Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44843  44844  44845  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57873973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2019 à 11:33:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


Pourquoi?
C'est que les moches un peu connes qui couchent au premier rdv? ou même sans avoir eu un rdv avant?   :heink:


 
Non c'est la différence de note qui fait que l'ego pourrait être suffisamment flatté pour passer outre toute considération morale superficielle.
 
Si notre ami bouriko est un 8, il pourra sans mal se taper des 5. On en revient toujours à l'idée qu'un moche est lourd, et qu'un beau est drôle et spirituel.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 11:33:29  profilanswer
 

n°57873979
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-10-2019 à 11:33:44  profilanswer
 

guigr a écrit :


Alors pourquoi es-tu si intransigeant avec les autres ? [:naguikata2:4]

 

Parce que ce qui est grave pour moi, c'est pas de tromper, pour moi c'est la vie, ca fait partie du jeu, ca peut arriver. Et c'est pour ca que je m'intéresse aux couples libres/non-exclusifs/non-monogame.

 

Ce qui est grave pour moi, c'est de continuer une relation dans le mensonge comme si de rien était, c'est ça qui me met hors de moi..

 

Comme je disais, quand ca m'est arrivé j'ai tout plaqué direct.

 

Alors que si t'en parle avec ta conjointe : Tu veux aller voir ailleurs ? Bah vas y ! On se l'autorise, et on en parlera ! Qu'est ce que ca t'as fait ? Est ce que ca t'as plu ? Comment tu l'as ressenti ? Pourquoi tu en avais besoin ?
Et je pense que ca renforce surement le couple, ca doit aider à comprendre ce qui ne va pas dans la relation, et à faire un travail sur soi : confiance, jalousie, communication, honnêteté, franchise ! Tu dois aussi te rendre compte à quel point tu tiens à l'autre et tu n'as pas envie de le perdre !

 

Quoi, je suis encore bisounours ? :o

 

Bref, je préfère le savoir et en parler plutôt que d'apprendre qu'on me l'as fait dans le dos.

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 18-10-2019 à 11:34:56

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57873986
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-10-2019 à 11:34:21  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Mais même, t'as pas le même niveau de confiance avec une meuf que tu connais depuis trois mois ou cinq ans, non ?


Ca doit être assez rare d'attendre 5 ans avant de faire les tests...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57874016
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 11:36:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ca doit être assez rare d'attendre 5 ans avant de faire les tests...


Non mais GB était parti dans la confiance dans le couple, pas sur le test. Bref c'est le bordel.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57874031
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 11:36:43  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Parce que ce qui est grave pour moi, c'est pas de tromper, pour moi c'est la vie, ca fait partie du jeu, ca peut arriver. Et c'est pour ca que je m'intéresse aux couples libres.
 
Ce qui est grave pour moi, c'est de continuer une relation dans le mensonge comme si de rien était, c'est ça qui me met hors de moi..
 
Comme je disais, quand ca m'est arrivé j'ai tout plaqué direct.
 
Alors que si t'en parle avec ta conjointe : Tu veux aller voir ailleurs ? Bah vas y ! On se l'autorise, et on en parlera ! Qu'est ce que ca t'as fait ? Est ce que ca t'as plu ? Comment tu l'as ressenti ? Pourquoi tu en avais besoin ?  
Et je pense que ca renforce surement le couple, ca doit aider à comprendre ce qui ne va pas dans la relation, et à faire un travail sur soi : confiance, jalousie, communication, honnêteté, franchise ! Tu dois aussi te rendre compte à quel point tu tiens à l'autre et tu n'as pas envie de le perdre !
 
Quoi, je suis encore bisounours ? :o
 
Bref, je préfère le savoir et en parler plutôt que d'apprendre qu'on me l'as fait dans le dos.


 
La tu mélanges deux choses.
Les couples libres qui vont bien mais qui s'autorisent à aller voir ailleurs et les couples plus classiques dont l'un avoue immédiatement avoir eu un coup d'un soir.
 
La facon de réagir ne sera bien évidemment pas la même.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57874040
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-10-2019 à 11:37:13  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Elle est maline, elle se tape Tamino, ça ne laisse aucune séquelle :o


 
Voilà, ce sera inscrit sur ma tombe "aucun vagin n'a souffert de son passage" :/

n°57874046
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2019 à 11:37:57  profilanswer
 


Ah merde, faut faire qu'un seul passage ? [:petrus75]


Message édité par aRWaM le 18-10-2019 à 11:38:05

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57874058
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 11:38:54  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Parce que ce qui est grave pour moi, c'est pas de tromper, pour moi c'est la vie, ca fait partie du jeu, ca peut arriver. Et c'est pour ca que je m'intéresse aux couples libres/non-exclusifs/non-monogame.
 
Ce qui est grave pour moi, c'est de continuer une relation dans le mensonge comme si de rien était, c'est ça qui me met hors de moi..
 
Comme je disais, quand ca m'est arrivé j'ai tout plaqué direct.
 
Alors que si t'en parle avec ta conjointe : Tu veux aller voir ailleurs ? Bah vas y ! On se l'autorise, et on en parlera ! Qu'est ce que ca t'as fait ? Est ce que ca t'as plu ? Comment tu l'as ressenti ? Pourquoi tu en avais besoin ?  
Et je pense que ca renforce surement le couple, ca doit aider à comprendre ce qui ne va pas dans la relation, et à faire un travail sur soi : confiance, jalousie, communication, honnêteté, franchise ! Tu dois aussi te rendre compte à quel point tu tiens à l'autre et tu n'as pas envie de le perdre !

 
Quoi, je suis encore bisounours ? :o
 
Bref, je préfère le savoir et en parler plutôt que d'apprendre qu'on me l'as fait dans le dos.


 
Je pense que là t'es un peu optimiste. A part les personnes qui veulent être ou qui sont dans une relation libre, en général l'autre personne n'est pas aussi compréhensive quand tu lui avoues que t'as envie d'aller voir ailleurs.


Message édité par mejoralo le 18-10-2019 à 11:39:09
n°57874061
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-10-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
La tu mélanges deux choses.
Les couples libres qui vont bien mais qui s'autorisent à aller voir ailleurs et les couples plus classiques dont l'un avoue immédiatement avoir eu un coup d'un soir.
 
La facon de réagir ne sera bien évidemment pas la même.


 
Ouais bon je me cherche encore okey ?  [:tinostar]  
 
Non mais tu as saisi l'idée, couple libre ou pas osef, l'idée c'est juste d'en parler et de réagir. Pas de mentir dans la crainte de briser sa relation et de continuer à profiter sur deux plateaux.


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57874115
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 11:43:31  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ouais bon je me cherche encore okey ?  [:tinostar]  
 
Non mais tu as saisi l'idée, couple libre ou pas osef, l'idée c'est juste d'en parler et de réagir. Pas de mentir dans la crainte de briser sa relation et de continuer à profiter sur deux plateaux.


 
 
C'est pas simple d'en parler au conjoint :spamafote:
Parfois tu te dis que c'est qu'une passade et que tu vas arrêter et que personne ne va en souffrir.
Parfois tu n'es pas satisfaite sexuellement mais tu aimes encore ton conjoint et ne veut pas lui faire de mal.
 
Y'a plein de raisons malheureusement :spamafote:
 
Pour avoir discuté de ce genre de sujets avec plusieurs personnes, il y a autant de tromperies que de raisons.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2019 à 11:43:31  profilanswer
 

n°57874135
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-10-2019 à 11:44:55  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
C'est pas simple d'en parler au conjoint :spamafote:
Parfois tu te dis que c'est qu'une passade et que tu vas arrêter et que personne ne va en souffrir.
Parfois tu n'es pas satisfaite sexuellement mais tu aimes encore ton conjoint et ne veut pas lui faire de mal.
 
Y'a plein de raisons malheureusement :spamafote:
 
Pour avoir discuté de ce genre de sujets avec plusieurs personnes, il y a autant de tromperies que de raisons.


 
Yes mais pour moi aucune raison n'est suffisement bonne pour mentir.. Pour moi y'a autant de tromperie que de raisons, et autant de raison d'en parler  :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57874146
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-10-2019 à 11:45:59  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Yes mais pour moi aucune raison n'est suffisement bonne pour mentir.. Pour moi y'a autant de tromperie que de raisons, et autant de raison d'en parler  :jap:


 
 
Bien sur, mais en parler signifie arrêter l'histoire qui a lieu à côté :spamafote: Et ca non plus c'est pas toujours si simple.
Mais c'est HS.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57874148
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2019 à 11:46:07  profilanswer
 

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57874176
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 11:48:32  profilanswer
 
n°57874183
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 11:48:52  answer
 

Chou Andy a écrit :

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.


Sois toi-même.

n°57874190
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2019 à 11:49:19  profilanswer
 


 
 [:vidadoe:5]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57874200
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 18-10-2019 à 11:50:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.

 

Faut déja en avoir une, c'est plus simple, tu les attire toutes après, elle veulent toutes ta queue.

 

C'est comme les pokémon, ou l'argent. Plus t'en as, plus t'en as. [:arkaon93]

 

:o

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 18-10-2019 à 11:50:31

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57874206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Faut déja en avoir une, c'est plus simple, tu les attire toutes après, elle veulent toutes ta queue.
 
C'est comme les pokémon, ou l'argent. Plus t'en as, plus t'en as.  
 
 :o


Même une d'occaz ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57874214
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 11:50:59  answer
 

arkaon93 a écrit :


 
Faut déja en avoir une, c'est plus simple, tu les attire tous après, elle veulent tous ta queue.
 
C'est comme les pokémon, ou l'argent. Plus t'en as, plus t'en as.  
 
 :o


 
 [:fredmoul:1]  
 
A chaque fin de date, j'ai vu un nouveau match Tinder sur mon téléphone alors que je n'avais aucun match depuis 1 mois

n°57874217
guigr
Posté le 18-10-2019 à 11:51:14  profilanswer
 


 
Vu en ki il est déjà lui-même et go muscu [:zedlefou:1]  
 
Il doit se noyer dans la cyprine

n°57874231
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-10-2019 à 11:52:13  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Faut déja en avoir une, c'est plus simple, tu les attire toutes après, elle veulent toutes ta queue.


 
 [:madame_de_galles:5]  
 
Qui veut bien amorcer ma pompe ? Je suis gentil.


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57874241
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-10-2019 à 11:53:02  profilanswer
 

guigr a écrit :


Vu en ki il est déjà lui-même et go muscu [:zedlefou:1]  
 
Il doit se noyer dans la cyprine


Es-tu sûr que c'est bien lui-même que tu as vu ?  
Sinon  [:atom1ck]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57874247
schezario
Vote for Chaton
Posté le 18-10-2019 à 11:53:49  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.


Soit beau.
Fais un effort.

n°57874249
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2019 à 11:54:13  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Ouais bon je me cherche encore okey ?  [:tinostar]  
 
Non mais tu as saisi l'idée, couple libre ou pas osef, l'idée c'est juste d'en parler et de réagir. Pas de mentir dans la crainte de briser sa relation et de continuer à profiter sur deux plateaux.

Quand j'en avais parlé à mon ex, j'avais eu droit à un gros [:cesareborgia] .
 
Le couple, c'est 1+1 et c'est tout. [:sonia_powah]  
 
Bref, elle a préféré nier que le cocufiage et le désir hors couple existent.
Choisir, c'est renoncer.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57874265
tuxerman12
Posté le 18-10-2019 à 11:55:21  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.


 
La reproduction des fougères c'est tellement mieux [:nico54]

n°57874385
Eathoeg
Posté le 18-10-2019 à 12:06:12  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Alors que si t'en parle avec ta conjointe : Tu veux aller voir ailleurs ? Bah vas y ! On se l'autorise, et on en parlera ! Qu'est ce que ca t'as fait ? Est ce que ca t'as plu ? Comment tu l'as ressenti ? Pourquoi tu en avais besoin ?  
Et je pense que ca renforce surement le couple, ca doit aider à comprendre ce qui ne va pas dans la relation, et à faire un travail sur soi : confiance, jalousie, communication, honnêteté, franchise ! Tu dois aussi te rendre compte à quel point tu tiens à l'autre et tu n'as pas envie de le perdre !


Quand je suis en couple c'est le contraire :o
Je dis "tu fais ce que tu veux, ma seule exigence c'est de ne pas en entendre parler".

n°57874440
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 12:13:19  profilanswer
 


 
+ coiffeur + shopping + théatre

n°57874444
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-10-2019 à 12:14:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Bien sur, mais en parler signifie arrêter l'histoire qui a lieu à côté :spamafote: Et ca non plus c'est pas toujours si simple.


 
Et souvent l'histoire elle-même. C'est clairement mieux d'en parler plutôt que laisser l'autre le découvrir d'une manière ou d'une autre, mais ça ne change pas forcément grand chose à l'issue finale  :D  
 

thesmilingface a écrit :

Quand j'en avais parlé à mon ex, j'avais eu droit à un gros [:cesareborgia] .
 
Le couple, c'est 1+1 et c'est tout. [:sonia_powah]


 
C'est une vision tout à fait normale des choses, au même titre que le couple libertin, ça n'implique pas de "nier" que le cocufiage existe.
 
J'essaie d'imaginer la conversation que tu avais eue avec ta femme, avec ta façon d'amener les choses ça devait être quelque chose  :D  
 

n°57874457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-10-2019 à 12:15:56  profilanswer
 
n°57874486
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 18-10-2019 à 12:20:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Et souvent l'histoire elle-même. C'est clairement mieux d'en parler plutôt que laisser l'autre le découvrir d'une manière ou d'une autre, mais ça ne change pas forcément grand chose à l'issue finale  :D  
 


 

Chocbo a écrit :


 
C'est une vision tout à fait normale des choses, au même titre que le couple libertin, ça n'implique pas de "nier" que le cocufiage existe.
 
J'essaie d'imaginer la conversation que tu avais eue avec ta femme, avec ta façon d'amener les choses ça devait être quelque chose  :D

Sûrement.
 
Avec ma vision libertaire et mon côté "mieux vaut une vérité qui fait mal qu'un mensonge".
 
Il a d'abord fallu désamorcer l'idée que c'était pour pouvoir aller ailleurs.
A mon crédit, je pense avoir posé le débat dans le bon timing, c'est à dire, alors que le couple allait bien et que la communication était de bonne qualité entre nous.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57874491
Deltissou
Posté le 18-10-2019 à 12:21:06  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Bon tout ça c'est très bien mais ça ne nous dit pas comment pécho une meuf.


Go muscu + Go Turquie


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57874522
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2019 à 12:26:56  profilanswer
 
n°57874529
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 12:28:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Don't be a tough guy. Don't be a fool !


 
 [:el_risitas:2]

n°57874587
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2019 à 12:36:47  answer
 

lafilledu22 a écrit :

 


T'es pas encore au top alors si tu dois sortir une fille plusieurs fois avant de la sauter.
Certains y arrivent parfaitement bien.
Mais ca t'arrivera un jour, peut-être..

 

J'ai jamais prétendu le contraire  :jap: la baise premier rencard ça a du concerner seulement un tiers des 30. L'essentiel était au bout de deux et quelques une au bout de trois.
Je pense que l'absence d'alcool joue en partie en ma défaveur  :jap:

  

Pour arkaon je pouvais pas recevoir chez moi et beaucoup de filles sont réticentes à recevoir direct même si ça m'est arrivé quelques fois (toutes les baises premier rencard sauf deux à l'hôtel grosso modo)

n°57874683
SayMyName
You're god damn right !
Posté le 18-10-2019 à 12:49:13  profilanswer
 


 
Trois rencards pour de la baise, ça fait chier quand même. Perso, si au deuxième rien n'est fait, c'est next. Mais heureusement, l'affaire est souvent réglée dès le premier soir [:clooney15]  
 
Je dirai plutôt l'inverse. Les meufs préfèrent recevoir chez elle, en terrain connu et donc en confiance. Perso, toutes les meufs que j'ai ken ces douze derniers mois, c'était à l'extérieur [:reddie]  
 

n°57874691
Irmada
Chouette
Posté le 18-10-2019 à 12:51:12  profilanswer
 

Brag, brag everywhere [:un canard en hiver]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57874698
dany rfm
Posté le 18-10-2019 à 12:51:38  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Se taper 3 rdvs avec une meuf pour qui t'as aucun respect juste pour pouvoir la baiser en lui mettant la pression puis la ghoster, putain il faut vraiment en avoir envie quand même


C’est pas vraiment ds ce sens là qu’il faut le prendre.
Il arrive en date car il voulait ken, la meuf fait la mytho = sanction.
J’ai fait ce coup là plusieurs fois perso.

n°57874710
mejoralo
Posté le 18-10-2019 à 12:52:41  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C’est pas vraiment ds ce sens là qu’il faut le prendre.
Il arrive en date car il voulait ken, la meuf fait la mytho = sanction.
J’ai fait ce coup là plusieurs fois perso.


 
La fameuse sanction [:mistersid3]

n°57874735
Irmada
Chouette
Posté le 18-10-2019 à 12:56:58  profilanswer
 


On va se gêner :O
Mais c'est une bien sale histoire que tu nous contes là [:etiandim:3]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57874737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2019 à 12:57:00  profilanswer
 


 
D'après ce que tu dis, on peut comprendre que tu sois énervé/écoeuré, je pense que je le serais aussi. Et je pourrais même comprendre que tu veuilles te venger d'elle.
Mais c'est la généralisation que tu fais à toutes les femmes qui est gênante.
 
On est les premiers à râler en mode #notallmen quand certaines féministes généralisent sur les défauts des mecs, alors ne généralisons pas sur ceux des femmes. Bien sûr qu'il y a des femmes vénales, ou infidèles, ou tout simplement cruelles. Mais toutes ne le sont pas, c'est aussi simple que ça [:zedlefou:1]
 
Et quand tu rencontres une fille en partant du principe que c'est une traîtresse potentielle, c'est comme si la fille te rencontrait en partant du principe que tu frappes potentiellement les femmes, ça n'est pas super productif.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44843  44844  44845  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR