Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45052  45053  45054  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°58065785
bubkalours​on
Posté le 12-11-2019 à 10:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 10:19:32  profilanswer
 

n°58065808
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2019 à 10:21:54  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Sa logique, c'est que si elle sort à 20 ans avec un mec de 40, y'a moins de chance qu'il parte pour plus jeune. Bon, sauf si c'est Leo.


Ca a sa logique, je doute que ça rencontre le bonheur et la réalité mais ça a sa logique.

n°58065899
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 10:31:57  answer
 

 

Je précise qu'on a pas couché ensemble à l'époque. Et aujourd'hui, elle n'est plus avec lui.

 

EDIT: J'y peux rien si le mec faisait pas le taf hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2019 à 10:32:49
n°58065926
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 10:34:20  answer
 


Peut-être qu'il en avait marre de se coucher à 2h du matin chaque nuit à force de faire le taf [:frog sad:3]

n°58065957
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 10:36:43  answer
 


 
Précise ton propos. Nice guy ne veut pas dire curé très cher.

n°58065981
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2019 à 10:39:11  profilanswer
 

 

Et puis bon je suis pas sûre sur bcp de mecs refuseraient les avances d'une nana, même si elle est en couple.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58066043
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:45:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Et puis bon je suis pas sûre sur bcp de mecs refuseraient les avances d'une nana, même si elle est en couple.


 
Ben voyons. Contrairement à vous, certains ont des principes et des règles de vie;

n°58066077
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2019 à 10:48:13  profilanswer
 

altered a écrit :

Ben voyons. Contrairement à vous, certains ont des principes et des règles de vie;


Tousse
 
L'histoire des couples, de l'humanité, est faite d’interactions. Celles-ci peuvent laaaargement enfreindre les règles. C'est rigolo le redressement de la morale opérée ces dernières décennies d'ailleurs.

n°58066087
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:49:37  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tousse

 

L'histoire des couples, de l'humanité, est faite d’interactions. Celles-ci peuvent laaaargement enfreindre les règles. C'est rigolo le redressement de la morale opérée ces dernières décennies d'ailleurs.

 

Je n'ai jamais trompé et je ne tromperai jamais malgré des avances qui auraient pu n'avoir aucune conséquence si j'avais cédé.
J'ai un cerveau avant d'avoir une queue. Si à 23ans full testo j'ai résisté, je vois pas en quoi ce sera insurmontable pour bobonne.

 

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 12-11-2019 à 10:50:17
n°58066088
Irmada
Chouette
Posté le 12-11-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

schezario a écrit :


Tousse

 

L'histoire des couples, de l'humanité, est faite d’interactions. Celles-ci peuvent laaaargement enfreindre les règles. C'est rigolo le redressement de la morale opérée ces dernières décennies d'ailleurs.


Et certains tiennent à s'en tenir à leurs principes.


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 12-11-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

n°58066096
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-11-2019 à 10:50:36  profilanswer
 

TAG CR5 : Une première

 

Bon, ca manque de CR alors je viens déposer un peu de brag histoire de, première fois que ça m'arrive, ca fait du bien et ca booste la confiance !

 

Première fois qu'une fille fais le premier pas, j'ai l'impression de n'avoir rien  eu à faire, c'est elle qui m'as pécho..

 

Je fais mon anniv chez moi, je sais que la pote d'une très bonne pote viendra, et j'ai donc déja repéré son profil FB : très mignonne mais en couple.. Bon, et bien.. Tant pis.

 

On entame le before, elle est effectivement très mignonne, très drôle et toujours pleine d'énergie, un peu comme moi.. Je lui lance des regards pendant la soirée, mais c'est absolument pas le cas en sens inverse. On a discuté quelques minutes mais rien de fou.

 

Puis on bouge en soirée, on rentre, on commence à danser, et puis au bout d'une demi heure...

 

Elle me demande si j'ai quelqu'un.. Evidemment avec la musique puis la grande nigalerie du gars qui ne s'est jamais fait pécho par une fille, je lache un : "Quoi ? j'ai pas compris"  [:nicodonald]

 

Elle répète, je lui réponds donc rapidement que "Oui mais non" (Note pour plus tard : toujours répondre non) et je l'embrasse ..

 

EDIT: Je précise en me relisant, qu'après ma réponse elle m'as clairement indiqué "Je voulais t'embrasser mais.." donc j'ai pas hésité et je l'ai embrassé direct, mais c'est elle qui m'as donné tout les indications pour que ca se fasse instinctivement, c'était la meilleure manière de faire :love:

 

La soirée continue du coup d'une très belle manière, a se suivre et profiter l'un de l'autre toute la soirée.

 

Elle aura quand même le culot de mettre en story insta une vidéo ou (je suppose) qu'elle fait exprès de m'embrasser sur la joue. Parce qu'elle as un mec et qu'"On est pas obligé de tout se dire, ce ne sont que des bisous". Oui oui :o

 

Puis on se quittera en lendemain de soirée, après l'after, aux alentours de 12h, elle rentrera chez elle.

 

Vivement la prochaine  :love:

 

Du coup, evidemment son mec à mal réagis à la story, mais le lendemain elle sera compréhensive et "J'avoue j'aurais mal réagis si il avait fait pareil, en embrassant une inconnue dans une vidéo sur insta, on peut tout imaginer par la suite" Sans dèc !?

 

Au final, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé..

 

- Ma pote m'as vendu avant même la soirée ? Ou nous as arrangé tout les deux en sachant qu'on était potentiellement interessés l'un par l'autre ?
- C'était mon anniv donc je me suis fait moussé par tout mes potes et leurs messages dithyrambiques lus à voix haute, et ca l'as fait kiffé ?
- Je suis trop un rodrigo et elle est tombée sous le charme ? :o
- Elle a vu mes regards et le fait que j'étais interessé par elle ?

 

Ou alors.. :

 

- C'est tombé sur moi au piff, si c'était pas moi ça aurait été un autre ?
- Les bonbons pour adultes, ca aide vraiment beaucoup à passer une bonne soirée  [:mitch2pain:2]

 


Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 12-11-2019 à 11:09:20

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58066098
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-11-2019 à 10:50:43  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Pas assez visiblement !


Ben tu sais quoi faire pour la prochaine fois  [:xenobrandt:2]


---------------
A common threat sits in our house.
n°58066107
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2019 à 10:51:16  profilanswer
 

altered a écrit :

 

Je n'ai jamais trompé et je ne tromperai jamais malgré des avances qui auraient pu n'avoir aucune conséquence si j'avais cédé.
J'ai un cerveau avant d'avoir une queue. Si à 23ans full testo j'ai résisté, je vois pas en quoi ce sera insurmontable pour bobonne.

 


 

"Si moi j'en suis capable tout le monde en est capable"

 

:sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58066118
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:52:40  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

"Si moi j'en suis capable tout le monde en est capable"

 

:sarcastic:


complètement.
Un jeune homme qui bande toute la journée qui sait quand même tenir sa bite, aucune excuse pour les autres.  :jap:
On appelle ça la volonté, le principe, et le respect de soi et de son conjoint.
Mais ça fait réac vieux con moralisateur dans ce monde dépravé je sais.


Message édité par altered le 12-11-2019 à 10:52:51
n°58066119
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2019 à 10:52:48  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

TAG CR5 : Une première

 

Bon, ca manque de CR alors je viens déposer un peu de brag histoire de, première fois que ça m'arrive, ca fait du bien et ca booste la confiance !

 

Première fois qu'une fille fais le premier pas, j'ai l'impression de n'avoir rien eu à faire, c'est elle qui m'as pécho..

 

Je fais mon anniv chez moi, je sais que la pote d'une très bonne pote viendra, et j'ai donc déja repéré son profil FB : très mignonne mais en couple.. Bon, et bien.. Tant pis.

 

On entame le before, elle est effectivement très mignonne, très drôle et toujours pleine d'énergie, un peu comme moi.. Je lui lance des regards pendant la soirée, mais c'est absolument pas le cas en sens inverse. On a discuté quelques minutes mais rien de fou.

 

Puis on bouge en soirée, on rentre, on commence à danser, et puis au bout d'une demi heure...

 

Elle me demande si j'ai quelqu'un.. Evidemment avec la musique puis la grande nigalerie tu gars qui ne s'est jamais fait pécho par une fille, je lache un : "Quoi ? j'ai pas compris" [:nicodonald]

 

Elle répète, je lui réponds donc rapidement que "Oui mais non" (Note pour plus tard : toujours répondre non) et je l'embrasse ..

 

La soirée continue du coup d'une très belle manière, a se suivre et profiter l'un de l'autre toute la soirée.

 

Elle aura quand même le culot de mettre en story insta une vidéo ou (je suppose) qu'elle fait exprès de m'embrasser sur la joue. Parce qu'elle as un mec et qu'"On est pas obligé de tout se dire, ce ne sont que des bisous". Oui oui :o

 

Puis on se quittera en lendemain de soirée, après l'after, aux alentours de 12h, elle rentrera chez elle.

 

Vivement la prochaine :love:

 

Du coup, evidemment son mec à mal réagis à la story, mais le lendemain elle sera compréhensive et "J'avoue j'aurais mal réagis si il avait fait pareil, en embrassant une inconnue dans une vidéo sur insta, on peut tout imaginer par la suite" Sans dèc !?

 

Au final, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé..

 

- Ma pote m'as vendu avant même la soirée ? Ou nous as arrangé tout les deux en sachant qu'on était potentiellement interessés l'un par l'autre ?
- C'était mon anniv donc je me suis fait moussé par tout mes potes et leurs messages dithyrambiques lus à voix haute, et ca l'as fait kiffé ?
- Je suis trop un rodrigo et elle est tombée sous le charme ? :o
- Elle a vu mes regards et le fait que j'étais interessé par elle ?

 

Ou alors.. :

 

- C'est tombé sur moi au piff, si c'était pas moi ça aurait été un autre ?
- Les bonbons pour adultes, ca aide vraiment beaucoup à passer une bonne soirée [:mitch2pain:2]

 



 

Pile ds le thème du débat  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58066121
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2019 à 10:52:57  profilanswer
 

Irmada a écrit :

Et certains tiennent à s'en tenir à leurs principes.


Beaucoup, beaucoup plus qu'on pourrait le croire. Mais parfois ça merde.
Le chevalier blanc a généralement un peu de merde au cul aussi.

n°58066125
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 12-11-2019 à 10:53:18  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à être fidèle.
"non je suis en couple"
Elle vous désape pas pour vous sucer quand même ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°58066128
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:53:53  profilanswer
 

schezario a écrit :


Beaucoup, beaucoup plus qu'on pourrait le croire. Mais parfois ça merde.
Le chevalier blanc a généralement un peu de merde au cul aussi.


Ca te rassure de penser ça. Mais c'est faux

n°58066131
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2019 à 10:54:13  profilanswer
 

Je parlais d'être celib et de choper une nana en couple qui vous fait des avances.
Pas de tromper votre nana.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58066146
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:55:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je parlais d'être celib et de choper une nana en couple qui vous fait des avances.
Pas de tromper votre nana.

 

On touche pas à une femme casée. En tout cas pas si c'est juste pour baiser une fois comme ça.


Message édité par altered le 12-11-2019 à 10:55:23
n°58066150
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2019 à 10:55:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je parlais d'être celib et de choper une nana en couple qui vous fait des avances.
Pas de tromper votre nana.


On est d'accord.

n°58066159
schezario
Vote for Chaton
Posté le 12-11-2019 à 10:56:16  profilanswer
 

altered a écrit :


Ca te rassure de penser ça. Mais c'est faux


J'ai pas besoin d'être rassurer sur mes principes, mais c'est gentil de t'en assurer.

n°58066162
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-11-2019 à 10:56:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Je parlais d'être celib et de choper une nana en couple qui vous fait des avances.
Pas de tromper votre nana.


 
Des fois ça dépends de la bonnassitude de la nana en question [:omar cheifrai:4]

n°58066169
Rick_C137
Posté le 12-11-2019 à 10:57:37  profilanswer
 

 

V pour ce pur nigaud qui pécho des meufs en couple en leur proposant un "gouter" chez lui [:basongwe:2]

  

Un nice guy c'est souvent un mec qui va surjouer son côté "gentil" et "gentleman" pour compenser son manque d'attractivité dans les autres domains.

 

Si t'as rien à offrir, tu peux toujours faire croire que t'es gentil :o

 
altered a écrit :

 

Ben voyons. Contrairement à vous, certains ont des principes et des règles de vie;

 

[:chatoo:7]

 

Encore une fois le famoso "nice guy". C'est principalement la responsabilité de la meuf d'être clair avec son mec

 
altered a écrit :


On touche pas à une femme casée. En tout cas pas si c'est juste pour baiser une fois comme ça.

 

Et si c'est pour la baiser avec de l'amour ca passe :o ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 12-11-2019 à 10:58:28
n°58066173
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 10:58:21  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
[:chatoo:7]
 
Encore une fois le famoso "nice guy". C'est principalement la responsabilité de la meuf d'être clair avec son mec
 


 
Mais surtout qui voudrait d'une femme qui trompe son mec?

n°58066181
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-11-2019 à 10:58:48  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pile ds le thème du débat  :D


 
J'ai pas encore rattrapé ! C'est quoi le débat ?
 

lafilledu22 a écrit :

Je parlais d'être celib et de choper une nana en couple qui vous fait des avances.
Pas de tromper votre nana.


 
Ah bah oui, tout pile du coup...
 
Bah perso, je déteste l'infidélité, mais c'est pas le mec célib qu'il faut blamer ! C'est la meuf casé qui rompt la confiance, le mec à rien à se reprocher ! Si c'est pas moi ce sera un autre hein !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58066207
Irmada
Chouette
Posté le 12-11-2019 à 11:00:49  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Ah bah oui, tout pile du coup...

 

Bah perso, je déteste l'infidélité, mais c'est pas le mec célib qu'il faut blamer ! C'est la meuf casé qui rompt la confiance, le mec à rien à se reprocher ! Si c'est pas moi ce sera un autre hein !


Si le mec cède en toute connaissance de cause, il est également à blâmer.


---------------
La puissance de la Fonk
n°58066211
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 11:01:14  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
V pour ce pur nigaud qui pécho des meufs en couple en leur proposant un "gouter" chez lui [:basongwe:2]  
 
 
 
Un nice guy c'est souvent un mec qui va surjouer son côté "gentil" et "gentleman" pour compenser son manque d'attractivité dans les autres domains.
 
Si t'as rien à offrir, tu peux toujours faire croire que t'es gentil :o
 
 


 
Merde, je pensais avoir écrit correctement et sans faire de fautes. Le goûter a eu lieu hier, elle est célibataire aujourd'hui. Je ne sais pas si là c'est plus clair ?  :sarcastic:  
 
Je suis nice guy car je suis un mec gentil, de base. Je suis une bonne personne. Et j'ai d'autres atouts  :whistle:

n°58066212
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 11:01:18  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Si le mec cède en toute connaissance de cause, il est également à blâmer.


 
 :jap:

n°58066216
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-11-2019 à 11:01:26  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

J'ai pas encore rattrapé ! C'est quoi le débat ?

 


 
arkaon93 a écrit :

 

Ah bah oui, tout pile du coup...

 

Bah perso, je déteste l'infidélité, mais c'est pas le mec célib qu'il faut blamer ! C'est la meuf casé qui rompt la confiance, le mec à rien à se reprocher ! Si c'est pas moi ce sera un autre hein !


Je valide.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58066256
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-11-2019 à 11:04:54  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Si le mec cède en toute connaissance de cause, il est également à blâmer.

 

Je comprend pas ce qu'on lui reproche en fait. Une fille qui est en couple mais qui va pécho un mec différent tout les soirs, on va blamer les mecs à chaque fois ?? C'est triste hein, mais si vous sortez avec une infidèle compulsive c'est plus notre problème.

 

Le chien qui chie sur ta pelouse, c'est toi qu'on va blamer parce que tu ne l'as pas empeché ?  [:redrofl1]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 12-11-2019 à 11:05:33

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58066289
Irmada
Chouette
Posté le 12-11-2019 à 11:08:14  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Je comprend pas ce qu'on lui reproche en fait. Une fille qui est en couple mais qui va pécho un mec différent tout les soirs, on va blamer les mecs à chaque fois ?? C'est triste hein, mais si vous sortez avec une infidèle compulsive c'est plus notre problème.

 

Le chien qui chie sur ta pelouse, c'est toi qu'on va blamer parce que tu ne l'as pas empeché ? [:redrofl1]


 [:mom boucher]


---------------
La puissance de la Fonk
n°58066304
guigr
Posté le 12-11-2019 à 11:09:22  profilanswer
 


Devoir clamer tous les deux messages qu'on est un mec gentil, ce n'est pas de très bon augure pour son comportement réel [:zedlefou:1]  
Et nice guy, c'est plutôt le mec aigri qui pense que l'amour lui est dû car il est "gentil" https://www.reddit.com/r/niceguys/
 

n°58066318
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 12-11-2019 à 11:10:20  profilanswer
 

altered a écrit :

Mais surtout qui voudrait d'une femme qui trompe son mec ?


 
C'est pas forcément noir et blanc. Elle peut le tromper avec toi parce que t'es génial et qu'elle a un gros coup d'love. Que son couple bat de l'aile et que t'es l'accélérateur.

n°58066381
loupie94
Posté le 12-11-2019 à 11:16:46  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Y avait p'être les enfants respectifs invités au gouter, inviter une meuf à un gouter, j'avais jamais vu encore.  


 
Si si, moi j'ai fait ça! :D  

n°58066385
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-11-2019 à 11:17:06  profilanswer
 

Ce que j'aime bien chez altered, c'est la simplicité de sa vue du monde. Noir / Blanc.
J'étais aussi comme ça avant donc je peux comprendre.
 
Après, tu as les expériences différentes d'autres personnes, les aléas de la vie, toussa.
Et des situations très particulières.
La remise en question risque d'être difficile si cela arrive un jour à TOUS CEUX QUI ONT DES PRINCIPES INALTERABLES.
 
@V pour : le coup du goûter, j'aime beaucoup. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Halcyonn le 12-11-2019 à 11:17:46

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58066407
altered
Prix public conseillé
Posté le 12-11-2019 à 11:19:27  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :

Ce que j'aime bien chez altered, c'est la simplicité de sa vue du monde. Noir / Blanc.
J'étais aussi comme ça avant donc je peux comprendre.
 
Après, tu as les expériences différentes d'autres personnes, les aléas de la vie, toussa.
Et des situations très particulières.
La remise en question risque d'être difficile si cela arrive un jour à TOUS CEUX QUI ONT DES PRINCIPES INALTERABLES.
 
@V pour : le coup du goûter, j'aime beaucoup. :love:


 
Le monde est assez complexe comme ça, autant se fixer des règles simples et s'y tenir.

n°58066435
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-11-2019 à 11:21:51  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Elle aura quand même le culot de mettre en story insta une vidéo ou (je suppose) qu'elle fait exprès de m'embrasser sur la joue.  
 
Du coup, evidemment son mec à mal réagis à la story, mais le lendemain elle sera compréhensive et "J'avoue j'aurais mal réagis si il avait fait pareil, en embrassant une inconnue dans une vidéo sur insta, on peut tout imaginer par la suite" Sans dèc !?
 


 
WTF.
 
Pour moi t'as juste été introduit malgré toi dans un jeu entre elle et son mec, elle doit s'amuser à le rendre jaloux.
Mais bon, si tu te démerdes bien, quand elle aura besoin d'une teub pour un plan à trois avec son mec, elle se souviendra de toi :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45052  45053  45054  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR