Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44817  44818  44819  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57854448
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:14:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Famille de cassos. A-t-elle échappée à son destin, je ne sais pas.


Tu vas trop loin là, ce prénom est très commun au Mali par exemple.

donut78 a écrit :


Pour moi je parlais des premiers rencards. Mais oui, il faut le faire. Ca peut être un minimum subtil. Moi au bout de deux mois, j'ai a dit à Punkette que j'avais désactivé mes comptes sur SDR au détour d'une conversation. Le message était clair je pense  :D


Voilà, mais t'as pas fait le flic en mode "c'est quoi cette notif Tinder sur ton tel ?".

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:14:05  profilanswer
 

n°57854450
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2019 à 11:14:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

Mais oué, faut être un peu subtile franchement. Au lieu de mettre des films de zombie, il lance une série romantique et il attend le moment fatidique de la tromperie. Et là il balance  
 
"haha, la fille qui me fait ça, je l'égorge !"
 
Et il prend quelques chips l'air de rien.
 
=> ils ont pas parlé du sujet, il passe pour un gars sur de lui => win


remember grande greluche @2018
 

Grande Greluche a écrit :

Il m'a bien fait comprendre qu'il était pas dans l'optique d'une relation à long terme,  
[...]
mais le couperet du potentiel "Bon, adios Jeannine j'ai d'autres pays à explorer" me crispe un peu. [:hipipeep]

Grande Greluche a écrit :

Hier avec mon Adolescent j'ai regardé l'épisode 4 de la nouvelle saison de Black Mirror.  
Sans spoiler, ça parle de relations à durée pré-déterminée.  [:azyl:2]  
How convenient  [:azyl:2]

Grande Greluche a écrit :


Perso je me suis autorisé un Ah putain l'angoisse genre tu commences un truc et tu sais que ça se finit dans six mois, comme c'est NAZE. et il était là Ouais, ouais.  [:martha fabrer]  
 
 [:azyl:2]

n°57854453
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:14:23  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Famille de cassos. A-t-elle échappée à son destin, je ne sais pas.


 :heink:  
 
c'est juste un prénom d'une origine ethnique différente hein


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57854455
Deltissou
Posté le 16-10-2019 à 11:14:48  profilanswer
 

mourisse a écrit :


 
J'ai pas dit ça.
Mais en parler, surtout au tout début de la relation, ça pue l'insécurité et le manque de confiance en soi.
 
Après il est grand il pioche parmis les différents conseils


Il n'a pas les mêmes objectifs que toi.
Toi tu veux ken à tout va. Que la fille aille voir à droite ou à gauche tu t'en fous, vu que tu le fais aussi.
Lui veut se poser. Et ne va pas passer pour un fragile si c'est bien amené. J'ai même envie de dire qu'il peut passer pour un BONHOMME en faisant ça, du genre "Bon maintenant t'es ma meuf, alors tu me vires toutes ces applications de rencontre et fissa, d'ailleurs j'en ai fait autant". Si ça ne passe pas, c'est que la fille ne veut pas se poser et leurs intérêts divergent => NEXT.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57854470
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2019 à 11:16:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu comprends bien que suivant le prénom, Jean-Michel, Bryan-Kevin ou Charles-eugène, tu n'auras pas la même réponse  [:spamafote]


Franchement, je déteste mon prénom mais j'ai fini par me faire à l'idée qu'il en fallait bien un et pour moi ça vraiment une valeur administrative comme un numéro de sécu, pas plus.  
Du coup quand je rencontre des gens je suis dans le même état d'esprit, c'est un truc complètement accessoire qu'on choisit pas et ça en dit plus sur les parents que sur la personne qui le porte.  
Serte on peut en changer mais ça complique un peu les choses quand même, déjà les démarches doivent être chiantes (même si je crois que ça a été un peu simplifié récemment) et pour les personnes qui te connaissent, t'ont perdu de vue toussa, c'est le bordel.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57854471
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-10-2019 à 11:16:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57854472
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:16:18  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Voilà, mais t'as pas fait le flic en mode "c'est quoi cette notif Tinder sur ton tel ?".


Clairement, surtout ne pas lui parler de cette notif tinder. Moi perso, si c'est la meuf qui me sortait, ça me casserait bien les couilles.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 11:16:21  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 :heink:  
 
c'est juste un prénom d'une origine ethnique différente hein


 
Oui Dany l'a dit un peu plus haut mais pas beaucoup de gens doivent le savoir. Donut a du se dire que les parents l'ont appelé comme ça en hommage à la boisson si délicatement sucrée.

n°57854478
Budykiller
Posté le 16-10-2019 à 11:16:27  profilanswer
 

Pomme a écrit :

j'imagine au bout de 3 ans "quoi T4AS COUCHE AVEC UNE AUTRE ?§"  
"mais on a jamais dit qu'on était exclusif [:aloy] " #groslol


Ça peut arriver sans être aussi extrême. Mais ils existent pas mal de subtilités afin de voir où chacun se situe.
Lorsque tu continues de flirter un peu avec d'autres femmes malgré la présence de ton actuel, que tu sous-entends avoir d'autres options etc, la réaction en face permettra de jauger si elle est en mode open ou plutôt contrarié (=exclusivité souhaité)

n°57854482
Eathoeg
Posté le 16-10-2019 à 11:16:39  profilanswer
 

Ouais enfin en l'occurrence elle s'appelait Fanta non pas parce qu'il s'agissait d'un prénom commun de par ses origines, mais parce que sa mère était vendeuse de canettes.
 
De là à dire que c'est une famille de cassos, je ne me le permettrais jamais.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 11:16:39  profilanswer
 

n°57854490
Rick_C137
Posté le 16-10-2019 à 11:17:15  profilanswer
 

La notif Tinder c'est rien, tu recois des notifs tout le temps des applis si tu les désinstalles pas, quand tu es une meuf j'imagine même pas, ca veut pas forcément dire qu'elle l'utilise.
 
Par contre quand elle te dit que c'est ok que tu vois d'autres meufs, bah le sous-entendu c'est quand même que si c'est ok pour toi c'est aussi ok pour elle.

n°57854497
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 11:17:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Voilà, mais t'as pas fait le flic en mode "c'est quoi cette notif Tinder sur ton tel ?".


 
Mais on lui a pas conseillé de dire ça [:spiderban:3]

n°57854499
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:17:41  profilanswer
 

Pomme a écrit :


 :heink:  
 
c'est juste un prénom d'une origine ethnique différente hein


Et comment je sais moi sur HFR qu'elle est d'une ethnie différente ? Faut préciser hein. Pour moi une tête de Magalie qui s'appelle comme un soda, c'est cassos  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854503
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:17:53  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui Dany l'a dit un peu plus haut mais pas beaucoup de gens doivent le savoir. Donut a du se dire que les parents l'ont appelé comme ça en hommage à la boisson si délicatement sucrée.


ah j'y avais même pas pensé :D  

ellesse a écrit :


Franchement, je déteste mon prénom


Oh ça va Clitorine  [:zedlefou:3]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57854505
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2019 à 11:17:55  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J'vois pas trop ce qu'il y a à assumer  :heink:  on s'en tamponne de l'avis des autres
J'ai eu un Tugdual et un Boris, le prénom on s'en fout un peu l'important c'est la personne elle-même non ? (et la taille de la bite et du compte en banque EVIDEMMENT)


 
 
Tu connais pas ma famille  :o  
Ils sont du genre taquins  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57854508
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 11:18:01  answer
 

Ca me fait penser que mon date m'a montré des screens des profils chelous qu'elle a croisé sur Tinder [:striker eureka:1]  
 
Et qu'elle avait +99 likes [:azrail]  
 
J'en ai deux à tout péter  [:jean 2 makoun aguero]

n°57854509
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2019 à 11:18:09  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Ouais enfin en l'occurrence elle s'appelait Fanta non pas parce qu'il s'agissait d'un prénom commun de par ses origines, mais parce que sa mère était vendeuse de canettes.


Je vois pas du tout le rapport, mis à part que les 2 peuvent être à l'orange  [:ellesse:2]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57854516
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 16-10-2019 à 11:18:41  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Ca on est d'accord. En revanche, si elle te trompe alors que vous aviez convenu d'être exclusifs ou si elle te trompe alors que vous n'aviez rien convenu, c'est pas la même chose. D'un côté c'est une trahison, de l'autre c'est un manque de communication.


 
Dans les deux cas je considère que la meuf me prend pour un con, alors ça dégage.

n°57854519
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2019 à 11:19:00  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Oh ça va Clitorine  [:zedlefou:3]


Toi tu connais mon point sensible  [:gwengonjin]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57854520
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:19:02  profilanswer
 

Eathoeg a écrit :

Ouais enfin en l'occurrence elle s'appelait Fanta non pas parce qu'il s'agissait d'un prénom commun de par ses origines, mais parce que sa mère était vendeuse de canettes.
 
De là à dire que c'est une famille de cassos, je ne me le permettrais jamais.


Bingo  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854529
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2019 à 11:19:33  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Ça peut arriver sans être aussi extrême. Mais ils existent pas mal de subtilités afin de voir où chacun se situe.
Lorsque tu continues de flirter un peu avec d'autres femmes malgré la présence de ton actuel, que tu sous-entends avoir d'autres options etc, la réaction en face permettra de jauger si elle est en mode open ou plutôt contrarié (=exclusivité souhaité)


 [:fredmoul:1]  

donut78 a écrit :


Et comment je sais moi sur HFR qu'elle est d'une ethnie différente ? Faut préciser hein. Pour moi une tête de Magalie qui s'appelle comme un soda, c'est cassos  :o


faut que tu traînes un peu + avec ton épicier :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57854532
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-10-2019 à 11:19:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57854540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:20:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Donut qui fait genre "j'avais pas lu". ON TE VOIT.


Non j'ai pas vu. Y en a qui bossent à côté  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854543
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-10-2019 à 11:20:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57854544
mourisse
Satan m'habite
Posté le 16-10-2019 à 11:20:48  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Il n'a pas les mêmes objectifs que toi.
Toi tu veux ken à tout va. Que la fille aille voir à droite ou à gauche tu t'en fous, vu que tu le fais aussi.
Lui veut se poser. Et ne va pas passer pour un fragile si c'est bien amené. J'ai même envie de dire qu'il peut passer pour un BONHOMME en faisant ça, du genre "Bon maintenant t'es ma meuf, alors tu me vires toutes ces applications de rencontre et fissa, d'ailleurs j'en ai fait autant". Si ça ne passe pas, c'est que la fille ne veut pas se poser et leurs intérêts divergent => NEXT.

 

Même quand je tombe sur une nana avec qui ça devient sérieux ça ne m'est jamais venu a l'idée d'en parler car tout simplement ça tombe sous le sens


---------------

n°57854546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:20:55  profilanswer
 

Pomme a écrit :


faut que tu traînes un peu + avec ton épicier :o


Chez moi, c'est plus des reubeux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57854547
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-10-2019 à 11:21:11  profilanswer
 


 
Mais tu le vis comment au fait ? T'es en PLS avant son départ en vacances ou t'es serein et sûr de ton pouvoir de mâle dominant sur ce sexe faible déjà adorateur de ton membre viril ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57854548
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2019 à 11:21:16  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
"Ah bon, ça fait un mois qu'on baise et t'es censé voir quelqu'un ce week end ?"
 
Good luck :o


 
Les conseils que je donne, c'est parce que je les ai testés en vrai et que ça a marché :o  
 
Après, oui, c'est mieux si c'est au bout de dix jours et pas trois mois.
Au bout de trois mois c'est plutôt si une ex te propose un weekend à deux que tu peux te poser la question [:nozdormu]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57854554
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2019 à 11:21:35  answer
 

mourisse a écrit :

 

Même quand je tombe sur une nana avec qui ça devient sérieux ça ne m'est jamais venu a l'idée d'en parler car tout simplement ça tombe sous le sens


"Cela va sans dire. Mais ça va mieux en le disant. "

n°57854555
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-10-2019 à 11:21:38  profilanswer
 
n°57854557
dany rfm
Posté le 16-10-2019 à 11:21:40  profilanswer
 

mejoralo a écrit :


 
Mais on lui a pas conseillé de dire ça [:spiderban:3]


Citation :

Phoenix a juste à dire un truc du genre : j'ai cru voir une notif tinder, tu utilises toujours l'appli ?
 
et il verra ce qu'elle répond..


Je balance pas le nom.  :o

n°57854563
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-10-2019 à 11:22:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57854567
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 11:22:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Citation :

Phoenix a juste à dire un truc du genre : j'ai cru voir une notif tinder, tu utilises toujours l'appli ?
 
et il verra ce qu'elle répond..


Je balance pas le nom.  :o


 
Oui bon, on lui a pas tous conseillé de dire ça si tu préfères :whistle:

n°57854573
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-10-2019 à 11:23:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Les conseils que je donne, c'est parce que je les ai testés en vrai et que ça a marché :o  
 
Après, oui, c'est mieux si c'est au bout de dix jours et pas trois mois.
Au bout de trois mois c'est plutôt si une ex te propose un weekend à deux que tu peux te poser la question [:nozdormu]


 
Oui je plaisante, ça me semble une bonne idée.  
 
Enfin faut que ce soit crédible, par ce que moi elle peut me répondre "haha t'as eu 2 rencards en 5 ans de SDR, tu te moques de moi ?  [:haha] "

n°57854575
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-10-2019 à 11:23:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57854577
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-10-2019 à 11:23:33  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui Dany l'a dit un peu plus haut mais pas beaucoup de gens doivent le savoir. Donut a du se dire que les parents l'ont appelé comme ça en hommage à la boisson si délicatement sucrée.


Ouais.. Enfin c'est quand même un prénom super courant. Faut sortir de chez soi parfois.

n°57854579
guigr
Posté le 16-10-2019 à 11:23:40  profilanswer
 

J'avais fait une bourde il y a un mois. Elle était à la bourre, je patiente sur Tinder pour tuer le temps. Tout se passe bien et à la fin on parle vite fait du pdg de sa boite. Elle me dit que c'est machin, je confonds avec un autre et je veux wikipedier le truc. Je déverrouille mon tél et un magnifique profil Tinder apparait.
 
Elle me dit "Oh. C'est quoi ça ?" en rigolant, ne perd pas son sourire et embraye sur un autre sujet [:implosion du tibia]  
 
Je pense que tout le sang aurait quitté mon visage dans la situation inverse.

n°57854584
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 16-10-2019 à 11:24:05  profilanswer
 


Porte tes balls, dis lui que ça te fait chier et que t'as envie que vous supprimiez tous les deux Tinder pour vous focaliser l'un sur l'autre
 
Si elle est OK, c'est cool, ça s'annonce bien pour la suite. Si elle dit non, c'est une grosse chaudasse qui veut du chibrax en quantité non limitée, tu fais tes affaires et tu te casses ça sert à rien de perdre ton temps avec elle. Si elle dit oui mais qu'elle ne le fait pas idem.
 
Bref, c'est vraiment la solution à tous tes problèmes d'en parler. Mais faut pas amener le sujet en mode "Eugneugneu ça me fait chier que tu utilises des applis je veux être le seul mec de ta vie blablabla". Un truc à base de "Je veux qu'on se concentre l'un sur l'autre pour se donner un maximum de chance pour que ça fonctionne" ça vous met sur un pied d'égalité et ça suffit


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57854595
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-10-2019 à 11:25:19  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Porte tes balls, dis lui que ça te fait chier et que t'as envie que vous supprimiez tous les deux Tinder pour vous focaliser l'un sur l'autre
 
Si elle est OK, c'est cool, ça s'annonce bien pour la suite. Si elle dit non, c'est une grosse chaudasse qui veut du chibrax en quantité non limitée, tu fais tes affaires et tu te casses ça sert à rien de perdre ton temps avec elle. Si elle dit oui mais qu'elle ne le fait pas idem.
 
Bref, c'est vraiment la solution à tous tes problèmes d'en parler. Mais faut pas amener le sujet en mode "Eugneugneu ça me fait chier que tu utilises des applis je veux être le seul mec de ta vie blablabla". Un truc à base de "Je veux qu'on se concentre l'un sur l'autre pour se donner un maximum de chance pour que ça fonctionne" ça vous met sur un pied d'égalité et ça suffit


 
 
Je plussoie!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57854599
mejoralo
Posté le 16-10-2019 à 11:25:29  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Bah oui. Mais manifestement pour certains il faut constamment tout verbaliser, communiquer ad nauseam....


 
C'est vrai qu'en général ça marche mieux en ne communiquant pas du tout [:xenobrandt:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 16-10-2019 à 11:25:46
n°57854602
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 16-10-2019 à 11:25:59  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ouais.. Enfin c'est quand même un prénom super courant. Faut sortir de chez soi parfois.


Je connaissais le prénom mais j'avoue que j'en ai jamais vu en vrai  :sweat:


Message édité par ellesse le 16-10-2019 à 11:26:11

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44817  44818  44819  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR