Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44474  44475  44476  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57624422
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:58:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Pomme a écrit :


J'en suis pas convaincue :o C'est une question d'état d'esprit, j'aime pas mélanger. Une ancienne collègue a quitté ma boite, je bois des coups avec elle avec plaisir, je le faisais pas tant qu'elle était ma collègue. Et ce sera p'têt pareil quand je quitterai ma boite - ce qui j'espère ne devrait plus tarder - y'en a un ou deux que j'apprécie bien. :o


Tu leur dis "C'est dommage qu'on soit collègue, tu voudrais pas démissioner qu'on puisse boire un coup et se marrer ?" ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:58:21  profilanswer
 

n°57624432
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:59:12  profilanswer
 


Nan mais arrête ta vision binaire.
 
Ce n'est pas parce que je refuse de boire des coups/gratter l'amitié, que je l'aime pas ou plutot "l'apprécie pas", hein.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624436
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2019 à 14:59:28  profilanswer
 

Y a toujours le problème de la confiance du partenaire.
Tant que le partenaire n'est pas présent de manière régulière, il peut se faire des films sur ce qui se passe entre sn conjoint et l'autre personne.

 

Et si le partenaire parle à des "potes/amis", on sait tous que ça oscille entre le "je me mouille pas : je veux pas te donner de mauvais conseils" et "et tu te poses encore des questions ? évidemment qu'ils se kiffent. Et tu laisses faire ? etc ...".
Y en a toujours qu'un ou deux pour la seconde option, mais ça suffit pour faire pencher la balance.


Message édité par thesmilingface le 20-09-2019 à 15:00:45

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57624437
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-09-2019 à 14:59:30  profilanswer
 

Moi j’aime bien parler boulot après le boulot  :D


---------------
Stp
n°57624442
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2019 à 14:59:43  profilanswer
 

Je pense que pour résoudre le problème, il faudrait que les hommes portent une tenue spécifique qui empêcherait ces femmes faibles de céder a la tentation. Un truc pour qu'on les vois pas et n'utilisent pas leur charme de Rodrigo pour nuire au couple qui par ailleurs va parfaitement bien.

n°57624445
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:59:54  profilanswer
 


T'es lourdingue mais on évolue pas dans la même sphère, donc je vais m'arrêter là.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624447
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:59:59  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'en suis pas convaincue :o C'est une question d'état d'esprit, j'aime pas mélanger. Une ancienne collègue a quitté ma boite, je bois des coups avec elle avec plaisir, je le faisais pas tant qu'elle était ma collègue. Et ce sera p'têt pareil quand je quitterai ma boite - ce qui j'espère ne devrait plus tarder - y'en a un ou deux que j'apprécie bien. :o


Je comprends un peu (notamment pour le besoin de protéger une partie de sa vie (sexuelle particulièrement si on travaille dans un petit milieux).  
Mais ça me parait un peu extrême de n'avoir du coup aucune relation avec ses collègues.

n°57624448
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:00:04  answer
 

Pomme a écrit :


Nan mais arrête ta vision binaire.
 
Ce n'est pas parce que je refuse de boire des coups/gratter l'amitié, que je l'aime pas ou plutot "l'apprécie pas", hein.


Ben tu te bloques pour un truc qui serait cool par principe, je trouve ça dommage de se compliquer la vie c'est tout.  
Mais bon c'est la votre moi je m'en fous. J'essaye juste de comprendre.

n°57624450
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 15:00:11  profilanswer
 


Ok je vois, on ne parle pas du même type de filles là.
Celles dont je parle t'auront bashé dès qu'elles auront vu que tu cherches à gratter l'amitié.

ChatonMystere a écrit :


Alors, on va contextualiser un peu : je fréquente des gens assez "ouverts"  :o  disons-nous. Donc je sais précisément, parmi mes ami.e.s proches, qui veut mes fesses (et même parfois comment). Et ils me le disent comme ça. Et ce sont encore mes potes (et ils n'insistent pas quand je dis non).
Sinon, je suis en couple. Donc euh.. ouais, en fait ça me suffit comme expression du désir.  
 
Après, je vois où tu veux en venir. Effectivement dans le cadre d'une relation de séduction il vaut mieux éviter de débarquer en disant "tu veux pas me sucer dans la salle des photocopieurs ?", proposer un verre, c'est plus acceptable socialement. Mais entre aller boire un coup, et proposer d'aller boire un coup en touchant légèrement le bras, en ayant les yeux qui brillent, des regards appuyés, enfin c'est tout une attitude. Le langage non verbal joue beaucoup là.  
 
Et admettons que je me trouve dans une situation où j'ai pas capté que la proposition n'était pas de nature amicale, je peux aussi finir le verre rapidement et rentrer chez moi. Et refuser les autres propositions, s'il y en a.  
 
Pourquoi en faire toute une histoire ?


Tu confonds là car tu penses que je mets ceci en application sur des femmes qui ont ta vision des relations hommes/femmes sauf qu'en vérité je mets ceci en application sur des femmes qui ont ma vision des relations hommes/femmes.
 
Ah ouais, vous découvrez vraiment Dany.  :o

n°57624454
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-09-2019 à 15:00:30  profilanswer
 

Blaska se fait Harleyed, impressionnant

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 15:00:30  profilanswer
 

n°57624466
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:00:51  answer
 

Pomme a écrit :


T'es lourdingue mais on évolue pas dans la même sphère, donc je vais m'arrêter là.


Sérieusement ?  [:aulas]

n°57624471
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:01:24  answer
 

dany rfm a écrit :


Ok je vois, on ne parle pas du même type de filles là.
Celles dont je parle t'auront bashé dès qu'elles auront vu que tu cherches à gratter l'amitié.


J'en tremble.  

dany rfm a écrit :


Ah ouais, vous découvrez vraiment Dany.  :o


Je me fais chier surtout. :o

n°57624478
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:01:46  profilanswer
 


Mais c'est bien sur  [:massys]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624485
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 15:02:05  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Ah, mais j'ai compris, c'est le vendredi "amitié homme -femme" ! dans la variante "au boulot".


 
Je reviens sur mon collègue en couple qui passe plein de temps avec des filles.
 
Il amène et ramène une fille du taff, il va boire un verre régulièrement avec elle en tête à tête etc... et des potesses il en a une pelleté, il a beaucoup plus d'amies que d'amis.
 
Sa copine le prend... + ou - bien... mais ça passe.
 
Il dit qu'il est parfaitement fidèle, qu'il n'a pas d'attirance pour ces filles etc...
 
Pour moi, c'est pas juste de l'amitié ce qu'il vit avec toutes ses potesses, il aime avoir leur reconnaissance, leur affection, leur attention, même s'il l'avouera pas.
 
Une fille avec qui tu passes énormément de temps en tête à tête, sms/chat à mort etc... juste de l'amitié ? mon cul oui :o
 

n°57624499
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 15:02:51  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Si la meuf m'attire ça peut être danger pour ma relation (un coup de queue et ma femme me tue + le combo qu'on connait tous  :o et puis même si y'a pas sexe, elle ne va pas accepter cela), et si je lui plais mais qu'elle ne plait pas, ça peut finir akward (j'ai déjà connu des forceuses, et franchement heureusement que j'ai de la force et que je sais être rude). Là on parle d'un contexte où ma relation est plus importante à mes yeux que mes passions.
 
Et de base je suis un solitaire, j'ai pas besoin d'amies filles pour me sentir bien, ni même de mecs, donc concrètement c'est pas moi qui ira rechercher ce rapprochement, c'est elle qui va venir me tourner autour.


 
Ok  :jap:  
 

n°57624506
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:03:16  answer
 

Pomme a écrit :


Mais c'est bien sur  [:massys]


Ben c'est comme ça que je le comprends et visiblement je suis pas le seul.

n°57624514
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:03:39  profilanswer
 

Je suis d'accord avec la pomme, j'ai pas envie de boire une bière avec mes collègues.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57624518
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:03:49  profilanswer
 


Je suis censée aller boire des verres à Porte d'Aubervilliers :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 15:04:04  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  [:cerveau fuck]  

lafilledu22 a écrit :

Et aller boire un verre avec une collègue du meme sexe, c'est permis?


 
on sais jamais , elle pourrai en vouloir a ta culotte elle aussi  :o  :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57624529
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:04:31  profilanswer
 


On va faire simple, ma vie n'est pas compliqué à cause ça.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624530
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:04:33  answer
 

Theomede a écrit :

Je suis d'accord avec la pomme, j'ai pas envie de boire une bière avec mes collègues.


C'est tellement faux.  
J'ai des souvenirs de messages de toi mec.

n°57624531
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-09-2019 à 15:04:40  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

 

Une fille avec qui tu passes énormément de temps en tête à tête, sms/chat à mort etc... juste de l'amitié ? mon cul oui :o

 


 

Oui c'est de la connerie. Et même s'il se passe rien c'est pas hyper respectueux ce qu'il fait car il doit y consacrer pas mal de temps avec cette potesse au lieu de partager des moments avec sa zouz

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 20-09-2019 à 15:05:04
n°57624547
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:05:22  answer
 

Pomme a écrit :


On va faire simple, ma vie n'est pas compliqué à cause ça.


Ben ok cool. :D  

n°57624553
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:06:08  answer
 

helton le bretonien a écrit :

Je pense que pour résoudre le problème, il faudrait que les hommes portent une tenue spécifique qui empêcherait ces femmes faibles de céder a la tentation. Un truc pour qu'on les vois pas et n'utilisent pas leur charme de Rodrigo pour nuire au couple qui par ailleurs va parfaitement bien.


Cf débat sur les chemisettes/bermuda

n°57624556
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:06:32  profilanswer
 


C'était quand j'étais jeune ça :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57624567
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:07:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Je suis d'accord avec la pomme, j'ai pas envie de boire une bière avec mes collègues.


Quand j'ai été promue chef d'une ancienne collègue avec qui j'avais sympathisé, là ça a été compliqué oui. Maintenant c'est pas de chichi, pas de blabla, on me suit. Et c'est simple.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624568
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 15:07:24  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Je reviens sur mon collègue en couple qui passe plein de temps avec des filles.
 
Il amène et ramène une fille du taff, il va boire un verre régulièrement avec elle en tête à tête etc... et des potesses il en a une pelleté, il a beaucoup plus d'amies que d'amis.
 
Sa copine le prend... + ou - bien... mais ça passe.
 
Il dit qu'il est parfaitement fidèle, qu'il n'a pas d'attirance pour ces filles etc...
 
Pour moi, c'est pas juste de l'amitié ce qu'il vit avec toutes ses potesses, il aime avoir leur reconnaissance, leur affection, leur attention, même s'il l'avouera pas.
 
Une fille avec qui tu passes énormément de temps en tête à tête, sms/chat à mort etc... juste de l'amitié ? mon cul oui :o


Mouais, on peut dire aussi qu'elle plus ou moins contrainte à la fermer par je ne sais quel moyen.
C'est un peu comme le nigaud que tu veux cramer.  :D

n°57624570
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 15:07:28  profilanswer
 

altered a écrit :

 
 
Oui c'est de la connerie. Et même s'il se passe rien c'est pas hyper respectueux ce qu'il fait car il doit y consacrer pas mal de temps avec cette potesse au lieu de partager des moments avec sa zouz


Tu nous as manqués ce vendredi  :love:  
 

n°57624572
daffy-duck
Posté le 20-09-2019 à 15:07:29  profilanswer
 

Pomme a écrit :


J'en suis pas convaincue :o C'est une question d'état d'esprit, j'aime pas mélanger. Une ancienne collègue a quitté ma boite, je bois des coups avec elle avec plaisir, je le faisais pas tant qu'elle était ma collègue. Et ce sera p'têt pareil quand je quitterai ma boite - ce qui j'espère ne devrait plus tarder - y'en a un ou deux que j'apprécie bien. :o


Moi je te comprends  [:kidou]
Je suis pour la séparation des différents cadres :D

n°57624578
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:07:40  answer
 

Theomede a écrit :


C'était quand j'étais jeune ça :o


Non mais le postulat de base c'est la réaction si un ou une collègue avec qui tu t'entends bien te propose d'aller boire un coup.  
Harley et Dany l'envoie chier violent.  
Alors que moi, et surement d'autres disent ok.

n°57624581
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 15:07:58  profilanswer
 

altered a écrit :

 
Oui c'est de la connerie. Et même s'il se passe rien c'est pas hyper respectueux ce qu'il fait car il doit y consacrer pas mal de temps avec cette potesse au lieu de partager des moments avec sa zouz


 
exactement, il s'est pris un gros red flag lorsqu'il chattait à fond tous les soirs avec elle, tu m'étonnes, elle est bien gentille sa copine de pas lui avoir mis plus cher.
 
we dernier, il a fait une ballade en moto le dimanche avec une fille (déjà en couple) rencontrée sur insta (elle aussi fan de moto).
 
sa copine a accepté... difficilement... mais quand même.
 
c'est clair que c'est pas très respectueux de passer des soirées / dimanches aprem avec d'autres filles, même s'il se passe rien.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 20-09-2019 à 15:08:37
n°57624587
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 15:08:31  profilanswer
 


N'importe quoi.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624588
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 15:08:35  profilanswer
 


Trolles pas stp.  :o

n°57624591
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2019 à 15:08:38  profilanswer
 

En tout cas, accepter de boire un verre avec une femme mariée, en tête à tête, ça me mettrait mal à l'aise.
 
Car je ne me vois pas poser la question "euh...ton mari qu'est-ce qu'il en pense ?"


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57624596
Noble_Art
Posté le 20-09-2019 à 15:09:11  profilanswer
 

Non mais les collègues ils se branchent ou pas ? parce que sinon OSEF non ?  
 
Vous faites quoi ce weekend ? qui tente un marathon de l'amour ?  
 

n°57624599
tuxerman12
Posté le 20-09-2019 à 15:09:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

Je pense que pour résoudre le problème, il faudrait que les hommes portent une tenue spécifique qui empêcherait ces femmes faibles de céder a la tentation. Un truc pour qu'on les vois pas et n'utilisent pas leur charme de Rodrigo pour nuire au couple qui par ailleurs va parfaitement bien.


Normalement les burnes vides devraient suffire à calmer les ardeurs.

n°57624606
Noble_Art
Posté le 20-09-2019 à 15:09:49  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

En tout cas, accepter de boire un verre avec une femme mariée, en tête à tête, ça me mettrait mal à l'aise.

 

Car je ne me vois pas poser la question "euh...ton mari qu'est-ce qu'il en pense ?"

 

justement tu la poseras jamais la question, les maris, les ex, les pq on s'en bas les couilles


Message édité par Noble_Art le 20-09-2019 à 15:10:01
n°57624617
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:10:14  answer
 

thesmilingface a écrit :

En tout cas, accepter de boire un verre avec une femme mariée, en tête à tête, ça me mettrait mal à l'aise.
 
Car je ne me vois pas poser la question "euh...ton mari qu'est-ce qu'il en pense ?"


 
Le genre de truc où j'enregistre toute la soirée pour me protéger d'une éventuelle plainte pour harcèlement. :o

n°57624618
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-09-2019 à 15:10:17  profilanswer
 


Nan mais si faut suivre toute la discussion :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57624619
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 15:10:19  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu confonds là car tu penses que je mets ceci en application sur des femmes qui ont ta vision des relations hommes/femmes sauf qu'en vérité je mets ceci en application sur des femmes qui ont ma vision des relations hommes/femmes.


Tu rencontreras forcément des gens qui n'ont pas ta vision des relations hommes/femmes.
Mais du coup, tu me fais un peu flipper, je me demande combien de mecs se sont frénétiquement lavé la teub alors que je voulais juste entretenir mon alcoolisme  :lol:

n°57624620
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2019 à 15:10:23  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Moi je te comprends  [:kidou]  
Je suis pour la séparation des différents cadres :D

Et les sous-fifres. On en parle des sous-fifres ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44474  44475  44476  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR