Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43800  43801  43802  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°57318914
manu
Posté le 14-08-2019 à 17:37:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Si si, complètement.
Du moins, après la classe de 3ème  [:alfredd:1]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:37:07  profilanswer
 

n°57318917
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 17:37:35  profilanswer
 


En général moi j'utilise le regard lubrique, c'est bien plus efficace.

manu a écrit :


Chacun  sa façon de voir les choses, perso, ce que je trouverais chelou, c'est une meuf que je choppe le soir et qui ne veut plus de moi le lendemain  [:alfredd:1]


Pareil, sachant que j'me maquille pas moi.  :o  

n°57318922
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 17:38:11  answer
 

manu a écrit :


Si si, complètement.
Du moins, après la classe de 3ème  [:alfredd:1]


C'est parce que tu as peur de l'emploi du subjonctif, mais dans le contexte, non

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2019 à 17:38:23
n°57318938
manu
Posté le 14-08-2019 à 17:40:00  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Ca arrive très souvent malheureusement.


Perso jamais  [:dobeliou]
Vous êtes devenus bizarre, les jeunes  [:flambi:2]

n°57318943
gp20
Posté le 14-08-2019 à 17:40:30  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Ca arrive très souvent malheureusement.


Oui une qui la veille me dit "tu me manques", on se voit le lendemain et ghostage dans la foulée  :lol:  


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°57318949
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 17:42:02  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Oui une qui la veille me dit "tu me manques", on se voit le lendemain et ghostage dans la foulée  :lol:  


Vécu aussi !

n°57318961
manu
Posté le 14-08-2019 à 17:43:33  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


En général moi j'utilise le regard lubrique, c'est bien plus efficace.

 
dany rfm a écrit :


Pareil, sachant que j'me maquille pas moi. :o


Alors moi par contre  [:souriard:1]  mais un peu de CC, c'est pas vraiment du maquillage, j'ai arrêté le crayon il y a longtemps  [:t_faz:1]

n°57318974
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 17:45:35  profilanswer
 


C'est pas pour rien qu'on dit à chaque fois qu'elles aiment les queutards, ces types qui ont fréquenté tellement de filles qu'ils connaissent tout ce qu'il y a derrière les non dits. [:spamafote]
 
Après tu peux critiquer ce concept autant que tu veux, mais voilà c'est pas demain la veille que les filles changeront cela.

n°57318980
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 14-08-2019 à 17:46:33  profilanswer
 


 
Je viens de lire l'article du dailymail (  [:alertequalitay] ). En gros differents pays meme merde.
Les femmes reproches aux hommes ce que les hommes reprochent aux femmes: laisser aller, superficiel, exigences irrealistes, photos non conformes a la realite...
Ajoutez l'eternel cliche, on est trop fortes et independantes, on leur fait peur  :o

n°57318995
manu
Posté le 14-08-2019 à 17:48:43  profilanswer
 


Ouais, j'aurais plutôt dit "pour qu'on le fait" [:bronislas:3]

 

Mais quelque soit le contexte, ça passe pas, ça fait noob grave.
Ça se voit si la meuf à envie, ce serait même à elle de demander la permission, souvent :D
(D'ailleurs curieux qu'on ne parle pas de ce côté là du consentement éclairé à la lampe torche ou pas, je ne crois avoir vu ou entendu parlé d'une seule meuf qui aurait demandé son consentement à un mec, de mémoire d'homme ...)

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 14-08-2019 à 17:50:45
mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 17:48:43  profilanswer
 

n°57319008
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-08-2019 à 17:50:56  profilanswer
 

chaton a raison que TECHNIQUEMENT c'est non consenti explicitement
 
maintenant c'est une réponse technique, là où la vraie question sous-jacente c'est "est ce que ça s'fait ou pas", du coup paf quiproquo vocabulairesque standard donc procès d'intention
 
la réponse est que oui ça se fait, oui le consentement implicite existe.  
Par contre il n'est pas illimité ni infaillible, il repose en bonne partie sur la bonne foi et le bon sens.
 
Certains en manquent et ça peut créer des vrais problèmes.  
 
Faut donc éduquer sur le consentement toussa toussa. Mais faut pas tomber dans l'excès inverse de vouloir réformer les rapports sociaux qui fonctionnent bien
 
Le genre d'excès inverse qui donne la RGPD tu passes ta life à consentir à des PUTIN DE COOKIE alors que tu veux juste aller te mater un bon boulard au hasard omg c'est assez casse couille de devoir cliquer avec la main gauche quand t'as la bite à la main alors les popup de mes couilles VOUS CROYEZ VRAIMENT QU'ON A QUE CA A FOUTRE

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 14-08-2019 à 17:52:28
n°57319025
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 17:54:03  profilanswer
 

manu a écrit :


Ouais, j'aurais plutôt dit "pour qu'on le fait"  [:bronislas:3]  
 
Mais quelque soit le contexte, ça passe pas, ça fait noob grave.
Ça se voit si la neuf à envie, ce serait même à elle de demander la permission, souvent :D
(D'ailleurs curieux qu'on ne parle pas de ce côté là du consentement éclairé à la lampe torche ou pas, je ne crois avoir vu ou entendu parlé d'une seule meuf qui aurait demandé son consentement à un mec, de mémoire d'homme ...)


Si une meuf te dit un jour qu'elle aimerais bien un plan a trois avec un second mec bi, et que tu répond "oui, non, je suis pas bi, c'est pas mon truc", bingo, elle t'a demandé ton consentement, et t'as dit non. C'est pas compliqué.
Si tu dis à la meuf que t'aime bien les réveils coquins même au milieu de la nuit, bravo, tu viens de lui donner une info sur ce que tu aimes et donc ton consentement, elle en fera ce qu'elle veut.
C'est pas juste "je veux te faire ca, c'est bon? Et maintenant ça, c'est ok?"
 
C'est une question de curseur. Y'a des pratiques sexuelles, j'ose croire, que tu n'envisagerais même pas avant d'en parler, et d'autre qui "vont de soit". Le soucis c'est qu'en face c'est pareil, mais pas forcément pour les mêmes actes. A un moment donné faut se mettre d'accord.

n°57319029
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-08-2019 à 17:54:34  profilanswer
 

Pouqie a évidemment raison.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57319036
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2019 à 17:56:07  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si une meuf te dit un jour qu'elle aimerais bien un plan a trois avec un second mec bi, et que tu répond "oui, non, je suis pas bi, c'est pas mon truc", bingo, elle t'a demandé ton consentement, et t'as dit non. C'est pas compliqué.
Si tu dis à la meuf que t'aime bien les réveils coquins même au milieu de la nuit, bravo, tu viens de lui donner une info sur ce que tu aimes et donc ton consentement, elle en fera ce qu'elle veut.
C'est pas juste "je veux te faire ca, c'est bon? Et maintenant ça, c'est ok?"
 
C'est une question de curseur. Y'a des pratiques sexuelles, j'ose croire, que tu n'envisagerais même pas avant d'en parler, et d'autre qui "vont de soit". Le soucis c'est qu'en face c'est pareil, mais pas forcément pour les mêmes actes. A un moment donné faut se mettre d'accord.


C'est tellement simple en plus  [:sadfrog62:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57319062
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:01:01  answer
 

manu a écrit :


Ouais, j'aurais plutôt dit "pour qu'on le fait" [:bronislas:3]  
 
Mais quelque soit le contexte, ça passe pas, ça fait noob grave.
Ça se voit si la meuf à envie, ce serait même à elle de demander la permission, souvent :D


Encore une fois, c'est l'excuse utilisée par certains violeurs qui interprètent de manière assez large les "ça se voit"
 

dany rfm a écrit :


C'est pas pour rien qu'on dit à chaque fois qu'elles aiment les queutards, ces types qui ont fréquenté tellement de filles qu'ils connaissent tout ce qu'il y a derrière les non dits. [:spamafote]
 
Après tu peux critiquer ce concept autant que tu veux, mais voilà c'est pas demain la veille que les filles changeront cela.


Je ne crois pas aux non-dits.

n°57319070
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:02:38  profilanswer
 


Exactement. Après, ça aiderait si les filles manifestaient une opposition, verbale ou physique.

n°57319075
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:03:34  answer
 

Quatrier a écrit :


Exactement. Après, ça aiderait si les filles manifestaient une opposition, verbale ou physique.


T'as les mecs qui prennent des "non" en "oui" déguisés [:zedlefou:1]

n°57319078
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:04:24  profilanswer
 


Bah ce sont des violeurs alors !

n°57319079
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:04:31  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Exactement. Après, ça aiderait si les filles manifestaient une opposition, verbale ou physique.


Bah alors hurle pas à la castration lorsque les meuf viennent te dire que tout ce qui n'est pas un oui est un non.
Tu tentes un truc, et la meuf ne fait strictement rien? Bah tu arrêtes ton truc.

n°57319098
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:06:32  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah alors hurle pas à la castration lorsque les meuf viennent te dire que tout ce qui n'est pas un oui est un non.
Tu tentes un truc, et la meuf ne fait strictement rien? Bah tu arrêtes ton truc.


J'ai donné un exemple plus haut où ça m'est arrivé. C'était pas si simple que ça.

n°57319100
dany rfm
Posté le 14-08-2019 à 18:07:10  profilanswer
 


On dirait TSF à ses début ici.  :o  
 
Une HFRienne de ce topic a dit un jour « je veux un homme entreprenant qui sache anticiper mes désirs ».
Il y a des filles qui ne te diront pas ce que tu dois faire et attendront simplement que tu le fasses de toi même et au bon moment, elles t’aideront à la rigueur en te lançant des perches.

n°57319108
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:08:00  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


J'ai donné un exemple plus haut où ça m'est arrivé. C'était pas si simple que ça.


Ton exemple d'étoile de mer? Bah typiquement c'est la situation ou ca serait ptet bien de ranger sa bite et de parler à la nana sur pourquoi elle est indifférente.

n°57319113
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:08:54  answer
 

dany rfm a écrit :


Une HFRienne de ce topic a dit un jour « je veux un homme entreprenant qui sache anticiper mes désirs ».
Il y a des filles qui ne te diront pas ce que tu dois faire et attendront simplement que tu le fasses de toi même et au bon moment, elles t’aideront à la rigueur en te lançant des perches.


Je ne crois pas aux non-dits et poser la question 8 fois d'affilées à un date ne m'a pas fait passer pour un noob mais plutôt pour un buldozer donc je ne pense pas qu'intrinsèquement ma technique soit mauvaise [:zedlefou:1]

n°57319117
manu
Posté le 14-08-2019 à 18:09:30  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si une meuf te dit un jour qu'elle aimerais bien un plan a trois avec un second mec bi, et que tu répond "oui, non, je suis pas bi, c'est pas mon truc", bingo, elle t'a demandé ton consentement, et t'as dit non. C'est pas compliqué.
Si tu dis à la meuf que t'aime bien les réveils coquins même au milieu de la nuit, bravo, tu viens de lui donner une info sur ce que tu aimes et donc ton consentement, elle en fera ce qu'elle veut.
C'est pas juste "je veux te faire ca, c'est bon? Et maintenant ça, c'est ok?"

 

C'est une question de curseur. Y'a des pratiques sexuelles, j'ose croire, que tu n'envisagerais même pas avant d'en parler, et d'autre qui "vont de soit". Le soucis c'est qu'en face c'est pareil, mais pas forcément pour les mêmes actes. A un moment donné faut se mettre d'accord.


Ah donc le consentement c'est que pour les hommes.
Merci de confirmer ce que j'avais compris :D

 

Pour la meuf qui penserait que je ne suis plus d'accord du jour au lendemain pour me faire sucer par elle, pas encore rencontrée.
Après c'est peut-être parce que j'ai l'air intelligent, à cause de mon grand front  [:guezolte] , va savoir.

 

Je plaisante en partie, mais vous êtes pas sérieux avec vos histoires là !?
Pour les pratiques non classiques (à plusieurs, uro, sodo même), bien sûr qu'il faut en parler, mais ça n'a rien à voir avec demander la permission pour niquer ou sucer/se faire sucer, avec quelqu'un avec qui on est manifestement en train de pécho  [:zedlefou:1]

Theomede a écrit :

Pouqie a évidemment raison.


Pouqie a été obligé de détailler un truc évident (mais bon sens et bonne foi se cachent de plus en plus, les petites salopes :o) parce que l'éducation japanisante que certain ont reçu ont pété leur testiburnes et la partie du cerveau qu'elles contrôlaient.
C'est triste.

n°57319120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:09:50  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Une HFRienne de ce topic a dit un jour « je veux un homme entreprenant qui sache anticiper mes désirs ».
Il y a des filles qui ne te diront pas ce que tu dois faire et attendront simplement que tu le fasses de toi même et au bon moment, elles t’aideront à la rigueur en te lançant des perches.


Anticiper <> Deviner

n°57319134
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:11:38  profilanswer
 

manu a écrit :


Ah donc le consentement c'est que pour les hommes.


 
As-tu lu la toute premiere phrase du post que tu cites?

n°57319137
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:11:49  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ton exemple d'étoile de mer? Bah typiquement c'est la situation ou ca serait ptet bien de ranger sa bite et de parler à la nana sur pourquoi elle est indifférente.


Même si elle s'est déshabillée elle-même et que sa chatte est trempée ? Cas concret.
 
Je rejoins dany rfm, il existe beaucoup de filles qui s'attendent à un mec entreprenant et qui se débloquent une fois les préliminaires très très entamés.

n°57319146
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-08-2019 à 18:12:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ton exemple d'étoile de mer? Bah typiquement c'est la situation ou ca serait ptet bien de ranger sa bite et de parler à la nana sur pourquoi elle est indifférente.


 :jap:  
 
Et exprimer ses désirs, ça peut être sexy. C'est sûr que "Est-ce que, s'il te plaît, et si ça ne te déranges pas, éventuellement je pourrais introduire mon sexe turgescent dans ta fente humide, s'il te plaît  ? [:eric le-looser]" ça vend pas du rêve.  
Un simple "j'ai envie de toi", c'est pas mal.

n°57319150
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:14:04  profilanswer
 

Quatrier a écrit :


Même si elle s'est déshabillée elle-même et que sa chatte est trempée ? Cas concret.


OUI.
Y'a des précédents.
 
Un mec entreprenant, c'est un mec qui prend les rennes. Tu peux parfaitement décider quoi faire en sachant pertinemment ce que tu peux te permettre ou pas.

n°57319164
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:17:36  profilanswer
 

J'ai un deuxième cas vécu :
 
Une fille qui vient chez moi la nuit, choix mutuel décidé à l'improviste. On était déjà en phase de séduction mais rien ne s'était encore produit. Je tente une approche physique. Elle refuse, ok j'arrête. Plus tard dans la soirée, je sens qu'elle en a malgré tout très envie. Je retente, elle refuse, ok j'arrête. La soirée se poursuit jusqu'au petit matin, elle manifeste des signaux contradictoires. Je rente une dernière fois, convaincu qu'elle en a véritablement envie... et là elle me saute dessus et prend toutes les initiatives.
 
Alors consentement ou pas consentement ?
 
Précision : elle était hyper catho donc ça a dû jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 18:18:26
n°57319184
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-08-2019 à 18:22:28  profilanswer
 

Quatrier a écrit :

J'ai un deuxième cas vécu :

 

Une fille qui vient chez moi la nuit, choix mutuel décidé à l'improviste. On était déjà en phase de séduction mais rien ne s'était encore produit. Je tente une approche physique. Elle refuse, ok j'arrête. Plus tard dans la soirée, je sens qu'elle en a malgré tout très envie. Je retente, elle refuse, ok j'arrête. La soirée se poursuit jusq'au petit matin, elle manifeste des signaux contradictoires. Je rente une dernière fois, convaincu qu'elle en a véritablement envie... et là elle me saute dessus et prend toutes les initiatives.

 

Alors consentement ou pas consentement ?


Pas consentement. C'est pas parce que tu gagne une fois au poker que ça n'en fait plus un jeu de hasard.

 

Dans toutes tes anecdotes, tu sors qu'avec des muettes ?
Pourquoi elle a refusé les deux premières fois? Pourquoi tu n'as pas essayé pendant qu'elle dormait ?

n°57319186
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:22:45  answer
 

helton le bretonien a écrit :


OUI.
Y'a des précédents.
 
Un mec entreprenant, c'est un mec qui prend les rennes.


Non ça c'est un zoophile.
 [:moundir]  
 
 
et c'est mal :o

n°57319189
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:24:06  profilanswer
 

Troisième et dernier cas vécu :
 
Je tente avec une fille qui me dit "pas le premier soir, désolé". Ok j'insiste pas. Je rentre chez moi et la fille me dit "j'ai envie de toi". Je retourne la voir le même soir.
 
Alors consentement ou pas consentement ? Car dans ses mots, il y a à la fois oui et non.

n°57319196
Rick_C137
Posté le 14-08-2019 à 18:25:55  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pas consentement. C'est pas parce que tu gagne une fois au poker que ça n'en fait plus un jeu de hasard.
 
Dans toutes tes anecdotes, tu sors qu'avec des muettes ?
Pourquoi elle a refusé les deux premières fois? Pourquoi tu n'as pas essayé pendant qu'elle dormait ?


 
Nan mais tu es pas sérieux la ? Évidemment qu'il y a consentement, la meuf a dit non plusieurs fois il a stop puis elle a dit oui donc je vois pas le problème. Certaines meufs vont mettre un point d'honneur à refuser plusieurs fois pour se persuader que c'est pas des salopes

Message cité 4 fois
Message édité par Rick_C137 le 14-08-2019 à 18:27:22
n°57319202
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:26:35  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Pas consentement. C'est pas parce que tu gagne une fois au poker que ça n'en fait plus un jeu de hasard.
 
Dans toutes tes anecdotes, tu sors qu'avec des muettes ?
Pourquoi elle a refusé les deux premières fois? Pourquoi tu n'as pas essayé pendant qu'elle dormait ?


Des muettes, non. Des filles ambiguës, oui.
Elle a refusé par principe les deux premières fois bien qu'elle en avait très envie. Elle me l'ai dit après coup.
 
Elle n'a pas dormi et je n'aurais jamais tenté dans son sommeil.

n°57319209
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-08-2019 à 18:28:16  profilanswer
 

Ce qu'on retient c'est que t'es toujours obligé d'insister :o


---------------
Lu et approuvé.
n°57319217
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:29:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ce qu'on retient c'est que t'es toujours obligé d'insister :o


Pas pour le dernier cas évoqué.

n°57319224
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:30:29  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Nan mais tu es pas sérieux la ? Évidemment qu'il y a consentement, la meuf a dit non plusieurs fois il a stop puis elle a dit oui donc je vois pas le problème. Certaines meufs vont mettre un point d'honneur à refuser plusieurs fois pour se persuader que c'est pas des salopes


Ca rejoint le fameux "refus par principe" évoqué. La morale finit par sauter.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 18:31:03
n°57319226
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2019 à 18:30:30  answer
 

La Monne a écrit :

Ce qu'on retient c'est que t'es toujours obligé d'insister :o


This

Quatrier a écrit :

Troisième et dernier cas vécu :
 
Je tente avec une fille qui me dit "pas le premier soir, désolé". Ok j'insiste pas. Je rentre chez moi et la fille me dit "j'ai envie de toi". Je retourne la voir le même soir.
 
Alors consentement ou pas consentement ? Car dans ses mots, il y a à la fois oui et non.


Y'a consentement à partir du moment où elle manifeste clairement et sans équivoque une envie de relation sexuelle, c'est simple

n°57319237
Quatrier
Posté le 14-08-2019 à 18:31:49  profilanswer
 


Donc la dernière parole annule la précédente ? Même à une heure d'intervalle.

Message cité 1 fois
Message édité par Quatrier le 14-08-2019 à 18:32:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43800  43801  43802  ..  54984  54985  54986  54987  54988  54989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR