Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37286  37287  37288  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51115737
Atlantis_
Posté le 30-09-2017 à 23:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ça s'appelle être humble ou neutre, ne pas vouloir surjouer. Rien à voir avec la confiance en soit.


---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 23:49:28  profilanswer
 

n°51115747
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-09-2017 à 23:50:09  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :


Oui
Je ne lui trouve pas un gros potentiel de mochance dans le futur mais c’est passé de mode les cheveux bouclés
Elle a clairement décidé de se faire peter la boite à hit
Y’a rien a faire
Fait un selfie à tout hasard


 [:bakk21:1]
Lave toi la bouche au savon. Clairement.  
:o


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51115771
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-09-2017 à 23:52:20  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :

 

Chou Andy. C'est un pisse froid pas pas très intéressant mais ça le dérange quand on charge le topic avec nos HS funkys ... fais attention c'est tout.


J'aime beaucoup chou Andy. Et je ne pense pas être la seule... Et vos HS doivent faire chier à peu près tous ceux qui sont en mesure de les lire ce soir. C'est à dire pas grand monde a part  les bolosses comme vous et moi. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 30-09-2017 à 23:53:02

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51115822
mangedespi​erres
Posté le 30-09-2017 à 23:58:20  profilanswer
 

lilyz a écrit :


 [:bakk21:1]  
Lave toi la bouche au savon. Clairement.  
:o


Comme dans ma Dalton ?
J’ai pas les clés de la mode  
Tu crois que les dégarnis plaisent ? On est plus dans les années 70  [:casediscute]

n°51115825
Blaq
Posté le 30-09-2017 à 23:58:49  profilanswer
 

Je suis pas trop fan des boucles non plus :o

n°51115834
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-10-2017 à 00:00:04  profilanswer
 

lilyz a écrit :


J'aime beaucoup chou Andy. Et je ne pense pas être la seule... Et vos HS doivent faire chier à peu près tous ceux qui sont en mesure de les lire ce soir. C'est à dire pas grand monde a part  les bolosses comme vous et moi. [:tinostar]


[:americanpinkiepie:5]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51115835
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 00:00:10  profilanswer
 

Un petit coup de stp et finis les boucles  [:tang]


Message édité par bulldozer_fusion le 01-10-2017 à 00:00:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51115912
lefilpourp​re
Michel
Posté le 01-10-2017 à 00:13:00  profilanswer
 

 

j'ferais attention sur les prochaines pages alors :jap:


Message édité par lefilpourpre le 01-10-2017 à 00:58:24

---------------
Miraisin
n°51116043
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 01-10-2017 à 00:37:12  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/323dea311751428a5dcdf067b9c35e9b4e848d6a.jpg


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51116154
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2017 à 01:15:40  profilanswer
 

mangedespierres a écrit :


Comme dans ma Dalton ?
J’ai pas les clés de la mode
Tu crois que les dégarnis plaisent ? On est plus dans les années 70 [:casediscute]

 
Blaq a écrit :

Je suis pas trop fan des boucles non plus :o


Ma chevelure bouclée vous salue bien.
Parce qu'elle est polie. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 01-10-2017 à 01:16:40

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 01:15:40  profilanswer
 

n°51116162
Blaq
Posté le 01-10-2017 à 01:18:58  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Ma chevelure bouclée vous salue bien.  
Parce qu'elle est polie. :o


Mais tu peux être très jolie avec des cheveux bouclés, pas de problème  [:manfoo]

n°51116165
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-10-2017 à 01:19:10  profilanswer
 

lefilpourpre a écrit :


 
Let freedom ring [:el_barbone]


with a shotgun blast ?   [:madoxav][:humanrage:6]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51116178
lilyz
Violon dinde
Posté le 01-10-2017 à 01:22:32  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Mais tu peux être très jolie avec des cheveux bouclés, pas de problème [:manfoo]


Je pense qu'on peut avoir des préférences dans l'absolu. Mais une belle chevelure fait toujours l'unanimité, qu'elle soit raide, bouclée, ondulée...

 

Ça vaut pour les mecs aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 01-10-2017 à 01:22:57

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51116192
Blaq
Posté le 01-10-2017 à 01:26:56  profilanswer
 

Of course !
 
https://i.imgur.com/tG7RB4e.jpg

n°51116238
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 01:50:59  profilanswer
 

Puis c'pas comme si on choisissait la nature de ses cheveux non plus [:prodigy]

n°51117138
Grayson
Kingslayer
Posté le 01-10-2017 à 10:21:02  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je pense qu'on peut avoir des préférences dans l'absolu. Mais une belle chevelure fait toujours l'unanimité, qu'elle soit raide, bouclée, ondulée...  
 
Ça vaut pour les mecs aussi. :o


 
Moi je dis un beau CR de Blaq avec la berline allemande ça ferait aussi l’unanimité mais on risque pas de le voir :o  
 
 [:docteur g:1]


Message édité par Grayson le 01-10-2017 à 11:08:16
n°51117196
Daphne
kernel panic
Posté le 01-10-2017 à 10:29:59  profilanswer
 

[:taijitu:3]

n°51117494
Blaq
Posté le 01-10-2017 à 11:16:17  profilanswer
 

Je l'ai tapé cette nuit (le cr), je le relis et je l'agrémente de quelques smileys  [:nushku:3]

n°51117538
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 11:23:35  profilanswer
 
n°51117539
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 11:24:11  answer
 

Blaq a écrit :

Je l'ai tapé cette nuit (le cr), je le relis et je l'agrémente de quelques smileys  [:nushku:3]


On n'a pas besoin d'un CR sexuel, hein.
La plupart des gens ici sont dans une misère sexuelle grave, merci de respecter ça  :jap:

n°51117567
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-10-2017 à 11:30:31  profilanswer
 

De toute façon, de manière empirique, les filles aux cheveux bouclés aimeraient qu'ils soient plus raides et soyeux, les filles aux cheveux raides aimeraient avoir plus de volume.
 
On en déduira plusieurs remarques sur la nature humaine et sur le conditionnement des shampooings.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51117593
Blaq
Posté le 01-10-2017 à 11:37:07  profilanswer
 


 [:clooney17]  
 
No sex, don't worry, je galère autant que vous tous  [:cerveau merdocu]

n°51117598
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 11:38:14  answer
 

Blaq a écrit :


No sex, don't worry, je galère autant que vous tous  [:cerveau merdocu]


Au temps pour moi, je pensais que "je l'ai tapé cette nuit" = "je lui ai mis au fond"

 

:jap:


Message édité par Profil supprimé le 01-10-2017 à 11:38:28
n°51117618
Blaq
Posté le 01-10-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

It was a lil joke, j'ai mis entre parenthèse "le cr" :o

n°51117629
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 11:47:02  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Moi j'ai survécu :o


Ben raconte !

n°51117670
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 11:53:54  profilanswer
 


:D

n°51117795
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 12:19:24  profilanswer
 

Blaq a écrit :

It was a lil joke, j'ai mis entre parenthèse "le cr" :o


 [:bakk:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51118056
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-10-2017 à 13:00:04  profilanswer
 

blaq t'abuses :o


Message édité par Ramasse-Miettes le 01-10-2017 à 13:00:12
n°51118092
coucourist​e
Posté le 01-10-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

Ah, enfin une app qui permet de matcher avec des bombasses ?  
 
Matchd : https://itunes.apple.com/fr/app/mat [...] 74495?mt=8

n°51118149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 13:14:38  profilanswer
 

Coucou j'ai peut être raté le truc, tu avais vu celle avec qui tu échangais sur tinder ou je ne sais plus quoi


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51118193
coucourist​e
Posté le 01-10-2017 à 13:19:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Coucou j'ai peut être raté le truc, tu avais vu celle avec qui tu échangais sur tinder ou je ne sais plus quoi


 
Laquelle ? :o
Y en a une avec qui je parle longtemps, 3 rendez vous cools sans move de ma part (ni de la sienne). On va surement se revoir cette semaine :o

n°51118219
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-10-2017 à 13:24:16  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je l'ai tapé cette nuit (le cr), je le relis et je l'agrémente de quelques smileys  [:nushku:3]


 [:dr_doak]  
 

Blaq a écrit :


No sex, don't worry, je galère autant que vous tous  [:cerveau merdocu]


 [:joemoomoot]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51118234
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 13:25:58  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

 

Laquelle ? :o
Y en a une avec qui je parle longtemps, 3 rendez vous cools sans move de ma part (ni de la sienne). On va surement se revoir cette semaine :o


C'est elle alors, c'est pas concrétisé finalement


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51118438
Asparagas
Posté le 01-10-2017 à 14:01:37  profilanswer
 

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 
Ich bin ein Berliner
 
Mercredi soir, une touriste de passage dans ma ville, cherche un guide pour quelques jours. Elle a vécu aux USA, j'en déduis qu'elle est américaine. Sur les photos, elle est magnifique, grande blonde aux yeux verts. Totalement inaccessible pour moi mais j'ai déjà fait le guide pour une américaine en début d'année, j'aime bien faire visiter ma ville en me baladant et ça me donne une occasion de pratiquer mon anglais ! On s'échange très peu de messages, elle propose qu'on se rencontre tout de suite. Aucun problème pour ma part.
 
Elle séjourne de l'autre côté du fleuve, je lui dis de ne pas bouger, qu'il y a des choses à voir de son côté, elle me fait confiance. Je la rejoins à une station de tram, elle est vraiment sublime... et elle fait bien une tête de plus que moi. J'apprends qu'elle est allemande en fait. Elle a beaucoup voyagé, des boulots passionnants mais fatigants, on marche le long des quais, je lui fais visiter d’anciens entrepôts transformés en restaurant, bar, magasin bio, skatepark et zone de street art, elle aime bien, ça lui rappelle Christiana.
 
Je lui propose de prendre un verre dans le coin avant d'aller manger en ville, de l'autre côté du pont. On se pose dans un autre restaurant en bord de rivière, assis sur des palettes, les pieds dans le sable. On se décide pour du vin et des huîtres. Je vais commander et en revenant... elle a disparu ! Je rigole dans ma tête, en fait elle a trouvé un meilleur spot, une place dans un lit et c'est parfait ! On parle beaucoup, de nos vies, nos passions, la discussion fait écho à une autre que l'on a eu sur le topic : qu'est-ce qui nous rend heureux et nous procure du plaisir. Elle adore manger comme moi. Elle aime bien les huîtres. Le moment est propice pour un rapprochement mais je ne fais rien, je profite simplement.
 
On finit par bouger, on  traverse le pont à pied, on se balade un peu dans la ville, je lui propose un bar à vin avec des assiettes ou un petit restaurant authentique. Elle opte pour le resto, on mange en continuant de discuter, je lui conseille deux-trois endroits dans la ville pour le lendemain. Sur la fin du repas, elle semble très fatiguée, je lui dis que je la raccompagne, on prend le tram ensemble et je la laisse pas loin de son logement.
 
Bilan, c'était une très chouette soirée mais je n'imagine rien de romantique entre nous, elle semble inaccessible et elle est simplement ici pour visiter et se reposer, je ne parle pas du prix des cafés comme me l'a demandé quelqu'un ici ;)
 
What power art thou?
 
Le lendemain en fin d'après-midi, libéré de mes obligations, je la recontacte en lui disant que je suis disponible pour la soirée si elle a envie. Elle me propose de la rejoindre sur les quais, elle part le lendemain matin tôt donc elle ne pourra pas rester trop tard, on plaisante en disant qu'elle est un ersatz de Cendrillon et elle me montre ses tongs, pas terrible comme chaussures de vair. On plaisante sur les Allemands qui portent des chaussettes dans leurs sandales.
 
Je lui propose le bar à vin avec les tapas pour ce soir, elle est d'accord. On se pose en terrasse sur une petite place, on prend un verre de vin chacun avec une assiette de charcuterie et fromage et une assiette de foie gras qu'elle a envie de goûter - celui-ci étant interdit dans son pays. On plaisante sur les profils trop extrémistes sur l'application et sur nos rencontres passées. Je me sens vraiment bien, elle est d'une intelligence rare, on rigole beaucoup.
 
Après le repas, il va falloir rentrer, on se promène encore un peu, sur une autre petite place, un groupe de chanteurs de tout âge chante des chansons françaises, ils nous proposent de chanter avec eux en nous tendant un recueil de paroles. Il y a de tout, Aznavour, Brel, Brassens, Dassin, Sardou, on chante faux mais on chante quand même. Des chants béarnais puis basques, on chante "Siffler sur la colline" que j'affectionne particulièrement, il fait beau, les gens sont joyeux, je suis heureux, nos bras se touchent, j'ai l'impression de vivre un moment de félicité rare. La troupe termine sur une dernière chanson, elle garde le recueil de chanson et me dit que maintenant, elle aime encore plus cette petite place. Je me dis que j'aurais peut-être du passer mon bras dans son dos mais je ne suis pas assez à l'écoute, je ne sais pas si elle en a envie en fait.  
 
"It's such a shame for us to part"
 
On finit notre balade dans un petit cinéma d'arts et d'essais localisé dans une ancienne église, j'aime beaucoup cet endroit, je lui parle de la politique du cinéma, parfois un peu trop engagée à mon goût, on rigole, on se dit qu'on ira voir un film la "prochaine" fois. C'est maintenant le moment de rentrer pour elle, je la raccompagne au tram, le tram approche, elle dit qu'elle prendra le prochain, on s'assoit sur un banc en l'attendant, elle me sourit en me fixant, je n'arrête pas de parler, je lui donne quelques conseils pour son voyage le lendemain, je la regarde encore, elle est magnifique, elle n'arrête pas de sourire, elle se rapproche en fermant les yeux et elle pose ses lèvres sur les miennes. Dans ma tête, ça tourne dans tous les sens, "what the fuck is happening ?!" [:demon debilieux] Je la regarde, je lui dis "You're beautiful, it's true, I saw your face in a crowded place" non je déconne, je lui dis juste "you're beautiful" on s'embrasse à nouveau langoureusement, je passe une main dans son dos, le monde s'efface autour de nous, j'aimerais que le temps s'étire. Le tram approche, "it's a shame you have to go tomorrow" elle me répond qu'elle revient samedi prochain et qu'elle n'a rien de prévu pour la suite, qu'elle peut passer plusieurs jours ici.
 
Là, notre voisin de banc nous interpelle en riant "c'est la plus belle pelle que j'ai jamais vue, c'était magnifique, je suis trop heureux !" On rigole en se tapant sur l'épaule. "Je vous ai même filmé tellement que c'était beau" What the fuck man ! Je pense qu'il plaisante, le tram est là, je la laisse monter, il monte aussi, je lui dis au revoir, le mec n'a pas compris que je ne montais pas avec eux, il semble choqué. J'apprends plus tard qu'il nous a réellement filmés.

n°51118453
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-10-2017 à 14:04:11  profilanswer
 
n°51118474
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 14:08:14  answer
 

Ça ressemble à Before Sunrise  [:inick:4]

n°51118479
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 01-10-2017 à 14:09:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

De toute façon, de manière empirique, les filles aux cheveux bouclés aimeraient qu'ils soient plus raides et soyeux, les filles aux cheveux raides aimeraient avoir plus de volume.
 
On en déduira plusieurs remarques sur la nature humaine et sur le conditionnement des shampooings.


 
tu te trompes, en termes chevelus volume n'est pas épaisseur.  [:mario xx]

n°51118499
Sadlig
Posté le 01-10-2017 à 14:13:38  profilanswer
 

Asparagas a écrit :

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 
Ich bin ein Berliner
 
Mercredi soir, une touriste de passage dans ma ville, cherche un guide pour quelques jours. Elle a vécu aux USA, j'en déduis qu'elle est américaine. Sur les photos, elle est magnifique, grande blonde aux yeux verts. Totalement inaccessible pour moi mais j'ai déjà fait le guide pour une américaine en début d'année, j'aime bien faire visiter ma ville en me baladant et ça me donne une occasion de pratiquer mon anglais ! On s'échange très peu de messages, elle propose qu'on se rencontre tout de suite. Aucun problème pour ma part.
 
Elle séjourne de l'autre côté du fleuve, je lui dis de ne pas bouger, qu'il y a des choses à voir de son côté, elle me fait confiance. Je la rejoins à une station de tram, elle est vraiment sublime... et elle fait bien une tête de plus que moi. J'apprends qu'elle est allemande en fait. Elle a beaucoup voyagé, des boulots passionnants mais fatigants, on marche le long des quais, je lui fais visiter d’anciens entrepôts transformés en restaurant, bar, magasin bio, skatepark et zone de street art, elle aime bien, ça lui rappelle Christiana.
 
Je lui propose de prendre un verre dans le coin avant d'aller manger en ville, de l'autre côté du pont. On se pose dans un autre restaurant en bord de rivière, assis sur des palettes, les pieds dans le sable. On se décide pour du vin et des huîtres. Je vais commander et en revenant... elle a disparu ! Je rigole dans ma tête, en fait elle a trouvé un meilleur spot, une place dans un lit et c'est parfait ! On parle beaucoup, de nos vies, nos passions, la discussion fait écho à une autre que l'on a eu sur le topic : qu'est-ce qui nous rend heureux et nous procure du plaisir. Elle adore manger comme moi. Elle aime bien les huîtres. Le moment est propice pour un rapprochement mais je ne fais rien, je profite simplement.
 
On finit par bouger, on  traverse le pont à pied, on se balade un peu dans la ville, je lui propose un bar à vin avec des assiettes ou un petit restaurant authentique. Elle opte pour le resto, on mange en continuant de discuter, je lui conseille deux-trois endroits dans la ville pour le lendemain. Sur la fin du repas, elle semble très fatiguée, je lui dis que je la raccompagne, on prend le tram ensemble et je la laisse pas loin de son logement.
 
Bilan, c'était une très chouette soirée mais je n'imagine rien de romantique entre nous, elle semble inaccessible et elle est simplement ici pour visiter et se reposer, je ne parle pas du prix des cafés comme me l'a demandé quelqu'un ici ;)
 
What power art thou?
 
Le lendemain en fin d'après-midi, libéré de mes obligations, je la recontacte en lui disant que je suis disponible pour la soirée si elle a envie. Elle me propose de la rejoindre sur les quais, elle part le lendemain matin tôt donc elle ne pourra pas rester trop tard, on plaisante en disant qu'elle est un ersatz de Cendrillon et elle me montre ses tongs, pas terrible comme chaussures de vair. On plaisante sur les Allemands qui portent des chaussettes dans leurs sandales.
 
Je lui propose le bar à vin avec les tapas pour ce soir, elle est d'accord. On se pose en terrasse sur une petite place, on prend un verre de vin chacun avec une assiette de charcuterie et fromage et une assiette de foie gras qu'elle a envie de goûter - celui-ci étant interdit dans son pays. On plaisante sur les profils trop extrémistes sur l'application et sur nos rencontres passées. Je me sens vraiment bien, elle est d'une intelligence rare, on rigole beaucoup.
 
Après le repas, il va falloir rentrer, on se promène encore un peu, sur une autre petite place, un groupe de chanteurs de tout âge chante des chansons françaises, ils nous proposent de chanter avec eux en nous tendant un recueil de paroles. Il y a de tout, Aznavour, Brel, Brassens, Dassin, Sardou, on chante faux mais on chante quand même. Des chants béarnais puis basques, on chante "Siffler sur la colline" que j'affectionne particulièrement, il fait beau, les gens sont joyeux, je suis heureux, nos bras se touchent, j'ai l'impression de vivre un moment de félicité rare. La troupe termine sur une dernière chanson, elle garde le recueil de chanson et me dit que maintenant, elle aime encore plus cette petite place. Je me dis que j'aurais peut-être du passer mon bras dans son dos mais je ne suis pas assez à l'écoute, je ne sais pas si elle en a envie en fait.  
 
"It's such a shame for us to part"
 
On finit notre balade dans un petit cinéma d'arts et d'essais localisé dans une ancienne église, j'aime beaucoup cet endroit, je lui parle de la politique du cinéma, parfois un peu trop engagée à mon goût, on rigole, on se dit qu'on ira voir un film la "prochaine" fois. C'est maintenant le moment de rentrer pour elle, je la raccompagne au tram, le tram approche, elle dit qu'elle prendra le prochain, on s'assoit sur un banc en l'attendant, elle me sourit en me fixant, je n'arrête pas de parler, je lui donne quelques conseils pour son voyage le lendemain, je la regarde encore, elle est magnifique, elle n'arrête pas de sourire, elle se rapproche en fermant les yeux et elle pose ses lèvres sur les miennes. Dans ma tête, ça tourne dans tous les sens, "what the fuck is happening ?!" [:demon debilieux] Je la regarde, je lui dis "You're beautiful, it's true, I saw your face in a crowded place" non je déconne, je lui dis juste "you're beautiful" on s'embrasse à nouveau langoureusement, je passe une main dans son dos, le monde s'efface autour de nous, j'aimerais que le temps s'étire. Le tram approche, "it's a shame you have to go tomorrow" elle me répond qu'elle revient samedi prochain et qu'elle n'a rien de prévu pour la suite, qu'elle peut passer plusieurs jours ici.
 
Là, notre voisin de banc nous interpelle en riant "c'est la plus belle pelle que j'ai jamais vue, c'était magnifique, je suis trop heureux !" On rigole en se tapant sur l'épaule. "Je vous ai même filmé tellement que c'était beau" What the fuck man ! Je pense qu'il plaisante, le tram est là, je la laisse monter, il monte aussi, je lui dis au revoir, le mec n'a pas compris que je ne montais pas avec eux, il semble choqué. J'apprends plus tard qu'il nous a réellement filmés.


 
Magnifique CR :love:
 
Bordeaux est une jolie ville, ca aide.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51118606
Zoreil
Posté le 01-10-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

Asparagas a écrit :

Ma rupture remonte maintenant à 11 mois. J'ai toujours autant de mal certains jours  [:lil lyza] mais ça ne m'empêche pas de faire des rencontres, ça me permet de me changer les idées.
 


 
ce CR [:atsuko]  
(sauf la creepance de l'autre gars à la fin)
 
Vivement le WE prochain !


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37286  37287  37288  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR