Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45102  45103  45104  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58091222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-11-2019 à 23:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Tiens pour être raccord avec aujourd'hui vous avez vu ce qu'a sorti Finkielkraut ?
"Je dis aux hommes : violez les femmes. D'ailleurs, je viole la mienne tous les soirs". [:simi37]


Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que Finkielkraut baise tous les soirs et pas moi  :O


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 23:27:00  profilanswer
 

n°58091226
poutrella
Posté le 14-11-2019 à 23:29:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Tiens pour être raccord avec aujourd'hui vous avez vu ce qu'a sorti Finkielkraut ?
"Je dis aux hommes : violez les femmes. D'ailleurs, je viole la mienne tous les soirs". [:simi37]


Laisse moi deviner, tu n'as vu que les 5 sec de vidéo qui font polémique sans voir l'émission en entier  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58091231
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-11-2019 à 23:30:36  profilanswer
 

Si seulement y avait ce même niveau de réaction quand c'est Nick Conrad. Bref

n°58091242
daffy-duck
Posté le 14-11-2019 à 23:33:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :


Laisse moi deviner, tu n'as vu que les 5 sec de vidéo qui font polémique sans voir l'émission en entier  [:tamahome:4]


Voir un détraqué défendre un violeur car ce dernier est un réalisateur célèbre ? no thanks  [:somberlain24:3]

n°58091243
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 23:33:08  answer
 

Très bon reportage sur les bullshit jobs qui doivent concerner les 90% des participants sur hfr en ce moment sur fr2.

n°58091259
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 23:36:07  answer
 

Irmada a écrit :

Mais pourquoi ça marche? [:fegafobobos:2]

 

Parce que ca marche pas. Y a quoi de difficile à avoir un rencard avec une nana de son niveau ou inférieur ? Sur la masse il en nique combien ?

 

Considérer qu'avoir un date est une fin en soi c'est valable quand on a moins de 15 ans non ?

 

Au passage pas cool le report altered.  [:calimero]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 23:37:31
n°58091274
poutrella
Posté le 14-11-2019 à 23:39:22  profilanswer
 


 
J'ai vu bubka qui préparait l'apero tout est permis du vendredi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58091291
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-11-2019 à 23:44:04  profilanswer
 


j'ai compris trop tard que c'était un joke quand tu m'as traité de facho. Usé de cette insulte.

 

Mais sinon c'est marrant que tu as eu l'info, faut sucer qui?  Parce que les modos veulent jamais me dire qui m'alerte, et si je peux le savoir moyennant une faveur sexuelle je suis chaud

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 14-11-2019 à 23:44:34
n°58091309
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 23:49:56  answer
 


 
Tu as encore du travail visiblement  :whistle:

n°58091321
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 23:54:13  answer
 

altered a écrit :


j'ai compris trop tard que c'était un joke quand tu m'as traité de facho. Usé de cette insulte.

 

Mais sinon c'est marrant que tu as eu l'info, faut sucer qui? Parce que les modos veulent jamais me dire qui m'alerte, et si je peux le savoir moyennant une faveur sexuelle je suis chaud

 

Pas eu besoin de sucer personne wollah.
Je pense que vu l'inclinaison de nos modos ils ont moins de mal à à balancer un altered qu'un ibo.

 

Phoenix pas de haine gros après des discussions comme ça j'en ai eu 200, la dernière en date une féministe à la noix soi disant de gauche qui prenait 10000 balles par mois en bossant chez Netflix dans la com (quel travail humaniste), mais qui avait évidement des idées bien arrêtées sur les bénéfices de l'immigration et les fachos de gilets jaunes. Je l'ai recadree un peu sur pas mal de sujet et ça l'irritait autant que ça l'excitait.

 

De mon côté son discours creux m'a gonflé et après une baise particulièrement sale au premier rencard je l'ai ghost. J'en tire pas particulièrement de fierté c'était aussi facile que de voler la sucette à un enfant.
Tout ça pour te dire que bon y a rien de plus classique et facile pour un mec un peu établi et posé que de taper dans de la bobo à la noix. Je pense que tu le réalises.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 23:54:13  profilanswer
 

n°58091324
thc
Addicted ღ
Posté le 14-11-2019 à 23:54:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas, en fait.
Imaginez que vous êtes une fille, vous traînez sur SDR, vous avez pas mal de débuts de conversation.
 
La plupart du temps, vous avez "cc sa va".
De temps en temps, vous avez "salut t'es belle sur ta photo".
Parfois vous avez une dickpick.
Souvent, vous avez quelqu'un qui va entamer par un truc sans intérêt comme ce que vous faites dans la vie.
Ou bien vous avez des copier/coller mièvres de poèmes trouvables sur internet.
Ou un opening à la con en mode "vanille ou fraise ?" "Cite un fruit qui te caractérise" "c'est quoi ton signe astrologique".
 
Au milieu de ce tombereau de merde, vous avez un mec qui vous envoie un truc qui rebondit sur votre profil. Vous avez dit que vous étiez un cliché bobo qui a peur des mecs en costard, il répond qu'il est un connard de l'ouest parisien, alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, on est bien emmerdés.
 
Je ne dis pas que c'est une approche parfaite, je ne dis pas que c'est une conversation qui fera date, mais clairement ça se démarque du lot et ça donne envie de creuser.


 
+1
C'est très rentre dedans mais original, ça a chatouillé sa curiosité et ça paie.
j'trouve pas ça pourri du tout.


---------------
-`ღ´-    
n°58091343
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-11-2019 à 23:59:13  profilanswer
 

C'est une bonne situation ça l'ouest parisien?  [:darien]

n°58091381
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 00:11:34  answer
 

 

Alors amuse toi mais tu vas vite réaliser qu'elles sont malheureusement souvent aussi belles que creuses. Salariat du tertiaire, les perdants de la mondialisation de demain.
Et persuadées de tout savoir sur tout parce qu'elles ont "fait" telle ou telle expo, tel voyage, etc etc. Elles n'en retirent aucune connaissance ni apprentissage mais elles ont fait. Tant mieux pour elles mais c'est épuisant pour les gens qui aiment lire, approfondir les sujets, etc, ce que tu me sembles être.

n°58091412
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 00:22:10  profilanswer
 


Mais nan  [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
 
Tain la gaucho déjà appâtée par le Rodrigo friqué  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58091433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2019 à 00:38:15  profilanswer
 
n°58091454
Irmada
Chouette
Posté le 15-11-2019 à 00:48:56  profilanswer
 

altered a écrit :

C'est une bonne situation ça l'ouest parisien? [:darien]


C'est pas trop mal, d'après les rumeurs :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°58091471
Quatrier
Posté le 15-11-2019 à 01:05:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas, en fait.
Imaginez que vous êtes une fille, vous traînez sur SDR, vous avez pas mal de débuts de conversation.
 
La plupart du temps, vous avez "cc sa va".
De temps en temps, vous avez "salut t'es belle sur ta photo".
Parfois vous avez une dickpick.
Souvent, vous avez quelqu'un qui va entamer par un truc sans intérêt comme ce que vous faites dans la vie.
Ou bien vous avez des copier/coller mièvres de poèmes trouvables sur internet.
Ou un opening à la con en mode "vanille ou fraise ?" "Cite un fruit qui te caractérise" "c'est quoi ton signe astrologique".
 
Au milieu de ce tombereau de merde, vous avez un mec qui vous envoie un truc qui rebondit sur votre profil. Vous avez dit que vous étiez un cliché bobo qui a peur des mecs en costard, il répond qu'il est un connard de l'ouest parisien, alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, on est bien emmerdés.
 
Je ne dis pas que c'est une approche parfaite, je ne dis pas que c'est une conversation qui fera date, mais clairement ça se démarque du lot et ça donne envie de creuser.


Les accroches de Phoenix, même si elles ont le mérite d'être originales et parfois drôles, ne fonctionnent que parce qu'elles vont de pair avec le succès de son physique. Faites un copier / coller avec un physique lambda, ni moche ni beau, ça finira en monologue, ou au mieux avec des bribes de réponses.

Message cité 2 fois
Message édité par Quatrier le 15-11-2019 à 01:08:43
n°58091474
Quatrier
Posté le 15-11-2019 à 01:07:40  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Voir un détraqué défendre un violeur car ce dernier est un réalisateur célèbre ? no thanks  [:somberlain24:3]


C'est surtout un pédophile avant d'être un violeur. Sa plus jeune victime avait 10 ans. Dans une interview donnée dans les années 70 à la TV française, il exprimait sans aucune gêne son attirance pour les mineures. Drôle d'époque où on tolérait ce type de comportement et où l'homosexualité était un délit.


Message édité par Quatrier le 15-11-2019 à 01:10:02
n°58091475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2019 à 01:10:14  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Les accroches de Phoenix, même si elles ont le mérite d'être originales et parfois drôles, ne fonctionnent que parce qu'elles vont de pair avec le succès de son physique. Faites un copier / coller avec un physique lambda, ni moche ni beau, ça finira en monologue, ou au mieux avec des bribes de réponses.


Toi aussi t'es moche ?  [:petit canasson]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58091485
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 01:12:38  answer
 

donut78 a écrit :


Si seulement tu pouvais te baiser  [:youpiyoupla]


 
Y'a la longueur mais pas la souplesse je pense  [:4lkaline:2]

n°58091487
Quatrier
Posté le 15-11-2019 à 01:16:12  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Toi aussi t'es moche ?  [:petit canasson]


Ni moche ni beau, juste transparent. On ne me regarde pas. Quand je commande à un bar, je suis toujours le dernier servi, et ce après avoir interpellé de ma faible voix le barman à trois reprises. Un jour, pendant un rendez-vous avec une belle rousse violoniste d'OK Cupid, je suis allé nous commander un truc. J'ai attendu 15 minutes collé au comptoir, juste parce qu'on servait en premier les belles filles et les beaux mecs, y compris ceux arrivés 10 min après moi. Agacé, j'ai invité la fille à partir. Elle n'a pas compris et ça a foutu en l'air mes chances alors qu'elle semblait bien s'intéresser à moi. Non, poser les couilles sur la table, ça ne me ressemble pas.
 
J'ai lancé plusieurs centaines d'accroches bien plus captivantes que celles de Phoenix, toujours en phase avec le profil, le taux de réponse ne dépassait pas les 5 %.

Message cité 3 fois
Message édité par Quatrier le 15-11-2019 à 01:18:43
n°58091515
tuxerman12
Posté le 15-11-2019 à 01:47:30  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Les accroches de Phoenix, même si elles ont le mérite d'être originales et parfois drôles, ne fonctionnent que parce qu'elles vont de pair avec le succès de son physique. Faites un copier / coller avec un physique lambda, ni moche ni beau, ça finira en monologue, ou au mieux avec des bribes de réponses.


Syndrome "Fifty Shades" :o

n°58091534
poutrella
Posté le 15-11-2019 à 02:06:24  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Ni moche ni beau, juste transparent. On ne me regarde pas. Quand je commande à un bar, je suis toujours le dernier servi, et ce après avoir interpellé de ma faible voix le barman à trois reprises. Un jour, pendant un rendez-vous avec une belle rousse violoniste d'OK Cupid, je suis allé nous commander un truc. J'ai attendu 15 minutes collé au comptoir, juste parce qu'on servait en premier les belles filles et les beaux mecs, y compris ceux arrivés 10 min après moi. Agacé, j'ai invité la fille à partir. Elle n'a pas compris et ça a foutu en l'air mes chances alors qu'elle semblait bien s'intéresser à moi. Non, poser les couilles sur la table, ça ne me ressemble pas.
 
J'ai lancé plusieurs centaines d'accroches bien plus captivantes que celles de Phoenix, toujours en phase avec le profil, le taux de réponse ne dépassait pas les 5 %.


Si t'es un betacuck c'est évidemmentr différent


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58091552
grand_pere​_castor
Posté le 15-11-2019 à 02:40:38  profilanswer
 


Un conseil : ne respire pas  :o  
https://owips.com/sites/default/files/clipart/pinocchio-clipart/240646/pinocchio-clipart-pinochio-240646-2513918.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 15-11-2019 à 02:41:06

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°58091658
homnibus
Posté le 15-11-2019 à 06:52:52  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Ni moche ni beau, juste transparent. On ne me regarde pas. Quand je commande à un bar, je suis toujours le dernier servi, et ce après avoir interpellé de ma faible voix le barman à trois reprises. Un jour, pendant un rendez-vous avec une belle rousse violoniste d'OK Cupid, je suis allé nous commander un truc. J'ai attendu 15 minutes collé au comptoir, juste parce qu'on servait en premier les belles filles et les beaux mecs, y compris ceux arrivés 10 min après moi. Agacé, j'ai invité la fille à partir. Elle n'a pas compris et ça a foutu en l'air mes chances alors qu'elle semblait bien s'intéresser à moi. Non, poser les couilles sur la table, ça ne me ressemble pas.

 

J'ai lancé plusieurs centaines d'accroches bien plus captivantes que celles de Phoenix, toujours en phase avec le profil, le taux de réponse ne dépassait pas les 5 %.

 

Pour moi ça n'a pas de rapport avec la beauté, c'est juste que tu te fais marcher dessus quoi :D

 

Impose toi!

n°58091707
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-11-2019 à 07:25:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Vous êtes durs, je trouve, elle est pas mal cette conversation. Les références au ragefuck sont trop présentes, trop souvent, mais c'est son projet après tout. Si on enlève ça, les échanges sont pas trop mal, il y met un peu d'humour et d'ironie, elle aussi, ça change de "et sinon tu fais quoi dans la vie ?" "et tu penses quoi des SDR" ?


C'est d'la merde, c'est le genre de discussion que tu as pour passer le temps quand tu te fais chier, y'a rien, c'est creux, c'est de l'automatisme ça se sent à 200 bornes.
Que des ressorts humoristiques vu, vu et revu. [:henry-death:9]

n°58091708
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-11-2019 à 07:25:15  profilanswer
 

Quatrier prend une posture de victime, c’est absolument invendable à qui que ce soit, y’a pas à chercher plus loin


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58091731
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-11-2019 à 07:32:21  profilanswer
 

Clairement, sauf à tomber sur un syndrome de l'infirmière particulièrement prononcé ça ne risque pas de mener bien loin.

n°58091762
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-11-2019 à 07:48:30  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Je ne dis pas que c'est une approche parfaite, je ne dis pas que c'est une conversation qui fera date, mais clairement ça se démarque du lot et ça donne envie de creuser.


 
Honnêtement c'est pas terrible quand même, parler "d'envie de creuser" est peut-être un poil excessif. Surtout que ça se dégrade très, très vite.
 

n°58091773
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 07:50:16  profilanswer
 

Je suis plutot d'accord avec GB et THC c'est le genre de discu que j'aimais encore bien.
Des trucs sans queue ni tête qui commencent autrement que par un cc ca va tu fais quoi dans la vie.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58091784
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-11-2019 à 07:52:53  profilanswer
 

Et le romantisme?  [:fegafobobos:2]

n°58091786
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-11-2019 à 07:53:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je suis plutot d'accord avec GB et THC c'est le genre de discu que j'aimais encore bien.
Des trucs sans queue ni tête qui commencent autrement que par un cc ca va tu fais quoi dans la vie.


Tu as vraiment des discussions qui commencent pasr"cc sava ?"  [:lalrobin]
Entre cette discussion et "cc sava", y'a un éventail tellement grand que je comprends même pas que cette discussion puisse dépasser les 5 minutes de ping pong un instant d'ennui.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 15-11-2019 à 07:53:14
n°58091788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 07:53:35  profilanswer
 

altered a écrit :

Et le romantisme?  [:fegafobobos:2]


 
Après, le romantisme.
Ca sert pas à grand chose le romantisme avant un date.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58091790
Irmada
Chouette
Posté le 15-11-2019 à 07:53:42  profilanswer
 

4ème message, ça parle déjà de ragefuck. Alors certes, ça annonce la couleur, mais quand même :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°58091791
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 07:53:58  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tu as vraiment des discussions qui commencent pasr"cc sava ?"  [:lalrobin]  
Entre cette discussion et "cc sava", y'a un éventail tellement grand que je comprends même pas que cette discussion puisse dépasser les 5 minutes de ping pong un instant d'ennui.


 
Y'en avait beaucoup oui.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58091858
Rick_C137
Posté le 15-11-2019 à 08:14:33  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas, en fait.
Imaginez que vous êtes une fille, vous traînez sur SDR, vous avez pas mal de débuts de conversation.
 
La plupart du temps, vous avez "cc sa va".
De temps en temps, vous avez "salut t'es belle sur ta photo".
Parfois vous avez une dickpick.
Souvent, vous avez quelqu'un qui va entamer par un truc sans intérêt comme ce que vous faites dans la vie.
Ou bien vous avez des copier/coller mièvres de poèmes trouvables sur internet.
Ou un opening à la con en mode "vanille ou fraise ?" "Cite un fruit qui te caractérise" "c'est quoi ton signe astrologique".
 
Au milieu de ce tombereau de merde, vous avez un mec qui vous envoie un truc qui rebondit sur votre profil. Vous avez dit que vous étiez un cliché bobo qui a peur des mecs en costard, il répond qu'il est un connard de l'ouest parisien, alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, on est bien emmerdés.
 
Je ne dis pas que c'est une approche parfaite, je ne dis pas que c'est une conversation qui fera date, mais clairement ça se démarque du lot et ça donne envie de creuser.


 
+100  
 
Phoenix se démarque tranquillement de 99% des mecs avec son approche. Il prouve qu'il a de la répartie et qu'il sait rebondir, pas seulement sortir des répliques toutes faites comme la plupart des mecs.

n°58091870
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-11-2019 à 08:18:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je suis plutot d'accord avec GB et THC c'est le genre de discu que j'aimais encore bien.
Des trucs sans queue ni tête qui commencent autrement que par un cc ca va tu fais quoi dans la vie.


 
Que l'approche soit légèrement différente je veux bien, mais ça n'est jamais que la première étape, le problème c'est qu'après il faut rebondir et là franchement ya rien.  
 
La journée pour ça ?? Je rejoins Schez, 5mn ok mais au-delà...  
 

n°58091884
philibear
Posté le 15-11-2019 à 08:24:40  profilanswer
 

Bah si on écrit "jsuis cliché bobo qui  a peur des mecs en costards", c'est justement pour que ces derniers contactent, non? [:klemton]


Message édité par philibear le 15-11-2019 à 08:25:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45102  45103  45104  ..  54978  54979  54980  54981  54982  54983

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR