser les journalistes :
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 32669.html

 

Ils ont pété la caméra et le micro des journalistes du petit quotidien.

 

Un bel exemple pour la liberté d'expression :o


Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 14:23:38
n°57783988
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 14:24:18  profilanswer
 

Assimilé à la sphère d’influence macroniste, le cabinet d’études et de conseil Occurrence voit son indépendance régulièrement remise en cause. Et notamment depuis son dernier décompte, lors la manifestation de contestation à la loi de bioéthique, dimanche dernier.
 
https://www.valeursactuelles.com/cl [...] ble-111520
 


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57784014
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 14:26:03  profilanswer
 

Et toujours un journal de facho comme unique source :jap:

n°57784038
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 14:28:30  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

Et toujours un journal de facho comme unique source :jap:


 
C'est sûr que ce genre d'articles ne se trouvent pas dans la bobosphère ... Ils ne vont pas se tirer un coup de fusil dans le pied  :lol:  


---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57784095
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 14:32:58  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
C'est sûr que ce genre d'articles ne se trouvent pas dans la bobosphère ... Ils ne vont pas se tirer un coup de fusil dans le pied  :lol:  


Normal, la bobosphère ne relaie pas les fakenews contrairement à valeurs actuelles
CQFD
 
Concernant la fiabilité du chiffres de 74k :

Citation :

Pour Assaël Adary, au contraire, tout s’est déroulé dans les clous : "Nos équipes étaient pile où il fallait être, au croisement entre les boulevards Raspail et Montparnasse, justement là où les deux cortèges, y compris le cortège de délestage, sont passés."
 
Au-delà de cet exemple précis, la question de la fiabilité du comptage des manifestants est posée, surtout qu’une vingtaine de médias, et même près de 80 si on prend en compte tous les titres de presse régionale, font confiance à Occurrence.
 
"L’indépendance des chiffres des manifestants vient du fait que j’ai conçu la méthodologie avec des médias de sensibilité différente, du 'Figaro' à Mediapart en passant par franceinfo et 'La Croix'. Mais ce qui est terrible, c’est que cet argument se retourne contre nous, à cause du manque de confiance envers les médias", explique Assaël Adary.
 
Quid, justement, de cette méthodologie ? "On a des capteurs de la société Eurecam, qui, comme ceux présents dans les aéroports et les musées, comptent les manifestants", détaille le président d’Occurrence. Pour corriger la marge d'erreur, l'entreprise ajuste le chiffre grâce à des micro-comptages de trente secondes réalisés à la main. "Le chiffre final ne passe aucunement par le ministère de l’Intérieur !", soupire-t-il. Il ajoute que des journalistes et des militants sont régulièrement invités à compter avec eux.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 48743.html
 
Donc exit le complotisme des anti-PMA. Ils feraient mieux de remettre en question leur compétence en mathématique.
Enfin ça se comprend quand dans leur bible il est affirmé que pi=3 :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 14:39:04
n°57784249
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 14:47:12  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Normal, la bobosphère ne relaie pas les fakenews contrairement à valeurs actuelles
CQFD


 
Ils ont relayé absolument tous les mensonges du gouvernement avant d'en assurer le dammage control quand la vérité est devenue manifeste sur les réseaux sociaux  ... Du reste la confiance des français envers les médias s'effondre !
 
On est d'ailleurs actuellement en plein dans le mensonge d'état relayé complaisamment par les médias actuellement avec l'affaire de la Préfecture de Paris. Si la Vérité n'était pas apparue très rapidement sur les réseaux sociaux, le gouvernement et la bobosphère parleraient encore d'actes d'un déséquilibré !

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2019 à 14:55:43

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57784275
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 14:48:56  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ils ont relayé absolument tous les mensonges du gouvernement avant d'en assurer le dammage control quand la vérité est devenue manifeste sur les réseaux sociaux  ... Du reste la confiance des français envers les médias s'effondre !


Tant que c'est chez les complotistes gaga de fakenews dans ton genre, on s'en fout.
Cf mon message au dessus qui prouve que le chiffre de 600.000 est une fakenews [:demoderateur:1]


Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 14:50:01
n°57784497
Gwrach
Posté le 08-10-2019 à 15:08:10  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Normal, la bobosphère ne relaie pas les fakenews contrairement à valeurs actuelles
CQFD


Tu as regardé le reste du sujet de Quotidien sur la manif de dimanche ?
On en discute sur le topic Quotidien et on a 2 manières différentes de comprendre un segment du reportage d'hier. Pour moi il relevait au pire de la désinformation involontaire, au mieux d'une très grosse erreur de pédagogie de la part de la rédaction. Je serais curieuse d'avoir ton avis là-dessus.

n°57784535
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 15:11:01  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Tu as regardé le reste du sujet de Quotidien sur la manif de dimanche ?
On en discute sur le topic Quotidien et on a 2 manières différentes de comprendre un segment du reportage d'hier. Pour moi il relevait au pire de la désinformation involontaire, au mieux d'une très grosse erreur de pédagogie de la part de la rédaction. Je serais curieuse d'avoir ton avis là-dessus.


Ah c'est les journalistes du quotidien qui ont piétiné eux-même leur camera et la photo prise par un photographe extérieur est un fake :jap:
Ok tout s'explique :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 08-10-2019 à 15:11:24
n°57784786
Gwrach
Posté le 08-10-2019 à 15:30:29  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ah c'est les journalistes du quotidien qui ont piétiné eux-même leur camera et la photo prise par un photographe extérieur est un fake :jap:
Ok tout s'explique :o


[:tibo2002]
Euh...  je parle pas de ça mais d'une autre partie du reportage de Quotidien. T'es pas bien de sous-entendre que je cautionne la violence contre les journalistes ?

n°57785327
Gwrach
Posté le 08-10-2019 à 16:16:55  profilanswer
 

@smaragdus : J'apprécierais que tu admettes que tu as mal compris mon post car ton sous-entendu était indigne.

n°57785576
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 16:38:10  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


Tu as regardé le reste du sujet de Quotidien sur la manif de dimanche ?
On en discute sur le topic Quotidien et on a 2 manières différentes de comprendre un segment du reportage d'hier. Pour moi il relevait au pire de la désinformation involontaire


Elle est où la "pire désinformation" dans ce reportage ?
 
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 32669.html

n°57785713
Gwrach
Posté le 08-10-2019 à 16:51:05  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Elle est où la "pire désinformation" dans ce reportage ?

 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 32669.html


Tu déformes mes propos.
Le sujet sur la manif de dimanche est au tout début de l'emission. Le passage spécifique qui me gênait est celui que j'ai décrit dans le topic Quotidien. Il ne porte pas sur la PMA mais sur un autre article de la loi Bioethique. Je peux pas lancer la vidéo pour te citer le passage exact.


Message édité par Gwrach le 08-10-2019 à 16:53:35
n°57785829
Ednolgroz
Posté le 08-10-2019 à 17:01:48  profilanswer
 

“Vaches inséminées” : pour Bardot, la PMA c'est “la décadence”  [:youmoussa:1]
 

Citation :

« Traiter les femmes comme des vaches inséminées artificiellement alors que la planète croule sous une démographie envahissante et que des orphelins croupissent en attente d'adoptions », a ajouté « BB », concluant : « C'est répugnant ».


 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] nce-111549

Message cité 2 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2019 à 17:12:23

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°57785961
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2019 à 17:11:44  answer
 

Ednolgroz a écrit :

Manifestation anti-PMA : quand la militante “féministe lesbienne” Alice Coffin claque la bise à une journaliste de l’AFP.

 

https://www.valeursactuelles.com/cl [...] afp-111515

 

Cette proximité entre les médias qui servent la soupe à LREM et les assocs LGBT   :sweat:


la dame en question ( à gauche):
https://www.streetpress.com/sites/default/files/field/image/coffin.jpeg
Elle est co-présidente de l'Association des journalistes LGBT.
https://ajlgbt.info/


Message édité par Profil supprimé le 08-10-2019 à 17:12:16
n°57786020
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-10-2019 à 17:17:10  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

“Vaches inséminées” : pour Bardot, la PMA c'est “la décadence”  [:youmoussa:1]
 

Citation :

« Traiter les femmes comme des vaches inséminées artificiellement alors que la planète croule sous une démographie envahissante et que des orphelins croupissent en attente d'adoptions », a ajouté « BB », concluant : « C'est répugnant ».


 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] nce-111549


Une facho citée dans un journal de facho :jap:

n°57786372
louloute_7​8
Posté le 08-10-2019 à 17:48:08  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :

“Vaches inséminées” : pour Bardot, la PMA c'est “la décadence”  [:youmoussa:1]
 

Citation :

« Traiter les femmes comme des vaches inséminées artificiellement alors que la planète croule sous une démographie envahissante et que des orphelins croupissent en attente d'adoptions », a ajouté « BB », concluant : « C'est répugnant ».


 
https://www.valeursactuelles.com/so [...] nce-111549


 
Si elle se renseignait un peu plus, elle verrait que "orphelins croupissent en attente d'adoptions" est faux. Des gamins dans des foyers, oui il y en a plein. Malheureusement, il y a en a très peu qui sont adoptables. Dès qu'ils ont un parent vivant, même lointain, cela bloque.

n°57786440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-10-2019 à 17:53:57  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Si elle se renseignait un peu plus, elle verrait que "orphelins croupissent en attente d'adoptions" est faux. Des gamins dans des foyers, oui il y en a plein. Malheureusement, il y a en a très peu qui sont adoptables. Dès qu'ils ont un parent vivant, même lointain, cela bloque.


 
Tout à fait, d'ailleurs ces blocages dus à la filiation se retrouvent aussi dans d'autres domaines, les familles d'accueil par exemple.
 
Mais c'est une technique classique, brandir une métaphore bien effrayante pour galvaniser certaines personnes naïves (ou simplement deja acquises à la cause).

n°57786490
louloute_7​8
Posté le 08-10-2019 à 18:00:01  profilanswer
 

Et cela ne change rien au fait que oui, c'est effectivement malheureux et que si on pouvait ils seraient bien sur mieux avec deux parents adoptifs.  
 
Par contre les commentaires de cet article sont priceless...

n°57787140
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-10-2019 à 19:21:41  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

@smaragdus : J'apprécierais que tu admettes que tu as mal compris mon post car ton sous-entendu était indigne.


 [:daphnehova:2]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°57787420
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 08-10-2019 à 20:06:14  profilanswer
 

Arrêtez tout il n'y a plus besoin de la GPA [:zagobar]
 
https://www.theguardian.com/society [...] -prototype  
 

Citation :


Artificial womb: Dutch researchers given €2.9m to develop prototype
 
Model from Eindhoven University will surround baby with fluid and deliver oxygen and nutrients via umbilical cord.
 
The model, which is being developed by researchers at the Eindhoven University of Technology, would provide babies with artificial respiration. However, unlike current incubators the artificial womb would be similar to biological conditions, with the baby surrounded by fluids and receiving oxygen and nutrients through an artificial placenta that will connect to their umbilical cord.


 

n°57787570
Gwrach
Posté le 08-10-2019 à 20:31:11  profilanswer
 


Je deviens un peu susceptible quand on laisse entendre que je nie les agressions de journalistes par l'extrème droite :o  
 
 


https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 52493.html
De 6'50" à 7'35, la partie sur les embryons chimères.
Mon commentaire à ce sujet se trouve sur la dernière page du topic Quotidien :jap:


Message édité par Gwrach le 08-10-2019 à 20:32:09
n°57790669
Gwrach
Posté le 09-10-2019 à 09:48:46  profilanswer
 

Au cas où ça intéresserait quelqu'un, un article de Checknews sur la séquence de Quotidien dont je parlais hier.
https://www.liberation.fr/checknews [...] me_1756189
 
Fin du sujet, désolée pour le HS.

n°57795500
antipognon
Encore un peu, svp!
Posté le 09-10-2019 à 15:37:53  profilanswer
 

Ednolgroz a écrit :


 
Ils ont relayé absolument tous les mensonges du gouvernement avant d'en assurer le dammage control quand la vérité est devenue manifeste sur les réseaux sociaux  ... Du reste la confiance des français envers les médias s'effondre !
 
On est d'ailleurs actuellement en plein dans le mensonge d'état relayé complaisamment par les médias actuellement avec l'affaire de la Préfecture de Paris. Si la Vérité n'était pas apparue très rapidement sur les réseaux sociaux, le gouvernement et la bobosphère parleraient encore d'actes d'un déséquilibré !


 
 :lol: Les rezosocios, best source d'informations ever!
 
Tu fais comme tous les complotistes, tu ne t'intéresses qu'aux "infos" qui vont dans le sens de tes idées/de ton idéologie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur 
Plus de sujets relatifs à : Topic PMA/GPA - Projet de loi de bioéthique adopté définitivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR