Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44384  44385  44386  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57584564
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2019 à 15:37:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'espère que non [:rofl]


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:37:27  profilanswer
 

n°57584566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2019 à 15:37:45  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J'croyais qu'on s'en foutait de la thune ?  :??:


 
Ah merde. Je supprime alors :o


---------------

n°57584581
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 15:38:32  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


J'croyais qu'on s'en foutait de la thune ?  :??:


Whatsmyname a écrit :

Bien bien bien.  [:wawa78:5]  
Et on est que lundi.



---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57584585
pvcr
Posté le 16-09-2019 à 15:39:15  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Pas besoin de ça hein, il a de la thune donc il a déjà reçu un mp de chaque hfrienne dès qu'on a vu le drapeau :o  


 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Ouais et puis on a fait genre qu'on était déçues pour lui, pour pas se faire repérer :D


Mais vous savez que c'est mal de faire ça, je suis outré! Il souffre comême.

n°57584590
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2019 à 15:39:45  answer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Rappelle moi Éric et Ramzy joue dedans ? [:alain doux-lilas]


Ben oui, mais je vais pas refaire la scène. Je te laisse aller louer ce merveilleux monument du cinéma français dans ton vidéo futur le plus proche. :o

n°57584598
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 15:41:19  profilanswer
 


J'ai un humour trop fin qui ne passe pas à l'écrit en tout cas.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57584602
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 15:41:37  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

Le type de femme devant lequel vous vous masturbez, je ne pensais pas avoir à le dire  :o  
 
Ou alors vous vous masturbez devant des physiques qui ne vous plaisent pas et là je ne veux même pas savoir pourquoi [:double deuce:2]


Hum du coup elle ressemblerait vachement à madame tout le monde, toute propre toute belle. [:shezario:5]  
Aucune raison de faire demi tour.

n°57584612
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 15:43:01  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


J'ai un humour trop fin qui ne passe pas à l'écrit en tout cas.


 
FYP [:scarecrow]  

n°57584629
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-09-2019 à 15:45:01  profilanswer
 


 
On m'dit jamais rien  [:dakans]


---------------
Stp
n°57584636
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 15:45:42  profilanswer
 


A l'oral non plus d'ailleurs, c'est ça ? Il est temps que j'apprenne à faire le clown, alors. [:alain doux-lilas]


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 15:45:42  profilanswer
 

n°57584644
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 16-09-2019 à 15:46:16  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
J'croyais qu'on s'en foutait de la thune ?  :??:


 
Tu vas tout faire capoter.

n°57584690
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-09-2019 à 15:49:44  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


 
Tu vas tout faire capoter.


 
 [:vizera]  


---------------
Stp
n°57584707
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2019 à 15:51:29  profilanswer
 

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93c6a51632f988afb241170f018a.jpg

 

Le mot barré c'est le département.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°57584721
dany rfm
Posté le 16-09-2019 à 15:52:34  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


Cuckholding.  :o

n°57584722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-09-2019 à 15:52:47  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Le mot barré c'est le département.

 

C'est pas les Charentes Maritimes apparemment :o

 

Je dirais que c'est le Doubs [:transparency]
Ou le Loiret peut-être ?


Message édité par Chou Andy le 16-09-2019 à 15:58:44

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57584724
grandfred5​4
Posté le 16-09-2019 à 15:52:53  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg

 

Le mot barré c'est le département.


elle est en couple et si jamais elle se fait gauler bah elle a une excuse, elle cherche des potes


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°57584730
Modération
Posté le 16-09-2019 à 15:53:40  answer
 

Modération a écrit :

Altered tu as clairement exprimé ton point de vue sur l'opercule fraîcheur et la DLUO, je pense que tout le monde a bien saisi, maintenant si tu pouvais passer à autre chose, merci [:sgt-d:5]


 

altered a écrit :

non ça m'intéresse pas, j'ai pas dans l'idée de convaincre ou de convertir, bien que taliban. Ce genre de débat on peut le faire 100 fois c'est pas si intéressant.  
Une fille bien c'est une fille avec qui l'on souhaite faire sa vie, se poser, qui est sérieuse. Une fille avec 50 mecs je peux pas l'envisager aussi, c'est tout.


 
Donc  [:sgt-d:6]  
 

n°57584735
francis125​6
Posté le 16-09-2019 à 15:53:58  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


 
1m46. :|

n°57584747
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-09-2019 à 15:54:39  profilanswer
 


À tous ceux qui galèrent sur aum, Bumble, meetic, Tinder et compagnie, il y'a une solution simple qui peut vous faire gagner gros : https://flatearthsingles.com/

 

Déjà plusieurs matchs sans rien faire, j'ai l'impression d'être une femme [:le_chien:2]

   

Ptin ce monde  [:360no2:6]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57584750
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-09-2019 à 15:54:49  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


 
Elle recrute pour des parties fines à plusieurs :o


---------------

n°57584755
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-09-2019 à 15:55:02  profilanswer
 

Un gros CR qui arrive.. Pour contexte.. J’ai du mal à prendre mon temps, je me suis toujours mis très vite en couple dans ma vie. Et je commence seulement à réussir à « prendre mon temps ». Mais je suis toujours quelqu’un de très impulsif, qui me donne beaucoup.
J’avais encore du mal à savoir ce que je voulais sachant que je sortais d’une relation. Du coup, je me suis retrouvé à énormément textoter avec trois quatres matchs, sans forcément précipiter la rencontre.

 

TagCr CR3

 

Clélie est une petite aventurière qui me correspond énormément sur le plan sportif : Escalade, Snowboard, Skate, ca me suffit  :love:
On a tout les deux beaucoup de passions et une vie très remplie, très content, c’était pas vraiment le cas de mes ex !

 

Elle est très mignonne… MAIS. Il y a toujours un mais. Sur quelque photos, quelque chose qui me titille, mais j’arrive pas vraiment à trouver quoi.
Jusqu’à ce que je l’ajoute sur FB, que j’accède à ses photos et que je me rende compte qu’elle à un sacré gros nez cassé. Mais on s’entend super bien, sur le reste des photos elle est beaucoup trop mignonne, donc je me dois d’éclaircir tout ça en la voyant IRL .

 

On sort de notre relation au même moment et on recherche la même chose : une relation sérieuse mais sans engagement.
On veut pas se remettre en couple tout de suite, mais ca veut pas pour autant dire qu’on cherche un coup d’un soir. Sauf qu’elle habite Fontainebleau bordel..

 

Il faut savoir que j'aime beaucoup discuter par message, je suis un petit jeune qui textote au quart de tour, une réponse à la seconde, 300 messages à la journée. Je suis carrément dépendant de mon téléphone, et j’arrive pas à m’en détacher au quotidien en dehors de toute activitée qui me demande vraiment pleine concentration, ou quand je passe de très bons moments entre potes. Je dis ça, parce que c’est carrément l’inverse pour Clélie..
Elle est très occupée et peut parfois mettre des heures à répondre, comme elle peut répondre du tac au tac par moment ! Ca m’excite de savoir que c’est elle qui as cet ascendant à ce niveau la, elle est ce que je ne suis pas et j’essaye de ne pas me montrer trop « moi-même » pour ne pas la faire fuir et pour aussi réussir à faire un travail sur moi-même. Donc parfois, je fais exprès de ne pas répondre tout de suite. C’est un peu triste, parce qu’au final je simule..  

 

Mais j’ai pas trop envie de lui laisser prendre cet ascendant de se dire que tout est dans la poche et que quoi qu’il arrive je répondrais au quart de tour, parce que ce serait evidemment le cas [:tinostar]

 

C’était prévu qu’on se voit quand je rentre de vacances, et on continue de se taquiner par messages, la blague de base se profile «Chiche on part sur un coup de tête ce soir ? » « Okey, je prend la tente et on va se poser sur une plage dans le nord de la France ? »
Je vais vous éviter les discussions interminables ou on fait nos fiottes et on esquive le plan « Bivouac sur la plage » pour finalement, s’accorder pour se retrouver chez elle. J’ai très envie d’une quiche depuis mon retour en France, donc elle s’attèle aux fourneaux pendant que je prend la moto et que je déboulle chez elle en fond de 6, à la fois la boule au ventre et surtout très excité.

 

Paris – Fontainebleau. : 1h. Le temps de cuisson d’une quiche.

 

J’arrive chez elle, elle est mignonne comme sur ses plus belles photo, on se souris l’un l’autre et on apprend à transposer toutes nos « habitudes » par message sur du « réel » en face à face. Pas évident mais rigolo, on se taquine beaucoup, on prend nos marques. On discute pas mal, on fume, on bois, on mange. Je réussis à lui montrer un petit épisode de Black Mirror, elle qui n’est pas très friande de contenu vidéo, et on essaye de se rapprocher gentillement.

 

Jusqu’à ce que… MIGRAINE. Ouais, je suis migraineux, et cette s*l*pe ne pouvait pas venir frapper à un pire moment.. J’avale deux cachets et j’ai plus qu’à attendre que ca fasse effet..  
Je me retrouve en boule comme un fou en camisole, à me prendre la tête dans les mains. SUPER SEDUISANT.

 

Elle essaye comme elle peut de me papouiller la tête puis se résigne, comprenant que rien ne pourra me soulager et qu’il est impossible pour moi de faire quoi que ce soit, je prend déjà sur moi pour ne pas me frapper la tête contre les murs et paraitre normal. Elle me propose d’aller se coucher, et j’essaye quand même de garder fière allure « Mais non, ca va aller, t’inquiète.. »
Au bout de 20 minutes je finis en boxer dans son lit. On continue de parler un peu, et elle me fait un massage des cervicales. La migraine passe au bout d’une heure et on se retrouve à discuter toute la nuit dans son lit, à se papouiller, à se taquiner.

 

On se retrouve à nigauder jusqu’à l’aube, puis on se saute dessus. Et la..

 

Bordel c’était incroyable..  La semaine avant de partir je découvrais une étoile de mer, déçu. Et la je découvre une fille super entreprenante et avenante, qui sait ce qu’elle fait et qui le fait bien..
Qui plus est elle est petite et menue, un poids plume, c’est juste beaucoup trop agréable.

 

Du coup on s’endors vers 8h et on se réveillera vers 13h, douche, petit déjeuner en discutant, quelques épisodes avant la bonne baise du matin puis une belle balade dans la forêt de Bleau dans laquelle on abordera beaucoup d’aspects de nos personalitées et les valeurs qu'ont y attache : exclusivité, indépendance, passion, etc.

 

CR3.2

 

On décide de se revoir sur un coup de tête mercredi soir, la veille d’un examen très important pour elle.. J’habite à 20min de son centre d’examen donc elle viendra directement à la maison !
C’est un des premiers « PQ/Sexfriend » de ma vie, du coup je sais pas trop me comporter quand arrive le moment de devoir se dire bonjour.. Du coup, j’ai esquivé [:tinostar] On s’est juste pas fait ni la bise, ni un baiser.

 

Le programme sera sensiblement le même : on cuisine et on mange puis Netflix & Chill, on se couche « tôt » et on se fait des papouilles avant de se sauter dessus.
J’ai l’impression qu'on est deux enfants qui jouent sous la couette. On se titille et on ne fait rien, jusqu’au moment ou l’on décide de se réembrasser comme si c’était le premier baiser, et ou on se saute dessus sauvagement.

 

CR3.3

 

Dernier date en date hier soir, dimanche, ou on en a profité pour se faire un petit apéro sur les buttes chaumonts. J’ai décidé de prendre le parti de ne pas la considérer comme ma copine, donc de simplement lui faire la bise et de ne pas être trop tactile en public, afin de savourer chacun de ces moments. Du coup on passe un beau moment comme deux amis dans un parc, puis on rentre chez moi pour se sauter dessus comme deux amants.

 

Sans examen le lendemain on a pu discuter et se dévoiler l’un l’autre nos « rapports aux autres » et à nos ex plus particulièrement, on apprend donc comment fonctionne l’un l’autre, ce à quoi il est visiblement sensible et ce qu’il attend.
C'était une grosse discussion confession ou on s'est dévoilé plus qu'on ne le devrait normalement. Je lui ai clairement dis que je vivais souvent mes relations à 200% et que je m'engageais trop vite, ce que je ne voulais absolument pas ici.

 

Je me suis rendu compte de son coté que c'était une fille assez frivole et qui se posait beaucoup de questions sur l'exclusivité, elle n'aime pas se sentir "interdite" de quoi que ce soit. Donc pour l'instant, on se voit comme deux Sexfriend, on sait qu'on voit du monde chacun de notre coté, sans forcément s'en parler. On a des fantasmes libertins en communs, donc on verra ou l'avenir nous emmène. Je me vois très mal entretenir une relation "normale" avec une fille comme ça. Je suis trop sensible et exclusif pour ça. Mais je veux bien prendre le risque de voir ou me mène une relation "sans étiquette", quitte à m'y casser les dents..

 

On se revoit mercredi.

 

TL;DR : J'ai rencontré un deuxième date depuis ma rupture, j'essaye de pas aller trop vite. Même si c'est le cas, au moins je ne fais pas l'erreur de m'engager. Il y'a une vraie alchimie entre nous et je suis prête à tester avec elle un nouveau type de relation.

Message cité 3 fois
Message édité par arkaon93 le 16-09-2019 à 15:55:57

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°57584757
loupie94
Posté le 16-09-2019 à 15:55:06  profilanswer
 


 
 
Elle va nous dire qu'on ne l'a jamais invitée. C'est une Pablite  :D  
 
@Pablo: Le projet c'est rencontrer des gens. C'est clair pourtant  [:scarecrow]

n°57584758
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2019 à 15:55:21  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


 
Tu ne comprends vraiment pas le projet ?  
 
je sens que ta question est rhétorique mais du coup je ne comprends pas pk tu la poses.


---------------
antithéiste
n°57584764
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 15:55:34  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


Ben de niquer non :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57584780
Rick_C137
Posté le 16-09-2019 à 15:56:38  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg

 

Le mot barré c'est le département.

 

Elle est en couple libre  et veut baiser, ca me semble plutot clair ?


Message édité par Rick_C137 le 16-09-2019 à 15:57:12
n°57584795
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 15:57:52  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


Le "des très bons moments" avec le smiley clin d’œil, c'est assez évident je pense :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°57584806
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 15:58:31  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Donc  [:sgt-d:6]  
 


 
Mouais... Pas certaine que ce soit justifié une sanction sur ce coup-là :/

n°57584813
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-09-2019 à 15:59:10  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 
Après on ne se masturbe pas que sur un physique, mais aussi des situations  :o


 

Karousel_ a écrit :


 
On peut se masturber sur des situations sans véritablement se préoccuper du physique, tant que c'est pas trop immonde à regarder.


 
J'approuve.  
 
Après c'est intéressant parce que ça illustre bien les préjugés de Chocbo lié à son ignorance de la sexualité masculine.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57584827
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-09-2019 à 16:00:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57584836
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 16:00:48  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Si Noble fait une belle Tilk !


 
Je tilk pas longtemps
 
J'ai envoyé un petit message cet aprèm elle m'a répondu  :D maintenant il faut trouver le temps de la revoir et te poser les bases( meuf au fait j'ai 2 gosses ça te dérange?). Mais putain comme la black lyonnaise des que ça tape dans mon style à la perfection je me chie dessus :/  
 
Mais ça passe  :D

n°57584838
Irmada
Chouette
Posté le 16-09-2019 à 16:01:05  profilanswer
 


Idem. Mais j'imagine bien le nombre d'alertes sur ses posts, ça doit être pas mal :o


---------------
La puissance de la Fonk
n°57584839
schezario
Vote for Chaton
Posté le 16-09-2019 à 16:01:08  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Quel est le projet là ?
https://reho.st/self/7f759a9b451e93 [...] 0f018a.jpg
 
Le mot barré c'est le département.


T'as trouvé le profil du TSF féminin ? :o

n°57584848
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2019 à 16:02:01  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'avais bien compris mais du coup je ne comprends pas la question. Pourquoi on ferait demi-tour ?
 
Après on ne se masturbe pas que sur un physique, mais aussi des situations  :o


 
pas que sur un physique ? :??: quel est l'interet alors ?


---------------
antithéiste
n°57584866
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 16-09-2019 à 16:03:32  profilanswer
 

altered a écrit :

 

on passe des tests physiques pour peintre en bâtiment? Le jour où l'on choisira les femmes sur les mêmes barèmes que les hommes dans les métiers demandant une force je fermerai ma gueule.
Tu dis que le fait d'avoir une teub n'est pas un critère. Dont acte je suis pour supprimer les tests adaptés aux femmes justement, tout le monde logé à la même enseigne. Si le test demande de porter 50kgs sur 200m en courant ben c'est pour tout le monde, et pas genre 20kgs sur 50m pour les kikolols instagrammées. Parce qu'en situation réelle le danger va pas s'adapter à ta morphologie.

 


 

je rebondis la dessu

 

on en avait parlé il y a des années avec les tests pour les pompiers

 

il est clair que pour ces métiers, un test différent h/f n'a aucun sens.


Message édité par kriloner le 16-09-2019 à 16:03:47

---------------
antithéiste
n°57584871
Noble_Art
Posté le 16-09-2019 à 16:04:23  profilanswer
 

Arkaon GG mec [:gwen 2976]

n°57584877
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-09-2019 à 16:04:35  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
pas que sur un physique ? :??: quel est l'interet alors ?


Tu n'es pas sapiosexuel [:spamafote]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°57584888
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-09-2019 à 16:05:13  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


J'approuve.  
 
Après c'est intéressant parce que ça illustre bien les préjugés de Chocbo lié à son ignorance de la sexualité masculine.


 

kriloner a écrit :


 
pas que sur un physique ? :??: quel est l'interet alors ?


 
Ca va je ne suis pas la seule à ignorer la sexualité masculine [:schiroosh:10]
 
cette manie d'essayer de basher à tout prix ici...
 

n°57584893
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-09-2019 à 16:05:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


pas que sur un physique ? :??: quel est l'interet alors ?


Ben comme ils disent plus haut : certaines situations peuvent être existantes quelque soit le physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44384  44385  44386  ..  54994  54995  54996  54997  54998  54999

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR