Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39616  39617  39618  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°53999461
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 19:47:59  answer
 

Reprise du message précédent :

 


aRWaM a écrit :

 

Pas le temps [:super citron]
T'as les stats Steam des 2 dernières semaines ? [:super citron]

 



Je peux pas mec, j'retourne à la salle :o

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 19:47:59  profilanswer
 

n°53999463
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-07-2018 à 19:48:17  profilanswer
 


 
J'ai très envie d'être d'accord avec toi mais la place des trolls et des personnages créés est très très grande dernièrement.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53999469
FLeFou
Posté le 24-07-2018 à 19:48:52  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


T'avais pas relancé Tinder avec une fournée de bogoss ? [:aaaabe:1]
Sinon reviens à Toulouse, c'est là que ça se passe désormais [:albanulle:2]


Invite la en MP  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53999487
Budykiller
Posté le 24-07-2018 à 19:50:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Invite la en MP  [:youpiyoupla]


D'après FTS je dois faire le mec faussement intéressé pour la rendre incroyablement attirée [:lumbahaab:1]
Joprime je t'aime le lundi

n°53999502
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-07-2018 à 19:51:22  profilanswer
 


 
Les mecs moches ne sont pas matchés et c'est normal, c'est le jeu du tri.
Les mecs matchés le sont également avec toutes les autres et n'ont pas besoin de faire d'efforts (sans même parler du fait d'être marrant avec un oui/non/lol en face hein).
 
 [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°53999522
B00lay Ier
Posté le 24-07-2018 à 19:53:50  profilanswer
 


Salut. Efque fu bèvfe? [:zorro561]

n°53999583
FLeFou
Posté le 24-07-2018 à 20:01:34  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


D'après FTS je dois faire le mec faussement intéressé pour la rendre incroyablement attirée [:lumbahaab:1]
Joprime je t'aime le lundi


Je te laisse sortir les bonnes méthodes  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53999741
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 20:18:41  answer
 

com21 a écrit :

Et sur facebook, ça drague sec ?


 
Justement, rie qu'en voulant me faire simplement des amies, je me suis fait traiter de"stalker".
 
Je n'envoyais un message qu'une fois tous les 10 jours.
 
En quoi est-ce pathologique? :sweat:  

n°53999822
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 20:26:29  answer
 


 
Le mec qui ne voit pas où est le problème [:torsadealanapo] La creepance que tu veux pas.

n°53999842
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 20:28:24  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 20:28:24  profilanswer
 

n°53999861
Angelene
Posté le 24-07-2018 à 20:31:16  profilanswer
 


ça, c'est pathologique  [:dks:3]

n°53999905
Zoreil
Posté le 24-07-2018 à 20:37:07  profilanswer
 

Non mais c'est j39 faites pas attention.


---------------
What the FUCK ?
n°53999926
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-07-2018 à 20:39:57  profilanswer
 

en plus personne drague des inconnus sur fb, c'est comme dans la rue ça sert à rien


---------------
Miraisin
n°54000084
B00lay Ier
Posté le 24-07-2018 à 20:56:41  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Non mais c'est j39 faites pas attention.


Un bot quoi :lol:

n°54000191
Fibonachos
Posté le 24-07-2018 à 21:07:37  profilanswer
 

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.
 

Spoiler :

Ce midi, je suis sagement à mon bureau en train de bosser en chantonnant par dessus Teenage Dream de Katy Perry  [:somberlain2] et ma collègue (celle sur qui je craque encore un peu) débarque.  
 
Elle vient déjeuner dans mon bureau alors que c’est tranquille en salle de pause.  
De mon coté, j’ai trop de boulot, je préfère déjeuner plus tard.  
 
Je me rappelle qu’elle faisait déjà ça avant que l’on passe une petite soirée ensemble, celle-là même où j’ai compris qu’il ne se passerait jamais rien entre nous.  
Du coup je ne me fais pas trop d’illusions sur ses intentions.
 
On papote un peu, elle mange pendant que je boss et forcément mes goûts musicaux de jeune pucelle interpellent. :o
 
Son truc à elle c’est plutôt tout ce qui est chanson francophone à texte et rap / musique urbaine.
De mon côté je suis très branché électro / pop / rock anglophone.  
 
Elle me demande de passer certains trucs qu’elle aime bien  (Orelsan ; Vald ; Casseurs Flowters …) et je n’y vois pas d’inconvénients.  
Je ne connais pas ou presque alors autant découvrir de nouveaux trucs. Au pire je m’en fous.
 
On arrive vers la fin de sa pause et elle me demande de mettre « Johnny Galoche - Casseurs Flowters » et elle se met à chantonner dessus. J’avoue, j’ai buggée en écoutant ça.  
Tout de suite après la fin de la chanson elle met Salope de Therapie TAXI.  
 
Du coup, je lui dis « heu, il y a un message caché ? » elle me dit « non non » et elle enchaîne sur un autre morceau, Orelsan cette fois.  
Dans ma tête je me dis « mais bordel, à quoi elle joue ??? Bon laisse tomber Fibo, tu t’imagines de trucs pour rien. »
 
Après quoi elle repart bosser dans son service.


 
Franchement j’y comprends que dalle.  
J’ai l’impression d’être en train de me faire des films, de voir des signes là où il n’y en a pas.  
Ca ne m’aide pas à passer à autre chose, c’est purement le genre de trucs qui foutent la merde dans ma tête.  
 
Je pense que je vais continuer à faire le mec un peu distant, à ne pas prendre d’initiative pour aller à sa rencontre en dehors des éléments purement liés au travail.  
Si elle me veut, ça va être à elle de faire le taff.  
 
Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.
 


---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54000226
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-07-2018 à 21:10:36  profilanswer
 

heu ... fibonachos tu te fais des grooooos films mon pote amha dsl


---------------
Miraisin
n°54000238
FLeFou
Posté le 24-07-2018 à 21:11:32  profilanswer
 

Tu te fais des films


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54000246
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 21:11:54  answer
 

Fibonachos a écrit :

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.

 
Spoiler :

Ce midi, je suis sagement à mon bureau en train de bosser en chantonnant par dessus Teenage Dream de Katy Perry  [:somberlain2] et ma collègue (celle sur qui je craque encore un peu) débarque.

 

Elle vient déjeuner dans mon bureau alors que c’est tranquille en salle de pause.
De mon coté, j’ai trop de boulot, je préfère déjeuner plus tard.

 

Je me rappelle qu’elle faisait déjà ça avant que l’on passe une petite soirée ensemble, celle-là même où j’ai compris qu’il ne se passerait jamais rien entre nous.
Du coup je ne me fais pas trop d’illusions sur ses intentions.

 

On papote un peu, elle mange pendant que je boss et forcément mes goûts musicaux de jeune pucelle interpellent. :o

 

Son truc à elle c’est plutôt tout ce qui est chanson francophone à texte et rap / musique urbaine.
De mon côté je suis très branché électro / pop / rock anglophone.

 

Elle me demande de passer certains trucs qu’elle aime bien  (Orelsan ; Vald ; Casseurs Flowters …) et je n’y vois pas d’inconvénients.
Je ne connais pas ou presque alors autant découvrir de nouveaux trucs. Au pire je m’en fous.

 

On arrive vers la fin de sa pause et elle me demande de mettre « Johnny Galoche - Casseurs Flowters » et elle se met à chantonner dessus. J’avoue, j’ai buggée en écoutant ça.
Tout de suite après la fin de la chanson elle met Salope de Therapie TAXI.

 

Du coup, je lui dis « heu, il y a un message caché ? » elle me dit « non non » et elle enchaîne sur un autre morceau, Orelsan cette fois.  
Dans ma tête je me dis « mais bordel, à quoi elle joue ??? Bon laisse tomber Fibo, tu t’imagines de trucs pour rien. »

 

Après quoi elle repart bosser dans son service.

 

Franchement j’y comprends que dalle.
J’ai l’impression d’être en train de me faire des films, de voir des signes là où il n’y en a pas.
Ca ne m’aide pas à passer à autre chose, c’est purement le genre de trucs qui foutent la merde dans ma tête.

 

Je pense que je vais continuer à faire le mec un peu distant, à ne pas prendre d’initiative pour aller à sa rencontre en dehors des éléments purement liés au travail.
Si elle me veut, ça va être à elle de faire le taff.

 

Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.

 


 

Elle a des gouts musicaux de merde : NEXT
Mais dans ce que tu racontes, je vois rien qui pourrait croire que tu peux espérer quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 21:12:31
n°54000282
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 21:13:47  answer
 

Bon sinon sur mes 10 paniers restant, j'ai plus personne qui me répond.
Dans les discussions les plus avancées, une se prend pour une princesse et l'autre ne me répond plus depuis que je lui ai proposé qu'on se rencontre ...

 

EDIT : un nouveau panier pendant que j'écrivais le message.

 

EDIT 2 : mouais :/


Message édité par Profil supprimé le 24-07-2018 à 21:15:53
n°54000318
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-07-2018 à 21:16:16  profilanswer
 

combien de temps ça t'a pris pour être paniétisé 10 fois ?


---------------
Miraisin
n°54000341
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 21:17:38  answer
 

lefilpourpre a écrit :

combien de temps ça t'a pris pour être paniétisé 10 fois ?


 
10, ce sont les paniers restants, j'en ai supprimé d'autres. Je dois en avoir en gros 1 par jour.

n°54000402
Zoreil
Posté le 24-07-2018 à 21:21:47  profilanswer
 

Fibonachos a écrit :

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.
 
Franchement j’y comprends que dalle.  
J’ai l’impression d’être en train de me faire des films, de voir des signes là où il n’y en a pas.  
Ca ne m’aide pas à passer à autre chose, c’est purement le genre de trucs qui foutent la merde dans ma tête.  
 
Je pense que je vais continuer à faire le mec un peu distant, à ne pas prendre d’initiative pour aller à sa rencontre en dehors des éléments purement liés au travail.  
Si elle me veut, ça va être à elle de faire le taff.  
 
Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.
 


 
Bah pour elle t'est au courant du ratal.
Donc elle tente la fzone, à toi de la refuser.


---------------
What the FUCK ?
n°54000404
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-07-2018 à 21:21:56  profilanswer
 

@doy : Wow.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 24-07-2018 à 21:22:13

---------------
Miraisin
n°54000437
FLeFou
Posté le 24-07-2018 à 21:24:10  profilanswer
 


Non je crois que c’est des paniers AUM.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54000439
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 21:24:14  answer
 

Fibonachos a écrit :

Bordel je n’y comprends rien, RIEN.
 

Spoiler :

Ce midi, je suis sagement à mon bureau en train de bosser en chantonnant par dessus Teenage Dream de Katy Perry  [:somberlain2] et ma collègue (celle sur qui je craque encore un peu) débarque.  
 
Elle vient déjeuner dans mon bureau alors que c’est tranquille en salle de pause.  
De mon coté, j’ai trop de boulot, je préfère déjeuner plus tard.  
 
Je me rappelle qu’elle faisait déjà ça avant que l’on passe une petite soirée ensemble, celle-là même où j’ai compris qu’il ne se passerait jamais rien entre nous.  
Du coup je ne me fais pas trop d’illusions sur ses intentions.
 
On papote un peu, elle mange pendant que je boss et forcément mes goûts musicaux de jeune pucelle interpellent. :o
 
Son truc à elle c’est plutôt tout ce qui est chanson francophone à texte et rap / musique urbaine.
De mon côté je suis très branché électro / pop / rock anglophone.  
 
Elle me demande de passer certains trucs qu’elle aime bien  (Orelsan ; Vald ; Casseurs Flowters …) et je n’y vois pas d’inconvénients.  
Je ne connais pas ou presque alors autant découvrir de nouveaux trucs. Au pire je m’en fous.
 
On arrive vers la fin de sa pause et elle me demande de mettre « Johnny Galoche - Casseurs Flowters » et elle se met à chantonner dessus. J’avoue, j’ai buggée en écoutant ça.  
Tout de suite après la fin de la chanson elle met Salope de Therapie TAXI.  
 
Du coup, je lui dis « heu, il y a un message caché ? » elle me dit « non non » et elle enchaîne sur un autre morceau, Orelsan cette fois.  
Dans ma tête je me dis « mais bordel, à quoi elle joue ??? Bon laisse tomber Fibo, tu t’imagines de trucs pour rien. »
 
Après quoi elle repart bosser dans son service.


 
Franchement j’y comprends que dalle.  
J’ai l’impression d’être en train de me faire des films, de voir des signes là où il n’y en a pas.  
Ca ne m’aide pas à passer à autre chose, c’est purement le genre de trucs qui foutent la merde dans ma tête.  
 
Je pense que je vais continuer à faire le mec un peu distant, à ne pas prendre d’initiative pour aller à sa rencontre en dehors des éléments purement liés au travail.  
Si elle me veut, ça va être à elle de faire le taff.  
 
Moi j’abandonne, plein le cul de me pourrir la tête avec ça, bien assez de merde à gérer.
 


 
Ne prends pas mal ce que je vais te dire, mais d'après ce que j'ai compris, tu n'as aucune expérience des femmes : il est donc très logique que tu te fasses des films. Ce qui est bien évidemment le cas ici.
J'ai une connaissance comme toi, sauf que lui a passé 30 ans, j'ai appris récemment qu'il était encore puceau (encore que je fus loin d'être surpris), c'est terrible à quel point il fait des oneitis de 6 mois ou 1 an sur des meufs qui se foutent royalement de sa gueule, il voit des "signes" là où il n'y a malheureusement pour lui rien à voir, il est capable de sentir des sentiments amoureux après une conversation banale avec une nouvelle collègue, ce genre de conneries. Bref, sa vie est ressemble à une certaine conception de l'Enfer.
 
Tu te pourris la tête, c'est vrai, mais au moins t'en as plus ou moins conscience. Cette petite collègue dont tu nous parles depuis quelques semaines n'a pas de vues sur toi, elle te voit juste comme un collègue sympa avec qui elle apprécie passer un peu de temps, rien de plus. Passe à autre chose, et essaie de ne pas nourrir de ressentiment à son égard.

n°54000476
lefilpourp​re
Michel
Posté le 24-07-2018 à 21:26:47  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non je crois que c’est des paniers AUM.  [:youpiyoupla]


 
Merde alors, si je m'étais douté [:youpiyoupla]


---------------
Miraisin
n°54000916
joprime
Posté le 24-07-2018 à 21:58:44  profilanswer
 

 

Pour le coup je me taperais bien mon corps mais pas tout le temps ma tête :o

Budykiller a écrit :


T'avais pas relancé Tinder avec une fournée de bogoss ? [:aaaabe:1]
Sinon reviens à Toulouse, c'est là que ça se passe désormais [:albanulle:2]


Si mais ils parlent pas...

Budykiller a écrit :


D'après FTS je dois faire le mec faussement intéressé pour la rendre incroyablement attirée [:lumbahaab:1]
Joprime je t'aime le lundi


[:ddr555]

aRWaM a écrit :

 

Les mecs moches ne sont pas matchés et c'est normal, c'est le jeu du tri.
Les mecs matchés le sont également avec toutes les autres et n'ont pas besoin de faire d'efforts (sans même parler du fait d'être marrant avec un oui/non/lol en face hein).

 

[:kermit007:1]


Marrant en face, pas sur l'appli.
Le dernier mec que j'ai vu était tellement boring omg plus jamais ça.

n°54000945
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2018 à 22:00:13  profilanswer
 

Hello ! Petite mise à jour en passant !

 

Alors j'avais dit que je suis sur Tinder, un peu sans conviction. Hier, j'ai matché un mec qui vit à Toulon (Frère, si tu me lis  [:budykiller:5]), décidément c'est une manie. Charmant, grand, brun, teint mat, 39 ans, il a l'air intelligent, un genre de Rodrigo qui parcours le monde, fait de la musique, aime la nature et cætera. Là aussi c'est une manie. Première discussion intéressante depuis environ 3 jeux de 4 piles pour mon Rabbit.  [:cerveau lent]

 

Là, comme moi, tu te dis "mais pourquoi un mec comme ça est sur le marché et semble aussi enthousiaste à l'idée de papoter avec moi que je le suis de discuter avec lui ?"
Facile. Il est divorcé depuis 3 mois et a 3 jeunes enfants.   [:- shardik -]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54000989
poutrella
Posté le 24-07-2018 à 22:02:51  profilanswer
 


Photos ??

n°54001038
FLeFou
Posté le 24-07-2018 à 22:06:12  profilanswer
 

joprime a écrit :


Pour le coup je me taperais bien mon corps mais pas tout le temps ma tête :o


Tu mets un sac sur la tête et roulé jeunesse.  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54001040
joprime
Posté le 24-07-2018 à 22:06:24  profilanswer
 


Même pas et en plus j'ai pas fait de scum depuis 2 mois pour diverses raisons. Ça me manque :(

n°54001060
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-07-2018 à 22:07:33  profilanswer
 

joprime a écrit :


Pour le coup je me taperais bien mon corps mais pas tout le temps ma tête :o


Vazy viens on échange  [:dovakor_:3]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°54001219
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-07-2018 à 22:17:06  profilanswer
 


Fibonachos qui n'a pas dit bonjour, faut que t'arrêtes avec les balises spoiler là.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°54001264
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2018 à 22:20:16  answer
 


 
 
 

lefilpourpre a écrit :

en plus personne drague des inconnus sur fb, c'est comme dans la rue ça sert à rien


 
Creepance? :??: https://www.linguee.fr/anglais-fran [...] creep.html
 
Non je ne suis pas un sale type.
 
Mais c'est pas comme si je la harcelais ttes les heures..

n°54001340
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-07-2018 à 22:26:18  profilanswer
 

Tu la ken même pas pour la beauté du sport ? :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39616  39617  39618  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR