Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31836  31837  31838  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°45377883
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-04-2016 à 20:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Gros lecteur de SF ado  [:the real nerdz:1]  
 
Par contre ceux qui en lise toujours au taquet, ça ou de la fantasy, passé 30 balais j'avoue j'ai un peu plus de mal  [:jean roucas:2]


 
Mais [:zedlefou:1]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 20:57:05  profilanswer
 

n°45377940
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 21:01:30  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'avais qu'à mieux choisir  :kaola:

 

C'est comme si je disais que la philo c'est nul après avoir lu un bouquin de BHL  :o


Mieux choisir le bouquin ? ou le mec ? :o
Non mais je n'aime pas du TOUT la science fiction, je trouve ça très ennuyeux généralement, les univers etc (sauf SW et encore...) :/ C'est comme ça, c'est pas ma sensibilité [:romn:3]

 
Amraz a écrit :


Qu'est ce que tu aimes ?

 

J'aime plus les romans et nouvelles traditionnels et réalistes. Le dernier livre que j'ai vraiment aimé c'est "les faux monnayeurs"... Enfin bref pour moi les lectures je n'y prête pas attention. C'est surtout les séries et les films que je regarde au niveau des goûts  [:deep thought:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 07-04-2016 à 21:53:16

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45378002
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 21:06:45  profilanswer
 

Moi j'avoue aussi m'en branler à fond des goûts en lecture, c'est une activité solo.
Tant que la personne est un peu éveillée. Sait lire, a le gout pour (même rarement ca suffit).
 
Pour les films/serie, faut quelques gouts commun, histoire de pouvoir faire des soirées serie/films pour les 40 ans à venir.
Sinon c'est la merde, t'invite la meuf, et tu sais qu'elle va se faire chier ...


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45378038
AbdrX
Posté le 07-04-2016 à 21:09:44  profilanswer
 


 
il a dit qu'il voulait se poser, etre en couple etc etc (mariésceniclabradortoussa) ... donc il a changé de mentalité de serial-nikeur ...  [:abdrx:1]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°45378080
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 21:13:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Moi j'avoue aussi m'en branler à fond des goûts en lecture, c'est une activité solo.
Tant que la personne est un peu éveillée. Sait lire, a le gout pour (même rarement ca suffit).
 
Pour les films/serie, faut quelques gouts commun, histoire de pouvoir faire des soirées serie/films pour les 40 ans à venir.
Sinon c'est la merde, t'invite la meuf, et tu sais qu'elle va se faire chier ...


 
Oui enfin bon [:clooney12]
Vu ta naziance sur certains aspects, t'en es pas encore à l'étape de réfléchir à inviter la meuf [:clooney6] Ceci dit c'est important d'être ouvert d'esprit niveau goût (au-delà d'avoir "quelques goûts communs" ). Avant mon dernier ex, je supportais pas les animes par exemple ;)
 
Et mec, no offence, mais je trouve que tu fais quand même pas mal de fautes au cm² pour être aussi tatillon et grandiloquent sur la qualité de l'orthographe de tes interlocutrices épistolaires [:clooney9]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45378090
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2016 à 21:14:16  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Pour les films/serie, faut quelques gouts commun, histoire de pouvoir faire des soirées serie/films pour les 40 ans à venir.
Sinon c'est la merde, t'invite la meuf, et tu sais qu'elle va se faire chier ...


Le truc qui tue en ce qui me concerne "ah non j'aime pas regarder les films en vost"  [:antinono]


Message édité par donut78 le 07-04-2016 à 21:15:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45378132
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 21:16:44  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


 
Oui enfin bon [:clooney12]
Vu ta naziance sur certains aspects, t'en es pas encore à l'étape de réfléchir à inviter la meuf [:clooney6] Ceci dit c'est important d'être ouvert d'esprit niveau goût (au-delà d'avoir "quelques goûts communs" ). Avant mon dernier ex, je supportais pas les animes par exemple ;)
 
Et mec, no offence, mais je trouve que tu fais quand même pas mal de fautes au cm² pour être aussi tatillon et grandiloquent sur la qualité de l'orthographe de tes interlocutrices épistolaires [:clooney9]


 
Tkt, le topic a approuvé l'invitance des meufs à fond.
Et oui j'ai dit que j'etais pas parfait. Mais les fautes trop grosses c'est impardonnable.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45378143
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 21:18:27  answer
 


 
T'entends ça Xat? :o ( précise pas ce que tu fais dans le métro stp)
 

cindytroford a écrit :

Je ne vois pas le mal de lire Musso... Ok c'est de la littérature de gare, mais c'est tellement rare aujourd'hui les gens qui lisent... /noredface
 
Je préfère ça à ceux qui citent Nietzsche ou tout autre auteur pompeux dans leur profil, alors que je suis sûre qu'ils en ont juste entendu parler au lycée ou lu la 4eme de couverture à la FNAC. Ou pire : ceux qui lisent de la SF [:provencal_le_gaulois:3]


 
+1 un bon beigbeder ou gay de temps en temps  :o
 
 
 
c'est quoi cette réponse   :D  
 

Amraz a écrit :

Moi j'avoue aussi m'en branler à fond des goûts en lecture, c'est une activité solo.
Tant que la personne est un peu éveillée. Sait lire, a le gout pour (même rarement ca suffit).
 
Pour les films/serie, faut quelques gouts commun, histoire de pouvoir faire des soirées serie/films pour les 40 ans à venir.
Sinon c'est la merde, t'invite la meuf, et tu sais qu'elle va se faire chier ...


 
Dis comme ça, ça se tient mais je regarde beaucoup les gouts en lecture.  

n°45378146
popinouse
Posté le 07-04-2016 à 21:18:33  profilanswer
 

Il a ragequit Bresse ?


---------------
Ok ta mer
n°45378188
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-04-2016 à 21:22:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :


  • Capacité à raisonner, argumenter, solutionner.



  • Pas de mec qui emploie "solutionner" à la place de "résoudre"

[:neernitt:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 21:22:40  profilanswer
 

n°45378210
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 21:24:07  answer
 

popinouse a écrit :

Il a ragequit Bresse ?


Il emménage avec sa copine aux dernières nouvelles.
 
Résumé de la journée please ? :o

n°45378220
popinouse
Posté le 07-04-2016 à 21:24:54  profilanswer
 

 

[:mantafahrer:5]

 

Cool


---------------
Ok ta mer
n°45378340
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 21:36:00  profilanswer
 

because the night a écrit :


  • Pas de mec qui emploie "solutionner" à la place de "résoudre"  

[:neernitt:1]


NAZI  
RESOLVON !


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45378347
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 07-04-2016 à 21:36:22  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Mieux choisir le bouquin ? ou le mec ? :o
Non mais je n'aime pas du TOUT la science fiction, je trouve ça très ennuyeux généralement, les univers etc (sauf SW et encore...) :/ C'est comme ça, c'est pas ma sensibilité [:romn:3]
 


 

cindytroford a écrit :


 
J'aime plus les romans et nouvelles traditionnels et réalistes. Le dernier livre que j'ai vraiment aimé c'est "les faux monnayeurs"... Enfin bref pour moi les lectures je n'y prêtent pas attention. C'est surtout les séries et les films que je regarde au niveau des goûts  [:deep thought:2]


 
Depuis que j'ai appris que Gide aimait les petits enfants, je n'ai plus envie de le lire  :o  (de toute façon, je n'ai pas accroché à La Symphonie pastorale). Dans l'absolu, je m'en fiche un peu de ce que lit la personne avec qui je sors (en dehors de la lecture de gare type Musso, Levi, etc.), mais je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui ne lit pas, tout comme je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un qui n'aime pas la bonne chair  [:cerveau nico54]  

n°45378399
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 21:41:01  answer
 

Niquer un coup pour l'hygiène ça empêche pas de chercher l'amout, merde. Conciliez les deux ou arrêtez de vous plaindre de jachère, merde  [:bouliyaanisqatsi]

 

n°45378641
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-04-2016 à 22:00:56  profilanswer
 


réaliste :jap:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45378648
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 07-04-2016 à 22:01:35  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Ma femme parfaite a le sens des perspectives, et sait se détacher des choses futiles. Quand j'étais ado j'avais une petite forêt un peu dégueulasse derrière chez moi et quand je me sentais mal et que j'avais besoin de réfléchir au sens de la vie j'y allais. Parfois la nuit en plein orage, je me posais là où il y avait une perspective sur les alentours et je me laissais tremper. J'avais de la boue partout mais je trouvais ça libérateur d'arrêter de me préoccuper de tout le reste. Ma femme parfaite saurait profiter de ce moment sans chouiner parce qu'elle a les cheveux mouillés ou que ces nouvelles chaussures sont niquées.

 

Ma femme parfaite joue le jeu de la séduction et a conscience des dynamiques hommes/femmes. Elle les accepte, apprécie qu'en face le jeu soit également joué dans les règles de l'art, sans pour autant avoir peur d'improviser et de bousculer un peu le schmilblick.

 

Ma femme parfaite ne mesure pas sa valeur intrinsèque en se basant sur son statut dans la société/le fric qu'elle fait. Elle a conscience de la chance/malchance dont le destin l'a fait bénéficier sans pour autant se reposer sur ses lauriers/chialer et blâmer tout le monde.

 

Ma femme parfaite ne traite pas l'amour comme un supplément à la vie. C'est pas un meuble Ikea qui va parachever l'esthétique de la pièce. C'est pas quelque chose qu'on va chercher après avoir trouvé tout le reste. L'amour doit être SON but. Tout ce qu'on fait dans notre vie est plus ou moins une répétition, un prélude avant le moment où on va tomber véritablement amoureux.

 

Accessoirement elle me fait bander, ça sera tout pour le physique.

 

Merci, au revoir.

[:bromure de cheval:1]

Spoiler :

n'empêche que le mec qui me nique mes godasses  [:sirguda]  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45378670
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-04-2016 à 22:03:47  profilanswer
 

alyana a écrit :

Ça fait tellement longtemps que je suis en jachère moi [:vizera]
 
 
[:ddr555]


moooh mais arrête, tu te fais draguer tout le temps :o  
 
 
si quand même, il y a une différence notoire, il faut le souligner


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45378723
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-04-2016 à 22:08:28  profilanswer
 

N'empêche que j'ai entendu récemment que, à l'époque  Zola avait à peu près la même crédibilité que Marc Lévy, et ce jusqu'à la publication de J'Accuse. Depuis j'me méfie. :o
 
Et puis je peux pas me permettre d'être trop difficile niveau culture : Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai reconnu une chanson des One Direction à la 3e note à un Blind test crié dans un bar à hipster. Je crois que je suis grillée auprès tous les barbus tatoués de la capitale désormais [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 07-04-2016 à 22:09:02
n°45378730
kikou2419
Posté le 07-04-2016 à 22:09:30  profilanswer
 

Melissa a écrit en premier ce soir, cool.

 


Pour me dire qu'avec la différence d'âge elle fait un blocage pour commencer quelque chose malgré le fait qu'elle ait passé un bon moment et qu'on discute bien + une autre excuse bidon.

 

Comment je traduis : je n'ai rien ressenti de spécial me donnant envie de tenter l'aventure.

 

Eh voilà. Discuter plus de deux semaines pour ça. Ça me confirme que rien de ce qui se passe avant irl n'a de valeur.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45378738
niju
Call me doc'
Posté le 07-04-2016 à 22:10:32  profilanswer
 


Elle a rien dit sur ceux qui en écrivent, elle trouve peut-être ça très bien  [:calin]


---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45378745
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-04-2016 à 22:11:18  profilanswer
 

arf dommage kikou :/
au moins t'es fixé, mais [:tiibo:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45378763
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-04-2016 à 22:13:14  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Melissa a écrit en premier ce soir, cool.

 


Pour me dire qu'avec la différence d'âge elle fait un blocage pour commencer quelque chose malgré le fait qu'elle ait passé un bon moment et qu'on discute bien + une autre excuse bidon.

 

Comment je traduis : je n'ai rien ressenti de spécial me donnant envie de tenter l'aventure.

 

Eh voilà. Discuter plus de deux semaines pour ça. Ça me confirme que rien de ce qui se passe avant irl n'a de valeur.


 
Oh :(
Et oui pour la phrase en gras, pour moi c'est une règle de base malheureusement :/

n°45379015
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 07-04-2016 à 22:34:09  profilanswer
 

La nana qui annule dans l'aprem le rencard de ce soir "ma mère a des problèmes de santé je dois aller la voir" [:jk pierre-fanfan:1]
Next [:alain doux-lilas:3]

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 07-04-2016 à 22:34:24

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45379022
kikou2419
Posté le 07-04-2016 à 22:34:45  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

arf dommage kikou :/
au moins t'es fixé, mais [:tiibo:1]

 

Ca fait chier mais je préfère largement ça. Je l'ai même remercié d'avoir été clair.

 
Ramasse-Miettes a écrit :

 

Oh :(
Et oui pour la phrase en gras, pour moi c'est une règle de base malheureusement :/

 

Je sais bien mais bon. Pas facile de ne pas s'investir émotionnellement même à minima.
M'enfin, je m'en remettrai. Ce soir j'étais de resto avec mes amis, c'était sympa et m'a permis de me changer les idées.

 

Va falloir que je me remette en question, ça fais plusieurs premiers rendez-vous qui ne donnent rien, même pas l'envie de remettre ça même sans échange de fluides.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45379048
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-04-2016 à 22:37:31  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Melissa a écrit en premier ce soir, cool.

 


Pour me dire qu'avec la différence d'âge elle fait un blocage pour commencer quelque chose malgré le fait qu'elle ait passé un bon moment et qu'on discute bien + une autre excuse bidon.

 

Comment je traduis : je n'ai rien ressenti de spécial me donnant envie de tenter l'aventure.

 

Eh voilà. Discuter plus de deux semaines pour ça. Ça me confirme que rien de ce qui se passe avant irl n'a de valeur.


Je suis sincèrement désolé pour toi et je comprends ta déception :/
Courage, dude.  [:frogaski62:1]

n°45379099
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 22:42:38  answer
 

donut78 a écrit :


Gros lecteur de SF ado  [:the real nerdz:1]  
 
Par contre ceux qui en lise toujours au taquet, ça ou de la fantasy, passé 30 balais j'avoue j'ai un peu plus de mal  [:jean roucas:2]


 
Mais  [:nham:3]  
 
Déjà il y a SF et SF. Isaac Asimov ou Philip K. Dick ce ne sont quand même pas des idiots dans leur style et certains de leurs bouquins très très orientés psychologie/analyse du comportement humain, et non de la SF *piew piew*
 
Idem pour le HF, je suis tombé sur des ersatz du seigneurs des anneaux qui étaient horribles, impossible à finir. Pourtant d'autres sont vraiment terribles (dont un de 11 tomes, qui était loin du style SdA)
 
Bref, c'est comme tout, faut pas choisir le McDo de la littérature.
 

Spoiler :

et oui, j'ai plus de 30 balais et je lis encore de la SF ou du HF [:zedlefou:1]

n°45379123
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 07-04-2016 à 22:44:38  profilanswer
 


La syphilis.

n°45379127
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-04-2016 à 22:44:52  profilanswer
 

Un shemale.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°45379141
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 22:45:59  answer
 


 Premier réflexe à avoir: vérifier via google image que la photo n'est pas une "fausse" photo.
J'ai déjà eu plein de surprise à ce niveau.

n°45379154
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 07-04-2016 à 22:46:55  profilanswer
 

Ah oui voilà. C'était ça que j'avais dû lire pour les beaux yeux d'un mec. Asimov [:clooney46]
Kikou [:hesp:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 07-04-2016 à 22:47:26

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45379165
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2016 à 22:47:41  answer
 

cindytroford a écrit :

Ah oui voilà. C'était ça que j'avais dû lire pour les beaux yeux d'un mec. Asimov [:clooney46]


J'ai bien essayé de lire du paulo coelho pour gagner des points auprès d'une femme.
Chacun ses problèmes :p

n°45379216
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 07-04-2016 à 22:51:40  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Melissa a écrit en premier ce soir, cool.  
 
 
Pour me dire qu'avec la différence d'âge elle fait un blocage pour commencer quelque chose malgré le fait qu'elle ait passé un bon moment et qu'on discute bien + une autre excuse bidon.  
 
Comment je traduis : je n'ai rien ressenti de spécial me donnant envie de tenter l'aventure.  
 
Eh voilà. Discuter plus de deux semaines pour ça. Ça me confirme que rien de ce qui se passe avant irl n'a de valeur.  


Arf  [:zedlefou:3]  
Et avant la rencontr IRL, il peut se passer plein de trucs qui ne valent plus rien après :/

sempt a écrit :

La nana qui annule dans l'aprem le rencard de ce soir "ma mère a des problèmes de santé je dois aller la voir" [:jk pierre-fanfan:1]  
Next [:alain doux-lilas:3]


Ca arrive :/


---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°45379224
Suzkaw
Posté le 07-04-2016 à 22:52:30  profilanswer
 

Mon premier CR:  
 
J'ai parlé il y a 1 semaine à une fille sur AUM, elle vient de Millau dans le sud, mais était partie rejoindre son ex sur Rennes puis ont fait un enfant (elle a 22 âns) mais ne sont plus ensemble (pour situer les choses)
 
Bref, je la rejoins à 18h à la sortie du boulot, j'arrive quand même 43 minutes en retard  [:follow me] bref elle arrive en même temps que moi au final comme quoi les grands esprits se rencontrent.
 
Une jeune fille de dos avec un long manteau couleur camel, des cheveux Brun attachés et de fine jambes m'attend de pied ferme, j'arrive lui dit bonjour toussa toussa nous nous installons au bar en terrasse, on parle de nos vie sentimentale de nos passé respectif et d'autres sujet bénins pendant prêt de 3h le tout autour d'une bière . Elle est très respectueuse et tres élégante , elle a un sourire charmeur  [:didier frogba:5].
 
Bref nous voyons pas le temps passé et quelqu'un m'attendais déjà donc je met cours à la discussion gentillement et je vais naturellement payer l'addition. Elle me confie se sentir gêné car j'ai payé pour elle et qu'elle me redevra ça, je lui dis donc que ça fera une autre occasion pour se voir ! Je la raccompagne à sa voiture en grand gentleman que je suis et lui souhaite une bonne soirée.
 
Je lui envoi un sms apres en voiture comme quoi j'étais très content d'avoir fait ça connaissance et que j'avais passé un agréable moment, ce qu'elle me répond me retourner le compliment, quelques échange de sms plus loin elle me dit que je peux la revoir quand je veux avec un smiley  [:el awrence]  
 
Donc c'est plutôt positif et donne envie d'en savoir plus je vais la revoir bientot stay tuned ! Et je suis bientot plus nigaud peut être  [:rapscallion:1]  
 
Désolé des fautes d'orthographe si il y en a.


Message édité par Suzkaw le 07-04-2016 à 22:53:00

---------------
Pas le temps de niaiser. Suzkaw sur le trombi
n°45379259
newtongaus​s
Posté le 07-04-2016 à 22:56:27  profilanswer
 

sempt a écrit :

La nana qui annule dans l'aprem le rencard de ce soir "ma mère a des problèmes de santé je dois aller la voir" [:jk pierre-fanfan:1]  
Next [:alain doux-lilas:3]


 
HS : je serai à la ki, tu peux m'ajouter à la liste Alyana ?
 
Est-ce que le manque de franchise, pour annuler un rdv mais aussi plus généralement est une marque de notre culture ?  
 
Un peu comme les asiatiques qui disent toujours oui.
Est-ce pour ne pas blesser autrui, qui ne pourrait supporter la vérité ?
Est-ce par manque de courage plus simplement ?
 
Pourquoi inventer des maladies ou accidents pour ses proches pour annuler un rdv ?
L'avez-vous déjà fait ?

n°45379266
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-04-2016 à 22:57:07  profilanswer
 


 
n'empêche qu'elle a pas suivi les bonnes pratiques :
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


 [:icon4] Note importante : si ta mère a de (graves) problèmes de santé, règle-les avant d'essayer de rencontrer quelqu'un ! [:icon4]  


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°45379285
newtongaus​s
Posté le 07-04-2016 à 22:58:35  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
n'empêche qu'elle a pas suivi les bonnes pratiques :
 


 
Bof si c'est pas la mère, c'est le petit frère ou la meilleure amie !

n°45379295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-04-2016 à 22:59:44  profilanswer
 


 :D  
 
Ben moi j'ai eu envie de passer à autre chose. En même temps à 16 balais je lisais déjà Asimov, AE Vanv Vogt, Franck Herbert, Dan Simmons, Cordwainer Smith et d'autres.
 
edit : Bref, au contraire des meufs, j'aime pas trop rester dans ma zone de confort niveau culture. Bref, j'aime pas trop rester dans ma zone de confort niveau culture, pas comme je fais avec les meufs  :o  
 
Le seul qui a su trouvé trouvé crédit à mes yeux de vieux c'est Greg Egan  [:flagadadim]  
 
Bon je suis aussi très actif sur le topic BD aussi, chacun ses tares  :o

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 07-04-2016 à 23:29:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31836  31837  31838  ..  54993  54994  54995  54996  54997  54998

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR