Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
714 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43869  43870  43871  ..  45098  45099  45100  45101  45102  45103
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°57350792
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2019 à 10:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Faut avouer que amis homme/femme, ça me ferait bizarre de dormir dans le même lit. A moins que ça soit un 180  [:cosmoschtroumpf]


Toi aussi tu aimes que les grands ?


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:32:19  profilanswer
 

n°57350793
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 10:32:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


T'as encore un peu de respect pour nous, c'est pas le cas de toutes.
T'en as qui aiment avoir leur petite peluche vivante à coté d'elles, et ballec si la peluche tombe amoureuse et fini en PLS après ça, elle sensé être forte.  :o


 
On a déjà fait le débat mais bon... Je préfère dormir dans le même pieux avec une pote plutôt que sur le sol.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 20-08-2019 à 10:33:28
n°57350795
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 10:32:33  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Au Chermoulistan, on se donne l'âge qu'on veut, c'est le monde libre par contre pour les attaques persos c'est la porte à coté ===>


attaque perso, tout de suite
c'est plus une blague sur les jeunes qui veulent paraître plus vieux et qui se disent "elle fait plus vieille elle, c'est pcq elle est mature"


---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°57350801
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 10:32:58  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 
Quand il écrit, ça donne ce qu'on lit. Je ne vois pas pourquoi ça donnerait autre chose en réécrivant. A moins de lui expliquer en quoi ça ne va pas, et ce qu'il faut faire.  
Tout le monde lui dit qu'il est malaisant/cringe/creepy/etc. mais jamais pourquoi. Or il ne semble pas le savoir, donc il ne peut pas changer.


 
Nan mais en vrai, je pense que sur le fond il a la bonne mentalité. Il sort, il discute avec des gens, il essaye de faire des activités, il s'ouvre à des relations à la fois amicale et pourquoi pas +. C'est plus ou moins ce qu'on conseil sur le topik. Le seul problème c'est que lorsqu'il veut mettre son état d'esprit par écrit il refuse catégoriquement de suivre les règles implicites des SDRs et ca donne des phrases complètement malaisantes de type :  
- avec ou sans sexe
- l'exclusivité est-elle vraiment nécessaire ?
- Merci de laisser vos préjugés
 
Ce qui fait que son profil est catastrophique alors qu'au fond il a le bon état d'esprit.

n°57350803
QNTAL
broken toy
Posté le 20-08-2019 à 10:33:17  profilanswer
 

inotoff a écrit :


Ordre ou proposition ?


L'ensemble du message étant une suite de courtes phrases avec un style télégraphique, ça me donne une impression très stricte. C'est sûr qu'avec un peu d'humour ailleurs ou un smiley ça rendrait différemment.

n°57350805
thc
Addicted
Posté le 20-08-2019 à 10:33:22  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

C'est le profil d'un ami. Mais c'est lui qui le poste, donc c'est légit. :D :o .

 

https://reho.st/preview/self/3123a0 [...] 814197.jpg

 

Les photos sont à chier. Je le lui ai dit et répété, mais il veut pas en changer.  [:henri gaud l'eau:5]

 

Sans te vexer, j'trouve ça catastrophique  [:razorbak83]
toutes les photos sont à chier, vire les toutes et fous en d'autres plus modernes bordel !! un selfie salle de bain serait même presque mieux !!
la 2ème à la limite, et encore, c'est sombre et la pose te donne pas l'air intelligent j'trouve !! la 1ère c'est l'amour est dans le pré, et les deux dernières c'est papa au restaurant. J'me fais déjà chier avant de t'avoir rencontré..
Rase toi le crane, là, c'est pas possible.
Change de fringues, absolument aussi ! ils font trop grand et d'une autre époque. t'es pas "gros", mets des fringues un peu plus colle au corps, tu feras moins frêle !
tu mets 40 ans, franchement, tu fais 60 là dessus ! y'a un côté Vintage qui ressort lô !! sérieux !! tu t'en rends vraiment pas compte ??
Revois toute la description, ça donne juste pas envie, mais genre pas envie pas du tout.

 

Ton "pote" devrait vraiment écouter les quelques conseils qui sont prodigués ici, mais vraiment vraiment hein !! sinon, ton "pote" est pas sorti de la merde..  [:razorbak83]

  


Message cité 1 fois
Message édité par thc le 20-08-2019 à 10:35:41

---------------
- la magie du love  -  
n°57350807
inotoff
Posté le 20-08-2019 à 10:33:31  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Mais ouais col roulé noir, jean brut, boots, lunettes rondes : le nouveau Steve Jobs ! :o
Je suggère un bûcher pour le chapeau blanc aussi.


Pour une fois j'approuve

n°57350814
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 10:34:19  profilanswer
 

tamino a écrit :


Une fois tout ça dit, ne te fais pas non plus trop d'espoirs. Regarde Arwam :o


jt'aime  [:sanglier bossu:4]


---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°57350817
phoenix_bu​dget
Posté le 20-08-2019 à 10:34:39  profilanswer
 

Irmada a écrit :


Phoenix pls [:gibbonaz:5]

 

Ça fait maintenant plus d’une année que j’ai été cocu. Dans deux mois ça fera un an que j’ai disposé de l’information.

 

Bientôt, je passe à autre chose.

 
tamino a écrit :

 

Bouarf, je pense que la vérité c'est que t'es un type sur SDR sans trop de succés ni de relations sociales. Donc somme toute t'es prêt à accepter à peu prés toute interaction, de façon sincère essaye de te faire croire ton cerveau, mais au fond tu veux 1 - baiser, 2 - une relation amoureuse sérieuse, mais surtout 3 - baiser.

 

Je suis de l'avis d'un peu tlm, faut remettre en forme ton texte déjà, le rendre plus attractif sur la forme. Sur le fond je suis pas sur que ce soit utile de dire qu'au fond tu veux tout et n'importe quoi. A la limite vaut mieux dire un peu qui tu es puis aviser en fonction des rencontres.

 

Mais en vrai ce qui compte sur les sdr c'est le physique avant tout. Bosse surtout ça: photos, coupe de cheveux, allure.

 

Une fois tout ça dit, ne te fais pas non plus trop d'espoirs. Regarde Arwam :o

 

Cette véritance ...

 

En revanche, je me dis que ça ne sert à rien qu’il change son profil.

 

TSF est probablement aussi creepy irl que par texte. Il a 40 ans il y a peu de chance que la creepance passe. Je ne suis pas sûr qu’avoir un profil travestissant sa réalité soit utile. Il va avoir plus de dates ? D’accord mais il va tout faire foirer en date si la nana s’attend pas à sa creepance.

Message cité 4 fois
Message édité par phoenix_budget le 20-08-2019 à 10:36:52
n°57350818
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:34:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-08-2019 à 10:34:43  profilanswer
 

n°57350821
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 10:34:50  profilanswer
 

Cette sauvagerie.
 
Et TSF qui s'en bat les couilles.
 

n°57350830
loupie94
Posté le 20-08-2019 à 10:35:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
On a déjà fait le débat mais bon... Je préfère dormir dans le même pieux avec une pote plutôt que sur une le sol.


 
Merci.
 
Et les pauvres mecs qui.sont en PLS parce qu'ils ont partagé avec un lit avec une meuf,  vraiment ?  
 
On parle de dormir et pas de tripoter / se frotter à l'autre hein, entendons nous bien.

n°57350833
inotoff
Posté le 20-08-2019 à 10:35:32  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


L'ensemble du message étant une suite de courtes phrases avec un style télégraphique, ça me donne une impression très stricte. C'est sûr qu'avec un peu d'humour ailleurs ou un smiley ça rendrait différemment.


En effet

n°57350834
silkr
Posté le 20-08-2019 à 10:35:43  profilanswer
 

Juste pour la science, il a eu combien de contact avec son profil ?

n°57350837
Chou Andy
Posté le 20-08-2019 à 10:35:44  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Cette sauvagerie.


 
:??:
Je ne lis que de la bienveillance.


---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°57350839
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 20-08-2019 à 10:35:55  profilanswer
 

omg
Le plus grand mal de ce siècle.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57350844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-08-2019 à 10:36:41  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais en vrai, je pense que sur le fond il a la bonne mentalité. Il sort, il discute avec des gens, il essaye de faire des activités, il s'ouvre à des relations à la fois amicale et pourquoi pas +. C'est plus ou moins ce qu'on conseil sur le topik. Le seul problème c'est que lorsqu'il veut mettre son état d'esprit par écrit il refuse catégoriquement de suivre les règles implicites des SDRs et ca donne des phrases complètement malaisantes de type :  
- avec ou sans sexe
- l'exclusivité est-elle vraiment nécessaire ?
- Merci de laisser vos préjugés
 
Ce qui fait que son profil est catastrophique alors qu'au fond il a le bon état d'esprit.


Il a un bon état d'esprit oui, mais ce n'est pas que par écrit que ça ne passe pas. Cf ses CR dans les bars ou ses sorties OVS.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57350846
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 10:36:43  profilanswer
 

tamino a écrit :


Il est chauve, dis lui d'abandonner tout espoir [:daphnehova:2]  


 

Schezario a écrit :


Il l'a fait.
Ma chérie, ton texte, ça va pas du tout. [:edwy:5]


Noble_Art a écrit :


Rase tout, change de lunettes ou lentille change de fringue prends en à ta taille déjà et ce texte bordel ce texte qui te donne envie de te tirer une balle  
Le topic au boulot soldats  :hello:


Grenouille Bleue a écrit :


Raser la tete/passer aux lentilles/faire du sport/bronzer un peu.


 

mejoralo a écrit :


Supprime les deux dernières photos, mets ta deuxième photo en photo de profil.  
Un petit effort vestimentaire pourrait être bénéfique.


 

dany rfm a écrit :


Rase ton crâne, go muscul et changes de sapes.
Et en attendant d'avoir de nouvelles tofs, vires les deux dernières, et vires moi cette description pourrie.
Y'a du boulot là, même IRL tu passes pas comme ça.  :o  


 

daffy-duck a écrit :


La 2ème photo est bien sinon le reste poubelle.
La description TLDR j'ai mal à la tête en la survolant [:helmuth:2]


 

HumanRAGE a écrit :


ce carnage putain  [:humanrage:5]


 

QNTAL a écrit :


Pour le texte :  
-mets des majuscules en début de phrase.  
-Aère, c'est lourd.
-pourquoi le "vraiment" ? Inutile pour le sens, ça ajoute un style étrange.  
-Regroupe tes deux premières phrases en une seule, en remplaçant le point par une virgule.
-ça sert à quoi de dire aux gens de laisser leurs préjugés aux vestiaire ? Ca fait accusation tout de suite, et ceux qui ont des préjugés n'en sont pas conscients. Totalement inutile. En plus, ça envoie plutôt le message "d'habitude je fais fuir, il faut une bonne dose de tolérance pour me supporter".
-"Vivons, aimons, discutons". Euh, oui, dans ce sens là ? Aimer quoi ?
-La phrase sur la jalousie, c'est un grand non. Pour le fond et la forme. Note que les quelques mecs que j'ai lu/entendu me sortir ce genre de choses c'était pour dire qu'il fallait accepter qu'ils aillent voir ailleurs. Très mauvaise accroche.
-Idem sur l'exclusivité, franchement tu peux en parler en face, mais lance pas des sujets clivant comme ça avant même de connaître la personne.  
-"Viens en débattre". Ma première réaction, c'est "tu me donnes pas d'ordre"...  
-Dispo le soir pour chat ou rencontre -> plus court, plus compréhensible.  
-Pour le type de relation recherchée, au lieu de dire que c'est avec ou sans sexe (sérieusement, évite de parler de sexe dans un profil), tu peux simplement dire que tu es ouvert à des rencontres amicales ou amoureuses.  


 

phoenix_budget a écrit :


Extrem makeover to be done.
[quotemsg=57350762,1754758,1115037]
Sincèrement et j'en suis désolée mais ça ne donne pas envie. Essaie quelque chose de plus léger avec moins de point de ponctuation.


thc a écrit :


Sans te vexer, j'trouve ça catastrophique  [:razorbak83]  


 
TSF qui réussit à mettre tout le topik d'accord c'est beau [:bakk21]  
 

n°57350851
Irmada
Of mice and bears
Posté le 20-08-2019 à 10:36:58  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :

 

Ça fait maintenant plus d’une année que j’ai été cocu. Dans deux mois ça fera un an que j’ai disposé de l’information.

 

Bientôt, je passe à autre chose.

 



Je l'espère sincèrement pour toi, parce que cette façon de penser te bouffe bien [:ponaygay:4]


---------------
Z comme Zorro.
n°57350852
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-08-2019 à 10:36:58  profilanswer
 

Z'êtes choupi de vouloir l'aider TSF mais en vrai il s'en bat les couilles du coup vous déployez beaucoup d'efforts pour rien.


---------------
Stp
n°57350855
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 10:37:26  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Merci.
 
Et les pauvres mecs qui.sont en PLS parce qu'ils ont partagé avec un lit avec une meuf,  vraiment ?
 
On parle de dormir et pas de tripoter / se frotter à l'autre hein, entendons nous bien.


Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dis.  :o

n°57350860
Azrail
#UEFALONA #VARCELONA
Posté le 20-08-2019 à 10:38:04  profilanswer
 


 :bounce:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? -- https://imgur.com/a/c51GKMJ
n°57350862
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 20-08-2019 à 10:38:13  profilanswer
 

J'essayerais un truc du genre: "Ici pour la poésie, la musique et le naturel. Bisous."


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57350869
thc
Addicted
Posté le 20-08-2019 à 10:38:48  profilanswer
 


 
oui, c'est même pire !
quand on ramène la banlieue sur le centre ville, c'est en plus qu'on l'assume pas du tout.
 
soit implant  :sarcastic:  
soit rase tout, mais pitié, reste pas comme ça, fait le pour le topic  [:yiipaa:4]


---------------
- la magie du love  -  
n°57350873
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2019 à 10:39:03  profilanswer
 

Pomme a écrit :


Non j'en ai 23


Ça te dit un date?  [:jvc_hfr_0]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57350875
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 10:39:17  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :


TSF est probablement aussi creepy irl que par texte. Il a 40 ans il y a peu de chance que la creepance passe. Je ne suis pas sûr qu’avoir un profil travestissant sa réalité soit utile. Il va avoir plus de dates ? D’accord mais il va tout faire foirer en date si la nana s’attend pas à sa creepance.


attend
step by step (ouh baby), qu'il progresse déjà sur l'annonce, ça va lui permettre de discuter avec plus de gens
comme l'eau sur le caillou dans la rivière, ça va le polir  [:samsara witness]


---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°57350876
QNTAL
broken toy
Posté le 20-08-2019 à 10:39:20  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais en vrai, je pense que sur le fond il a la bonne mentalité. Il sort, il discute avec des gens, il essaye de faire des activités, il s'ouvre à des relations à la fois amicale et pourquoi pas +. C'est plus ou moins ce qu'on conseil sur le topik. Le seul problème c'est que lorsqu'il veut mettre son état d'esprit par écrit il refuse catégoriquement de suivre les règles implicites des SDRs et ca donne des phrases complètement malaisantes de type :  
- avec ou sans sexe
- l'exclusivité est-elle vraiment nécessaire ?
- Merci de laisser vos préjugés
 
Ce qui fait que son profil est catastrophique alors qu'au fond il a le bon état d'esprit.


Qu'est-ce qui te fait croire qu'il les connaît ?

n°57350877
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 20-08-2019 à 10:39:24  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ça te dit un date?  [:jvc_hfr_0]


Pour toi j'en ai 52


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
n°57350879
dany rfm
Posté le 20-08-2019 à 10:39:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Il a un bon état d'esprit oui, mais ce n'est pas que par écrit que ça ne passe pas. Cf ses CR dans les bars ou ses sorties OVS.


Non mais si il a la même dégaine IRL que sur les photos c'est normal que ça passe pas.
Il peut même s'estimer heureux que la joggeuse n'ai pas appelé les keufs quand il l'a abordé.  :o

n°57350881
tuxerman12
Posté le 20-08-2019 à 10:39:52  profilanswer
 


phoenix_budget a écrit :


 
Cette véritance ...
 
En revanche, je me dis que ça ne sert à rien qu’il change son profil.  
 
TSF est probablement aussi creepy irl que par texte. Il a 40 ans il y a peu de chance que la creepance passe. Je ne suis pas sûr qu’avoir un profil travestissant sa réalité soit utile. Il va avoir plus de dates ? D’accord mais il va tout faire foirer en date si la nana s’attend pas à sa creepance.


 
Il t'a fait quoi pour que tu le descendes ainsi ? :D

n°57350882
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2019 à 10:40:00  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Non mais si il a la même dégaine IRL que sur les photos c'est normal que ça passe pas.
Il peut même s'estimer heureux que la joggeuse n'ai pas appelé les keufs quand il l'a abordé.  :o


 :D  :D  :D


---------------
"Le journalisme consiste à publier ce que d’autres ne voudraient pas voir publié : tout le reste n’est que relations publiques." George Orwell
n°57350884
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2019 à 10:40:04  profilanswer
 

phoenix_budget a écrit :


En revanche, je me dis que ça ne sert à rien qu’il change son profil.  
 
TSF est probablement aussi creepy irl que par texte. Il a 40 ans il y a peu de chance que la creepance passe. Je ne suis pas sûr qu’avoir un profil travestissant sa réalité soit utile. Il va avoir plus de dates ? D’accord mais il va tout faire foirer en date si la nana s’attend pas à sa creepance.


 
Oui c'est juste, il faut qu'il reste un minimum de lui aussi sur la forme. Cela dit ses bizarreries disons ressortirons aussi dans les premiers échanges.
 
L'idée en général c'est de multiplier les matchs, histoire d'augmenter la chance de tomber sur quelqu'un avec qui ça va le faire. Doit bien y avoir des filles qui apprécieront l'originalité de TSF.
 


---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°57350885
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 20-08-2019 à 10:40:11  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Merci.
 
Et les pauvres mecs qui.sont en PLS parce qu'ils ont partagé avec un lit avec une meuf,  vraiment ?  
 
On parle de dormir et pas de tripoter / se frotter à l'autre hein, entendons nous bien.


 
Autant je suis souvent d'accord avec toi, autant là, non.
Faut pas se leurrer tout de même : amitié ou pas, tu dors dans le même lit qu'un mec, tu ne peux pas penser qu'il ne va pas y avoir au minimum des pensées qui dépassent légèrement le statut de l'amitié...
Et c'est pas une question de pls ou quoi, c'est juste logique, imo.

n°57350887
inotoff
Posté le 20-08-2019 à 10:40:22  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Z'êtes choupi de vouloir l'aider TSF mais en vrai il s'en bat les couilles du coup vous déployez beaucoup d'efforts pour rien.


C'est comme donner 10€ à la croix rouge. Tu sais que ça ne changera rien, mais ça fait chaud à ton petit coeur d'avoir tenté quelque chose.

n°57350890
Origue-ami​e
Funambule
Posté le 20-08-2019 à 10:40:51  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Ça te dit un date?  [:jvc_hfr_0]


 
Pas touche, j'l'ai vue en preum's :o

n°57350895
daaadou
Posté le 20-08-2019 à 10:41:12  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Z'êtes choupi de vouloir l'aider TSF mais en vrai il s'en bat les couilles du coup vous déployez beaucoup d'efforts pour rien.


des efforts [:rofl]
y'a surtout une reprise tranquillou pilou au taf :o


---------------
Les lumières dansent, dans l'ambulance
n°57350901
newtongaus​s
Posté le 20-08-2019 à 10:41:33  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Je suis extrêmement content du texte. Que ce soit aujourd'hui ou la semaine dernière, je trouve qu'il me correspond. Il indique bien ce que je recherche et mon état d'esprit.


 
Salut TSF,
Ton texte est vraiment mauvais.
Comment peux tu en être content ?
Rase tes cheveux.
 
Prends les conseils du topic.
A mon avis, tu as du potentiel.


Message édité par newtongauss le 20-08-2019 à 11:05:36
n°57350902
seraphinet​te
You win again, gravity!
Posté le 20-08-2019 à 10:41:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Valentine's Day's coming? Oh crap! I forgot to get a girlfriend again:
n°57350904
la lampe
Posté le 20-08-2019 à 10:41:51  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
:??:
Je ne lis que de la bienveillance.


 
Faut quand même avoir les reins solides pour :
 
- Poster son profil sur le topic  
- Se manger QUE des critiques (à raison hein, c'est l'objectif).
 
On peut pas lui enlever ça au ptit père. Mais j'ai pas lu un seul truc positif sur son profil.
 
Savage mais bienveillant !

n°57350905
Rick_C137
Posté le 20-08-2019 à 10:41:53  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Qu'est-ce qui te fait croire qu'il les connaît ?


 
Parce que tout le monde sur le topik lui donne les règles à chacun de ses messages ?

n°57350906
Pomme
ex Harley_Quinn
Posté le 20-08-2019 à 10:41:55  profilanswer
 

Origue-amie a écrit :


 
Pas touche, j'l'ai vue en preum's :o


Alors sur cette photo j'ai 27 ans en vrai (oui, oui faut vraiment que je la change  [:tenaka] )


---------------
Time wasted never heal | J'ai couché avec Chirac, donc "mangez des pommes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43869  43870  43871  ..  45098  45099  45100  45101  45102  45103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR