Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44458  44459  44460  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57619980
la lampe
Posté le 20-09-2019 à 08:47:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :


 
Perso je crois pas qu'il faille faire une activité pour pecho, mais pourvtecfaire plaisir et finir par connaitre un peu de monde, les habitués comme toi. L'avantage de l'escalade c'est que c'est vraiment mixte, ludique, sportif et plein d'occasions de s'adresser la parole. Pour une fois que des gonzesses font pas un truc simplement chiant genre danse, zumba, salle de sport, couture...
 
Sur les types musclés torse nu, souvent je les trouve un peu ridicules. Deja tu reperes directement les go muscu qui font leur show, l'escalade ca taille pas de cette façon. Puis c'est un degueulasse aussi, la sueur sur les prises, les odeurs... Et je suis persuadé qu'il y a plein de filles qui s'interessent aussi a autre chose, la t'es pas sur sdr avec seule la photo qui compte.
 
Bon maintenant une fois ça dit, sur paris oui ca doit rester la meme galère j'avoue :D


 
Faut le marteler : Faites une activité qui vous fait kiffer !
 
Inutile de faire un inventaire à la Prévert ! (bon le club de foot de villeneuve sous creuse, on est bien d'accord que pour la choppe c'est naze).
 
Bon dredi à tous.


Message édité par la lampe le 20-09-2019 à 08:49:12
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 08:47:39  profilanswer
 

n°57619982
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 08:47:52  answer
 

tamino a écrit :


 
Perso je crois pas qu'il faille faire une activité pour pecho, mais pour te faire plaisir et finir par connaitre un peu de monde, les habitués comme toi. L'avantage de l'escalade c'est que c'est vraiment mixte, ludique, sportif et plein d'occasions de s'adresser la parole. Pour une fois que des gonzesses font pas un truc simplement chiant genre danse, zumba, salle de sport, couture...
 
Sur les types musclés torse nu, souvent je les trouve un peu ridicules. Deja tu reperes directement les go muscu qui font leur show, l'escalade ca taille pas de cette façon. Puis c'est un peu degueulasse aussi, la sueur sur les prises, les odeurs... Et je suis persuadé qu'il y a plein de filles qui s'interessent aussi a autre chose, la t'es pas sur sdr avec seule la photo qui compte.
 
Bon maintenant une fois ça dit, sur paris oui ca doit rester la meme galère j'avoue :D


C'est à la mode. :o

n°57620122
Modération
Posté le 20-09-2019 à 09:07:49  answer
 

la lampe a écrit :


 
C'est pas une excuse. Il y a pas de temporalité pour la débilité.


 
 [:sgt-d:6]  

n°57620208
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-09-2019 à 09:17:58  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Tu penses qu'il y avait moyen et tu as chié dans ton froc ou c'était vraiment amical?


Aucune idée mais moi je peux vraiment pas être avec quelqu'un déjà en couple.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57620233
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2019 à 09:20:12  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Aucune idée mais moi je peux vraiment pas être avec quelqu'un déjà en couple.


Bien sûr mais à part le fait de passer la soirée avec toi, t'a t'elle envoyé d'autres signes te laissant entendre qu'il y a avait moy?

 

Pas mal de femmes ne quitteront leur mec qu'après en avoir trouvé un autre, singe, branche, toussa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 20-09-2019 à 09:20:27
n°57620241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 09:21:14  profilanswer
 

harrypotdefleur a écrit :


Bien sûr mais à part le fait de passer la soirée avec toi, t'a t'elle envoyé d'autres signes te laissant entendre qu'il y a avait moy?
 
Pas mal de femmes ne quitteront leur mec qu'après en avoir trouvé un autre, singe, branche, toussa. :o


 
Ca vaut aussi pour les hommes :)


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57620249
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 20-09-2019 à 09:21:46  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ca vaut aussi pour les hommes :)


Sûrement oui.  :jap:

n°57620263
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2019 à 09:24:03  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Aucune idée mais moi je peux vraiment pas être avec quelqu'un déjà en couple.


 
Non mais laisse tomber, si t'as senti aucune espèce d'ambiguité (bon au delà du fait qu'elle dorme avec toi :o) , c'est la friend zone.

n°57620311
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 09:29:34  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ca vaut aussi pour les hommes :)


 
Et si on en croit le topic, encore plus pour les hommes, puisque c'est beauuuucoup plus difficile pour eux d'en trouver une autre.
 

n°57620313
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:30:01  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Et si on en croit le topic, encore plus pour les hommes, puisque c'est beauuuucoup plus difficile pour eux d'en trouver une autre.
 


Alors que d'après le topic on est jamais aussi attirant pour une fille que lorsqu'on est en couple.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 09:30:01  profilanswer
 

n°57620326
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-09-2019 à 09:31:07  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Aucune idée mais moi je peux vraiment pas être avec quelqu'un déjà en couple.


 
Et tu t'y tiens, c'est tout à ton honneur  [:ge haussmann:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57620416
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2019 à 09:42:25  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


Et si on en croit le topic, encore plus pour les hommes, puisque c'est beauuuucoup plus difficile pour eux d'en trouver une autre.


 
Non la vérité que le topic tente de protéger des forces obscurantistes, c'est que c'est beauuuucoup plus facile pour les filles de faire des rencontres/baiser. Mais pour trouver quelqu'un avec qui ça fonctionne sur le long terme, c'est pareil pour tlm.  
 

aRWaM a écrit :


Et tu t'y tiens, c'est tout à ton honneur  [:ge haussmann:1]


 
Bof, des principes qui entravent plus qu'autre chose. Aprés clairement comme ça a été dit c'est source potentiellement d'emmerdes gratinées, donc j'irais pas juste baiser une meuf en couple qui m'inspire pas plus que ça. Mais si ya alchimie, signaux claires de son côté, et donc l'idée que ça pourrait donner quelque chose de sérieux...
 
Puis bon, si la copine de pablo lui avait sauté dessus dans la nuit, les principes auraient tenu longtemps ? :D
 

n°57620439
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2019 à 09:44:43  profilanswer
 


tamino a écrit :


 
Bof, des principes qui entravent plus qu'autre chose. Aprés clairement comme ça a été dit c'est source potentiellement d'emmerdes gratinées, donc j'irais pas juste baiser une meuf en couple qui m'inspire pas plus que ça. Mais si ya alchimie, signaux claires de son côté, et donc l'idée que ça pourrait donner quelque chose de sérieux...
 
Puis bon, si la copine de pablo lui avait sauté dessus dans la nuit, les principes auraient tenu longtemps ? :D



 
 [:fredmoul:1]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57620504
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 09:49:59  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu as l'air tendu, c'est vendredi  [:offal:4]


Non du tout, ça me fait + marrer qu'autre chose leur petit jeu. Par contre si le gars insiste généralement je l'affiche et leurs meufs me disent merci :o #LaSolidaritéFeminine  [:360no2:3]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620515
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 09:50:50  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Aucune idée mais moi je peux vraiment pas être avec quelqu'un déjà en couple.


 [:vince apesky:2]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620519
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:50:55  answer
 

Si vous êtes sûrs de conclure, mais que la personne en face vous plaît moyennement, vous y aller tout de même ?

n°57620541
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:53:09  answer
 


Ca vous dérange ?  [:cond:4]  
 
Et ça dépend de mon manque. :o

n°57620543
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-09-2019 à 09:53:31  profilanswer
 


Ca depend du nombre d'hectolitres de foutre dans les couilles :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°57620549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-09-2019 à 09:53:56  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Non du tout, ça me fait + marrer qu'autre chose leur petit jeu. Par contre si le gars insiste généralement je l'affiche et leurs meufs me disent merci :o #LaSolidaritéFeminine  [:360no2:3]


 
Oué enfin leurs meufs feraient mieux de se casser surtout :o
 
Trés cassos land ce genre de comportement. "Mon mec drague devant moi, mais haha il s'est bien fait remettre à sa place, ça lui apprendra !". C'est sur, tout va bien se terminer :D

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 20-09-2019 à 09:56:35
n°57620559
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:55:04  answer
 

tamino a écrit :


 
Oué enfin leurs meufs feraient mieux de se casser surtout :o
 
Trés cassos land ce genre de comportement. "Mon mec drague devant moi, mais haha il s'est bien fait remettre à ça place, ça lui apprendra !". C'est sur, tout va bien se terminer :D


Mais tellement.  [:adrien monk:2]  
"Les garçons sont comme ça hihihihi."  [:kirk_lee_hammett:2]  
Mais non ptn.  [:fogarino:4]

n°57620568
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-09-2019 à 09:56:14  profilanswer
 


Ne serais-ce que par courtoisie.  [:cver2]

n°57620599
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 09:58:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oué enfin leurs meufs feraient mieux de se casser surtout :o
 
Trés cassos land ce genre de comportement. "Mon mec drague devant moi, mais haha il s'est bien fait remettre à sa place, ça lui apprendra !". C'est sur, tout va bien se terminer :D


J'ai le coeur grand mais je vais pas non plus m'amuser à régler tout leur problème de couple  [:360no2:3]  

schezario a écrit :


Ne serais-ce que par courtoisie.  [:cver2]


 [:lergo]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620608
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 09:59:40  answer
 

schezario a écrit :


Ne serais-ce que par courtoisie.  [:cver2]


"J'ai toujours aimé les brunes aux yeux marrons."  [:id289645]

n°57620649
Budykiller
Posté le 20-09-2019 à 10:04:09  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


 
TLDR : Jeune femme matchée sur Tinder, légèrement plus âgée, un peu moins bien qu'en photo. La discussion n'a jamais décollé, c'était sans conviction, on se reverra pas.


Je fais que passer. En lisant ce CR quelque chose m'a sauté aux yeux, sans doute le fait de prendre du recul en vous lisant moins  :o  
 
D'un point de vue psychologique, on retrouve quelque chose dans le SdR que l'on ne retrouve pas IRL : le processus de consommation.
Lorsque nous obtenons un rendez-vous avec une fille par SdR, souvent sur un canal payant, on se retrouve dans une position d'investissement qui créé un besoin de ROI et qui est en décalage avec notre moi.
 
Là, Cars_F, il se trouve avec une fille qui ne lui plait pas plus que ça, avec laquelle il se fait chier, mais la 2ème moitié est intéressante.  
- Il y a une sorte d'étude de marché lorsque le produit que l'on a avec nous ne nous convient pas vraiment : on regarde autour, on cherche à jauger si notre choix est le meilleur, à essayer de se persuader que nous avons quelque chose de valeur.
- Puis en dernier lieu, la tentative ultime. On sait que notre choix n'est pas bon, mais nous avons payé pour l'avoir : le cerveau est prêt à faire ce qu'il ne ferait JAMAIS dans d'autres circonstances, c'est à dire aller plus loin avec ce choix.
 
La démarche volontaire de trouver l'amour finit par embrouiller les esprits avec le temps et l'argent investi car l'effet de ROI est de plus en plus présent.  
Plus la personne est restée longtemps et plus elle a dépensé, moins statistiquement elle sera heureuse dans son choix.
 
Le constat n'a absolument rien de nouveau car nous l'avions tous remarqué, mais ce CR de Cars_F montre vraiment ce qu'il se passe dans la tête psychologiquement et souvent inconsciemment. Les SdR et les marketeurs ont de beaux jours devant eux.

n°57620671
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:05:47  profilanswer
 

Sinon y'a encore pire: le mec drague devant sa meuf, donc la fille pour se venger va aussi draguer de son coté. On les voit donc draguer séparément de leur coté toute la soirée, j'imagine que ça se finit en rage fuck après [:petrus75]


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620677
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-09-2019 à 10:06:12  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Les SdR et les marketeurs ont de beaux jours devant eux.


Un jour il y aura procès pour crime contre l'humanité. [:ramasse-miettes:5]

n°57620683
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 10:06:28  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


- Puis en dernier lieu, la tentative ultime. On sait que notre choix n'est pas bon, mais nous avons payé pour l'avoir : le cerveau est prêt à faire ce qu'il ne ferait JAMAIS dans d'autres circonstances, c'est à dire aller plus loin avec ce choix.

 


Abandon des coûts irrécupérable :jap:
 


Message édité par arkrom le 20-09-2019 à 10:08:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57620692
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 10:07:44  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


D'un point de vue psychologique, on retrouve quelque chose dans le SdR que l'on ne retrouve pas IRL : le processus de consommation.


 
C'est évident oui, avec les SdRs on devient un produit et on consomme des produits, ce qui aboutit parfois à des comportements quelque peu déshumanisant, potentiellement générateur d'aigreur en tout genre d'ailleurs :o

n°57620714
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 10:09:39  profilanswer
 
n°57620721
dany rfm
Posté le 20-09-2019 à 10:10:14  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Sinon y'a encore pire: le mec drague devant sa meuf, donc la fille pour se venger va aussi draguer de son coté. On les voit donc draguer séparément de leur coté toute la soirée, j'imagine que ça se finit en rage fuck après [:petrus75]


Y'a encore plus pire : le mec drague et choppe devant sa meuf, la meuf se venge en draguant et en choppant le pote du mec.
Et hop, passe décisive effectuée entre queutards.  :o  

Budykiller a écrit :


Je fais que passer. En lisant ce CR quelque chose m'a sauté aux yeux, sans doute le fait de prendre du recul en vous lisant moins  :o  
 
D'un point de vue psychologique, on retrouve quelque chose dans le SdR que l'on ne retrouve pas IRL : le processus de consommation.
Lorsque nous obtenons un rendez-vous avec une fille par SdR, souvent sur un canal payant, on se retrouve dans une position d'investissement qui créé un besoin de ROI et qui est en décalage avec notre moi.
 
Là, Cars_F, il se trouve avec une fille qui ne lui plait pas plus que ça, avec laquelle il se fait chier, mais la 2ème moitié est intéressante.  
- Il y a une sorte d'étude de marché lorsque le produit que l'on a avec nous ne nous convient pas vraiment : on regarde autour, on cherche à jauger si notre choix est le meilleur, à essayer de se persuader que nous avons quelque chose de valeur.
- Puis en dernier lieu, la tentative ultime. On sait que notre choix n'est pas bon, mais nous avons payé pour l'avoir : le cerveau est prêt à faire ce qu'il ne ferait JAMAIS dans d'autres circonstances, c'est à dire aller plus loin avec ce choix.
 
La démarche volontaire de trouver l'amour finit par embrouiller les esprits avec le temps et l'argent investi car l'effet de ROI est de plus en plus présent.  
Plus la personne est restée longtemps et plus elle a dépensé, moins statistiquement elle sera heureuse dans son choix.
 
Le constat n'a absolument rien de nouveau car nous l'avions tous remarqué, mais ce CR de Cars_F montre vraiment ce qu'il se passe dans la tête psychologiquement et souvent inconsciemment. Les SdR et les marketeurs ont de beaux jours devant eux.


Les SDR sont un tue l'amour.  

n°57620723
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:10:21  answer
 
n°57620762
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:13:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Y'a encore plus pire : le mec drague et choppe devant sa meuf, la meuf se venge en draguant et en choppant le pote du mec.
Et hop, passe décisive effectuée entre queutards.  :o  


C'est fatiguant rien qu'à imaginer, et puis v'là la gueule de l'amitié. M'enfin au final ce genre de personne se méritent entre eux  [:germaine lorenzo:3]  
 
 
Boyz will be boyz


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620774
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 20-09-2019 à 10:14:30  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Sinon y'a encore pire: le mec drague devant sa meuf, donc la fille pour se venger va aussi draguer de son coté. On les voit donc draguer séparément de leur coté toute la soirée, j'imagine que ça se finit en rage fuck après [:petrus75]


 
Ils sont peut-être pas exclusifs, peut-être qu'ils cherchent des partenaires pour des plans à plusieurs...  
Il y a plein de possibilités. Peut-être aussi qu'ils n'arrivent plus à bayser autrement qu'en rage fuck  :o

n°57620793
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-09-2019 à 10:15:41  profilanswer
 


 
Les mecs sont des raclées ?  Pas compris :o  

n°57620801
Pomme
Petite olive
Posté le 20-09-2019 à 10:16:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Ils sont peut-être pas exclusifs, peut-être qu'ils cherchent des partenaires pour des plans à plusieurs...  
Il y a plein de possibilités. Peut-être aussi qu'ils n'arrivent plus à bayser autrement qu'en rage fuck  :o


Je parle pas de cas là, ça se voit qu'il y a de la compétition des deux cotés.  
Après y'a des couples qui ne fonctionnent qu'aux étincelles donc si ça leur va tant mieux.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57620809
ogsvart_
Posté le 20-09-2019 à 10:17:25  profilanswer
 

Bon, je viens de parler 20 minutes avec ma superbe collègue, et un autre collègue...
 
la discussion légère a dérivé vers la question des enfants, ma collègue me pose frontalement la question :
 
"mais toi tu ne voudrais plus avoir d'enfants ?"
"heu... ben tu connais ma situation ?" (divorcé avec enfants en garde alternée) ?
"oui, mais je sais pas, tu te verrais quand même pas en avoir de nouveau ?"
"là tout de suite non, c'est déjà une bonne galère de gérer la séparation avec enfants... "
 
blabla...
 
Je finis par dire que je ne fermerais pas forcément la porte, suffit de rencontrer la bonne personne (je met de l'eau dans mon vin, ma réponse négative sèche l'a un peu surprise :o)
 
En la regardant, je me dis dans la tête que si toi tu me demandes un jour des enfants, il y aura peut être réflexion.
 
mais bon, question épineuse, et j'ai été franc sur le fait que c'était pas une question que je me poserais facilement, je suis peut être grillé avec elle ^^


Message édité par ogsvart_ le 20-09-2019 à 10:18:19
n°57620812
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:17:40  answer
 

Chocbo a écrit :


 
Les mecs sont des raclées ?  Pas compris :o  


Tant pis, tu passes à côté d'un truc très drôle.  

Pomme a écrit :


Je parle pas de cas là, ça se voit qu'il y a de la compétition des deux cotés.  
Après y'a des couples qui ne fonctionnent qu'aux étincelles donc si ça leur va tant mieux.


Non c'est relou pour ceux autour.

n°57620842
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-09-2019 à 10:20:29  profilanswer
 


 
 
clair, mon père est comme ça, c'est infect pour tout le monde


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57620869
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-09-2019 à 10:22:34  profilanswer
 


Bah si tu pense ça , pourquoi tu viens me parler a moi ( cis male hétéro carniste ) [:zedlefou:1] OKC doit bien avoir le [:brad pitt:2] vegan non binaire de tes rêves  en stock quelques part :lol: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 20-09-2019 à 10:24:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57620874
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-09-2019 à 10:22:53  profilanswer
 

Bon, moi j'vais partir sur la pointe des pieds, faites comme si je n'étais pas là [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57620885
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 10:23:48  answer
 

arkrom a écrit :


Bah si tu pense ça , pourquoi tu viens me parler a moi ( cis male hétéro carniste )  [:zedlefou:1] OKC doit bien avoir le  [:brad pitt:2] vegan non binaire en stock quelques part  :lol:  :lol:


Non mais moi faut partir du principe que je m'en branle de beaucoup de choses hein. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44458  44459  44460  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR