Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45143  45144  45145  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58123470
Rick_C137
Posté le 19-11-2019 à 10:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Beau gosse  [:multiplecho]
On veut sa tête maintenant.
Et pourquoi elle t'envoie une photo du menu ? C'est ça qui était great ? :o

 

On était dans la chambre d'hotel on avait faim donc on avait commandé de la bouffe qu'il fallait chercher en bas de l'hotel donc elle m'avait envoyé le numéro de commande et le screen de la commande [:my god:1]

 
Blaq a écrit :

Vous dites toutes non parce que vous avez eu entre 1 et 5 partenaires donc ça reste "honorable". Ceci n'est pas un jugement.

 

Voila exact, j'attends de voir la réponse d'une meuf du topik qui a eu 50+ partenaires

 
bulle_d'o a écrit :

Nan mais elle a bon dos l'honnêteté.

 

Demande-toi ce que tu cherches à produire comme effet en balançant trop de vérité crue, et surtout ce que ça apporte à la meuf en face de savoir ça, à toi et à ta future/relation.

 

Dire que tu n'as connu qu'une nana, c'est quoi, brandir le totem d'immunité dans le cas où tu serais un véritable désastre au pieu, et que la nana le sache avant d'être déçue ?

 

Que tu montres ton côté inoffensif ?
Le coup de Stuart Little et sa bagnole, franchement, je l'aurais eu mauvaise si j'avais été a ta place, parce que ça t'a nié direct toute virilité en te foutant dans la catégorie des trucs mignon et choupinou pour gosse entre Rondoudou et un Minion.

 

+1

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-11-2019 à 10:04:02
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:02:03  profilanswer
 

n°58123476
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:03:08  profilanswer
 

schezario a écrit :


MAYWAY un bon petit formule 1 des familles, en journée. La classe absolue. [:opendtc:3]


 
 
Je suis plus branchée week end au Hilton mais ouais un formule 1 c'est dépaysant :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58123479
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:03:30  profilanswer
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
Voila exact, j'attends de voir la réponse d'une meuf du topik qui a eu 50+ partenaires


 
 
Pomme est demandée à l'accueil :o


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58123484
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 19-11-2019 à 10:03:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58123485
paupaul
Posté le 19-11-2019 à 10:03:56  profilanswer
 

burba67 a écrit :

Micro TagCR : Les nigauds en vadrouille

 

Les plus assidus d'entre vous se souviennent peut-être de mes premiers contacts avec une nigaude mi-plate pour laquelle je m'inquiétais de la distance à laquelle elle habite et avec qui j'ai fait du vélo sans réussir à la ramener chez moi ou chez elle [:toutnoir]

 

Et bien, ma quête s'est poursuivie depuis. On a fait le tour de la région : en ville, en ballade, en VTT, à la montagne, à la neige, en airbnb, chez elle, chez moi. A chaque fois l'objectif est clair mais le résultat l'est tout autant [:benjy86]
J'ai surement du aller à l'encontre de l'ensemble des conseils donnés ici et ailleurs. Mais bon, extirper deux nigauds de leur zone de confort ce n'est pas une mince affaire.
Du coup, je me suis dit que comme on passait de bons moments ensemble, je n'avais aucune raison de chercher à précipiter les choses et que même à pas de fourmis, on arriverait bien à quelque chose. La friendzone semblait suffisamment lointaine pour ne pas que je m'en inquiète.
Au final, ça aura pris 3 mois entre le premier message envoyé et la concluance [:tinostar]. Je vous vois d'ici, rire à gorge déployée devant tant de célérité [:haha]. Mais je pense plutôt en retenir que chercher à appliquer des schémas pensés par d'autres n'est pas forcément la solution surtout quand on a affaire à des nigauds endurcis de part et d'autre.

 

Reste à voir sur la durée maintenant.


Féloches :o

 

Je vois des similitudes entre ton CR et ce que je vis. Samedi j'ai revu la mienne pour un 3eme RDV. Malheureusement ça ne s'est pas fait dans son bled mais à mi-chemin. Mon plan de la raccompagner en voiture est donc tombé à l'eau. A côté de ça c'était une bonne soirée. On n'a pas conclu. Mais on se connaît de mieux en mieux et de mon côté en tout cas, elle me plaît toujours autant, voir même d'avantage. Après il y a quelque difficultés que j'entrevois vu la distance qui nous sépare et le manque d'occasions de se voir vu que madame est ultra occupée les week-end. Elle m'a dit qu'elle me donnerait ses dispo et qu'on allait trouver du temps pour se voir prochainement. J'attends donc qu'elle le fasse. Pas envie de faire le mec needy qui relance sans arrêt pour savoir quand madame aurait une dispo. Si elle est intéressée il faut qu'elle s'investisse peut être un peu plus et qu'elle le montre.

 
Spoiler :


En attendant j'ai Tinder pour m'occuper l'esprit. :o

n°58123490
Irmada
Chouette
Posté le 19-11-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Voila exact, j'attends de voir la réponse d'une meuf du topik qui a eu 50+ partenaires


Tu as dit TOUT le monde, ce rétropédalage lô [:duck69:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58123494
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:04:55  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

On était dans la chambre d'hotel on avait faim donc on avait commandé de la bouffe qu'il fallait chercher en bas de l'hotel donc elle m'avait envoyé le numéro de commande et le screen de la commande [:my god:1]

 



Je vois, petit coquin, on ken et on mange.
Quelle ville ? [:4lkaline3:3]

Rick_C137 a écrit :

 

Voila exact, j'attends de voir la réponse d'une meuf du topik qui a eu 50+ partenaires


Et inversement pour les mecs qui disent non aussi :jap:

n°58123495
homnibus
Posté le 19-11-2019 à 10:04:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Nan mais elle a bon dos l'honnêteté.

 

Demande-toi ce que tu cherches à produire comme effet en balançant trop de vérité crue, et surtout ce que ça apporte à la meuf en face de savoir ça, à toi et à ta future/relation.

 

Dire que tu n'as connu qu'une nana, c'est quoi, brandir le totem d'immunité dans le cas où tu serais un véritable désastre au pieu, et que la nana le sache avant d'être déçue ?

 

Que tu montres ton côté inoffensif ?
Le coup de Stuart Little et sa bagnole, franchement, je l'aurais eu mauvaise si j'avais été a ta place, parce que ça t'a nié direct toute virilité en te foutant dans la catégorie des trucs mignon et choupinou pour gosse entre Rondoudou et un Minion.

 

Je connaissais pas Stuart Little, j'ai donc googlé.

 

En effet c'est comeme pas très viril :o

n°58123498
Noble_Art
Posté le 19-11-2019 à 10:05:06  profilanswer
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
Voila exact, j'attends de voir la réponse d'une meuf du topik qui a eu 50+ partenaires
 


 
 
non mais un mec qui pose la question il est fou, ne jamais poser la question  :lol:

n°58123507
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-11-2019 à 10:06:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je suis plus branchée week end au Hilton mais ouais un formule 1 c'est dépaysant :D


Les Hilton, ou comment aller dans un hotel sans charme. Tristesse.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 10:06:13  profilanswer
 

n°58123509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:06:24  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
 
non mais un mec qui pose la question il est fou, ne jamais poser la question  :lol:


 
 
Ou alors c'est un mec qui s'en fout que son date ai ken avec plein de mecs. Le genre de mec qui juge pas une femme par rapport à son passé et qui ne se sent pas atteint dans sa virilité quand on lui dit qu'on a plus que deux partenaires.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58123510
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:06:24  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 


non mais un mec qui pose la question il est fou, ne jamais poser la question :lol:


Et toi tu leur dis cash que tu as baisé 200 mofs ?

n°58123512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:06:45  profilanswer
 

schezario a écrit :


Les Hilton, ou comment aller dans un hotel sans charme. Tristesse.


 
 
L'important c'est le charme du partenaire  [:maurice chevallier:5]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58123519
Blaq
Posté le 19-11-2019 à 10:07:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Ou alors c'est un mec qui s'en fout que son date ai ken avec plein de mecs. Le genre de mec qui juge pas une femme par rapport à son passé et qui ne se sent pas atteint dans sa virilité quand on lui dit qu'on a plus que deux partenaires.


Mais ça n'a rien à voir avec la virilité. C'est plutôt un jugement de valeur.

n°58123522
Rick_C137
Posté le 19-11-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Ou alors c'est un mec qui s'en fout que son date ai ken avec plein de mecs. Le genre de mec qui juge pas une femme par rapport à son passé et qui ne se sent pas atteint dans sa virilité quand on lui dit qu'on a plus que deux partenaires.


 
C'est trop mignon tout ce que tu dis [:theredled]
 
Maintenant peut-on avoir une discussion sérieuse et revenir à la réalité svp ? [:exceptionnalnain:1]

n°58123536
Phenom
Posté le 19-11-2019 à 10:09:10  profilanswer
 

Je vois pas trop le soucis que la meuf ait eu 1 mec ou 100 ?
Le truc vraiment chiant, c'est qu'avec 100 mecs, ben tu risques de plus toucher les bords, pour le reste elle fait bien ce qu'elle veut de son passé.

n°58123538
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 10:09:14  profilanswer
 

Le manque de confiance/l'expérience, ça joue aussi dans le choix pour la personne en face d'accepter un plan cul ou pas.
 
Imaginez que vous n'avez pas forcément l'habitude des plans culs, que ce n'est pas trop votre truc, mais que vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît et que après tout, pourquoi pas, vous avez envie de tester.
 
Quelle est la personne avec qui vous voudrez tenter l'expérience ?
A) Celui qui a eu de nombreuses relations et qui ne s'attache jamais
B) Celui qui n'a jamais eu de relations et qui risque de s'attacher à vous, de devenir needy et à qui vous finirez par faire de la peine ?
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58123544
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 10:09:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

dans la catégorie des trucs mignon et choupinou pour gosse entre Rondoudou et un Minion.


 
:D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58123558
Noble_Art
Posté le 19-11-2019 à 10:11:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Et toi tu leur dis cash que tu as baisé 200 mofs ?


 
15 je peux commencer à dire "un peu"  :lol:

n°58123559
mejoralo
Posté le 19-11-2019 à 10:11:31  profilanswer
 

Cars_F a écrit :

TagCr
 
Je suis obligé de me justifier que je suis timide et que j'ai très très rarement tenté IRL, ceci expliquant cela. Elle me dit bon OK mais trouvait ça bizarre. Après je lui demande comment on pourrait faire si on a envie de ken (c'est compliqué pour nous deux), et là se braque me dit qu'on s'est juste vus une fois, on fera pas ça tout de suite, et qu'elle voulait que du sérieux.
 


 
Je me suis arrêté là, j'ai pas vraiment lu les autres CR mais cette phrase c'est un truc qui ressort régulièrement dans tes CR. T'as pas à te justifier de ta timidité et lui expliquer que t'as très rarement tenté IRL ( sous entendu qu'elle va interpréter " je suis une couille molle " ). Et encore moins lui demander comment vous pourriez faire si vous avez envie de ken. Tu vas lui demander aussi comment faire pour vous embrasser ? [:fegafobobos:2]  
 
Tu enchaines beaucoup de rdv mais tu sembles stagner pour la conclusion, et tant que ça n'évoluera pas là dessus tes rencards vont rester bloquer au même point. On comprend bien que t'es pas le genre de garçon à se lancer des fleurs mais t'es pas obligé non plus de te dévaloriser et d'expliquer voir de justifier ta timidité et ton manque de confiance en toi, y'a pas pire pour passer l'envie de baiser pour une meuf.


Message édité par mejoralo le 19-11-2019 à 10:14:41
n°58123569
Noble_Art
Posté le 19-11-2019 à 10:12:23  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Je vois pas trop le soucis que la meuf ait eu 1 mec ou 100 ?
Le truc vraiment chiant, c'est qu'avec 100 mecs, ben tu risques de plus toucher les bords, pour le reste elle fait bien ce qu'elle veut de son passé.


 
chatte usée   :o

n°58123582
Budykiller
Posté le 19-11-2019 à 10:13:17  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
Si t'avais une réunion de taf importante, ça te viendrait pas à l'idée d'arriver avec deux slides ridicules et de dire Bon voilà j'ai que ça de toute façon je suis vraiment une grosse merde, mais pensez à moi pour votre prochain projet.
Bah là c'est pareil, on te demande de mettre 2-3 animations et de vendre un mininum ton truc, même si t'y crois pas. Et oui la confiance en soi c'est sexy, ça donne envie. Et ça veut pas dire renier totalement ton côté vulnérable ou autre, juste pas mettre ça en avant directement. Fake it until you make it, et t'as pas besoin de devenir un connard arrogant non plus.


Et pour préciser un peu plus, il faut distinguer 2 visions de "l'assurance" pour les nigauds :  
- le prétentieux : celui qui pète plus haut que son cul et parle de façon dédaigneuse, vantarde, et lourde
- le confiant : celui qui a juste confiance en lui, fier de ce qu'il est, et n'a aucune honte à expliquer les choses sans se travestir
 
Si je prend l'histoire des slides et caricature un peu mes explications, tu peux arriver en réunion en disant :
- j'ai fait 10 slides, si avec ça vous n'êtes pas convaincu : c'est que vous n'y connaissez rien. J'ai mis tout mon savoir là dedans
 
Ou en ne venant qu'avec tes 2 slides, car tu n'avais pas l'inspi d'un poète ni les skills, mais tu assumes :
- "vous n'avez que 2 slides ?" -> "oui, mais ce sera suffisant, je vais vous expliquer pourquoi"
 
Dans le 1er cas : fake it until you make it comme dit Karou. Ca t'évite d'abattre ton "jeu" pourri et de montrer tes faiblesses.
Dans le 2ème cas : tu sais tes limites, mais tu en joues, tu assumes, tu es fier -> tu montres une certaine autorité
 
Les femmes recherchent de l'assurance chez l'autre, de la confiance. Ca ne signifie pas que vous deviez forcément avoir grimpé l'Everst et fait le tour du monde.
Non, elles veulent du répondant. Savoir qu'en vous TESTANT, vous aurez les burnes de tenir votre position, et de claquer la porte si ça ne lui plait pas, sans rancœur.
 
Il est tout à fait possible de tenir le discours "je n'ai sexé qu'avec 1 partenaire". Mais il faut en être fier, l'assumer, en jouer, ne pas se laisser déstabiliser.  
Ca demande de détachement, de l'autodérision (finement jouée..) et du second degré.
 

n°58123594
Rick_C137
Posté le 19-11-2019 à 10:14:49  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
15 je peux commencer à dire "un peu"  :lol:


Un mythe s'effondre [:roger21:1]

n°58123601
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2019 à 10:15:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Le manque de confiance/l'expérience, ça joue aussi dans le choix pour la personne en face d'accepter un plan cul ou pas.
 
Imaginez que vous n'avez pas forcément l'habitude des plans culs, que ce n'est pas trop votre truc, mais que vous rencontrez quelqu'un qui vous plaît et que après tout, pourquoi pas, vous avez envie de tester.
 
Quelle est la personne avec qui vous voudrez tenter l'expérience ?
A) Celui qui a eu de nombreuses relations et qui ne s'attache jamais
B) Celui qui n'a jamais eu de relations et qui risque de s'attacher à vous, de devenir needy et à qui vous finirez par faire de la peine ?
 


 
Bah est-ce que le "ça dépend" est une réponse possible ? :o
Parce qu'un mec qui a enchainé les plans culs n'est pas forcément meilleur au pieu que le mec qui n'a connu qu'une seule nana avec qui il est resté 10 ans.


---------------

n°58123608
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-11-2019 à 10:15:52  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Je vois pas trop le soucis que la meuf ait eu 1 mec ou 100 ?


Je vois pas trop non plus, si son objectif est le même que le mieux au moment de la rencontre, je m'en fous pas qu'un peu de ses errements passés. Déjà je vois pas à quel moment je poserai la question du nombre de partenaires.


Message édité par schezario le 19-11-2019 à 10:16:13
n°58123615
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-11-2019 à 10:16:24  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Bah est-ce que le "ça dépend" est une réponse possible ? :o
Parce qu'un mec qui a enchainé les plans culs n'est pas forcément meilleur au pieu que le mec qui n'a connu qu'une seule nana avec qui il est resté 10 ans.


 
Ah c'est pas une question d'être meilleur au pieu, c'est une question de moins risquer d'emmerdes derrière :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58123621
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2019 à 10:16:49  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Je vois pas trop le soucis que la meuf ait eu 1 mec ou 100 ?
Le truc vraiment chiant, c'est qu'avec 100 mecs, ben tu risques de plus toucher les bords, pour le reste elle fait bien ce qu'elle veut de son passé.


 
Elle fait ce qu’elle veut de son passé et on a aussi le droit de dire ce que l'on aime ou pas. Les filles aiment les mecs grands et chevelus, on rabâche ici qu'elles ont le droit et font ce qu'elles veulent.  
J'ai pas spécialement de critère physique (osef que la nana soit mi grosse ou très mince par exemple) par contre l'idée qu'une fille soit visitée autant que le Louvre c'est niet d'office et je vois pas pourquoi ce droit à sélectionner serait à géométrie variable.
 
Une nana qui s'est tapée 100 mecs tout dépend comment tu l'envisages la relation. Mais quand tu veux te poser je pense pas que tu te tournes vers ce genre de fille.

n°58123628
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2019 à 10:17:36  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah c'est pas une question d'être meilleur au pieu, c'est une question de moins risquer d'emmerdes derrière :D


 
Mouais pas convaincue non plus.


---------------

n°58123642
Phenom
Posté le 19-11-2019 à 10:18:09  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Elle fait ce qu’elle veut de son passé et on a aussi le droit de dire ce que l'on aime ou pas. Les filles aiment les mecs grands et chevelus, on rabâche ici qu'elles ont le droit et font ce qu'elles veulent.  
J'ai pas spécialement de critère physique (osef que la nana soit mi grosse ou très mince par exemple) par contre l'idée qu'une fille soit visitée autant que le Louvre c'est niet d'office et je vois pas pourquoi ce droit à sélectionner serait à géométrie variable.
 
Une nana qui s'est tapée 100 mecs tout dépend comment tu l'envisages la relation. Mais quand tu veux te poser je pense pas que tu te tournes vers ce genre de fille.


 
Et tu crois encore que quelqu'un va te répondre.
Débat de ça en couple et en privé, merci.

n°58123644
mejoralo
Posté le 19-11-2019 à 10:18:19  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Elle fait ce qu’elle veut de son passé et on a aussi le droit de dire ce que l'on aime ou pas. Les filles aiment les mecs grands et chevelus, on rabâche ici qu'elles ont le droit et font ce qu'elles veulent.  
J'ai pas spécialement de critère physique (osef que la nana soit mi grosse ou très mince par exemple) par contre l'idée qu'une fille soit visitée autant que le Louvre c'est niet d'office et je vois pas pourquoi ce droit à sélectionner serait à géométrie variable.
 
Une nana qui s'est tapée 100 mecs tout dépend comment tu l'envisages la relation. Mais quand tu veux te poser je pense pas que tu te tournes vers ce genre de fille.


 
Pourquoi ?

n°58123648
schezario
Vote for Chaton
Posté le 19-11-2019 à 10:18:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ah c'est pas une question d'être meilleur au pieu, c'est une question de moins risquer d'emmerdes derrière :D


Si tu veux pas d'emmerdes ou risquer quoi que ce soit tu fais que dale et tu laisses les gens loin de toi.
La conservation de soi, la peur de l'altération, ça n'aide pas, dans aucune des dimensions de notre développement social.

n°58123649
Rick_C137
Posté le 19-11-2019 à 10:18:44  profilanswer
 

altered a écrit :


Une nana qui s'est tapée 100 mecs tout dépend comment tu l'envisages la relation. Mais quand tu veux te poser je pense pas que tu te tournes vers ce genre de fille.

 

Je pense que une meuf super bonne et intéressante, si elle te montre un peu d'attention et qu'elle te veut, tu seras là à ramper derrière elle comme un toutou qu'elle ait eu 100 mecs ou 1 mec avant [:bobor:2]

 

Après la meuf qui a eu 100 mecs tout en cherchant du sérieux, c'est probablement qu'elle s'est juste fait oneshooté salement par les mecs avant, donc doit y avoir pas mal de défauts soit visibles au niveau de son physique (grossance et/ou visage très disgracieux) soit cachés au niveau de son caractère (gauchiste, needy, princesse, etc...)

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-11-2019 à 10:21:55
n°58123665
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2019 à 10:19:50  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je pense que une meuf super bonne et intéressante, si elle te montre un peu d'attention et qu'elle te veut, tu seras là à ramper derrière elle comme un toutou qu'elle ait eu 100 mecs ou 1 mec avant [:bobor:2]


Toi tu me connais bien ça se voit  [:galaswinda:4]

n°58123670
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2019 à 10:20:12  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Pourquoi ?


 
Ca me paraît évident

n°58123673
Phenom
Posté le 19-11-2019 à 10:20:26  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je pense que une meuf super bonne et intéressante, si elle te montre un peu d'attention et qu'elle te veut, tu seras là à ramper derrière elle comme un toutou qu'elle ait eu 100 mecs ou 1 mec avant [:bobor:2]


 
Aucune meuf de ce type là ne s'intéressera à lui, la question ne se pose pas.

n°58123674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-11-2019 à 10:20:27  profilanswer
 

altered a écrit :


Toi tu me connais bien ça se voit [:galaswinda:4]

 

Du coup une vierge conne et pas très belle tu signes ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58123681
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-11-2019 à 10:20:57  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Je pense que une meuf super bonne et intéressante, si elle te montre un peu d'attention et qu'elle te veut, tu seras là à ramper derrière elle comme un toutou qu'elle ait eu 100 mecs ou 1 mec avant [:bobor:2]


 
Surtout que bon une nana un peu rusée va pas sortir qu'elle aura connu 102 mecs, elle lui dira ce qu'il veut entendre et basta. Lui ne pourra jamais vérifier.


---------------

n°58123684
altered
Prix public conseillé
Posté le 19-11-2019 à 10:21:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Du coup une vierge conne et pas très belle tu signes ?


Tu n'es plus vierge et je suis déjà pris :o

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 19-11-2019 à 10:23:55
n°58123685
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2019 à 10:21:36  answer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Surtout que bon une nana un peu rusée va pas sortir qu'elle aura connu 102 mecs, elle lui dira ce qu'il veut entendre et basta. Lui ne pourra jamais vérifier.


Ben si, niveau granularité.

n°58123686
Phenom
Posté le 19-11-2019 à 10:21:37  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
 Lui ne pourra jamais vérifier.


 
Ca se sent.

n°58123689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2019 à 10:21:57  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Et pour préciser un peu plus, il faut distinguer 2 visions de "l'assurance" pour les nigauds :  
- le prétentieux : celui qui pète plus haut que son cul et parle de façon dédaigneuse, vantarde, et lourde
- le confiant : celui qui a juste confiance en lui, fier de ce qu'il est, et n'a aucune honte à expliquer les choses sans se travestir
 
Si je prend l'histoire des slides et caricature un peu mes explications, tu peux arriver en réunion en disant :
- j'ai fait 10 slides, si avec ça vous n'êtes pas convaincu : c'est que vous n'y connaissez rien. J'ai mis tout mon savoir là dedans
 
Ou en ne venant qu'avec tes 2 slides, car tu n'avais pas l'inspi d'un poète ni les skills, mais tu assumes :
- "vous n'avez que 2 slides ?" -> "oui, mais ce sera suffisant, je vais vous expliquer pourquoi"
 
Dans le 1er cas : fake it until you make it comme dit Karou. Ca t'évite d'abattre ton "jeu" pourri et de montrer tes faiblesses.
Dans le 2ème cas : tu sais tes limites, mais tu en joues, tu assumes, tu es fier -> tu montres une certaine autorité
 
Les femmes recherchent de l'assurance chez l'autre, de la confiance. Ca ne signifie pas que vous deviez forcément avoir grimpé l'Everst et fait le tour du monde.
Non, elles veulent du répondant. Savoir qu'en vous TESTANT, vous aurez les burnes de tenir votre position, et de claquer la porte si ça ne lui plait pas, sans rancœur.
 
Il est tout à fait possible de tenir le discours "je n'ai sexé qu'avec 1 partenaire". Mais il faut en être fier, l'assumer, en jouer, ne pas se laisser déstabiliser.  
Ca demande de détachement, de l'autodérision (finement jouée..) et du second degré.

 


Et si tu as du détachement, de l'autodérision et du second degré, t'auras baisé plus d'une meuf. C'est un peu antinomique. Crois moi quand t'arrives quasi pusso en rencard, c'est très compliqué de l'affirmer, on le vit souvent mal en privé, alors de là à l'assumer devant une meuf.
 
Non perso, le mieux est de ne pas en parler. Perso si on me posait la question, je sortais un "je sors d'une longue pause" et j’enchaînais sur la couleur de ses chaussettes.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45143  45144  45145  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR