Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45167  45168  45169  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58136452
Rick_C137
Posté le 20-11-2019 à 14:49:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :


 
C'est sûr que t'es plans "plateau repas-amour est dans le pré" sur OKC...


 
Et ouais, je dois pas être assez smart pour les meufs d'OKC [:jean-michel platini:1]
 
PS : tu as oublié Bières + vin + whiskey + ricard dans la liste, indispensable pour une bonne soirée devant l'amour est dans le pré [:jean-michel platini]


Message édité par Rick_C137 le 20-11-2019 à 14:51:20
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 14:49:46  profilanswer
 

n°58136453
dany rfm
Posté le 20-11-2019 à 14:49:48  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi s'évertuer à trouver l'introuvable sur les SdR ? Ceux qui parlent des neunas horribles sur OkC ou autre.
Tout ceux qui sont sur panam, y a des nanas partout. Chaque fois que je monte ça tchatch à tous les coins de rue.  
 
Et si le problème c'est d'avoir les balls d'aller au charbon, l'investissement pour y arriver sera 1000 fois plus "rentable" à tous les niveaux que de passer X temps à swiper ou X € à "acheter".
J'aimerais le ressenti de Sempt ou d'autres, mais quand tu abordes, t'as une montée d'adrénaline de dingue. Quand c'est fini, ton corps relâche la pression, et rateau ou pas tu as un rush d'endorphine / dopamine bien solide.
C'est aussi comme ça que si la 1ère approche est concluante (pas de râteau), vous enchainez en mode invincible façon mario. Je vous invite vraiment à sortir de votre zone de confort


Tu leurs en demande trop là, l'IRL pour eux c'est une utopie.  :o

n°58136468
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:51:00  answer
 

Blaq a écrit :


Je la trouve bien cette description.
Par contre elle pèse 60kg  :sweat:


Pour 1m70, ca le fait  [:backfire]

n°58136475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 14:51:37  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
A ce stade le type je lui met un coup de boobs il est assommé :o


 [:pantalaimon:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58136480
ogsvart_
Posté le 20-11-2019 à 14:52:06  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Il faut arriver à dépasser ça et positiver. Y a très rarement de VRAIS râteaux, celui insultant ou moqueur. Souvent c'est un simple refus, et la peur de l'échec doit être remplacée par votre capacité à avoir ESSAYER. Remords vaut mieux que regrets
 
Voyez ce que vous avez osez faire, plutôt que ce que vous ne pensez avoir "réussi"


 
De biens sages paroles [:eneytihi:4]
 
La capacité à positiver malgré les échecs (rateaux ou autres) est un atout important pour avancer.
 

n°58136482
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 14:52:20  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je la trouve bien cette description.
Par contre elle pèse 60kg  :sweat:


Ah non, 1m60 pour un mec c'et plus 80/90kg pour une femme sur l'échelle de victimance.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58136488
bubkalours​on
Posté le 20-11-2019 à 14:52:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58136504
Rick_C137
Posté le 20-11-2019 à 14:53:39  profilanswer
 
n°58136506
Budykiller
Posté le 20-11-2019 à 14:53:48  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu leurs en demande trop là, l'IRL pour eux c'est une utopie.  :o


Je ne sais pas en fait. Les gros timides avec zéro confiance je comprendrais, mais je pense qu'il y a pas mal de participants / lurkers qui galèrent, ne sont pas forcément super à l'aise, mais pourraient le devenir en travaillant un peu sur eux même. Sauf que ça n'arrivera jamais derrière un écran, même si c'est mieux que rien

n°58136514
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2019 à 14:54:12  profilanswer
 

 

Ah bon ? Il te faut quoi ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 14:54:12  profilanswer
 

n°58136520
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-11-2019 à 14:54:32  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


C'est quoi l'introuvable ? Faudrait quand même être difficile pour ne trouver personne sur SDR, perso à chaque fois que je retournais sur AUM c'était certes souvent les mêmes meufs, mais il y en avait toujours 3/4 nouvelles (avec mes critères ET dans mon arrondissement). 10€ la semaine et tu fais le plein de numéros, c'est LARGEMENT moins cher que de sortir à Paris.
 
Pour le shoot de dopamine j'avais une autre solution [:cyd1vhess5:4]


 
10€ la semaine ca existe plus du moins j'ai pas trouver ou. Je n'ai que la possibilité 1 mois ou 3..... :/
 

Budykiller a écrit :

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi s'évertuer à trouver l'introuvable sur les SdR ? Ceux qui parlent des neunas horribles sur OkC ou autre.
Tout ceux qui sont sur panam, y a des nanas partout. Chaque fois que je monte ça tchatch à tous les coins de rue.  
 
Et si le problème c'est d'avoir les balls d'aller au charbon, l'investissement pour y arriver sera 1000 fois plus "rentable" à tous les niveaux que de passer X temps à swiper ou X € à "acheter".
J'aimerais le ressenti de Sempt ou d'autres, mais quand tu abordes, t'as une montée d'adrénaline de dingue. Quand c'est fini, ton corps relâche la pression, et rateau ou pas tu as un rush d'endorphine / dopamine bien solide.
C'est aussi comme ça que si la 1ère approche est concluante (pas de râteau), vous enchainez en mode invincible façon mario. Je vous invite vraiment à sortir de votre zone de confort


 
Bah y a aussi le coté , timidité, mais  d'autre critère qui rentre en jeu dans mon cas je ne suis pas du tout confort en IRL avec ma surdité c'est ...... no way  
 
Mais la 2 semaine sur SDR ca me soule  

n°58136527
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:54:50  answer
 

ogsvart_ a écrit :


La capacité à positiver malgré les échecs (rateaux ou autres) est un atout important pour avancer.


Je dors beaucoup mieux sur le côté depuis que j'ai perdu mon bras gauche  [:cytrouille]


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 14:55:02
n°58136533
Deltissou
Posté le 20-11-2019 à 14:55:11  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
10€ la semaine ca existe plus du moins j'ai pas trouver ou. Je n'ai que la possibilité 1 mois ou 3..... :/
 


Sur smartphone non ?


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58136535
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-11-2019 à 14:55:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ah bon ? Il te faut quoi ?


Superstition, il aime pas le chiffre 7  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58136537
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-11-2019 à 14:55:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

T'essaie de prouver quoi ?
Chacun a le droit d'avoir ses critères, c'est pas le problème.


Clairement.
Sa description est sympa mais un mec de plus petit que moi, c'est pas possible.  [:grande greluche:7]
1m60 pour un homme, c'est quand même pas courant.
Je me représente même pas la carrure que ça peut avoir. :o


Message édité par blaseee le 20-11-2019 à 14:56:28
n°58136538
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

Un homme d'1m60 c'est un nain. Y a moyen de pouvoir utiliser les places handicapées quand on veut se garer. C'est plutôt un bon point pour les sorties.   [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136554
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 14:56:14  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Non je comprends, on a eu ça au début, moi y compris. J'ai travaillé énormément pour arriver où j'en suis
Il faut arriver à dépasser ça et positiver. Y a très rarement de VRAIS râteaux, celui insultant ou moqueur. Souvent c'est un simple refus, et la peur de l'échec doit être remplacée par votre capacité à avoir ESSAYER. Remords vaut mieux que regrets
 
Voyez ce que vous avez osez faire, plutôt que ce que vous ne pensez avoir "réussi"


Oui tu dois avoir raison. Mais sauf gros handicap sur SDR (1m50, obèse, vraiment moche), je ne vois pas pourquoi tu ne trouverais pas sur SDR.
 
Ensuite oui, surement que tu peux choper une league au dessus IRL alors que c'est très peu probable sur SDR. Encore faut-il avoir les qualités pour (oui man up, on sait  :o )


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58136556
bubkalours​on
Posté le 20-11-2019 à 14:56:24  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58136562
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 20-11-2019 à 14:56:50  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Sur smartphone non ?


 
Non plus j'avais pas cette possibilité meme sur smartphone :/

n°58136564
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-11-2019 à 14:57:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Un homme d'1m60 c'est un nain. Y a moyen de pouvoir utiliser les places handicapées quand on veut se garer. C'est plutôt un bon point pour les sorties. [:youpiyoupla]

 

Merde, il nous manque 5cm  [:gary2022:1]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58136570
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 14:57:20  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi s'évertuer à trouver l'introuvable sur les SdR ? Ceux qui parlent des neunas horribles sur OkC ou autre.
Tout ceux qui sont sur panam, y a des nanas partout. Chaque fois que je monte ça tchatch à tous les coins de rue.  
 
Et si le problème c'est d'avoir les balls d'aller au charbon, l'investissement pour y arriver sera 1000 fois plus "rentable" à tous les niveaux que de passer X temps à swiper ou X € à "acheter".
J'aimerais le ressenti de Sempt ou d'autres, mais quand tu abordes, t'as une montée d'adrénaline de dingue. Quand c'est fini, ton corps relâche la pression, et rateau ou pas tu as un rush d'endorphine / dopamine bien solide.
C'est aussi comme ça que si la 1ère approche est concluante (pas de râteau), vous enchainez en mode invincible façon mario. Je vous invite vraiment à sortir de votre zone de confort


 [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136600
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2019 à 14:59:29  answer
 

bubkalourson a écrit :

 

:heink:
Ca fait un IMC de 21, corpulence normale.


Et de jolies jambes   [:cerveau nico54]


Message édité par Profil supprimé le 20-11-2019 à 14:59:45
n°58136601
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 20-11-2019 à 14:59:31  profilanswer
 


Budykiller a écrit :

Y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : pourquoi s'évertuer à trouver l'introuvable sur les SdR ? Ceux qui parlent des neunas horribles sur OkC ou autre.
Tout ceux qui sont sur panam, y a des nanas partout. Chaque fois que je monte ça tchatch à tous les coins de rue.  
 
Et si le problème c'est d'avoir les balls d'aller au charbon, l'investissement pour y arriver sera 1000 fois plus "rentable" à tous les niveaux que de passer X temps à swiper ou X € à "acheter".
J'aimerais le ressenti de Sempt ou d'autres, mais quand tu abordes, t'as une montée d'adrénaline de dingue. Quand c'est fini, ton corps relâche la pression, et rateau ou pas tu as un rush d'endorphine / dopamine bien solide.
C'est aussi comme ça que si la 1ère approche est concluante (pas de râteau), vous enchainez en mode invincible façon mario. Je vous invite vraiment à sortir de votre zone de confort


Je suis peut-être à côté de la plaque n'étant pas dans ce cas de figure mais...
Le tri est difficile à faire. Voir une personne. Décider en quelques minutes si ça le fait, donc uniquement sur son apparence. Ne pas savoir si elle est en couple. N'avoir aucune idée de sa psychologie, ses centres d'intérêts, sa culture, rien.  
Déjà, difficile de lancer la conversation. Ensuite, si on s'aperçoit qu'intellectuellement ça ne matche pas du tout, c'est un peu compliqué.  
 
Sur SDR, je passe principalement du temps à faire le tri, quand je discute avec les gens et que je me rends compte que ça ne va vraiment pas le faire ("cc sa va ?" ). Alors sans même une fiche de profil, j'aurai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.

n°58136603
bubkalours​on
Posté le 20-11-2019 à 14:59:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58136609
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 15:00:06  profilanswer
 
n°58136613
dany rfm
Posté le 20-11-2019 à 15:00:19  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je ne sais pas en fait. Les gros timides avec zéro confiance je comprendrais, mais je pense qu'il y a pas mal de participants / lurkers qui galèrent, ne sont pas forcément super à l'aise, mais pourraient le devenir en travaillant un peu sur eux même. Sauf que ça n'arrivera jamais derrière un écran, même si c'est mieux que rien


Je pense quand même que ça peut arriver via un SDR, pour ça il suffit juste de chopper une yes life et de se faire inviter à ses soirées.

n°58136627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 15:01:34  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Je suis peut-être à côté de la plaque n'étant pas dans ce cas de figure mais...
Le tri est difficile à faire. Voir une personne. Décider en quelques minutes si ça le fait, donc uniquement sur son apparence. Ne pas savoir si elle est en couple. N'avoir aucune idée de sa psychologie, ses centres d'intérêts, sa culture, rien.  
Déjà, difficile de lancer la conversation. Ensuite, si on s'aperçoit qu'intellectuellement ça ne matche pas du tout, c'est un peu compliqué.  
 
Sur SDR, je passe principalement du temps à faire le tri, quand je discute avec les gens et que je me rends compte que ça ne va vraiment pas le faire ("cc sa va ?" ). Alors sans même une fiche de profil, j'aurai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.


Rien que ça, rien que le fait que trois meufs sur quatre que tu va aborder sont certainement maquées ...  [:fedefail]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58136634
la lampe
Posté le 20-11-2019 à 15:01:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Je pense quand même que ça peut arriver via un SDR, pour ça il suffit juste de chopper une yes life et de se faire inviter à ses soirées.


 
this.
 
Car la drague en mode YOLO, ouai là c'est niveau champion's league. (même pour un yes life c'est chaud).

n°58136645
Noble_Art
Posté le 20-11-2019 à 15:02:49  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


C'est quoi l'introuvable ? Faudrait quand même être difficile pour ne trouver personne sur SDR, perso à chaque fois que je retournais sur AUM c'était certes souvent les mêmes meufs, mais il y en avait toujours 3/4 nouvelles (avec mes critères ET dans mon arrondissement). 10€ la semaine et tu fais le plein de numéros, c'est LARGEMENT moins cher que de sortir à Paris.
 
Pour le shoot de dopamine j'avais une autre solution [:cyd1vhess5:4]


 
ca reste plus cher que boire un café et chopper les numéros des serveuses  :o

n°58136660
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 15:04:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'en es où d'ailleurs Flefou au niveau invicibilité IRL ?  [:moonblood7:8]


En moins d'une semaine j'ai déjà été abordé dans la rue par deux mecs. Vivement que les femmes fassent pareil  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136668
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 15:04:52  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
C'est en dessous d'1m30 le nanisme, soyons précis.


C'est plus tout ce qui se trouve sous le 1m75 ?  [:transparency]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136671
Noble_Art
Posté le 20-11-2019 à 15:05:08  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Je ne sais pas en fait. Les gros timides avec zéro confiance je comprendrais, mais je pense qu'il y a pas mal de participants / lurkers qui galèrent, ne sont pas forcément super à l'aise, mais pourraient le devenir en travaillant un peu sur eux même. Sauf que ça n'arrivera jamais derrière un écran, même si c'est mieux que rien


 
Il faut commencer par quoi ?

n°58136681
bubkalours​on
Posté le 20-11-2019 à 15:06:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°58136704
Deltissou
Posté le 20-11-2019 à 15:08:19  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
ca reste plus cher que boire un café et chopper les numéros des serveuses  :o


J'ai jamais été vraiment intéressé par les serveuses :o


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58136712
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-11-2019 à 15:09:02  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


 
Pour le shoot de dopamine j'avais une autre solution [:cyd1vhess5:4]


 
Ouais mais faut raquer, alors que Budy parle d'un shoot gratos :o


---------------

n°58136724
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 15:10:01  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Il faut commencer par quoi ?


Par tenter sa chance en mode osef.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136753
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2019 à 15:12:59  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Il faut commencer par quoi ?


Par prendre des râteaux pour s'y habituer. souviens-toi Jean-claude : "oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58136763
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 15:13:53  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Par prendre des râteaux pour s'y habituer. souviens-toi Jean-claude : "oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."


Le 1er rateau fait mal, le 50ème tu t'en fous.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par FLeFou le 20-11-2019 à 15:17:48

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58136797
Budykiller
Posté le 20-11-2019 à 15:17:37  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 
Je suis peut-être à côté de la plaque n'étant pas dans ce cas de figure mais...
Le tri est difficile à faire. Voir une personne. Décider en quelques minutes si ça le fait, donc uniquement sur son apparence. Ne pas savoir si elle est en couple. N'avoir aucune idée de sa psychologie, ses centres d'intérêts, sa culture, rien.  
Déjà, difficile de lancer la conversation. Ensuite, si on s'aperçoit qu'intellectuellement ça ne matche pas du tout, c'est un peu compliqué.  
 
Sur SDR, je passe principalement du temps à faire le tri, quand je discute avec les gens et que je me rends compte que ça ne va vraiment pas le faire ("cc sa va ?" ). Alors sans même une fiche de profil, j'aurai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin.


Je vois un peu ton raisonnement. Ca s'appliquerait surtout en "drague de rue" (que je n'aime pas). Mais l'IRL c'est X personnes avec lesquelles tu peux interagir ou prendre la température.
A une terrasse par exemple, tu peux écouter une discussion, voir des mimiques, ça te donne un peu une idée.
 
Disons que dans ton approche, l'inverse existe aussi. Grosse attirance en ligne (texte, échange, photos) et arriver sur place, ça ne marche pas. Déception ou l'alchimie qui ne prend pas :)
 

donut78 a écrit :


Rien que ça, rien que le fait que trois meufs sur quatre que tu va aborder sont certainement maquées ...  [:fedefail]


J'avoue, mais la plupart des femmes sont maquées. Ou leur filtrage c'est "j'ai un mec".  
De la même façon que plus haut, une femme libre sur SdR aura en concurrence X gars. Alors OK elle n'est pas forcément exclusive avec eux mais t'es toujours dans une concurrence sauf qu'elle n'est pas visible
 

Noble_Art a écrit :


 
Il faut commencer par quoi ?


Des minis interactions : apprendre à sourire (sans être mongol) et en recevoir en retour, apprendre à lâcher 2-3 phrases à la boulangère, la guichetière, la caissière, la fille assise à la terrasse à côté de vous etc etc
Même si c'est robotique au début, il faut s'en amuser et ne pas trop se prendre au sérieux. L'idée est de briser la glace, lorsque l'on arrive à avoir de petites interactions sans but recherché à part donner le sourire, ça ouvre un champs des possibles. Une des personnes pourra très bien vous répondre et la discussion s'enchainera. C'est progressif, en partant de loin on ne s'improvise pas magicien
 
Mais juste ça : essayer de faire décrocher un sourire. D'une part vous verrez que le sourire rendu va vous faire un petit shoot de dopa, et ça va vous rendre positif. Après l'avoir fait X fois ce sera naturel chez vous
Et ça ne veut pas dire se forcer H24. Quand t'es claqué ou avec une journée de merde, et bien c'est un jour off, ça arrive

n°58136804
Noble_Art
Posté le 20-11-2019 à 15:18:19  profilanswer
 

Le problème c'est que quand la meuf me plait je  [:little-wolf:2] m'osef  [:little-wolf:2] pas du tout et à jeun je fais rien a par la regarder et passer pour un fou  [:germaine lorenzo:10]

n°58136819
FLeFou
Posté le 20-11-2019 à 15:20:04  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Le problème c'est que quand la meuf me plait je  [:little-wolf:2] m'osef  [:little-wolf:2] pas du tout et à jeun je fais rien a par la regarder et passer pour un fou  [:germaine lorenzo:10]


Alors essaye de dévellopper ton skill social de rue avec des meufs qui te plaise moins.  
Va aborder une monstroplante, ça la changera et donc sera plus facile pour toi [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45167  45168  45169  ..  54898  54899  54900  54901  54902  54903

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR