Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44858  44859  44860  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57898493
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 15:47:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Irmada a écrit :


Les nems balèzes qu'on trouve au supermarché [:plop10:5]


"Je te croque le nem intermarché" [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 15:47:11  profilanswer
 

n°57898514
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-10-2019 à 15:48:23  profilanswer
 

Je te croque le nem Suzi wan 1 acheté 1 offert


Message édité par altered le 21-10-2019 à 15:48:30
n°57898522
Civilise
Posté le 21-10-2019 à 15:48:59  profilanswer
 

Y a une "bonne technique", c'est de la bloquer

n°57898525
paupaul
Posté le 21-10-2019 à 15:49:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 


Laisse la venir, ça sert à rien de relancer.
Et si genre dans 2 semaines t'as pas de news tu lui envois un petit : C'était sympa de te rencontrer. Bonne continuation.
Si elle est vraiment intéressée, elle tardera pas pour répondre.

 

:jap:

 

L'autre truc que je n'ai pas mentionné et qui semble indiquer que c'est mal barré c'est qu'après le deuxième date et vu son feedback positif. J'ai directement proposé de fixer le suivant. J'avais en tête d'aller la voir et faire une soirée avec elle dans sa ville. Parce que les rencontres pour boire un café l'aprèm ça va un moment quoi..

 

Là elle m'a sortit que tous ses weekend sont pris jusqu'à mi novembre. Ce qui est potentiellement vrai vu ce qu'on avait discuté au préalable sur les sorties qu'elle avait prévu. Mais quand même.  [:blessure]

n°57898546
Civilise
Posté le 21-10-2019 à 15:50:30  profilanswer
 

paupaul a écrit :


 
:jap:
 
L'autre truc que je n'ai pas mentionné et qui semble indiquer que c'est mal barré c'est qu'après le deuxième date et vu son feedback positif. J'ai directement proposé de fixer le suivant. J'avais en tête d'aller la voir et faire une soirée avec elle dans sa ville. Parce que les rencontres pour boire un café l'aprèm ça va un moment quoi..
 
Là elle m'a sortit que tous ses weekend sont pris jusqu'à mi novembre. Ce qui est potentiellement vrai vu ce qu'on avait discuté au préalable sur les sorties qu'elle avait prévu. Mais quand même.  [:blessure]


 
Vous vous parlez souvent par sms/appels ?

n°57898548
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2019 à 15:50:36  profilanswer
 

paupaul a écrit :


 
:jap:
 
L'autre truc que je n'ai pas mentionné et qui semble indiquer que c'est mal barré c'est qu'après le deuxième date et vu son feedback positif. J'ai directement proposé de fixer le suivant. J'avais en tête d'aller la voir et faire une soirée avec elle dans sa ville. Parce que les rencontres pour boire un café l'aprèm ça va un moment quoi..
 
Là elle m'a sortit que tous ses weekend sont pris jusqu'à mi novembre. Ce qui est potentiellement vrai vu ce qu'on avait discuté au préalable sur les sorties qu'elle avait prévu. Mais quand même.  [:blessure]


[:brad pute]

n°57898579
paupaul
Posté le 21-10-2019 à 15:52:58  profilanswer
 

Civilise a écrit :

 

Vous vous parlez souvent par sms/appels ?


Par WhatsApp. Durant son voyage c'était quotidiennement. Autrement tous les 2-3 jours.

n°57898595
schezario
Vote for Chaton
Posté le 21-10-2019 à 15:54:02  profilanswer
 

paupaul a écrit :

:jap:
 
L'autre truc que je n'ai pas mentionné et qui semble indiquer que c'est mal barré c'est qu'après le deuxième date et vu son feedback positif. J'ai directement proposé de fixer le suivant. J'avais en tête d'aller la voir et faire une soirée avec elle dans sa ville. Parce que les rencontres pour boire un café l'aprèm ça va un moment quoi..
 
Là elle m'a sortit que tous ses weekend sont pris jusqu'à mi novembre. Ce qui est potentiellement vrai vu ce qu'on avait discuté au préalable sur les sorties qu'elle avait prévu. Mais quand même.  [:blessure]


La choupie était comme ça, en moins booké quand même.
J'ai laissé tombé, à un moment soit tu veux quelqu'un et tu te sors les doigts, soit non.
Bref, si elle vient pas d'elle-même laisse tomber.

n°57898619
paupaul
Posté le 21-10-2019 à 15:56:04  profilanswer
 

 
schezario a écrit :


La choupie était comme ça, en moins booké quand même.
J'ai laissé tombé, à un moment soit tu veux quelqu'un et tu te sors les doigts, soit non.
Bref, si elle vient pas d'elle-même laisse tomber.


C'est un peu mon idée ouais. Je vais attendre qu'éventuellement elle se bouge mais en parallèle je vais gentiment passer à autre chose. :jap:

 

Édit: fait chier j'ai laissé passer la promo à 50% pour Tinder Gold il y a quelques jours. :o


Message édité par paupaul le 21-10-2019 à 15:59:52
n°57898656
bourinovit​ch
Posté le 21-10-2019 à 15:59:08  profilanswer
 

TagCR : Nigaud contre Gourde

  

Pour le contexte : Retour en France et au célibat en mars après un an de couplance et 6 mois de vie commune à l'étranger. Plus de meuf, plus de taf, plus d'appart, la dolce vita [:seikishikimeikaihaha:3]

  

Vers juin jme décide à installer tinder et OKC, histoire de me remettre tranquillement dans le game. Pour les photos j'ai mis un roman-photo en 9 bandes complètement débile en mode full ballec. Bilan j'ai fait qques rencards avec tinder ou je me suis fait ghoster systèmatiquement après le premier et j'ai fréquenté une nana pendant 2 semaines en juillet via OKC. C'est pas allé plus loin que ça.

  

En septembre j'installe Fruitz et je matche avec une nana qui crèche dans mon bled de banlieue, le truc improbable. En plus elle avait une photo de Kermit sur son profil, c'est forcément une personne bien. On se cale un rencard rapidement dans un bar sur les quais, parfait [:bourinovitch]

  

On arrive à peu près en même temps et on se trouve une table à l'intérieur, la terrasse était blindée [:dileste2:1] C'est marrant parcequ'elle est minuscule : 1m57. À côté avec mon mètre 70 j'ai l'impression d'être grand :D

  

On parle bien, pas de blancs, on parle pas de sujets chiants genre travail/famille/patrie, on se ressert des bières, toubavien. On arrive même à finir par trouver une table en terasse (couverte), on se tactile un peu :"je galère pour jouer de la guitare avec mes mini-mimines, fais voir les tiennes... ahh mais elles sont minuscules aussi !". On finit par partir et on est juste en face du port de plaisance ou tu peux garer ton bateau gratis pendant 48h. Jlui dis :"viens voir, si ça se trouve ya le bateau sur lequel je vais faire des ballades de temps en temps... ah c'est celui-la avec sa petite éolienne !". Bref, j'ai réussi à ouvrir une fenêtre de tir et... j'ai rien fait [:hank hullet-derire]

  

Je la raccompagne à sa voiture, on se fait la bise. Et en repartant de mon côté ya deux gars sur un banc qui me sortent :"Wallah yavait trop moyen de tenter". En effet c'est pas faux, mais bon faut bien nigaler pour HFR [:seikishikimeikaihaha:3]

  

On se recontacte par texto ensuite et elle me demande si je connais un bon restaurant japonais. Ça tombe bien yen a un excellent dans mon bled. Elle ça fait que 1 an qu'elle crèche dans le coin, elle peut pas connaitre le peu de bon plans dans les environs. Du coup on arrive à se caler un 2eme rencard dans la semaine. [:bourinovitch]

  

On arrive au resto, yavait tempête j'ai un brushing de surfer en arrivant. On commande avec enthousiasme, les sushis arrivent [:crawdge:3] et la... j'ai jamais vu une persone autant galérer pour manger des sushis [:leskipper:2] Ça faisait de la peine à voir, on aurait été sur un champ de course on l'aurait abattue. C'est la ou jme suis dit que le japonnais pour un rencard, c'est vraiment de la merde [:nowa:2]

  

Ceci on parle de nanards, apparemment ya moyen qu'elle soit intéressée pour que je partage mon savoir encylopédique sur le sujet [:bourinovitch] Soirée matage de film en perspective. Elle veut me raccompagner en voiture, cool on va pouvoir prolonger un peu et j'aurais moins la vision du carnage des sushis dans la rétine.

  

On arrive devant sa caisse et... ya pas de siège passager [:heeks:2] Elle veut s'acheter un meuble et à dégagé le siège en avance. OK, du coup jme met à l'arrière, c'est super zarbe. On arrive devant chez ouam, elle sort de la caisse, on papote un peu... et je refais rien du tout alors qu'il y avait grave moyen [:clooney16] Bref, 2 rencards, double faute, la balle de break est pas loin [:fedefail]

  

Finalement on arrive à se caser un troisième rencard en 2 semaines. Cette fois elle m'invite chez elle. Si elle me propose ça, ya sans doute moyen [:-arnadul-] En plus on a prévu de se mater L'homme Puma un bon nanard des familles. J'arrive, jme dis que jvais pas y aller comme un gros bourin non plus, on a toute la soirée. Elle a prévu un apéro dinatoire, why not. J'ai ramené un bouteille de rhum ( oui je sais on conseille la vodka par ici ), histoire de se réchauffer un peu [:clooney3] Et je prends place sur le canap.

  

Et la elle met la table basse devant le canap... et se fout sur une chaise en face alors qu'il y avait bien de la place pour deux sur la banquette [:seikishikimeikaihaha:3] Du coup impossible de tenter quoi que ce soit. On papote et on picole, elle arrête pas d'insister pour me resservir alors que je suis en bagnole, j'imagine que le projet derrière tout ça c'est que je reste toute la night. Du coup c'est pas très cohérent avec le reste et ça m'embrouille [:mirror]

  

Ça finit par s'éterniser et j'arrive pas trop à me lancer. Au bout d'un moment elle sort un "Ah mais il est deja super tard !" suivi par un blanc soudain et biiieeen looouuurd [:grande greluche:7]

  

Jme dis qu'au bout d'un moment va bien falloir se lancer et je lui sors :"À ton avis ça fait combien de temps que j'ai envie de t'embrasser?" Elle bloque... et au bout de 30 secondes me sort :"En fait ça fait longtemps que j'ai pas été en couple et je me sens hyper gourde pour ce genre de trucs" [:morv:2]

  

Okay je prends les choses en main à partir là car j'osais pas trop avant vu qu'on était chez elle. Jlui dis de me rejoindre sur le canap et on se galoche ENFIN [:wark0] et ça finit en ken toulewiken [:wark0]

  

Depuis on a commencé à parler dépistage et stérilet, je prends les choses comme elles viennent mais avec beacoup d'optimisme, on se dirigige tranquillement vers la couplance [:gracchus13:5]

   

TL;DR : Quand un nigaud rencontre une gourde c'est pas évident mais sipoussib' [:iosys99]

  

Edit : deso pour la mise en forme j'ai tapé ça sur un malinphone :/

Message cité 11 fois
Message édité par bourinovitch le 21-10-2019 à 16:14:29
mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 15:59:08  profilanswer
 

n°57898667
Civilise
Posté le 21-10-2019 à 16:00:06  profilanswer
 

paupaul a écrit :


Par WhatsApp. Durant son voyage c'était quotidiennement. Autrement tous les 2-3 jours.


 
2-3 jours c'est bien long, passe à autre chose, elle reviendra d'elle-même si l'intéressement est là

n°57898689
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 16:01:40  answer
 

tldr, indigeste vu la mise en forme.

n°57898692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

bizarrement en disant les choses ca débloque la situation, étrange [:nowa:2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°57898706
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2019 à 16:02:51  profilanswer
 

Meilleur CR de l'année [:draculax]

n°57898725
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2019 à 16:04:11  profilanswer
 

C'est chou Bourrinovitch.  [:gracchus13:5]

n°57898742
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 21-10-2019 à 16:05:18  profilanswer
 

paupaul a écrit :


Par WhatsApp. Durant son voyage c'était quotidiennement. Autrement tous les 2-3 jours.


faut que tu dissocies les signes avant et après le date.  
Les signaux sont pas mixtes là : y avait des bons signaux avant le date, et des mauvais pendant/après.  
 
La conclusion la plus simple est qu'elle a déchanté lors du second date, pour une raison ou pour une autre

n°57898764
-Chris-
Posté le 21-10-2019 à 16:07:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57898767
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2019 à 16:07:10  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Un nem ça peut être très gros.


 
"J'aimerais que tu roules sur mon printemps" [:bakk21]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57898779
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2019 à 16:08:10  profilanswer
 

Ils auraient pu le wingmaner les trois lascars au lieu de le laisser galérer.

n°57898795
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-10-2019 à 16:09:27  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :

TagCR : Nigaud contre Gourde
TL;DR : Quand un nigaud rencontre une gourde c'est pas évident mais sipoussib' [:iosys99]  
 


 
C'est chou comme un truc chou [:elfenyu]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57898837
guigr
Posté le 21-10-2019 à 16:13:08  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :

TagCR : Nigaud contre Gourde


Comme j'envie la Darya's rule quand je la vois à l’œuvre [:gracchus13:5]  
 
 

n°57898878
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2019 à 16:16:28  profilanswer
 

paupaul a écrit :


C'est quoi la stratégie là j'attends une éventuelle réponse qui ne viendra peut être jamais ? Je relance en m'excusant pour ma question un peu déplacée ?


Tu relances sans évoquer cette question, au final qu'est-ce que tu en as à faire de la réponse. Le plus important serait de ne pas perdre la communication a priori dans ta situation.
Edit: comme d'hab les infos arrivent au compte goutte, bref next :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 21-10-2019 à 16:24:41

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57898880
Modération
Posté le 21-10-2019 à 16:16:31  answer
 

Harriet Oleson a écrit :

Vous avez vu le film Joker ?
 
J'ai eu l'impression de mater "TSF origins".
Le mec mal adapté socialement, la relation trop proche avec sa mère  [:rive nord:1]  
Qui se fait des films dès qu'une femme lui adresse la parole plus de 4 secondes [:rive nord:1]  
La genance [:rive nord:1]  
 
Je rigole TSF hein (me plante pas stp)


 
 [:sgt-d:6]  

n°57898934
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 16:21:11  answer
 

bourinovitch a écrit :

C'est la ou jme suis dit que le japonnais pour un rencard, c'est vraiment de la merde [:nowa:2]


Alors ça non, si ton futur SO ne sait pas tenir des baguettes, ça n'a aucun intérêt de continuer

n°57898941
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-10-2019 à 16:22:05  profilanswer
 


ptain le post est drôle, c'est devenu snowflake land hfr...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57898969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2019 à 16:23:37  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ptain le post est drôle, c'est devenu snowflake land hfr...


J'avoue, c'est du grand n'importe quoi.
 
Sinon Bourinovitch, c'est plutôt le nigaud et la nigaude  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57898974
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-10-2019 à 16:23:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ptain le post est drôle, c'est devenu snowflake land hfr...


Oué, ma main à couper que ce n'est pas tsf qui a alerté, brayf.  [:cerveau spamafote]

n°57898984
bourinovit​ch
Posté le 21-10-2019 à 16:24:14  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Meilleur CR de l'année [:draculax]

 

[:skylie]

 
harrypotdefleur a écrit :

C'est chou Bourrinovitch. [:gracchus13:5]

 

[:skylie]

 


Ramasse-Miettes a écrit :

Ils auraient pu le wingmaner les trois lascars au lieu de le laisser galérer.

 

Ça aurait été fun  [:seikishikimeikaihaha:3]

 
Grenouille Bleue a écrit :

 

C'est chou comme un truc chou [:elfenyu]

 

[:skylie]

 
guigr a écrit :


Comme j'envie la Darya's rule quand je la vois à l’œuvre [:gracchus13:5]

 



 

[:skylie]

 

Grave, comme quoi quand ça relance pas ou peu ça sent jamais bien bon  [:ex-floodeur:4]

n°57898995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2019 à 16:25:10  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Oué, ma main à couper que ce n'est pas tsf qui a alerté, brayf.  [:cerveau spamafote]


Surement que ce n'est pas TSF. On devrait prendre en compte que les alertes des gens concernés par une "possible attaque perso".


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57899005
Rick_C137
Posté le 21-10-2019 à 16:25:55  profilanswer
 


 
Nan mais faut arrêter la ya rien de méchant dans le message

n°57899058
paupaul
Posté le 21-10-2019 à 16:29:48  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Tu relances sans évoquer cette question, au final qu'est-ce que tu en as à faire de la réponse. Le plus important serait de ne pas perdre la communication a priori dans ta situation.

 

Bah je partais plus dans la même idée que les autres à savoir la laisser venir. Je pense la connaître un peu maintenant et je dirais qu'il y a des chances pour qu'elle finisse par me répondre ce soir de façon naturelle et comme si de rien n'était. En s'excusant éventuellement du délais.

 
le multi de pouqie a écrit :


faut que tu dissocies les signes avant et après le date.
Les signaux sont pas mixtes là : y avait des bons signaux avant le date, et des mauvais pendant/après.

 

La conclusion la plus simple est qu'elle a déchanté lors du second date, pour une raison ou pour une autre

 

Qui a dit qu'il y avait de mauvais signaux pendant ?
Je lui ai écrit en premier cette fois après le date pour lui dire que j'avais apprécié. Ce à quoi elle a répondu qu'elle aussi et qu'elle n'avait pas vu le temps passer. C'est à la proposition du prochain date que ça s'est un peu gâté. Après dans le fond je peux comprendre qu'elle avait plein de trucs prévus de longue date et qu'elle ne veut pas forcément annuler pour moi. Sur le moment je lui ai fait une réponse indiquant que j'étais un peu surpris mais que c'était ok et qu'elle pouvait me prévenir si elle pouvait se libérer avant.

 

J'aurais sans doute du m'en tenir à ça et pas relancer les échanges directement le lendemain. Surtout avec ma question merdique. Mais bon ça sera un test, soit elle fini par répondre honnêtement, soit elle me ghost définitivement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par paupaul le 21-10-2019 à 16:34:25
n°57899059
dany rfm
Posté le 21-10-2019 à 16:29:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Surement que ce n'est pas TSF. On devrait prendre en compte que les alertes des gens concernés par une "possible attaque perso".


C’est la fin de la délation là.  :o

n°57899095
bourinovit​ch
Posté le 21-10-2019 à 16:33:30  profilanswer
 

 

Je lui apprendrai  [:yoda_57]

 

Faut pas s'arrêter sur des détails aussi triviaux.

 


donut78 a écrit :


J'avoue, c'est du grand n'importe quoi.

 

Sinon Bourinovitch, c'est plutôt le nigaud et la nigaude :D

 


Tout à fait mais elle s'est auto-qualifiée de "gourde" faut bien que les CR soient un minimum authentiques  [:djekyl:1]

n°57899108
Deltissou
Posté le 21-10-2019 à 16:34:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Surement que ce n'est pas TSF. On devrait prendre en compte que les alertes des gens concernés par une "possible attaque perso".


Comme ça tu peux poster une saloperie sur quelqu'un que tu n'aimes pas à 4h du mat' et ça passera crème, noyé dans la masse des autres posts [:am72:1]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57899170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-10-2019 à 16:41:25  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Comme ça tu peux poster une saloperie sur quelqu'un que tu n'aimes pas à 4h du mat' et ça passera crème, noyé dans la masse des autres posts [:am72:1]


Rien n’empêche au délateur d'envoyer un MP au concerné  [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57899180
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 21-10-2019 à 16:42:27  profilanswer
 

bourinovitch a écrit :

TagCR : Nigaud contre Gourde


 
C'est chouette.  [:bakk21]  
Et sympa à lire, Astrain, t'abuses. :o

n°57899194
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 16:43:23  answer
 

blaseee a écrit :


 
C'est chouette.  [:bakk21]  
Et sympa à lire, Astrain, t'abuses. :o


L'est jaloux

n°57899205
Phenom
Posté le 21-10-2019 à 16:45:25  profilanswer
 

Je comprends même pas comment vous pouvez avoir envie de coucher avec une meuf pas capable de manger des sushis.
Enfin bon tout ça me dépasse.
 
Ici aussi ça a chopé ce week-end  [:humanrage:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Phenom le 21-10-2019 à 16:45:51
n°57899213
guigr
Posté le 21-10-2019 à 16:46:16  profilanswer
 


Assez exagéré pour le coup. Une gentille moquerie devrait être tolérée si ça ne vire pas au harcèlement.

n°57899233
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 16:48:08  answer
 

Phenom a écrit :

Je comprends même pas comment vous pouvez avoir envie de coucher avec une meuf pas capable de manger des sushis.
Enfin bon tout ça me dépasse.
 
Ici aussi ça a chopé ce week-end  [:humanrage:1]


Grippe ou gastro ?

n°57899243
la lampe
Posté le 21-10-2019 à 16:48:33  profilanswer
 

TT donc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44858  44859  44860  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR