Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43870  43871  43872  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57350916
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 10:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bah non du coup moi j'préfère acheter pour 10 balles de bouffe et filer ça aux restos du cœur ou au secours populaire ou au resto des z'animaux. Au moins je sais que ça sert à quelque chose de dépenser ma thune.


---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:42:23  profilanswer
 

n°57350927
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2019 à 10:43:23  profilanswer
 


 
Bah ça dépend du contexte quand même, genre en fin de pendaison de crémaillère avec 3 autres personnes dans la piaule...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57350931
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 10:43:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

Doit bien y avoir des filles qui apprécieront l'originalité de TSF.


non mais [:rofl]
 
AVEC OU SANS SEXE ?  [:ham_mer:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350932
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-08-2019 à 10:43:54  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Z'êtes choupi de vouloir l'aider TSF mais en vrai il s'en bat les couilles du coup vous déployez beaucoup d'efforts pour rien.


On a de l'espoir. vraiment. Sur le forum ou IRL. Merci de garder ton pessimisme au vestiaire. changeons, aidons, proposons. Discussion (constructive ou pas) appréciée. Le défaitisme est une maladie, et j'aime pas être malade... la raison est-elle nécessaire. Viens en débattre. D'autre sujets? IMC, friendzone, rodrigo et malaise. dispo pour chat: aux heures de bureau, dispo pour bitchage également.

n°57350933
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 10:43:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57350935
Irmada
Chouette
Posté le 20-08-2019 à 10:44:00  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Faut quand même avoir les reins solides pour :

 

- Poster son profil sur le topic
- Se manger QUE des critiques (à raison hein, c'est l'objectif).

 

On peut pas lui enlever ça au ptit père. Mais j'ai pas lu un seul truc positif sur son profil.

 

Savage mais bienveillant !


 :jap:
Il faut saluer son courage, il a osé se jeter dans la fosse aux lions [:moonblood5:10]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57350937
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 10:44:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais si il a la même dégaine IRL que sur les photos c'est normal que ça passe pas.
Il peut même s'estimer heureux que la joggeuse n'ai pas appelé les keufs quand il l'a abordé.  :o


 
 [:clooney24]  
 
 
 
 [:shimay:1]

n°57350940
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:44:52  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Pour toi j'en ai 52


Ouai bon pour l’humour tu me laissera faire hein  [:pierroclastic:5]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57350945
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2019 à 10:45:10  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .

 

https://reho.st/preview/self/3123a0 [...] 814197.jpg

 

Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer. [:henri gaud l'eau:5]

Pas mal.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57350946
thc
Addicted ღ
Posté le 20-08-2019 à 10:45:11  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais si il a la même dégaine IRL que sur les photos c'est normal que ça passe pas.
Il peut même s'estimer heureux que la joggeuse n'ai pas appelé les keufs quand il l'a abordé.  :o


 
j'suis 100% d'accord avec dany  [:shimay:1]  
 
au moins la joggeuse aura une anedocte à raconter...
"j'me suis fait aborder par un genre de Francis Heaulme..."   [:alph-one]  


---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:45:11  profilanswer
 

n°57350947
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 10:45:17  profilanswer
 


A vrai dire j'ai pas changé à part les cheveux (ils sont juste 10 fois plus long mais pas sur la moitié de ma gueule :o ) donc bon la flemme daller chez le photographe. Je vais quand même essayer de faire un truc + corporate.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57350948
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 10:45:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


des efforts [:rofl]
y'a surtout une reprise tranquillou pilou au taf :o


 
Ouais l'analyse de la description j'trouve que c'est un effort vu le texte :o


---------------
Stp
n°57350958
guigr
Posté le 20-08-2019 à 10:46:09  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais si il a la même dégaine IRL que sur les photos c'est normal que ça passe pas.
Il peut même s'estimer heureux que la joggeuse n'ai pas appelé les keufs quand il l'a abordé.  :o


Sérieusement, c'est ce qui me choque le plus. Il a une différence entre se sortir les doigts et piétiner allégrement tous les codes sociaux. L'ensemble de ses démarches sont celles d'un forceur.  
 
Il ne se rend pas compte que si les vieilles de 60 ans ne sont pas réceptives en soirée ça ne sert à rien de coincer une joggeuse qui n'a rien demandé à personne. Surtout pour nous pondre après des textes creepy sur comment maîtriser deux auto-stoppeuses  [:wiids:2]

n°57350959
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 10:46:14  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On a de l'espoir. vraiment. Sur le forum ou IRL. Merci de garder ton pessimisme au vestiaire. changeons, aidons, proposons. Discussion (constructive ou pas) appréciée. Le défaitisme est une maladie, et j'aime pas être malade... la raison est-elle nécessaire. Viens en débattre. D'autre sujets? IMC, friendzone, rodrigo et malaise. dispo pour chat: aux heures de bureau, dispo pour bitchage également.


:D


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57350969
daffy-duck
Posté le 20-08-2019 à 10:47:06  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Mais j'ai pas lu un seul truc positif sur son profil.


 [:astrain:7]  [:astrain:7]  

daffy-duck a écrit :


La 2ème photo est bien sinon le reste poubelle.

n°57350974
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 10:47:20  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On a de l'espoir. vraiment. Sur le forum ou IRL. Merci de garder ton pessimisme au vestiaire. changeons, aidons, proposons. Discussion (constructive ou pas) appréciée. Le défaitisme est une maladie, et j'aime pas être malade... la raison est-elle nécessaire. Viens en débattre. D'autre sujets? IMC, friendzone, rodrigo et malaise. dispo pour chat: aux heures de bureau, dispo pour bitchage également.


une belle matinée  [:antipolis]  
 
manque le cr complément de séra et là on sera au top !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350975
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 10:47:32  answer
 

Date chez moi ce soir

n°57350976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:47:35  profilanswer
 

daaadou a écrit :


non mais [:rofl]
 
AVEC OU SANS SEXE ?  [:ham_mer:3]


Je suis d'accord avec Tamino. TSF ne peut trouver son salut que dans son équivalent féminin, une femme un peu perchée comme lui  :D  
 
Par contre, aucune idée d'où ça se trouve  [:transparency]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57350977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 10:47:38  profilanswer
 

daaadou a écrit :


non mais [:rofl]
 
AVEC OU SANS SEXE ?  [:ham_mer:3]


 
:D
 
Je dis ça sérieusement, aprés tout il vise les 30-65 ans si je me trompe pas, il aime les gens un peu bizarres, complotistes, anti vaccins, que sais je...
 
Bon, ça fera un couple original :o

n°57350978
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2019 à 10:47:42  answer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Bah non du coup moi j'préfère acheter pour 10 balles de bouffe et filer ça aux restos du cœur ou au secours populaire ou au resto des z'animaux. Au moins je sais que ça sert à quelque chose de dépenser ma thune.


T'as pas dû saisir le sens de ma phrase je pense.
J'ai pas dis que ça servait à rien, j'ai dis que ca changera rien. Y aura tjs des pauvres des sds etc ... mais tes 10€ ils sont quand même utiles hein.

n°57350980
bethod
Posté le 20-08-2019 à 10:47:53  profilanswer
 

daaadou a écrit :


fonce mon gros, c'est dans ta tête que t'as aucune chance, en vrai

 

t'as mis que t'avais des handicaps physiques, t'as oublié de préciser que t'as la stature d'une statue grecque et t'es pas moche, petit et chauve ok j'abdique :o

 

propose lui d'aller boire un verre un soir si elle en a envie
si elle dit ok t'es déjà sur de bons rails et vu que t'as une bonne perso, ça risque de bien se passer
si elle fait une moue, tu réagis en lui dédramatisant pour continuer à avoir des moments cordiaux au taf


Tu me donnes presque envie d'y croire  [:apges:3]

n°57350983
Pomme
Petite olive
Posté le 20-08-2019 à 10:48:06  profilanswer
 


Y'a des gens malveillants dans "la vraie vie" en fait, c'est juste une réflexion de la réalité.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°57350989
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 10:48:27  profilanswer
 


 
Celle avec le chapeau blanc? je pensais que c'était de l'ironie.

n°57350990
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 10:48:27  profilanswer
 

thc a écrit :


"j'me suis fait aborder par un genre de Francis Heaulme..."   [:alph-one]  


au secours [:striker eureka:1]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57350996
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:49:02  profilanswer
 

Bon évidemment j’ai pas commenté le profil de TSF m, la dernière fois qu’on a vu une merde aussi repoussante un dinosaure venait de chier dans Jurassic Park.
 
Ma contribution pour t’aider sur le texte avec mon profil Tinder :

Spoiler :


https://reho.st/medium/self/bc3702612de5d88f3335408840ec6085f4564c8b.jpg

 
 
Avec ça tu choppes de la petite, de la grosse, de la moche, de la provinciale, de la parisienne, de la coiffeuse, de l’avocate et même des mecs
 
J’ai pas encore trouver la technique pour chopper des avions de chasse par contre


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57350998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:49:09  profilanswer
 

guigr a écrit :


Sérieusement, c'est ce qui me choque le plus. Il a une différence entre se sortir les doigts et piétiner allégrement tous les codes sociaux. L'ensemble de ses démarches sont celles d'un forceur.  
 
Il ne se rend pas compte que si les vieilles de 60 ans ne sont pas réceptives en soirée ça ne sert à rien de coincer une joggeuse qui n'a rien demandé à personne. Surtout pour nous pondre après des textes creepy sur comment maîtriser deux auto-stoppeuses  [:wiids:2]


C'est ce que je me tue à lui dire  [:youpiyoupla]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57351007
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-08-2019 à 10:50:38  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Ouais l'analyse de la description j'trouve que c'est un effort vu le texte :o


cépafau  [:clooney19]  

guigr a écrit :


Il ne se rend pas compte que si les vieilles de 60 ans ne sont pas réceptives en soirée ça ne sert à rien de coincer une joggeuse qui n'a rien demandé à personne. Surtout pour nous pondre après des textes creepy sur comment maîtriser deux auto-stoppeuses  [:wiids:2]


ça se muscle [:clooney23]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57351008
tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 10:50:46  profilanswer
 

TSF, commence par changer le texte ou ne mets rien. Dans les échanges sur le forum t'es pas mauvais du tout, un mec instruit qui trouve souvent la bonne répartie [:romf]
Comme tu le vois ici bas, chaque mot d'un profil est décortiqué jusqu'à son étymologie.

n°57351010
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 10:50:48  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


On a de l'espoir. vraiment. Sur le forum ou IRL. Merci de garder ton pessimisme au vestiaire. changeons, aidons, proposons. Discussion (constructive ou pas) appréciée. Le défaitisme est une maladie, et j'aime pas être malade... la raison est-elle nécessaire. Viens en débattre. D'autre sujets? IMC, friendzone, rodrigo et malaise. dispo pour chat: aux heures de bureau, dispo pour bitchage également.


[:ddr555]


---------------
Lu et approuvé.
n°57351011
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-08-2019 à 10:50:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57351018
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-08-2019 à 10:51:32  profilanswer
 

Tsf a un physique tout à fait standard en province pour son âge.

 

À Paris et sur la côte d'Azur y a quelques vieux beaux mais il me semble assez lambda.

 

Et ses tofs sont aussi normales. Ça envoie pas du rêve mais c'est pas ultra creepy.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57351019
Laroa
Posté le 20-08-2019 à 10:51:33  profilanswer
 

bethod a écrit :

Bonjour,
 
Je suis obsédé par une fille à mon taf, y a-t-il des méthodes reconnues pour serrer en milieu pro ?
Informations utiles: je souffre de sévères handicaps physiques (petit, moche et chauve) et c'est une fit girl.
 
Merci  :)


 
C'est jouable  [:kadarn] va faloir muscler ton jeu mais ça se tente.
 
Déjà, oublie les intéractions de base type "conversation à la machine à cafés"... tout le monde en a donc ça n'envoie strictement aucun signal. Faut SEXUALISER la conversation.  
Arrêtes les politesses usuelles et tapes directement dans le dur. "T'habites où ? Ca bouge du coté de chez toi le WE ? Tu sors souvent ? etc...
 
Puis vu qu'elle a l'air bonnasse, faut te DEMARQUER, c'est obligé. J'imagine qu'elle a déjà un tas d'orbiters donc pour avoir une chance, va faloir insister, limite être un peu lourd. Invite la à bouffer le midi (en précisant qu'en tête à tête ça serait vachement plus cool), et dénigre à fond ses collègues (ça fera des potentiels concurents en moins !)
 
Et stakle là aussi un peu ( [:icon4] un peu hein [:icon4] ), repère ses habitudes, cale tes horaires de taff sur elle pour avoir le plus de chance de la croiser, note quelque part les heures de ses pauses, etc...
 
C'est pas parfait, faut affiner en fonction de la situation mais avec ça tu devrais déjà avoir une bonne base de drague [:stefro]

n°57351020
asimp
Posté le 20-08-2019 à 10:51:36  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .
 
https://reho.st/preview/self/3123a0 [...] 814197.jpg
 
Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]


Honnêtement j'aime assez tes photos. Surtout la quatrième de droite, t'as un joli sourire dessus toussa, couplée avec celle d'avant au même lieu c'est pas mal.
 
Faut que tu revois ton texte surement.
 
Pourquoi tu parles de préjugés ? Ca laisse penser que tu as des trucs à cacher, qu'il y a un loup quelque part. Ca refroidit direct, honnêtement. Faudrait être vraiiiment motivée pour venir te parler quand même en se demandant quelle révélation tu vas pouvoir faire. Trop d'effort. Next.
 
Quand tu dis "relation suivie avec sexe ou sans sexe" tu parles d'amitié (éventuellement d'amitié ++) ou d relation amoureuse ? Si tu parles d'amitié il y a certainement une manière moins ambiguë d'annoncer que tu cherches une relation, mais aussi juste à rencontrer des gens cools.
Pour moi 100% nigaude des sdr (donc avis à prendre avec des pincettes) c'est plaisant à lire, quelqu'un qui cherche les deux. Dans ma tête ça a un côté pas trop mort de faim, le mec va pas devenir froid quand tu vas prendre un coca avec lui parce qu'il va se dire qu'il pourra pas te baiser, vu qu'il est ok aussi pour juste faire connaissance.
 
Pour l’exclusivité je suis bien de cet avis et ça a un côté pas mal de l'annoncer carte sur table, mais de manière toute pragmatique à mon avis ça te ferme beaucoup trop de portes (toutes ?). Je pense que juste de manière pratico-pratique tu ne devrais pas l'afficher.
 
Et j'aime bien tes centres d'intérêts, suffisamment variés pour qu'on puisse rebondir dessus.
 
 
My two cents, merci les studios.

n°57351021
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:51:47  profilanswer
 


24 :jap:


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57351025
Deltissou
Posté le 20-08-2019 à 10:52:14  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


C'est le second date avec lui et je n'ai fait les CR qu'avec sa permission!  [:cosmoschtroumpf]


Mon avis est que, si tu débutes une histoire avec un hfrien/hfrienne, vis ton truc en secret sans le dire à personne. Parce qu'il y a les jaloux, les malveillants, les trolls, les dark MP...
Alors je sais, quand t'es AW dans l'âme c'est dur, mais je dis ça pour ton bien [:gaga jap]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°57351027
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:52:21  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :

TSF, commence par changer le texte ou ne mets rien. Dans les échanges sur le forum t'es pas mauvais du tout, un mec instruit qui trouve souvent la bonne répartie [:romf]
Comme tu le vois ici bas, chaque mot d'un profil est décortiqué jusqu'à son étymologie.


Je crois que tu t'es tout seul là. Encore un fois ça explique bien ton célibat si tu le trouve bon sur le forum  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57351028
daffy-duck
Posté le 20-08-2019 à 10:52:23  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Celle avec le chapeau blanc? je pensais que c'était de l'ironie.


Oui celle là : il tape la pose avec un air détendu et heureux. J'aime bien en photo de profil :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43870  43871  43872  ..  54995  54996  54997  54998  54999  55000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR