Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37322  37323  37324  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51159495
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 12:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phildarr a écrit :

Il aurait pu lui demander la différence entre une moule et un pull over, mais en anglais c'est hyper chaud  [:maman_de_galles:5]


 
What's yellow and is waiting ? YELLOWAITING§§§§


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 12:27:40  profilanswer
 

n°51159498
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 05-10-2017 à 12:28:00  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ah. Pire blague ever pour draguer non?


Il avait 15 ans.
Sur ce topic t'as des mecs deux fois plus vieux qui débattent sur des règles abstraites de séduction faites entre eux.
 
A choisir, je prendrais le premier. En plus c'est GB :o

n°51159501
adelendra
Posté le 05-10-2017 à 12:28:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Globalement, tous les conseils que je donne, c'est parce qu'ils ont marché pour moi. La proposition de se voir rapide, les speed dating, la GB rule, les textos directs en sortir de rdv, le texto à envoyer quand ça ne répond pas en face...
 
Ils ont des yeux, mais ils ne veulent pas entendre.  
Wait [:transparency]


Les autres je connais parce que je pratique, mais les deux en gras c'est quoi? :o
 

pvcr a écrit :


Il parle à sa weewee qui se refuse à sortir du slob pour pisser par peur de devoir baiser une énième fois la plus insatiable des filles du bordel. Enfin c'est mon interprétation.


Haaaaaa... C'est subtile :o
 

Karousel a écrit :

Je préfère la blague du con qui dit non.


Non :o
 

n°51159505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 12:28:22  profilanswer
 


 

helton le bretonien a écrit :


C'est l'histoire d'un mec qui va aux putes, et il baise tellement qu'après sa bite ose plus sortir même pour faire la petite commission !


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51159508
pvcr
Posté le 05-10-2017 à 12:28:30  profilanswer
 


Fais pas ta Boubka.

n°51159513
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-10-2017 à 12:28:57  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Je préfère la blague du con qui dit non.


Ben c'est la même au féminin c'est ça ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51159522
pvcr
Posté le 05-10-2017 à 12:29:32  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Ben c'est la même au féminin c'est ça ?


Weewee.

n°51159630
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-10-2017 à 12:40:02  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui est le mec le plus drôle du topic? Est-il célibataire?


 
C était Popi

n°51159721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 12:49:20  profilanswer
 
n°51159738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 12:50:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu veux dire que je n'aurais pas eu mes chances avec toi ? [:theorie du chaos]


 
"Je suis là moi."


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 12:50:12  profilanswer
 

n°51159756
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 12:51:26  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Tu veux dire que je n'aurais pas eu mes chances avec toi ? [:theorie du chaos]


Ça s'est fini comment d'ailleurs avec la fille ?


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51159770
Zaldarf
Posté le 05-10-2017 à 12:52:33  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui est le mec le plus drôle du topic? Est-il célibataire?


drôle malgré lui ?

n°51159820
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 12:56:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
"Je suis là moi."


 
Promets-moi que tu seras TOUJOURS là pour moi [:flagadadim]
 

paulalexis a écrit :


Ça s'est fini comment d'ailleurs avec la fille ?


 
Un exemple typique de la Brad Pitt rule. A l'époque, je portais de grosses lunettes bien moches sans me rendre compte que ça me rendait hideux. Ma famille d'accueil s'occupait de vacances pour handicapés dans un camping, et les parents de la fille étaient bénévoles aussi et se connaissaient.  
 
La fille m'a croisé dans la piscine, alors que je n'avais pas mes lunettes. C'est elle qui m'a approché, qui a discuté avec moi, qui a kiffé l'accent français, qui m'a dragué à mort et qui a ensuite supplié ses parents pour que je passe quelques jours avec eux et qu'elle me fasse découvrir son lycée où elle était cheerleader. Un rêve d'ado qui se réalisait. Et ma famille d'accueil a accepté. Joie, bonheur, blague de merde.
 
Sauf qu'entretemps, bien sûr, j'avais remis mes lunettes. Et à la seconde où elle a vu ma véritable tronche, elle m'a fait la gueule tout le séjour. Et moi, étant timide et insecure, j'ai sagement accepté son mépris et je suis rentré en France le weewee entre les jambes.


Message édité par Grenouille Bleue le 05-10-2017 à 12:57:40

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51159859
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 13:00:43  answer
 


 
C'est surtout que tu as rien pigé à la base. :o
C'est une blague pour ado, qui rigolent déjà en entendant putes.... donc bon .

n°51159888
Karousel
Posté le 05-10-2017 à 13:03:12  profilanswer
 

Moi ça me fait encore rire [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 05-10-2017 à 13:03:54
n°51159899
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 13:04:14  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Moi ça me fait encore rire


 
Parce que toi aussi, tu connais la souffrance du petit matin glauque où tu te demandes si tu ne t'es pas froissé un muscle avant de te dire que lol y'a pas de muscle dedans mais quand même aïe bordel de merde.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51159933
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2017 à 13:07:03  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
J'ai pas co... CA VA JE DECONNE.
J'ai googlé "mythe des grosses couilles" sinon. Entre un esprit de la forêt japonais, une vidéo youtube sur la plus grosse paire de couilles du monde et un débat sur jeuxvideos.com à base de "les filles aiment les grosses bites lolilol" Ca n'a pas été concluant.
 
 


 
Mais t'as pas compris. [:dworkin:1]  
Brad voulait juste signaler que contrairement aux jeunes cons slimards, il a de grosses balls.
Mais qu'on ne l'accuse pas de s'en vanter: ils ne sait pas qu'il a de grosses balls.
Et d'ailleurs même s'il en avait, c'est tellement overrated...
 
 


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51160079
Jeanbob_
Kitchen trotter
Posté le 05-10-2017 à 13:18:05  profilanswer
 

:hello: les nigauds,
 
Longtemps jeune nigaud padawan, j'ai eu peu de relations pendant mes années lycées ou étudiant, trop absorbé par les beuveries entre potes ou les jeux vidéos  [:trefledepique_w].
J'espérais secrètement trouver des partenaires en soirée, sur un malentendu (et beaucoup d'alcool), ça peut marcher. C'était sans compter sur mon style un peu négligé.  [:ludo873:1]  
 
 
Puis les années avancent, mon statut évloue, je quitte la France pour finir mes études et commencer ma carrière à l'étranger  [:clooney5].  
J'ai fait quelques rencontres mais probablement moins que la plupart des gens de mon âge, par manque de confiance en moi probablement [:eric le looser] .  
Pourtant, sur le papier, pas (trop) de fausses notes: le style est un peu plus élégant que l'étudiant négligé que j'ai été, j'ai troqué les jeux vidéos contre des ustensiles de cuisines, je me suis ouvert l'esprit en voyageant, j'ai des choses à raconter, du carisme, et même si je ne les fait pas tomber au premier regard, je n'ai pas le physique de Jean-Claude Dusse  
[:zoukoufxxx:5]  
 
 
Les années avancant, j'ai eu un job plus prenant et un style de vie où je sortait principalement avec le même cercle d'amis, d'où ne sont pas sorties beaucoup d'opportunités à part un ratal après une approche digne d'un vrai GSNALF  
[:eric le-looser]  
 
 
Voyant que les choses n'avancaient pas, j'ai pris mon courage malinphone à deux mains pour installer Tinder et augmenter mes chances de faire des rencontres. Je joue, je gagne récolte des matchs, je discute, je rencontre quelques filles sans conclure.  
Mais je reste prudent, là où je suis, les filles sont peut-être plus attirées par mon porte-feuille que mon physique [:4lkaline4:5].  
 
Je discute donc parfois plusieurs semaines pour cerner les profils et finalement tomber sur une fille très bien avec qui je passerai plusieurs mois. La relation s'est terminée puisque j'ai changé de pays et je n'arrivais pas à me projeter à long terme avec cette fille, nous sommes restés en contacts en mode amis  
[:frogaski62:1]  
 
 
Depuis que j'ai changé de pays, j'ai eu envie de légéreté et ai enchainé quelques aventures de quelques semaines/mois  [:cerveau discobeck] , toutes avec des origines et nationalités différentes, plus par curiosité mais surtout pour me confirmer que je me vois mal construire un projet long-terme avec une fille d'une culture très différente de la mienne (alors que j'en étais presque convaincu)   [:am72:5].  
 
 
Ça m'a aussi permis de passer au stade de nigauds expérimenté  [:clooney11], en ayant l'impression de comprendre un peu plus facilement et rapidement le sexe opposé (même si c'est jamais acquis  [:delarue5] ), en me prenant moins la tête sur les situations trop complexes (next  [:hank hullet-derire] ) et en ayant appris de mes différentes expériences .
 
 
Plus récemment, pression sociale oblige, j'ai eu une sorte de déclic  [:shimay:1]  
J'aimerais ré-orienter mes recherches sur quelque chose de plus concret afin de trouver la FDMV, parce que je pense que ça peut prendre du temps et je voudrais pas finir jeune père de famille dans le milieu de la quarantaine  [:le_glaude] .
 
 
Moi voilà donc ici  [:cetrio:1] , j'aimerais bien avoir l'avis des filles du topic pour affiner mon profil parce que dans notre monde où le marketing est roi, il faut mettre le plus de chances de son côté  [:couscous_jambon_beur] .  
 
 
Mesdemoiselles, je serai ravi d'avoir vos avis d'expertes en MP  :jap:
 
edit pour le formatage  [:haha]

Message cité 3 fois
Message édité par Jeanbob_ le 05-10-2017 à 13:27:01

---------------
:miam:
n°51160115
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 05-10-2017 à 13:20:19  profilanswer
 

Illisible. Mauvaise gestion des smileys et retour à la ligne.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51160153
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-10-2017 à 13:24:41  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

Daphne et Grayson sont les deux seules personnes saines d'esprit de tout le topic  [:mario xx]


 
Alors que je suis #hommefou selon la médecine  [:docteur g:1]  

n°51160165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2017 à 13:25:44  profilanswer
 

Jeanbob_ a écrit :


Depuis que j'ai changé de pays, j'ai eu envie de légéreté et ai enchainé quelques aventures de quelques semaines/mois [:cerveau discobeck] , toutes avec des origines et nationalités différentes, plus par curiosité mais surtout pour me confirmer que je me vois mal construire un projet long-terme avec une fille d'une culture très différente de la mienne (alors que j'en étais presque convaincu) [:am72:5].

 

Ça m'a aussi permis de passer au stade de nigauds expérimenté [:clooney11], en ayant l'impression de comprendre un peu plus facilement et rapidement le sexe opposé (même si c'est jamais acquis [:delarue5] ), en me prenant moins la tête sur les situations trop complexes (next [:hank hullet-derire] ) et en ayant appris de mes différentes expériences .

 

Plus récemment, pression sociale oblige, j'ai eu une sorte de déclic [:shimay:1] et aimerais ré-orienter mes recherches sur quelque chose de plus concret afin de trouver la FDMV, parce que je pense que ça peut prendre du temps et je voudrais pas finir jeune père de famille dans le milieu de la quarantaine [:le_glaude] .


Tu changes rien et tu demande en mariage la première qui te semble bien pour lui faire un enfant. De rien.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51160246
Jeanbob_
Kitchen trotter
Posté le 05-10-2017 à 13:31:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Tu changes rien et tu demande en mariage la première qui te semble bien pour lui faire un enfant. De rien.


 
C'est probablement là que je dois préciser que je target des Européennes qui sont en fait les profils avec lesquels j'ai le moins de succès, d'où vos conseils avisés  :o


---------------
:miam:
n°51160386
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2017 à 13:42:41  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Alors que je suis #hommefou selon la médecine  [:docteur g:1]  


Et moi donc  [:hansaplast]

n°51160426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2017 à 13:44:42  profilanswer
 

Jeanbob_ a écrit :

 

C'est probablement là que je dois préciser que je target des Européennes qui sont en fait les profils avec lesquels j'ai le moins de succès, d'où vos conseils avisés  :o


Oui ça doit faire un choc. En sachant que la française étant réputée pour être la plus dure à approcher  [:timoonn:6]

 

(On ne parle même pas des parisiennes, cols hors catégorie  [:carbon38]  )

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 05-10-2017 à 13:45:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51160455
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2017 à 13:46:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Et moi donc  [:hansaplast]


Nous sommes tous fous quelque part. [:docteur g:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51160498
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2017 à 13:48:51  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui ça doit faire un choc. En sachant que la française étant réputée pour être la plus dure à approcher  [:timoonn:6]  
 
(On ne parle même pas des parisiennes, cols hors catégorie  [:carbon38]  )


 
Est-ce que tu vis toujours des soirées parisiennes ? Faut vivre au vent, à feu et à sang mais bon tu t'ouvrirais aux sentiments [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51160553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-10-2017 à 13:51:49  profilanswer
 


 
Et cette machine dans ma tête
Machine sourde et tempête...♫


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51160606
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 13:54:26  answer
 

bubkalourson a écrit :

Ah. Pire blague ever pour draguer non?


 
Bof, si le gars qui raconte est un bon acteur, ça peut passer easy.
Il faut juste ne pas avoir peur du ridicule.

n°51160649
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 13:56:20  answer
 

Jeanbob_ a écrit :


 
C'est probablement là que je dois préciser que je target des Européennes qui sont en fait les profils avec lesquels j'ai le moins de succès, d'où vos conseils avisés  :o


 
Change de target :o

n°51160656
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-10-2017 à 13:57:01  profilanswer
 


 
c'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi.  [:mario xx]

n°51160795
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 14:04:03  answer
 

De ce qu'on m'a dit, lorsque ça arrive, tu n'attends pas le lendemain pour t'en rendre compte ^^.

n°51160813
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 14:05:13  answer
 

Bon, avec vos conneries, j'ai mal...
C'est assez bizarre ces douleurs qui durent juste en imaginant :|

n°51160848
mejoralo
Posté le 05-10-2017 à 14:07:11  profilanswer
 

Salut les nigauds !!
 
Pour ceux qui s'en souviennent, j'étais venu demander des conseils ici suite à un date avec une nana qui m'avait dit qu'elle allait réfléchir pour savoir si elle voulait me revoir... On m'a conseillé de pas faire la fiotte et d'attendre qu'elle me recontacte. J'ai appliqué la technique du silence radio, elle m'a recontacté, on s'est revu et elle s'est excusé pour sa froideur vis à vis de mon retard...
 
On s'est bu quelques coups dans un bar sur paris hier, pendant lesquels on s'est pas mal rapproché et embrassé. Ensuite on s'est fait un petit jap et pendant tout le repas elle m'a fait des allusions pour me faire comprendre que comme elle vit en banlieue du coup elle avait la flemme de reprendre le RER pour rentrer chez elle...
 
Du coup moi dans ma tête, je me dis qu'elle attend que je lui propose de venir dormir chez moi [:lex123:1]  
 
Sauf que...
 
On paye l'addition, on commence à rentrer et là je lui propose d'aller boire un verre chez moi avec dans l'idée de passer à la vitesse supérieure après un verre ou deux  [:nookonee]  
 
Et là... Elle me dit qu'elle va rentrer chez elle ! [:corten:1]
 
Du coup, complétement blasé par son attitude j’insiste même pas, on s'embrasse, elle me dit quand même que du coup cette fois elle a envie de me revoir, je dis ok, tu me tiens au courant en mode  [:klemix:1]  mais franchement entre sa réaction au retard et son attitude... Je crois que je vais passer à la suivante  [:raph0ux]  
 
 
 

n°51160859
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 14:08:05  answer
 


 
Faut toujours tâter le terrain avec un échauffement avant de réellement se lancer :o

n°51160864
Daphne
kernel panic
Posté le 05-10-2017 à 14:08:24  profilanswer
 

Elle voulait que tu paies toute l'addition, comme un mâle alpha :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37322  37323  37324  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR