Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°16340624
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:35:58  answer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :


 
C'est cool pour les autres les gars comme toi, mais à plus ou moins grande échelle dans le temps il y a toujours un autre gars qui compte pour la nana que tu convoites. du coup on fait face à la comparaison à un moment ou un autre [:spamafote]
 


 
Vu l'avantage comparé, le cout d'opportunité d'une telle entreprise n'est clairement pas intéressant.  [:fitterashes]  
 
Comme dit, j'ai déjà donné ... Jouer à la hyène autour d'une carcasse en attendant que les lions ont fini, très peu pour moi. C'est de la merde et pour après finir bestfriend ... au secours. D'ailleurs, je dirais même que je trouve lamentable les personnes qui se targuent de ce genre de non-exploit. J'en connais quelque uns qui ont fait les merde autour de gonzesse pendant 6 mois et qui ont fini par les avoir ... paie ton manque d'amour propre.
 
Je laisse ça aux cld-gsnalfos.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:35:58  profilanswer
 

n°16340630
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 21:37:15  profilanswer
 


 
Bon c'est quand qu'on va se mettre minable dans un bar ? :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16340640
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:38:17  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
Bon c'est quand qu'on va se mettre minable dans un bar ? :o


 
Bah, quand tu veux ...  [:hahanawak]

n°16340677
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 21:41:03  profilanswer
 


 
On se captera une fois :o Une fois que j'aurai refilé ses affaires à mon ex. Moment tendu je le sens, je suis super partagé entre le fait de la perdre, et puis la violence avec laquelle elle m'a envoyé bouler, le fait qu'elle m'évite.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16340681
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:41:13  answer
 

... Je suis en train de me faire une projection de mon amphi saturé de péronnelles/poupouffes peinturlurées/morues vulgaroïdes, entourées de leur cortège de kékés d&g frais pubères... et j'imagine au milieu un type de 26 ans en costard qui lit son journal en buvant du café.
 
 [:xla] ²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2008 à 21:41:46
n°16340698
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 02-10-2008 à 21:42:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°16340706
vicmckay
Posté le 02-10-2008 à 21:43:25  profilanswer
 


oui, je connais la fac  [:proy]  
Déjà, rien ne t'empêche de faire du sport ou une activité qui te branche à la fac, c'est un moyen de casser ces barrières des années. mais c'est sûr que si aucune activité ne t'emballe et que les soirées étudiantes te rebutent, ça ne sera pas facile de rencontrer du monde.  
Ou alors par relations, mais si j'ai bien lu, tu as pas mal de potes CLD dans ton entourage...
 
humpf [:transparency]
 
Dis que tu es bénévole auprès de "cassos" (petits conseils jridiques par exemple) , ça montrera ton côté empathique (ou alors ça t'attirera des merdes avec des gens qui connaissent des "cassos" )  [:cosmoschtroumpf]

n°16340708
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 21:43:33  profilanswer
 


 
Voila, va droit au but, c'est plus clair. T'as fait le calcul.
En fait tu veux pas en branler une :o
Mais bon ça tombe pas non plus direct dans le bec, et même, si tel est le cas, t'as même pas envie de te donner.

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 02-10-2008 à 21:45:21

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16340758
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:47:14  answer
 

ca veut dire quoi CLD?!

n°16340787
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 21:49:23  profilanswer
 


creve la dalle


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:49:23  profilanswer
 

n°16340859
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2008 à 21:56:26  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Voila, va droit au but, c'est plus clair. T'as fait le calcul.
En fait tu veux pas en branler une :o
Mais bon ça tombe pas non plus direct dans le bec, et même, si tel est le cas, t'as même pas envie de te donner.


 
Kahn c'est un mec avec pleins de principes, une idée très noble de ce que les gens devraient être et de l'intelligence qu'ils devraient avoir...  Dans le même temps, dès qu'il voit un croupion qui lui plait ca redevient un écolier qui tremble a l'idée de faire un pas.
 
Ironique non ? :o

n°16340911
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 22:00:35  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Kahn c'est un mec avec pleins de principes, une idée très noble de ce que les gens devraient être et de l'intelligence qu'ils devraient avoir...  Dans le même temps, dès qu'il voit un croupion qui lui plait ca redevient un écolier qui tremble a l'idée de faire un pas.
 
Ironique non ? :o


 
On doit être proche finalement :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16341116
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 22:17:25  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Kahn c'est un mec avec pleins de principes, une idée très noble de ce que les gens devraient être et de l'intelligence qu'ils devraient avoir...  Dans le même temps, dès qu'il voit un croupion qui lui plait ca redevient un écolier qui tremble a l'idée de faire un pas.
 
Ironique non ? :o


 
Dans ses principes, y a pas un truc comme éviter le batifolage infantile et la complaisance ? Parce que ça expliquerait la retenue vis-à-vis du croupion...
Les gens de peu ont l'ironie facile  [:le nouveau shlomo]

n°16341381
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-10-2008 à 22:46:00  profilanswer
 

Infi888 a écrit :


 
Kahn c'est un mec avec pleins de principes, une idée très noble de ce que les gens devraient être et de l'intelligence qu'ils devraient avoir...  Dans le même temps, dès qu'il voit un croupion qui lui plait ca redevient un écolier qui tremble a l'idée de faire un pas.
 
Ironique non ? :o


 
:D
 
Sans oublier qu'il considère limite ses collègues de fac comme des débiles mais vu qu'il est toujours au même niveau qu'eux, il faudrait qu'il arrête de faire son gars supérieur.


---------------
Pussy that walk !
n°16341462
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-10-2008 à 22:55:33  profilanswer
 


Pasque t pas CLD toi ? :o

n°16341467
Headspace
Posté le 02-10-2008 à 22:56:03  profilanswer
 

o


Message édité par Headspace le 02-10-2008 à 22:56:12
n°16341526
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2008 à 23:03:16  profilanswer
 


 
C'est comme ca que tu appeles la lacheté ? On fait tous preuves a des moments ou d'autres de lacheté. Mais on a pas tous tendance a se trouver des excuses en le reprochant aux autres... Surtout quand on critique a ce point les autres [:itm]
 
Hopital / charité tu connais la suite...

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 02-10-2008 à 23:04:23
n°16341573
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2008 à 23:08:23  profilanswer
 

aurel a écrit :


Pasque t pas CLD toi ? :o


 
vu sa "technique d'approche furtive" je reste dans le buisson. Tu pouvais tout mettre en gras  :o  
Ah non j'oubliais c'est parce que ce n'est pas rentable/possible/respectueux de soi


Message édité par Infi888 le 02-10-2008 à 23:08:56
n°16341633
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-10-2008 à 23:17:30  profilanswer
 

Khan tu t'es encore fait enflé par un gauchiste, désolé :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16341751
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-10-2008 à 23:38:44  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
On se captera une fois :o Une fois que j'aurai refilé ses affaires à mon ex. Moment tendu je le sens, je suis super partagé entre le fait de la perdre, et puis la violence avec laquelle elle m'a envoyé bouler, le fait qu'elle m'évite.


 
Mais, mais, ça suffit on t'a dit...faut que t'arrête maintenant hein...
 


---------------
demain n'existe pas...
n°16341758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-10-2008 à 23:39:29  profilanswer
 

:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16341781
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 23:43:07  answer
 

Yagmoth a écrit :


 
On se captera une fois :o Une fois que j'aurai refilé ses affaires à mon ex. Moment tendu je le sens, je suis super partagé entre le fait de la perdre, et puis la violence avec laquelle elle m'a envoyé bouler, le fait qu'elle m'évite.


 
T'inquiètes, une soirée avec moi et t'en aura oublié jusqu'à son prénom !  [:toukette]

n°16341789
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 23:43:58  answer
 


 
Tu parles de moi ?  [:delarue3]  
 

Spoiler :

Si oui, c'est exactement ça [:prodigy]

n°16341812
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 23:48:09  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Kahn c'est un mec avec pleins de principes, une idée très noble de ce que les gens devraient être et de l'intelligence qu'ils devraient avoir...  Dans le même temps, dès qu'il voit un croupion qui lui plait ca redevient un écolier qui tremble a l'idée de faire un pas.
 
Ironique non ? :o


 
Nawak [:prozac] ...  
 
Le premier pas je le fais, si la situation s'y prête ... J'ai pas de problème avec ça. :spamafote:

n°16341826
big_boum_b​ang
Posté le 02-10-2008 à 23:50:25  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


Tout d'abord merci bresse :D
Par contre, je suis pas entierement d'accord avec Thordax, les sites gratuits sont vraiment pas top que ce soit en terme de population ou en terme d'interface.
Bref, j'ai que testé Meetic, il y a quelques années, et pour moi, c'etait franchement le meilleur surtout comparé au site gratos.
Par contre, je serais célibataire actuellement, je me tournerai clairment vers Match qui reste gratos pour les filles.


 
Je suis d'accord avec toi en effet les site de rencontres gratuits c'est pas top il y a beaucoup de n'importe quoi et des gens qui finalement ne cherchent pas vraiment à faire des rencontres ,j'en parle en connaissance de cause j'ai essayé évidement comme tout le monde au début, puis lassé je suis allé voir ailleurs et il y a 6 mois j'ai testé www.mmoi.fr et j'ai rencontré au bout d'1 mois  une fille sympa bon entre nous cela n'a duré que 2 mois mais ca c'est une autre histoire....tout cela pour dire que finalement si les site de rencontres gratuits etaient vraiment efficaces les sites pyant n'existeraient plus depuis lomgtemps à mon avis.

n°16341858
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 23:55:16  profilanswer
 


 
C'est le bad boy des années 2000, et faut croire que ça plait.
Tu sais ce qu'il te reste à faire  :heink:  

n°16341861
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 23:55:22  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
:D
 
Sans oublier qu'il considère limite ses collègues de fac comme des débiles mais vu qu'il est toujours au même niveau qu'eux, il faudrait qu'il arrête de faire son gars supérieur.


 
Je veux bien que tu sois la représentante officielle des mongoliennes parisiennes et qu'a ce titre, réfléchir devient un exercice compliqué dès que cela demande une argumentation de plus de 3 mots pour ne pas dire monosmilesque, mais depuis quand le niveau scolaire est il un reflet efficace de la capacité des gens ? :gratgrat:  
 
Encore aujourd'hui, j'ai du subir une thésarde totalement incapable dans son domaine, c'est dire ...  [:fitterashes]  
 

srfcboy a écrit :

Khan tu t'es encore fait enflé par un gauchiste, désolé :o


 
Clairement  [:di_canio]  

n°16341870
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 23:57:05  answer
 

jumbo a écrit :


 
C'est le bad boy des années 2000, et faut croire que ça plait.
Tu sais ce qu'il te reste à faire  :heink:  


 
Acheter un fusil à pompe et descendre dans la rue ? :gratgrat:

n°16341872
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-10-2008 à 23:57:31  profilanswer
 


 
Et ca n'arrive pas souvent apparement...  De toute façon n'importe qui pourrait sortir cette excuse. Parce qu'elle englobe tellement de chose et est tellement subjective qu'elle n'a plus aucune signification.
Ce que je pense c'est que tu n'as pas du tout les objectifs féminins en rapport avec les moyens que tu veux utiliser.  Parce que clairement si tu as le meme comportement irl que sur ce forum tu n'attireras que des nanas marginales. Et vu la façon dont tu décris tes coups de coeur, ca elles n'y ressemblent pas vraiment... C'est pas avec du cynisme que tu vas y arriver.
Moi les seules personnes que mon humour noir et mon cynisme amuse sont purement dans une optique amicale, ou il n'y a aucune notion de seduction.
 
Mais la magie d'internet aidant, je ne pense pas que tu ais le meme comportement irl. J'espère...

n°16341878
jumbo
Posté le 02-10-2008 à 23:58:18  profilanswer
 


 
Ah moi je touche pas la meuf d'une autre  [:mister yoda]  

n°16341902
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 00:00:39  profilanswer
 


 
Oh ... et maintenant tu fais des généralités puantes sur les parisiennes. Ouah. :D
Maintenant je suppose que ta logique trouve un fondement dans une théorie qui t'arrange : tu es toujours en première année de droit et j'ai eu mon DESS et mes deux maitrises avec mention.  
Ouais t'as raison AUCUN reflet efficace de la capacité des gens (sic). :o
Arrête un peu d'être méprisant avec tout le monde, ça évitera qu'on ait envie d'être méprisant à ton égard en retour.  


---------------
Pussy that walk !
n°16341906
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2008 à 00:01:21  profilanswer
 

[:parisbreizh]


---------------
demain n'existe pas...
n°16341926
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:03:52  answer
 

Infi888 a écrit :


 
Et ca n'arrive pas souvent apparement...  De toute façon n'importe qui pourrait sortir cette excuse. Parce qu'elle englobe tellement de chose et est tellement subjective qu'elle n'a plus aucune signification.


 
Ton point de vue. Pour moi "situation qui s'y prête" c'est déjà un lieu adéquate dans lequel j'ai un lien, pro, loisir, social etc avec la personne ... ca joue beaucoup. Après le fait qu'elle soit accompagnée etc ...  
 
Évidement, si pour certains, situation adéquate rime avec le fait d'alpaguer la première venue dans la rue ou de se lever en pleine biblio silencieuse pour balancer un "jte kiff bb" à une meuf qui est à l'autre bout ... c'est clairement pas mon cas.  [:fitterashes]  
 

Citation :

Ce que je pense c'est que tu n'as pas du tout les objectifs féminins en rapport avec les moyens que tu veux utiliser.  Parce que clairement si tu as le meme comportement irl que sur ce forum tu n'attireras que des nanas marginales. Et vu la façon dont tu décris tes coups de coeur, ca elles n'y ressemblent pas vraiment... C'est pas avec du cynisme que tu vas y arriver.
Moi les seules personnes que mon humour noir et mon cynisme amuse sont purement dans une optique amicale, ou il n'y a aucune notion de seduction


 
Alléluia ... c'est à quand que tu t'attaques à ma bio vu que t'as l'air de si bien me connaitre  [:hephaestos]  [:fitterashes].  
 
Sinon, désolé de ne pas m'adapter à l'humour merdeux et à la réflexion pitoyable de mes semblables dans le seul optique de les niquer ... sincèrement.  [:fitterashes]  
 

Citation :

Mais la magie d'internet aidant, je ne pense pas que tu ais le meme comportement irl. J'espère...


 
Dieu seul le sait.  [:fitterashes]

n°16341945
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 00:06:13  profilanswer
 


 
Non mais non quoi ... tu comprends vraiment ce que tu as envie de comprendre. :D


---------------
Pussy that walk !
n°16341949
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 00:07:06  answer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Oh ... et maintenant tu fais des généralités puantes sur les parisiennes. Ouah. :D
Maintenant je suppose que ta logique trouve un fondement dans une théorie qui t'arrange : tu es toujours en première année de droit et j'ai eu mon DESS et mes deux maitrises avec mention.
Ouais t'as raison AUCUN reflet efficace de la capacité des gens (sic). :o
Arrête un peu d'être méprisant avec tout le monde, ça évitera qu'on ait envie d'être méprisant à ton égard en retour.

 

J'ai toujours fait des généralités sur votre condition que j'oserai même qualifier de vérités vu les piètres contre exemples que je peux voir ici ou irl. Et c'est pas demain la veille que ça changera, un peu comme les gogoles de SDR. Même combat. [:fitterashes]

 

Pour le reste, jm'en tape le cul sur l'air du yankee doodle de ta vie et de tes considérations, mais à un point ...  [:hephaestos]

 

Fin bon, je t'apprend rien [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 00:07:31
n°16341955
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2008 à 00:08:04  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16341958
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-10-2008 à 00:08:27  profilanswer
 

Bon allez, vous vous faites des bisous et on passe à autre chose.
 
Yag comment ça va ?....ah non merde euh non rien j'ai rien dit.
 
 
 
 [:cupra]


---------------
demain n'existe pas...
n°16341967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-10-2008 à 00:08:56  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Yag comment ça va ?....ah non merde euh non rien j'ai rien dit.
 
 
[:cupra]


 
:D


---------------
Pussy that walk !
n°16341987
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 03-10-2008 à 00:12:08  profilanswer
 


 
Comprend pas qu'avec des remarques comme ca, tu sois pas encore tout simpement banni du forum  [:fitterashes]

n°16341998
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-10-2008 à 00:13:37  profilanswer
 


 
Sans vouloir te vexer, ta bio, je pense pas qu'il y aurait beaucoup de pages a en faire... Le problème c'est que tu n'as aucune nuance (en gras) et je ne suis meme pas sur que tu saches ce qu'est un compromis. Fécilitation tu es une personne entière. Pas de chance tu te marginalises. En même ca ne dérangerait personne si tu l'assumais. Mais bon il faut croire que respecter sa nature profonde de misanthrope ne t'empeche pas de vouloir "un peu" etre comme tout le monde...

n°16342000
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-10-2008 à 00:13:52  profilanswer
 

aurel a écrit :


 
Comprend pas qu'avec des remarques comme ca, tu sois pas encore tout simpement banni du forum  [:fitterashes]


il est banni des femmes (et pas que celles du forum), c'est pas mal non plus :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  54998  54999  55000  55001  55002  55003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR