Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°16342000
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-10-2008 à 00:13:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :


 
Comprend pas qu'avec des remarques comme ca, tu sois pas encore tout simpement banni du forum  [:fitterashes]


il est banni des femmes (et pas que celles du forum), c'est pas mal non plus :lol:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:13:52  profilanswer
 

n°16342009
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:16:05  answer
 

aurel a écrit :


 
Comprend pas qu'avec des remarques comme ca, tu sois pas encore tout simpement banni du forum  [:fitterashes]


 
C'est ce que toutes les semaines en regardant la télé, les gens se disent à propos de Zemmour.  [:mistersid]

n°16342019
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:18:40  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Sans vouloir te vexer, ta bio, je pense pas qu'il y aurait beaucoup de pages a en faire... Le problème c'est que tu n'as aucune nuance (en gras) et je ne suis meme pas sur que tu saches ce qu'est un compromis. Fécilitation tu es une personne entière. Pas de chance tu te marginalises. En même ca ne dérangerait personne si tu l'assumais. Mais bon il faut croire que respecter sa nature profonde de misanthrope ne t'empeche pas de vouloir "un peu" etre comme tout le monde...


 
Non je te promet, les cheveux longs c'est pas mon truc et les treillis j'ai donné merci. [:aloy]

n°16342055
Shadow man
Posté le 03-10-2008 à 00:25:14  profilanswer
 


 
ça change des wesh au moins  :o
 
mais je compatis, les dreads cai vraiment le mal  :D  

n°16342074
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-10-2008 à 00:28:35  profilanswer
 


 
C'est le niveau zero de la marginalité ca les cheveux longs et les treillis (quand je parlais de manque de nuance...). Dans une bonne partie des cas, c'est juste bon a croire qu'on a une personnalité.
Tu en as probablement rien a faire, mais tu crois que ta façon d'appréhender les autres sur ce forum donne a quelqu'un l'envi de te connaitre ? Ca a beau être souvent drole de l'extérieur, on a franchement pas envi d'aller plus loin avec toi que le "mec acerbe qui envoit des vannes amusantes". C'est complètemet symptomatique. Met de l'eau dans ton vin ou tu vas finir par boire du vinaigre...

n°16342138
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:38:45  answer
 


 
En fait, de moi aussi  :o

n°16342139
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:38:51  answer
 

Infi888 a écrit :


 
C'est comme ca que tu appeles la lacheté ? On fait tous preuves a des moments ou d'autres de lacheté. Mais on a pas tous tendance a se trouver des excuses en le reprochant aux autres... Surtout quand on critique a ce point les autres [:itm]
 
Hopital / charité tu connais la suite...


 
La lâcheté c'est de rejoindre la grande farandole des neuneus qui noient leur misère spirituelle et humaine dans le caquetage amoureux   [:cloud_]  
Je ne vois pas où est la lâcheté quand tu ne vas pas parler à un tiers qui te bluffe physiquement; la chance que tu en tires quoi que ce soit de réellement intéressant est à peu près équivalente à celle de convertir un évangéliste à la sodomie passive  [:cbrs]

n°16342144
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:40:43  answer
 

Infi888 a écrit :

 

C'est le niveau zero de la marginalité ca les cheveux longs et les treillis (quand je parlais de manque de nuance...). Dans une bonne partie des cas, c'est juste bon a croire qu'on a une personnalité.
Tu en as probablement rien a faire, mais tu crois que ta façon d'appréhender les autres sur ce forum donne a quelqu'un l'envi de te connaitre ? Ca a beau être souvent drole de l'extérieur, on a franchement pas envi d'aller plus loin avec toi que le "mec acerbe qui envoit des vannes amusantes". C'est complètemet symptomatique. Met de l'eau dans ton vin ou tu vas finir par boire du vinaigre...

 

D'une, je t'arrêtes cash, qu'est ce qui te fait croire que j'ai envie de rencontrer ou de plaire à quelqu'un sur internet ? C'est bien mal me connaitre ... et quand on connait pas son sujet, on se tais au risque de dire une connerie. [:aloy]

 

De deux, qui te dit que je suis parfaitement comme ça dans la vie ... encore une fois, c'est une facette qu'on veut bien montrer, plus ou moins représentative. J'ai bon espoir de penser que certains participants de ce tomik ne sont pas aussi cons qu'ils en donnent l'air. C'est mon côté optimiste :ange:.

 

De trois, on va ptet arrêter avec le HS de merde sur ma vie mon œuvre. Si ça plait à certains d'étaler leur problème métaphysiques sur 30 pages, grand bien leur fasse. Perso, ça me gonfle. Si un jour j'ai envie de me faire psychanalyser, je vais voir un psy mais je demande certainement pas le conseil d'une populace qui à des avis sur tout et surtout des avis ...  [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 00:41:49
n°16342153
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2008 à 00:43:00  profilanswer
 

Oh oui, stop le hs, c'est un peu fatiguant là votre petite guéguerre de kikalaplusgrosse...osef quoi.
 
Et puis c'est aussi assez égotique.
 
Bref, euh recentrons et euh...bah merde j'ai rien à dire moi, je suis un loser niveau relation...
 
Vite quelqu'un...n'importe qui...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°16342154
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:43:30  answer
 


 
Surtout que y a des gens qui en ont rien à foutre de sympathiser ou de faire copain copain avec tous le monde (conf mon post en infra sur la "boulemie affective et sociale" dont certains font preuve) ... Ce qui n'empêche pas d'avoir des affinités avec certaines personnes ou d'aller impulsivement de l'avant selon certains critères persos.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 00:43:30  profilanswer
 

n°16342162
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:44:53  answer
 

NeoDc a écrit :

Oh oui, stop le hs, c'est un peu fatiguant là votre petite guéguerre de kikalaplusgrosse...osef quoi.
 
Et puis c'est aussi assez égotique.
 
Bref, euh recentrons et euh...bah merde j'ai rien à dire moi, je suis un loser niveau relation...
 
Vite quelqu'un...n'importe qui...
 


 
Oué,
 
A part sortir ton paquet de popcorn dès qu'il y a une interaction sociale un peu pimentée sur ce tomik, tu ferais mieux aller sortir ta bite en boite ... par exemple. :gratgrat:

n°16342171
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2008 à 00:45:52  profilanswer
 


 
mouahahahahaha...
 
 [:littlebill]


---------------
demain n'existe pas...
n°16342909
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 03:15:56  answer
 


 
J'allais faire la même :o
 
/traumat droit communautaire

n°16342929
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 03:19:41  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Elles habitent pas dans le coin. J'ai rien trouvé sur Strasbourg, Khan ne désespère pas pour rien.
 
Edit : puis ça ne me ferait pas de mal d'élargir mon cercle de connaissance, ça doit être un bon moyen de découvrir des gens, se faire inviter par la suite, etc. non ? ou c'est remplis de CLD ?


 
Si tu veux j'ai des amies sur Strasbourg [:cupra] :o

n°16343141
unlucky_lu​ke
Posté le 03-10-2008 à 04:02:46  profilanswer
 

nigauds, niguelles, bonsoir  :hello:  
ca fait un bout de temps que je lurke ici  :p , et je me decide enfin de poster pour raconter mon experience
voila, je me suis abonne a match.com et j'y ai fait quelques rencontres se soldant toutes par un echec, j'ai presque ete convaincu qu'en fait je me suis abonne a centre-psy.com tellement les filles que j'y ai rencontre avaient plus besoin d'un psy que d'un garcon  :sweat: ...  
voila, finalement, malgre ma nature assez timide, je prefere les rencontre irl, moins de prises de tete, on sait immediatement si la fille nous interesse au lieu de se demander si les photos qu'elles nous envoient ne sont pas photoshopees  :pt1cable: ...

n°16343205
poutrella
Posté le 03-10-2008 à 04:24:35  profilanswer
 

en même temps payer pour un SDR quand on est encore jeune c'est un peu logique de faire des trouvailles surprises ..  
 
 [:delarue2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16343247
unlucky_lu​ke
Posté le 03-10-2008 à 04:57:45  profilanswer
 

poutrella a écrit :

en même temps payer pour un SDR quand on est encore jeune c'est un peu logique de faire des trouvailles surprises ..  
 
 [:delarue2]


 
je devrais attendre mes 40 ans?  :sweat:  
 
en fait, la raison principale qui m'a emmene a m'inscrire dans un sdr c'est ma timidite avec les filles en irl, aborder une inconnue m'est tres difficile, c'est pour ca que je considere pas mon experience avec match.com comme un echec, puisque les filles que j'y ai rencontre ont quand meme attenue cette timidite  :)

Message cité 1 fois
Message édité par unlucky_luke le 03-10-2008 à 06:01:02
n°16343316
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-10-2008 à 07:05:58  profilanswer
 

unlucky_luke a écrit :


 
je devrais attendre mes 40 ans?  :sweat:  
 
en fait, la raison principale qui m'a emmene a m'inscrire dans un sdr c'est ma timidite avec les filles en irl, aborder une inconnue m'est tres difficile, c'est pour ca que je considere pas mon experience avec match.com comme un echec, puisque les filles que j'y ai rencontre ont quand meme attenue cette timidite  :)


 
Malheureux, ne dis jamais en public que t'es qu'un incapable.


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°16343355
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2008 à 07:48:53  profilanswer
 


Mouais, des gens comme ça, y'en a plein le topic  :whistle:  
 
Si je veux, je peux... on y croit.


---------------
Ratures - Cuisine
n°16343405
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 08:24:36  answer
 

Prems a écrit :


Mouais, des gens comme ça, y'en a plein le topic  :whistle:  
 
Si je veux, je peux... on y croit.


 
Exactement, quand on veut on peut ... Je vois pas ce que ça a de si extraordinaire. Ce qui est sur c'est que, quand on fout rien, ca va pas tomber tout cuit dans le bec.  [:fitterashes]

n°16343430
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-10-2008 à 08:38:31  profilanswer
 
n°16343434
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-10-2008 à 08:40:49  profilanswer
 

Bon, rencontre ce soir, c'est la panique à bord. Moi qui me croyait rompu aux rencontres, limite blasé... J'ai l'impression d'avoir 15 ans.
 
Bref, la flippe quoi.
 
 [:alph-one]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16343448
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2008 à 08:48:04  profilanswer
 

big_boum_bang a écrit :


 
Je suis d'accord avec toi en effet les site de rencontres gratuits c'est pas top il y a beaucoup de n'importe quoi et des gens qui finalement ne cherchent pas vraiment à faire des rencontres ,j'en parle en connaissance de cause j'ai essayé évidement comme tout le monde au début, puis lassé je suis allé voir ailleurs et il y a 6 mois j'ai testé www.mmoi.fr et j'ai rencontré au bout d'1 mois  une fille sympa bon entre nous cela n'a duré que 2 mois mais ca c'est une autre histoire....tout cela pour dire que finalement si les site de rencontres gratuits etaient vraiment efficaces les sites pyant n'existeraient plus depuis lomgtemps à mon avis.


 
Tout ça pour faire un peu de pub pour ce site pourri...


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16343497
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 09:03:05  profilanswer
 


 
Ah mais je veux bien  :whistle: Elle vient chercher ses affaires aujourd'hui... A la réflexion je me dis que moi aussi je pourrais être en colère contre elle pour tout un tas de choses auxquelles elle n'a pas été sensible, et ce n'est pas faute de lui en avoir parlé. J'ai de plus en plus l'impression qu'elle exagère énormément sa réaction, tout ça parce que je ne devais plus correspondre à son modèle de vie (elle sort de plus en plus avec ses copines, elle est en médecine, elle veut fêter plus, etc. alors que de mon côté j'ai peu de relations, et bon elles bossent toutes, on est plus dans le même milieu, facile de me critiquer pour mon absence de sorties, le fait que je me retrouve seul si elle va quelque part...).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16343542
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-10-2008 à 09:12:25  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Ah mais je veux bien  :whistle: Elle vient chercher ses affaires aujourd'hui... A la réflexion je me dis que moi aussi je pourrais être en colère contre elle pour tout un tas de choses auxquelles elle n'a pas été sensible, et ce n'est pas faute de lui en avoir parlé. J'ai de plus en plus l'impression qu'elle exagère énormément sa réaction, tout ça parce que je ne devais plus correspondre à son modèle de vie (elle sort de plus en plus avec ses copines, elle est en médecine, elle veut fêter plus, etc. alors que de mon côté j'ai peu de relations, et bon elles bossent toutes, on est plus dans le même milieu, facile de me critiquer pour mon absence de sorties, le fait que je me retrouve seul si elle va quelque part...).


Chut...
Voilà, c'est fini.

n°16343556
san_
Posté le 03-10-2008 à 09:15:34  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Elle vient chercher ses affaires aujourd'hui...


Jvais faire de même tout à l'heure :D je vais chez elle reprendre des affaires et lui redonner les siennes.
Elle a pas perdu de temps elle a rdv avec son nouveau futur-mec cette aprem. Gamine... jsuis sur qu'elle le fait pour se venger, pitoyable :sarcastic:

n°16343581
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-10-2008 à 09:19:41  profilanswer
 

san_ a écrit :


Jvais faire de même tout à l'heure :D je vais chez elle reprendre des affaires et lui redonner les siennes.
Elle a pas perdu de temps elle a rdv avec son nouveau futur-mec cette aprem. Gamine... jsuis sur qu'elle le fait pour se venger, pitoyable :sarcastic:


Bof, si elle annonce ça genre "faut que tu viennes assez tot j'ai rendez-vous avec un mec cet aprem" oui c'est sans doute pour essayer de t'énerver, sinon c'est juste qu'elle avait plus de sentiments ou envie de s'amuser et a saisi une occasion.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16343584
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 09:20:09  profilanswer
 

san_ a écrit :


Jvais faire de même tout à l'heure :D je vais chez elle reprendre des affaires et lui redonner les siennes.
Elle a pas perdu de temps elle a rdv avec son nouveau futur-mec cette aprem. Gamine... jsuis sur qu'elle le fait pour se venger, pitoyable :sarcastic:


 
Ou elle le connaissait avant... Moi je sais qu'elle craque sur le type qu'elle a rencontré, même si c'est pas la cause primaire, si elle ne l'avait pas rencontré ça aurait peut être pas explosé comme ça. Bon je crois surtout qu'elle a eu du mal parce qu'à force de sortir avec ses copines et que nous on soit pas assez actif de notre côté, ça a du l'éloigner aussi (m'enfin bon on a quand même fait un beau voyage, et puis je vois pas pourquoi ça aurait du être à moi de décider à notre place où on devait aller le we), ça plus les petits détails qui lui ont fait mal au coeur...m'enfin j'en ai tout autant à son service en fin de compte, sauf que j'ai les épaules plus larges.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16343588
san_
Posté le 03-10-2008 à 09:21:21  profilanswer
 

LePhasme a écrit :


Bof, si elle annonce ça genre "faut que tu viennes assez tot j'ai rendez-vous avec un mec cet aprem" oui c'est sans doute pour essayer de t'énerver, sinon c'est juste qu'elle avait plus de sentiments ou envie de s'amuser et a saisi une occasion.


Elle sait meme pas que je vais aller la voir. J'ai su qu'elle allait sortir avec ce mec par une autre source, pas par elle ^^


Message édité par san_ le 03-10-2008 à 09:21:35
n°16343703
falcor
Meeeow...
Posté le 03-10-2008 à 09:43:14  profilanswer
 

Elles ne vous appartiennent pas. Elles font bien ce qu'elles veulent de leur vie.  [:cend]  
 
Quand mon (une de mes) ex m'a largué pour son ex y'a 1 an, je l'ai remplacé en 5j. Rien que pour l'emmerder bien sûr. Elle a eu le culot de mal le prendre.  :o  
 
(bien fait pour sa gueule. [:di_canio] )

Message cité 4 fois
Message édité par falcor le 03-10-2008 à 09:43:34

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16343706
Sub-N
Dead inside
Posté le 03-10-2008 à 09:44:31  profilanswer
 

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Apparemment.

n°16343714
-rOmanO-
Posté le 03-10-2008 à 09:45:37  profilanswer
 

falcor a écrit :

Elles ne vous appartiennent pas. Elles font bien ce qu'elles veulent de leur vie.  [:cend]  
 
Quand mon (une de mes) ex m'a largué pour son ex y'a 1 an, je l'ai remplacé en 5j. Rien que pour l'emmerder bien sûr. Elle a eu le culot de mal le prendre.  :o  
 
(bien fait pour sa gueule. [:di_canio] )


 
Moi je kiffe il a trop assuré je crois que si me serait arrivé j'aurais fait pareil !!!! avec la même sentence!!! :o

n°16343722
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2008 à 09:46:53  profilanswer
 


Comme par hasard, tu ne veux pas souvent... Coïncidence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prems le 03-10-2008 à 09:47:40

---------------
Ratures - Cuisine
n°16343736
san_
Posté le 03-10-2008 à 09:48:45  profilanswer
 

falcor a écrit :

Elles ne vous appartiennent pas. Elles font bien ce qu'elles veulent de leur vie.  [:cend]  
 
Quand mon (une de mes) ex m'a largué pour son ex y'a 1 an, je l'ai remplacé en 5j. Rien que pour l'emmerder bien sûr. Elle a eu le culot de mal le prendre.  :o  
 
(bien fait pour sa gueule. [:di_canio] )


Par politesse j'aurais attendu quelques temps :o
Hier elle a cru que je sortais avec une autre fille parce que elle a checké sur le site d'orange les n° a qui j'ai envoyé des messages, ce qui est faux évidemment
Du coup elle va s'empresser de conclure avec le type de sa classe qui avait flashé sur elle il y a 2 semaines :sarcastic:
Quand je vois la mentalité, je me dis que c'est peut-être surement mieux comme ça.

n°16343737
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 09:48:47  profilanswer
 

falcor a écrit :

Elles ne vous appartiennent pas. Elles font bien ce qu'elles veulent de leur vie.  [:cend]  
 
Quand mon (une de mes) ex m'a largué pour son ex y'a 1 an, je l'ai remplacé en 5j. Rien que pour l'emmerder bien sûr. Elle a eu le culot de mal le prendre.  :o  
 
(bien fait pour sa gueule. [:di_canio] )


 
Non mais évidemment qu'elle fait ce qu'elle veut. J'ai juste l'impression qu'elle n'a pas été très honnête vis à vis de moi concernant un certain nombre de choses et c'est pas faute de lui avoir demandé [:spamafote].


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16343742
san_
Posté le 03-10-2008 à 09:49:21  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Apparemment.


clairement :o

n°16343807
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 09:59:37  profilanswer
 

dites les deux là... ça vous arrive de vous sentir idiots? (d'etre lucide en gros.. :o )


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16343814
Yagmoth
Fanboy
Posté le 03-10-2008 à 10:01:06  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

dites les deux là... ça vous arrive de vous sentir idiots? (d'etre lucide en gros.. :o )


 
Idiots parce qu'on cherche à comprendre ? oui sans doute, je sais que ça ne sers à rien. Enfin si pour ma part ça m'évite de culpabiliser parce que quelque part elle a largement ses torts aussi, et que sa manière de faire est lamentable je trouve. Bref c'est thérapeutique.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16343844
Buta43
chie la classe
Posté le 03-10-2008 à 10:06:08  profilanswer
 

non mais on doit rien à personne, si je plante ma copine et que j'en rencontre une dans les deux jours, j'vais pas attendre juste par politesse hein... faut arreter votre délire... :o
merde à la politesse hein, et aux chiotes les conventions. :o
 
quand à yootyoot, tu veux pas thérapeuter avec tes potes, j'suis sur que eux, ils ont pas encore tout lu tout entendu... :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16343857
Prems
Just a lie
Posté le 03-10-2008 à 10:07:46  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

non mais on doit rien à personne, si je plante ma copine et que j'en rencontre une dans les deux jours, j'vais pas attendre juste par politesse hein... faut arreter votre délire... :o
merde à la politesse hein, et aux chiotes les conventions. :o
 
quand à yootyoot, tu veux pas thérapeuter avec tes potes, j'suis sur que eux, ils ont pas encore tout lu tout entendu... :o


Juste voir jusqu'où il iront dans le récit avant de conclure :o


---------------
Ratures - Cuisine
n°16343858
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-10-2008 à 10:08:03  profilanswer
 

falcor a écrit :

Elles ne vous appartiennent pas. Elles font bien ce qu'elles veulent de leur vie.  [:cend]

 

Quand mon (une de mes) ex m'a largué pour son ex y'a 1 an, je l'ai remplacé en 5j. Rien que pour l'emmerder bien sûr. Elle a eu le culot de mal le prendre.  :o

 

(bien fait pour sa gueule. [:di_canio] )

 

Lors de la fin d'une des longues histoires que j'ai vécues, le jour où mon ex déménageait de chez moi (histoire de deux ans), j'ai fait en sorte de ne pas être là et le soir même j'entamais une autre histoire. Scomme ça la vie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-10-2008 à 10:08:26

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR