Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
477 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37287  37288  37289  ..  44872  44873  44874  44875  44876  44877
Auteur Sujet :

GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle

n°51118453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 14:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:en reflet:1]
 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 14:04:11  profilanswer
 

n°51118474
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 14:08:14  answer
 

Ça ressemble à Before Sunrise  [:inick:4]

n°51118479
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-10-2017 à 14:09:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon, de manière empirique, les filles aux cheveux bouclés aimeraient qu'ils soient plus raides et soyeux, les filles aux cheveux raides aimeraient avoir plus de volume.
 
On en déduira plusieurs remarques sur la nature humaine et sur le conditionnement des shampooings.


 
tu te trompes, en termes chevelus volume n'est pas épaisseur.  [:mario xx]

n°51118499
sadlig
Posté le 01-10-2017 à 14:13:38  profilanswer
 

asparagas a écrit :

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 
Ich bin ein Berliner
 
Mercredi soir, une touriste de passage dans ma ville, cherche un guide pour quelques jours. Elle a vécu aux USA, j'en déduis qu'elle est américaine. Sur les photos, elle est magnifique, grande blonde aux yeux verts. Totalement inaccessible pour moi mais j'ai déjà fait le guide pour une américaine en début d'année, j'aime bien faire visiter ma ville en me baladant et ça me donne une occasion de pratiquer mon anglais ! On s'échange très peu de messages, elle propose qu'on se rencontre tout de suite. Aucun problème pour ma part.
 
Elle séjourne de l'autre côté du fleuve, je lui dis de ne pas bouger, qu'il y a des choses à voir de son côté, elle me fait confiance. Je la rejoins à une station de tram, elle est vraiment sublime... et elle fait bien une tête de plus que moi. J'apprends qu'elle est allemande en fait. Elle a beaucoup voyagé, des boulots passionnants mais fatigants, on marche le long des quais, je lui fais visiter d’anciens entrepôts transformés en restaurant, bar, magasin bio, skatepark et zone de street art, elle aime bien, ça lui rappelle Christiana.
 
Je lui propose de prendre un verre dans le coin avant d'aller manger en ville, de l'autre côté du pont. On se pose dans un autre restaurant en bord de rivière, assis sur des palettes, les pieds dans le sable. On se décide pour du vin et des huîtres. Je vais commander et en revenant... elle a disparu ! Je rigole dans ma tête, en fait elle a trouvé un meilleur spot, une place dans un lit et c'est parfait ! On parle beaucoup, de nos vies, nos passions, la discussion fait écho à une autre que l'on a eu sur le topic : qu'est-ce qui nous rend heureux et nous procure du plaisir. Elle adore manger comme moi. Elle aime bien les huîtres. Le moment est propice pour un rapprochement mais je ne fais rien, je profite simplement.
 
On finit par bouger, on  traverse le pont à pied, on se balade un peu dans la ville, je lui propose un bar à vin avec des assiettes ou un petit restaurant authentique. Elle opte pour le resto, on mange en continuant de discuter, je lui conseille deux-trois endroits dans la ville pour le lendemain. Sur la fin du repas, elle semble très fatiguée, je lui dis que je la raccompagne, on prend le tram ensemble et je la laisse pas loin de son logement.
 
Bilan, c'était une très chouette soirée mais je n'imagine rien de romantique entre nous, elle semble inaccessible et elle est simplement ici pour visiter et se reposer, je ne parle pas du prix des cafés comme me l'a demandé quelqu'un ici ;)
 
What power art thou?
 
Le lendemain en fin d'après-midi, libéré de mes obligations, je la recontacte en lui disant que je suis disponible pour la soirée si elle a envie. Elle me propose de la rejoindre sur les quais, elle part le lendemain matin tôt donc elle ne pourra pas rester trop tard, on plaisante en disant qu'elle est un ersatz de Cendrillon et elle me montre ses tongs, pas terrible comme chaussures de vair. On plaisante sur les Allemands qui portent des chaussettes dans leurs sandales.
 
Je lui propose le bar à vin avec les tapas pour ce soir, elle est d'accord. On se pose en terrasse sur une petite place, on prend un verre de vin chacun avec une assiette de charcuterie et fromage et une assiette de foie gras qu'elle a envie de goûter - celui-ci étant interdit dans son pays. On plaisante sur les profils trop extrémistes sur l'application et sur nos rencontres passées. Je me sens vraiment bien, elle est d'une intelligence rare, on rigole beaucoup.
 
Après le repas, il va falloir rentrer, on se promène encore un peu, sur une autre petite place, un groupe de chanteurs de tout âge chante des chansons françaises, ils nous proposent de chanter avec eux en nous tendant un recueil de paroles. Il y a de tout, Aznavour, Brel, Brassens, Dassin, Sardou, on chante faux mais on chante quand même. Des chants béarnais puis basques, on chante "Siffler sur la colline" que j'affectionne particulièrement, il fait beau, les gens sont joyeux, je suis heureux, nos bras se touchent, j'ai l'impression de vivre un moment de félicité rare. La troupe termine sur une dernière chanson, elle garde le recueil de chanson et me dit que maintenant, elle aime encore plus cette petite place. Je me dis que j'aurais peut-être du passer mon bras dans son dos mais je ne suis pas assez à l'écoute, je ne sais pas si elle en a envie en fait.  
 
"It's such a shame for us to part"
 
On finit notre balade dans un petit cinéma d'arts et d'essais localisé dans une ancienne église, j'aime beaucoup cet endroit, je lui parle de la politique du cinéma, parfois un peu trop engagée à mon goût, on rigole, on se dit qu'on ira voir un film la "prochaine" fois. C'est maintenant le moment de rentrer pour elle, je la raccompagne au tram, le tram approche, elle dit qu'elle prendra le prochain, on s'assoit sur un banc en l'attendant, elle me sourit en me fixant, je n'arrête pas de parler, je lui donne quelques conseils pour son voyage le lendemain, je la regarde encore, elle est magnifique, elle n'arrête pas de sourire, elle se rapproche en fermant les yeux et elle pose ses lèvres sur les miennes. Dans ma tête, ça tourne dans tous les sens, "what the fuck is happening ?!" [:demon debilieux] Je la regarde, je lui dis "You're beautiful, it's true, I saw your face in a crowded place" non je déconne, je lui dis juste "you're beautiful" on s'embrasse à nouveau langoureusement, je passe une main dans son dos, le monde s'efface autour de nous, j'aimerais que le temps s'étire. Le tram approche, "it's a shame you have to go tomorrow" elle me répond qu'elle revient samedi prochain et qu'elle n'a rien de prévu pour la suite, qu'elle peut passer plusieurs jours ici.
 
Là, notre voisin de banc nous interpelle en riant "c'est la plus belle pelle que j'ai jamais vue, c'était magnifique, je suis trop heureux !" On rigole en se tapant sur l'épaule. "Je vous ai même filmé tellement que c'était beau" What the fuck man ! Je pense qu'il plaisante, le tram est là, je la laisse monter, il monte aussi, je lui dis au revoir, le mec n'a pas compris que je ne montais pas avec eux, il semble choqué. J'apprends plus tard qu'il nous a réellement filmés.


 
Magnifique CR :love:
 
Bordeaux est une jolie ville, ca aide.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51118606
Zoreil
Posté le 01-10-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

asparagas a écrit :

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 


 
ce CR [:atsuko]  
(sauf la creepance de l'autre gars à la fin)
 
Vivement le WE prochain !


---------------
What the FUCK ?
n°51118620
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 01-10-2017 à 14:36:57  profilanswer
 

sadlig a écrit :


 
Magnifique CR :love:
 
Bordeaux est une jolie ville, ca aide.


+1
Mais ce n'est pas Nantes plutôt ?


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51118631
coucourist​e
Posté le 01-10-2017 à 14:38:18  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ce CR [:atsuko]  
(sauf la creepance de l'autre gars à la fin)
 
Vivement le WE prochain !


 
+1, putain le mec qui dit avoir filmé  [:adnauseam:4]

n°51118664
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-10-2017 à 14:43:49  profilanswer
 


Grv :fou: pas ken depuis jeudi, je suis en PLS :fou:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51118706
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-10-2017 à 14:51:31  profilanswer
 

Une canette coca et ca ira mieux :)


---------------
J'attends l'amour de mes rêves
n°51118767
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 15:07:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 15:07:19  profilanswer
 

n°51118785
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-10-2017 à 15:11:00  profilanswer
 

asparagas a écrit :

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 
Ich bin ein Berliner
 


 
Joli  [:grayson:1]  
 
Ben ça va la galoche au deuxième rencard c’est pas la galère hein :o
 
Mais du coup, elle revient mais elle est juste en transit ?  
 
J’ai guetté le long des quais en allant chez Katrina voir si il y avait du couple avec grande blonde  [:xxantoinexx:5]  
 
Perso c’est vraiment Darya’s Rule, je l’ai accompagné à la gare pour sa conférence, elle était aux anges. Quand je lui ai demandé si elle voulait que je vienne la chercher au retour, limite elle avait les larmes aux yeux, trop mignon  [:viewtifulgro:5]  
 
La Belle Endormie  [:spdm:3]  

n°51118884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 15:27:02  profilanswer
 
n°51119097
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2017 à 15:59:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon, de manière empirique, les filles aux cheveux bouclés aimeraient qu'ils soient plus raides et soyeux, les filles aux cheveux raides aimeraient avoir plus de volume.

 

On en déduira plusieurs remarques sur la nature humaine et sur le conditionnement des shampooings.


Nope. On peut aussi accepter ce que la nature nous a donné et choisir d'en faire un atout.
Bon, ça prend des années parfois, et on peut être une lisseuse folle repentie. :o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51119116
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 16:02:06  profilanswer
 

Au moins vous n'avez pas peur de la pluie :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51119141
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2017 à 16:05:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Au moins vous n'avez pas peur de la pluie :O


Que tu dis. Ça fait d'immondes frisottis sur le dessus. :o

 

/Fin HS greluches


Message édité par lilyz le 01-10-2017 à 16:05:45

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51119146
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 16:06:38  profilanswer
 

Ça peut avoir son charme, ça dépend sur qui [:hansaplast]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51119308
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-10-2017 à 16:28:50  profilanswer
 


En pensant à la blonde du Corco ? [:hish:2]
Es-tu satisfait de la prestasssion de wingwoman de Sondy Consoulting ? [:hish:1]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51119693
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 17:22:08  profilanswer
 


Cette rageance over [:pinkettte:2]
[:mooonblood:2]
Mais sur la partie IRL > sdr je plussoie [:claude puel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2017 à 17:23:23

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51119750
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 17:29:44  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Cette rageance over [:pinkettte:2]  
[:mooonblood:2]
Mais sur la partie IRL > sdr je plussoie [:claude puel:3]


C’est UN PEU facile de dire ça quand t’es assez extraverti pour aller draguer dehors.
Y’a plein de gens ici pour lesquels c’est pas le cas.
Et au moins les SDR ont l’avantage de ne te faire rencontrer QUE des filles celib.
Alors qu’IRL, c’est un peu le malaise quand tu dragues une fille pas celib, car t’as eu « l’impression » que le courant passait bien.
C’était le cas avec ma camarade au théâtre. Eh bah merci... non merci

n°51119757
pvcr
Posté le 01-10-2017 à 17:30:15  profilanswer
 

asparagas a écrit :


 
Ich bin ein Berliner
 
Mercredi soir, une touriste de passage dans ma ville, cherche un guide pour quelques jours.  On s'échange très peu de messages, elle propose qu'on se rencontre tout de suite. Aucun problème pour ma part.
 
 elle est vraiment sublime... et elle fait bien une tête de plus que moi.  
 Le moment est propice pour un rapprochement mais je ne fais rien, je profite simplement.
 
 
 
Bilan, c'était une très chouette soirée mais je n'imagine rien de romantique entre nous, elle semble inaccessible et elle est simplement ici pour visiter et se reposer
 
 
 
 
 Je me dis que j'aurais peut-être du passer mon bras dans son dos mais je ne suis pas assez à l'écoute, je ne sais pas si elle en a envie en fait.  
 
 
 
 elle est magnifique, elle n'arrête pas de sourire, elle se rapproche en fermant les yeux et elle pose ses lèvres sur les miennes.  on s'embrasse à nouveau langoureusement, je passe une main dans son dos, le monde s'efface autour de nous, j'aimerais que le temps s'étire. Le tram approche, "it's a shame you have to go tomorrow" elle me répond qu'elle revient samedi prochain et qu'elle n'a rien de prévu pour la suite, qu'elle peut passer plusieurs jours ici.


 
J'ai résumé sur l'improbabilité totale du truc, ça doit marcher une fois sur 1000. Autant attendre que l'amur vienne nous chercher à la sortie des chiottes. :o  

n°51119790
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 17:33:13  profilanswer
 

Assez extraverti, tu dois pas parler de moi :lol:
Il y a la team IRL , la team sdr, la team jachère :O
Perso je préfère les rencontres IRL mais si effectivement le support des sdr te rassure et que tu y est plus à l'aise, tant mieux
Mais le phénomène de ghostage est d'autant plus exacerbé sur les sdr car pour les filles, elles ont X mecs qui viennent les solliciter


Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2017 à 17:40:58

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51119835
FLeFou
Posté le 01-10-2017 à 17:38:39  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Grv :fou: pas ken depuis jeudi, je suis en PLS :fou:


 
:lol: ah oui 3 jours ça doit être dur  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51119898
FLeFou
Posté le 01-10-2017 à 17:45:58  profilanswer
 


Il doit être avec ses autres meufs :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 01-10-2017 à 17:46:06

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51121125
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 20:02:14  profilanswer
 

[:draculax]

n°51121320
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2017 à 20:22:27  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Pas grand chose à raconter, je pense que j'ai passé le test puisque j'ai eu des mots d'amour à 2h du mat' sous la pluie :o
 
https://media.giphy.com/media/ScS8dZ92KYDAI/giphy.gif
 
J'en menais pas large au début quand même, heureusement que je sais faire des blagues des fois :o
 


[:skylie]   [:somberlain24:3]


---------------
"Internet est un remède à l'ignorance, il est sans effet sur la connerie" (Jacques Lacan) "Comme Spinoza, aussi vite que Booba, je veux atteindre le nirvana"
n°51121439
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 20:36:28  answer
 

On n'a pas eu le CR de Blaq.

n°51121655
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-10-2017 à 20:57:33  profilanswer
 


 [:zinbou:2]  
 

n°51121665
blaq
Posté le 01-10-2017 à 20:59:00  profilanswer
 


 [:cac30:5]

n°51121668
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2017 à 20:59:16  profilanswer
 


Sisi :o


---------------
Lu et approuvé.
n°51121721
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 21:04:29  answer
 

Ah ouais.. je me disais bien aussi.
C'est l'intérêt de poster avec un multi ?
 
Bref, il a quand même chopé un bisou, c'est déjà énorme.

n°51123984
jupiter39
Posté le 02-10-2017 à 01:50:21  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Je fais sans doute commercial à deux sous, mais en gros, c'est comme partout, faut savoir se vendre, et appâter le client :o


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51107879

n°51124110
mangedespi​erres
Posté le 02-10-2017 à 07:09:31  profilanswer
 
n°51124306
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-10-2017 à 08:25:15  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Il doit être avec ses autres meufs :o


Je vois pas comment il pourrait :o entre ses séonces de sport (d'ailleurs il s'est pesé chez moi, 92kilos :love:) et le taff... et puis je m'assure de l'epuiser comme il se doit [:apges:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51124358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-10-2017 à 08:37:17  profilanswer
 

Un mec a toujours des réserves pour ces trucs là, c'est comme les Saiyans  [:jcqs:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51124550
Daphne
kernel panic
Posté le 02-10-2017 à 09:10:04  profilanswer
 

asparagas a écrit :

Ich bin ein Berliner


 
C'est beau  [:daphne:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37287  37288  37289  ..  44872  44873  44874  44875  44876  44877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF - Ser Azhdar se languit de Sera, et de la Dame de la Rochelle


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR