Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44849  44850  44851  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57878859
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 19:04:36  answer
 

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :


Ben non, c'est pas triste. C'est réaliste, les choses ont souvent une fin.  
 
J'ai jamais dit qu'on était "dos à dos et armes à la main" ... comme toujours tu n'as aucune nuance. C'est juste qu'on se dit parfois serieusement "quand on sera plus ensemble un jour... blabla" ou moins sérieusement "mon prochain mec, je le choisirai plus riche !", ou à ikea "tu garderas ton canapé pourri après la rupture". C'est pas triste. C'est juste une projection d'un futur probable.  
 
Et de tout façon, même si on reste ensemble jusqu'à la mort, l'un de nous mourra avant et il ne restera plus qu'a fermer un cercueil les larmes aux yeux. C'est joyeux ça ?!


On faisait pareil

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 19:04:36  profilanswer
 

n°57878864
Eathoeg
Posté le 18-10-2019 à 19:05:09  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas des divorces (du reste là-dessus pour bien faire il faudrait voir pourquoi il y a demande de divorce)


Parce qu'il y a eu demande de mariage avant :o

n°57879261
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2019 à 20:13:42  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :


Parce qu'il y a eu demande de mariage avant :o


 
C'est malin tiens  :D  
 
Demande généralement faite par ces messieurs, d'ailleurs  :o  

n°57879276
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 20:16:05  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
C'est malin tiens  :D  
 
Demande généralement faite par ces messieurs, d'ailleurs  :o  


Suite à un chantage au sexe généralement.  :o

n°57879317
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 20:22:14  answer
 

Chocbo a écrit :

 

C'est malin tiens :D

 

Demande généralement faite par ces messieurs, d'ailleurs :o

 

Ah bah oui tous les hommes rêvent de mariage  :lol:

n°57879404
Eathoeg
Posté le 18-10-2019 à 20:37:14  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

C'est malin tiens  :D


Je ne suis pas matheux pour rien :o

 

D'ailleurs par rapport au sujet, j'ai un pote qui m'a dit il y a quelques jours qu'il avait un problème : il abordait pas mal de filles, et dans le tas il se retrouvait parfois avec des filles... disons un peu bêtes (ce qui, statistiquement, est normal).
Je lui ai dit que j'avais une superbe approche pour faire un premier tri. Il m'a demandé ce que c'était, et la voici en exclusivité pour vous :
"Choisis un nombre entre 1 et 10
Multiplie-le par 2
Ajoute 6
Prends la moitié de ce nombre
Enlève le nombre que tu as choisi.
Si tu obtiens 3, alors on pense pareil : je t'invite à boire un verre."
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que tu tomberas forcément sur 3 :o et pas qu'en choisissant entre 1 et 10, ça fonctionne avec n'importe quel nombre, vous pouvez tester.

 

Donc je lui donne ce trick, je lui explique qu'il tombera forcément sur 3 si la fille est capable de faire quelques calculs basiques de tête et il me dit "trop bien, je vais appliquer ça du coup".
Aujourd'hui, il vient me voir en me disant "ça pue la merde ton truc on tombe jamais sur 3 du coup j'ai pas trouvé une fille". Il a inversé deux étapes :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Eathoeg le 18-10-2019 à 20:45:23
n°57879762
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2019 à 21:21:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Suite à un chantage au sexe généralement.  :o


 
Pas de notre faute si vous êtes prêts à tout pour un truc aussi puéril que ça  :o  
 
 
 
Je dis juste que les demandes sont généralement faites par ces messieurs, osef de savoir si vous en rêvez ou pas, le fait est que c'est vous qui le demandez  :p  
 
Vous demandez le mariage, nous on demande le divorce, c'est le partage des tâches voilà tout [:cerveau dr]
 

Eathoeg a écrit :


Aujourd'hui, il vient me voir en me disant "ça pue la merde ton truc on tombe jamais sur 3 du coup j'ai pas trouvé une fille". Il a inversé deux étapes :lol:


 
Du coup si l'adage "qui se ressemble s'assemble" est fondé ça me parait normal qu'il rencontre des filles un peu bêtes  [:a03hegaz]  
 

n°57879892
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 21:38:08  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Pas de notre faute si vous êtes prêts à tout pour un truc aussi puéril que ça  :o  
 


J’aime bien ce discours, « tant pis pour les cons ».  :D  
Parce que moi aussi je sais jouer avec les dépendantes affectives.  :o  

n°57880646
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 22:57:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

J'imagine que personne n'est à l'abri et que ça peut arriver à tout le monde [:tibo2002]


Bah oui, personne n'est à l'abri
Donc ne vous mariez pas :O

thesmilingface a écrit :

Moi je sais comment.
Je stalke pas, donc :
- rien vu sur instagramm
- pas vu de mails
- pas vu les reçus uber qui restent dans sa poche de manteau
- pas vu les commandes de lignerie qui restent dans ses dossiers.

 

J'aurais appris la nouvelle le jour de son départ.
[:vince apesky:5]


 :lol:

ellesse a écrit :


Si quoi t'arrivait ? Qu'elle ait un amant ou que ce soit ton père qui te l'apprenne ? :o


C'est l'escalade là :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57880674
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 22:59:45  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

 

+ coiffeur + shopping + théatre


Le budget derrière :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 22:59:45  profilanswer
 

n°57880683
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 23:00:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bah oui, personne n'est à l'abri
Donc ne vous mariez pas :O  


Il n'a pas signé à la mairie si je me souviens bien, il était juste engagé (avec le gosse).
 
 

n°57880714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-10-2019 à 23:04:27  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Il n'a pas signé à la mairie si je me souviens bien, il était juste engagé (avec le gosse).

 




C'est toujours bon de le rappeler, de ne pas se marier
 [:sfba:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57880868
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2019 à 23:36:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Parce que moi aussi je sais jouer avec les dépendantes affectives.  :o  


 
Et c'est bien ce que je te reproche :spamafote:

n°57881289
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 08:11:37  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Je ne parle pas des divorces (du reste là-dessus pour bien faire il faudrait voir pourquoi il y a demande de divorce) mais du principe du ghostage après la baise. Ca m'a l'air bien plus courant coté homme que femme. Et je parle bien de ghoster juste APRES avoir baisé, genre au petit matin. Pas de ghoster au bout de 2 semaines parce qu'entretemps y a eu un mec (ou une femme) plus intéressant(e) sur Tinder ou autre. Ca, ça peut arriver des deux côtés. je trouve que ce n'est pas très... sympa disons de ne pas prendre le temps de dire "désolé(e) je pense que ça ne le fera pas", mais ce n'est pas la même chose.

Personnellement j'ai du mal à comprendre l'un et l'autre procédés.
 
Dans le 1er cas, t'as appris à connaître une personne "pour rien". (oui, je considère pas le sexe comme une finalité de vie)
Et t'as une personne dispo pour du sexe, mais tu préfères refaire des dates pour connaître d'autres personnes, "pour rien".
 
Dans le 2ème cas, tu ne ghostes pas parce que tu as conclu que tu vas dans le mur, mais parce qu'une personne, que tu connais encore peu, serait potentiellement mieux.
Bref, tu te donnes pas les moyens de voir où ça peut aller. Autant ce serait génial, mais, "y a mieux si je me fie à la description que me font d'autres d'eux-mêmes".
Or l'herbe est toujours plus verte ailleurs. T'as pas fini de ghoster des gens.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57881326
Rick_C137
Posté le 19-10-2019 à 08:28:57  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Personnellement j'ai du mal à comprendre l'un et l'autre procédés.

 

Dans le 1er cas, t'as appris à connaître une personne "pour rien". (oui, je considère pas le sexe comme une finalité de vie)
Et t'as une personne dispo pour du sexe, mais tu préfères refaire des dates pour connaître d'autres personnes, "pour rien".

 

As tu déjà vu un mec se vanter d'avoir ken la même meuf 1000 fois ? Non jamais, alors qu'un mec qui a ken 1000 meufs ça c'est impressionnant [:implosion du tibia]

 

C'est vrait que ça sert à rien mais c'est une question d'ego je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 19-10-2019 à 08:39:02
n°57881339
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2019 à 08:33:09  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
As tu déjà vu un mec se vanter d'avoir ken la même meuf 1000 fois ? Non jamais, alors qu'un mec qui a ken 1000 meufs ça c'est impressionnant [:implosion du tibia]
 


 [:par-hasard:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57881462
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2019 à 09:11:30  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :


Dans le 2ème cas, tu ne ghostes pas parce que tu as conclu que tu vas dans le mur, mais parce qu'une personne, que tu connais encore peu, serait potentiellement mieux.
Bref, tu te donnes pas les moyens de voir où ça peut aller. Autant ce serait génial, mais, "y a mieux si je me fie à la description que me font d'autres d'eux-mêmes".
Or l'herbe est toujours plus verte ailleurs. T'as pas fini de ghoster des gens.


 
Trouver quelqu'un de mieux n'est qu'un exemple, ça pourrait aussi être le fait d'estimer que l'histoire ne fonctionnera pas, que finalement la personne en face n'est pas aussi bien qu'on le pensait, ou qu'elle a exprimé des opinions qu'on ne soupçonnait pas au départ et qu'on ne cautionne pas, de s'apercevoir que nous-même on n'est pas prêt pour une nouvelle histoire parce qu'on n'a pas complètement digéré l'ancienne, etc... L'idée était juste de dissocier ce type de ghostage de celui, plus spécifique, consistant à se barrer juste après s'être essuyé la bite dans les cheveux de sa "proie".
 

Rick_C137 a écrit :


 
As tu déjà vu un mec se vanter d'avoir ken la même meuf 1000 fois ? Non jamais, alors qu'un mec qui a ken 1000 meufs ça c'est impressionnant [:implosion du tibia]
 
C'est vrai que ça sert à rien mais c'est une question d'ego je pense.  


 
Je n'ai pas la même notion d'impressionnant. En lieu et place j'aurai employé le terme "pitoyable", mais bon, je vois l'idée. Même si ça me parait bien insignifiant ; pour ken 1000 meufs il faut quand même avoir une belle gueule, et ce n'est pas quelque chose sur lequel on a une grande influence :D (à moins de passer par la chirurgie mais c'est plus le travail du chir qui est mis en valeur que soi-même).
 
Et puis n'importe quel gigolo fera mieux, après si c'est flatteur pour l'ego d'être considéré comme un gigolo ma foi...

n°57881706
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 09:56:11  answer
 

thesmilingface a écrit :

Personnellement j'ai du mal à comprendre l'un et l'autre procédés.

 

Dans le 1er cas, t'as appris à connaître une personne "pour rien". (oui, je considère pas le sexe comme une finalité de vie)
Et t'as une personne dispo pour du sexe, mais tu préfères refaire des dates pour connaître d'autres personnes, "pour rien".

 

Dans le 2ème cas, tu ne ghostes pas parce que tu as conclu que tu vas dans le mur, mais parce qu'une personne, que tu connais encore peu, serait potentiellement mieux.
Bref, tu te donnes pas les moyens de voir où ça peut aller. Autant ce serait génial, mais, "y a mieux si je me fie à la description que me font d'autres d'eux-mêmes".
Or l'herbe est toujours plus verte ailleurs. T'as pas fini de ghoster des gens.

 

Raisonnement applicable à tous les domaines  de la vie hormis dormir manger et chier. Tout le reste tu pourrais te contenter de le faire une fois voire pas du tout.
Pourquoi voir un film, t'en as déjà vu un hier ? Pourquoi voyager, t'as déjà visité un pays ya six mois ?
Etc etc.

 

Vous sacralisez le sexe de manière complètement injustifiée.
Je baise comme je bouffe et j'ai pas envie de manger le même plat tous les jours.  [:impactshiny:4]

n°57881713
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 09:56:48  profilanswer
 

Quel dommage de ne pas fréquenter des gens impressionnants. :(
J'ai jamais eu droit au couplet "j'ai ken 1000 personnes."


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57881741
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 10:00:20  profilanswer
 

ah mais j'ai pas envie de sexer pareil tous les jours.
 
Mais ça implique pas nécessairement de changer de partenaire.
Y a une complicité qui se crée.
 
C'est la complicité que je sacralise.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57881938
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-10-2019 à 10:33:18  profilanswer
 


Moi aussi. Et le changement, les surprises, toutes ces conneries de la hype, ça me pète prodigieusement les burnes.  
Tout le monde n'a pas les mêmes souhaits  [:ellesse:3]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57881943
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 10:34:41  answer
 

ellesse a écrit :


Moi aussi. Et le changement, les surprises, toutes ces conneries de la hype, ça me pète prodigieusement les burnes.
Tout le monde n'a pas les mêmes souhaits [:ellesse:3]

 

Et oui chacun ses goûts et ses choix en fait je crois qu'on peut le dire sans mépriser ceux qui ont une vision différente  :jap:

n°57881966
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2019 à 10:39:07  profilanswer
 


 
Entièrement d'accord.
 
Le problème concerne le principe de respecter la vision des autres.

n°57882006
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 10:43:58  answer
 

Chocbo a écrit :

 

Entièrement d'accord.

 

Le problème concerne le principe de respecter la vision des autres.

 

Si une fille se laisse séduire et change d'avis c'est qu'elle n'était pas si convaincue que ça par l'idée de ne coucher que pour une relation sérieuse.
L'asiatique en question on se connaissait depuis une semaine je pense on s'était vu deux après midi et le soir où on se voit on va chez elle.
Quand elle m'a mis un stop comme je l'ai dis je l'ai respecté. Et je me suis respecté aussi en restant pas à faire des papouilles à une fille qui venait de me mettre un stop.
Je suis parti et c'est elle qui m'a rattrapé.
Et ensuite j'avais pas envie de continuer avec une chieuse qui m'avait mis un stop comme ça c'est mon droit  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 10:47:20
n°57882136
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-10-2019 à 11:04:12  profilanswer
 

C'est l'arrivée de l'hiver qui fait que y a plein de couples tout par tout ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57882409
zuukaa
Posté le 19-10-2019 à 11:52:32  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est l'arrivée de l'hiver qui fait que y a plein de couples tout par tout ?


 
T'inquiètes, les couples sautent au printemps avec le beau temps et les rodrigo dans la rue


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57882432
Eathoeg
Posté le 19-10-2019 à 11:56:25  profilanswer
 

Des couples partout ?
Je vis toujours dans une énorme sphère de célibataires que personne n'a quittée :o

n°57882505
zuukaa
Posté le 19-10-2019 à 12:08:36  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Des couples partout ?
Je vis toujours dans une énorme sphère de célibataires que personne n'a quittée :o


 
Concrètement, pour moi c'est pareil. Le fait de geeker me donne pas cette impression de couple partout.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°57882539
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2019 à 12:13:43  profilanswer
 


Je perds tous mes repères.  [:pablo escrobarbe]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57882678
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2019 à 12:35:48  profilanswer
 

 

Le bonheur de ma fille blablabla mais il partirait à l'étranger pour pas payer  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57882735
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2019 à 12:44:05  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Le bonheur de ma fille blablabla mais il partirait à l'étranger pour pas payer  :lol:

 

Franchement la douleur de cracher de la thune a une nana qui t'a piétiné, je crois que je ferais pareil.
Au bout d'un moment, quand on souffre trop le truc c'est de mettre une barrière. Je le comprends parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2019 à 12:44:35
n°57882808
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2019 à 12:55:59  profilanswer
 

J'ai envie de dire : "c'est que de l'argent."
Ok, tu te fais mener par le bout du nez par ton ex. Assume tes faiblesses passées.
 
Est-ce que tu veux que ton enfant grandisse en ressemblant à ton ex ou en subissant les même travers que ton ex t'a fait subir ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57882821
dany rfm
Posté le 19-10-2019 à 12:57:41  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Le bonheur de ma fille blablabla mais il partirait à l'étranger pour pas payer  :lol:


Tu sponsorises l’être qui vient de niquer ta vie.

n°57882949
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-10-2019 à 13:20:16  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu sponsorises l’être qui vient de niquer ta vie.

 

Ou alors tu abandonnes ton enfant...
Pas de mariage. Pas de PC.
Tu te maries, tu assumes les conséquences d'un éventuel divorce.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57882957
mourisse
Satan m'habite
Posté le 19-10-2019 à 13:22:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Ou alors tu abandonnes ton enfant...
Pas de mariage. Pas de PC.
Tu te maries, tu assumes les conséquences d'un éventuel divorce.


Pas de mariage, pas de gosse, et c'est parti pour profiter de la vie :o


---------------

n°57883005
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-10-2019 à 13:32:55  profilanswer
 

mourisse a écrit :


Pas de mariage, pas de gosse, et c'est parti pour profiter de la vie :o


 
[:shimay:1]  
 
Mais oui. Pourquoi s'infliger toutes ces complications ? VOLONTAIREMENT en plus ?!

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-10-2019 à 13:33:09
n°57883021
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-10-2019 à 13:35:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
[:shimay:1]  
 
Mais oui. Pourquoi s'infliger toutes ces complications ? VOLONTAIREMENT en plus ?!


 
Chantage au sexe il parait  [:djekyl:1]  

n°57883036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-10-2019 à 13:37:58  profilanswer
 

Ouais bien sûr.  
Si on ne veux vraiment pas de mariage, il suffit de pas signer le petit papier que tend le maire. Pour les enfants, c'est un peu plus compliqué mais la vasectomie est une solution efficace.  
Il y a un moment où il faut assumer ses choix de merde.

n°57883069
la lampe
Posté le 19-10-2019 à 13:42:41  profilanswer
 

Heuu... Je vois pas en quoi PB serait responsable de la tromperie de son ex?

n°57883074
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-10-2019 à 13:43:25  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

T'inquiètes, les couples sautent au printemps avec le beau temps et les rodrigo dans la rue

 
Eathoeg a écrit :

Des couples partout ?
Je vis toujours dans une énorme sphère de célibataires que personne n'a quittée :o

 
zuukaa a écrit :

 

Concrètement, pour moi c'est pareil. Le fait de geeker me donne pas cette impression de couple partout.


Vous sortez pas beaucoup alors
Rien que dans les TEC et dans la rue, c'est criant qu'il y a un pic de couples [:edwy:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44849  44850  44851  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR