Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45146  45147  45148  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58124075
Irmada
Chouette
Posté le 19-11-2019 à 10:47:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

 

T'as pas de fichier excel ? Je te pensais mieux organisé que ca quand même

 

Pense-tu avoir franchi la barre des 100 meufs ? Il semblerait que ce soit le point de non retour ou tu deviens une salope sans ame qui ne peut plus aimer personne [:super citron]


Impossible, GB est un être de lumière, il n'est pas comme le commun des mortels [:timoonn:6]


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:47:29  profilanswer
 

n°58124080
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2019 à 10:47:46  profilanswer
 

Welcome on incel.com :o


---------------

n°58124084
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:48:02  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Win WIN WINWIN [:jack_slater]

 

T'as pas répondu à la question..
Tu dis la vérité sur ton nombre de conquêtes sur SDR ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58124086
francis125​6
Posté le 19-11-2019 à 10:48:07  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
N'importe quelle meuf sur SDR peut se taper un mec par soir il elle veut (no redface)


 
Si le but, c'est l’abatage industriel, le vivier de mec est infini.
Donc pourquoi se borner à un par jour?

n°58124092
Modération
Posté le 19-11-2019 à 10:48:41  answer
 

altered a écrit :


 
Dit celui qui se sent pousser des couilles seulement quand il est avec ses copains


 

Phenom a écrit :


 
Quels copains ? J'ai pas de copains ici  :(


 
Allez faire copains-copains ensemble chez les TT  [:daphne:2]

n°58124095
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 10:49:00  answer
 

francis1256 a écrit :


 
Si le but, c'est l’abatage industriel, le vivier de mec est infini.
Donc pourquoi se borner à un par jour?


Pourquoi ne pas se ligoter soi même à un glory hole à Pigalle ? Oui bonne question.  [:blinkgt]

n°58124102
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 10:49:27  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Bizarre, j'aurais dit plutôt l'inverse. [:klemton]  
La personne qui n'a pas eu beaucoup de partenaires va être plus tenté d'aller voir ailleurs pour voir comment c'est.  
Alors que celui qui en a déjà niqué une centaine a bien fait le tour de la question. :o


 
La personne qui a pris l'habitude de coucher avec pleins de gens, elle prend du plaisir à ça, sinon elle ne le ferait pas, on peut imaginer que l'arrêt de cette activité pour ne coucher qu'avec une seule personne n'est pas anodin.
 
Alors que la personne qui a eu 3 partenaires dans sa vie, en avoir plus qu'un seul cela ne changera pas trop son rythme de vie :D
 
De plus, la personne qui a eu XX partenaires, c'est une personne qui a beaucoup de succès, et qui aura donc encore pleins de possibilités d'aller voir ailleurs.
 

n°58124103
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 10:49:33  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
T'as pas de fichier excel ? Je te pensais mieux organisé que ca quand même
 
Pense-tu avoir franchi la barre des 100 meufs ? Il semblerait que ce soit le point de non retour ou tu deviens une salope sans ame qui ne peut plus aimer personne [:super citron]


 
J'ai eu un fichier Excel fut un temps, et puis il s'est perdu dans un crash ordi et je ne l'ai jamais refait. Et j'ai une mémoire de merde, j'en ai oublié plein. Et je pourrais balancer une vague estimation mais quel que soit le nombre les réponses seraient sans doute en vrac: "osef", "humble brag", "lol", "mytho".
 
Alors pourquoi tendre le bâton pour me faire battre alors que je me fais déjà tendrement battre sans rien :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58124104
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 10:49:38  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Mais vous en avez déjà rencontré en vrai ou vous vous faites des idées sans savoir ?  [:dks]  
 
(non, je ne suis pas concernée)


Moi oui, mais c’était plus à l’époque où je faisais l’erreur de poser la question.
Le nombre de kahbas skyblog qui m’ont fait le coup...
Moi je les comprends, c’est de la séduction pure, on affiche le meilleur de soi et on élude sur ce qui n’est pas à notre avantage.
Et le kilométrage ce n’est pas à leur avantage.  :o

n°58124114
Pomme
Petite olive
Posté le 19-11-2019 à 10:50:24  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
T'as pas répondu à la question..
Tu dis la vérité sur ton nombre de conquêtes sur SDR ?


Tu m'as vu aller pécho sur les SDR ?  [:persons pr0ject:1]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:50:24  profilanswer
 

n°58124123
francis125​6
Posté le 19-11-2019 à 10:51:15  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Allez faire copains-copains ensemble chez les TT  [:daphne:2]


 
Le post de phenom est répréhensible ? :|

n°58124128
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 10:51:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Et du coup à 100 meufs y'a de la misogynie dans le coeur ? [:theorie du chaos]


C’est l’étiquette qu’on m’a donné sur ce topic non ?  :o

n°58124145
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:52:55  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Allez faire copains-copains ensemble chez les TT [:daphne:2]


Altered ne méritait pas un tt.
On sait qu'il est pointilleux sur le sujet et on le chauffe, c'est abusé. Et moi non plus j'envisagerais rien de sérieux avec une fille à 100 bites.
Si chocbo dit ça pour un queutard, personne ne moufte, par contre altered tout de suite c'est les cris d'Onfray. No offense chocbo.

n°58124151
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-11-2019 à 10:53:08  profilanswer
 

TagCr

 

Ce week-end j'ai réussi à motiver CR3 pour aller en soirée, avec deux très bonnes potes à moi (dont une ex) et CR5..
Je me suis beaucoup posé de questions, comment ça allait se passer, comment CR3 et CR5 allaient se comporter, sachant que les deux étaient au courant l'une de l'autre..

 

Au final je me suis dis que j'avais de compte à rendre à personne, que je profiterais en fonction de comment ça se profile, et que jeunesse se fasse :o

 

J'étais bien entouré, un vrai pacha et son harem..

 

Un mec est vite venu dragouiller CR5, et alors que c'est juste une fille que j'ai embrassé sans aller plus loin, que j'apprend à apprécier mais pour qui je n'ai pas de sentiments, je me suis surpris à éprouver de la jalousie/possessivité, vraiment bizarre.
Je crois que j'étais blessé, je me pensais unique quand elle m'avait choppé à mon anniv :whistle:
Ou alors c'est le simple fait de le voir en Live qui dérange :o

 

C'est cool, une de mes très bonnes potes à fini par dégager ce gars légèrement insistant et on se retrouve à nouveau entre nous.

 

CR3 est un format enfant : toute petite et très fine, et je suis carrément inquiet pour elle tout le début de soirée, à essayer de la protéger de tout les coups de coudes et pogo imaginables..

 

Une fois deshinibé, CR5 viens me voir pour me dire qu'elle ne souhaitais pas me donner de faux espoirs à ma soirée d'anniv.. Oh.. Okey, un peu decu, mais je lui repond qu'on a juste profité l'un de l'autre et qu'il n'y à aucune ambiguïté..

 

Du coup je continue de profiter de ma soirée, on se choppe "gentillement" avec CR3 puis on arrête vite pour pas se faire dégager par le videur, qu'on remarque à deux mètres de nous..
Et au final, CR5 reviendra m'embrasser et embrasser CR3.. Et continuera d'être très tactile avec moi toute la soirée/nuit.

 

Sans que ça pose de gros problèmes à CR3, je me suis donc retrouvé à recevoir baisers et caresses de la part des deux, j'ai vécu ma meilleure vie.

 

Malheureusement pour vous et pour moi, ça pas dérapé en sexatroi, et CR3 (qui est clairement ouvert à l'idée d'expérimenter beaucoup de choses ensemble) ne trouve pas CR5 à son goût.. [:le string de dm]

 

Bon, c'était pas un CR de drague, déso, mais je trouvais intéressant de raconter ma vie ou deux de mes CR se rencontrent et s'embrassent, ou moi je kiffe mon truc, une dans chaque bras, mais où ça ne va pas plus loin..
Qui sait ? Peut être une prochaine ?

 

En tout cas, ça continue de très bien se passer avec CR3, on doit se voir quoi.. 4 jours sur 7 :whistle:

 

Quand à CR5 je pense qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut, on a sexualisé nos conversations, elle me rechoppe après m'avoir dis "Pas de faux espoirs".
Bon et bien on va se contenter de profiter sans rien espérer alors :D


Message édité par arkaon93 le 19-11-2019 à 10:54:43

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58124158
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-11-2019 à 10:53:27  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
La personne qui a pris l'habitude de coucher avec pleins de gens, elle prend du plaisir à ça, sinon elle ne le ferait pas, on peut imaginer que l'arrêt de cette activité pour ne coucher qu'avec une seule personne n'est pas anodin.
 
Alors que la personne qui a eu 3 partenaires dans sa vie, en avoir plus qu'un seul cela ne changera pas trop son rythme de vie :D
 
De plus, la personne qui a eu XX partenaires, c'est une personne qui a beaucoup de succès, et qui aura donc encore pleins de possibilités d'aller voir ailleurs.
 


Mouais, non.
Tu peux très bien avoir couché avec plein de gens à une période de ta vie et en même temps t'être posé quelques temps avec une seul et unique personne.  
L'un n'empêche pas l'autre.

n°58124161
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 10:53:42  answer
 

Blaq a écrit :


Altered ne méritait pas un tt.
On sait qu'il est pointilleux sur le sujet et on le chauffe, c'est abusé. Et moi non plus j'envisagerais rien de sérieux avec une fille à 100 bites.
Si chocbo dit ça pour un queutard, personne ne moufte, par contre altered tout de suite c'est les cris d'Onfray. No offense chocbo.


C'est pas le même niveau hein...

n°58124166
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:54:08  profilanswer
 


Comment ça ?

n°58124168
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 10:54:14  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Donc si j'ai ken plus de 50 meufs je suis névrosé et misogyne et donc par conclusion je ne pourrais jamais me poser ?


C’est très hâtif ce jugement.
Moi je dis juste que les expériences amoureuses laissent des traces.
Et quand ce sont des déceptions amoureuses, ça laisse de grosses traces.

n°58124169
Deltissou
Posté le 19-11-2019 à 10:54:30  profilanswer
 


C'est peut-être 3 ou 4 mecs en même temps, ça change la donne.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58124172
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 10:54:47  answer
 

Blaq a écrit :


Comment ça ?


Disons qu'il y a quand même un gros jugement d'altered et des insultes à peine déguisées là ou chocbo dit juste qu'elle en veut pas.

n°58124191
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 10:56:36  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Altered ne méritait pas un tt.
On sait qu'il est pointilleux sur le sujet et on le chauffe, c'est abusé. Et moi non plus j'envisagerais rien de sérieux avec une fille à 100 bites.
Si chocbo dit ça pour un queutard, personne ne moufte, par contre altered tout de suite c'est les cris d'Onfray. No offense chocbo.


 
Alors j'ai peut-être mal compris Chocbo, mais dans ses messages elle dit qu'elle ne veut pas sortir avec un mec juste pour le cul. Elle ne dit pas qu'elle refuserait de tenter quelque chose avec un queutard repenti, qui chercherait lui aussi quelque chose de sérieux.
 
Le présent importe plus que le passé.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58124195
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-11-2019 à 10:57:20  profilanswer
 


[:somberlain_12:5]  

n°58124207
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:58:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Alors j'ai peut-être mal compris Chocbo, mais dans ses messages elle dit qu'elle ne veut pas sortir avec un mec juste pour le cul. Elle ne dit pas qu'elle refuserait de tenter quelque chose avec un queutard repenti, qui chercherait lui aussi quelque chose de sérieux.

 

Le présent importe plus que le passé.


Je ne me rappelle plus si elle a clairement dit, c'est peut-être juste une déduction de ma part.
Mais à mon avis, elle est du genre "queutard un jour, queutard toujours". Désolé GB.

n°58124208
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 19-11-2019 à 10:58:49  profilanswer
 

Du coup GB t'es une assez bonne illustration de ce débat : t'as trouvé ça difficile de passer de plein de nanas à une seule ?


---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58124223
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 10:59:31  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Mouais, non.
Tu peux très bien avoir couché avec plein de gens à une période de ta vie et en même temps t'être posé quelques temps avec une seul et unique personne.  
L'un n'empêche pas l'autre.


 
Ca n'empêche pas, mais ce n'est pas "simple".
 
J'en sais rien, c'est pas mon cas, en tout cas Dany avouait que cela ne serait pas "simple" de se poser.
 
Et ensuite les stats ne mentent pas, le nombre de partenaires sexuels qu'a connu la personne est un élément qui tend à augmenter sa probabilité d'adultère plus tard.
 
Interprète le comme tu veux, mais les faits sont là.
 
 
 

n°58124224
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:59:36  profilanswer
 


Et tous les jugements sur les migrosses ou sur les queutard ou les aso sont forcément tt ? [:liammanziel:9]

n°58124229
francis125​6
Posté le 19-11-2019 à 10:59:56  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Du coup GB t'es une assez bonne illustration de ce débat : t'as trouvé ça difficile de passer de plein de nanas à une seule ?


 
Il a toujours plein de nana mais ne le déclare plus.

n°58124234
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 11:00:02  answer
 

Harriet Oleson a écrit :

Du coup GB t'es une assez bonne illustration de ce débat : t'as trouvé ça difficile de passer de plein de nanas à une seule ?


Ca coute un fric monstre à Darya en déguisement et autres cosplay :/

n°58124238
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-11-2019 à 11:00:16  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Le post de phenom est répréhensible ? :|


Phénom est en soit répréhensible. :o

n°58124241
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 11:00:23  answer
 

Blaq a écrit :


Et tous les jugements sur les migrosses ou sur les queutard ou les aso sont forcément tt ? [:liammanziel:9]


On peut si tu veux. :o

n°58124246
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 11:00:42  profilanswer
 


Surtout le strap-on :o

n°58124256
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 11:01:10  answer
 

ogsvart_ a écrit :


J'en sais rien, c'est pas mon cas, en tout cas Dany avouait que cela ne serait pas "simple" de se poser.


Peut être parce qu'il part du postula que la femme avec qui il va se poser ne saura pas le satisfaire complètement.

n°58124278
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-11-2019 à 11:02:55  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Personne n'aime Phenom :o


Je suis le seul qu'il apprécie


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58124281
Rick_C137
Posté le 19-11-2019 à 11:03:02  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Ca n'empêche pas, mais ce n'est pas "simple".
 
J'en sais rien, c'est pas mon cas, en tout cas Dany avouait que cela ne serait pas "simple" de se poser.
 
Et ensuite les stats ne mentent pas, le nombre de partenaires sexuels qu'a connu la personne est un élément qui tend à augmenter sa probabilité d'adultère plus tard.
 
Interprète le comme tu veux, mais les faits sont là.


 
Ca je suis plutôt d'accord, plus je baise, plus je sens que je vais avoir du mal à vraiment me contenter d'une seule meuf et construire un truc à deux.

n°58124292
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 11:04:01  profilanswer
 

Harriet Oleson a écrit :

Du coup GB t'es une assez bonne illustration de ce débat : t'as trouvé ça difficile de passer de plein de nanas à une seule ?


 
Je ne dirais pas que c'était difficile, même s'il a fallu un peu d'ajustements au début. Il y a des moments où tu te dis "ah tiens, dommage, si j'avais été célibataire j'aurais probablement couché avec telle fille" mais en fait je suis vraiment bien avec Darya (et pas seulement parce qu'elle lit le forum) donc la qualité de la relation compense très largement la quantité :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58124315
ogsvart_
Posté le 19-11-2019 à 11:05:30  profilanswer
 

Une autre corrélation intéressante dans les études :
 
=> Plus on a connu de partenaires sexuels, plus on a tendance à ne pas être satisfait de sa vie maritale ensuite.
 
la tendance serait donc : "Plus grand est le nombre de partenaires connus" =  "moins de satisfaction potentielle avec une seule personne" = "plus de chances de tromper".

n°58124318
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 11:05:40  profilanswer
 

Darya humble brag à travers GB [:make install:1]

n°58124320
dany rfm
Posté le 19-11-2019 à 11:05:50  profilanswer
 


Tu n’as toujours pas compris ce qu’est la dépendance à là win.  :sweat:  
Quand t’es tombé dedans c’est très dur de s’en sortir, car une femme ne sera en mesure de t’apporter de la win qu’une fois, après c’est déjà ken, il en faut une autre.
J’ose espérer que ma résolution, sa personnalité ainsi que les gosses qu’elle m’aura offert me motiveront à la respecter jusqu’au bout.

n°58124328
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-11-2019 à 11:06:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je ne dirais pas que c'était difficile, même s'il a fallu un peu d'ajustements au début. Il y a des moments où tu te dis "ah tiens, dommage, si j'avais été célibataire j'aurais probablement couché avec telle fille" mais en fait je suis vraiment bien avec Darya (et pas seulement parce qu'elle lit le forum) donc la qualité de la relation compense très largement la quantité :D


https://media.giphy.com/media/l3q2K5jinAlChoCLS/200w.gif


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58124340
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-11-2019 à 11:07:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58124349
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 11:07:49  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Ca je suis plutôt d'accord, plus je baise, plus je sens que je vais avoir du mal à vraiment me contenter d'une seule meuf et construire un truc à deux.


C'est plus une question de personnalité je pense. A mon avis c'est pas parce que tu baises beaucoup que tu as moins envie de te poser, mais parce que tu n'as pas très envie de te poser que tu baises.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45146  45147  45148  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR