| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Bailleur Immobilier /Investissement locatif |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 10:37:31 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire | yes pas mieux
--------------- - mon feed-back |
dooky | J'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis inscris sur Tiime (gratuit).
Message cité 1 fois Message édité par dooky le 19-05-2026 à 17:46:06 |
$temp |
Je crache quasiment 4000€/an pour ma compta alors qu'ils doivent y passer 4 jours par an, il va falloir arrêter de se foutre de ma gueule au bout d'un moment quand même Message cité 1 fois Message édité par $temp le 20-05-2026 à 09:18:14 |
$temp | Je poursuis mon enquête sur le sujet : je trouve que Tiime est très clair et transparent dans sa proposition, ça me plait bien.
|
dooky |
|
kolian |
--------------- |
$temp |
Mais tu peux toujours poser la question aux impôts pour qu'ils confirment Message cité 1 fois Message édité par $temp le 21-05-2026 à 08:23:58 |
neyro |
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 11:42:31 ![]() ![]() |
Velocesuper | Ce n'est pas ton locataire, donc je ne vois même pas pourquoi tu en parles |
Effaceur | J'ai un appart à Nice que je vais remettre en location suite au départ de mon locataire. C'est toujours un peu relou mais par contre les prix des loyers ont explosé, c'est de la folie. |
Karma-design | Attention à la réglementation concernant les augmentations de loyer entre locataires, Nice etant en zone tendue. https://www.service-public.gouv.fr/ [...] oits/F1314 Sachant qu'avant ca pouvait passer discrètement mais maintenant qu'on doit déclarer le locataire et le loyer sur le site des impots, il y aura un historique très clair et des controles faciles à faire. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-05-2026 à 10:51:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
prixnobel | https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] s-20260522
|
Effaceur |
|
Laska- | Si tu n'as pas fait de revue annuelle, tu peux rattraper au bout de 5 ans 5 années d'inflation entre deux locataires, quand même, non ?? |
fred_zhuzhu |
|
Laska- |
|
kimmeria |
|
Zaib3k | ça ne devrait pas être compliqué mais ça l'est un peu.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
lekeur ³ |
|
Zaib3k | autre locataire en vue.
|
Karma-design |
J'ai un locataire qui avait enlevé mon frigo, mon lit, etc. C'est son problème, je l'ai autorisé à le faire à condition qu'il me rende le matériel dans l'état dans lequel il l'a trouvé. Au final, tout s'est bien passé. Le plus gros risque c'est que le matelas soit mal stocké par exemple dans une cave humide et moisisse. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Zaib3k | c'est aussi un peu pour ça que j'ai choisi de déléguer un peu plus et de privilégier la tranquillité à l'optimisation financière maximale.
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Karma-design |
Il y a quand meme la theorie et la pratique malheureusement.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |






