Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43848  43849  43850  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57342702
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:27:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :


Tu vas tellement loin par rapport à ce que j'ai dit que je me di que tu as du avoir quelques petits problèmes avec la notion de consentement (que perso je n'ai pas du tout abordé hein, puisque je dis juste à TSF "voilà pourquoi la meuf n'est pas restée discuter avec toi" )


Le truc c'est que tu n'as pas vraiment dit la vérité, elle n'est pas restée discuter avec lui car elle n'est pas intéressée, le reste ce ne sont des arguments fallacieux.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:27:10  profilanswer
 

n°57342703
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 11:27:12  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
Ouai la théorie je connais mais une belle femme qui rentrerais parfaitement dans mes critères si je la connais pas et qu'elle ne m'envoie pas des appels de phares bah je fais rien, je vais la regarder me dire "wouah très belle femme" mais je vais rien faire  :(  
 
La joggeuse j'aurais peut être fait un sourire si elle me regarde, attendu et lui dire "merci" au moment où elle me laisse la place pour remplir ma gourde, jamais j'aurais demandé quoi que soit, pour ça chapeau TSF  :jap:  


 
Ah ouais !? je t'imaginais pas si timide.
 
Pourtant avec tes atouts, tu devrais avoir la confiance, tu n'as pas de problème pour plaire.
 
Imagine les lambdas qui ne plaisent pas de base mais qui doivent aborder les filles :o
 

Noble_Art a écrit :

Glisser son numéro de tel ça se fait ?
 
ex: hier j'ai discuté pour régler un litige avec une hôtesse, une secrétaire bref une meuf derrière une vitre qui taff pour une compagnie aérienne. La femme c'était un avion  :o  un avion de chasse pas souvent vu une aussi belle femme que ça. Je fais mon affaire, on rigole beaucoup, bcp de sourire etc.. bref j'suis un mec cool les interactions sont tjrs cool.
 
Comment essayer de la revoir, de faire connaissance c'est la que je bug que j'ose pas. Je sais qu'elle est là pour bosser, blablabla et que des gars qui vont lui laisser son numéro y en aura 10k par jour mais on tente quoi là ? Une glace à ta pause ça te dis ? un café quand tu finis ? Ou c'est pas le moment on laisse tomber à vie même si on flash sur la personne  [:vizera]  


 
Ouais, tu as la peur du rejet quoi, tant que l'interaction est non engageante tu restes détendu et cool, mais à partir du moment où tu dois te jetter à l'eau pour tenter de poursuivre l'interaction à un autre moment, ben là tu coinces, t'es pas à l'aise, tu n'as pas envie de prendre le risque de te faire rejeter ou de l'éventuel malaise qui pourrait arriver.
 
La peur du rejet, du rateau, c'est la première chaîne que le nigaud doit briser imo, c'est vraiment LE truc le plus handicapant pour avancer.
 
C'est comme un commercial qui a peur de se prendre des portes, il est mort, il ne sera jamais un bon commercial, faut qu'il change de métier.
 
On en est tous un peu là je pense, mais toi tu as les attributs pour plaire, tu as moins d'excuses ^^, tu devrais logiquement te prendre beaucoup moins de rejets et acquérir rapidement plus de confiance.
 
 

n°57342706
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2019 à 11:27:15  profilanswer
 

 

Certaines femmes // j'imagine que

 

Ca veut pas dire que ce n'est pas une femme, juste qu'elle n'est pas dans le spectre qu'elle décrit [:klemton]

 

exemple :
Certains hommes chopent facilement, j'imagine que c'est agréable.

 

[:super citron]


Message édité par aRWaM le 19-08-2019 à 11:29:22

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57342710
Irmada
Chouette
Posté le 19-08-2019 à 11:27:26  profilanswer
 


Si si, mais je suis une aso [:super citron]


---------------
La puissance de la Fonk
n°57342716
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 11:27:39  answer
 


Toutes ces dickpicks que j'avais préparé, en vain :(

n°57342727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:28:33  profilanswer
 

Breaking news : toutes les femmes ne pensent pas la même chose. La révolution du topic en marche  [:shimay:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342737
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:29:17  profilanswer
 

Laroa a écrit :

maintenant, dans ton cas, revenir, ré-entamer la conversation ou lui glisser ton numéro, c'est glauque.  


ouais carrément glauque !
:lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342742
tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:29:51  profilanswer
 


Envoie les moi, ce serait dommage que ça reste en stock [:mmes mlles mm:2]

n°57342748
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:30:28  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Envoie les moi, ce serait dommage que ça reste en stock [:mmes mlles mm:2]


putain mais [:rofl]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342755
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:31:01  profilanswer
 


 
Tu peux toujours les envoyer à geekette lachieuze, ce sera pas perdu :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2019 à 11:31:01  profilanswer
 

n°57342759
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:31:22  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Ma réponse était quant à son interrogation : elle n'a pas voulu discuter avec moi ALORS POURTANT que je lui avais précisé que j'étais de la région donc pas loin en voiture.
 
Non.
Elle avait une très bonne raison de ne pas discuter et le fait qu'il soit de la région, qui pour lui est un élément très important et très positif, n'en avait juste AUCUNE pour elle (de l'importance) du fait de son jogging et de sa présence sur les lieux pour un jogging et pas pour un blind date.
 
Aborder, oui, si il n'et pas lourd, pourquoi pas.
Mais se mettre martel en tête en se convainquant qu'elle AURAIT DU prendre le temps de discuter avec lui plus longuement car selon lui toutes les toiles étaient alignées, NON.
Aucune étoile n'était alignée en fait sauf dans sa tête.
Et il faut le lui expliquer visiblement.

A la base j'indique surtout que je suis corse, parce qu'un randonneur du continent aura pas forcément aussi bon accueil qu'un nustrale.
Après y a des infos sous-jacentes qui peuvent l'intéresser ou pas. Pour tout dire je n'ai mesuré la profondeur des informations sous-jacentes que lorsque j'ai entrepris mon travail de rationalisation.
 
Et je répète ma demande d'information n'était pas un prétexte bidon. J'avais débarqué dans ce village sans carte préalable. Sans connaitre les chemins de randonnées.
J'avais vu un peu plus bas, en passant en voiture des panneaux de rando. Mais c'est bien d'avoir des infos des autochtones.
Alors au moment où je l'ai vu boire à la fontaine, oui, j'ai effectivement utilisé les questions qui me trottaient comme une manière d'engager la conversation avec elle.
Je vois pas de mal à ça. Une conversation ça se fait à deux. J'ai pris acte qu'elle souhaitait pas poursuivre la conversation. Donc elle est repartie courir.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342764
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:31:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342778
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:32:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ouais carrément glauque !
:lol:


 
Putain grave, considérer que c'est glauque de revenir voir une nana qui nous a tapé dans l'œil pour lui proposer de prendre un verre/lui glisser son numéro [:lapattefolle]

n°57342802
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:34:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:34:28  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je trouve que tu parles de situation qui n'ont rien à voir. Tel que le raconte TSF, la demoiselle s'est arrêtée pour boire, il l'a trouvée jolie dit il et il lui demande un renseignement. Bon la façon précise dont ça a été fait, les pensées de la fille, on en sait rien. Peut être qu'elle a trouvé ça ennuyeux, peut être pas. Mais en soi ya rien de méchant à priori.
 
Et je trouve la réponse de seraphinette trop orientée négativement. Il s'est immiscé, sous un prétexte bidon, comment dire... comme un peu toujours dans les relations amoureuses quand quelqu'un nous plaît ? La part d'artifice de ces interactions ? Critiquer de cette façon quelqu'un qui a déjà pas trop confiance en lui, je pense que c'est castrateur, il n'y a qu'un pas vers la haine de la séduction, la haine du passage à l'action. Avec des discours comme ça, tu fais plus rien.


 
J'ai eu l'impression en lisant le message de TSF qu'il s'est un peu obstiné (avec le sourire, et sans rancune, mais obstiné quand même). J'ai l'impression que dans des situations comme ça, on voit en trente secondes si on dérange ou pas. Si la joggeuse est prête à donner des infos en souriant, qu'elle en propose pour se reposer, qu'elle relance la conversation en demandant ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est une chose. Si la joggeuse est fermée parce qu'elle a juste prévu de remplir sa gourde avant de repartir, qu'elle répond par monosyllabes et sautille sur place pour ne pas faire baisser son rythme cardiaque, c'en est une autre.
 
De mon point de vue (et pour le vivre des milliers de fois en dédicace, pas en situation de drague mais de gens qui viennent t'aborder), n'importe quelle interaction est justifiée tant qu'elle est courte. Une question, une phrase, une proposition. Mais ensuite, faut savoir décoder la réaction en face pour voir si on est en train de saouler ou si on peut enchaîner.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342807
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:34:29  profilanswer
 

daaadou a écrit :


c'est à dire que si tu exagères :D


 

daaadou a écrit :


ouais carrément glauque !
:lol:


 
J'exagère donc ?  [:mzitraya:1]

n°57342809
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 19-08-2019 à 11:34:38  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Et elles s'intéressent à QUI????  [:gracchus13:8]  
(Je sens que je vais apprendre des choses)


 
Voilà une très bonne question [:mickay]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°57342818
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2019 à 11:35:01  profilanswer
 

Ce que je trouve glauque perso, c'est que la meuf elle bosse, c'est son taf d'être aimable. Tu la rencontres pas dans un bar/une soirée.
 
Elle est dans une situation difficile, elle peut pas te rembarrer comme elle le souhaite.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57342823
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2019 à 11:35:26  answer
 

Laroa a écrit :


 
Un pote avait eu à peu près la même histoire sauf qu'à la fin de la discussion, quand tout était réglé, la meuf avait laché machinalement un "je peux quelque chose de plus pour vous ?", ce à quoi mon pote avait répondu : "oui, me donner votre numéro de téléphone"
Après quelques secondes d'hésitation, elle lui a filé, il l'a rappelé et go...


Merci pour le tuyau  :jap:  

n°57342836
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:36:02  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
J'ai eu l'impression en lisant le message de TSF qu'il s'est un peu obstiné (avec le sourire, et sans rancune, mais obstiné quand même). J'ai l'impression que dans des situations comme ça, on voit en trente secondes si on dérange ou pas. Si la joggeuse est prête à donner des infos en souriant, qu'elle en propose pour se reposer, qu'elle relance la conversation en demandant ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est une chose. Si la joggeuse est fermée parce qu'elle a juste prévu de remplir sa gourde avant de repartir, qu'elle répond par monosyllabes et sautille sur place pour ne pas faire baisser son rythme cardiaque, c'en est une autre.
 
De mon point de vue (et pour le vivre des milliers de fois en dédicace, pas en situation de drague mais de gens qui viennent t'aborder), n'importe quelle interaction est justifiée tant qu'elle est courte. Une question, une phrase, une proposition. Mais ensuite, faut savoir décoder la réaction en face pour voir si on est en train de saouler ou si on peut enchaîner.


 
Pardon mais je peux pas discuter avec des gens qui ont des super pouvoirs, j'ai pas le niveau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-08-2019 à 11:36:15
n°57342841
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:36:28  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Le truc c'est que tu n'as pas vraiment dit la vérité, elle n'est pas restée discuter avec lui car elle n'est pas intéressée, le reste ce ne sont des arguments fallacieux.

Tout à fait d'où ma rationalisation sur le pourquoi elle est pas intéressée, qui permet de réduire l'importance du "out of your league, man" et d'évacuer ce léger sentiment de frustration pour profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°57342849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:36:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Ce que je trouve glauque perso, c'est que la meuf elle bosse, c'est son taf d'être aimable. Tu la rencontres pas dans un bar/une soirée.
 
Elle est dans une situation difficile, elle peut pas te rembarrer comme elle le souhaite.


+1


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:38:28  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu n'imagines aucune situation plus propice ? vraiment ?  
genre rencontrer quelqu'un en vacances quand tu es détendu, disponible ?


 
Je pense que c'est encore mieux à un mariage, pour les raisons données par Séra: musique, alcool, environnement, émotion. Si d'habitude tu as du mal à discuter, là tu as des sujets de conversation super faciles ("tu connais qui ?" "y'a des surprises de prévues ?"...). Et comme le disait quelqu'un aussi, a priori tu es en costard stylé qui met en valeur tes épaules plutôt qu'en bermuda et tongs :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342884
Pomme
Petite olive
Posté le 19-08-2019 à 11:39:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je pense que c'est encore mieux à un mariage, pour les raisons données par Séra: musique, alcool, environnement, émotion. Si d'habitude tu as du mal à discuter, là tu as des sujets de conversation super faciles ("tu connais qui ?" "y'a des surprises de prévues ?"...). Et comme le disait quelqu'un aussi, a priori tu es en costard stylé qui met en valeur tes épaules plutôt qu'en bermuda et tongs :D


Alerte chemisette


---------------
Chermoulistan Libre Yeehawww
n°57342890
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-08-2019 à 11:39:22  profilanswer
 

le disait qqn
 
ah ué


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57342897
tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:40:12  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Et elles s'intéressent à QUI????  [:gracchus13:8]  
(Je sens que je vais apprendre des choses)


L'avocat homo il avait quelle diff d'âge avec toi ?  :o  
Loupie a accepté de diminuer la limite d'âge mini qu'elle s'était fixée pour son nouveau prétendant, je ne suis pas certain qu'elle en ferait autant pour la limite maxi :o
...

n°57342902
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 11:40:19  profilanswer
 

Demander un renseignement à une joggeuse qui fait une pause dans un coin perdu, ça va, on va pas non plus assimiler ça à de la lourdeur.
 
On peut avoir des interactions sociales normales sans se faire de taxer de gros lourd ? :o
 
S'il avait insisté au point de la bloquer pour son jogging, ok, mais là bon, une question, elle répond et voilà.
 
Après, il était en effet probable que la discussion ne continue pas, elle est en pleine activité, c'est pas le meilleur moment pour taper la causette.
 
Et c'est même pas une simple question de "out of your league", c'est surtout que le moment ne s'y prête pas du tout.

n°57342910
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:40:47  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Enfin, tu sais que quelquefois on ne se demande même pas si on est ou pas intéressées?
Ne serait-ce que parce que la situation ne pousse même pas à se poser la question.


Lorsqu'un type vient vous draguer ?
Parce que ce qu'il a fait peut être interprété comme une tentative de drague non ?

seraphinette a écrit :


 
Le coté "indiquez moi ma route siouplè" alors qu'on est très occupée, faut avoir salement la dalle quand même pour tout de suite se dire "Oulàlà lui il veut mes fesses je vais faire hi hi hi et me toucher les cheveux!"


Très occupée, elle est juste en train de faire son jogging et au moment où il l'a abordé elle était en train de s'hydrater.
 
Et c'est pas une question de dalle, t'es célib, un type qui te plait t'aborde pendant que tu fais une activité, tu vas te montrer accueillante, enfin j'espère.

n°57342911
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:40:52  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

A la base j'indique surtout que je suis corse, parce qu'un randonneur du continent aura pas forcément aussi bon accueil qu'un nustrale.
Après y a des infos sous-jacentes qui peuvent l'intéresser ou pas. Pour tout dire je n'ai mesuré la profondeur des informations sous-jacentes que lorsque j'ai entrepris mon travail de rationalisation.
 
Et je répète ma demande d'information n'était pas un prétexte bidon. J'avais débarqué dans ce village sans carte préalable. Sans connaitre les chemins de randonnées.
J'avais vu un peu plus bas, en passant en voiture des panneaux de rando. Mais c'est bien d'avoir des infos des autochtones.
Alors au moment où je l'ai vu boire à la fontaine, oui, j'ai effectivement utilisé les questions qui me trottaient comme une manière d'engager la conversation avec elle.
Je vois pas de mal à ça. Une conversation ça se fait à deux. J'ai pris acte qu'elle souhaitait pas poursuivre la conversation. Donc elle est repartie courir.


nan mais ça va t'as le droit de demander à qqun des infos, j'aurais effectivement pas été demandé à une joggeuse pcq bon, laisse moi tranquille quand je fais mon sport hein mais bon, y'a pas mort d'homme, t'as pas insisté deux heures non plus en la suivant
évite de raconter ta vie qd tu demandes un renseignement, ça fait genre tu grattes l'amitié et en effet, c'est encore moins adapté avec qqun qui court
va voir une personne disponible pour un renseignement, si la personne est affable, développe si tu te sens
une personne qui fait qqchose, va la voir pour un renseignement important et va au plus vite
pcq que tu vives à bastia, perso en tant que parisien, je suis déjà reparti dans ma course en levant ma main...  

mejoralo a écrit :


 
Putain grave, considérer que c'est glauque de revenir voir une nana qui nous a tapé dans l'œil pour lui proposer de prendre un verre/lui glisser son numéro [:lapattefolle]


bah ça montre la façon dont les gens perçoivent les interactions avec les autres, chaud :D
alors qu'en étant empathique deux secondes, si une jolie fille revient me voir à ma caisse le lendemain pour me proposer un café, je suis juste ravi si je suis intéressé
et ravi d'ailleurs si je ne le suis pas intéressé plus que ça non plus, c'est une marque d'intérêt et c'est sympa si c'est proposé poliment


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-08-2019 à 11:41:51  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tout à fait d'où ma rationalisation sur le pourquoi elle est pas intéressée, qui permet de réduire l'importance du "out of your league, man" et d'évacuer ce léger sentiment de frustration pour profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée.


On va la faire simple. Soit tu demandais un renseignement sans arrière pensée, et là y a plus aucun problème. La meuf t'as répondu et a continué son jogging.
 
Soit tu en voulais plus, et il y a à peu près 153'478 raisons pour lesquelles ça ne l'a pas fait. Next. Bref, tu réfléchis toujours beaucoup trop. Encore une fois, score d'abord sur les SDR ou dans les bars et après tu pourras t'attaquer aux inconnues dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-08-2019 à 11:43:25

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57342952
mejoralo
Posté le 19-08-2019 à 11:43:51  profilanswer
 

daaadou a écrit :


bah ça montre la façon dont les gens perçoivent les interactions avec les autres, chaud :D
alors qu'en étant empathique deux secondes, si une jolie fille revient me voir à ma caisse le lendemain pour me proposer un café, je suis juste ravi si je suis intéressé
et ravi d'ailleurs si je ne le suis pas intéressé plus que ça non plus, c'est une marque d'intérêt et c'est sympa si c'est proposé poliment


 
Bah ouais, pareil. Intéressé ou pas, si c'est pas fait avec lourdeur et insistance je vais trouver ça plutôt flatteur.

n°57342953
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:43:52  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Demander un renseignement à une joggeuse qui fait une pause dans un coin perdu, ça va, on va pas non plus assimiler ça à de la lourdeur.
 
On peut avoir des interactions sociales normales sans se faire de taxer de gros lourd ? :o
 
S'il avait insisté au point de la bloquer pour son jogging, ok, mais là bon, une question, elle répond et voilà.
 
Après, il était en effet probable que la discussion ne continue pas, elle est en pleine activité, c'est pas le meilleur moment pour taper la causette.
 
Et c'est même pas une simple question de "out of your league", c'est surtout que le moment ne s'y prête pas du tout.


Si pecs visibles, chemise cintrée et contours réalisés chez les coiffeurs oui, pour le reste je ne peux rien garantir.  :o

n°57342957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-08-2019 à 11:44:22  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Pardon mais je peux pas discuter avec des gens qui ont des super pouvoirs, j'ai pas le niveau :jap:


 
J'ai relu le message original, t'as raison en fait, je retire ce que j'ai dit  [:grenouille bleue:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°57342958
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:44:24  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
J'exagère donc ?  [:mzitraya:1]


ptêtre t'entretenir avec séraphinette en mp pour échanger sur ton ressenti ?


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342970
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-08-2019 à 11:45:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par seraphinette le 19-08-2019 à 11:56:15

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57342972
tuxerman12
Posté le 19-08-2019 à 11:45:10  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tout à fait d'où ma rationalisation sur le pourquoi elle est pas intéressée, qui permet de réduire l'importance du "out of your league, man" et d'évacuer ce léger sentiment de frustration pour profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée.


Te prends pas la tête, continue à forger, un jour tu sortiras un fer à chval [:romf]

n°57342994
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-08-2019 à 11:46:40  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je pense que c'est encore mieux à un mariage, pour les raisons données par Séra: musique, alcool, environnement, émotion. Si d'habitude tu as du mal à discuter, là tu as des sujets de conversation super faciles ("tu connais qui ?" "y'a des surprises de prévues ?"...). Et comme le disait quelqu'un aussi, a priori tu es en costard stylé qui met en valeur tes épaules plutôt qu'en bermuda et tongs :D


càd que c'est vraiment propice : plein d'amis sont présents, potentiellement de la famille, ouais j'avoue, ça me donne envie d'aborder quelqu'un de la manière la plus sereine qui soit  [:flor27:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°57342998
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-08-2019 à 11:46:46  profilanswer
 

daaadou a écrit :


ptêtre t'entretenir avec séraphinette en mp pour échanger sur ton ressenti ?


 
Non non, je m'adressais bien à toi [:zoubi]

n°57343003
dany rfm
Posté le 19-08-2019 à 11:47:04  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tout à fait d'où ma rationalisation sur le pourquoi elle est pas intéressée, qui permet de réduire l'importance du "out of your league, man" et d'évacuer ce léger sentiment de frustration pour profiter pleinement de cette belle journée ensoleillée.


Je pense que tu sais pourquoi mais que tu ne l'acceptes pas encore.

n°57343005
ogsvart_
Posté le 19-08-2019 à 11:47:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Lorsqu'un type vient vous draguer ?
Parce que ce qu'il a fait peut être interprété comme une tentative de drague non ?
 
Très occupée, elle est juste en train de faire son jogging et au moment où il l'a abordé elle était en train de s'hydrater.
 
Et c'est pas une question de dalle, t'es célib, un type qui te plait t'aborde pendant que tu fais une activité, tu vas te montrer accueillante, enfin j'espère.


 
C'est surtout que le moment ne s'y prête pas, elle est en pleine activité, ce qui veut dire qu'elle n'a en théorie pas beaucoup de temps à consacrer à une interaction sociale, ni l'état d'esprit pour cela, et peut être encore moins l'envie de se faire draguer à ce moment là.
 
Et qu'entends-tu par se montrer accueillante ? arrêter son sport pour discuter 30 minutes ? :o
 
Pour discuter avec une joggeuse, le mieux c'est de courir avec elle, là ok, mais sinon faut pas s'attendre à ce que la personne stoppe son activité pour discuter avec un inconnu.
 
Surtout que, une fille n'est jamais hyper à l'aise à courir seule dans des coins paumés, l'état d'esprit qu'elle peut avoir à ce moment là n'est forcément pas du tout adapté à une longue interaction sociale avec un inconnu, bref, c'est pas du tout un moment idéal je trouve :o
 

n°57343006
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-08-2019 à 11:47:23  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai eu l'impression en lisant le message de TSF qu'il s'est un peu obstiné (avec le sourire, et sans rancune, mais obstiné quand même). J'ai l'impression que dans des situations comme ça, on voit en trente secondes si on dérange ou pas. Si la joggeuse est prête à donner des infos en souriant, qu'elle en propose pour se reposer, qu'elle relance la conversation en demandant ce qu'il y a à voir dans le coin, c'est une chose. Si la joggeuse est fermée parce qu'elle a juste prévu de remplir sa gourde avant de repartir, qu'elle répond par monosyllabes et sautille sur place pour ne pas faire baisser son rythme cardiaque, c'en est une autre.
 
De mon point de vue (et pour le vivre des milliers de fois en dédicace, pas en situation de drague mais de gens qui viennent t'aborder), n'importe quelle interaction est justifiée tant qu'elle est courte. Une question, une phrase, une proposition. Mais ensuite, faut savoir décoder la réaction en face pour voir si on est en train de saouler ou si on peut enchaîner.

En vrai, j'ai du insister pour avoir un début d'info sur ce qu'il y a à visiter/à randonner.
Pour le coup limite elle m'écoutait parler et se barrait sans même me donner une info sur son village.
 
Je sais que dans les villages de montagne, ils sont pas bavards, mais si t'arrives même pas à avoir la moindre info....
 
Bref quand elle m'a donné une info "il y a la croix là haut sur la montagne, on y accède par un chemin vers le cimetierre, vous avez du le voir en passant", j'ai estimé avoir tiré le maximum d'elle vu les circonstances.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43848  43849  43850  ..  54897  54898  54899  54900  54901  54902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR