Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44473  44474  44475  ..  54966  54967  54968  54969  54970  54971
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57624149
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Une pensée à tous ceux qui découvrent Dany  [:bibiche999:5]


C'est JVC ici. [:hahaaulas]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:38:17  profilanswer
 

n°57624159
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:39:01  answer
 


dany rfm a écrit :


Si tu demandes "pourquoi" suite à son "non".


Pourquoi je demanderais pourquoi ?  
Si au bout de x fois elle me dit toujours non je dirais "Roooh t'es relou tu veux jamais aller boire un coup." elle s'expliquera bien toute seule.  
 
Ton monde est bien différent du notre. Ou tout le monde est infantilisé, c'est chaud.

n°57624163
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:39:08  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


On est vendredi.

 



Ah c'est ce soir ?

 

De tout mais ce sont mes potes. Les collègues ne sont pas mes potes.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 20-09-2019 à 14:39:40

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624175
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:40:50  profilanswer
 


Elle peut te répondre "je ne vois pas pourquoi je devrais accepter".
Ça se dit pas dans ton monde ça ?  :D

n°57624191
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 14:42:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Et tu réalises que pour la ken faut aller boire un verre avec ?


 
Mais quel rapport ??? Pour la ken avant le verre faut commencer par l'inviter, et donc lui parler, donc avec ce raisonnement-là faut pas qu'elle parle aux autres parce que pour la ken il faut lui parler ?
 
Boire un verre ne veut pas dire "tentative de baiser", c'est aussi par exemple un simple moment de détente après une journée chargée [:zedlefou:1]  
 

Pomme a écrit :

Non mais en plus les afterwork entre collègue, ça implique de continuer à parler boulot alors que le boulot est fini pour la journée. Il faut couper  sa soirée du travail pour rester serein.


 
A plusieurs oui, forcément, ça parle quasiment toujours boulot mais les "afterworks" (ce truc de parisien déjà...) à plusieurs ça ne se fait pas, ça se fuit (ne serait-ce que justement dans la masse t'aura forcément un/une collègue con que t'as pas envie de voir en dehors de l'obligatoire)
 
En comité réduit ça peut être nettement plus sympa (et oui Dany comité réduit ça peut être juste 2)
 

n°57624192
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-09-2019 à 14:42:35  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

Moi qui croyait que les pères célibataires attiraient les mères célibataires dans ce genre de lieu...
 
J'étais prêt à louer le bébé d'amis pour me promener avec là-bas.

Comme d'hab, ça marche si t'es jeune, grand, musclé et que t'as tes cheveux. [:moustik42]  
T'es souriant, t'abordes, ça marche surement.
 
Mais dans une société qui croit pas en l'amitié homme/femme, tout homme qui montre de l'intérêt pour une femme en couple, qui discute avec, est un mec qui veut faire un cocu.
La femme peut être contente, souriante et apprécier cette relation, ça empêche pas que le mari va être jaloux et que les gens vont colporter toutes sortes de rumeurs entre vous deux, ce qui va encore amplifier la jalousie du mari.
 
Donc après, soit tu t'en fous et tu te comportes donc en alpha, soit ça te préoccupe et tu te comportes en omega. J'aime pas montrer les pecs. J'aime pas le conflit. J'ai choisi mon camp. Profil bas.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 20-09-2019 à 14:45:47

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57624196
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:42:58  answer
 

dany rfm a écrit :


Elle peut te répondre "je ne vois pas pourquoi je devrais accepter".
Ça se dit pas dans ton monde ça ?  :D


Ben disons que si on se marre bien au boulot et qu'elle me sort ça je vais me dire. Ok, soit elle prépare son rôle pour être le prochain Joker, soit ej l'ai échappé belle et je vais reculer doucement sans jamais la quitter des yeux.

n°57624213
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:44:36  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Elle peut te répondre "je ne vois pas pourquoi je devrais accepter".
Ça se dit pas dans ton monde ça ?  :D


Tu peux répondre simplement "non merci, je dois rentrer à la maison", pas besoin d'être agressive/sauvage.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624215
Quatrier
Posté le 20-09-2019 à 14:44:44  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Comme d'hab, ça marche si t'es jeune, grand, musclé et que t'as tes cheveux. [:moustik42]  
T'es souriant, t'abordes, ça marche surement.
 
Mais dans une société qui croit pas en l'amitié homme/femme, tout homme qui montre de l'intérêt pour une femme en couple, qui discute avec, est un mec qui veut faire un cocu.
La femme peut être contente, souriante et apprécier cette relation, ça empêche pas que le mari va être jaloux et que les gens vont colporter toutes sortes de rumeurs entre vous deux, ce qui va encore amplifier la jalousie du mari.
 
Donc après, soit tu t'en fous et tu te comporte donc en alpha, soit ça te préoccupe et tu te comportes en omega. J'aime pas montrer les pecs. J'aime pas le conflit. J'ai choisi mon camp. Profil bas.


On est pareil, mon frère.
 
Je suis omega.

n°57624216
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 14:44:49  profilanswer
 

Je suis d'accord avec dany, du moins sur ce que j'ai lu.
 
J'ai un coup de coeur pour toutes les jolies filles avec sourcils en v retourné :
 
https://reho.st/medium/self/4b27e280fc75409eea78e7b85758e8fa411d0a03.jpg
 
 
pourtant ça ne m'empeche pas d'être fidèle et de ne pas etre en tete a tete,
meme si à ce jour je n'ai jamais été en couple malgré moi

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 14:44:49  profilanswer
 

n°57624218
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:45:30  answer
 


Pomme a écrit :


De tout mais ce sont mes potes. Les collègues ne sont pas mes potes.


Ben je parle pareil avec eux qu'avec mes potes. J'ai pas été élevé avec les loups;

n°57624225
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 14:46:17  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ma meuf si un collègue lui dit "vient on va boire un verre après le taf rien que tout les deux" elle est sensé lui dire "non", et s'il demande pourquoi, elle se braque directe "tu cherches quoi je suis déjà en couple ?".
 
Et si elle n'est pas comme ça, elle ne sera pas ma femme.


 
ouah, violent quand même ^^
 
du coup, toi aussi, tu ne t’autoriseras jamais de passer un moment seul avec une fille ?
 
passer un moment seul à seul = forcément danger pour toi ?
 

n°57624228
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:46:32  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Tu peux répondre simplement "non merci, je dois rentrer à la maison", pas besoin d'être agressive/sauvage.


Citation :

Si au bout de x fois elle me dit toujours non je dirais "Roooh t'es relou tu veux jamais aller boire un coup."


Le personnage est insistant.

n°57624235
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:47:24  profilanswer
 


Je ne parle pas de ma vie perso à mes collègues. C'pas une question de louveteau, c'est une question de sécurité. A la limite, "ce WE je suis partie à Leroy Merlin acheter une brosse à chiottes" ou "j'ai vu le dernier concert d'Anal Morbid, c'était trop cool" mais ça va pas plus loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme le 20-09-2019 à 14:48:00

---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624242
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:47:43  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Citation :

Si au bout de x fois elle me dit toujours non je dirais "Roooh t'es relou tu veux jamais aller boire un coup."


Le personnage est insistant.


Je vais voir les RH.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624247
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 14:47:59  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
ouah, violent quand même ^^
 
du coup, toi aussi, tu ne t’autoriseras jamais de passer un moment seul avec une fille ?
 
passer un moment seul à seul = forcément danger pour toi ?
 


 
C'est pas "forcément danger" c'est un danger certain surtout dans ces temps modernes

n°57624251
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:48:17  answer
 

dany rfm a écrit :


Citation :

Si au bout de x fois elle me dit toujours non je dirais "Roooh t'es relou tu veux jamais aller boire un coup."


Le personnage est insistant.


Ben ouais quand j'aime bien les gens et qu'apparemment ils aiment aussi ma compagnie bizarrement j'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent pas faire durer.  
Surtout en amitié. [:spamafote]

n°57624266
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:49:11  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Je vais voir les RH.


 
 
Mon collègue avec qui je passe de bons moments au taf et avec qui on se marre bien m'a déjà demandé 5 fois pour aller boire un verre.
Aidez moi please!  
 
C'te blague!


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57624268
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:49:15  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu mens là.
Un mec qui te plait, avec qui tu as envie d'être, tu accepterais qu'il te dise "on se voit ce soir pour baiser ?", ou il doit mettre les formes ?


Alors, on va contextualiser un peu : je fréquente des gens assez "ouverts"  :o  disons-nous. Donc je sais précisément, parmi mes ami.e.s proches, qui veut mes fesses (et même parfois comment). Et ils me le disent comme ça. Et ce sont encore mes potes (et ils n'insistent pas quand je dis non).
Sinon, je suis en couple. Donc euh.. ouais, en fait ça me suffit comme expression du désir.  
 
Après, je vois où tu veux en venir. Effectivement dans le cadre d'une relation de séduction il vaut mieux éviter de débarquer en disant "tu veux pas me sucer dans la salle des photocopieurs ?", proposer un verre, c'est plus acceptable socialement. Mais entre aller boire un coup, et proposer d'aller boire un coup en touchant légèrement le bras, en ayant les yeux qui brillent, des regards appuyés, enfin c'est tout une attitude. Le langage non verbal joue beaucoup là.  
 
Et admettons que je me trouve dans une situation où j'ai pas capté que la proposition n'était pas de nature amicale, je peux aussi finir le verre rapidement et rentrer chez moi. Et refuser les autres propositions, s'il y en a.  
 
Pourquoi en faire toute une histoire ?

n°57624271
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 14:49:28  profilanswer
 

-Chris- a écrit :


Peut-être bien oui mais prouve moi que c'est la tromperie qui est VRAIMENT à l'origine de la rupture et que ce n'est pas la conséquence d'un couple qui ne fonctionnait plus de toute façon.
La tromperie c'est au mieux l'élément déclencheur de la rupture, pas la raison qui a amené à ce résultat.


THIS  
 
 
 
 [:janfy]  
je te souhaite une nué de moustique dans ta chambre cette nuit  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57624280
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:49:59  profilanswer
 

Purée mais le niveau.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624292
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:50:25  answer
 

Pomme a écrit :


Je ne parle pas de ma vie perso à mes collègues. C'pas une question de louveteau, c'est une question de sécurité. A la limite, "ce WE je suis partie à Leroy Merlin acheter une brosse à chiottes" ou "j'ai vu le dernier concert d'Anal Morbid, c'était trop cool" mais ça va pas plus loin.


Et si t'en as un qui réagit "Ah Anal Morbid cool, t'as tel groupe qui sont pareil (et que tu kiffes aussi) t'y vas ? On sy verra peut être ? "
Tu vas l'éviter toute la soirée, parce que c'est un collègue ?  
 
Si elle doit me tromper elle le fera que je lui dise non ou pas. Je dirais surtout "Rooh c'est con j'aurais bien bu un coup aussi."

Pomme a écrit :


Je vais voir les RH.


Ils seront à l'apéro avec moi.

n°57624295
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-09-2019 à 14:50:32  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Mon collègue avec qui je passe de bons moments au taf et avec qui on se marre bien m'a déjà demandé 5 fois pour aller boire un verre.
Aidez moi please!  
 
C'te blague!


 
Dépôt de plainte pour harcèlement s'il comprend pas les refus.

n°57624310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:51:13  profilanswer
 

altered a écrit :


 
Dépôt de plainte pour harcèlement s'il comprend pas les refus.


 [:hahaaulas]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57624314
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:51:30  profilanswer
 


Je le salue si je le croise au dit concert et je reste avec mes potes.  


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624318
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:51:53  answer
 

Pomme a écrit :


Je le salue si je le croise au dit concert et je reste avec mes potes.  


Oui ok, les loups donc.

n°57624319
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-09-2019 à 14:51:56  profilanswer
 

C'est marrant on villipende le mec qui force pour une relation romantique.

 

Par contre c'est normal de forcer pour autre chose.  :O


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57624329
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:52:36  profilanswer
 


Si tu veux  [:hahanawak]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624336
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 14:53:11  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
ouah, violent quand même ^^
 
du coup, toi aussi, tu ne t’autoriseras jamais de passer un moment seul avec une fille ?
 
passer un moment seul à seul = forcément danger pour toi ?
 


Si la meuf m'attire ça peut être danger pour ma relation (un coup de queue et ma femme me tue + le combo qu'on connait tous  :o et puis même si y'a pas sexe, elle ne va pas accepter cela), et si je lui plais mais qu'elle ne plait pas, ça peut finir akward (j'ai déjà connu des forceuses, et franchement heureusement que j'ai de la force et que je sais être rude). Là on parle d'un contexte où ma relation est plus importante à mes yeux que mes passions.
 
Et de base je suis un solitaire, j'ai pas besoin d'amies filles pour me sentir bien, ni même de mecs, donc concrètement c'est pas moi qui ira rechercher ce rapprochement, c'est elle qui va venir me tourner autour.

n°57624351
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:53:59  answer
 

dany rfm a écrit :


Si la meuf m'attire ça peut être danger pour ma relation (un coup de queue et ma femme me tue + le combo qu'on connait tous  :o et puis même si y'a pas sexe, elle ne va pas accepter cela), et si je lui plais mais qu'elle ne plait pas, ça peut finir akward (j'ai déjà connu des forceuses, et franchement heureusement que j'ai de la force et que je sais être rude). Là on parle d'un contexte où ma relation est plus importante à mes yeux que mes passions.
 
Et de base je suis un solitaire, j'ai pas besoin d'amies filles pour me sentir bien, ni même de mecs, donc concrètement c'est pas moi qui ira rechercher ce rapprochement, c'est elle qui va venir me tourner autour.


Les loups doncque.

n°57624364
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 14:55:03  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Ah c'est ce soir ?


Oui.  
 

Pomme a écrit :


Je le salue si je le croise au dit concert et je reste avec mes potes.  


C'est parce que tu les aime pas. Vendredi dernier j'ai croisé un collègue par hasard a un concert, j'ai passé la soirée avec lui et ses potes et c'était très cool, parce que je l'aime bien.

n°57624370
Morningkil​l
Posté le 20-09-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

Ah, mais j'ai compris, c'est le vendredi "amitié homme -femme" ! dans la variante "au boulot".

n°57624378
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:55:56  answer
 


ChatonMystere a écrit :


C'est parce que tu les aime pas. Vendredi dernier j'ai croisé un collègue par hasard a un concert, j'ai passé la soirée avec lui et ses potes et c'était très cool, parce que je l'aime bien.


Non mais elle ne l'aimera pas parce que c'est un collègue. Il aura beau être le pote le plus cool du monde, Il. Ne. Faut. Pas. L'apprécier. C'est un collègue.

n°57624383
altered
Prix public conseillé
Posté le 20-09-2019 à 14:56:12  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Ah, mais j'ai compris, c'est le vendredi "amitié homme -femme" ! dans la variante "au boulot".


Ca consiste en quoi concrètement?

n°57624386
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-09-2019 à 14:56:25  profilanswer
 


Je penserai à vous en sirotant mon champagne pour fêter ma presque promo  [:ellesse:2]  


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57624387
Civilise
Posté le 20-09-2019 à 14:56:34  profilanswer
 

C'est un risque qu'elle prends aussi, imagine il devient bizarre etc... elle fait comment ?

n°57624392
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 14:56:50  profilanswer
 

altered a écrit :


Ca consiste en quoi concrètement?


 
Please  [:guezolte]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57624409
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 14:57:37  profilanswer
 


ChatonMystere a écrit :


C'est parce que tu les aime pas. Vendredi dernier j'ai croisé un collègue par hasard a un concert, j'ai passé la soirée avec lui et ses potes et c'était très cool, parce que je l'aime bien.


J'en suis pas convaincue :o C'est une question d'état d'esprit, j'aime pas mélanger. Une ancienne collègue a quitté ma boite, je bois des coups avec elle avec plaisir, je le faisais pas tant qu'elle était ma collègue. Et ce sera p'têt pareil quand je quitterai ma boite - ce qui j'espère ne devrait plus tarder - y'en a un ou deux que j'apprécie bien. :o


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57624422
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:58:21  answer
 

Pomme a écrit :


J'en suis pas convaincue :o C'est une question d'état d'esprit, j'aime pas mélanger. Une ancienne collègue a quitté ma boite, je bois des coups avec elle avec plaisir, je le faisais pas tant qu'elle était ma collègue. Et ce sera p'têt pareil quand je quitterai ma boite - ce qui j'espère ne devrait plus tarder - y'en a un ou deux que j'apprécie bien. :o


Tu leur dis "C'est dommage qu'on soit collègue, tu voudrais pas démissioner qu'on puisse boire un coup et se marrer ?" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44473  44474  44475  ..  54966  54967  54968  54969  54970  54971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR