Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
671 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  44872  44873  44874  44875  44876  44877
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°21762394
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:00:42  answer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'aime que le St Hilaire :d

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 01:00:42  profilanswer
 

n°21762404
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-03-2010 à 01:01:55  profilanswer
 

Le Be There est sympa, petit mais sympa et les bieres pas chere.  
D'ailleurs faudrais que je me rappelle en detail qui j'ai embrassé à cette soirée parce que c'est un peu flou [:tinostar]


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21762409
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:02:15  answer
 


 
Pas encore tout à fait, non.  [:robinlesadique]  
 

n°21762413
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:02:33  profilanswer
 

daaadou a écrit :


le jazz dasn les caveaux :love:
Feu le tryptique :love:

 

ba à la huchette ca pootre :o

 

le tryptique est à fuir depuis que le social club se prend pour un lieu de gens de la haute :o

 

mais j'ai pas d'amie motivée pour venir apprendre à danser le jazz :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-03-2010 à 01:03:37

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762417
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:02:57  profilanswer
 


 
ah non s'il te plait, un peu de tenue, pkoi pas la guiness tavern tant que t'y es


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762422
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:03:27  answer
 


Façon tu pourrais être mon père  :o

n°21762430
Talladega
Zone 100
Posté le 04-03-2010 à 01:03:57  profilanswer
 

Bon ajoutez moi à la guest list [:kinik] Ca me fera pas de mal de me murger (ou pas, suis pauvre) avec des inconnus dans un pub métal au lieu de regarder ncis tout seul [:dawa]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°21762431
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:04:07  answer
 

Magicpanda a écrit :


 
ah non s'il te plait, un peu de tenue, pkoi pas la guiness tavern tant que t'y es


M'en fous j'aime pas la bière, et les cocktails y sont pas chers, les serveurs sont beaux et sympa, l'éclairage et la disposition du bar est très bien  :D

n°21762441
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:05:28  answer
 


 
tu connais que ça [:crougnagna]

n°21762446
daaadou
Posté le 04-03-2010 à 01:05:59  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ba à la huchette ca pootre :o
 
le tryptique est à fuir depuis que le social club se prend pour un lieu de gens de la haute :o
 
mais j'ai pas d'amie motivée pour venir apprendre à danser le jazz :o


les soirees swing manouche :love:
j'ai entendu dire que le social club etait pas aussi bien, dommage, y'avait une excellente prog trip hop a l'epoque et une foule alternative qui va pas dans les autres boites macumba style.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 01:05:59  profilanswer
 

n°21762447
daaadou
Posté le 04-03-2010 à 01:06:17  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Bon ajoutez moi à la guest list [:kinik] Ca me fera pas de mal de me murger (ou pas, suis pauvre) avec des inconnus dans un pub métal au lieu de regarder ncis tout seul [:dawa]


[:rofl]

n°21762450
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:06:20  answer
 


Chut :mmmfff:

n°21762453
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:06:39  answer
 


 
Nan, à 18 ans j'étais encore comme toi  [:kulamaker:2]

n°21762457
daaadou
Posté le 04-03-2010 à 01:06:57  profilanswer
 


T'es pas un peu jeune pour avoir un avis sur les bars? :D

n°21762463
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:07:21  answer
 


 [:dracula]

n°21762466
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:07:35  answer
 

daaadou a écrit :


T'es pas un peu jeune pour avoir un avis sur les bars? :D


Y'a pas que moi qui le dit  [:lergo:3]

n°21762471
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:07:57  profilanswer
 

 

tfaçon pour aimer le st hilaire faut n'être allé nulle part ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 04-03-2010 à 01:08:17

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762474
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 04-03-2010 à 01:08:17  profilanswer
 

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o ) quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°21762476
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:08:28  answer
 

Magicpanda a écrit :


 
tfaçon pour aimer le st hilaire faut n'être allé nulle part ailleurs :o


 
nan mais c'est bien le st hilaire [:crougnagna]

n°21762480
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:08:48  profilanswer
 

daaadou a écrit :


les soirees swing manouche :love:
j'ai entendu dire que le social club etait pas aussi bien, dommage, y'avait une excellente prog trip hop a l'epoque et une foule alternative qui va pas dans les autres boites macumba style.


 
et c'était gratos et ouvert tout l'été :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762483
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:09:14  profilanswer
 

ptitemel a écrit :

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o ) quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


 
12 ans :o (moi le plus jeune :o)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762506
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 01:11:28  profilanswer
 

16, moi la plus jeune (16 ans) et roulage de palots mais pas plus loin avec un gars de 21 ans l'an dernier (soit 15 ans) [:totoz]

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 04-03-2010 à 01:11:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21762507
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:11:30  answer
 

ptitemel a écrit :

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o )


 
 [:delarue]  
 
 [:tagazou:2]  
 

ptitemel a écrit :


 quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


 
Hpp-Gertrude = 8  [:megalyth]

n°21762525
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:13:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

16, moi la plus jeune (16 ans) et roulage de palots mais pas plus loin avec un gars de 21 ans l'an dernier (soit 15 ans) [:totoz]


ah nice dans les 2 sens :o
 
vivement que j'ai 30 ans :o  [:totozzz]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762546
daaadou
Posté le 04-03-2010 à 01:15:41  profilanswer
 

ptitemel a écrit :

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o ) quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


12 ans de plus que moi jcrois me rappeler.  

Magicpanda a écrit :


 
et c'était gratos et ouvert tout l'été :o


sinon un endroit qui se barre pas mal en couilles, c'est chez georges aux halles st germain :ouch:

n°21762552
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2010 à 01:16:36  profilanswer
 


Bah perso, ça m'inspire pas des masses, en fait (d'où le roulage de palots sans rien d'autre, quoi...)
Je suis pas encore une cougar :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21762562
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2010 à 01:17:43  answer
 
n°21762564
Talladega
Zone 100
Posté le 04-03-2010 à 01:18:04  profilanswer
 

ptitemel a écrit :

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o ) quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


que 2 ans (moi 18 elle 20)
j'aimerais bien "essayer" avec une fille qui a 3-4 ans de plus que moi, j'aime les filles plus agées, manque de pot elles s'enfuient quand je leur dis mon age [:mmmfff]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr
n°21762567
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:18:29  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bah perso, ça m'inspire pas des masses, en fait (d'où le roulage de palots sans rien d'autre, quoi...)
Je suis pas encore une cougar :/


 
non mais ca dépend des gens aussi, parfois je me fais surprendre (j'estime les filles 2/3 ans plus jeunes qu'elles ne sont souvent :/)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762572
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:19:16  profilanswer
 

daaadou a écrit :


12 ans de plus que moi jcrois me rappeler.  


 

daaadou a écrit :


sinon un endroit qui se barre pas mal en couilles, c'est chez georges aux halles st germain :ouch:


 
ca fait un bail que je suis pas allé aux halles st germain, trop cher, trop bobo
 
je vais qu'au pousse


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762577
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:20:04  profilanswer
 

Talladega a écrit :


que 2 ans (moi 18 elle 20)
j'aimerais bien "essayer" avec une fille qui a 3-4 ans de plus que moi, j'aime les filles plus agées, manque de pot elles s'enfuient quand je leur dis mon age [:mmmfff]


 
les filles veulent l'inégalité : des mecs plus vieux, plus grands, plus riches, plus diplomés (hélas)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21762581
daaadou
Posté le 04-03-2010 à 01:20:27  profilanswer
 

Talladega a écrit :


que 2 ans (moi 18 elle 20)
j'aimerais bien "essayer" avec une fille qui a 3-4 ans de plus que moi, j'aime les filles plus agées, manque de pot elles s'enfuient quand je leur dis mon age [:mmmfff]


Ah jviens de tilter que t'as 21!  
Ouais c'est sur que qd t'es etudiant, spa facile de s'attaquer a des gens qui bossent, enfin perso jtrouve ca mieux d'etre avec qqun qui travaille aussi, ne serait ce que pour les loisirs que tu peux t'offrir... Mnt c'est pas une generalite.

n°21762582
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-03-2010 à 01:20:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Ben jsuis pas un regulier non plus, pourtant j'y vais qd mm, jsuis trop un fou! [:gordon shumway:2]


T'es trop Daaaaadouuuu [:bakk67]
 

ptitemel a écrit :

Tiens en voyant la proposition de hipipeep à stellina ( :o ) quel est la plus grande difference d'age que vous ayiez faite? (seule idée en rapport avec le topic qui me soit venue :o )


+6 ans. Ca reste soft.
 

lorelei a écrit :

Bah perso, ça m'inspire pas des masses, en fait (d'où le roulage de palots sans rien d'autre, quoi...)
Je suis pas encore une cougar :/


Mais serais-tu intéressée par unE minetTE ? [:juju_zero:1]
 
 :whistle:  

n°21762591
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-03-2010 à 01:22:37  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Ah jviens de tilter que t'as 21!  
Ouais c'est sur que qd t'es etudiant, spa facile de s'attaquer a des gens qui bossent, enfin perso jtrouve ca mieux d'etre avec qqun qui travaille aussi, ne serait ce que pour les loisirs que tu peux t'offrir... Mnt c'est pas une generalite.


 
ouai ya les doctorants pour combiner le meilleur des 2 mondes :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8355  8356  8357  ..  44872  44873  44874  44875  44876  44877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR