Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44848  44849  44850  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57876929
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 15:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BettyPinson a écrit :


 
Ah oui c'est sûr qu'avoir un papa qu'on ne voit plus qu'un WE tous les 15 jours c'est pas grave.  
Et le papa qui avait un enfant à temps plein et qui se retrouve avec un enfant élevé par un autre, c'est rien non plus.  
 
Pas un traumatisme quoi.  
 
Tous ces gens qui placent leur cul comme intérêt supérieur, ce fléau.


Pas un traumatisme, mais vivre avec une femme qui ne nous aime plus et qu'on aime plus pendant 15 ans, tout va bien aussi ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:43:34  profilanswer
 

n°57876931
lurkerpro
Posté le 18-10-2019 à 15:43:39  profilanswer
 


non "seske", j'ai édité :D  

n°57876939
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 15:44:11  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne dis pas que c'est impossible ou que je ne l'ai jamais vu. Je dis que c'est rare de se regarder toujours avec des étoiles dans les yeux 10 ans après. Bon ya navet, GB et toi apparemment ici. Quoi que toi tu en profites à côté, pas sûr que ça soit la même quand on est monogame.

 

Je ne sais pas, faudrait que t'essaies pour voir si ça fonctionne aussi simplement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Captain Suruba le 18-10-2019 à 15:44:44

---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57876944
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:44:28  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Perso ça me choque pas. Un anulingus au premier date, c'est toujours signe que le courant passe bien.


C'est la base hein
Tous mes derniers plans c'était feuille de rose direct apres le french kiss.

n°57876972
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 15:46:26  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Je ne sais pas, faudrait que t'essaies pour voir si ça fonctionne aussi simplement ;)


Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que ça m'intéresse. Je ne dis pas que c'est facile mais ça aide peut-être quand tu te prends la tête avec ta femme, paf tu vas te faire sucer ailleurs et tu rentres détendu à la maison.

n°57877008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-10-2019 à 15:48:29  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain mais quelles personnes s'aiment après 10 ans mejo ? À part GB et darya ?


Mon chat et moi [:apges:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57877025
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 15:49:47  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Putain mais quelles personnes s'aiment après 10 ans mejo ? À part GB et darya ?


 
Attends tu es quand même pas sérieusement en train de me dire qu'après 10 ans un couple ne peut plus s'aimer quand même ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 18-10-2019 à 15:50:22
n°57877054
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 15:51:41  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Attends tu es quand même pas sérieusement en train de me dire qu'après 10 ans chaque couple ne s'aime plus quand même ? :heink:


Si on parle de papillons, c'est dur de les conserver aussi longtemps.

n°57877067
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-10-2019 à 15:52:14  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Perso ça me choque pas. Un anulingus au premier date, c'est toujours signe que le courant passe bien.


C'est même plus le courant qui passe, c'est une ligne à haute tension


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°57877093
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 15:53:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si on parle de papillons, c'est dur de les conserver aussi longtemps.


 
Je ne parle pas de papillons là :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 15:53:56  profilanswer
 

n°57877094
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 15:54:07  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si on parle de papillons, c'est dur de les conserver aussi longtemps.


 
 
L'amour ce n'est pas que les papillons.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57877105
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 15:55:11  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


Je ne parle pas de papillons là :D


lafilledu22 a écrit :


L'amour ce n'est pas que les papillons.


Moi on m'a dit que s'il n'y a pas de papillons ça sert à rien.  :o

n°57877117
la lampe
Posté le 18-10-2019 à 15:55:52  profilanswer
 

La fameuse confusion entre passion et amour.

n°57877158
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2019 à 15:58:58  profilanswer
 

Karousel_ a écrit :


 
T'aurais pris 30 secondes pour chercher t'aurais vu que ton petit doigt il raconte des conneries. 75% des divorces sont à l'origine des femmes. Et tu parles de vengeance, mais j'ai quand même souvent l'impression, en te lisant, que les mecs "paient" pour les queutards-menteurs qui les ont précédés. Je dis pas que t'as pas raison hein, chacun se protège comme il veut, mais c'est un peu l'histoire de la poutre et de la paille.


 
Je ne parle pas des divorces (du reste là-dessus pour bien faire il faudrait voir pourquoi il y a demande de divorce) mais du principe du ghostage après la baise. Ca m'a l'air bien plus courant coté homme que femme. Et je parle bien de ghoster juste APRES avoir baisé, genre au petit matin. Pas de ghoster au bout de 2 semaines parce qu'entretemps y a eu un mec (ou une femme) plus intéressant(e) sur Tinder ou autre. Ca, ça peut arriver des deux côtés. je trouve que ce n'est pas très... sympa disons de ne pas prendre le temps de dire "désolé(e) je pense que ça ne le fera pas", mais ce n'est pas la même chose.
 
C'est cette notion de "recevoir son dû" parce qu'on a "payé" alors même qu'on en a rien à faire de l'autre et qu'on sait déjà que ça le fera pas qui me semble beaucoup plus courante chez les hommes que chez les femmes. Du reste j'ai encore jamais vu une femme ici dire ce genre de truc, à base de "il me plait pas plus que ça mais j'ai fait 3 rencards faut que je me le fasse avant de le jeter". L'inverse, par contre...
 
Et non, je ne fais pas "payer" les mecs pour les queutards-menteurs qui les ont précédés, même si ça peut en donner l'impression. Je filtre pour éliminer les queutards menteurs, ce qui signifie aussi que je sais qu'il n'y a pas que ça (sinon je ne filtrerai pas pour les trouver et je partirai sur les délires genre "les hommes c'est tous des salauds" et problem solved).
 
Pour ce qui est de la notion de "vengeance", c'est bien Dany qui prétend qu'il fait ça "parce qu'on m'a pris pour un biscuit avant", pas moi.
 
Paille, poutre... Tu as sans doute raison là-dessus. Du reste, je sais que j'ai fait du mal à certains mecs moi aussi. Et je n'ai pas de mal à comprendre qu'ils puissent en avoir du ressentiment à mon égard. Mais ce concept de "faire payer aux autres" ce qu'on a subit me dépasse complètement et je n'arrive pas à l'appréhender.
 

mourisse a écrit :


Y'a pas que les crasseuses qui couchent au premier rencard hein


 
Ca n'est absolument pas ce que je dis non plus.  

n°57877187
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2019 à 16:01:21  profilanswer
 

la lampe a écrit :

La fameuse confusion entre passion et amour.


Pour bien faire la différence, visualisons fruits de la passion et fruit de notre amour  [:ellesse:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57877189
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 16:01:24  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que ça m'intéresse. Je ne dis pas que c'est facile mais ça aide peut-être quand tu te prends la tête avec ta femme, paf tu vas te faire sucer ailleurs et tu rentres détendu à la maison.


 
Je sais pas pourquoi les gens s'imaginent il faudrait forcément se prendre la tête avec l'autre pour avoir envie d'aller se faire sucer ailleurs.
 

la lampe a écrit :

La fameuse confusion entre passion et amour.


 
Classic shit. Je renvoie aux travaux de Robert Steinberg (triangular theory of love) sur le sujet.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57877366
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 16:15:24  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Je sais pas pourquoi les gens s'imaginent il faudrait forcément se prendre la tête avec l'autre pour avoir envie d'aller se faire sucer ailleurs.
 


Je ne dis pas ça, je dis que ça doit être bien pratique et limiter les tensions dans le couple.

n°57877535
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2019 à 16:29:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je ne dis pas que c'est impossible ou que je ne l'ai jamais vu. Je dis que c'est rare de se regarder toujours avec des étoiles dans les yeux 10 ans après. Bon ya navet, GB et toi apparemment ici. Quoi que toi tu en profites à côté, pas sûr que ça soit la même quand on est monogame.
 
Oui j'utilisais ton message pour répondre à lfd.


 
Nous ça va bien, ça fait 11 ans et demi. Je dis pas qu'il n'y a pas des moments où il me soule et ou j'ai envie d'être seul, mais dans 90% des cas je suis heureuse quand je suis avec lui.
Après on a jamais été très papillons nous, peut-être que ça joue sur la durée de la relation [:klemton]

n°57877556
yanomamii
Posté le 18-10-2019 à 16:30:55  profilanswer
 

13 ans et quand on est pas ensemble plus de deux jours on est triste. C'est possible!

n°57877563
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 16:31:25  answer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Nous ça va bien, ça fait 11 ans et demi. Je dis pas qu'il n'y a pas des moments où il me soule et ou j'ai envie d'être seul, mais dans 90% des cas je suis heureuse quand je suis avec lui.
Après on a jamais été très papillons nous, peut-être que ça joue sur la durée de la relation [:klemton]


C'est ptet ça la solution. Avec mon date actuel, on apprend à se connaître par petits bouts (on se voit après le boulot donc on est forcément limité dans le temps), pas de grande passion instantanée où on est en permanence collé l'un à l'autre.

n°57877614
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 16:35:01  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

13 ans et quand on est pas ensemble plus de deux jours on est triste. C'est possible!


 
Perso je trouve ça bien d'avoir du temps et de l'espace pour soi. Le couple fusionnel où t'es collé à l'autre H24 en mode dépendant affectif, c'est pas possible.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57877682
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2019 à 16:41:44  profilanswer
 


Je sais pas, c'est peut-être juste une question de caractère. Je ne pense pas qu'il y ait de solution si simple qui conviennent dans tous les cas.
 
Pour nous je pense que ça a joué, de ne pas être (trop) aveuglés l'un part l'autre. Et on a toujours parlé de notre rupture, ça étonne souvent les gens, mais c'est un sujet fréquent pour nous. On considère pas du tout notre couple comme étant acquis ou éternel.

n°57877786
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 16:52:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je sais pas, c'est peut-être juste une question de caractère. Je ne pense pas qu'il y ait de solution si simple qui conviennent dans tous les cas.
 
Pour nous je pense que ça a joué, de ne pas être (trop) aveuglés l'un part l'autre. Et on a toujours parlé de notre rupture, ça étonne souvent les gens, mais c'est un sujet fréquent pour nous. On considère pas du tout notre couple comme étant acquis ou éternel.


 
Votre rupture ? Vous vous êtes déjà séparés ?

n°57877901
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2019 à 17:04:02  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Votre rupture ? Vous vous êtes déjà séparés ?


Non, jamais.  
La rupture à venir un jour. Parce qu'on suppose qu'on ne restera pas ensemble pour toute la vie.

n°57877905
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 18-10-2019 à 17:04:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


On considère pas du tout notre couple comme étant acquis ou éternel.


 
C'est la seule position sage à adopter sur le sujet  :jap:


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57878039
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 17:15:47  profilanswer
 
n°57878052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2019 à 17:16:34  profilanswer
 

Tout à fait, je suis aussi adepte de la sagesse et je pense bien que GB et darya, ça n'aura malheureusement qu'un temps :(
 

Spoiler :

[:enerico1]

n°57878169
Blaq
Posté le 18-10-2019 à 17:30:36  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tout à fait, je suis aussi adepte de la sagesse et je pense bien que GB et darya, ça n'aura malheureusement qu'un temps :(
 

Spoiler :

[:enerico1]



Tu prends GB, je prends Darya ok ? [:el_didou]

n°57878420
tuxerman12
Posté le 18-10-2019 à 17:59:53  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Je sais pas, c'est peut-être juste une question de caractère. Je ne pense pas qu'il y ait de solution si simple qui conviennent dans tous les cas.

 

Pour nous je pense que ça a joué, de ne pas être (trop) aveuglés l'un part l'autre. Et on a toujours parlé de notre rupture, ça étonne souvent les gens, mais c'est un sujet fréquent pour nous. On considère pas du tout notre couple comme étant acquis ou éternel.

 

C'est triste, le scénario est déjà écrit, il ne reste plus qu'à tourner le film plein de larmes et de camions de déménagement [:chevreuil_npa:2]
Nous quand on a commencé à régler nos comptes froidement, quelques mois plus tard c'était finished, je pense qu'on ne peut pas vivre une histoire constructive en étant dos à dos et armes à la main.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 18-10-2019 à 18:04:54
n°57878458
thc
Addicted ღ
Posté le 18-10-2019 à 18:06:19  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Nous ça va bien, ça fait 11 ans et demi. Je dis pas qu'il n'y a pas des moments où il me soule et ou j'ai envie d'être seul, mais dans 90% des cas je suis heureuse quand je suis avec lui.
Après on a jamais été très papillons nous, peut-être que ça joue sur la durée de la relation [:klemton]


 
Pareil ici, après 12,5 ans.
Y'a bien des moments ou elle me fait chier bien comme il faut, mais je la kiffe toujours autant, et pareil pour elle.
Et on considère aussi qu'on ne sait pas si ça durera toujours.
(Et salut topic).


---------------
-`ღ´-    
n°57878504
ogsvart_
Posté le 18-10-2019 à 18:14:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Rien que dans mon entourage j'en ai 3.
Mais je suis naive et en fait ils se détestent mais le cachent très bien :jap:


 
Beaucoup de couples le cachent très très bien :o
 
Quand j'ai annoncé mon divorce => "nooooon, pas vouuuss, c'est pas possible... vous étiez un couple référence... blabla... "
 
et ben si.
 
Les couples qui semblent aller super bien ne vont pas forcément super bien, l'inverse est vrai aussi :o
 
Sans connaitre l'intimité, il est très compliqué de jauger la santé d'un couple.
 

n°57878516
ogsvart_
Posté le 18-10-2019 à 18:15:27  profilanswer
 


 
Oui, même DANS l'intimité d'un couple, on peut aussi se faire avoir malheureusement :/
 

n°57878568
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2019 à 18:21:46  profilanswer
 


Tu pensais que ton couple n'était pas forcément éternel ? C'est pas ce qui ressort de tes histoires :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57878581
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-10-2019 à 18:22:35  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


 
C'est triste, le scénario est déjà écrit, il ne reste plus qu'à tourner le film plein de larmes et de camions de déménagement [:chevreuil_npa:2]
Nous quand on a commencé à régler nos comptes froidement, quelques mois plus tard c'était finished, je pense qu'on ne peut pas vivre une histoire constructive en étant dos à dos et armes à la main.


Ben non, c'est pas triste. C'est réaliste, les choses ont souvent une fin.  
 
J'ai jamais dit qu'on était "dos à dos et armes à la main" ... comme toujours tu n'as aucune nuance. C'est juste qu'on se dit parfois serieusement "quand on sera plus ensemble un jour... blabla" ou moins sérieusement "mon prochain mec, je le choisirai plus riche !", ou à ikea "tu garderas ton canapé pourri après la rupture". C'est pas triste. C'est juste une projection d'un futur probable.  
 
Et de tout façon, même si on reste ensemble jusqu'à la mort, l'un de nous mourra avant et il ne restera plus qu'a fermer un cercueil les larmes aux yeux. C'est joyeux ça ?!

n°57878588
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2019 à 18:24:07  profilanswer
 

On peut aussi être positif et imaginer que ce sera une libération.

n°57878593
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2019 à 18:25:04  profilanswer
 

:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57878598
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 18:25:39  answer
 

tamino a écrit :

On peut aussi être positif et imaginer que ce sera une libération.


Sauf pour les enfants

n°57878687
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 18:38:11  profilanswer
 

tamino a écrit :

On peut aussi être positif et imaginer que ce sera une libération.

 

C'est très mal vu de dire ce genre de chose  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57878859
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 19:04:36  answer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben non, c'est pas triste. C'est réaliste, les choses ont souvent une fin.  
 
J'ai jamais dit qu'on était "dos à dos et armes à la main" ... comme toujours tu n'as aucune nuance. C'est juste qu'on se dit parfois serieusement "quand on sera plus ensemble un jour... blabla" ou moins sérieusement "mon prochain mec, je le choisirai plus riche !", ou à ikea "tu garderas ton canapé pourri après la rupture". C'est pas triste. C'est juste une projection d'un futur probable.  
 
Et de tout façon, même si on reste ensemble jusqu'à la mort, l'un de nous mourra avant et il ne restera plus qu'a fermer un cercueil les larmes aux yeux. C'est joyeux ça ?!


On faisait pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44848  44849  44850  ..  54983  54984  54985  54986  54987  54988

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR