Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44008  44009  44010  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57395513
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 20:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :


Attendez [:gidoin]
Et joprime ?


C'est pour l'egosearch ou il y a une blague ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 20:39:10  profilanswer
 

n°57395517
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 20:39:49  answer
 

tuxerman12 a écrit :


Pourquoi tu n'oses pas cette fois ? Elle ne t'ouvre pas son "coeur" ?


Elle est méfiante

n°57395611
dany rfm
Posté le 25-08-2019 à 20:55:28  profilanswer
 


Ça sent pas bon.

n°57395647
francis125​6
Posté le 25-08-2019 à 21:00:24  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ça sent pas bon.


 
Chut, il est amoureux, pour ça qu'il n'arrive pas à la toucher.

n°57395661
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-08-2019 à 21:01:15  profilanswer
 

Irmada a écrit :


T'as jamais entendu l'expression "le pitch d'un livre/film"?


non, je parle français :o

n°57395692
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 25-08-2019 à 21:04:18  profilanswer
 

francis1256 a écrit :


 
Chut, il est amoureux, pour ça qu'il n'arrive pas à la toucher.


Sans déconner, le fait d'être encore plus attiré par la personne t'impose moins la prise de risques je pense. :D

n°57395718
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2019 à 21:06:31  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Attendez [:gidoin]
Et joprime ?


Tu poses les bonnes questions [:1pet2belgirlsenttjbn:4]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°57395748
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:09:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


C'est l'erreur que font beaucoup de mecs, et qu'on a tous beaucoup fait, croire que se rapprocher lentement et longuement d'une fille, ça te permet de construire un début de relation solide et d'augmenter tes chances, alors que cela ne fait que les diminuer.

 



FZ
Certaines aiment avoir l'attention des mecs alors même qu'elle sait très bien qu'il ne se passera bien
Faut arrêter de prendre toutes les nanas pour des saintes nitouches :O


Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2019 à 22:33:19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57395754
Irmada
Chouette
Posté le 25-08-2019 à 21:10:39  profilanswer
 

altered a écrit :


non, je parle français :o


[:clem104:2]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57395765
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:12:37  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :

Je me pose une question, pourquoi autant d’incompréhension, de non dit, de temps de latence, d'attente concernant le fait de parler de sexe ? c'est quoi le problème ? c'est tabou ?


Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 21:12:37  profilanswer
 

n°57395784
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-08-2019 à 21:15:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?


non c'est pas mal vu. C'est ce qu'on nous fait croire pour qu'elles continuent de rester passives :o

n°57395807
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 21:17:37  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?


Je ne pense pas, c'est un vestige des siècles précédents qui les arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 25-08-2019 à 21:18:24
n°57395826
geekette l​achieuze
Posté le 25-08-2019 à 21:19:12  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?


perso on m'a déjà fait remarquer que j'étais castratrice du fait que je proposais ouvertement des parties de jambes en l'air à ses messieurs. donc oui ça pourrait coller  :sweat:  

n°57395837
wolowizard
Posté le 25-08-2019 à 21:20:20  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


perso on m'a déjà fait remarquer que j'étais castratrice du fait que je proposais ouvertement des parties de jambes en l'air à ses messieurs. donc oui ça pourrait coller  :sweat:  


 :lol:  ces fleurs bleues

n°57395841
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-08-2019 à 21:21:03  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


perso on m'a déjà fait remarquer que j'étais castratrice du fait que je proposais ouvertement des parties de jambes en l'air à ses messieurs. donc oui ça pourrait coller  :sweat:  


laisse moi deviner, c'est une femme qui t'a fait cette remarque?

n°57395855
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-08-2019 à 21:23:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bonne question
Parce que c'est mal vu (c'est une connerie) , qu'une fille soit initiatrice en France ?


Non, j'aime qu'une femme prenne la main au lit ou dans la conduite du date, mais en finesse, que ça envoie des pétales de fleurs et des arcs en ciel.
Ce qui peut ne pas être apprécié c'est de parler de façon cru du sexe.
Après c'est la sensibilité de chacun.

Message cité 2 fois
Message édité par schezario le 25-08-2019 à 21:25:46
n°57395862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:24:25  profilanswer
 

altered a écrit :


non c'est pas mal vu. C'est ce qu'on nous fait croire pour qu'elles continuent de rester passives :o

 
tuxerman12 a écrit :


Je ne pense pas, c'est un vestige des siècles précédents qui les arrange.


J'avais un débat la semaine dernière avec 2-3 personnes dont des nanas et on faisait le consta que les nanas étaient plus simples d'accès /discuter qu'en France et surtout sur Paris pourtant dans d'autres grandes villes en Europe, les problèmes sont les mêmes
Et on se posait la question de savoir pourquoi c'était si compliqué dans notre belle contré
Puisqu'au final, le mec doit être actif et la fille passive sachant que quand tu peux être actif, tu peux te faire catégoriser de lourd
Donc pris entre 2 étaux, on en perdant perdant (puisque les mecs osent de moins en moins faire de move)
Que peut-on faire [:psykooo]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57395902
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:29:35  profilanswer
 

geekette lachieuze a écrit :


perso on m'a déjà fait remarquer que j'étais castratrice du fait que je proposais ouvertement des parties de jambes en l'air à ses messieurs. donc oui ça pourrait coller :sweat:


Dit de manière frontale ou détourné ?

schezario a écrit :


Non, j'aime qu'une femme prenne la main au lit ou dans la conduite du date, mais en finesse, que ça envoie des pétales de fleurs et des arcs en ciel.
Ce qui peut ne pas être apprécié c'est parlé de façon cru du sexe.
Après c'est la sensibilité de chacun.


Oui je vois ce que tu veux dire, faut pas que ce soit Gérard version féminine :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57395903
altered
Prix public conseillé
Posté le 25-08-2019 à 21:30:02  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'avais un débat la semaine dernière avec 2-3 personnes dont des nanas et on faisait le consta que les nanas étaient plus simples d'accès /discuter qu'en France et surtout sur Paris pourtant dans d'autres grandes villes en Europe, les problèmes sont les mêmes
Et on se posait la question de savoir pourquoi c'était si compliqué dans notre belle contré
Puisqu'au final, le mec doit être actif et la fille passive sachant que quand tu peux être actif, tu peux te faire catégoriser de lourd  
Donc pris entre 2 étaux, on en perdant perdant (puisque les mecs osent de moins en moins faire de move)
Que peut-on faire [:psykooo]


porter nos couilles et avancer.  
Je préfère encore ces mises à l'épreuve que d'aller éclater du chleu en tranchée à Verdun comme le faisaient nos anciens à nos âges :o
Le truc c'est que je hais les princesses, les chieuses, et les passives. Reste plus grand monde.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 25-08-2019 à 21:30:27
n°57395954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 21:35:28  profilanswer
 

altered a écrit :


porter nos couilles et avancer.
Je préfère encore ces mises à l'épreuve que d'aller éclater du chleu en tranchée à Verdun comme le faisaient nos anciens à nos âges :o
Le truc c'est que je hais les princesses, les chieuses, et les passives. Reste plus grand monde.


Bienvenue en France [:satrincha:1]
J'aimerais bien un retour de sempt si lors de son voyage dans les pays de l'est, si il y a noté une plus grande facilité pour les mecs de discuter avec des dames :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396029
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2019 à 21:42:58  profilanswer
 

schezario a écrit :


Non, j'aime qu'une femme prenne la main au lit ou dans la conduite du date, mais en finesse, que ça envoie des pétales de fleurs et des arcs en ciel.
Ce qui peut ne pas être apprécié c'est de parler de façon cru du sexe.
Après c'est la sensibilité de chacun.


 
en quoi ca pose problème si elle balance cache ce qu'elle veux ?? ca te coupe tes effets [:raztapeaupoulos]  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57396112
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-08-2019 à 21:52:18  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
en quoi ca pose problème si elle balance cache ce qu'elle veux ?? ca te coupe tes effets [:raztapeaupoulos]  
 


Comme le monsieur a écrit, chacun son truc.
Ca me pose aucun problème qu'elle balance ça cash à quelqu'un d'autre que moi.
 
Moi ça m'emmerde, j'aime l'ivresse du moment, me perdre dans les yeux, les sensations, les impressions, les hésitations, l'apprivoisement réciproque, la verbalisation tue l'essence de ce que j'aime dans la rencontre des corps.
Voilà, des paillettes, parce que j'aime les paillettes.

n°57396117
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 21:52:33  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bienvenue en France [:satrincha:1]  
J'aimerais bien un retour de sempt si lors de son voyage dans les pays de l'est, si il y a noté une plus grande facilité pour les mecs de discuter avec des dames :O


Il semble surtout y avoir vu une difficulté matérielle.
 
Mais sinon, en France on est plutôt gratiné, rarement eu des difficultés (la personne que je fréquente n'est pas élevée dans la culture franco-française, et sa religion limite davantage)

n°57396139
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-08-2019 à 21:56:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bienvenue en France [:satrincha:1]
J'aimerais bien un retour de sempt si lors de son voyage dans les pays de l'est, si il y a noté une plus grande facilité pour les mecs de discuter avec des dames :O


C'est vrai que sempt galère beaucoup en France :D

n°57396213
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 22:06:11  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


C'est vrai que sempt galère beaucoup en France :D


Il ne galère pas mais il drague, il ne se fait jamais draguer, même lui !

n°57396351
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 22:17:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'avais un débat la semaine dernière avec 2-3 personnes dont des nanas et on faisait le consta que les nanas étaient plus simples d'accès /discuter qu'en France et surtout sur Paris pourtant dans d'autres grandes villes en Europe, les problèmes sont les mêmes
Et on se posait la question de savoir pourquoi c'était si compliqué dans notre belle contré
Puisqu'au final, le mec doit être actif et la fille passive sachant que quand tu peux être actif, tu peux te faire catégoriser de lourd
Donc pris entre 2 étaux, on en perdant perdant (puisque les mecs osent de moins en moins faire de move)
Que peut-on faire [:psykooo]


Que peut-on faire ? Rien mis à part targetter des meufs énervées, mais ça ne court pas les rues, elles ne restent pas célibataires bien longtemps.
Je ne me suis jamais fait aborder, en même temps je ne passe pas ma vie à le rechercher non plus, mais quand après avoir fait le 1er pas, c'est la fille qui fait le 2ème, le 3ème et les suivants, franchement il n'y a rien de plus bandant !

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 25-08-2019 à 22:27:33
n°57396412
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 25-08-2019 à 22:23:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Bienvenue en France [:satrincha:1]  
J'aimerais bien un retour de sempt si lors de son voyage dans les pays de l'est, si il y a noté une plus grande facilité pour les mecs de discuter avec des dames :O


 
L'Amérique du Sud (hors Uruguay, Argentine, Chili), le game y très différent. Y compris pour les autochtones, j'aime autant le préciser, sinon on va me dire qu'en tant qu'étranger c'est forcément plus facile et que c'est pas du jeu.


---------------
On prend vite l'habitude de se faire lécher les couilles
n°57396425
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:24:51  profilanswer
 


Difficulté matériel ?
Elle vient d'une autre culture, qui fait qu'elle est plus ouverte que ne le serait une personne née et ayant toujours vécu ici ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:25:21  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


C'est vrai que sempt galère beaucoup en France :D


J'aurais du mettre l'astérisque pour dire hors BG


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396451
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:27:43  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Que peut-on faire ? Rien mis à part targetter des meufs énervées, mais ça ne court pas les rues, elles ne pas célibataires bien longtemps.
Je ne me suis jamais fait aborder, en même temps je ne passe pas ma vie à le rechercher non plus, mais quand après avoir fait le 1er pas, c'est la fille qui fait le 2ème, le 3ème et les suivants, franchement il n'y a rien de plus bandant !


Ben vu les échanges que j'ai eu et que je le constate moi même, si une fille à 30 piges est seule, toutes ses copines vont la regarder comme un extraterrestre
Du coup on en revient à la théorie de Vinci :O

Captain Suruba a écrit :

 

L'Amérique du Sud (hors Uruguay, Argentine, Chili), le game y très différent. Y compris pour les autochtones, j'aime autant le préciser, sinon on va me dire qu'en tant qu'étranger c'est forcément plus facile et que c'est pas du jeu.


Explique les différences c'est intéressant de dénoter avec ce qu'il se passe chez nous
Au Canada ce sont les dames qui drague et les mecs ne font rien ou presque, j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit ça mais dans le cas de coucouriste qui y était c'était pas ce qu'il transparaissait [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2019 à 22:30:02

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396503
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 22:32:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57396514
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:34:04  profilanswer
 


Je n'ai pas dit ça, je serais le premier à lui dire de se barrer


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396551
Rick_C137
Posté le 25-08-2019 à 22:37:13  profilanswer
 

 

Le mec a le choix de partir évidemment. Mais il reste car il a l'espoir de baiser et que la relation évolue sur autre chose qu'une FZ et certaines filles sont très fortes pour savoir maintenir cet espoir chez les mecs.

 

C'est pareil pour une meuf en VCZ, elle a l'espoir que le mec change et s'engage dans unw relation avec elle et le mec lui fait espérer ça alors qu'il ne l'envisage à aucun moment.

Message cité 3 fois
Message édité par Rick_C137 le 25-08-2019 à 22:37:38
n°57396568
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 22:39:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ben vu les échanges que j'ai eu et que je le constate moi même, si une fille à 30 piges est seule, toutes ses copines vont la regarder comme un extraterrestre
Du coup on en revient à la théorie de Vinci :O


 
C'est quoi cette théorie ?
Je suis allé boire bière dans un quartier où sortent les djeunz, on est toujours dans du standard, les mecs bien habillés en mode chasse biceps saillants + bmw de loc au parking , les nanas bien déshabillées en mode attente, l'asymétrie habituelle  [:dovakor]

n°57396570
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:39:32  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Le mec a le choix de partir évidemment. Mais il reste car il a l'espoir de baiser et que la relation évolue sur autre chose qu'une FZ et certaines filles sont très fortes pour savoir maintenir cet espoir chez les mecs.

 

C'est pareil pour une meuf en VCZ, elle a l'espoir que le mec change et s'engage dans unw relation avec elle et le mec lui fait espérer ça alors qu'il ne l'envisage à aucun moment.


Oui donner juste assez d'espoir que il y est presque MAIS en fait non


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 22:40:55  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

 

C'est quoi cette théorie ?
Je suis allé boire bière dans un quartier où sortent les djeunz, on est toujours dans du standard, les mecs bien habillés en mode chasse biceps saillants + bmw de loc au parking , les nanas bien déshabillées en mode attente, l'asymétrie habituelle [:dovakor]


Théorie du parking en somme :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396704
tuxerman12
Posté le 25-08-2019 à 22:56:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Théorie du parking en somme :O  


Ça ne me dit toujours rien :o
Sinon j'ai pris le RER qui passe par des banlieues encore plus populaires que la mienne aujourd'hui, les couples standard c'est un alpha sportif + une JOLIE mi-grosse, gros niveau  [:implosion du tibia] , je suis dans une période observation :lol:

n°57396742
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-08-2019 à 23:00:47  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Ça ne me dit toujours rien :o
Sinon j'ai pris le RER qui passe par des banlieues encore plus populaires que la mienne aujourd'hui, les couples standard c'est un alpha sportif + une JOLIE mi-grosse, gros niveau [:implosion du tibia] , je suis dans une période observation :lol:


Parking, place prises, attente qu'une place se libère c'est la base


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57396869
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-08-2019 à 23:36:01  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :

 

Le mec a le choix de partir évidemment. Mais il reste car il a l'espoir de baiser et que la relation évolue sur autre chose qu'une FZ et certaines filles sont très fortes pour savoir maintenir cet espoir chez les mecs.

 

C'est pareil pour une meuf en VCZ, elle a l'espoir que le mec change et s'engage dans unw relation avec elle et le mec lui fait espérer ça alors qu'il ne l'envisage à aucun moment.


Dans son cas, il a dit qu'il n'était pas frustré sexuellement.
Peut-être qu'il aime juste les moments qu'il passe avec elle

n°57396876
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2019 à 23:37:58  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Difficulté matériel ?
Elle vient d'une autre culture, qui fait qu'elle est plus ouverte que ne le serait une personne née et ayant toujours vécu ici ?


Difficulté matérielle pour Sempt qui n'arrive pas à trouver de filles qui ont des chambres dispos

n°57396924
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-08-2019 à 00:00:19  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Ça ne me dit toujours rien :o
Sinon j'ai pris le RER qui passe par des banlieues encore plus populaires que la mienne aujourd'hui, les couples standard c'est un alpha sportif + une JOLIE mi-grosse, gros niveau  [:implosion du tibia] , je suis dans une période observation :lol:


Peut-être que dans les quartiers que tu décris comme très populaire, on préfère les meufs avec des formes que les coton-tiges ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44008  44009  44010  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR